Customize

Anonymous en Champagne Ardennes ?

Discussion in 'France' started by TheViruS, Mar 16, 2011.

1. Roger.Guy Member

Vu que l'on est à la pointe du progrès dans quelques trucs, dans le coin ....
    Cela fait longtemps que le recours à la lecture labiale (sauf avec les personnes sourdes ou malentendantes) ou le non verbal sont has been (au même titre que les hurlements de bestiaux de la part d'êtres humains dans la rue)

Pour se comprendre, le recours à :
    est au point depuis longtemps.
    (Par contre en ce qui me concerne je n'ai pas demandé l'avis des chefs d'anonymous ou de ceux qui ne le sont pas ; si ca déplait, ..... pffffffff ! )

Sinon avec les autres anormaux dans mon genre, on se parle (en français parce que le reste franchement vu mon niveau .... ) on ne se fait pas des signaux (non verbal) ou on utilise pas la lecture labiale ou autre ... tout le temps, systématiquement de manière répétitive toussa.
  2. Roger.Guy Member

On va pas me croire (vu qu'on s'en fout ca tombe bien) j'ai entendu parler Coréen ce soir, d'après ce que des artistes disaient.

Faudrait peut-être rappeler à madame Michu et son entourage qu'une attaque nucléaire imminente sur les Ardennes ne va pas tarder (comme la guerre froide en pire ; genre docteur Folamaour)

Pendant le temps où ils vont s'inquiéter pour rien, ils ne me feront pas chier (je suis un peu égocentrique égoïste dans le fond, je sais :( )
  3. Roger.Guy Member

Si j'avais eu du répondant, pas comme un répliquant ou un blade runner ... à l'improviste :
    • le coup du jeune, arrivant (ca date presque 9 ans ... :oops: je serais infoutu de le reconnaitre et ne connait ni son nom et son prénom ; comme ca même sous la torture en compagnie de gros cons ...) et disant, avec sa grand-mère ou celle d'un autre derrière (je n'ai pas de camp sur ces coups-là aussi, remember and don't forget*)
    - monsieur (ca je ne suis pas sûr à 100%00 ; avec le temps :() vous (on notera et j'en suis sûr et veut bien en répondre ou répliquer, le vous ; ca donne le ton et le niveau) vous avez dit qu'il y allait avoir une guerre nucléaire ....

Ca serait maintenant (entre la rue Mme de Sévigné ou le Lycée du même nom vers le Bd Gambetta et je ne sais plus où ;) ) je répondrais :

Oui, il va y avoir une attaque nucléaire sur la France avec un seul département touché ; les Ardennes (250 000 habitants, en gros ; c'est moins que si ca tombe sur Paris)
    Par contre et ca ne le répète pas à ta grand mère (à cet âge là les gens s'inquiètent pour un oui ou pour un non) si il y a au moins un SNLA en état de marche qui traine quelque part au fond d'un étang océan, la réplique sera terrible (ils le savent tous)
    Voir le reportage ; peut-être qu'un jour ce sera une fille à la place du surnommé Little Boy -par ses méchants petits camarades- faudra t-il la surnommer Little Girl pour faire plaisir à je ne sais pas qui **?
    Alors que moi je pense pareil ; ca n'aurait jamais du être inventé des trucs pareils ....
    Mais bon, le problème c'est que cela l'a été (entres autres :) )

*par contre je ne sais pas ce que ca donne un épouvantable accent français à l'écrit, pas le ^qui n'est plus obligatoire d'après les dernières nouvelles du front (vu que je sors tout juste de ma grotte) à l'écrit en anglais ou américain

** histoire de recevoir des cours de français en langues étrangères ; pour ex cancre comme moi, repris de justesse de nul part, ce serait une promotion vers l'oubli (avec les médaillés qu'on offre toujours à la fin , jamais au début et encore mieux si vous êtes morts)
  4. Roger.Guy Member

:rolleyes:

Rien de dramatique cette histoire, c'est juste que je m'étais dit :

Ils vont me faire chier à propos de la liberté de croyance (encore une définition improbable) relativement à chanalogy ...
    Je le voyais arriver gros comme une maison.
    C'était en cours à l'époque et c'est tombé sur ma gueule comme par hasard (sur tout le forum il a fallu que ce soit moi :( )

Il y avait eu ca de posté via wwp peu avant (c'est le seul lien que j'ai fait ;) je m'étais dit qu'avec tout ce qui allait sortir, je n'étais pas au bout de mes peines) :

5. Roger.Guy Member

Sur un SNLA ; c'est passé sur france télévision vers la même époque (ne pas me sortir le coup du ... il faut pas le dire .......... = le coup du faux secret d'état)
    Ca a du être vu par un paquet de monde ce reportage
    Le type au bout de la chaine de commandement qui active les dernières manettes avant que ca parte et bel et bien surnommé Little Boy par ses collègues (rien à voir avec la taille ; juste avec Nagasaki Je précise, vu que parfois ... :( )

Je pense que c'était un message (le reportage) du ministère de la défense avec la marine nationale dans le coup ; pour rassurer la population et rafraichir la mémoire de ceux qui n'en n'auraient pas
    Hein cheffe ?
  6. Roger.Guy Member

RAS

Si ; un article intéressant dans l'Ardennais (je lis rarement sauf des fois en diagonale) ..... :)
    A propos du parking à Rafale de St Dizier (ce n'est pas franchement les Ardennes, mais bon à cette vitesse là ca ne change pas grand chose)
  7. Roger.Guy Member

La base aérienne de St dizier (c'est en ex champagne-ardennes ; je ne suis pas HS)
    ; on y trouve une cinquantaine de Rafale (il y en a pour une bouclette vu le prix des engins) d'après l'article (pareil je ne vais pas balancer des informations vitales à l'ennemi : c'est dans le journal)

Plus que les quelques arrangés que je me suis coltiné ce week-end (essentiellement dimanche ; ca mord toujours ce jour-là :) ) au volant ; les habituels signes de tête pour indiquer une direction ou un lieu, quelques uns de la main et un perle (une nana, je n'ai pas regardé le visage) tête tournée quasi à angle droit* (perpendiculaire à la rue qu'elle ne regardait pas en conduisant donc ; un jour ... :( ) ; le tout rue Monge (le dimanche, toujours c'est un régal)

et un en début d'après-midi, à pied (ca change :) ) pendant que je déjeunais en bas du cours Briand
    environ 80 piges indiquant du doigt l'av. Charles de Gaulle ou le bâtiment à l'angle des 2; de Gaulle/Briand
    Ca devait être du lourd vu l'allure générale (marche, allure, posture ...)

Si je devais m'inquiéter ce serait à propos du ciel qui pourrait me tomber sur la tête d'une attaque de la BA 113 sur Charlestown, pas d'une bande de con.ne.s pareil ; des touristes du harcèlement (ils devraient passer à la vitesse supérieure parce que là, franchement je ne vois pas à quoi ca sert à part cramer de l'essence et faire courir un risque aux autres en ne regardant pas la route)

* un autre (mec, passager cette fois) comme passager de la voiture (idem rue Monge) il y a peu (avec quelques témoins discrets qui se marraient, hier aussi :) )
  8. Roger.Guy Member

9. Roger.Guy Member

Comme celui d'où est sorti un rafale-mirage 2000-F15 ou 16- pas eu le temps de relever le n°d'identification (trop haut) ou de balancer un SAM :)
    A l'aplomb quasiment du château défait à Montcy (un peu avant le lieu de retraite des curés pour les communions :D ) ; ... une amorce d'attaque en piqué :) (il a du bombarder ma position comme j'avais demandé)
    Ce n'est pas si vieux quand on y regarde bien et ce n'est pas effrayant ; il y a eu bien pire que je veux bien faire revenir ou attirer à Charlestown si les attardés ne me lâchent pas, histoire de rigoler en les voyant chier dans leur froc.
  10. Roger.Guy Member

Ayé, je viens de me faire une pouffe, depuis le temps :) (ca change des nanas bien)
    Ce jour un peu avant 15H00, peu après, être sorti de chez moi (ou l'endroit qui en tient lieu)

Suivant les impossibilités de circuler au niveau de la place de l'hôtel de ville, je me suis retrouvé, après être passé devant la préfecture, sur la voie de droite pour me diriger vers l'avenue d'arches.
    Le feu était rouge pour les voies de circulations situées à gauche et au centre et clignotant pour le mienne avec la priorité aux piétons.
    Ca a klaxonné derrière (ce n'était peut-être pas pour moi) j'ai fait un geste montrant les piétons en train de traversé.
    Après je me suis avancé (la voie étant libre de piétons) une voiture s'est arrêtée dans le virage, vu qu'il n'y qu'une voie de circulation je me suis arrêté.
    La nana a ouvert la vitre du coté passager (ou elle l'était déjà) et a parlé ; j'ai relevé la visière du casque pour entendre, elle a dit :
    - vous avez vu la vierge ? .... ;)
    j'ai répondu :
    - non mais il y a a des piétons vous les avez vus ?
    elle a répondu avec l'air d'une cruche :
    - ah, bon ! ...
    Puis s'est barrée
    Je l'ai suivie dans charlestown un bout de temps, histoire de bien mémoriser la plaque :)

Je vais vérifier de quel obédience elle fait partie, si c'est le cas (groupe religieux, politique, syndical, de pression, d'intervention de je ne sais pas quoi, ...... ) histoire de peaufiner mon approche phénoméno-structurale de l'attardement mental dans le coin.

Parce qu'en plus il me semble que dans la voie du milieu d'où elle avait l'air de venir, elle n'avait pas à tourner à droite..............
    ........... déjà qu'avec la nouvelle intelligente modification au niveau du code de la route, dès qu'on s'approche d'un trottoir à pied les bagnoles s'arrêtent et on se sent presque obligé de traverser sous peine de se faire engueuler (toujours la dictature de l'automobiliste)
    Pour contempler une façade particulière de l'autre coté de la rue, il va bientôt falloir se cacher sous les bagnoles en stationnement si ca continue ...
    PS
    Une vieille en plus (mon âge ou presque) pas une gamine de 10 ans (ceci dit au volant, on s'en doute ; quoi que ...) ou une jeunette ...
    Une femme shérif probablement :cool: ; une femme marshall n'aurait pas fait ca :)

11. Roger.Guy Member

Quand j'ai raconté cela (tout même la course poursuites) à certains, ils ont rigolé et dit :
    - c'est peut-être ta verge qu'elle voulait voir .... :eek: vous savez comment ils sont :)

;)

Il y avait 2 témoins qui descendaient en voiture la côte du Waridon ....
    Il y a presque 10 ans
    Une preuve de plus que l'on a jamais été isolés de quoi que ce soit dans les Ardennes (même des cons)
  12. Roger.Guy Member

?
    il s'est rien passé, à part que j'ai remarqué que l'on est regardé comme un manouche si on s'assoit en bord de Meuse du coté de l'Ïle du moulin qui a été privatisée récemment après avoir été soviétisée/bétonnée du temps de la municipalité précédente ...

c'était moins bien, vous pouviez être considéré comme un cancrelat scrofuleux qu'il convient d'opérer, même par des qui n'ont jamais tenu un bistouri de leur vie et on une peur panique dès que vous utilisez le mot vaccin ... ou des qui ont passé leur temps en fac de médecine ( ou sur internet aussi) et qui peuvent vouloir vous opérer politiquement sans bistouri

Là je me demande (avec la nouvelle municipalité) si on ne va pas avoir droit à un ravalement de façade (ou lifting) par des constructeurs de pyramide de Ponzi

Si des enfants lisent :
    Ne vous inquiétez pas ; j'ai été kidnappé quand j'étais petit (dans la jungle, pas à l'école ou dans la rue à charlestown) par des français qui passaient une partie de leur temps à se disputer lors des repas de famille et pas que, pour des histoires d'élections locales (au niveau mondial c'est toujours local une élection en France :) ) ... :cool:
    Je les connais comme si je les avais faits

Un de mes ancêtres kidnappé bien avant (en siècles) et revenu on ne sait comment les avait connus quand ils s'étripaient pour des histoires de religion (St Barthelemy et le toutim ...) ; parait que ca délirait bien aussi à l'époque.
  14. Roger.Guy Member

Vu que le livre de le jungle c'était cuit (après Kipling puis Disney ; ce n'est pas la peine de repasser) ...
    on va dire comme çà ....
    (Pareil pour le reste je me suis renseigné localement ; de Cosette à Jean Valjean même avec les figurants c'est râpé. Par contre ils ont du mal pour les Thénardier ou Javert
    Ca a bien marché pour Les rivières pourpres:) et La guerre des mondes a ce qu'il se dit, parait-il, d'après je ne sais plus qui,... ; pour ceux qui ont fait*)
    Je ne vais pas pouvoir vous faire un remake de Gravity irl, tout le temps,jusqu'à la fin de ma vie ; soyez réalistes cheffes (besoin de me ressourcer en variant)
    En plus à chaque fois je vous ai avec le coup de la couleur des yeux dont vous risquez de ne plus vous souvenir si vous m'avez regardé dans (les yeux) un jour .... :)

* il y a plein de gens avec qui on peut parler(on est pas des animaux), surtout quand on les connait ; comme ca on est bien renseigné sur certains choses qui se sont passées (c'est mieux que d'imaginer n'importe quoi)
  15. Roger.Guy Member

Si ils essaient encore de m'embêter j'appelle mon tonton :

edit
    Roger.Guy, Today at 1:06 AM
  16. Roger.Guy Member

Ca a fait un tabac mon tonton vs le T-Rex (la blonde* aussi) cf. Roger.Guy, Today at 1:06 AM ; j'ai vérifié tout l'heure irl quand j'ai eu le temps.
    Par contre je ne sais pas si tout est déjà remonté jusqu'aux cerveaux chez Jurassic Park** (ca peut prendre du temps dans le coin)

* que l'on retrouve dans Mulholland Drive par exemple (il me semble)

**ce n'est pas qu'une question d'âge (même si c'est l'essentiel) ; on voit des plus jeunes qui se prennent pour des vélociraptors parfois ou des vieilles :) qui ne peuvent s'empêcher de bouger les lèvres derrière leur pare-brise (là, elles rêvent : ma libido n'est pas assez élastique pour aller jusque là, je me connais)

edit
    Roger.Guy, Today at 8:09 AM
  17. Roger.Guy Member

Comme me disait une travailleuse sociale (je suppose, il s'agissait peut-être d'une psy en civil) .... ils n'ont que cela à faire en plus ..... (style ... ca les occupe... ) à propos d'une vieille qui se faisait répéter pour la 17ème fois (depuis que j'étais arrivé, avant je ne sais pas) :
    - oui je vous assure
    à la question qu'elle posait pour la 17ème fois (depuis que j'étais arrivé, avant je ne sais pas) :
    -si vous êtes sûr que ce sera comme ça ...

Chez l'assureur ; on commençait à être 4 ou 5 à attendre (pour des bricoles qui prennent 2mn)

Ca a du être cela les encombrants pour les Op à charlestown et alentours via ce thread*.
    Ils n'ont que cela à faire et si vous leur dites qu'ils vous ralentissent un peu en s'invitant (ca doit être l'électorat de quelqu'un qui les a mis dans la danse* dans pour brouiller la/les pistes*, enfin façon de parler : ) ; ils vous répondent :
    - mais j'ai le temps moi !

Parfois je me demande si ce n'est pas parce qu'il leur reste pu de temps qu'ils prennent un malin plaisir à bouffer celui des autres

* au point d'aller ce cacher dans les bois à la frontière Belge, à une époque, pour chasser correctement (j'ai vu tous les opérateurs discrets malgré mon air con et ma vue basse)

Bref, pour ceux qui nous intéressent (pas les encombrants) : il y en a toujours qui craquent à certains moment (au niveau de la tenue, par exemple)
    Il suffit d'observer intelligemment
    Donc ... wait en see...

les encombrants ca va donner ca :)

Les autres ; il faudra lurker plus finement
    (ils ne craquent pas toujours en hurlant comme des dingues dans la vie ; c'est plutôt le contraire)
    style :

*ca donne quoi à votre avis, chanalogy (par exemple) dans un thé dansant :confused: ?
  18. Roger.Guy Member

Je vois rien qu'avec mon père, que j'accompagne 3 ou 4 fois par an au supermarché (il y va tout seul en voiture le reste du temps, de moins en moins avec ma mère qui elle est ralentie pour d'autres raisons)

Je suis déchiré entre la honte et la compassion pour les autres :
    il prend un temps fou à ranger ses courses vu qu'il tient la crampe à la caissière en même temps (ou le caissier si s'en est un) s'en tapant comme de l'an quarante de ceux derrière (même si il y a douze caddies pleins qui attendent avec plein de gens autour) et ce n'est qu'un exemple de ce qui peut se passer au supermarché (il en fait d'autres)
    A chaque fois je fais un coup d'hypertension artérielle

Quand je repense qu'étant gamin il fallait toujours se dépêcher, qu'on allait être en retard, qu'on avait pas le temps ; même pendant les moments de détente .... entre deux engueulades parce qu'il fallait se dépêcher, je me dis qu' il vaut mieux mourir jeune que vieux.
  19. Roger.Guy Member

En tous cas il y a un truc :)
    Hier j'ai eu droit à un coup en loucedé (à l'arrache) de la part de la PM (police municipale) : on arrête pas le progrès la progression

On va y arriver, cheffe, à la manifestation de la vérité :)
    (depuis le temps ; il faut juste un wagon de témoins qui lurkent finement)

Bonjour chez vous !

Moralité si des jeunes lisent (je ne vais pas aller donner de mauvais conseils ou inciter à commettre des actes illégaux. Surtout que la police* est sévère :) ) :
    préservez votre anonymat en ligne si vous ne voulez pas être emmerdés irl
    (sans pour autant tomber dans les histoires d'anonymous les plus tordues, des qui tiennent la route et sont défendables ; pourquoi pas ? )

Perso je ne l'ai pas fait ;
    - je me suis fait niquer allumer en ligne en février 2006, à partir de ma messagerie la poste.net concomitamment et en résonance (le texte ; c'était du français pas du python) à des événements professionnels à Chelles.
    A partir de Montcy notre Dame (Marseille ca aurait été pareil)

- une autre fois à partir de Bordeaux (Lille ca aurait été pareil) ; pas de texte juste une image (.bmp peut-être, en format plein écran) c'était en rapport avec la scientologie

• A chaque fois les ordinateurs et la connexion ne permettaient pas de tracer quoi que ce soit, donc la seule possibilité (longue !!!!) c'était de tracer cela irl de Bordeaux à charlestwon en passant par Montcy et alentours
    • A chaque fois les ordinateurs concernés étaient utilisés aussi par des gosses (un ado à Montcy, une pré-ado à Bordeaux) donc il est hors de question que je m'assoie là-dessus, même si ca doit finir en tête à tête (sur le billot) : Vu les contenus (texte dans un cas, image dans l'autre) je me suis dit que j'étais tombé sur des gros lourds :)
    Je n'ai jamais su si la police et la gendarmerie** étaient dans ces 2 coups-là ; je finirai bien par le savoir aussi, ca.

A la même époque (2006) il y en a un qui me collait au cul (Chelles début 2006, dans un cybercafé ; il a joué, je le sais et il le sait), Cabaret Vert plus tard en 2006, Bordeaux (me photographiant ostensiblement sur un boulevard avec son téléphone portable) ... mais ca n'a probablement rien à voir (ne mélangeons pas tout)

Pas la peine d'essayer de me dire de derrière un écran pare-brise ; c'est chaud !... ou c'est eux ! (avec le signe qui va avec) ; vous êtes d'un ridicule .... :eek: surtout en 2019 (c'est chaud ! ... à être l'époque je ne dis pas et encore, vu avec du recul .... c'est peut-être différent)

• Vu que l'on était en plein Sarkoland (de Montcy à Bordeaux en passant par Lille et Marseille) je me suis dit qu'ils allaient me Karchériser tout cela les autres comiques (d'autant que le Karcher pour effacer les traces il n'y a pas mieux ; même les scilons n'avaient pas cela lors de l'opération Snow White :) )

* je sais depuis l'Op coco.fr qu'ils sont capables (eux ou la gendarmerie) de s'immiscer en ligne ... :)
    Au fait ; il y a en a un qui a plongé dans les histoires autour de coco.fr, plus tard (voir dans le fofo), pas un du forum ou de l'Op ; un que ciblait l'Op ou le forum

Sont efficaces dans la police ou la gendarmerie (et là les gens disent que c'est bien ce que fait la gendarmerie ou la police ; c'est mieux que d'exercer une mission de police politique ou de la pensée par exemple ou de se bagarrer avec des manifestants)

** en 2006 et 2007 ils balbutiaient par rapport aux activités en ligne.

A t-on des nouvelles de Tor ?
    (Tor, un dieu qui en vaut bien un autre ; c'est tendance les vikings à Charlestown, voyez sur la Meuse a une époque :) )

70357.jpg?1556640889.jpg

Attached Files:

20. Roger.Guy Member

Bon !
    J'arrête de faire le singe :rolleyes:

--------------------------------
    11:32 heure locale

On recommence :
    - même ip (je contrôle cette variable indépendante là ce coup-là puisque j'utilise toujours la même, pas masquée :)
    - même irl (je contrôle cette variable indépendante aussi ce coup-là ; pas l'irl par contre, évidemment. Puisqu'il s'agit toujours de charlestwon et alentours, même pas Reims :) ou .... )

Il n'y pas de chef (par contre il y a des règles-pas de troubles à l'ordre public, d'atteinte aux biens ou aux personnes, de contenus pédopornographiques, ... toussa plus les autres règles) ou une synchronisation qui s'opère entre les participants et personne n'est obligé de participer ou d'adhérer et peut essayer de couler le truc si il veut (ca a toujours été le bordel les histoires d'anonymous ; je sais de quoi je parle)
    On a même le droit de se déguiser en clochard sur les quais (charlestwon, Bordeaux, Paris ou autre) sinon on prend le gauche.
  21. Roger.Guy Member

Tor, ca vaut bien Jupiter ou Bacchus ou autre

Par contre évitez le marteau irl, en dehors du boulot si c'est utilisé dans votre boulot : c'est éculé, déjà fait, archi-connu (comme le Navajo comme langage de combat)
    Un coup à griller n'importe quelle Op désormais :)
  22. Roger.Guy Member

De temps en temps je vérifie mes disques durs et vide la RAM
    En 2009 (j'y repensais je ne crois pas que nous étions déjà en 2010) ; en terrasse devant chez Mme Bablé (j'orthographie mal) l'autre, disant bonjour à 2 vieilles (bon chic bon genre) et elles disant :
    - c'est ca le loup blanc !
    Vous êtes passée et avez serré les lèvres ostensiblement
    Ca devait vouloir dire : dit rien !
    si je n'ai pas interprété/décodé de travers ; j'avais tendance à interpréter de travers à l'époque (mettons ca sur le compte d'une substance active délivrée sur ordonnance)

Il n'y avait pas que lui madame, souvent je me suis demandé si il ne s'était pas fait manipulé

En tous cas il y a avait du monde ; je l'ai bien vu à Bordeaux, la logistique :oops: ; je le sais que c'était du lourd, ils ne m'ont jamais ressorti toute l'artillerie d'un coup depuis
    Je le sais que je stresserais moins ; je sais pourquoi. Eux par contre ce coup là, ce n'est pas garanti qu'ils ne stressent pas (fort très fort même :)
    J'ai l'impression qu'ils boudent et qu'ils ne veulent plus jouer : pourtant vous savez comment c'est un vieux moteur diesel, c'est long à mettre en marche.
    Ayé je suis chaud depuis un bout de temps
  23. Roger.Guy Member

Il est là mon problème ; c'est un problème d'attribution.

Ce n'est peut-être pas 2 fois les mêmes et peut-être que si.
    Ca change rien ; à chaque fois la façon de faire laisse présager le pire ... (à venir)
    Je n'arrête pas de m'y préparer régulièrement depuis.
  24. Roger.Guy Member

De plus je n'ai jamais compris pourquoi les Golems avaient tendance à s'échapper (pour être poursuivis par une bande de clampins) ; en restant sur place il y a moyen de faire des ravages en plus de mobiliser toute une troupe
    (pendant ce temps là vos petits camarades on le temps de s'échapper ou d'aller à la pêche :) )
  25. Roger.Guy Member

A propos de la cacasse à cul nul (c'est une mine nucléaire qu'arme celui qui marche dessus, dans les Ardennes la cacasse à cul nu)
    En 2 jours, avec des gens normaux aussi (la genry de peyton place) et les autres comme d'hab. on est tombés d'accord :
    - il y a autant de recettes de cacasse à cul nul que de familles dans les Ardennes
    - personne paiera 7 euros pour une petite barquette de cacasse à cul, si il est né dans les Ardennes depuis qu'il est tout petit (avec 7 euros, en suivant la seule bonne recette on peut en faire pour au moins 3 ou 4, bien meilleure puisqu'il s'agit de la meilleure recette)

Un qui travaille dans les commerce m'a même dit (il est passé par la Bretagne) ;
    tu te rends compte, ils vendent même du whisky breton à 75 euros la bouteille et ma mère m'a dit ; viens manger dans la semaine je vais t'en faire de la cacasse à cul nu, laisse tomber ca.

C'était un festival des confréries (sympa, par contre si ils sont Ardennais, je ne comprends pas pourquoi ils n'attendent pas que les Saints de glace soient passés :eek: )
    Dans l'url il y a : journaldesfemmes. etc, comme ca si je suis la cible d'une op metoo, j'aurai plus de chance de m'en sortir sans avocat
    On en a conclu que c'était pour les touristes chinois, russes, américains, saoudiens .... (même les Belges ne se feront pas avoir)
    C'est une excellente idée (ceci n'est pas du lulz) de soutenir le tourisme.

Hier soir j'ai même pu lancer une blague que je tiens depuis étant gamin (les gosses entre eux ... :oops: ) sans me faire lyncher (ca prouve que le seuil de tolérance est élevé) avec des femmes présentes (pas le profil soumise et/ou battue ; le contraire) vu que l'on parlait de confréries !
    - tu ne fais plus partie de notre confrérie maintenant ?
    Et l'autre répond, en sortant un tampon hygiénique utilisé, de sa poche :
    - pourquoi ; on a plus le droit de se faire une petite infusion de temps en temps ?

Bon, je sors.
  26. Roger.Guy Member

J'ai même ajouté qu'un jour il allait falloir se battre pour la cacasse à cul nu s'y ca continu comme ca, parce qu'à cause de la monté insidieuse d'un puritanisme que l'on sent bien, au fil du temps (c'est comme le Mur du temps) le mot cul sera banni ainsi que nu ; il faudra dire cacasse à postérieur découvert ou une connerie du genre ; je le sens mal :eek:

Pareil personne m'a rien dit.
  27. Roger.Guy Member

Depuis c'est bien souvent passé au premier plan le reste devenant secondaire (comme les moments d'effervescence ou d'hystérie collective en période électorale ; j'ai bien souvent la tête ailleurs, certaines personnes s'en sont rendus compte :) )
    Ce n'est pas une fixation non plus (h24 tous les jours de l'année depuis je ne sais pas quand ; je n'en suis pas là)
    Si le web n'existait pas ce ne serait pas arrivé, disons que ca a été mon baptême du feu à moi (bienvenu dans le monde merveilleux du web ou genre :) )

Tout ce que je sais c'est qu'il y avait des gens derrière pas des bots (en 2006 et 2007 ! soyons réalistes) et qu'il ne s'agit pas d'anonymous adolescents ou un peu plus âgés (en 2006 et 2007 ! soyons réalistes)
    P'tet qu'un jour on se croisera, p'tet que c'est déjà arrivé et que je m'en suis pas rendu compte ....
  28. Roger.Guy Member

D'où ma réticence face aux exploits informatiques de certains dans les histoires d'anonymous et associés ; ca s'est senti dès le départ et ca a attiré le mépris de certains (je m'en tape)
    Vu qu'il y a d'autres façons de faire (pas illégales en plus)
  29. Roger.Guy Member

vers 11h50 aujourd'hui ; bien vu (il y en a qui suivent :) )
    C'est un cas :
    le coup du flingue dans un bar (on m'a raconté cf. : le fofo),
    le coup en haut de la colline a des yeux (je ne me rappelle plus de la saison, la nuit tombait ; il est entré dans l'entreprise (je ne sais si tout le monde y était employeurs et employés, la femme de ménage si ; cataloguée de longue date à l'époque avec son marlou) et m' a proposé de niquer ma mère (à l'intérieur de la maison elle n'a rien entendu) ; à son âge (la soixnataine avancée c'était choquant)
    et une fois où il m'a entrepris me demandant si j'avais peur (je lui ai dit que je n'avais jamais peur et que c'était mon problème)
    Des témoins avec qui j'en a vais parlé le connaissaient (c'était le frangin de celui qui s'occupait du manège de la place Ducale, tenu par des forains de Montcy :) m'a t-on dit)

C'est intéressant ; on remonte vers 2009-2010 (ou les cadavres dans le placard font surface)

à suivre ... ;)
  30. Roger.Guy Member

En plus je connais son fils , déjà à l'époque, à qui je n'ai jamais parlé de ca ; il n'avait pas à être emmerdé avec ca (ca n' a déjà pas du être simple de se trimballer un engin pareil comme père, depuis la naissance)
    D'autres aussi, je me souviens de ... le père de X ? Laisse tomber thierry, je lui ai dit ; ... tu vas voir, ils vont te le piquer ton flingue, les jeunes ... tu ne vas rien comprendre.

Sur tous je me suis renseigné à chaque fois, parfois ca a pris des années ; un prêté pour un vomi ... comme disait ...
  31. Roger.Guy Member

2007
    En rapport avec la scientologie ; ce n'était pas d'origine scientologue
    Les scilons n'auraient jamais utilisé cette image, je les connais ; je pense même qu'un scilon qui a vu cette image là se doit de le raconter en audition et là il est bon pour une séance maousse d'auditions et autres petites bientraitances entre amis.

Vu que le debriefing n'a jamais fait partie du service après-vente (j'ai attendu, demandé ... sans résultat) je me suis dit que je n'allais pas m'emmerder avec des cons pareils (vu la façon de faire)

J'aime bien cette notion de bientraitance, j'ai découvert cela à Chelles ; une m'avait dit :
    ... ca va être difficile (et long) de prouver la maltraitance, par contre l'absence de bientraitance c'est prouvé (entre autres choses)
    Pour eux c'était du caviar ; ca faisait un paquet de temps qu'ils entendaient parler de, dans le milieu professionnel concerné, mais vu que les gens se barraient ... il n'y avait jamais de suites.

Comme médaille j'ai eu droit à un :
    - vous êtes un de ceux qui a tenu le plus longtemps

C'était plié, sauf pour les attardés avec retard à l'allumage qui ont joué les prolongations irl par la suite

J'ai jamais rien demandé ou attendu ; alors les attardés (on voit le niveau, le ton et le profil) qui hurlaient irl :
    ... il est allé à la soupe ....
    Ca m'a fait penser à l'OAS et plutôt que d'attendre un hypothétique commando delta, j'ai continué de m'en prendre à l'OSA pour m'occuper et me passer le temps en attendant.

Et vous vous avez fait quoi de votre vie pendant ce temps-là ?
  32. Roger.Guy Member

Il n'y a que le conseil général (politique) qui avait l'air de mal le vivre, la préfecture aussi à un moment (vu que c'est eux qui envoyaient des gens là-dedans via le 115, ils ont grimpé aux rideaux je pense) de Seine et Marne
    En plein Sarkoland je me suis dit que ca allait s'étendre aux autres départements par la filière politique
    - Le conseil général des Ardennes .... :) au bout d'un moment il n'ont plus rien cherché à savoir quand ils ont commencé à découvrir ....
    - La préfecture ; vous avez comment ils sont .... vu que c'est l'Etat et que l'Etat a baissé les bras dans ce genre de trucs, je me suis dit qu'ils seraient gonflés de me faire chier parce que chanalogy fait partie de mes hobbies.

Vonjour chez bous
  33. Roger.Guy Member

Ce que je redoutais et arrivé of course : les ceusses du PS ont débarqué avec leurs gros sabots entre 5 volte face entre 2 élections (il y en a eu 5 au moins depuis :( ) ou d'autres d'autres partis
    Histoire de bien pourrir le truc et remettre une couche de merde (pas pour leurs gueules ; vous les connaissez ;) )

Vu de clochemerle c'est presque sidérant parfois :)
  34. Roger.Guy Member

3 plombes après ce qui précède j'ai eu droit à une ancienne (90 piges) et sa fille (70 oiges) ou style avec un petit coup de recours à la lecture labiale (qu'est-ce que vous voulez ca les change de JP Pernaud et à cette âge là c'est foutu, il n'y a plus rien à faire. Ca devait déjà ne pas voler haut au départ.

Puis une échaurée, jeune (la trentaine max) ; ...t'y es là... a elle articulé en exagérant avec une tête de folle.
    Je devrais toucher une prime comme détecteur :)
    Ca fait longtemps que j'y suis pauvre tache (avec du monde sur le coup dès le départ ; j'ai du en inviter d'autres, sinon j'étais coincé et tu n'as jamais été conviée ; tout le monde se doute pourquoi)
    Là je me paye plus la tête de gens comme toi, entre autres choses, depuis un bout de temps ; le reste ne te regarde pas (on se doute pourquoi)
  35. Roger.Guy Member

Peut-être le ministère de la justice aussi :( par l'intermédiaire du SPIP qui collaborait avec le taulier à propos des gens incarcérés pour conduite en état d'ivresse (récidivistes généralement puisque incarcérés au bout d'un moment)
    Un éduc du SPIP était venu me tester là-dedans au début (septembre-octobre de la première ou la deuxième année, ma mémoire flanche) il avait eu un petit sourire vicelard lors de l'évocation de l'expérience en prévention spécialisée à Chalons en champagne.
    J'ai craché tout le morceau à propos de Chalons plus tard, pour ne pas finir comme Jésus ; crucifié entre 2 voleurs.
    (Pareil ; jamais vu de juge d'instruction sur cette histoire là sinon j'aurais pu me défendre, tout seul sans avocat)
    Peut-être le ministère de la santé aussi (j'y ai mis les pieds un jour au ministère, à Paris) ou la CRAM Ile de France (le vieux faisait le coup du village Potemkine à chacune des visites d'une rombière de là-dedans qui débarquait de son bureau à l'époque des financements)

La mairie....................
    c'était au moins la 3ème ou 4ème équipe municipale qui passait à l'époque ...
    Ca faisait partie des murs de Chelles le binz, personne ne s'intéressait vraiment au comment ca se passait et les locaux (accueillant les personnes en difficulté, au titre de l'orientation via le 115 aussi) dataient des misérables (XIXème siècle) ;
    en plus à vol d'oiseau Montfermeil (ou les Thénardier exploitaient-maltraitaient-ne traitaient pas bien la petite Cosette) est à quelques Km :)
    ............... était larguée complet (c'est souvent comme ca dans les mairies)

Bref, à part un inspecteur, une inspectrice et une intervenant de la DDASS (Etat) ; il n'y a avait pas grand monde.
    Les flics n'étaient pas au courant, la justice non plus (à part les histoires de SPIP)
    Les inspecteurs de la DDASS étaient nerveux à une époque (l'intervenante que ses collègues surnommaient Terminator, était remontée à bloc) :
    une a dit :
    .... si la justice s'en mêle ..... patatipatata
    l'autre m'a dit (à propos de documents) :
    ... gardez les bien ! .... (la justice patatipatata)
    (je les ai toujours, ca me gave)
    Plus tard, moins nerveux un des inspecteurs (femme) en compagnie de Terminator m'a dit :
    ...vous avez fait du bon travail, on a quelque chose pour vous si vous voulez ...
    J'ai décliné avec une pirouette piteuse ; c'était chaud à l'époque, très (comme dise les filles 12, 13 ans plus tard à l'évocation de tout ca. Alors que l'on se pêle les miches) et je n'allais pas tout raconter tout de suite puisque tout était en cours.

Que j'emmerde toujours d'une force terrible ...
    Plus tard je me suis fait des séances (presque forcée parfois ; en provocation) dans les bars les plus rock'n roll de charlestown avec moult bières, ouvertement : pour faire chier tout ce petit monde de cloches.
  36. Roger.Guy Member

J'oubliais :
    il y avait aussi peut-être les infirmières scolaires aussi :D
    le taulier Thénardier animait des séances cinéma scoalaires, parfois.
    Avec un documentaire datant des années 60 ou 70 (une espèce de film d'animation)
    Pareil pour calmer tout ce petit monde j'ai craché le morceau à propos de La Verrière ; ils connaissent tous le coté pile de La Verrière dans l'éducation nationale (ils se disent même entre eux qu'ils vont finir là bas si ils ne se calment pas, parfois) ils ne connaissaient pas le coté face (le Bois de l'Etang) ou alors par des rapports de la NKVD :)

Plus tard à charlestown il y a eu toute la masse informe des Michu, des apprentis Michu et de leur progéniture
    Vu que le film avait démarré depuis un bout de temps, je me suis dit que certains n'avaient pas du bien raconter le début à tout ce petit monde.
    - Dans quel but ? (pour quoi faire)
    - De quelle façon ?
    - Avec quelle intention ?
    - Avec quels effets ?
    - .......................
    Il fallait juste poursuivre le protocole expérimental pour le savoir

Bonjour chez eux... :)
  37. Roger.Guy Member

Marcel Rivière
    En voilà une belle à traverser (à la nage pas en 4X4 sur un pont)
    Ca pourrait faire un test de Stroop de compétence pour élus (pas de camps ; in distinctement) parce que franchement je ne vois pas en quoi des décideurs dits économiques (chefs d'entreprise ou VRP en free lance ou style ... :) ) vont venir se faire exploser dans un champ de mine pareil.
    Si en plus ils sont scilons ... ils ne vont jamais la traverser la rivière (à cause des crocodiles ; comme dans la Meuse à charlestown ;) )

Normalement ils n'ont jamais entendu parler de moi à l'institut Marcel Rivière, même si j'ai habité à une centaine de mètres.
    Ou alors c'est qu'il y eu une confusion des genres de plus (style expertise de femme de ménage)
    Et au Bois de l'Etang ils ne souviennent même plus (rien dont j'ai à rougir d'ailleurs)

Voilà les données de départ supplémentaires ; bonne enquête de Michu et souvenez vous !
    - vous n'avez le droit de vous adresser qu'à qui de droit (signalement ou autre) :
    mon avocat justice, police, gendarmerie, services sociaux, toussa
    - vous n'avez pas le droit de m'adresser la parole pendant votre enquête de technicien.ne de surface.
  38. Roger.Guy Member

Même écho ce matin vers 10H15 Bd Gambetta, même profil (la même je ne sais pas ; je m'en tape de sa tronche)
    !
    Je mets un signet ; j'y reviendrai
    Ca a provoqué une réminiscence ; la même phrase qu'un conseiller de Sarkozy quand il était président, au Mont Olympe vers 2009 :
    - ... il y a XXX aussi .... à l'arrache en verbal

Elle a fait la même, pas avec XXX :
    .... il y a YYYY aussi... en mode sollicitant la lecture labiale.

Ils ne parlent jamais de la scientologie ou de l'attentat de Karachi par contre, font chier.
    Pourtant ca figurait dans le même contenant (la com. de novembre 2007)
  39. Roger.Guy Member

Pour éviter de me retrouver dans une situation genre saturation (façon Ddos) ou dissonance cognitive (un cran au dessus du Test de Stroop ; et vu que je ne suis pas un génie ou un surhomme, je vais sauver ma peau d'animal) sévère via la lecture labiale (mon seul talon d'Achille désormais, puisqu'il n' y a plus de gosses dans le coup) ....
    .... je me demande si je ne vais pas lancer une Op genre :
    Djihadistes ; le retour
    ou
    Outreau ; le remake
    (j'ai quelques billes voyez vous)
    pour faire diversion (instinct de survie quand tu nous tiens ....)

Putain de guerre psychologique de merde ! :)
  40. Roger.Guy Member

Parce qu'il est hors de question que je me soumette sur ce coup-là à une petite pute qui ne sent plus pisser et qui était mineure au moment des faits.
    Ca serait un petit maquereau c'est pareil.

Ce n'est même pas une question d'honneur ( je ne me chamaille jamais pour des questions d'honneur)

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins