Customize

Anonymous en Champagne Ardennes ?

Discussion in 'France' started by TheViruS, Mar 16, 2011.

  1. Roger.Guy Member

    Il va falloir attendre de voir ce que ca donne avec les nouvelles générations dans ces camps là ; ca puera peut-être moins Jurassic Park.
    Après si c'est pour se retrouver avec des perdreaux de l'année qui se veulent clones de leurs ainés ; autant les prévenir tout de suite .... (c'est moins vicelard)
  2. Roger.Guy Member

    En tous cas je suis peinard avec les branques du PS désormais.
    J'ai déjà expliqué ici ce que j'allais faire si ils me cassaient encore les couilles.
    Après l'épisode dans la rue lors de municipales de 2014 (harangué dans la rue, un soir par 2 clampins en compagnie du maire par intérim de l'époque) ; c'est là que l'aversion à commencé (je ne peux en croiser un sans avoir envie de vomir. Comme le dentiste :) conseiller municipal, en haut du cours Briand ... on va dire ca comme ca ... Il devrait se souvenir que je lui réserve un chien de ma chienne pour une histoire où j'aurais très bien pu me plaindre auprès de la CPAM. Je me suis contenté d'en parler à un médecin, bien placé au niveau du conseil de l'ordre des médecins, qui ne sont pas dentistes certes. Il n'empêche que ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd)
    Je connais leur gourbi, près de la place du théâtre, comme ma poche ; je débarque là-dedans et j'explose tout le monde avec un marteau dans une main et un cutter dans l'autre, histoire de tailler dans le vif (avant qu'il soit mort)
    J'aurai le temps de faire un massacre avant d'être abattu par la police.

    Depuis le temps, ils devraient me connaitre et savoir que je ne me dégonflerai pas si il le faut, je ne m'appelle pas Salah Abdeslam.
  3. Roger.Guy Member

    Mon testament politique (vu que certains disent que je ne me positionne jamais niveau politique ; les cons ! (ce n'étaient pas des femmes)
    Si ils pensent qu'en France en 2019 il y en a qui vont accepter des faux crétins* par tirage au sort à partir d'une liste sortie d'on ne sait où, alors que nous avons déjà souvent des vrais cons élus au titre du suffrage universel...
    Faudrait mieux pour eux qu'ils atterrissent vite.
    De touts façons je m'en tape d'avoir raison ou le dernier mot : les histoires autour de Chouard and Co ont déjà étés exposées via ce forum objectivement ; aux alentours de 2012, un peu avant la période de l'élection présidentielle de l'époque, monsieur-madame le-la juge

    Suffit de se plonger dans le data overload du sub-forum français (on allait pas trahir notre pays, même si on nous l'a imposé quand on était petit :) )

    Après faut voir avec l'admin pour les demandes d'extradition à Guantanamo ou Fleuris-Mérogis, je pense.
    Si il y a eu un problème à l'époque là-dessus aussi.

    Hermètique, aux abonnés absents doit être en train de vérifier si il n'y a pas des fuites, comme dans un violon percé
    Il y en a qui ont du confondre avec l'omerta (...tais toi .... , .... dis rien ... )
    Hermétique c'est ne pas laisser entrer aussi ; les fuites expliquant ce qui sort.

    Hermètique, Hermètique ; vous avez dit Hermètique ?

    [QUOTE](Par extension) Se dit de toute fermeture parfaite.
    [/QUOTE]

  4. Roger.Guy Member


    Médecin proche du PS (peut-être même carté ; j'ai jamais demandé et je m'en fiche) et de la précédente municipalité. Je n'allais pas allez raconter cela à un de ses opposants en politique (et réciproquement si c'était d'autres) alors qu'ils sont déjà tous à moitié fous à cause des élections

    Rien de bien grave ; il m'avait quand même dit, le médecin :
    - ah, oui il fait ca XXXX !

    Je préfère évoquer cela avant les prochaines municipales où ils vont encore être tous fous furieux ; à force il y a des trucs que je supporte de moins en moins bien en vieillissant, je tolère de moins en moins certains débordements à mon égard dans ce domaine.
    D'autant que je ne m'y présente pas moi aux municipales.

    J'espère qu'ils ne vont pas me faire un remake ou d'autres si mettre et que l'on soit obligé de se foutre sur la gueule (c'est minable, ca pue)
    Enfin, ce n'est pas maintenant les municipales ; c'est bien d'anticiper quand même.

    Je l'ai déjà dit ; je n'ai pas vocation à faire bouc émissaire et je suis très mauvais, mais vraiment très mauvais dans le rôle du bouc émissaire.
  5. Roger.Guy Member

    Il faut juste remettre les choses dans leur contexte : 2014 ...
    Ce n'est pas parce que F. Hollande était président de la république que j'allais me laisser impressionner par des mecs (ou des filles) du PS.
    De même quand N. Sarkozy était président de la République ; je ne me suis pas laisser impressionner par des mecs ou des filles de l'UMP
    Si le cas de figure se présentait (il n'y a rien eu pour le moment) ca serait pareil avec LREM
    Si M. Le Pen avait été élue à la place de E. Macron ca serait pareil avec le FN (ils ne m'impressionneraient pas non plus ceux là)

    Sinon on va où si tout le monde fait comme ca ?
  6. Roger.Guy Member

    Tout à l'heure je me suis fait un quai :cool:
    Par contre je ne sais pas encore combien de points va rapporter (si ca intéresse quelqu'un dans l'équipe :D où il y a personne, c'est pour ca que je l'écris ; vu qu'il y a personne :) )
  7. Roger.Guy Member

    Je regardais la Meuse défiler derrière la préfecture, tranquillement ; le cadre était sympa et hop voilà que l'on me propose de me ramener à Montcy.
    En loucedé*, 2 adultes genre pisse-froid crispés (on sentait bien la tension intérieure) en montant dans leur voiture.
    J'adore ca :)
    Je n'ai même pas attendu 20 mn avant que ca arrive ; c'est du boulot vite fait, bien fait.

    * avec tutoiement de rigueur alors que je ne les connais pas.
    Ca donne le ton et le niveau.
  8. Roger.Guy Member

    Ils vont peut-être essayer de me faire le coup du bannissement de charlestown au nom de je ne sais pas quoi et en vertu d'une loi imaginaire pas encore votée et qui ne le sera peut-être jamais.
    Ca promet.
  9. Roger.Guy Member

    :rolleyes:
    Don du lourd tout ce petit monde ; c'est surtout par rapport à des gens comme ça (je parle pas des 4 ou 5 croisés au volant de leur voiture, avec une dernière en date pas piquée des vers) que j'ai sévèrement critiqué les ressources humaines locales.
    Pas étanches pour deux ronds, méchants comme des teignes, pas discrets pour un sous ; têtus comme peuvent l'être les cons obtus (on leur dit de ne pas lire ; que depuis le début ca ne les regarde pas et qu'ils n'ont pas à en s'en mêler ; mais si ca continue quand même. Autant s'en débarrasser en montant une Op en ligne spécifiquement contre eux ; une bande de parasites collés comme des chancres à tout ce que j'écris qui ne sera jamais conforme à ce qu'ils attendent, je ferai toujours tout le contraire de ce qu'il faut faire pour ne pas leur déplaire à ceux là)

    Après tout je ne suis pas responsable de la misère humaine locale et ne vais pas restreindre ma liberté d'expression en ligne parce que sur 140 à 150 vues max d'un commentaire de ce forum il y une ou quelques dizaines de sous-développés mentalement aux limites du handicap qui sont de charlestown et alentours.
    Avec la massification de l'usage du web, il fallait s'attendre à se taper des merdes supplémentaires que celles prévues dans le cadre des Op (c'était chanalogy au départ ; j'avais quand même les Michu, devinez d'où ca vient :) sur le dos quelque soit le forum ou blog utilisé.
    Fallait s'attendre à du déchet, de temps en temps j'essaie d'en larguer, surtout lorsqu'ils se mettent à me pourrir la vie de tous les jours (ils ne répondent même pas en ligne ; on est bien aux limites de la pathologie, non ? )
  10. Roger.Guy Member

    En plus ca ne servira à rien ; j'ai épuisé le spot.
    - J'ai fait je ne sais combien de fois le chemin à vélo, en voiture, à pied (je ne sais vraiment combien de fois) : la cote du Waridon + le chemin sous les roches (avec le lavoir désaffecté où coule encore l'eau et où l'on trouve une colonie d’écureuils)
    - J'ai eu droit un nombre incalculable de fois à des engins pareils sur la route ; un vrai ball trap, avec parfois des plaques d'immatriculations exotiques, régulièrement des voitures qui faisaient mine de se déporter vers moi ..... incroyable mais vrai (surtout 2008-2011)
    - La seule fois où j'ai demandé si on pouvait me ramener c'était vers 2003-2005 (j'étais peut-être venu entre 2 trains ; je ne me souviens plus) c'était la BAC (en civil ou voiture banalisée, j'avais un peu bu et donc pas bien percuté) ; ils m'ont envoyer paître.
    Alors, pffffffffff !
  11. Roger.Guy Member

    C'était ca qu'il fallait voir regarder ; pas moi avec des têtes de poisson rouge ou de caméléon qui va gober une mouche ou un moustique (ca vous donne l'air con en plus d'être laids)
    Je ne parle pas à propos de 2 ou 3 gamins du cru, énervés et hurlant en passant à scooter (ils ont du se faire remonter le bobichon et/ou une équipe de foot perdre le week-end précédent) ; c'est arrivé juste 2 ou 3 fois.
    Mais bon comme l'on dit ; .... on ne choisit pas sa famille ses coéquipiers ....

    Heureusement qu'il y a toujours eu quelques observateurs distants, discrets.
    C'est pour ca que parfois je me marrais/marre tout seul dans le rue (ce n'est pas encore une phase terminale d'une quelconque psychose)
  12. Roger.Guy Member

    Parfois avec l'impression qu'ils relevaient d'équipes différentes qui n'étaient pas ensembles ; ca sentait bon le sable chaud, le coeur de réacteur même en hiver ...
    C'est là que ca se complexifiait-fie un peu ; hein, madame Michu ?
    Qu'est-ce que vous avez à nous dire alors ?
    (via un embryon de lecture labiale au volant de sa voiture :D
    Qui veut parier un oeil ? Hier, déjà ..... :) )
  13. Roger.Guy Member

    Accessible uniquement à pied par contre en suivant un trottoir d'1m20 environ le long d'une route pas mal fréquentée sur laquelle certains appuient fortement sur l'accélérateur
    10 mn en se garant sur le parking des immeubles situés après la place des droits de l'homme (l'ancien quai du moulinet)
    Là, fini les Michu en voiture ; faut se mouiller IRL et pas rester derrière son écran pare-brise :)
  14. Roger.Guy Member

    Parce que franchement dans le coin il y en a (pas tout le monde) qui ont du être formés à l'observation, en regardant BFMtv ; ca se voit de derrière leur pare-brise.
    Bien souvent des comme ca vous les lâchez à pied dans un espace urbain lambda ; ils se grillent tous seuls en moins de 100 m
  15. Roger.Guy Member

    Là pareil,un minimum de discrétion s'impose ; pas la peine d'arriver en gueulant comme un putois où en courant/gesticulant dans tous les sens ... (pour ceux qui veulent vérifier, toussa aussi :) )
  16. Roger.Guy Member

    :rolleyes:
    Pour les ceusses qui sont attirés par ce genre de trucs (écureuils and Co ; pas la caisse d'épargne, attention ce n'est pas connoté) ; j'ai un plan aussi pour observer du chevreuil (vu que ce n'était pas toujours le même je ne vais pas dire ; ... un ...) de près (moins de 10 m)
    A vélo (pareil il faut lâcher le volant ; une révolution épistémologique s'impose pour certains) au départ de la voie verte au niveau de la porte de Bourgogne en direction de Romery, l'été vers 5h30, 6h00 du matin.

    • Ca change des histoires d'instruction civique (pour ceux qui seraient restés coincés dans des tpe depuis une paire d'années) ; comme avec les fameuses affiches de la campagne nationale appelant à manifester le 14 juillet 2015 pour destituer tout le monde.
    C'était intéressant parce que l'on retrouve une activité en ligne, avec les quelques noms que l'on sait) et une campagne d'affichage en France
    - enfin je suppose ; si on retrouve une affiche papier identique à celle en ligne à charlestown on en retrouve ailleurs en France (on ne me fera pas croire qu'il s'agit d'une spécificité locale, même sous la torture) : donc campagne nationale .... avec drapeaux bleu-blanc-rouge, détournement d'un support historique (comme un pastiche d'une affiche connue par ailleurs)
    Donc on a un mouvement en ligne avec des gens IRL pas loin (même juste 2 ou 3 ca suffit :) )

    Un peu plus de 3 ans plus tard (décembre 2018) retrouve des personnes de cette mouvance autour de celle des gilets jaunes ?
    (c'est à dire avons nous une* illustration du phénomène de coagulation de la malfaisance** ? - concept du à un anonyme qui n'est pas moi et c'est bien dommage)
    Argumentez avec ce que vous avez pu observer autour de vous durant cette période (pas de derrière le volant d'une voiture ou d'un écran), non ; dans la vraie vie)
    noté 4 points

    * c'est juste une illustration, un exemple possible ; il y en a d'autres et il n'y a pas que ca dans la vie

    ** pas les personnes qui se sont lancés dans les revendications derrière l’appellation gilet jaunes (en ligne au départ via facebook ou autre) spontanément, non les autres ... que l'on a peut-être retrouvés ailleurs avant, etc.

    _____________________________________________

    J'espère que je ne vais pas me retrouver tout à l'heure avec l'autre dingue ou du même genre que l'on dirait défoncée avec un cocktail de cortisone et de psychotropes ou tranquillisants, au volant articulant, comme avec la bouche pâteuse (ca doit être les cachets) : .... t'y es .... !

    Pire qu'un film de zombies
    (je sais qu'il y a des tournages en ce moment dans le coin, mais bon .... )
  17. Roger.Guy Member

    Si c'est pour se retrouver avec des marioles comme il y en (avec les municipales ca va proliférer) qui sortent le vélo le samedi ou le dimanche une fois de temps en temps (vers midi quand il n'y a pas un chat de voitures) pour faire distributeurs de moraline (on dirait des distributeurs de tracts) quant à la façon de circuler à vélo dans l'espace public qui leur appartient dirait-on :
    - Si ca vous* arrive, dites vous que vous* êtes mal entouré(s)* et que vous ne pouvez compter que sur vous même dans l'Op dans laquelle vous êtes embarqué(s)*.
    * le vous de la formule de politesse ou pas
    (ca c'est français :) )

    il y en a, peu (dans touts les villes), qui n'ont jamais fait que ca quasiment comme boulot ou alors un boulot qui en dépend (c'est pour cela que des mauvaises langues disent qu'ils n'ont jamais travaillé)
    J'ai un wagon d'exemples concrets :
    - municipales, départementales ... peu importe des élections dont il s'agit ; ce n'est pas un procès en sorcellerie
    Si c'est de la politique ...
    ... une continuation de la guerre par d'autres moyens ... ou sa réciproque et même plus (même qu' un simple renversement de la formule) ... la guerre comme une continuation de la politique avec d'autres moyens ...

    Rendez à Clauzewitz ce qui appartient à Clausewitz et à Junger ce qui appartient à Junger au niveau de ces deux énoncés (la guerre ou la politique patati patata ... )

    noté 2 points (sans passer par google ou autre :) )

    Pendant ce temps là, si ca les occupe :rolleyes: certains ne se feront peut-être plus chier à essayer de me faire chier (ils vivront mieux :D )
  18. Roger.Guy Member

    Le web pour se défendre si on est attaqué dans la vie de tous les jours pour des raisons politiques, ce n'est pas une mauvaise idée, non ?
    (ca prépare le terrain pour un guerre qui a/aura lieu ou pas dans la vie de tous les jours, non ?)

    Je le savais qu'on allait finir par tomber d'accord
  19. Roger.Guy Member

    Pareil rien d'énorme ou de surnaturel ;
    à peine 8 ou 9 mn en pédalant tranquille mimile (c'est toujours la même chose ; il ne faut pas arriver en hurlant comme un dingue ou en pédalant comme un dératé)
    N'importe qui ou presque peut le faire ce n'est pas le tour de France
    Donc tout près d'un environnement urbain lambda.
  20. Roger.Guy Member

    Perso parfois je pourrais avoir un peu de mal sans un livre avec la citation attribuée à Clauzewitz ou google ou autre.
    C'est en lisant Junger que j'ai entendu parler de la formule de Clauzewitz (à 17, 18 ou 19 ans ; je n'avais pas lu Clauzewitz, après non plus d'ailleurs)
    Ca commence à dater, donc avec les problèmes liés à l'âge ... :) je peux me tromper entre les deux.
    Par contre le résultat est le même ; erreur d'attribution ou pas :cool:
  21. Roger.Guy Member

    Le 1er tome de ses mémoires je crois (Jardins et Routes ; c'est d'actualité au printemps)

    Le problème avec Junger c'est que cela peut aisément gêner une quelconque police de la pensée* (des touristes en claquette qui vont reparti en slip alors) comme référence littéraire.
    D'où mon insistance :)
    De plus les autres dingues ne ce sont jamais essayés à la lecture labiale en allemand avec moi
    (j'y ai eu droit à de l'allemand en 2012, place Winston Churchill, discrètement, assez joliment bien tourné et pertinent ; il n'y avait pas trop de ploucs dans le coup à l'époque encore ..... :) )

    On notera que les plus acharnés en politique politicienne (ils devraient faire hooligan dans une équipe de foot) deviennent dingues à l'explication du concept d'Anarque
    D'où mon insistance :)
    Vu qu'il est né protestant et mort catholique (il a du se barrer dans un truc mystique à la fin de sa vie à plus de 100 ans :) ) les chrétiens ne devraient pas être trop chiants sur ce coup là où alors qu'ils aillent se faire trépaner par les survivants de Daesh

    Vu que tout le monde est fada du cryptage de nos jours :D :
    - il ne faut pas oublier que les responsables (certains) de la Wermacht avaient choisi Sur les Falaise de marbre (allégorie critique du nazisme émergent au début des années 30 ; pas toujours bien décodé par les boeufs de la SS et du reste) pour suppléer aux défaillances d'Enigma**


    *
    - la gôche allemande après la guerre
    (un mauvais procès a-t-il été dit par des protagonistes ayant vécu le nazisme.
    A l'époque une manif de gilets Jaunes était impensable dans l'Allemagne d'alors ; c'était les camps assurés pour toute la famille ; pas les Villages Vacances Familles.
    Les histoires de contextes toujours .... )

    - la gôche française à sa mort, avant et après
    Mitterrand qui aimait bien faire chier son entourage de bien pensants (la gôche d'alors) avait déjà réglé le problème en l'ayant dans sa bibliothèque et en l'invitant avec H. Kohl à Verdun pour une commémoration célèbre désormais

    - des nationalistes (;) ) historiens militaires par exemple, qui nous mettent en garde, style ;
    - c'est le point de vue d'un allemand sur la première guerre mondiale (vu qu'il a fait les 2) donc c'est très subjectif .... (c'était durant la commémoration du centenaire)
    On s'en doute vu que c'est de la littérature ... ; on sait faire gaffe, tinkiète comme disent les jeunes.

    ** il suffit que l'émetteur et le récepteur utilisent le même livre (gardé secret) pour correspondre, en filant les références (qui peuvent être aussi codées) par page,ligne, rang dans la ligne pour un mot donné.
    C'est relativement incassable pendant un certain temps, tant que personne jacte ou découvre le livre concerné (dans la même édition pour les références par page, ligne, rang dans la ligne)
  22. Roger.Guy Member

    Donc pour expérimenter tout cela in vivo, les Ardennes ce n'était pas trop mal vu :
    avec la clique (un cloaque) que j'ai choisi de me coltiner, c'est ce qui ressemble le plus à l'Allemagne des années 30 en France actuellement, les Ardennes de France.

    Je me suis coltiné des ardents défenseurs des Ardennes de France depuis une paire d'année (dont un exilé dans les Ardennes Belges en 2006)
    Ce n'est pas piqué des vers.
    Par contre il ne faut pas raconter cela aux enfants, brut de coffrage ; il faut tourner une histoire pour que ce soit racontable sans être obscène :)
  23. Roger.Guy Member

    Pour jouer à Enigma via Junger et lutter/résister/créer contre l'émergence du judéo-bolchevisme, nazisme, fascisme rose, totalitarisme bleu, lavage de cerveau orange (modem +Macron :) ), dictature d'Huns soumis ou d'égaux reconciliés mais pas avec tout le monde, grand n'importe quoi dans les Ardennes fallait pas compter sur Jardins et Routes (j'ai laissé mes exemplaires ; livre de poche ;) à Bordeaux)

    Par contre j'ai, entre autres, la première édition (1963) chez Gallimard du Mur du Temps (An der Zeitmauer) : c'est H. Planck qui traduit, pas encore J. Hervier (il a du enterrer plusieurs traducteurs AMHA)
    On* aurait pu jouer pendant un bout de temps sans perdre, là aussi :) : on en a même pas eu besoin.
    * pronom imbécile ; qualifie celui qui l'emploie se reconnait
  24. Roger.Guy Member

    Sinon on aurait pu prendre Pennac aussi :
    - La fée carabine, La petite marchande de prose, Au bonheur des ogres

    Pareil accessible quasiment à tous et avant que les autres (si il y en a qui n'ont pas les références des livres mais juste le N° de page, la ligne et le rang dans la ligne : des chiffres :) il y a de quoi bien rigoler pendant un bout de temps, surtout avec Pennac) comprennent, on aura tous de la barbe jusqu'au genoux (sauf les filles normalement)
    ou plein d'autres livres ( il faut juste se mettre d'accord avant mais pas avec tout le monde ; juste votre équipe dont vous vous faites parti partie)
  25. Roger.Guy Member

    Si tout le monde fait ca ca va être le bordel pourraient peut-être tentés de dire certains pisse-froids ...
    ca peu être un salon littéraire aussi ; ca change des dégradations de dans l'espace public, cheffe.
    (pas la peine de répondre t'y es ! par n'importe quel moyen, ca ne sert à rien à part vous donner l'air con.ne.s si vous êtres des adultes, les enfants c'est une autre histoire ...)
  26. Roger.Guy Member

    J'ai oublié :) :
    ou le pater-maternalisme de l'inspection académique, les délires et accès de démence de la CCI, les dérapages incontrôlés dans l'enseignement privé sous contrat, les crises de nerfs du BTP qui a fumé la moquette et le placo, les envolés lyriques de fondus de la politique (presque des Heeb :) ) alors qu'ils suffit d'ouvrir les yeux pour se rendre compte ce que ce n'est pas ca, même si tout va bien... la CGT qui se prend pour le NKVD irl après 2006 :D , ... toussa.

    Plus tous les nouveaux trucs que l'on ne connait pas encore.

    Alors que c'était Sarkozy et consorts les chefs du NKVD de l'époque (si il y en a eu un :) ) alors la CGT via sa filière grande-distribution (un gérant de cafeteria délégué CGT) .... pfffff !
    alors que je pouvais mettre la plate forme de distribution d'une grande surface et une histoire de soupe dans la balance des négociations syndicales dans la grande distibution, si j'avais voulu foutre le bordel.
    Ca n'a pas duré longtemps par contre le NKVD de la CGT :) , allez savoir pourquoi ?
  27. Roger.Guy Member

    Sous Hollande Ier (avec J.M Ayrault avant G.W Bush en toréador d'opérette dans ... Manu tu descends ? ... I ou II) c'était la Stasi (vu qu'ils parlaient allemand correctement :) ) les débuts du fascisme rose (après le bleu) et avant le choix entre l'orange et le bleu marine ; en 2017.
    Maintenant il y en a qui veulent mettre du jaune et du rouge ....

    Il y a tout ce qu'il faut pour faire un test de Stroop ; si il y en a qui veulent encore jouer à ca (il y a une paire d'année déjà .... bien avant 2012) ... rouge sur fond blanc (2006) etc ...... :)
  28. Roger.Guy Member

    En fait il faudrait que je sois un grand malade pour me plaindre de quoi que ce soit ; ils m'ont ressorti une des plus belles parmi le groupe des cheffes (regroupées au cours du temps ; elles ne se connaissent peut-être même pas) les plus compétentes (aperçue ce matin)
    C'est peut-être pour me punir :cool:
    (j'avouerai tout même ce que je n'ai jamais fait, un petit peu tous les jours pour que ca dure longtemps, même si il y a un électromètre dans le coup)
    Nous allons faire l'économie d'un passage par un rapport de séduction et aller droit aux faits comme si nous étions des gens bien (moi je ne sais pas, elle je n'en doute pas)

  29. Roger.Guy Member

    Imaginez (je me suis renseigné ; on a encore le droit) ;
    vous êtes audité par J. Lewis
    vous devez rester sérieux et n'avoir aucune '' mauvaise pensée '' :)
  30. Roger.Guy Member

    Je pense qu'il faut attendre encore un peu avant de se baigner dans la Meuse (c'est encore un coup à avoir des embêtements avec la mairie, de droite cette fois puisqu'il parait qu'il y a eu un changement ) pour que ce soit confortable niveau température.
  31. Roger.Guy Member

    J'ai revu la personne concernée et lui ai dit que si on volait mon vélo je tuerais le chien (qui ne risque rien)
    OSEF, je sais (n'empêche que j'avais dit que je le ferais et je l'ai fait)
    Le harnais du chien portait l'inscription Julius-K9
    Je lui ai demandé si il avait déjà lu Pennac, il m'a dit que non (ca peut arriver à tout le monde) parce que le chien de la famille Malaussène s'appelle Julius (je crois ; il n'y avait pas google dans la rue à ce moment) ais-je ajouté.

    Je sais très bien ce que je dis ; il ne faut pas se fier aux apparences malgré mon air bête et ma tête de vieux.
    Il n'y a aucune menace là dedans en plus .... quant à la peur pffffff !
  32. Roger.Guy Member


    A qui l'on doit (c'est presque du Audiard) ; ... il est mort de saturnisme ... un excès de plomb dans le corps (un qui s'est pris des balles)
    Dites vous que le type* était/est prof de Français :D

    *au collège dans l'enseignement privé sous contrat ;)
    quand je l'ai vu en vrai dans une librairie à Paris (en France ; NDLR)
  33. Roger.Guy Member

    Ce n'était pas la PJJ ou une AEMO, c'était un CER (au début des années 2000) m'a t-il précisé quand je lui ai demandé.
    (j'en déduis qu'il n'y pas l'équivalent d'un effet Larsen, comme si il lisait un thread perdu dans un sub-forum oublié, puisque l'on a continué en confiance)

    Vu que dans cette rue là il y a peu il y avait un tournage (tv) sur le thème de la guerre des mondes je me suis dit que les gens du coin n'allaient pas appeler la police pour un oui ou pour un non.
    pendant des semaines ce ne serait pas acceptable (= la population a peur) mais là, à chaud ... (il y a quelques jours, ils tournaient encore ... :) )
  34. Roger.Guy Member

    :rolleyes:
    Perso j'ai rien vu d'inquiétant même si je ne suis plus couvert par l'ordonnance de 1945 (ca fait longtemps que je ne fais plus de boulot comme ca)
    En tant que petit pauvre (je ne suis pas issu de grandes familles ou sorti de la cuisse de Jupiter) c'est plus une amende de 600 000 euros qui m'inquiéterait si je devais flipper ; je ne sais pas comment ils font :)
  35. Roger.Guy Member

    L'ordonnance de 1945 certains pourront dire ce qu'ils veulent ; il faut lire ca un jour au petit matin (de plus en plus tôt au fur et à mesure que l'on approche du solstice d'été) ; ca pique :D

    extraits :
    les contextes toujours

    Ca commence à avoir de la gueule (c'est du français ; c'est clair net et précis)

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins