Customize

Anonymous en Champagne Ardennes ?

Discussion in 'France' started by TheViruS, Mar 16, 2011.

1. Roger.Guy Member

Tout le monde est gentil ( ou pas méchant ; c'est selon)
    Ca cache quelque chose.
    Une tentative de coup d'état le 15 aout avec la vierge dans le ciel pour faire beau ?

- Après j'arrête on m'a fait comprendre il y a peu que ça ne passait pas bien.
    Ca a été et c'est pareil pour moi ais je répondu (en plus rapide)

- Si c'est pour se retrouver avec un lieutenant-colonel (de son vivant pas à titre posthume) sur le dos autant cultiver des tomates.
  2. Roger.Guy Member

Sinon j'ai remarqué que les Thénardier il n'y en pas trop dans le coin ou alors on les cache.
    Il est vrai que le modèle ne fait pas trop recette (= les ventes stagnent :) ) c'est très mal vu quasiment dans tous les camps (gauche, droite, centre, extrème gÔche,extrème goitre, juifs, chrétiens, musulmans et autres*)
    C'est de la faute à Victor Hugo ; un gauchiste du XIXème siècle, docteur lieutenant-colonel Bot

*les scientologues on ne sait pas :)
    Certains se sont fait chopper en Suisse je crois, il y a quelques années avec une histoire de bateau et de quasi esclavagisme (pas le Qatar mais presque)
  3. Roger.Guy Member

On m'a demandé qui étaient mes chasseurs pour qui je suis Le pigeon. C'est mon gibier ; des roquets émasculés qui aboient de loin, dont la malfaisance coagule moins bien avec celle d'autres, désormais. C'est rigolo, je m'éclate.
  4. Roger.Guy Member

Je me demande si on aura droit à un égorgement de prêtre cette année ; l'année dernière il n'y a rien eu :(
    Avant le 15 Aout, sinon ce n'est pas marrant.

Histoire que je me fasse allumer le jour de l'ascension à propos d'une dénommée Marianne par un curé dans l'espace public le jour de l'ascension (qui fête le décollage de Jésus ; on ne sait pas si sera de Baïkonour ou de Kourou cette année)
    J'en ai connu une seule ; il y a pas loin de 20 ans, j'ai du coucher avec 3 fois maximum.
    Elle était un peu timbrée (moi aussi) ; ils viennent d'en ressortir une toute neuve il y a quelques jours (plus belle que la mienne du temps jadis :) )
    https://boutique.laposte.fr/evenements/timbre-nouvelle-marianne-2018/c/nouvelle-marianne
  5. Roger.Guy Member

Merde j'ai encore confondu l'ascension et l'assomption
    En fait le 15 Aout c'est la vierge qu'ils voient et pas Jésus en cosmonaute (avec les visons de cintrés on ne sait plus où donner de la tête quand on l'a encore sur le reste du corps)
    Pas grave ça ne change rien au reste de l'histoire ; c'était bien le 15 Aout et c'était des grenouilles de bénitier et un curé (en civil donc on ne voit pas les galons ; peut-être un diacre ou un évêque ; qui sait ? :) )
  6. Roger.Guy Member

Bon puisque j'ai fait le voeu d'être gentil en 2018, je vais faire oeuvre d'oeucumenisme athée.
    Si vous voulez une preuve que le christianisme n'a jamais été une religion de paix et d'amour, consultez les sources, c'est écrit noir sur blanc.

Par exemple ;
    Matthieu (10, 34-36)
    Luc (12-49)
    Luc (12-51)
    Luc (19-27)
    Luc (14-26)
    Marc(11-15)
    ..... etc

Sans oublier ce tordu (dans le sens littéral = Epitre aux corinthiens, 15,8) de Paul de Tarse
    (Epitre aux Colossiens, 1,24, 2,8 )
    Epitre aux Romains (13, 1-7)

Je l'ai déjà dit ?
    Je ne m'en souviens pas ; après tout je ne vois pas pourquoi certains auraient le droit de radoter pendant 2000 ans (moins en fait ; aucun des apôtres n'est contemporain des fameux miracles :) ) et pas moi 2 ou 3 fois.
  7. Roger.Guy Member

Ca doit être désespérant pour certains le remboursement de la PMA par la sécu
    Ils vont pouvoir rejoindre (officiellement cette fois) les clampins du MEDEF qui voudraient bien voir disparaître la sécu.

En fait c'est sympa la politique (j'aurais du m'y intéresser avant) ; remonter les uns contre les autres (en fonction des camps :) )
    Ceux qui m'ont appris (j'étais pur et innocent) à être comme cela se reconnaitront.
  8. Roger.Guy Member

PMA, GPA ; je sais que ce sont des sujets qui fachent parce que .... (c'est nouveau :mad: , justement) et que n'étant pas père et sachant que je n'aurais jamais pu être mère, je ne suis pas le mieux placé pour en parler alors que l'on ne m'a rien demandé.

Via l'écran ce sont des lignes sur un écran.
    Dans la vie de tous les jours je sais comment calmer les énervés (chrétiens, juifs musulmans, athées, boudhistes , ....)
    Avec une question à la con (je n'ai pas le talent du sphinx ou de sheitan) :
    1. Si une loi l'autorise, vous comptez leur faire quoi aux enfants qui en seront nés ?
    2. Vous comptez leur faire quoi aux parents (qui n'en sont pas pour vous) de ces enfants-là ?
    Pas obligé d'attendre la réponse pour graisser son US M1 (rien de masturbatoire ; à l'attention des psys du web :D)

C'est juste qu'un jour certains, sachant de ce dont ils en retourne, se lâchent entre adultes en disant un truc du genre ; ... ah ce gosse-là ! ...(ensaignants ou pas)

J'espère que tout cela se fait en mode anonymous sous X
    (ce n'est pas que les gens soient encore méchants en 2018 et dans les années qui suivront, mais vu que l'on peut se méfier un peu quand même, sous anonymat (= silence radio complet) provisoirement ce n'est pas une mauvaise idée)
    En 2007 via un blog sur les droits de l'enfant j'avais parlé d'adopter une girafe.
    C'était surtout à l'encontre des initiatives comme celles de l'Arche de Zoé.

Ca avait été compris (pas pour tout le monde. Tant mieux)

C'était vache ; çà renvoyait au fait (documenté) que pour certains le désir d'enfant peut les amener à être impliqués dans une foire aux bestiaux ou Mille amis et consorts pour les plus civilisés .
    (je sais être odieux, puant, infect quand il faut ; on m'a bien appris et pas seulement à reconnaître les odeurs :) )
  9. Roger.Guy Member

Non mais !
    Il n'y a pas que les autres (certains) qui peuvent considérer que certaines choses ne passent pas (ils se prennent pour qui ? )
    Moi aussi je veux bien parler des choses qui ne passent pas (pendant des heures si je m'y mets)

Pas grave, c'est l'été profitez en bien
    (pour les Op il n'y a pas meilleur moment ; même si les retombées, radioactives :eek: ou pas on bien souvent lieu après)
  10. Roger.Guy Member

On s'est bien compris (je vais vérifier après)
    Nés par PMA ou GPA il s'agira toujours de gosses.
    Si certains on dans l'idée de les marquer (pour la vie, marquer comme au foot quand un joueur marque un autre joueur) même sans rien coudre sur leurs vêtements, ils finiront par avoir de sérieux emmerdements à mon humble avis (manif pour tous ou pas ; rien à foutre)

sed lex dura lex

Ca va créer de nouveaux types de familles ; adieu l'image d'Epinal
    Voyez Jésus, avec son père Joseph qui n'était pas son père.
    Et sa mère Marie qui n'a pas eu recours à la PMA (peut-être à la GPA, qui sait, puisque son époux n'est pas le père de l'enfant et qu'elle est vierge)
    Ca commençait déjà à l'époque.
  11. Roger.Guy Member

Ca passe pas pour certains la PMA et la GPA.
    Moi je suis comme Macron et les curés (normalement:mad: ) ; n'étant pas père ou même géniteur (ce qui n'est pas la même chose, tout le monde a compris depuis longtemps que l'on peut être un sans être l'autre) je parle un peu d'un point de vue extérieur.
  12. Roger.Guy Member

Je sais que tout le monde le sait ; je viens d'apprendre comment la mangouste chassait le serpent.
    En tournant très vite tout autour du serpent dressé qui essaie de suivre, ça lui donne le tournis il tombe et la mangouste le mange.
    Simple comme bonjour.
    C'est bien foutu quand même la nature.

Si Adam et Eve avaient adopté une mangouste ils n'auraient pas étés expulsés.

PS
    Si des neuneus (bot ou pas) suivent ; rien à voir avec la mangouste de Cuba.

Pas la peine de me dire que cela ne se dit pas comme ça et/ou que c'est valable pour moi aussi ; c'est fait exprès.

Quand je fais le bilan j'aurai été plus emmerdé par les Michu locaux (droite, gauche ou autre ...) que par les scilons et pourtant ....... (il y en a eu de fait ; fallait pas tout dire :) c'est tout)

Pensez à adopter un loup, ça porte bonheur et c'est beaucoup plus autonome qu'un chien de salon ou un gosse.
    Si vous êtes vegan, faites un effort d'empathie ; pas sûr que le loup se tienne tranquille si vous lui faites manger les mêmes choses que vous (il faut être tolérant)
  13. Roger.Guy Member

A ceux dont c'est l'électorat j'ai envie de dire :
    Putain faites quelque chose ;
    vous ne voyez pas l'état dans lequel ils sont ?
    on dirait des bêtes.
    Plutôt que de nous bourrer le mou avec des conneries.
  14. Roger.Guy Member

Entendu tout à l'heure (et c'est vrai) ; avec un quartz la fréquence c'est dans la bande des 400 Hz
    Du coup j'ai dit (jamais essayé, sauf une fois tout seul sur la passerelle du Mont Olympe ; aucun risque, par contre on la sent la fréquence ; c'est un pont à moitié suspendu) qu'en étant en résonance avec la fréquence propre d'un pont, il était possible de la faire s'effondrer.
    Vu que l'on était plus au XIXème siècle ou après ; le fait de marcher au pas ou à plusieurs comme les rafles de vent ; ça ne fait plus rien, les constructeurs actuels ayant pris en compte ces données du passé (il n'y a pas que des cons dans le génie civil, loin de là)
    D'ici a ce que tous les apprentis terroristes aient calculé la fréquence propre des ponts du coin (en utilisant Tor ?)
    (On leur a donné le mode d'emploi via wwp dès le début = autant gagner du temps)
    J'aurai traversé la Meuse un milliard de fois (sans élu ou ex élu qui coure affolé à coté parce que l'on était fous. Encore un fer à repasser :( )

Avec ça normalement je me retrouve en moins de 24 heures avec un génie du BTP qui va m'appeler chef ou enculé (ils ne connaissent que 2 mots) ; surtout si ils ont étés formés chez lèvres en feu et consorts .... (gérants d'équipe de foot locale)

Essayez mettez vous au milieu de la passerelle du mont olympe et sautez à pieds joint ; vous allez le sentir legèrement bouger la passerelle.
    Je parie que l'on peut reproduire ce phénomène ; il faudrait être un certain nombre et sauter à pied joint au milieu de la passerelle.
    Quand on sera en résonance (la fréquence des sauts sur la passerelle) avec la fréquence propre de la passerelle elle s'effondrera (un coup à se faire engueuler ou mourir d'un bloc de béton sur la tête, dans l'eau )
    Par contre il faut faire ça avant la rentrée, donc d'ici fin Aout (on a le temps)
    Ca donnera du travail au BTP (commande publique) ; ça relancera l'économie locale.
    (c'est un peu du Keynésien comme approche ; le dites pas à Macron, il confond avec le communisme, on va encore avoir des ennuis)
    C'est un peu hérétique comme vision ça n'a pas grand chose à voir avec la politique de l'offre
    Encore un coup à se retrouver fiché :( (pas avec une fiche S, ce sera une fiche R : opposant religieux)

Ou alors on attend la rentrée et que les élèves de l'ex lycée St Rémi (ça doit être Saint Machin désormais) soient sur la passerelle ; ils aiment bien jouer au Mont Olympe (cf.2016)
    Comme ça il y aura une chapelle ardente et une grande messe rue de l'église ; ça fera mouiller les grenouilles de bénitier
  15. Roger.Guy Member

Mon seuil de tolérance a été testé et dépassé à plusieurs reprises ; maintenant c'est à mon tour de faire des tests.
    Ce coup là, si il y en a un qui craque se jette sur moi et oublie de me tuer, je donne ma parole d'homme que moi je le tuerai un jour.
    On est plus en 2016.
    (Mont Olympe, curé le 15 Aout, agression square de la gare et hospitalisation fin Août, avec une dingue qui hurlait : je suis croyante moi !)
    Comme ça je pourrai observer la vitesse ascensionnelle avec laquelle ils montent au ciel.
    Eté 2016 j'avais un peu tiré sur la corde à propos de Braudel (c'est interdit dans les Ardennes, Fernand Braudel), je m'étais coltiné ces cintrés de Mormon aussi.
    L'égorgement c'est barbare ; ils auraient pu le guillotiner le prêtre, c'est plus humain (merci au docteur Guillotin)
    Le boulot a été mal fait en 1793 ; maintenant nous en supportons les conséquences.

J'ai été honnête quand même ; ça fait longtemps que j'ai prévenu que j'allais me radicaliser (pourquoi les autres auraient le droit et pas moi ?)
    Les exigences et le désir de reconnaissance (avec plus si affinité avec le pouvoir) des croyants ; je chie dessus.
  16. Roger.Guy Member

Une attaque de croisés :)
    J'espère que ça va se terminer en guerre, j'ai bien réfléchi en 2 ans, à la façon de procéder.
    Il faut tuer ces chiens jusque dans le ventre de leur mère.
    Cette racaille ayant tendance à se reproduire et s'étendre.
  17. Roger.Guy Member

17 vues*
    J'ai quand même eu droit à un .... c'est bon .... ce matin, tôt ( à l'arrache, en loucedé comme d'hab, quand on est faux cul c'est pour la vie ; un pli culturel inhérent à un corpus de valeurs datées et inopérantes je suppose)
    Pour cela il fallait trainer dans la partie XVII ème siècle de la ville (on se doute bien que cela n'allait pas être dans un lieu au cœur de la modernité où l'on réfléchit aux problèmes contemporains ou à ceux du passé avec des sources variées)

De toutes façons, si ce n'est pas bon ; je suis suffisamment bien équipé, motivé et coriace pour jouer les Torquemada de service pendant un bout de temps (surtout que tout n'a pas encore été évoqué)

... '' Bonjour chez vous ''...

* comme quoi ce n'est pas la quantité mais la qualité qui compte
  18. Roger.Guy Member

Mais pourquoi ne se sont-ils pas soumis avant ?
    C'était plié d'avance, ça ne servait à rien.
    Ca leur à fait perdre du temps alors que quand je vois l'état de certains je me dis qu'ils n'en ont plus beaucoup de temps devant eux.
    Quel gâchis ! :(

PS
    En fait ça ne respecte même pas le protocole de communication et ça croit pourvoir s'incruster dans ou faire dévier une Op
    Pfff !

Alors que l'on est quand même un paquet (pas 5000, certes) à communiquer correctement, rien qu'à Charlestown.
    C'est très discret de plus, même en pleine rue ; personne ne voit.

J'ai quand même eu droit à un ... '' bien joué '' ... :D (c'est grâce aux autres ; je n'y suis pour rien vous vous en doutez, si cela a pas trop mal marché)
    Ca vaut bien 20 ou 30 ... '' c'est bon '' ....
  19. Roger.Guy Member

Par rapport a cette page 18, une évocation des thèmes a fait dire à une amie que c'était du blasphème.
    pourtant elle se dit athée (elle doit confondre avec agnostique)
    Faut-il le rappeler ; le blasphème n'existe pas en France
    Ce n'est pas reconnu comme un délit ou un droit ; c'est juste que ça ne veut rien dire
    Par contre ceux qui punissent autrui pour blasphème, en fonction de la punition peuvent avoir de sérieux ennuis (de l'ostracisme :) où il ne se passe rien ou du harcèlement jusqu'à la lapidation où ils tombent sous le coup de la Loi)
  20. Roger.Guy Member

Concernant les élus locaux :
    Mon père qui est aussi mon géniteur l'a été conseiller municipal à Charlestown (avec la délégation d'un adjoint à une époque)
    Je connais donc bien les limites de leur action et les dépassement éventuels de celles-ci
    C'est donc pourquoi à une époque les débarquements en mode char lourd sur le théâtre de certaines opérations, je les ai très mal vécu et j'ai regretté de ne pas posséder un RPG.
    Toujours la même histoire ; une soit disant relation d'aide que l'on a pas sollicitée et qui vous enfonce grave dans la merde.
    J'ai vécu le bannissement d'une certaine cheffe d'équipe en Indochine (comme ambassadrice) comme un soulagement.
    Avec les autres j'étais peinard ; que vouliez-vous qu'ils me fassent à bord d'un Agosta ?
    (d'où le fluctuat nec mergitur)
    J'avais vérifié avant de plonger en 2007 ; la première fois où j'ai plongé j'avais 15 ans.
    20 ans plus tard les acquis étaient toujours là (le matériel avait un peu évolué, les fondamentaux, non. Quelques modifs au niveau des tables ....) 10 ans plus tard, idem ....
    Va falloir faire un petit contrôle de routine un de ces quatre matins :) ; histoire de voir si je ne suis pas tout rouillé ou pourri.
  21. Roger.Guy Member

Il faut remercier Laurent Fabius.
    Ceux qui ne le savaient pas le savent maintenant.
  22. bon tu viens bientot sur paname qu'on rigole de tout ca ,
    t'as mes coordonnées perso ....
  23. Roger.Guy Member

On va bien rigolé d'autres choses aussi il me semble.
    Oui j'ai tes coordonnées ; perso j'ai changé de numéros

Je donne pas de date ici par contre (j'ai eu suffisamment de coïncidences dans certaines gares et trains pour ne pas en rajouter :) ; vu que tout le monde a droit à des vacances autant en laisser certains se reposer)
  24. Roger.Guy Member

Je sais que dans ce forum on ne fait pas trop de politique.
    Par contre on a le droit de s'exprimer.

Je pense qu'il a merdé Macron avec Jupiter.
    A sa place j'aurais choisi Zeus ; ce panthéon là a plus de gueule (et de ressources)
    Par exemple entre Athena et Minerve ; il n'y a pas photo (IRL aussi)
    Voyez Arès (rien à voir avec les pèlerins) qui vous envoi chez Hadès en un rien de temps (pour cela il vous faudra traverser le Styx. Rien de commun avec la Meuse, là ça ne rigole plus on est plus chez les charlots)
    Mieux que Mars quand même qui, dans notre monde marchand, peut faire penser à une barre chocolatée (Soutenue par la déesse Obésité)
  25. Roger.Guy Member

En tous les cas il a eu le nez fin quand même Macron ; il a choisit la mythologie
    Jupiter ce n'est pas si grave
    Vous imaginez si il avait choisi Jésus, Mahomet, Bouddha, Moïse, ou que sais-je encore, comme pseudo ?
    Le bordel que cela aurait été ..... :eek:

Shiva passe encore ; pour distribuer des baffes.

26. Roger.Guy Member

Un petit apparté, après je sors

Entendu à l'arrache hier soi, de loin (rien de méchant ou sournois) : Michto !
    (je me suis balancé il y a peu)

C'était un peu un piège.
    Des gamins*** (12-18 ans environ) m'avaient filé ce surnom à une époque dans le cadre d'un boulot (Les Yvelines à un jet de pierre de la campagne, chic)

Il faudrait leur demander si ça leur évoque quelqu'un qui leur à nuit, les a mis en danger ou en difficulté* ; maintenant ils ont des heures de vols, il doivent friser la quarantaine.

* pris la tête dans la rue parfois oui
    C'était mon boulot
    (leurs ainés me disaient, sans rigoler ; ce n'étaient pas des rigolos, que j'avais bien raison, quand ça arrivait de temps en temps
    parfois leurs pères me disaient qu'ils allaient en faire de la chair à pâté** si ça continuait ; il valait mieux que ce soit moi qui leur prennent le chou )

** ils apprenaient parfois, après coup comme tout le monde, une partie des exploits des lascars quand ils n'étaient pas à la maison
    Ca chiait des bulles grave
    J'essayais d'arranger le coup (pour diminuer les représailles)

*** pas tous
    J'ai plongé avec certains, comme chef de palanquée (de 3 max à 15 - 20 m :D) ; c'était cadré bien sûr et j'ai été testé avant
    : que du beau linge diplômé et des vieux orques avec des heures de bouteille (pas à boire) sur le pont du bateau bien équipé (j'évite les galères avec des bras cassés à la rame dans ce genre d'histoires)
    Bon Collioure ce n'est pas les Seychelles, certes ; 15-20 m c'est toujours 15-20 m quand même ; à Collioure, Les Seychelles ou ailleurs.
    (dans la Meuse ce n'est pas possible de trouver les 15-20 m au niveau de Charlestown, en aval Belgique peut-être. Il faut aller en b)
    Évidemment personne n'a eu d'accident ; la routine quoi.

Alors Michto ça me fait bien marrer ; si vous saviez .....
    Bonjour chez vous
  27. Roger.Guy Member

Evidemment pas de quoi se vanter ; ce que je ne fais pas
    Les dits exploits des dits lascars n'étant que des histoires de collégiens au collège ou en dehors (c'est à dire pas à la maison ; vu qu'ils n'étaient pas assignés à résidence ils avaient le droit d'être ailleurs qu'à la maison ou au collège)
    Les lycéens c'était une autre histoire
    Ceux qui se déscolarisaient une autre
    comme sur un piano : il y avait plusieurs touches (je n'entendais pas la même musique)

Certains on voulu faire les virtuoses (un nombre infime) ; ils ont voulut essayer toutes les touches, ils ont même appuyé sur la touche justice
    Là encore la musique n'était pas la même.
  28. Roger.Guy Member

J'ai récidivé plus tard dans la Marne (sympa aussi ; il n'y a pas que les Yvelines ou les Ardennes en France, comme coins à découvrir. Perso j'ai de chouettes souvenirs de ceux là aussi)
    Par contre j'ai eu peu de rapport avec les collégiens* (sauf un à qui j'avais trouvé un internat à Reims)
    plus des Lycéens** (filles, moins ; garçons, plus) des personnes déscolarisées (momentanément ou pas ; en attendant de trouver un travail par exemple)**** et beaucoup la touche justice***
    *Il y avait tout ce qui fallait
    ** pour des histoires du genre chambre au CROUS, orientation et autres joyeusetés :)
    ****pareil MILO toussa ; il y avait tout ce qu'il fallait
    **** :(

Bon tout cela en faisant abstraction des histoires de gauche ou de droite (ou autre) ; sinon on en sort pas.
    Sinon des cons me diront que dans un cas c'était une mairie de gauche, dans l'autre une de droite
    Alors que cela n'a rien à voir ; absolument rien
    Il suffit de connaitre les contextes :)

Idem pour la religion.
  29. Roger.Guy Member

En étant un peu dingue sans avoir le talent de Tarantino on peut très bien se dire que la variable indépendant c'est la concentration humaine sur un territoire donné (pour les terroristes-ittorialistes) ; ca vaut largement l'explication par des causes religieuses, politiques, économiques toussa ...

Quand j'étais dans les Yvelines, en moins d'une heure je pouvais traverser une portion de territoire où l'on trouvait largement l'équivalent de la population Marnaise dans son entier.
    En traversant Chalons, j'avais l'impression de traverser Charlestown.
    En traversant Reims et l'agglomération (différentes époques) je traversais un territoire où l'on trouvait l'équivalent de l'ensemble de la population Ardennaise.

C'est con l'explication par la concentration humaine sur un territoire donnée (je préfère toutes les autres, sans exceptions)
    Déjà concentration, territoire ; en même temps, ça ne m'inspire rien de bon qui vaille.
  30. Roger.Guy Member

Donc si j'ai bien compris ; si passé 50 ans on a pas sa rolex, est pas géniteur :
    - on a raté sa vie ?
    (ne répondez qu'une fois ; un type comme Fourniret, au hasard, sera ravi de vous lire
    c'est le web ; pas seulement internet ou uniquement le minitel)

Si le forum Français permet d'attirer une arbalète (dangereuse pour autrui) IRL ( à partir d'un site hébergé aux states)
    Pensez vous que ce sera une perversion du projet initial ?
    Parfois je me pose des questions à la con ; autant ne pas en parler à une psy ou a une femme
    On ne sait jamais (= un coup à se retrouver marié ou à l'HP ; par les temps qui courent :( )
    Avec un mec c'est plus facile ; si il le prend mal ça peut finir mal, vite.
    (avec les filles je ne sais jamais exactement :( )

En tous cas même si elles dorment dehors en ce moment (vu le temps) sans couverture aérienne :D les hippies (de sexe féminin ; vos gueules ! Ce pourrait être vos filles dans quelque temps) ne sont pas inquiètes.
    Allez savoir ce qui se passe dans la tête des filles ????
  31. Roger.Guy Member

Donc, en résumé (si j'ai bien compris les nouvelles consignes, diffuses genre pas officielles ) ;
    c'est moi le bot et il n'y a pas de Rachel dans l'histoire ?
    Évidemment, le premier qui me dit qu'il yen a une qui est née il n'y a pas longtemps, n'a pas suivi le thread depuis le début
    (déjà en 2007, Michto c'était un piège qui pouvait se retourner contre moi :( )

Pourquoi ?
    Il y a un bot qui en veut à une dénommée Rachel ?
    Je connais une manip, dont m'a parlé un descendant d'un dénommé Immelman
    Ils ont fait des progrès , ça a été adapté pour la terre et la mer (sans plongeurs vous êtes morts)
    Comme ça cela fait T.A.M (avec de nouveaux journalistes)
  32. Roger.Guy Member

Pour l'instant on a la civilisation à Charletown ; l'équivalent d'un Paris Plage sans que ce soit au Bords de la Meuse ; n'a pas la Seine qui veut.
    Pas sûr que ça dure (le progrès peut être éphèmere)
    Surtout place du cul à Charlestown ; un élevage de gangsters qui gueulent quand il y a trop de monde et qui gueulent quand il y a personne (ils ne savent plus comment blanchir le pognon, AMHA)

Demandez aux organisateurs de la plage Ducale ; vous allez voir.
    (plutôt que d'écouter les rumeurs)
  33. Roger.Guy Member

Nono, j'ai eu peu d'avoir commis une bavure (le genre de trucs dont on ne se remt pas ou difficilement, normal ;) ) :
    j'ai parlé de Chalons (en Champagne, pas sur Saone) et j'ai omis de parler (comme quoi:p ) d'une excellente école d'Arbalètes (dans leur domaine) entre autre de chez Chalons (en Champagne pas sur Saône) :
    L'école du cirque (véridique ; on en reparlera en rigolant)
    Notamment une fille, blonde en fac de sciences vers 1986
    Je continue l'enquête ; des fois que le nouveau prénom qui gène ne soit plus Rachel
    Il y a l'ENSAM aussi ; bref .... je ne me m'appelle pas Seguela
    Pour Cabu c'est foutu ; par contre tu pourras toujours visiter Beauséjour

Salutation à ceux que tu ne connais pas (ce n'est pas parce que j'ai la lèpre, puisque j'opère en province, qu'ils sont obligés de faire semblant de me connaitre)

A t-on des nouvelles de la Champagne ?
  34. Roger.Guy Member

Normalement un bot neuneu qui suit ma piste (quel idée ; pur égocentrisme) a du passer par là.
    Il y a longtemps, si il a eu accès à la comm de nov 2007.
    Moi je passe juste derrière pour vérifier
    Ca dérange quelqu'un ?

Bonjour chez vous les petits loups.
    (pas d'erreurs comme disait Athéna ; vous vous en souvenez de celle là ?)
  35. Roger.Guy Member

C'est peut-être de la rigolade, mais dans ce monde là, si elle décide de vous donner un coup de pousse malgré les querelles des dieux à la con entre eux ;
    vous avez de grandes chances de terminer l'Odyssée (pas nécessairement pour gagner une Pénélope à la fin ; le minitel rose c'est has been)
    c'est le carnage final (quand le chien est mort ; balisez pas, le porcher est muet il ne connait que la lecture labiale)
    rien que d'y penser .... on se croirait dans un abattoir
    C'est choquant l'Odyssée, on du dire certains à une époque.
    On commence à entrevoir ce que cela va donner.
    Les premières loges, il n' y a pas mieux ;)
  36. Roger.Guy Member

Il ne faut pas désespérer Billancourt la filature :)
    Elle a raison Pénélope ; elle défait la nuit ce qu'elle fait le jour devant une bande de gros cons.
    (j'ai peut-être tort, par contre ce coup là trouvez un tribunal normalement constitué, SVP)
    Ca fait partie des conneries de la com. de 2007 (quand on est con c'est pour la vie)

Pigeon ça me met l'eau à la bouche ; vous avez déjà gouté les rillettes de pigeon (bien préparées) ?
    Je n'ai jamais squatté chez Ulysse.
  37. Roger.Guy Member

Elle est loin l'époque où des vikings (de sexe féminin) dans un frêle esquif, hurlaient (via leur barreuse) sous les ponts sur la Meuse à Charlestown
    Si cela avait été une galère menée par des bras cassés ; j'aurais encore foutu le bordel (ils m'ont mis perpetuité un jour .... :( quoi que je fasse ils diront que je fous le bordel)
  38. Roger.Guy Member

Si il y a un missile direction sud ouest (vu le soleil) qui est partie du quai Rimbaud, cet après-midi.
    Ce sont des filles* et personne d'autre qui nous diront si il est parti ou arrivé, chef.

*de tous les camps
  39. Roger.Guy Member

En fait pour être franc (non pas que les filles ne le soient pas .... les faux jetons mecs sont légion ;je sais de quoi je parle)
    Si le missile est pas parti ; vous en entendrez pas parler et aurez peu de choses à en dire (même en inventant)
    Si il est bien arrivé ; vous n'aurez même pas besoin d'en parler, il suffira d'écouter

On m'a dit un jour (un sorcier ?) que les femmes me perdraient.
    C'est vrai ; pourquoi ais-je besoin de leur expliquer que ce n'est pas moi le chef (précisez les histoires SVP) ; c'est leur mec :)
    (salut Marlène ;) ma cousine ; pas la ministre , je ne me permettrai pas)
  40. Roger.Guy Member

Quand le chef d'une des milices de Charleville s'est acharné au cochon qui louche en 2006, ils avaient déjà arrêté Fourniret (pas lui, sinon il courrait encore Fourniret) ; il avait un profil plus proche du sien que du mien Fourniret, il était géniteur comme lui.
    Tu parles d'un profileur ; j'en suis encore tout énervé.
    Je me demande combien de gens ils ont détruit en loucedé (des sans défense :) )
    Il faudra faire une enquête un jour.

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins