Customize

Anonymous en Champagne Ardennes ?

Discussion in 'France' started by TheViruS, Mar 16, 2011.

1. Roger.Guy Member

Les ou plutôt des employés ; je sais j'ai été prévenu tout de suite (justement ...)
  2. Roger.Guy Member

Avec vers la même époque ou après des descendants des Lumières, rue de l'étuve la bien nommée, par exemple ; pas la peine de regarder BFMtv le week-end (pour ceux et celles qui se font vraiment chier ; il y a tout ce qu'il faut sur place irl :) )
    Un chouette coin ; comme je l'ai déjà dit, parfait pour une lune de miel en amoureux ...
  3. Roger.Guy Member

rue des étuves ; je viens de passer devant.
    Il n'y a pas de plaque avec le nom de la rue mais peut-être ce qui exisatit avant l'arrivée des plaques avec les noms de rue. C'est peint (un peu effacé quand même) sur la pierre d'un immeuble qui fait l'angle avec la rue Monge

===== > il existe une version chirale du thread à destination des touristes qui veulent visiter charlestown (je pars du principe que c'est une mauvaise idée, niveau business, d'arnaquer les touristes pour qu'ils reviennent)
    Ils peuvent pousser après la rue des étuves vers la basilique puis faire un tour des remparts (avec passerelle top moumoute) avant d'en finir le tour du coté du lieu (bientôt mythique ?) du square Bayard, théatre du cabaret Vert
    - Encore un poème de Rimbaud avais-je rappelé un jour à une tétue qui soutenait que c'était le coté écolo qui donnait le nom et ne voyait pas de rapport avec Rimbaud (à charlestown il faut s'y habituer quand on est lucide à ce genre de rapport)

Plus loin vers le Theux ils peuvent avoir une vue de face de la porte de bourgogne (Bayard et tout le cirque) et un bout peut-être des remparts de l'époque) en s'engageant 50 ou 100 mètres sur la voie verte.
    J'oublie plein de choses, mais bon ; ca peut-faire un parcours sympa.
  4. Roger.Guy Member

La preuve :) (via le web il faut toujours prouver ce que l'on avance, surtout dans les histoires d'anonymous ; ca déstabilise les conspis :D )

Au Cabaret Vert, cinq heures du soir
    Arthur Rimbaud

Depuis huit jours, j’avais déchiré mes bottines
    Aux cailloux des chemins. J’entrais à Charleroi.
    – Au Cabaret-Vert : je demandai des tartines
    De beurre et du jambon qui fût à moitié froid.

Bienheureux, j’allongeai les jambes sous la table
    Verte : je contemplai les sujets très naïfs
    De la tapisserie. – Et ce fut adorable,
    Quand la fille aux tétons énormes, aux yeux vifs,

– Celle-là, ce n’est pas un baiser qui l’épeure ! –
    Rieuse, m’apporta des tartines de beurre,
    Du jambon tiède, dans un plat colorié,

Du jambon rose et blanc parfumé d’une gousse
    D’ail, – et m’emplit la chope immense, avec sa mousse
    Que dorait un rayon de soleil arriéré.

Arthur Rimbaud, Cahier de Douai

D'ici a ce que ce soit censuré (une partie) par des robots talibans ou puritains chez facebook
    (cf. : ...Quand la fille aux tétons énormes, aux yeux vifs,
    – Celle-là, ce n’est pas un baiser qui l’épeure ! ... )

Ceux qui ne voient pas de rapport avec Le cabaret Vert, un festival qui commence à être un peu plus que connu depuis un peu plus qu'hier (fallait être là aux premiers aussi :) ) peuvent toujours se pendre.
  5. Roger.Guy Member

Ou un groupe néphaliste toxique, virulent jusqu'au parlement européen puisqu'en position de lobbyiste : irl (pas facebook : la merde quoi ...)
    (cf. : .... et m’emplit la chope immense, avec sa mousse ...)
  6. Roger.Guy Member

Hier soir j'ai subi une attaque de filles (peut-être du PS ? pour LR il aurait fallu que je traverse la rue :) )
    Rien de bien méchant donc (c'est une attaque de filles) une que j'ai croisé lorsqu'elle était à peine majeure et un peu paumée ; m'a lâché : moi je peux être mère ... (si c'était pour me dire que je n'aurais jamais pu l'être ce n'était pas la peine je l'ai toujours su)

Pareil, j'ai dit quand même qu'il n'y avait qu'à dire toute la vérité, rien que la vérité .... patati patata ; sur les faits nous ne pouvons qu'avoir la même version. Le genre de trucs où je dors vraiment sur mes deux oreilles
    Outreau ne passera pas par moi :)
  7. Roger.Guy Member

A l'époque j'avais acté le truc via ce thread (retrouvable donc :) ); anticipant une éventuelle campagne via Radio Langue de Pute (genre propagande noire améliorée avec des nouveaux éléments)
    Parano, parano ; vous avez dit parano ?
  8. Roger.Guy Member

Donc un bref panorama des forces en présence. Tout le monde a remarqué l'absence des forces de l'esprit, remplacées par Mongolito, Neuneu et Faussecouille. Une chienlit énergivore dont la faiblesse intellectuelle n'excuse rien.
  9. Roger.Guy Member

Vu que la jeune majeure paumée dans ses baskets m'était tombé dessus dans le lieu* où :
    - environ 2 ans avant, j'avais eu droit à la petite frisée toute chtarbée qui m'a collé de charlestown (plusieurs fois dont une avec une ancienne élue de Chelles sur 3 ou 4 ans) à Bordeaux ; un coup de propagande noire ou approchant ; elle faisait de la retape auprès de gens du lieu pour leur dire que je m'en était pris à un monsieur qui n'avait pas de maman; c'était pas franchement adéquat ; dans le contexte évoqué à travers ca il y en avait un wagon de vieux qui n'avaient (vaut mieux dire pas eu) de maman

- j'ai eu droit à un micro moustache immatriculé en Belgique (qui avait fait demi-tour, ne passant pas devant le lieu après en être sorti et se dirigeant vers la place Ducale)

- entre autres ...

- Le référent des lieux m'ayant confié peu avant (1 ans ou 2 peut-être ou à l'époque) qu'il allait s'intéresser à la scientologie (dans les Ardennes c'est possible) ; vu qu'il a le profil financier, pas comme moi ; il aurait pu faire un très bon client à dépouiller.
    Je le connais depuis des décennies ; je lui ai conseillé de faire gaffe quand même.
    Vous vous doutez bien :)

Donc ca+ca+ca+ .... +ca faisant ca je m'étais dit qu'il valait mieux filer la version la plus proche de la réalité tout de suite, par écrit.
    J'ai déjà vu des coups pareils, de très près même :D (même si là il n'y avait pas de détenu en placement extérieur ou d'écoutes téléphoniques)

*je chassais déjà à l'époque, mais pas les jeunes majeures ; d'où le retour dans ces lieux aussi.
  10. Roger.Guy Member

A l'époque, déjà :), il était UMPiste jusqu'au bout des ongles (carté) : le nain était son dieu.
    Au dernières nouvelles et aux dernières présidentielles c'était Fillon.

Fan de Sarkozy en 2004-...- 09 ... (ca se calme avec le procès ;) ) ca explique peut-être que ill'ai envie de s'intéresser à la scientologie.
    Avec toutes les conneries de Sarkozy autour de ces questions (scientologie, laïcité ... ) pour faire beau et essayer de jouer dans la cour des grands avec Bush (Irak, .... ) c'est possible que cela ai égaré quelques uns de nos concitoyens.

Bref, ca aurait PS, PC, FN, etc .... cela aurait été pareil :
    Il y a des contextes où les appartenances partisanes n'ont plus aucun sens ; c'est pour cela que je rue dans les brancards avec les neuneus qui s'incrustent (vraiment) avec banderole, fagnons et fanfares :D
    Ca gave les simplets et le simplisme au bout d'un moment.

A la rigueur leurs mères célibataires si affinités...
    Mais pas les gamines (même majeures avec des heures de vol)
    Les goûts et les attirances ca ne se discute pas ;
    surtout quand même la justice n'a rien à en penser.
    Ils n'ont qu'a se débrouiller avec les histoires de relations sexuelles entre mineurs consentants ; des pataquès avec les parents derrière :)
    Ca les changera de leur ordinaire dans le domaine ; les relations sexuelles qui finissent devant un tribunal.
  11. Roger.Guy Member

Une fois cet écueil là évité il fallait tenir compte d'un autre aussi (entre autres) représenté aujourd'hui par Marine et ses copines . la laïcité entendue comme moyen de se protéger de .... l'islam.
    On voit bien qu'il ne s'agit pas de considérations relatives au religieux en général comme dans la loi de 1905 avec les cultes seuls évoqués ou nommés en générique (d'où les scilons qui se sont incrustés avec leur business) mais bien d'une considération particulière
    - contre une religion qui n'est pas la notre et qui n'est pas de chez nous comme ils disent , croyant qu'en France c'est chez eux et pas chez moi (je l'ai toujours dit que ca finirait mal) et que je dois être catho voir chrétien ou rien (je l'ai toujours dit qu'un jour ca allait mal tourner)

On les entend peu sur le reste (nouveaux mouvements religieux, intégrisme et déviances catho , etc ...)
    En ce sens ils sont proches du Sarkozy du ... un prêtre vaudra toujours plus qu'un instituteur ....
    Des lécheurs de culs bénis.

On peu rapprocher tout ce petit monde des barbus intégristes qui ne supportent pas la laïcité ou les autres religions (il existe une foultitude de points communs :) )
  12. Roger.Guy Member

De toutes façons je ne vais pas passer tous mes week-end (fin de semaine en Français) a dire des horreurs sur des questions politique pour faire hurler des excités du bocal dans la rue alors que personne lit un petit thread comme ca dans un minuscule forum à la con d'un site oublié.

N'empêche que ca marche bien quand même, même si j'ai choqué des innocents (ne lisez pas ; vous n'êtes pas visés) Samedi dernier j'ai eu droit à un ... on va dire ca comme ca,... venant d'un comique à l'air cul pincé, une espèce de pisse-froid.
    Je ne sais pas si c'est par rapport à la politique, la religion ou pire, vu les contenus soulevés les jours qui précédaient.
    Va falloir que j'affine le tir (avant de me faire shooter ou écraser par une voiture, ils vont bien finir par y arriver :) )
  13. Roger.Guy Member

En plein dans mon cours Briand qui est à moi comme la France c'est chez nous pour ceux du FN (ex, je sais plus le nouveau nom)
    Déjà tout petit avec mon père,je venais chercher ma mère à la sortie de son travail dans les bureaux chez Fresco.
    Vous pensez bien que j'ai posé un joker il y a longtemps, dans le cours de la loi de 1905 (alias Briand)

Ma mère qui n'en était pas à une près (elle était jeune la pauvre) et qui m'emmenait à l'arrière de son vélosolex (il y avait déjà des sièges pour enfants à l'époque) à l'école maternelle dans la gendarmerie de l'avenue Charles de Gaulle (je sais que j'ai toujours eu des circonstances atténuantes à ma décharge).
    Donc je sais que l'avenue Charles de Gaulle c'est à la gendarmerie (moi j'ai juste le cours Briand dans ce coin là)
  14. Roger.Guy Member

Par contre les horodateurs et la chaussée (trottoir et arbres compris) appartiennent à la mairie et l'espace public (tout le reste sauf chez les gens) à tout le monde.
    Monopoly, Monopoly, .... vous avez dit Monopoly ?
  15. Roger.Guy Member

De même tout le monde sait que l'avenue Jean Jaurès (R.I.P) appartient au commissariat et à la DGSI (ou je ne sais comment ils s'appellent maintenant), l'avenue Leclerc à LR (le siège/bureau d'un des trois députés Ardennais) tout le devant de la gare (square y compris et peut-être même Rimbaud) ainsi que la CPAM, la polyclinique et l'espace jusqu'au cours Briand, à la CCI.
    Le reste de la ville appartenant aux notables (médecins, dentistes, kinés :) , avocats, commerçants, négociants, ... et autres truands :D )

Moi et les petits pauvres nous partageant un bout de l'espace public.
  16. Roger.Guy Member

Donc en bon sociopathe qui se respecte je me souviens bien de quand j'ai commencer à me méfier (pas de tout le monde mais presque) ; le coup du : ......... quand on est un exemple on se tient bien ....... à l'arrache en gueulement de testostéroné qui se cache :
    ce n'était pas une femme, je sais faire la différence même si en même temps je sais ne pas trouver de différence entre un homme et une femme (qui gagnerait moins pour le même boulot parcequ'elle est une femme ; juste un exemple pour bien pour foutre la merde si il le faut, foutre le bordel je n'ai jamais su faire, quoi que de médisants ai pu dire) n'ayant jamais eu besoin d'attendre la journée des droits de femmes ou du droit des femmes (voir appellation exacte ; j'arrive jamais à m'en rappeler, n'en ayant jamais eu besoin pour découvrir un truc, en moi jusqu'au bout des ongles et pas de la b***, ce jour-là plutôt qu'un autre )
    Ca sentait l'exemplaire façon selfie comme il se fait maintenant.

En plus, comme dirait les filles :) avec des têtes de tendues, .... c'était un petit peu légèrement chaud à l'époque ... (certaines filles cachent mal leurs émotions quand elles sont inquiètes, ce n'est pas une tare. Ca peut-être thérapeutique que de leur préciser que ca s'est bien passé et qu'il n'y rien même si c'était il y a peu de temps)
    Ce n'est pas une perte de temps que de prendre trente, ou moins, secondes à remettre les choses dans leur
    contexte, encore faut-il le connaitre.
    C'est vrai qu'à l'époque, le plus objectivement possible, c'était une peu tiède tendance chaud, pas de quoi
    prévenir des inquiètes (ou mieux des inquiets :) ) par contre vu que je ne suis pas l'homme invisible et les
    autre l'homme et la femme invisible, des choses se voient (vu que je ne vis pas dans la jungle mais dans un
    coin avec une soixante de milliers de personnes pas loin ; de quoi faire, rien qu'en gardant les personnes
    majeures)
    Des inquiet.e.s ont vu et se se sont inquiété.e.s
    (j'avais dit qu'il fallait rester discret malgré les apparences)

Donc faire l'exemple ca me disait rien du tout, il y a plein de modèles qui tiennent la route pour les enfants et ceux en quête d'exemples.
    Je ne pouvais pas faire ca en plus (gibier c'est presque un job à temps complet, pour commencer) ; je ne suis pas superman.
  17. Roger.Guy Member

Raisonnez comme ca, pas comme la mère Michu ou la DGSI (des paranos génétiquement touchés) :
    140 vues max, ca donne :
    20-25 aux states, 30-35 le restee de l'U-E, 5 ou 10 l’Afrique (du cap à Tanger, )10-15 en Inde, 5 ou 10 chez les Inuits
    Ce qui laisse pas grand chose comme lecteurs potentiels à Charlestown ou à Karachi ; je l'ai toujours dit que j'vais mis personne en danger :)
  18. Roger.Guy Member

Dans Blade Runner (pas dans la nouvelle dont le scénario est tiré) le collègue de Deckard se fait dézinguer par un androïde de combat lorsque dans les test qu'il lui fait passer pour voir si il n'est pas humain, il lui demande :
    - Parlez moi de votre mère ... (ou .... et votre mère ? ... je ne sais plus exactement, peu importe l'idée est là ; suffisamment pour se faire comprendre par tout le monde, sauf ceux qui du fait de la faute à pas de chance vont se prendre pour des robots,
    En plus il n'y a pas de camp dans des contextes comme ca ; le premier qui essaiera de me persuader du contraire continuera encore, tout seul dans son hôpital psychiatrique (entouré de scilons :D ), alors que je serai mort depuis longtemps.

Perso je m'en fous là-dessus je suis couvert (et pas sur le reste et suis exempt de rien) ; je l'avais dit depuis longtemps que ca pouvait mal tourner si ca allait trop loin

Rien d'Oedipien :
    dans un scénario parano on appelle ca s'en prendre à l'entourage de la cible (mère, père, femme ou conjoint en général, enfants, amis dont il faut toujours se méfier)

En tous cas à l'époque ou elle m'emmenait à l'école dans la gendarmerie (rien de sexuel, rassurez vous) des gens partaient sur la Lune* .Ca prouve que ce n'était pas le moyen-âge, donc que je ne sui spas vieux.

* des jeunes, vieux avant l'âge, mort ou en survie psychiqque ne croient pas que cal soit vrai.
    Faudrait peut-être programmer une démonstration de Rafale cette fois, pendant le prochain festival des maris honnêtes en prévenant la population ; pour démontrer que l'on peut faire voler des matériaux dans le ciel sans intervention divine (autant commencer par un programme pas trop ambitieux, on verra la plongée et les vols dans l''espace après. Faut rester pédago)
  19. Roger.Guy Member

Que personne s'inquiète (surtout les parents et les grands parents pour que les enfants et les petits enfants le soient pas eux aussi) c'est important, surtout en l'absence programmée de danger imminent.

Jusqu'à présent (début de l'op de nov 2007), Marianne et ses copines vivent toujours (c'était programmé comme ca, ceux qui auraient fait le contraire allaient mourir. Du coup il ne s'est rien passé ; c'est ca la prévention, cheffe)

Des qui auraient toujours ou depuis, abusé (pour faire large) de personnes (dont des enfants ou pas) en difficulté, en détresse ou en danger ; je ne sais pas.
    Sinon ils n'ont qu'à bien se tenir ; un jour ou l'autre il y a bien une équipe de dingues qui va calmer tout cela d'une façon ou d'une autre.
  20. Roger.Guy Member

** ca prouve pas qu' un ou des dieux existent ou n'existent pas, ca prouve juste qu'il est possible de s'acquiter de l'explication par un dieu ; faire voler des matériaux dans le ciel.
    Plus tard il faudrait les emmener à Kourou assister au départ des lanceurs Soyouz (la guerre froide étant terminée depuis lurette qui est toujours belle dans ces cas là)

Peut-être que cal fera pousser tardivement leur imagination et qu'ils se demanderont ;
    Pourquoi pas ?
    (qu'est-ce qui prouve que cal n'a pas été possible ?)
    Des problèmes comme ceux là, abordés (comme corsaires, pas pirates :) ) à l'envers ; c'est bien aussi parfois.
    Un problème d'éclairage peut-être, c'est con ; techniquement ca se règle en 2*2
  21. Roger.Guy Member

- En quoi cela pourrait être utile dans la vie de tous les jours en champagne-ardennes quand on est anonymous (sic) ?
    - En rien ; de toutes façons il n'y a pas que la vie de tous les jours et/ou les anonymous et /ou l'utilitarisme et/ou la champagne-ardennes(RIP) dans la vie.
    Heureusement, sinon on se fait chier sévèrement.
  22. Roger.Guy Member

Si j'ai choqué des personnes qui n'auraient pas du lire relativement à la politique (prenons cette exemple)
    des électeurs du FN, de LR du PS ou autre

Je ne vais pas m'excuser, même si le but de mon Op n'était pas de choquer ou énerver des gens que je ne connais même pas (d'autres, si ; je le fais exprès)
    Prenons l'exemple de LR et du mal que j'ai dit de Sarkozy :
    ces gens là n'ont qu'à écouter un des fils Debré (celui du conseil constitutionnel) ; il flingue tout le monde (pas que Sarkozy ; le reste de la clique aussi) vu que c'est un des fils Debré, en tant que républicains ils sont obligés de fermer leur gueule et de serrer les dents.
    J'aime bien le rock'n roll comme ca.

Je suis sûr que l'on peut faire pareil avec le PS, le FN, les insoumis, les Verts et tous les autres.
  23. Roger.Guy Member

C'est le refrain que tout le monde devrait connaitre ; ce n'est pas de l'égo trip, c'est juste que si je suis un pourri ou le deviens à un moment, ce n'est pas pour autant que les autres à coté de moi le sont (pourris)
    C'est juste un exemple ; je précise des fois qu'un ou une perché(e) me traite de pourri dans la rue dans une heure (j'ai déjà vu des coups comme ca ; ca fait parti des mystères de l'ouest, non pardon ; des mystères du web)
    Dire que certains font encore semblant de s'interroger à propos des histoires de harcèlement à l'école (ou en dehors) avec les réseaux sociaux dans le coup.

Il y a des grandes tartes dans la gueule qui se perdent ; il suffit de regarder comment ca se passe entre adultes, pour comprendre pourquoi ca peut arriver chez les gosses entre eux (eux, par contre c'est excusé,compréhensible, perfectible, puisqu'il s'agit de gosses. Chez des vieux de plus de 35 ans c'est impardonnable)
    JE sais que c'est brutale le changement apèrs 35 ans ; avant tu es un gosse, après tu es un vieux.
    C'est pas pire que le coup de la majorité, en plus c'est arbitraire, 35 ans : il y en a qui sont toujours gosses à 50 ans (au premier abord on pense qu'ils ont perdu une roue. Alors qu'il leur en a toujours manqué une)
  24. Roger.Guy Member

C'est le principal danger avec ce qui relève du politique ; se faire flinguer, descendre, décaniller ... alors que l'on vit toujours et que l'on ne s'en porte pas plus mal de ne plus exister en politique.

les angoissés diront qu'il est possible de se faire décanillé en vrai quand on est une personnalité politique : mais là on tombe chez les dingues, les enfants ne doivent pas lire ; il y a les genoux, si i l y a du temps devant : si il n'y en a pas c'est la tête

Dans ce camp là ; qui est aussi le mien, ce n'est pas que je n'ai pas de camps, c'est que j'aimerais bien tous les coopter pour faire un truc (momentané, pas à vie) qui ne serait pas de la merde (la routine, quoi ; la vie qotidienne normale qui existe en vrai)
    Vu que le taulier d'une époque (... you want i take my plane en i go back ? .....avec un épouvantable accent français, c'est ca aussi la french touch ; il n'y a pas que Versailles via Air) est parti vers l'ombre (sans nous faire une déclaration à la Reagan) il fallait bien qu'ils se doutent, dans leur boutique (pour rire, ce n'est pas une boutique. Ce serait le PS le FN le PC .... etc je dirais pareil) que ca n'allait pas en rester là (ils sont équipés en tonton flingueurs à LR, comme chez les autres, kiparait)
    Vu que l'on ne vit pas chez les robots, rien ne m'étonne ; jusqu'ici tout va bien cheffe.
    L'important ca va être l'atterrissage (ou l'arrivée en surface, si c'était une plongée, je me permet une suggestion cheffe)
  25. Roger.Guy Member

Je finirai (avec le temps :) ) par arriver à prouver que je ne suis pas vieux, même si en même temps ca met 50 ans.
  26. Roger.Guy Member

Il suffit de sortir de sa grotte parfois : en moins de 48 heures j'ai eut le droit au monsieur à qui on volé ses 20 ans en l'envoyant faire une guerre (officiellement ils appelaient ca des opérations de maintien de l'ordre, alors qu'ils s'agissait d'une guerre qui n' a jamais-moins maintenant- été appelée comme ca) en Algérie
    J'ai été obligé de rappeler aux témoins présent (dont des potes depuis plus de 35 ans) qen plus il s'étzat retrouvé chez les durs ..... (commando de chasse) ...
    Du coup il s'est lâché et a dit qu'eux à l'armée ils n'avaient pas bougé (en fait suivi) lors du coup d'état des généraux en retraite(dixit de Gaulle)
    J'ai eu l'impression de peser 10 tonnes de moins ; c'est con la psychologie, je sais.

Puis j'ai eu droit au père avec une de ses filles et la mère de celle si, de 4 enfants ; je pense qu'il n'est jamais devenu scientologue, même si ce n'est pas grâce à moi.
    Il m'a même dit, ce que j'avais oublié ou pas pris en compte, qu'ayant eu un père un peu absent, même si il le connaissait ; il avait voulu faire autrement (4 fois père, c'est un sacré job, si il le fait)

Jusque là tout va bien, l'important c'est l'atterrissage.
  27. Roger.Guy Member

La veille j'avais eu droit a une ex louveteau de chez les Eclaireurs eclaireuses de France (EEDF, c'est comme l'EDF sans électricité et le compteur linkie) qui m'a dit en rigolant (avec la banane ; vous savez comment elles sont) qu'elle était trois fois mère (avec le même père a -t-elle précisé en ayant la banane, vous savez commet elles sont)
    On l'appelle Manu comme Valls comme il était ministre de d'intérieur (un job impossible, à la con avec plein d'emmerdes en perspective)
    Vu que c'est une fille je pense qu'elle s'appelle Emmanuelle (dire que je la connais depuis que je suis tout petit et n'en suis même pas sûr, vous donnera une idée de mon état d'esprit)

Mais bon vu que cela renvoit à un film, vaguement érotique, pour VRP coincés des années 1970, j'évite.
  28. Roger.Guy Member

Quand je vois les gilets jaunes qui cassent tout alors que personne dit rien ; je repense à l'époque où j'étais considéré comme un mélange de Ben Leden et Fourniret par des sales cons dangereux et je me mets à rêver.
  29. Roger.Guy Member

Par contre je ne jamais dit à une femme qu'elle était une pute (une conne de première, une saloperie fine, ou des trucs comme ca, si)
    Je réserve ca pour les mecs qui me les ont franchement brisées ; mais là ca sent le steack tartare au menu
    Je sais que je peux me faire exploser en 2*2 par un ex champion de France (invaincu) de kung Fu spécialiste du coup de pied fouetté (en préalable, le Kung Fu, avant la boxe thaï ce n'est pas une mauvaise idée) ou une pointure en boxe anglaise ou Française ou autre.

Mais bon, vu que la peur n'évite pas le danger et que je suis vieux maintenant (au bout d'un moment il faut bien avouer) ; je le ferais quand même si besoin est.
  30. Roger.Guy Member

J'en ai croisé une fois (olusieur en fait, toujours le même) ; il savait faire la distinction entre son père( le géniteur ) et son père (qui l'avait élevé ou s'était occupé de lui)
    Ce n'est pas compliqué ; il suffit que des filles ne lisent pas.
  31. Roger.Guy Member

Certaines, pas toutes
  32. Roger.Guy Member

Par contre que des femmes (filles quand elles sont jeunes) ne fassent pas un complexe, il peut y avoir des faux mecs dans le coup (géniteurs et/ou pas père ou pas)
    C"est comme chez les Fourniret, sans Michel, Monique n'aurait rien fait (ou alors il aurait fallu qu'elle en trouve un autre)
  33. Roger.Guy Member

Parce qu' elle a bien finit par le trouver (après avior cherché , écrivaine :D pour les détenus, alors qui'ls ne sont pas tous des pointeurs avérés)

Ca me rappelle un truc mais je me souviens pas bien de ce dont il s'agit
    (ca va bien me revenir avant de mourir, cheffe)
  34. Roger.Guy Member

Hier soir une vieille connaissance (très, même si la personne n'est pas franchement vieille) m'a dit ; pouuqoi tu nous parles de Fourniret.
    Sont cons, en parler dans les Ardennes ce n'est pas remettre le couteau dans la plaie, c'est mettre les choses à plat (pour que l'on puisse en parler)
    Je sais que c'était chaud ; de passage 'depuis que je suis né) à charlestown entre Chelles et Bordeaux j'avais repéré des flics(au moins un) qui débarquaient de Nancy.
    La fille que j'aimais à l'époque travaillais aussi avec la justice (à Bordeaux, ou il y aussi une des ecoles de la magistrature)

J'ai eu un coup de vertige (vu que je ne suis pas un saint immaculé) ; c'est un de mes travers.
    Par contre je peux plonger à 60 mètres (en vérifiant le matos avant, normal) sans que ca me fasse chaud ou froid ; de toutes façons on peut pisser dans la combinaison (humide NDLR) ca réchauffe, quand l'eau frise les 0 degrés.
    Je me suis toujours demandé ce que cela leur faisait chez les paras, quand ils pissent dans leurs combinaisons de merde le jour où leur parachute s'ouvre pas (extrêmement rare) ; vu que je suis touché par la phobie vertigineuse, je compense comme je peux.

J'avais bien repéré un truc, mais pas l'autre saloperie qu'ils ont arrêtés après ; vu que je ne suis pas flicc en s'en fout
  35. Roger.Guy Member

Chez ceux qui connaissent la plongée on sait ce que veut dire ; ouvrir le parachute :
    un sac vide que vous emplissez d'air qui va se dilater en remontant et remonter un truc ou donner votre position.

Putain, ce n'est pas sorcier et moins complexe que d'envoyer des êtres humains sur la lune
    ..... Parmi toutes les choses qui sont possibles : on s'en fout qu'elles soient vraies (dites leur que c'est possible, si ils ne croient pas que c'est vrai, surtout quand ils sont jeunes)
  36. Roger.Guy Member

Normalement les cosmonautes savent ce que c'est la peur (une fusée qui peut se transformer en bombe qui explose et que vous aurez une fraction de secondes ,les dernières ,pour comprendre si ca arrive et que vous ave eu le temps de percuter mentalement
    Pour le peu que j'en sais, ils les choisissent intelligents et un peu cinglés, homme ou femme, pour ce genre de boulots

Je pense que j'étais assez cinglé et pas assez intelligent pour devenir cosmonaute ; du coup je suis resté sur terre (fait chier)
  37. Roger.Guy Member

Les angoissés et les angoissées (on en trouve chez les filles, j'ai plein d'exemple et ne donnerai pas de noms, même sous la torture, vu que je m''immolerai par le feu avant, devant des journalistes, si certains essaient de me torturer) n'ont qu'a bien se tenir parce que cela c'est à l'aller ; pour le retour, si il y en a un, la partie de la fusée dans laquelle vous demeurez peut bruler comme une allumette avec vous dedans lors de la rentrée dans l'atmosphère

Bref passons, je ne vais pas faire un thread sur les angoissé.e.s même si il y a de quoi.
  38. Roger.Guy Member

Vu que vous vous êtes débarrassés du superflu (le devenu inutile en fait) au cours du voyage.

Chez Space X ils promettent de faire autrement ; attendons de voir comment ils brulent ou pas dans l'atmosphère avant de faire pareil.

spéciale dédicace pour monsieur Palisson

39. Roger.Guy Member

Je savais qu'il ne fallait pas s'inquiéter (ce qui n'empêche pas) une fille peut-être Bretonne désormais, qui é connaissait bien la rue du Moulin (vivant à l'angle ;) de la rue Taine) ; m'avait dit ; .. Thierry .j'ai entendu parldercette histoire là et moi je n'y ai jamais cru)
    Pour perdre des tonnes ca aide (dans un régime alimentaire particulier)
  40. Roger.Guy Member

Vu que j'ai moins d'années à vivre qu"à époque, parfois je réfléchis à comment je ferai si ca recommence

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins