Customize

Anonymous en Champagne Ardennes ?

Discussion in 'France' started by TheViruS, Mar 16, 2011.

1. Roger.Guy Member

A ne pas confondre avec le retour du Jedi
    (je précise vu que souvent j'ai l'impression que certaines personnes ne comprennent pas bien ce qu'elles lisent, quand elles savent lire)
  2. Roger.Guy Member

Tout est fort bien dit dans la beuquette du jour
    La dernière fois où je l'ai entendu cet automne, en compagnie de quelques dizaines d'autres personnes il nous racontait une anecdote (un peu plus que ça en fait ; il y a la question des origines aussi)
    Il y a de cela quelques décennies son père qui était aussi conseiller municipal était aller voir le maire de l'épqoue (A. Lebon) pour solliciter une aide logistique, celui se serait écrié :
    Combien ca va me couter tout ca ?
    Son père avait répondu ;
    Pas plus que ton banquet annuel des pompiers !
    Du coup il avait été soutenu dans son projet
    Avec du recul quand on voit ce que cela à donné depuis, on se dit que le maire de l'époque avait eu le nez fin quand même de soutenir une histoire pareille.
    Depuis ils ont tous étés suffisamment intelligents pour faire dans la même veine (un filon) les maires de charlestown.

C'est subjectif, incomplet tout ce qu'on veut ma façon de raconter, je sais ; par contre c'est vrai.
  3. Roger.Guy Member

Ca fait lurette qui est souvent belle que tout le monde sait que les théatres de marionnettes ne parlent qu'aux enfants de 7 (ou moins ; voir avec des experts dont les parents) à 177 ans (77 c'est excluant pour les personnes de plus de 77 ans ; je fais gaffe à ce que j'écris, j'ai vu avec les mods avant)
  4. Roger.Guy Member

Même pendant la guerre froide, des gens ont pu venir ...
    (comme une espèce de point commun avec l'aérospataile, les vols habités dans l'espace, ...)
    ....
    Voyez l'UNIMA (l'antithèse d'une organisation terroriste* ou d'une multinationale prédatrice**.... ou d'une bande de pédophiles de je ne sais quel obédience ***

* si la DGSE ou la DGSI lit
    ** si des gilets jaunes en jachère lisent
    *** si des conspis lisent

Pareil ; rien à voir avec la politique ou la religion (qui n'empêchent et n'expliquent pas)
    Les confusionnistes doivent s'attendre à un régime sévère ; presque sans pain sec et sans eau : ca ne rigole pas chez les maris honnêtes
    (Marianne, la louve est impitoyable au cas où certains se rateraient)
  5. Roger.Guy Member

La lionne encore mieux : des loups qui ne sont que des chiens ou vice et versa feraient un très bon gibier si des lions/lionnes mourraient (presque) de faim et qu'ils/elles n'avaient que cela à manger (hormis vous ou moi)
    Une histoire de superprédateur, je crois
    Enfin, je ne parierais pas là dessus (j'ai juste une vague idée) ; idem si vous balancez un lion ou un loup dans un bassin avec des orques épaulards qui meurent de faim .... :(

Les histoires de superprédateurs entre eux !!!!!!!!!!!!!!!
    Surtout quand il y en a un qui se retrouve dans un milieu/terrain qu'il connait bien (= où il est parfaitement trop bien adapté) :eek:
  6. Roger.Guy Member

Du coup je suis resté sur la route et ne suis jamais entré dans l'église ; le même dont j'ai balancé la plaque d'immatriculation, celui qui faisait semblant de faire la conversation à une élue actuelle à la caisse du carrefour market de l'avenue St Julien un dimanche matin, etc. .... était devant la boulangerie près de la basilique et articulait silencieusement ; vas y !
    C'était des obsèques et cette veille pute ne respecte même pas ca

Bref j'ai dit plus tard à un pote que j'étais avec eux ; dehors, pas dedans.

M'en fiche ; c'est acté :rolleyes:
    Si un jour ca tourne mal, certains sauront pourquoi.

C'est petit charlestown ; il faut s'attendre à croiser souvent les mêmes personnes et il y a beaucoup d'arriérés
    Mais là on est aux limites ....
    Il va falloir régler ca par contact physique (c'est probablement ce qu'il cherche ; c'est ca les pousse au crime)
    Ca fera bientôt 2 ans qu'il joue ; je ne vais pas attendre qu'il claque, ad vitam æternam
  7. Roger.Guy Member

D'autant que :
    1. on ne communique plus comme ca (le recours à la lecture labiale) depuis au moins 2010
    2. Tous les jours ou presque je croise des personnes (très souvent jeunes : moins de 20 ans) qui serrent les lèvres pour indiquer discrètement qu'elles ont pigé le truc. Il y a même des personnes plus âgées qui le font (même le préfet) Alors on peut dire qu'il parle tout seul celui-là.
    3. je me demande ce qu'il a à se reprocher, vraiment.
  8. Roger.Guy Member

Il n'y a que 2 personnes sourdes ou malentendantes que je connais à charleville avec qui c'est toujours 5/5
    (on arrive a se comprendre sans trop de problèmes)
    C'est le seul cas de recours à la lecture labial où je ne vois pas de pathos.

Par contre le pré-cité :rolleyes: m'a l'air d'être sérieusement arrangé (niveau pathos)
  9. Roger.Guy Member

Je n'ai entendu le son de sa voix que récemment (un dimanche matin dans une supérette ) il faisait entendre qu'il avait été (on ne peut pas être et avoir été en même temps parait-il) administrateur (la sécu, l’hôpital si je me souviens bien.
    Il y avait moi, lu,i la caissière et une élue qui devait faire ses courses en tant que citoyenne (l'un n'empêchant pas l'autre)
    pour le reste je ne sais pas ; avant ou après (rue Monge au démarrage) il jouait en articulant silencieusement
    c'est peut-être un général en retraite, membre de l'opus deï qui fait parti d'un groupe qui s'apprête à renverser la République ...
    (histoire que des filles au volant hurlent silencieusement avec des têtes de déterrées dans les rues de Charlestown : c'est chaud !!!!!!!!!!!!!!!! )
    :D
  10. Roger.Guy Member

Si c'est un retraité de la SNCF il n'a qu'a écouter ca ; ca lui rappellera le boulot (.... la nuit ..... des trains à travers la plaine ....)
    un plongeur peut s'y retrouver aussi ( .... des amphores.... au fond des criques ...) etc ...
    Il suffit d'écouter

11. Roger.Guy Member

J'ai fait ca un mois (job étudiant avec un pot de cocu à une époque révolue) ; bien payé mas pas à rien faire

Je l'ai fait plusieurs fois (avec ou sans crique et/ou sans amphores)

Une partie du reste aussi je lai fait un wagon de fois ; je sais très bien comment on fait (il ne s'agit pas d'être dynamique tout le temps, il suffit d'être rapide au bon moment)

Il a l'air d'en connaitre un bout sur je ne sais pas quoi (moi ? = n'étant pas le centre du monde j'en doute) alors que la réciproque n'est pas vrai.
    Evidemment ca pique ma curiosité
    (vous faites ca à un chien, courant par exemple ; dès qu'il a une piste il trace à travers les bois)

• Avec lui j'ai juste marqué l'arrêt à vélo (ostentatoirement , l'antithèse de la discrétion) rue de l'église il était 15h30 les cloches de St Rémy venaient de sonner, la place et le corbillard étaient vides ; il n'y avait que lui, moi et d'autres aux quels je n'ai pas fait attention. Tout le monde était à l'intérieur de la basilique
    (est-ce une église ? l se peut qu'il y en ai plusieurs de basilique à charletsown, qui existe depuis le XVIIème siècle avec ds traces d'avant qui datent au moins des alentours de l'an mille cf. : mézières, 200 mètres plus loin :)
    10H00 du matin c'est un peu tôt pour le champagne 200 mètres c'est une peu long pour un ball trap (une bonne centaine de trop amha)
    • Par empathie pour nos amis les chiens
  12. Roger.Guy Member

La dernière tentative foireuse connue (il y' en a peut-être eu d'autres qui ont tourné court très vite et dont on a jamais entendu parler) c'était à Alger ; je n'étais pas né
    Vu que je ne détiens pas la vérité ..... : c'est juste ce que je connais.

Pas de quoi se faire des cheveux blancs en attendant la prochaine.
  13. Roger.Guy Member

Je ne sais pas ce qu'ils ont en ce moment, ils ont tendance à se lâcher
    Vendredi l'autre cintré (l'administrateur des chiottes publiques) et samedi celui-là, en plus marrant (quoique) :
    Il nous a raconté en compagnie de 2 ou 3 filles (aucune n'a tiré une tête d'épouvantée comme elle savent le faire) que le principe d'une dictature ca pouvait être bien à condition que le dictateur soit intelligent.
    On s'est regardé en se retenant d'éclater de rire avec une qui doit connaitre un peu l'engin et lui a dit ;
    - de toutes façons toi tu ne votes même pas !
    Je n'ai pas voulu l'inquiéter en lui rappelant que dans les dictatures on ne vote pas généralement

Je ne sais pas si c'est l'âge ou le printemps qui va arriver (peut-être les deux)
    En tous cas j'ai tendance à me méfier de ce genre d'engins.
    A leur âge ils sont dangereux ; je me souviens de ce couple avec un type qui avait de la bouteille et la décontraction du plouc en claquette ; je me souviens du fonctionnaire des impôts lui rappelant qu'il n'avait pas le droit de le tutoyer.
    Ca se décomplexe trop en ce moment chez certains, amha
    J'ai l'impression que les masques tombent à une vitesse folle ; il est thétan
  14. Roger.Guy Member

Ils peuvent faire capoter n'importe quelle op en s'y incrustant envers et contre tous et tout (avec des armes de 14-18, un Amstrad et des rudiments d'articulation labiale) ; donc mettre tout le monde dedans, ce qui peut-être dangereux en sus d'être harcelant.

edit
  15. Roger.Guy Member

:rolleyes: bingo 2 de plus le type au volant indiquant l'est puis l'ouest par grands gestes.
    Il va y avoir un accident (même age)
    C'est invivable des chancres pareils

edit
  16. Roger.Guy Member

• Il y a quand même une ou deux Op locales en cours en plus d'éventuelles à venir qu'il faudrait pouvoir transposer à New York, Mexico ou, plus proche, la mégapole Lilloise
    Dans des environnements urbains comme ceux là il y a une culture de l'urbanité plus forte que dans les Ardennes ou à Charlestown: civilité, interactions même non verbales plus fines plus subtiles, .... bref ce que l'on trouve aussi un peu ici, si on fait abstraction des boulets pré-cités (une quantité impressionnante quand même ; je crois que je suis presque parvenu à dégager une typologie de ce cloaque humain)

Je sais que cela peut-être marrant vu de l'extérieur (il y a des observateurs qui se bidonnent :( ; même hier :) )
    par contre plusieurs fois par jour (parfois jusqu'à une dizaine) invariablement (je les connais sur le bout des doigts ; je leur jette une miette ils accourent dans la rue, comme pour la curée) presque systématiquement.
    Ca donne comme une sensation de harcèlement.
    Perso, ca ne m'effraie pas ; le dernier harceleur (une personnalité pathologique je crois) que j'ai dézingué proprement (irréversible, net et sans bavure) ; c'était à Chelles (au début) en 2006.
    Les témoins ne se bidonnaient par contre ; ils tiraient des têtes comme des portes de prison (pourtant ils étaient habilités eux ; ils ne s'incrustaient pas comme des romanichels comme on dit vulgairement)
    • le problème c'est que l'essentiel du spot est localisé dans les parages (alentours proches ou moins, sans frontières ...)
  17. Roger.Guy Member

D'ailleurs hier, un peu plus tard, j'ai eu droit à une pouilleuse inconnue circulant à vélo devant l'hôtel de ville en faisant ostentatoirement non de la tête.
    Pourtant j'étais casqué et motorisé, pas à vélo (c'est nouveau et quand même déjà repéré) ; ils se donnent le mot où quoi ?
    Ils doivent avoir des sacrés vies de merde pour n'avoir que cela foutre.
  18. Roger.Guy Member

En résumé ; j'ai beaucoup de chances d'avoir des amis que je ne connais pas* et qui me veulent du bien, ils doivent beaucoup m'aimer ; ils ne me lâchent pas la grappe.

Heureusement qu'il n'y rien en cours à propos des djihadistes ou des scilons ou même, à minima, avec ces casses couilles de Mormons ... dans l'immédiat (tout est calme en ce moment, dans les parages. Profitons en, ca ne durera pas ; comme le beau temps avant le printemps)
    Sinon je serais dans une belle merde avec des pareils ; de quoi se taper des crises d'angoisses sévères.
    Ils font rigoler les autres (s'en foutent ; ils vivent sous les jupes de Marianne)
    Moi moins par moment ; c'est peut-être le but du jeu l'objectif minable d'une Op merdique d'une bande de minables qui s'agrègent (un peu comme dans le processus de coagulation de la malfaisance)

En plus si je dis qu'ils me fatiguent un peu par très brefs moments ou qu'ils me gâchent le paysage tout le temps, il y en a un ou une qui va pousser des cris de bestiaux dans la rue l'espace public
    (hier c'était un prix Nobel au volant hurlant ; .... fais pas le mariole toi ! .... Pas eu le temps de répondre ou lui cracher à la gueule, il roulait trop vite ; je lui ai fait un doigt)

* ne parlons pas de ceux ou celles que je connais de nom ou de prénom ou pas
    Nous avons déjà eu au moins une ou plusieurs interactions avant (mois, années) ; d'où connus (même superficiellement)
    Quelques bavures labiales ne comptent pas :D (de même que les hurlements ou cris d'angoissés ; rien qui ne peut constituer une attaque, même verbale)
    - Par contre ne pas avoir dans les pattes à nouveau pour un remake comportemental/ une nouvelle représentation, dans d'autres contextes** ; ca serait un plus.

** généralement dans ce genre de contextes la pression et la température (qui sont mariés en physique) sont plus élevés sauf en plongée en eau froide par exemple, eau qui l'est de plus en plus froide, au fur et à mesure que la pression augmente, vu que l'on descend.
    Des filles ont du mal à articuler silencieusement ; ... c'est chaud ... vu la pression, par exemple
    - C'est un des bons cotés du mariage de la température et de la pression dans des conditions atmosphériques
    15:02 (heure locale)
  19. Roger.Guy Member

En ce moment je m'intéresse aux pathologies liées aux vieillissement (ce qui relève de la psychopathologie surtout) ; pas pour faire un auto diagnostic (je n'en suis pas arrivé là, en âge) et de toutes façons je suis cintré depuis la naissance (le fait d'avoir couché avec des psys, femmes je précise, en dehors de leur boulot n'a rien guéri et rien aggravé)

• Toujours pareil ; comme de Gaulle l'avait fort bien remarqué c'est un naufrage.
    Je n'ai rien découvert de plus que lui.
    Par contre j'ai appris que chez ceux qui n'étaient pas très évolués (mentalement) du temps de leur jeunesse ; l'âge n'a rien arrangé, au contraire.
    Pourtant on aurait pu croire que l'expérience compenserait quelque chose ; et bien non !
    (il n'ont pas du faire d'efforts pour lire, écrire, réfléchir quand ils avaient du temps pour eux quand ils étaient jeunes. Bilan c'est une cata. surtout quand vous les avez dans les pattes)
    • il y a de ce qui relève aussi de conduites que l'on serait tenté d'appeler harcelantes (il faut trouver le terme adéquat ; c'est une pathologie liée au vieillissement) Je sais que parfois c'est relativement à cela que l'on détecte des conduites dites maltraitantes dans des institutions en charge des personnes âgées (hors cas de personnes tordues qui ont réussi à se faire embaucher) Un personnel en sous-effectif et des réactions de rejet/maltraitance comme moyen de défense face à ces conduites aux limites du harcèlement font un accord parfait
    Aujourd'hui je n'y ai eu droit qu'une seule fois et du fait de la faute à pas de chance, un couple de vieux au volant.

Juste en sortant de chez moi ; le vieux au volant dans une file d'attente devant le feu rouge m'indique une direction de la tête après m'avoir bien fixé.
    Là c'est vraiment une coïncidence ; un qui passe à ce moment là et c'est un de ceux qui m'ont dans le collimateur
    (ils ont vite des idées fixes, quasi obsessionnelles dans cet état là, c'est les derniers états mentaux qu'ils traversent à la fin de leur vie psychique et physique ; je précise parce que l'on peut être vivant physiquement et mort psychiquement)

le constat ; j'en croise certains (H/F) de mon âge ou plus jeunes dont je me dis que si ils ne font rien pour eux ca va donner des vieux infects qu'il faudra aider à mourir vite pour soulager le monde.

la question : est-ce que certains n'abuseraient pas de ces vieux, diminués psychiquement que j'ai dans les pattes ?
    manipulation ou autre :
    élus vu que ce sont des électeurs potentiels (au niveau local j'ai un wagon de preuves), gourous, curetons, évangélistes, ........... racaille locale ....
    C'est une Op en cours depuis un bail, qui ne va pas tarder à se conclure (vu qu'il y avait du monde sur le coup ; pas la peine que des nouveaux s'immiscent à la fin pour apporter une aide qui n'a pas été demandée)
  20. Roger.Guy Member

Pour me faire comprendre de ceux pour qui l'économique (uniquement) fait sens, autant rappeler ce qu'avait dit un magistrat à propos d'expertises qui s'étaient révélées désastreuses par la suite (faits divers ... :( ) lorsque c'est la Justice en tant que telle qui était attaquée, remise en cause (comme par hasard eu début du règne du nain)

Lorsque l'on embauche des experts payés au tarif d'une femme de ménage, il ne faut pas s'étonner d'avoir des expertises de femmes de ménage.

C'est valable dans les institutions en charge des personnes âgées et dans plein d'autres trucs un peu délicats.
  21. Roger.Guy Member

Parmi les trucs au cours desquels j'ai été un peu largué, il y a, dans un choix au vrac, le coup de la péniche avec le logo comme celui du journal libération (losange blanc je crois, pour le fond et l'arrière fond rouge ou l'inverse) je n'ai jamais réussi à l’interpréter correctement et si ca tombe c'était juste une inférence ; j'étais défoncé (les stups peuvent rester au lit, il s'agissait d'un traitement médicamenteux légal) un certain été avant 2010 :)

J'étais sur la passerelle du Mont Olympe la péniche arrivait vers le port, en dessous donc.
    Tout près du lieu du crime qui a peut-être été le cadre évocateur (c'est ce que j'aime imaginer à propos de l'ïle du moulin parfois) du Bateau Ivre

Rien à voir avec Vénus Anadyomène ; même les puritains et les talibans en conviendront
  22. Roger.Guy Member

J'oubliais ; à la place de Libération (le titre du journal) c'était écrit Liberté (le tout en grande lettres comme il se doit, peintes sur le fond comme j'ai essayé de le décrire (ca commence a dater)

Liberté vers 2008-2009-2010-.... ca a été un prétexte pour certains pour faire tout et n'importe quoi (notre président de l'époque, le nain étant libertarien kiparait)

Ah oui au fait, inférence =

et : https://books.google.fr/books?id=lA...=onepage&q=inférence psychopathologie&f=false

Ce n'est pas parce qu'un cygne est noir qu'ils le sont tous (même si ils sont gris étant petits) ceux qui sont mariés avec une statisticienne me comprendront
  23. Roger.Guy Member

C'est crédible comme délire monsieur/madame le juge/psychiatre ; vu qu'il a habité juste en face (50 mètres à vol d'oiseau, en gros ; c'est acté dans les archives monsieur/madame le juge/psychiatre)
  24. Roger.Guy Member

Je fini de récapituler :
    il y en a une (évoquée au titre des femmes vikings comme ancienne rameuse sur la Meuse) qu avait dit ; lui c'est un vrai (peut-être en parlanlt de moi à la troisième personne comme si j'étais un chien ou elle éatit dans un musée ou un zoo ; vers 2012 et avant.
    Je ne jamais su si il s'agissait d'un vrai con ou autre chose par contre (ca a jamais été précisé :( )

Je faisais gaffe quand même ; avec des tarés (et il y en a qui lisent) il faut toujours se méfier même si ca ne sert à rien (c'est du temps perdu et encore; il faut voir)
    Cette personne va bien ; je vérifie toujours

Il y a le Verbock aussi, sachant que là-dedans certains tapent dans le ju-jitsu et que certains de la bac ou autre peuvent y taper dans la gourde .....

Donc, je fini mon récapitulatif (1ère étape) ; je n'ai mis personne en danger (dites moi le dans le cas contraire ; je vais en tuer un)
  25. Roger.Guy Member

De plus cet été un m'a demandé en loucedé et pas à l'arrache (rien de vicieux ou menaçant donc) ce que je voulais comme boxeur (l'op de cinglés de nov 2007 ; instrumentalisation de personnes ......)
    Niveau boxe comme pour le reste on manque de rien dans les Ardennes ; anglaise, thaï, .. il y en a pour tous les gouts avec des pointures dans leur domaine.
    C'est pour cela que j'ai toujours essayé de calmer le jeu entre 2 gouttes d'huile sur le feu.
    Non mais ! De toutes façons à mon âge ils ne peuvent plus rien me faire et je n'ai pas d'enfant dont ils pourraient essayer de pourrir la vie (un motif de meurtre supplémentaire sinon)
  26. Roger.Guy Member

Hormis le fait que c'était la fin d'un amour impossible (des gens que j'aime toujours pour ce qu'ils m'ont fait dont une gamine qui ne l'est plus que j'aimais mais pas la même façon que j'aimais sa mère, dont jl'ai essayé d'abuser quand elle était consentante et que nous y trouvions notre compte ===>
    Il y avait cela ; serait-ce un invariant à découvrir dissimuler (à l'époque la loi About-Picard, la mal campée elle doit être de Warcq, avait mauvaise presse dans les milieux underground de l'époque (comme un A. Pallisson qui sentait le soufre au ministère de la justice, l'intérieur n'en parlons pas, à un moment donné ; allez savoir pourquoi .... :confused: )

Je ne sais pas comment dire ; instrumentalisation ce n'est pas adéquat, personnes vulnérables ca passe.

J'ai envie d'en chopper un (ou une :)) et lui dire ;
    - espèce d'enc... tu n'as pas l'impression d'abuser ? Pourquoi tu ne le fais pas à moi ou celui-là ou celle-là, tu vas voir ....

Mais bon vu que dans ce pays si on est pas gilet jaune, flic, terroriste ou élu ; on a pas le droit de s'exprimer, je l'a ferme.

27. Roger.Guy Member

2ème étape
    La colline a des yeux

Depuis que mes parents (des vieux aujourd'hui ; plus de 75 ans) et mon neveu (un gamin à l'époque : moins de 20 ans) ni vivent plus ; je m'en bats les couilles (même si un mariole immatriculé au Luxembourg a essayer de jouer au con sur la route entre monthermé et charleville à l'époque ou ils partaient (été 2012 :) ) )

Le fait que le franginet débile de lèvres en feu (le fils ferracin) m'attendait en bas de l'appart que j'occupe toujours au matin de la première nuit que j'y ai passé, ou que Pépone ai plus de tueur sous ses ordres qu' Al Capone, ni changera rien : je m'en bats les couilles
  28. Roger.Guy Member

De toutes façons avec les Ferracin et consorts je savais que cela allait mal se passer (avec un putain de rêve dont je me souviens toujours vaguement) dès 2008 ; ils possédaient (arrosage) l'OPAC (actuel habitat 08) espace habitat, les trois quarts de charlestown (on ne rigole pas avec l'immobilier chez ces gens là)
    Un gigantesque Monopoly où j'étais sensé me déplacer comme un packman (vieux jeu vidéo obsolète des années 1980)

En fait ca s'est passé autrement ; un jour je vous raconterai.
  29. Roger.Guy Member

Faudra pas oublier qu'ils ont du en arroser certains (quand on les connait :eek: ) à la mairie du temps d'Aubouin pour construire la piscine (le centre nautique ca s'appelle)
  30. Roger.Guy Member

Pour me casser les couilles à propos du boulot à Chelles
    Donc bien renseigné (mon adresse toute fraiche) et mal informé (le boulot à Chelles)
    J'étais toujours ennemi public N°1 et on me collait toujours au cul (c'était en 2010 et ca durait depuis 2006 ; de charleville à Paris en passant par Bordeaux)

Visiblement ca les gênait que l'on en empêche certains de tricher avec l'argent public (entre autres aberrations)
    au niveau éthique aussi nous n'étions pas dans le même camp.

Quand on voit ca et le reste on se dit qu'il y a avait du diagnostic de footballeur là dedans. (le gros Pècheux idem)
    Il y avait un spot avec des qui gravitaient dans le milieu du foot (tout un programme intellectuel réjouissant)
    Et évidemment j'avais interdiction d'exprimer quoi que ce soit par écrit, même sur un blog concernant les droits de l'enfant (mais a ca datait depuis 2006 à Bordeaux) sous peine d'invectives, cris et hurlements de bestiaux déments, dans la rue ou à proximité de l'entreprise dans la rue ou la nature ....
    Le moyen-âge ....
  31. Roger.Guy Member

Faire ca :rolleyes: à un psychotique comme moi, paranoïaque jusqu'au bout des ongles :) , pendant des années (parce qu'on en est là) c'est limite pervers (j'aurais pu décompenser sévèrement)
  32. Roger.Guy Member

Bref :rolleyes:
    Des Marxistes pourraient être tentés d'y voir un avatar de la lutte des classes* ; ce serait réducteur, simpliste limite enfantin comme explication (un peu comme la pyramide de Maslow que l'on peut démonter à coup de contre exemples toutes les 5 mn) il y a plein d'explications qui tiennent bien mieux la route
    - La psychopathologie ; hurlement de bestiaux déments, tropisme à propos du web (le fofo ou d'autres) produisant des allumés harcelants dans l'espace public, j'en passe et des pires ... **
    - Une coagulation de charognes ou d'ex pointeurs et de celles qui les ont couverts, un polluant dans l'eau du robinet, un effet Tchernobyl sur l'encéphale de certains ..... etc.
    - Des manifestations relevant dune forme d'hystérie collective (comme au stade ou devant la télé quand on crie parce qu'il y a ou a failli avoir un but
    - Des débordements en rapport avec de la politique clochemerlesque ?
    - Un peu de tout ca et d'autres choses en même temps ?

* vu que l'on retrouve quand même une partie du MEDEF et de tauliers de boutiques diverses et variées (dont certaines on coulé depuis belle lurette) avec des clubs de foot dont certains ont déjà capotés mille fois (la mairie leur sauve la vie depuis perpet ; 30 ans ou plus peut-être)

** ceux que les précédents* ont excité ?
  33. Roger.Guy Member

Mais bon si on écoute les conneries que tout le monde raconte (lecture labiale ou non verbal pur et dur) ;
    on en sort pas ; à Charlestown ou ailleurs.
    (surtout celles des personnes les moins bien informées)

Ce qu'il fallait démontrer :)
  34. Roger.Guy Member

Il y a aussi la question de la massification de l'usage du web en 15 ans ; l'intrusion progressive d'un lumpen lectorat issu de la périphérie de la France périphérique (électorat ou militant de je ne sais qui ou ouoi ou pas) à considérablement vérolé une chasse subtile dans laquelle j'étais sensé jouer le gibier. En peu de temps le niveau a considérablent chuté ; il n'y avait plus que observateurs hormis moi et les autres protagonistes, il y en avait qui voulaient intervenir (des attardés demeurés bien souvent) Voyez l'administrateur de la peau de mes rouleaux ou le tatave de la place de l'hôtel de ville (pas vu depuis qu'il m'a coincé en fourgonette avec mon vélo contre un trottoir, cours de loi de 1905, quasi désert un matin) ; parmi les derniers en date (il y eu plus :) ) heureusement que je n'avais pas de michu ou de périphiens webistes dans les pattes.
  35. Roger.Guy Member

Ajoutez à cela qu'en période électorale des demi-fous se lachent et ne sentent plus pisser....(c'est un classique général, puisque pas propre à Charlestown-j'ai vu ca partout-, en France)
  36. Roger.Guy Member

Le tout emmené en haute altitude par des pointures cultivées comme des huitres (pas de la fine de clerc claire) ....

Par exemple (ce n'en est qu'un parmi plein d'autres) je me souviens de Pépone insultant (puisque s'en est une pour lui) mon géniteur et père de communiste (ceux du groupe Manoukian, immigrés comme lui, morts pour la France, apprécieront) ; alors que ce dernier à passé sa vie professionnelle à se friter (comme avec le reste de la terre) avec la CGT et en dehors a se disputer avec les cocos quand il n'insultait pas la droite (ils disaient comme ca à l'époque, les autres attardés disant la gauche en faisant pire en mieux ou mieux en pire)... on est pas loin d'Outreau en moins grave
    Mais bon il y avait un passif entre eux ; mon géniteur, un agriculteur et quelques autres restés anonymes :) avaient pourri Pépone lors d'élections pour devenir Roi (pas du cul de basse fosse carolomacérien, non juste d'un trou à rat ; Montcy notre dame)
    Avec des gueux survoltés et orientés (le foot, rendez vous compte ; c'est un milliard de fois moins difficile que lire ou écrire ou compter) ====> voilà comment dès le départ, déjà, on se retrouve avec plein de blaireaux couinant comme des gorets dont ils ont le physique, dans le champ de tir d'une chasse subtile.

Mais bon, il ne faut pas attendre d'affairistes qu'ils soient systématiquement intelligents et/ou cultivés ; ce n'est pas nécessaire pour ce qu'ils font ; voyez le nombre d'entre eux que l'on retrouve dans la scilonnerie.

Parce que franchement, en ce qui me concerne j'ai toujours considéré que la piste passant par La Verrière puis Chalons en Champagne avant Chelles (un tout petit peu ; le bouquet final avec un mélange de curés et de pasteurs à qui j'aurais donné de la soupe en provenance de la plate-forme Leader Price de Gretz-Armainvilliers pour qu'ils la distribuent à des gens qui en avaient besoin ; une affaire d'état !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ) était bien plus heuristique.
    En plus j'ai jamais bien compris ce que la scientologie venait foutre là-dedans (perche tordue tendu par une personnalité psycho, dans le cadre d'un travail légal en direction de personnes considérées comme en grandes difficultés)

Ca promet .... ; vous pouvez rester à errer à la surface de l'iceberg, pendant ce temps-là je ne vous ai pas dans les pattes (je serais obligé de vous noyer sinon)

En résumé ; je sais depuis le début de où je suis parti et ce vers quoi je me dirige et je n'ai pas besoin d'être orienté dans l'espace public comme dans le vie, par des manches à couilles emmêlés qui s'en mêlent.
  37. Roger.Guy Member

A t-on des nouvelles de ....
    Monsieur de Lapeyrouse
    - une therapeucoguealcosocial de rue disparue des écrans radar un peu avant les élections de 2012 (vous allez comprendre pourquoi ; le Sofitel ...)

elle faisait distributrice de moraline dans les cafés auprès des buveurs de bière ou autres et s'était pris d'une mission d'un attachement ? pour une gamine tout juste majeure prise en charge ou qui l'avait été (certaines prises en charge s'arrêtent brusquement une fois l'âge de la majorité atteint) et qui disjonctait sérieusement ...
    - la gamine s'est suicidé un jour ; faut peut-être pas se substituer à certaines prises en charge en attendant qu'elles arrivent (parfois ca les fait venir plus vite avec un signalement)
    - la threpeucologue .... machin je l' ai trouvé en faisant un scan du web local peu après (par hasard) ; PS tendance Strauss Kahnienne (en photo lors d'un congrès au lac des vieilles forges)
    Pareil ; une des gens qui connaissaient mon nom et une histoire qu'on leur a raconté alors que j'ignore toujours le sien (ca ne me regarde pas je ne suis pas parano à ce point là)
  38. Roger.Guy Member

On ne sait jamais si des mères ou des femmes qui ne sont pas mères ou des des enfants ou des hommes qui ne seront jamais aucun des deux* lisent
    il y a de la relève chez les elfes (qui sont presque aussi rapides que moi, je le rappelle) au niveau local (à charlestown ; je précise pour les abriuti.e.s qui liraient-quelle idée :cool:-

*
    - mère ; of course comme on dit en Ardennais
    - ceux qui ne se souviendront pas avoir étés enfants ; c'est que ce sont des robots, pas des être humains (on a le droit de chasser ais-je appris il y 11 ans-été 2008 via la bande FM mes couilles-
    si ca avait été une cheffe j'aurais suivi ; on ne sait jamais, elle est peut-être célibataire dans le civil :cool:

Avec mon avatar IRl, il va falloir que je fasse la sortie des maisons de retraite, me diront les merdeux pré-cités elfes. :cool:
    Je dois finir de digérer des bouts de dinosaures et ne suis pas encore vieux maintenant
  39. Roger.Guy Member

Désolé (j'avais bu un peu) par contre i'ai pu dire à un ex adepte de Soral ce que je pensais, notamment de son attitude de malade mental lorsqu'il était venu terroriser le quartier où je vis ; des vieux, des vieilles, des curés t des grenouilles de bénitier et des énergumènes ; un environnement happant qui vous attire facilement vers le bas, comme la colline a des yeux en plus grand et plus densément peuplé..... en hurlant comme un dingue dans la rue, éconduit amoureux (l'élue de son coeur :D étant réfugiée chez moi)
    Je lui expliqué qu'avec ses conneries* (vers 2013-2014**, juste après Mehra et avant les Kouachi )j'en avais chié et en chiait toujours pour rassurer tout ce petit monde et que si je lui faisais la même dans sa rue*** (la rue Bourbon) il allait s'en rappeler toute sa vie
    Un fils d'honnête commerçant (c'est le seul critère qui vaille à Charlestown) retraité en plus ; où vas t-on ? ou plutôt où allait-on ? (à l'époque)

Il n'a pas moufter et a tout reconnu en bloc, se sentant couillon.

*c'est à lui que l'autre burne d'administrateur de la peau de mes rouleaux aurait du dire via la lecture labiale ; ...arrête tu en a assez fait ... en parfait inconnu au bataillon (un puant de première)

** en plein dans la période de dilatation de la baudruche Soral ; je lui ai expliqué que même si il était intelligent il avait été assez con pour tomber là-dedans

***j'irai expliquer aux riverains que c'est une mesure éducative thérapeutique à effet rétroactif, pour qu'ils n'appellent pas la police
  40. Roger.Guy Member

Il ne manque que des bonnes soeurs, missionnaires ;) et des évangélistes qui leur tirent la bourre en Afrique pour ratisser des âmes désespérées (il se dit que les bonnes soeurs missionnaires sont moins prosélytes et plus dévouées envers ceux auprès de qui elles interviennent ; un plus non négligeable, un joker dans une guerre psychologique à la con avec des cons) pour que ce soit quasiment complet (on joue à guichets fermés)

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins