Customize

Anonymous en Champagne Ardennes ?

Discussion in 'France' started by TheViruS, Mar 16, 2011.

1. Roger.Guy Member

En plus de tout le reste, en tant que vieux looser sans avenir (culture de pleonasme dans une boite de Petri) je n'adhère pas à la vision* de 2049

Blade runner en retraite qui n'a pas sut protéger Rachel** (une juive sioniste ou son contraire ; en 2019 ca va mettre de l'ambiance) qui ne ne savait pas qu'elle était pas androide de combat (qui se découvre humain au fil du temps alors qu'il est programmé pour mourir au bout de 4 ans)

*de toutes façons tirer un scénario d'une oeuvre de K.Dick c'était risqué (même si cela ne s'est pas mal passé la première fois) avec des réalisateurs et des acteurs qui tiennent la route en plus.
    Par contre vouloir faire croire qu'une mauvaise continuation c'est une suite ...
    Si vous dites cela a des enfants ; j'appellerai des elfes qui sont presque aussi rapides que moi et les nains de la Moria avec le reste du cirque (ca va claquer :D )
    Comme ca on parlera de Tolkien et des années 1930 en rigolant

Si vous insistez j'appelle Harry Potter, pour qu'il contacte ses profs rapidement si il le peut
    (pareil ....) on parlera des annézs 2000

Sinon (pour les échaurrés qui insisteraient) il reste jean Valjean, Javert .... comme rôles .... (la petite Cosette n'est pas libre ; j'ai prévenu l'armée le GIGN, la DNAT et le zoo de Vincennes, en plus de toutes les gonzesses de France et de Navarre, qu'elle goutait cette après-midi avec d'autres petites pestes de son acabit dans je ne sais quel jardin public) ... on parlera du XIXème siècle ; je n'y étais pas par contre (et vous ?)

** normalement tu es déjà mort et enterré depuis longtemps après en avoir tué je ne sais combien d'une façon que personne savait qu'elle était possible

Un blade runner vivant alors que Rachel s'est fait descendre j'y crois pas, même si j'étais un androide de combat programmé pour mourir un jour ou l'autre ( j'ai déjà vérifié révisé)

Ce n'était pas sympa de s'en prendre à mon père dont je ne suis pas le géniteur (en s'en plaignant comme si j'étais responsable)***
    Dire que certains (plus de 10 :) ) commencent une guerre psychologique comme ca en croyant que ca allait passer comme la guerre d'Algérie
    (alors qu'ils commencent à envisager decommémorer celle de 14-18)
    comme disait Rimbaud ; ... Il faut être absolument moderne .... , quarante ou cinquante ans d'écart c'est rien

Si une femme de confession juive, même vieille et pas belle (comme moi) est disponible pour que l'on fasse un honeypot à 2 en France en 2019, je suis preneur*
    (cé mieu que de passer par l'armée du salut via partage ton travail que tu n'as pas ou meetic)

*pour ce qui relève de la bricole ou de la petite affaire, ils me reste encore (quand même ; ne pas écouter ce que les autres disent, kidisaient chez les Schmitt) quelques cartouches ; vous me fournirai celles qui vous manqueraient en parlant dans le pire des cas.

En tant qu'athée il faut vraiment être amoureux
    (la réciproque dans les deux sens comme disait les Siamoises)

***même 12 ans après la première fois (il y encore peu donc)
    toujours la même clique de cons ...

Donc ; 2019 d'accord, 2049 non (c'est presque un navet)
  2. Roger.Guy Member

Bon j'ai déjà eu le début ou la suite des représailles : fallait si attendre

Pas par rapport à ca évidemment ca serait trop con :
  3. Roger.Guy Member

Ville propre* (suite)

Il ait intairdi de maitre ses maigos par taire

Cf : affiche, rue du petit bois (juste devant la sortie d'une école de la curaille** ; un des établissements de la multinationale papale Notre dame de l'espérance, pas celui juste à coté de chez moi)
    A l'initiative de la municipalité et dont la réalisation a été confiée, je pense à un des prix Nobel d'un quelconque service (quoique** ... )

avec le montant de l'amende .... etc.

Si c'est un mégot c'est JETÉ PAS RAMASSÉ
    Si c'est une cigarette c'est JETÉE PAS RAMASSÉE

Je vous conseille de rectifier si vous ne voulez pas passer pour les cons de 1ère que vous êtes le jour de la rentrée (les gosses n'ont pas à être les victimes d'adultes demeurés)

Bonjour chez vous

PS
    Du coup je vais aller me faire un shoot là-bas et je vais jeter la seringue sur le trottoir.

EDIT
    Si c'est une cigarette qui n'a pas été allumée (donc pas un mégot) que l'on jette par terre, on a un PV aussi ?
    Si on tue un des miliciens de la propreté ; on prend combien chef(fe) mes couilles ?

* ne pas ouvrir les placards, ne pas regarder en dessous des tapis, ne pas regarder l'envers du décor, ne pas allumer la lumière ...

**je suis un peu méchant il est vrai, vu que l'on pas eu droit aux histoires d'attouchement ou plus qui éclaboussent l'église catholique, dans le coin. Mais bon vu qu'il y a une culture locale incroyable du non-dit et de l'étouffement (des séquelles d'une période ou l'infanticide était toléré voir encouragé ???????? )
    Je me méfie comme si il y avait la peste (à force on est affuté sur certains trucs)

*** la facture de l'affiche semble artisanale, un peu comme sortie d'un atelier de dessin de décoration d'un quelconque patronage (une initiative locale de la bondieuserie du trottoir d'en face ? ; il y a un nid dans ce coin là, qui se ressemble s'assemble)
    Faut voir si c'est passé par le service com de la mairie

Vu l'en cours, je ne vais pas tarder à avoir droit à nouveau, (au minimum) à une croix à 8 branches accrochée à un rétroviseur
    Les mêmes figurants sur un nouveau parcours avec toujours les trucs en loucedé à l'arrache

En plus (vu que ca a bien marché :D) certains continuent (recherche de l'effet Stroop ?) avec les couleurs
    cf. le rouge associé à la confiance (qui est morte et enterrée, surtout avec ceux-là depuis belle lurette)*?
    la dernière fois, encore en utilisant une gamine (cf. une ampoule rouge) et en insistant lourdement
    (cf ; J-365 2018, NDLR)

Pour plagier Junger** mixé avec un taré avec qui j'ai travaillé (sic) :
    ... ce que j'aime chez les imbéciles, c'est cette souffrance qu'il y a en eux lorsqu'ils ne comprennent pas ...

*sollicitation via la lecture labiale en sus

** ... ce que j'aime dans les échecs (le jeu d'échec, je précise pour les ânes batés) c'est que ca donne une idée de la souffrance des imbéciles... : citation exacte
  5. Roger.Guy Member

En égarer certains (les encombrants pénibles* IRL) sans se perdre d'où info-intox-info.....
    Pour en revenir au j-365 (le samedi 22 sept 2018 il me semble) ; vous n'avez pas honte d'utiliser des gosses dans des trucs qui les dépassent (vous aussi d'ailleurs) ? = info

*souvent des vieux** sans avenir (pléonasme) alors qu'ils pourraient s'en faire un beau, même court (c'est pareil pour moi) en arrêtant de déconner par rapport à ce qu'ils lisent via ce sub-forum (surtout ce thread ; bien que j'ai semé dans d'autres pour les semer parfois
    Même si c'est une poignée de gens (jeunes, vieux tout ce que l'on veut confondu)
    C'est largement suffisant ou déjà beaucoup de trop

**Et pas que, c'est vrai
    Si c'est une question relative à l'angoisse ; vaut mieux pas lire et continuer d'être angoissé quand même de toutes façons ; elle est en vous, elle ne vient pas des autres.
    Parce que ca devient invalidant pour ceux qui essaient d'avancer (pas que pour eux et pas tous seuls)
    Ca pourrait provoquer des réactions violentes à la longue (pas nécessairement de moi)

PS :
    • le changement par rapport aux couleurs à eu lieu à votre insu il y a fort longtemps.
    La major Lazer n'avait pas à s'inquiéter (elle a faillit m'écraser :) ) et se mettre en frais niveau couleurs :D ; j'ai toujours été là malgré les appâts rances.

• Les ceusses qui pensaient que j'étais un exemple (quelle idée :eek: ) ; qu'ils en trouvent d'autres qui le soient d'abord , histoire que je vois comment qu'il faut faire (une petite formation préalable comme on dit dans tous les boulots qui tiennent la route)
  6. Roger.Guy Member

Rien de grave bien sûr ; pas de quoi en faire une affaire d'état et pourrir l'ambiance.

Dans des histoires à moitié de dingues* comme ca (les couleurs de ... qui renvoient à ...) tout dépend de la situation et des contextes derrière
    J'ai rien contre le rouge, le bleu n'aurait pas été mieux ; si c'est pour faire un remake de little big horn il vaut mieux être en slip (en civil donc) avec des plumes sur la tête qu'en bleu par exemple (là le qu'en dira t-on les apparences à la mord moi le ... n'entrent pas en considération ; rien à foutre)
    C'est absolument relatif (connoté ou pas pour certains ; les autres peuvent toujours chercher)

Pareil si c'est un ball-trap entre humains sans pigeons d'argile ou autres le port d'un gilet jaune, rouge, fluo, clignotant toussa n'est pas trop indiqué.

*Ce n'est pas moi qui ai ouvert le bal avec le bleu ciel pour commencer, soit dit en passant
    je ne vois pas en quoi j'aurais du m'y soumettre ; on ne s'était pas mis d'accord avant (ca ne vaut pour qu'une seule des deux parties qui s'y engage toute seule)

Ce n'était pas la peine d'en rajouter avec ça ; il y avait déjà suffisamment d'autres choses plus importantes à faire par ailleurs.
    A part embrouiller je vois pas à quoi ca pouvait servir ; du coup je m'en suis servi après, non mais !
  7. Roger.Guy Member

Après au niveau des mots c'est vrai que c'est pas show.

Jaune ca peut être connoté à je sais pas quoi.
    Chien, idem.

Chien jaune c'est autre chose ; il y a un contexte où ce n'est en rien une insulte (ils sont bien considérés (H/F) comme fusibles de sécurité qui n'est pas un robot dans leur boulot
    Pour pas que les gens ils meurent si l'avion se plante et pour que l'avion se plante pas
    vu le prix que ca coute :D - déjà avant toute considération sur le sort du pilote (H/F)-(vous connaissez la musique mieux que moi)
    vu que si l'avion décolle le pilote (h/f) aussi
    Après il faudrait pourquoi chien (un dérivé du loup) c'est une insulte.
    J'ai pas de réponse.

Vu que le peu que je connais ; pas la piste d'un porte-avion (jamais vu), il y a plus de chance de tomber sur des gens biens dans là vie plutôt que sur des cafus
    Mais bon vu que l'Homme (h/f) ce n'est pas un animal de compagnie comme le chat ou le chien (et encore) ou une orque épaulard ...
    Il faut faire gaffe quand même des fois, même entre adultes et que les enfants ne sont plus là.
    Mais pas tout le temps, sinon ce n'est pas une vie :D
  8. Roger.Guy Member

Au temps pour moi (et pas autant pour moi ; ca je l'ai appris via wwp même si j'ai eu de bon instits et de bons profs avant ; comme quoi que l'ont ne me dise pas que cela a servi à rien ...)

C'est bien :

Jeté pour la cigarette/le mégot et pas ramassée parce qu'il y a une crotte de chien à coté.
    J'avais juste lu à l'arrache et pas regardé les images.

J'avais pas fait l'amalgame entre le crotte de chien et le mégot.
    C'est signé du service com. de la mairie et c'est bien vu ; parfois (souvent je débloque à cause de l'âge)
    Quand il y a eu un bug qui vient de chez soi, c'est bien de le dire aux autres le plus vite possible (les conséquences n'auront pas le temps de se développer) ;

mea culpa (sans humour)
    avé caesar .........

Je quote la preuve de ma connerie :
    Bref, je vous épargne le pire.

En tous cas ca veut dire que si l'on jette ce qui deviendra un mégot par terre ou que le chien qui vous accompagne chie sur le trottoir (ce con, alors qu'il y a des bords de Meuse partout) ; c'est le même tarif

Ca devrait être plus cher la crotte de chien c'est bien plus embêtant et dangereux (vous risquez une chute lorsque vous les évitez à vélo sur le trottoir :) ) sinon ca reste collé sur la roue et vous la promenez avec vous pendant des plombes ....

Il y en a moins qu'avant des crottes de chien on dirait ; à une époque il ne fallait pas lever les yeux sous peine de marcher ou rouler dans une.
    (pareil ca pouvait être accidentogène)
  9. Roger.Guy Member

Après si on me demandait mon avis je dirai que j'ai préféré la bonne soeur* en grande tenue dans le cours Briand (une femme voilée de plus dans ce Cours là ; la belle affaire .... pfff !** ) que l'histoire (de rien du tout) au coin de la basilique le 15 août 2016

*les goûts et les couleurs ca ne discute pas chef(fe) je ne sais pas qui.
    Evidemment la même en plus jeune ...
    d'après mes cours de caté de quand j'étais petit, il y a eu de l'intox par rapport à une dénommée Marie-Madeleine, qui l'appellent
    Une tondue avant l'heure par des résistants de la dernière heure ?
    Ah! les chrétiens et leurs mystères .... et leur mépris.
    ** franchement des femmes voilées bonne soeur ou pas dans le cours de la Loi de 1905 ; je ne vois pas où il y a un problème.
    Par contre la croix à 8 branches j'avais bien remarqué (je me demande si ca n'a pas été fait exprès pour que je remarque bien :) ) ; c'est pas que ca me gênait mais ca a fait tilt (une femme avec un voile sur la tête je remarque même pas ; sauf la bonne soeur parce qu'elle avait l'air plus sympa ou moins énervée que ceux que j'ai croisé le 15 aout 2016 au pied de la basilique, que j'évite soigneusement désormais)
  10. Roger.Guy Member

Pareil c'est résolument subjectif ; on n'en trouvait pas partout, réparties uniformément dans la ville
    Il y a des endroits (des espèces de spot) où il y en avait plus qu'ailleurs et certains endroits pas du tout.
    J' ai juste l'impression qu'il y en à moins là où il y en avait beaucoup (souvent posées au mauvais endroit ; c'est con un chien parfois. C'est au maitre de le piloter ; ce n'est pas un être humain conscient avec des notions de civilité, un chien)
    D'ailleurs il ne faut pas traiter un être humain comme un chien ; ca ne réagit pas pareil.
  11. Roger.Guy Member

:rolleyes:
    Tout cela parce qu'il vaut mieux la ramener avant d'en arriver là si il y a un risque :

https://www.lejdd.fr/Medias/Presse-...e-charlie-hebdo-4-ans-apres-lattentat-3832721

Et d'être vraiment persécuté/harcelé avec plus personne* qui pourra témoigner parce que tout le monde trouve ca normal (une évolution de société qui vous a échappé avant que le piège se referme)

*Je vais dramatiser exprès pour les angoissés :
  12. Roger.Guy Member

Souvenez vous !
    Avec de l'imagination d'un truc qui n'est pas arrivé c'est facile.
    Le pitch est simpliste :
    • la fille que cous aimez (Rachel ; une androide pas comme les autres) doit mourir d'après ce que vous susurre à l'oreille un abruti qui se prend pour votre chef ou un messager des dieux. Vous faites quoi ?
    Vous avez 10 ms pour répondre (il faut être plus rapide qu'un éventuel robot)
  13. Roger.Guy Member

Réponse A :
    vous le butez avant qu'il ai le temps de communiquer avec une quelconque hiérarchie (si il en a trouvé une)

Réponse B :
    pareil sans le descendre lui ; vous remontez sa hiérarchie (autant buter le bon dieu plutôt que ses saints ; comme diraient mes amis chrétiens)
  14. Roger.Guy Member

Ce n'est pas parce que ca ne sert à rien (c'est inutile, sans effets, ne change rien à rien donc ; ne peut nuire à quiconque par conséquence) de peindre la girafe qu'il ne faut pas le faire (un peu de couleurs dans ce monde de brutes merde alors ! )
  15. Roger.Guy Member

A propos :
    plutôt ca :
    Des qui s'ennuient et veulent jouer probablement ; rien de grave (pareil pas de quoi dénoncer une affaire d'état pour pourrir l'ambiance et faire pleurer tout le monde)

Par contre si vous voulez baiser la girafe, il vous faut une échelle AMHA
  16. Roger.Guy Member

R.A.S depuis 48h00*
    (même pas emmerdé sur le trajet du boulot ou presque : il y a toujours les profils psychopathologiques accros à la lecture labiale quand même. On voit bien qu'il y a des la détresse psychologique là-dedans)
    C'est suffisamment rare sur les 12 ou 13 dernières années pour être signalé.

*C'était peut-être un leader le ....
    Il faut toujours viser le leader chef(fe)
  17. Roger.Guy Member

Vu que c'est calme autant en profiter pour faire des mises à jour, pour ceux qui ne comprennent rien ou pas tout.
    En ce qui concerne Assurancetourix (charlestown vu en village gaulois ; un jour je vous parlerai du forgeron et du poissonnier, vous allez rigoler) c'est moi qui ai posté un commentaire (on ne m'avait rien demandé, mais bon ; la liberté d'expression toussa ...) sur le blog tenu par cette personne (cf. Coeur d'Ardennes ; il y a eu un problème de nom après vu que c'était désormais celui de la communauté d'agglo)
    Et non l'inverse, je n'étais même pas à Charlestown mais à Bordeaux quand j'ai posté le commentaire sur ce blog.

Autant être clair ; avec tout ceux qui s'en mêlent/emmêlent on ne sait jamais.
  18. Roger.Guy Member

Je gueulais, enfin en ligne (donc façon de parler), après Sarkozy qui venait d'être élu, sur son blog.
    C'était maladroit ; il ne s'était encore rien passé :) que l'on sache (à part l'Agosta ; ca commençait à puer sérieusement en 2007-2008, depuis un bout de temps)
  19. Roger.Guy Member

Ce n'était pas Sarkozy c'était lui :

Je m'a gouré, je suis désolé vraiment.
    A ma décharge on pourra faire observer que ca ne rigole pas les psychodrames familiaux chez les les descendants de Gaulliste; quand ils se chamaillent
    14 morts d'entrée de jeu, pour commencer (il y a du y avoir des suites)

Ca ne rigole pas ; à chaque fois qu'ils se lâchent la droite décomplexée, il y a des morts
    Souvenez vous de la première décennie du XXIème siècle en France et avant ...
  20. Roger.Guy Member

On parlera de la gauche pas complexée et de tous les autres un autre jour ; pour cette semaine c'est bon, je pense.
  21. Roger.Guy Member

De toute façons ca veut rien dire la droite décomplexée ou la gauche pareille ; parce que sinon il y aura l'extrême droite décomplexée, l'extrême gauche décomplexée ... toussa.
    Je lui aurais bien dit en 2007 (novembre ; ndlr) ; ils n'ont pas voulu m'écouter :)
    (via un téléphone fixe vers un téléphone portable :D)
  22. Roger.Guy Member

En plus ca suppose un complexe préalablement existant (pour être décomplexé il faut avoir été complexé avant)

Les exemples les plus frappants que j'ai eu c'était des filles, généralement belles comme tout, aux limites de la dysmorphophobie ; des parties de leur anatomie ou leur corps qu'elle n'aiment pas (quelle idée de penser son anatomie déjà pour commencer, et par parties en plus .... :confused: ) ; le postérieur, les saints seins, le nez, autre chose (c'est sans limites c'est comme l'imagination)
    Bon des complexes comme ca ca se guérit facilement (si vous vous êtes bien apprivoisés avec la concernée, vous pouvez tenter de la persuader du contraire ; que cette partie de son anatomie que soit disant elle n'aime pas et très attirante.
    Ca peut marcher (après il ne faut pas trop écouter tout ce qu'elles racontent ; c'est important)

Bref, les histoires de complexes (pas les histoires complexes ; c'est différent) ...
    • Par contre ca risque de devenir compliqué si tout le monde se décomplexe en même temps dans ce qui relève de la politique en général.
    Ca pourrait donner lieu a des débordements déplorables en comparaison desquels les histoires de gilets jaunes c'est de l'animation de patronage.
    C'est ca qui m'avait mis la puce à l'oreille à l'époque, ca et le coup du ... la transgression c'est la liberté, sans transgression pas de liberté possible ...
    Arrivé à un certain niveau de responsabilité (président, ministre ...) il faut faire gaffe à ce que l'on dit ; ca peut être interprété (surtout avec des requins à l'affut comme on en trouve beaucoup en politique ; c'est la règle du jeu bouffer l'autre, en politique pas dans le vraie vie, pour être élu)
  23. Roger.Guy Member

Globalement les choses progressent (lentement)
    En ce qui me concerne (c'est juste un exemple) il va être procédé au changement de l'évier de ma cuisine (foutu depuis 8 longs mois) ; ca me donne une idée de la vie quotidienne en Pologne ou en URSS pendant la guerre froide.
    La suite d'une série de dysfonctionnements (sur 8 longues années) allant en s'étiolant : peut-être un effet dans la vie de tous les jours de la décomplexion de certains en politique
    (le plouc qui se motive politiquement peut-être redoutable de bassesse dans la vie de tous les jours)

Ca va reprendre de plus belle avec les échéances électorales ; faudra t-il négocier, éviter ... ou tirer dans le tas ?
    Voilà la question (hors de question de subir une quelconque répétition ; autant être franc, avant)
  24. Roger.Guy Member

En tous cas à Charlestown il n'ont pas être jaloux entre eux en fonction des camps en regard de la municipalité.
    Ils ont la même tendance au népotisme (la municipalité d'avant ou celle-ci) je viens d'en avoir encore la preuve tout à l'heure.
    Moi et mes interlocuteurs connaissant l'élu concerné comme notre poche depuis qu'il est tout petit, nous avons pleuré de rire.
  25. Roger.Guy Member

Et réciproquement ; c"est pour cela que personne a peur.
    (vous devriez rassurer les enfants et les vieux si ils ne le sont pas
    De toutes façons le faire peur aux autres ; ca va bien 5 mn, au bout d'un moment ca finit mal en général, mon général.

26. Roger.Guy Member

Tout à l'heure je vais manger du jeune cerf (un quasi faon) ; un motif de rupture dans un couple vegan (inutile d'en rajouter en évoquant Bambi) En tous cas tout le monde peut être rassuré ; la viande est bio (sortie de forêt) J'ai toujours eu un fond écolo en fait (pas de quoi être fiché par une police politique = de la pensée) non plus.
  27. Roger.Guy Member

Toujours dans le contexte des mini Op :
    restreintes à Charlestown (plus qu'aux Ardennes) dans le cadre du sous ensemble anonymous en champagne-ardennes (R.I.P) du sub-forum France.
    auquel j'ai pu participé ou participe (jamais tout seul comme ont pu le sous-entendre peut-être, à une époque, des médisants)

Si on raisonne en terme de catégories (Op) parfois on croise des spécimens.
    Tout à leur, un que je connais depuis lurette (quelques années) sans même connaitre son nom ou son prénom ; un parfait anonyme (anonymous) donc.
    Je sais juste le profiler en passant par la SNCF (voirie) et la guerre d'Algérie (appelé du contingent ; rarement enthousiastes et volontaires) dans les commandos de chasse qui plus est.
    SNCF (voirie ou autre) et commando de chasse en Algérie ou Armée
    Des milieux ou les gens ont tendance à hurler quand ils se parlent entre eux.
    Après il y a des plis qui se prennent
    Ca c'est toujours bien passé (on ne s'est jamais hurlé dessus ou battu), ne vous inquiétez pas pour lui.
    • Guerre d'Algérie ; j'ai déjà créé un thread.
    • SNCF, je me demande si il ne faudrait pas en faire un, genre :
    Anonymous à la SNCF en Champagne-Ardennes
    On rigolerait bien ; je parie que l'on trouverait peut-être même une histoire avec les scilons dedans, sur les 30 dernières années.

Anonymous chez les fonctionnaires territoriaux de la mairie de Charlestown (sur les 30 dernières années ; pareil)
    Je me demande si cela ne pourrait pas être hilarant aussi.

Il faut juste avoir des billes et connaitre des gens fiables (=crédibles) pour monter de minis Op anonymous en Champagne-Ardennes

- De toutes façons l'adversaire c'est Radio Langue de Pute et pas les gens, les animaux, les plantes ou l'environnement

- Non ?

Ca tombe bien dans le mouve ou la vague à propos des histoires de fake news ou infox ; il y a même des velléités de légiférer ; l'heure est grave ! :D
    Pile-poil synchro ; comme sur un porte-avion
  28. Roger.Guy Member

Évidemment ; il faudrait être cintré pour suivre toutes les versions Bêta d'Op d'anonymes (que l'on ne connait-pas donc) en champagne-ardennes et plus particulièrement dans les Ardennes ou mieux à Charlestown.

Surtout qu'il y en a ; je ne vous dis pas...
    Ce n'est pas parce que l'on ne dit mot que l'on consent contrairement à une croyance coriace
    On peut aussi ne pas être dupe et engranger pour plus tard

Perso je choisis (au ressentit le plus souvent)

Le plus marrant (ca arrive rarement) c'est d'en voir qui se suivent ou essaient de se griller entre eux.
    Fascinant !
  29. Roger.Guy Member

Dans le périmètre où j'étais sensé être maintenu (comme une bête sauvage, alors que j'étais encore à l'époque un être humain) j'ai remarqué que certains s'humanisent ; ils parlent moins ou mieux.
    Est-ce normal chef cheffe ?
  30. Roger.Guy Member

Sinon : pas la peine de compter sur moi pour un remake de la rafle du vel d'hiv rue du moulin*
    J' ai déjà donné, avec la boulangerie.
    Toujours la même histoire ; une mêre (le tropisme) et sa fille (avec le père pas hors course)
    Je ne voyais pas où étais le mal ; hormis moi ou mon CV peut-être .....

La boulangerie (ex) de la rue du Moulin à Charlestown, dans/devant la boulangerie de la rue de Landiras à Bordeaux ; ca m'avait mis la puce à l'oreille** (pourtant je ne suis pas parano :) )

* je suis déjà pris pour Règlement de compte chaussée de Sedan (ah ! l'industrie) et rendez vous à O.K Crotale (rue F. Wautelet)
    Je travaille toujours en différé sur des coups comme ceux-là.
    Sinon je ne vois pas comment un rapport minoritaire est possible.
    Si ca a marché, plus tard d'autres diront que c'est ce rapport là qui était le bon.
    Plus tard ; pas avant
    Des psychanalystes pour androides qui rêvent de moutons électriques ca existe chef/cheffe ?

** pour se mettre en mode bip-bip (il va y avoir mort d'homme) pour des lustres, il n'y a pas mieux
    ====> une vieille histoire de périmètre de sécurité (pas la mienne)
  31. Roger.Guy Member

:rolleyes:
    Tout cela pour dire, rue du Moulin (il y a un proprio véreux aussi dont le fils trainait avec une grosse vache qui a abandonné ses enfants) j'évite.
    Il va y a avoir mort d'homme autrement (sûr et certain) ; si j'en fume un ou plus je me ferai descendre ou ma carcasse pourrira en taule.
    Donc j'évite tous freins sortis depuis 12 piges tant que c'est possible.

Fin du retour par rapport à l'irl
    (via la lecture labiale en plus ; vous êtes des con/nes)
  32. Roger.Guy Member

Il y en a qui jouent ; ils ne supportent pas l'agosta avant l'heure ? (nov. 2007) cf. le rapport (minoritaire ? :) ) Nautilus. C'est vrai que c'était fantasia chez les ploucs pour des cons pareils :D
  33. Roger.Guy Member

En plus celui-là :rolleyes: ,déjâ évoqué (OSEF, c'est un con je me suis renseigné) ferait mieux d'essayer de me troller en ligne plutôt qu'irl (même avec une voiture vs un vélo) ; il aurait plus de chances de réussite.
  34. Roger.Guy Member

En résumé, pour ceux qui n'ont pas remarqué (pour cause de sens de l'observation pas aiguisé ou manque de données à intégrer en provenance de l'irl et/ou méconnaissance du biotope) :
    - les grandes manoeuvres dans le bocage bocal en vue des élections (pas nécessairement les plus imminentes que Macron voulait squatter médiatiquement en en faisant une croisade perso contre le FN qui aime bien l'UE qui finance des assistants parlementaires pour animer les permanences de Marraine à Triffoullis les bouzes) ont déjà commencé depuis un bout de temps (depuis les dernières élections en fait)
    Je parle des municipales principalement of course.
    Ca se passe comment dans les autres bleds de France ?
    (ici on est isolé un peu de ce qui se passe en France en général ; comme en immersion dans la mafia ou un réseau terroriste ou une province chouane)

Parce que pour ceux qui ont loupé le générique, ca a déjà commencé il y a un moment :

35. Roger.Guy Member

En tous cas dans la partie de l'espace urbain où je suis logé :
    la gueuse est proscrite aux alentours de la basilique sous peine d'invectives

il reste quelques commerces en activité :D

il y a peu (3 ou 4 ans) :
    - vous pouviez vous prendre des cailloux ou des bouts de planche rue Monge au niveau de la rue des étuves*, en plein jour (en hiver après 17hoo :D ) Probablement les ceusses qui font la circulation à la 8.6 les jours de gilets jaunes en fin de manif.

- vous pouviez vous retrouvez avec des lascars qui n'aimaient pas les juifs (ou traitaient tout le monde de sale juif) qui voulaient vous voler votre vélo à l'arrache dans la cour de votre immeuble à la nuit tombée (bilan prévu ; des estropiés)

Le coin est sympa, surtout pour une lune de miel avec une cramée complètement défoncée au crack qui ne ressent plus les brulures au chalumeau (pas encore trouvé :) )

* disparues depuis au moins le moyen-âge peut-être les dites étuves (si il y a eu)
    Je précise pour éviter de me retrouver avec des bécasses au volant, en mauvais mimes, articulant silencieusement : ... c'est chaud ... même si le ridicule ne tue pas.
    Ce n'est pas chaud du tout ; j'y passe quand je veux, d'ailleurs d'ici peu.
  36. Roger.Guy Member

J'ai précisé hier soir, irl à des filles (des mecs ont écouté/entendu ; j'ai pas eu de retours, vu que je les emmerde en plus) :
    • j'ai rappelé à un mec que je connaissais depuis que je suis tout petit les histoires mecs/mecs (de l'école maternelle aux clubs de sports en passant par l'armée, sans compter mon père où des du même acabit quand j'étais encore vraiment tout petit (avant la puberté en gros, pour faire large)
    ... que les histoires de droits homme/femme c'est acquis (en France où j'ai vécu et/ou travaillé, ailleurs dans le monde ou je suis passé ; pas toujours)
    et que ca peut arriver à 50 mètres de là ou je suis à un moment donné.

• Par contre si ca arrive c'est avec le mec (ou les, si plus) que je vais m'embrouiller (pas de quoi se promener avec un stylo bic et/ou un marteau, mais quand même) pas avec celles-là qui défendent les droits (le droit?) des femmes ....
    Je n'ai pas besoin de les avoir sur la grappe (= le dos) vu que je vais déjà me coltiner les autres blaireaux.
    Avec de fortes chances/probabilités statistiquement que ce soit des mecs, dont je connais tous les ressorts depuis que je suis tout petit et que je ne me rappelle plus bien ce qu'est la peur.
    De la à dire/écrire qu'il n'y a pas de féminin à blaireau* dans ce cas ; c'est un pas que je ne franchirais pas (un coup à se faire trainer en justice par des néo-néos-féministes :eek: (H/F)
    Du data overload à l'irl parfois il n'y a qu'un pas autant se lâcher ne pas s'empêcher

Pas de femmes ou enfants à proximité potentiellement dans les dégâts collatéraux que pourraient imaginer des tarés... ; ca vaut le coup de se lâcher (au cas où ....)

* le putois vous salue bien

PS
    si une femme pouvait piloter un des avions de chasse qui survolera charlestown lors du prochain festival mondial des théatres de marionettes (si on se fie au dernier, niveau ambiance in the street) et raconter à d'autres femmes (sortantes ou pas de zone de guerre) qu'une femme dans un avion de chasse qui tourne comme une montre Suisse (disait-on dans le temps pour la mécanique sans défauts perceptibles à l'usage = irl) c'est possible

Pour préparer le terrain et éviter les hurlements dans la rue (c'est stressant les hurlements dans la rue) ; fallait voir la scène (c'était hallucinant à voir)
    Il existe de ces angoissés ! (il faut le voir pour le croire)
    Il n'y a avait aucune possibilité d'être exfiltré pour échapper à ca avec des retours irl des semaines voir des mois plus tard :
    c'est à peine si je ne me suis pas fait engueuler (c'est là qu'on se rend compte qu'il y a des sacrés dingues quand même)
  37. Roger.Guy Member

Si on vous donne carte blanche pour une mission* à la con, qui se passe dans votre tête ; vous n'êtes pas obligés d'avoir entendu (ou alors demandez un écrit daté et signé si ils insistent)

Parfois je me demande si ils ne se sont pas foutu de ma gueule :) à Bordeaux quand ils m'ont conseillé/suggéré d'opérer dans les Ardennes à Charlestown ; c'est de plus en plus difficile de trouver des négociateurs de droite, de gauche ou issus de dans des dits extrèmes ...

*

En tous cas je n'aurai pas perdu mon temps ; j'aurai appris à la lecture (je l'avais dit qu'il ne fallait pas lire :) ) du forum France du site whyweprotes.net que le conseil constitutionnel est anti constitutionnel (je m'attendais à tout en 2007 mais pas à un mehra ou à ca ; mea culpa)
  38. Roger.Guy Member

Comme disent mes sorcières Bene Gesserit préférées en utilisant la voix (sur moi ; elles osent :) ) ;
    - vas-y !
    (elles ont du me prendre pour leur fils ou un vieux)

Si moi je leur parle en utilisant la voix elles vont hurler que je leur fait du mal en plus de leur faire peur (alors que parfois il suffit juste de raconter la vérité et rien que la vérité ; sans bouger et faire du mal à qui que ce soit)
  39. Roger.Guy Member

Une femme au volant, sans recours à la lecture labiale, à bien identifié-logé le troll au volant ;) (l'équipe tu es belle comme un coeur)
    Pendant ce temps* des Michu aigries articulent silencieusement (l'équipe la nausée)

Je retrouve mon charlestown qu'on m'avait dénaturé ('culés, vous allez en chier avant de crever**) Attendons les représailles ; le moment le plus intéressant, le plus signifiant amha.

* à Montcy, mardi

**
  40. Roger.Guy Member

1. A-t-on des nouvelles du matos vérolé de chez Pearl (été 2008)
    2. Que fait l'armée de l'air ?
    Ils peuvent revenir ; la population est calmée
    (ils ont trouvé mieux pour flipper grave ; le retour des djihadistes. Mieux que vous, moi et le chomage réunis pour des esprits faibles)
    etc ...
    (J'ai un dossier à la con intitulé ; Questions connes
    On ne sait jamais ; pris dans un interrogatoire à la con, ca peut servir)

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins