Customize

Anonymous en Champagne Ardennes ?

Discussion in 'France' started by TheViruS, Mar 16, 2011.

1. Roger.Guy Member

Puisqu' ailleurs on parle ou on va en parler du CCDH ....
    Souvenons nous de leurs statistiques hilarantes à propos de l'augmentation du nombre d'internements psychiatriques abusifs dans les Ardennes (entre 2010 et 2013 je crois, avec article dans la presse locale :D) )
    Du genre 0,0001 ou 0,0003 je crois sur moins de 300 000 personnes ca fait moins de 30 à 90* personnes à moins que ce soit 0,01 et 0,03 d'où 3000 à 9000 personnes, dont aucun scilon.
    3000 à 9000 persones internées abusivement, ca se serait su ; Il y aurait eu un article de D. Ichbiah dans l'Ardennais :)

Faut arrêter de délirer avec les statistiques, ou alors se lancer dans les statistiques inférentielles ; ca vole un peu plus haut.

*perso j'ai déjà croisé plus de 90 frappadingues qui ne sont pas internés dans les Ardennes, plusieurs 100aines ou milliers en France dans toute ma vie jusqu'à aujourd'hui)
  2. Roger.Guy Member

Nous avons une député dans les Ardennes qui en 2007 et après faisait partie d'un groupe à l'assemblée (de travail ou commission je ne sais l'intitulé exact) concernant les internements (le terme est inexact il s'agit d'histoire de placements ou autres) psychiatriques.
    Je suis sûr qu'ils ont étés abordés d'une façon ou d'une autre par les scilons via le CCDH par exemple
    Ca aurait été sympa qu'ils nous racontent tout cela, pour notre gouverne.
    Je me suis toujours dit qu'il faudrait que j'écrive ou me rende à une permanence locale un jour.
  3. Roger.Guy Member

Je ne parle pas du DVD du CCDH sur les abus psychiatriques avec des scènes datant des années 1950, à cause duquel je m'étais fait remarqué par Tatie Danièle, alors porte-parole de la scientologie bien connue elle aussi :) des services de police (peut-être pas en province par contre), DVD qui plus tard avait été envoyé à l'ensemble de la représentation nationale.

Non, je parle d'une autre approche : on a le droit de savoir comment les salopards ont essayé de manipuler nos députés (hors le coup du DVD) et surtout ceux travaillant sur les questions de l'hospitalisation psychiatrique (pour faire général et éviter le terme d'internement avant de lire ou re-lire Foucault et l'histoire de la folie à l'age classique - cf. le grand renfermement)
    Rien à voir avec la politique politicienne ou des procès Stalinien ; juste une envie de connaitre le mode opératoire, hormis le coup du DVD.

On quand même eu un ministre de l'intérieur (devenu président par la suite :) et son directeur de cabinet (arrêté par la police plus tard et condamné :) ) qui nous racontaient qu'ils avaient écarté un policier de son travail sur les sectes et, du fait de la faute à pas de chance surtout la scientologie, pour le protéger (sic)

Si ils sont dangereux à ce point là, on a le droit de savoir comment ils s'y prennent avec les représentants du peuple français.
    Malgré un apparent silence radio ; on peut toujours monter des Op redoutables pour les refroidir.

De plus ca permettra peut-être de comprendre un peu mieux le phénomène défini comme processus de coagulation de la malfaisance (ce n'est pas moi l'inventeur du concept, hélas)
  4. Roger.Guy Member

Dans l'adaptation de ; Les clans de lune alphane que j'ai déjà évoqué, il faudra ajouter une catégorie (dans une adaptation cinématographique le scénario ne colle pas toujours à 100% avec l'oeuvre littéraire ; voyez Blade Runner) à celle des Pare (paranoiaques), Heeb (hébéphréniques ; des schizos touchés), Mans (maniaco dépressif)* , ... , :
    - les Sdev (Sous développés, du bulbe (appelé aussi encéphale), de l'éducation, de l'instruction, du savoir, de la connaissance ... )

*les années 60 ; je ne sais même pas si le premier DSM existait
    C'était la nosographie psychiatrique américaine de l'époque dont s'est servi Dick je pense
  5. Roger.Guy Member

Tout n'est pas toujours obligé de passer par la cours de cassation, la CEDH (rien à voir avec le CCDH) ou l'Autorité des Marchés Financiers (AMF) tant qu'il n'y a pas d'atteinte aux biens ou aux personnes, de troubles à l'ordre public ......
  6. Roger.Guy Member

Le seul problème en ce moment à charlestown c'est la circulation ; il y a désormais les mêmes problèmes de circulation qu'à Paris ou en région parisienne par contre le taux de chômage n'est pas le même c'est pour cela que des gens geulent à propos des grands travaux simultanés.

Ca s'est empiré sérieusement ces dernières années, c'est vrai et j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de clampins au volant (ceux qui conduisent mal ; NDLR. Les caméras n'y auront rien changé et n'auront pas empêché l'aggravation)
  7. Roger.Guy Member

Dernier exemple parmi les plus récents (il n'y avait pas de caméra) :
    je remontais la contre allée du cours briand (à vélo) vu qu'il n'y avait pas de circulation. Une voiture arrive de 50 mètres plus loin, je me range sur le parking en épi du cours briand pour qu'il puisse passer (50m avant)
    Arrivé à mon niveau il me fait des gestes d'un air d'énervé*
    Je l'emmerde je l'avais repéré avant qu'il me voit ; portable d'une main, téléphone de l'autre
    Qu'ils aillent se faire mettre.

*avec la main qui tenait le portable, pas celle du volant.
  8. Roger.Guy Member

Ce que j'aimais bien dans le système politique appelé République type française actuelle ou d'il y a peu c'était cette histoire d'égalité ; ca n'était pas toujours bien compris par certains par contre.
    Il ne s'agit pas d'une égalité dans le sens où tout le monde est semblable à l'autre (l'horreur si vous connaissiez certains) mais l'égalité des citoyens devant la Loi (un principe transcendant qui vaut bien un dieu)
    Certains on fait une fixation sur les droits (comprennent pas le principe de la transcendance, une fois sortie de leur église ou de leur parti ou de leur stade) qui supposent les devoirs qui vont avec
    Donc ca donnait ; j'ai le droit de ...

A charlestown le problème posé par la République a été réglé il y a longtemps ; tout repose sur un système politique (de gouvernance) mixant féodalité et clientélisme (à tous les niveaux et tous bords confondus)
    Avec des bouts de population sauvage qu'il fallait s'approprier en période électorale pour faire du score
    Pendant longtemps j'ai cru qu'il en allait ainsi pour tout le monde
    Puis je me suis rendu compte qu'il ne s'agissait que d'une poignée d'attardés qui ont vu la vierge (le reste de la population n'ayant rien remarqué ; il ne fallait pas les inquiéter tant que le problème n'était pas réglé) disposant de maigres ressources en hommes (toujours les même tordus* instrumentalisés ou remontés comme des réveils par des manipulateurs ou eux même et/ou un lumpen prolétariat utilisé parfois comme supplétifs-un classique de l'extrême droite et pas que au XXème siècle) ; venant du monde politique ou du monde de l'économie (certains boutiquiers aussi ; pas que des capitaines d'industrie naufragés, les capitaines** pas les industries)
    *en tant que cinglé, je n'allais pas me laisser impressionner par des tordus
    **en tant que général de l'armée morte***, je n'allais pas m'en laisser conter sans compter par des petits capitaines
    *** cf. com de Nov 2007 :)

Bon pour bien raconter l'histoire je n'arrive pas à bien entrer nos amis des sectes (qui ont disparu, ca n'existe plus kiparait ; encore un lifting sémantique ?) dans le scénario
    Quelqu'un pourrait m'aider ?
    De nuit après 00h00 quand il n'y a plus de témoins dans le coins où il n'y a pas de caméras ; j'aime bien :)
    Il n'y a que les chochottes qui trouvent que c'est chaud
    Par contre en ce moment je ne peux faire cela que le ouik-ande (fin de semaine)
  9. Roger.Guy Member

Au début ce thread (comme le forum dans son ensemble pour plein de monde à une époque) faisait une interface super pour générer des interactions avec les cibles *

Puis par désœuvrement certains se sont incrustés (négligeant leur facebook) ; irl, pas en ligne (ils ne savent pas écrire ?)
    **Ca a commencer par sérieusement perturber les interactions et désorienter un des opérateurs (ma pomme)
    Ca a peut-être été fait exprès ; c'est ca les grandes manoeuvres, il existe des experts (voyez en période électoral)
    Sans compter ceux qui voudraient/voulaient/auraient bien aimé orienter des Op vers telle ou telle cible et pas celle définie consubstantiellement dans l'Op (des lourdingues qui ramènent leurs gueules ouvertement en mode invective, dans l'espace public qui leur appartient)

* en 8 ans ca a super bien marché un nombre incalculable de fois (pas toutes rendues publiques ;) )
    Ca avait bien démarré avec le truc intitulé anonymous forum interactif .... je ne sais plus quoi
    J'étais toujours bien accroché en ligne et IRL en même temps par les mêmes et d'autres : pas un millier de clampins, non
    J'ai continué via ce forum
    Vous connaissez la suite :)

** ca a commencé avec l'invasion de masse des Michu (après 2012) IRL, pas en ligne
    Ca commençait à devenir difficile de bosser correctement
    Voilà cheffe.

Si l'autre pseudo notable à la mord moi le zgeg me dit tout à l'heure, en haut du cours Briand, à l'arrache en faux cul :
    on va dire ca comme ca ...
    Je lui met un coup de boule et lui marche dessus (ou je lui pète les dents ; il existe de très bon dentistes dans les Ardennes :) )
    Tout le monde l'a reconnu ; sauf ceux qui n'étaient pas là
    Qu'ils restent où ils sont il n'y a rien à emmêler.

Vu que c'est Samedi, ... j'ai le droit ... (comme disent les jeunes et les attardés en politique) de chasser (c'est à dire de faire le gibier pour commencer)
  10. Roger.Guy Member

D'autant que de vrais industrieux ou activités commerciales ou mixtes plus complexes, de très bonne réputation, capitaines ou plus en vrai (la réserve) ne m'ont jamais rien fait* dans l'espace public ou ce qui relèverait de la vie privée ou approchant.
    Le tout à charlestown

*Des paranos ou des Sdev diront qu'ils m'ont fait des enfants dans le dos (en cachette donc) les plus vulgaires qu'ils m'ont enc... et que je ne m'en suis pas rendu compte.
    Vu que ca me fatigue les histoires de parano ou de Sdev, je m'en tape
  11. Roger.Guy Member

On va dire ca comme disait l'autre :
    imaginons une quelconque police de la pensée (désignation générique ne renvoyant pas nécessairement à un état comme dans big brother ; eux c'est encore une autre histoire :) ) qui s'amuserait à scruter irl (rien à voir avec la pensée donc :( ) mes écarts de conduite dans la vie quotidienne même dans l'espace public, d'après leurs grilles de lecture étriquées de tordus.

Et le film commence ....

Putain, ca aussi ce n'était pas compliqué à suivre sans la ramener pourtant.
  12. Roger.Guy Member

J'oubliais un détail (paramètre ou variable ou ... élément essentiel pour faire décoller quoi que ce soit dans une guerre psychologique quelque qu'elle soit, ne serait-ce qu'au titre de la résistance à ...) : la durée
    Disons entre la moyenne et la longue durée ; pas en Histoire mais relativement à une vie humaine (pas de hamster qui vie 3 ans ou d'androïde de combat, 4 :) )
    C'est à dire plusieurs années, pas des semaines ou mois qui relèvent de la courte durée sur une vie d'Homme (femme ou homme donc :) )

PS
    Je n'ai pas rectifié toutes les coquilles, fautes ... des précédents posts.
    De toutes façons pour une hypothétique police de la pensée de la vie de tous les jours composée de 3 pelés, 5 tondus et un ou deux chauves ; des charognes coriaces vue la durée, je ne vais pas trop me fatiguer non plus.
    Si ils existaient et si éventuellement ils lisaient (ca fait beaucoup de si)
  13. Roger.Guy Member

Je me souviens d'une époque hyper récente ou franchement vieille de première fraicheur ù j'ai du croiser irl des parents pas atterrés mais presque à l'idée que leurs enfants ...

Petit rappel (traduit du franglais par je ne sais pas qui)
    - Si la police se contente d'observer, dites vous que vous avez gagné*
    (ca na marche pas si vous faites du ddos par exemple à vos heures perdues ; vous allez juste gagner un wagon d’emmerdements et vous aurez sauvé personne qui risquait pas grand chose

Ce n'est pas parce que je ne suis pas père que j'ai vais aller raconter des conneries (ou n(importe quoi en version polie) aux enfants de ceux qui le sont

Ca fait/faisait partie des raisons pour lesquels j'ai continué quand même.
    Dire cela des enfants ; je ne vois pas en quoi c'est une mauvaise idée.

Bien sût il s'agissait du contexte de chanalogy ..
    En bon athée croyant qui se respecte j'ai toujours cru que cela était extensible à d'autres de contextes, mais pas tous (cf.le risque de la police en politique ou genre)

Par contre je ne me les casserai pas à dire à un abruti que je ne connais pas et qui malgré tout qui me tutoie :
    .... tu pourrais m'expliquer, connard, à propos de la mise en danger des enfants :
    le lieu
    le date
    l'heure
    Et tout ce que vous aller raconter à je ne sais pas qui

Il y a plein de trucs bien autour de l'idée d'Anonymous.
    Ca va être difficile de jeter le bébé avec l'eau du bain
    (on ne sait jamais ; si des jeunes lisent :D )
  14. Roger.Guy Member

Une prof*, psy avec de la bouteille m'avait dit un jour (j'avais raté un examen** parmi d'autres) :
    M.Xxx la stratégie d'échec vous mènera nul part

* une pointure dans son domaine*** travaillant avec d'autres à la sélection des futurs hivernés polaires (antarctique) ; dont un connu, entre autres, dans des histoires de sélection des équipages d'hélicoptères de combat (test de Stroop et mieux) ultérieurement
    * *j'ai fini par l'avoir, peut-être même avec une mention
    Une fine clinicienne (... with love and respect ...)
    la preuve :
    C'était quoi le problème au fait avec ces histoires d'anonymous à une époque ?
    (je n'ai pas tout suivi ; comme tout le monde je n'avais pas que ca à faire)
  15. Roger.Guy Member

Donc on est bien d'accord, lors de la prochaine propagande noire à mon encontre, évitez les accusations (ou suspicion) de pédophilie ; ca me tape sur le système, je m'inquiètes pour mon entourage et j'attrape des envies de meurtre.

Choisissez autre chose, je ne sais pas moi : cambrioleur, monte en l'air à la Arsène Lupin par exemple ca fait moins tache sur le CV et on continue à vous inviter aux mariages et aux baptêmes et à vous offrir des dragées
    C'est moins sulfureux (donc potentiellement explosif) quand même.
  16. Roger.Guy Member

Et il était évident que je n'allait pas consulter un psy pour ca (un psy de l'administration pénitentiaire ?)
    Vu que dans cette histoire certains et certaines en ont autant, si ce n'est plus, besoin.
    C'est clair net et précis ; j'ai eu droit à une belle brochette de cintrés quand même
  17. Roger.Guy Member

Des que j'emmerde profondemment par avance pourrons dire que si c'est pas ca, il y a bien autre chose. Ils n'ont qu'à la fermer et faire un signalement à qui de droit.
  18. Roger.Guy Member

Même les little brother observateurs les plus neuneux moins affutés auront remarqué que j'ai arrêté mes repérages de l'établissement de la Banque de France du cours de la Loi de 1905 Briand il y a quelque temps déjà, quand j'ai appris qu'il n'y a avait pas d'argent à l'intérieur, que de la paperasse et des ordinateurs.
    Des années perdues à essayer de donner le change sur autre chose pour rien (les enfoirés ; ils auraient pu le dire dès 2007 qu'il n'y avait pas d'argent à l'intérieur)
  19. Roger.Guy Member

D'autres au passage (cf. hier soir) la traversée de Paris Charlestown à vélo : pas un chat, pas une voiture, sauf 2? abrutis à l'arrache à moitié dans la pénombre :)
    - tu feras ce qu'on te dit (ou genre)
    Avant de rigoler un bon coup ca serait bien qu'il disent que je dois faire qu'ils diront qu'il faut que je fasse
    Ils peuvent toujours dire ; pendant ce temps la ca les occupe et ils font chier personne d'autre ; j'ai neutralisé/mobilisé 2 nuisibles ou malfaisants potentiels pendant un certain temps préparation + opération si ca tombe.
    Ma modeste contribution à ce qui relève de l'intérêt général, les filles ;)
  20. Roger.Guy Member

Sinon tout à l'heure avec des gens sensés qui peuvent devenir passionnés en période électorale (un signe de vitalité démocratique dans un pays) j'ai pu lâcher 2 ou 3 trucs sans que personne sorte sa tenue du Klux Klux Klan qu'il a pas.
    Normal on est en France et on a peut-être mieux que le Klux Klux Klan en trucs merdiques
    Si on arrête d'essayer de mettre des bâtons dans les roues :) , j'arriverai peut-être à prouver qu'il y quelque chose dans ce genre-là si il y a vraiment une merde à l'odeur franco-française dans ce genre de registres.... (je suis un peu français quand même ; n'en déplaise à ceux qui sont chez nous comme ils disent, en France

En tous cas, pas dans l'endroit où j'étais avec les gens avec qui j'étais ; j'aurais foutu un bordel terrible depuis longtemps si j'avais vu l'ombre* du Klu Klux Klan

on a déjà eu droit à l'ombre jaune (X 000 euros d'amende) dans les Ardennes il y a peu (3/4 ans :D )
    Egaré dans la vallée infernale, le héros s'appelle[mettez qui vous voulez]

Je trouve que c'est mieux d'inquiéter les gens avec un problème déjà réglé ou en cours de l'être plutôt que de faire appel à la peur pour sensibiliser/informer pourquoi pas gouverner : les gens sont inquiets juste un cours instant, le temps de comprendre
    Faire le contraire c'est être un tordu façon sadique ou approchant (ca va être merdique vu que sadisme et le stade anal ca se marie étonnamment bien)

A part moi, c'était quoi le problème déjà, cheffe ?

* l'ombre cela ne renvoie pas qu'aux psychanalystes Jungiens, il y a plein de connotations possibles
    Par exemple :
    View attachment images?q=tbn:ANd9GcTFyeQFgE6VjWCfBto3wIhIgssk603KK

Attached Files:

21. Roger.Guy Member

Ce n'est pas le premier de ce milieu là que l'on peut retrouver avec un gramme dans chaque oeil et déchainé lors des manifs de gilets jaunes (lol au passage)
    A une époque la branche locale du MEDEF du secteur du BTP semblait s'intéresser aux histoires d'alcool (en général :) ) ; ils devraient organiser des formations pour les employés du secteur, style :
    Les risques de la consommation d'alcool avant, pendant et après une manifestation
    (avec une pincée d'instruction civique)
  22. Roger.Guy Member

Autant changer d'air ; j'étais submergé par des Michu en voiture (ils ne peuvent plus arquer) m'indiquant avec la fluidité d'un Parkinsonien des directions imaginaires.Un mélange de harcèlement et d'étouffement ; a force ils devraient savoir que je supporte pas leur façon de faire et en suis rendu à un dégout physique nauséeux à leur égard. Probablement l'électorat d'un ou d'une plouc local.
  23. Roger.Guy Member

:rolleyes: A force je ne les regarde même plus comme des personnes ... C'est l'état dans lequel sont les meurtriers et les terroristes avant d'agir. Quand il ne subsistera que de la haine c'est la mienne qui l'emportera, pas la leur ; ils devraient le savoir à leur âge de fin de vie.
  24. Roger.Guy Member

Nième repetition valable des mois. Si chasse subtle il y a, avec notamment mon cul en jeu (mauvais coup ou autre) c'est moi qui decide de comment on communique. Ou alors on se démerde sans moi, on me lache le slip et on le fait sans moi. Impotents s'abstenir.
  25. Roger.Guy Member

Nauséeux ca peut entrer en résonnance avec les atteintes au niveau narcissique de ces âges là ; on se protège comme on peut. C''est quasi un problème sociétal le vieillissement de la population (des meilleurs comme des pires :D )

En plus on est en droit de supposer qu'en quelques année ou plus d'une décennie, les positions de cibles éventuelle de quelconques Op's ont bougé.

Ce n'est pas parce qu'ils débarquent avec 10 ans de retard, qu'ils doivent faire chier tout le monde

En plus franchement, je ne vois pas ce qu'ils auraient découvert du fond de leur cambrousse ou de leur écran que je ne saurais déjà.
  26. Roger.Guy Member

J'aurais préféré qu'ils m'évoquent mes grands-parents qui ont tous vécu très vieux, plus de 90 ans sauf un grand-père moins de 80, bienveillants sans être intrusifs ou harcelants.

Mais alors ceux-là .... :eek: ; des carences éducatives du siècle dernier peut-être ?
  27. Roger.Guy Member

Le problème vient de ce qu'ils sont inconnus au bataillon ; je ne suis pas foutu de les identifier, même si globalement, vu la façon de faire on se doutes bien de quoi il en retourne.
    3 ou 4 fois par jour, parfois pendant des jours, le tout sur des années ; ca doit être fait pour me mettre dedans, me saturer ; un peu comme du Déni de service distribué (Ddos)

Si c'était des anciens que je connais, qui me filent la banane et la pêche quand je les croise (il y en plein) ; des qui m'ont déjà fait des trucs à l'arrache comme ca (des infos parfois) ; c'est super.

Mais des inconnus avec des têtes d'échaurrés sous acide, à moitié hypnotisés ou en transe (septua-octo ou nonagénaire) ; ca craint :( (on dirait un mauvais film d'horreur style Le retour des morts vivants ... )
    Leurs alter égo plus jeunes ce sont des merdeux comme ceux qui vous branchent pour faire un western alors qu'ils sont complètement défoncés aux nouvelle drogues de synthèse (je ne suis pas capable de les identifier ces produits là ; je vois juste l'état du lascar en face de moi et sent que ca vient de ca. Certains doivent se sentir investis d'une force sur-humaine alors qu'ils sont épais comme des lattes de bois. Ce que je redoute avec des défoncés comme ca c'est d'en casser un si ils dérapent ; jusque là tout c'est toujours bien passé)

Je rajoute ca parce qu'il y a plein d'anciens et d'anciennes que j'aime bien : ca m'ennuierait que ce qui précède leur soit rapporté (racisme anti vieux en général, alors que c'est juste du racisme anti vieux cons) sans que je précise bien le contexte, les circonstances et les actions incriminées.
  28. Roger.Guy Member

Trajet classique avec à peine une 2 ou 3 personnes au départ, personne dans la rue tout le long du chemin, descente du Cours de la Loi de 1905, traversée de la Meuse 2 fois (sur un pont à vélo pas à la nage ; pas la peine qu'un édile hydrophobe, nageant probablement comme un fer à repasser, alerte le reste de la curie comme en 2000-2001) ...

Je doute (j'espère bien :) ) qu'ils aient accès au réseau de vidéosurveillance
    Donc il y un minimum de logistique là-dedans, donc j'en ai bien mobilisé quelques un.e.s pendant un cours instant (même si ce sont des branques de première ou des clampins bourrés ; c'est fait quand même :) )
  29. Roger.Guy Member

Parce qu'il n'y a pas que des histoires de coc ou d'héro, aux effets et aux symptômes (apparence de celui qui est touché) différents ; il y a aussi ces histoires là (on est en 2019 ; faut atterrir)

Faut voir comment ils réagissent aussi au manque si il y a, comme les poudreux
    (coc, héro : on sait ce que ca donne quand ils sont en manque, ca peut-être chaud :)
    Avec la coc c'est surtout psychique leur manque ce n'est pas la même dangerosité, si danger il y a, qu'un mec en manque d'héro)
  30. Roger.Guy Member

On va voir les directions qu'ils/elles vont indiquer et/ou les conneries qu'ils/elles vont raconter (lecture labiale :) ) à propos de ces questions ..... ; en mode Parkinson ou Monty python
    En fonction de ce qu'ils auront découvert du fond de leur cambrousse ou de leur écran.
    Que font les infirmiers psychiatriques ?
  31. Roger.Guy Member

C'est déjà arrivé (il y a quelques temps déjà :) ) sinon je n'en parlerais pas
    Nous sommes bien dans du différé en direct (ca peut servir en cas de farce répétitive), non ?
    Allo Houston ?
    (je vous reçois mal, il y a du bruit ; vagues de Michu, d'autres, toussa)
  32. Roger.Guy Member

Je viens d'en avoir un (ca prouve bien que je ne délire pas ou alors pas tout seul :D )
    Rue de Mantoue qu'il remontait aux alentours de 10h35 avec une veste marron.
    Il a utilisé les bras (que l'on aurait cru attachés à un fil), la tête qu'il a agité et les mâchoires (que l'on aurait cru attachées à un fil) il devait parler ; désignant probablement sur un mode hallucinatoire quelque chose devant lui (ca avait l'air grave ; il avait l'air obnubilé par je ne sais quoi)

Pareil 80 balais ou genre:(

Un peu avant qu'il ne me voit (c'est l'impression que j'ai eu) il n'y a avait rien (pas repérable) c'est quand il m'a vu que ca a commencé.
    Évidement si il a recommencé 100 mètres plus loin comme 100 mètres avant et ce depuis un bail, c'est autre chose (il est touché quand même) et on pourra dire que j'ai fait dans l'inférence (comme parano ou pas) : m'en fout.

mode rapport off
  34. Roger.Guy Member

J'espère que cela n'a rien à voir avec les enjeux électoraux autour du 20ème anniversaire du Festival Mondial des Théâtres de Marionnettes
    Sinon ca promet pour Septembre ; parce que là, il va y avoir des wagons de témoins.
  35. Roger.Guy Member

En tous cas ils bougent comme des cibles d,Op quand on fait de la pub.
    Il y a quelques temps j'avais écrit un truc genre ... ne vous inquiétez pas les filles c'est toujours moi qui mange (prend) en premier ... (je sais ce que je fais ; si vous lisez contentez vous d'observer ne réagissez pas) :
    Peu après j'ai eu droit devant chez moi à une vieille énorme qui baffrait ostentatoirement portière ouverte.
    Il se dégageait une odeur pestilentielle ; un mélange de Mimi Cracra et tatie Danièle obèse.
    C'est juste un exemple parmi d'autres et c'est peut-être toujours de l'inférence (avec des cintrés comme ca, c'est difficile de faire la part des choses parfois ...)

Faut le dire en Chinois qu'il y a un truc psycho je ne sais quoi dans l'air en cours depuis un bail, cheffe ?
  36. Roger.Guy Member

Si il n'y avait pas tous ces oisifs quasi anomiques, vu qu'avec les plus jeunes ca va maintenant (ils comprennent plus vite, ce sont des natifs niveau numérique ils ne sont pas nés au siècle dernier :) j'aurais lancé une Op qui claque il y a longtemps, histoire de bien se marrer.

J'en ai plein des Op comme ca, par contre c'était trop risqué avec plein d'encombrants dans les pattes (de la mairesse de l'époque à la police en passant par déjà, des Michu)

Les éléments datent, par contre tout est vrai et il fallait partir là dessus dès le début (entre autres) :)
    Hopital Bélair, vers avril 2006
    - une fille hospitalisé a sa demande je crois (donc rien à voir avec les histories d'internements abusifs des autres cons)
    - se présentant comme secrétaire à Chelles, ayant avorté d'un enfant conçu (voilà un noeud ; l'enfant n'a pas été conçu puisqu'il y a eu avortement) avec un des ses cousins ...
    (attention ca pique ! :D )
    - libre de sortie la journée, accompagnée à l'aller et au retour à l'hôpital par un lascar véhiculé.

Trainait mine de rien vers 2008-2009 autour du K'Rhum (exit Chelles ? :) )

Partie 1 (des Op à tiroir ca existe ! )
    Go, go go !

Rappelez vous ; le long métrage commence à charlestown en 2008 (après la com de nov. 2007 à Bordeaux)
    Certaines Op (pas que celles où je me m'efforce d'apporter une petit contribution ; mais aussi celles où je pourrais être une cible*, en tant que gueux pas en tant que centre du monde ou VIP) ont démarré bien avant.

Bonjour chez vous !

*
    étant généreusement pourvu depuis la naissance en ce qui concerne l'empathie je comprends très bien celles et ceux qui s'en sont mêlés avec une relative décontraction de gros cul dans son bureau ou derrière son écran .... en étant presque à me morigéner relativement à mon apparence (parfois :) ) de type sur le qui vive :D
    Faut voir leur gueules de cul pincé qui va étouffer :eek: quand ca commence à chauffer IRL à proximité de chez eux, par contre ; ca vaut le détour même si c'est long.
    La relative décontraction accompagnée de bonhomie quasi condescendante voir pater ou maternaliste disparait comme neige au soleil :cool: et ils me lâchent le slip (dire la grappe c'est prétentieux et il y a des connards qui vont être jaloux ; je sais comment ca se passe chez les mecs depuis que je suis tout petit)
  37. Roger.Guy Member

Après, n'oubliez pas l'époque où Bob et consorts vendaient du quasi charia compatible (placements sukuk ou genre), du vent quasiment sous l'égide du dieu Eole ; c'est quasi contemporain du binz que j'ai évoqué juste avant.
    Il y avait eu un début de chasse ; je m'étais fait accroché) via anonymous-foruminteractif.fr (je ne sais plus exactement ; retrouvable en 2 secondes) et IRL en même temps
    Je n'en demandais pas mieux et n'avait pas besoin d'être emmerdé de surcroît par des distributeurs/trices de moraline.

Il a du se régaler Hubbard dans sa tombe : un cocktail de finance et de religion (hautement explosif par contre ; connards de scilons)

Ca ne date pas d'il y a un milliard d'années par contre, c'est relativement récent ; peut-être pas pour les gosses de moins de 8 ou 5 ans c'est selon, par contre.

Partie 2
    (il y en plusieurs )
  38. Roger.Guy Member

Plus tard j'ai sollicité les Soufistes en général pour calmer des merdeux (on l'a tous étés) ; j'étais déjà bien pris à en calmer d'autres (pas nécessairement des merdeux)

Bien content que ce soit derrière ces histoires de placements financiers compatibles avec une religion en particulier :D
  39. Roger.Guy Member

Il y a une voie toute tracée pour une invasion de Charlestown (martiens, scilons, végans ou autres ...) par la rive droite de la Meuse (si vous venez de Belgique suivez les indications) il faut traverser la Meuse à Sedan en mai vers le 10 à la nage au niveau du mont Olympe vers la Guinguette, puis prendre pied sur l'ïle du vieux Moulin avant de traverser avec armes et bagages, putes de luxe, coc et le toutim, à pied en longeant le moulin pour arriver sur les quai.
    De là vous remontez la rue du Moulin en violant tout le monde (même les chiens), en pillant et brulant les commerces avant de vous rendre à l’hôtel de ville pour réclamer les clés de celle-ci ; il vous faudra probablement descendre le cours de la Loi de 1905 ou l'av. Leclerc où vous vous ferez allumer méchamment.
  40. Roger.Guy Member

Au printemps le carnaval c'est normal ; c'est l'époque (un vieux truc qui remonte au moins au moyen-âge) ; les catégories normal/pas normal ne sont d'aucune aide à la compréhension AMHA.

Les rues d'une ville quoi, rien d'extraordinaire en soi.

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins