Customize

Anonymous en Champagne Ardennes ?

Discussion in 'France' started by TheViruS, Mar 16, 2011.

1. Roger.Guy Member

C'est un des points sur lesquels je suis d'accord avec madame Michu :
    Ca va mal finir toussa.
  2. Roger.Guy Member

Si ca avait été
    Je me serais dit :
    tiens, des comiques qui ont le sens de l'humour !
  3. Roger.Guy Member

J'espère qu'il n'y a jamais eu de méprises :
    wwp ca n'a pas été créé comme meetic, pour draguer

Je suis con, mais peut-être pas à ca point là.
  4. Roger.Guy Member

Je n'ai plus de carburant (ne rigolez pas, un jour ca vous arrivera peut-être) donc plus rien à perdre/mettre en jeu :
    A t-on des nouvelles de l'intolérance ?
  5. Roger.Guy Member

Ce n'était pas un message mais (des psys filles ont faillit m'étrangler à cause du mais) je m'en souviendrai quand même.
    Mon rapport minoritaire du ouik-ande

Un, m' a dit qu'il se sentait mieux depuis qu'il n'avait plus de rapports avec l'armée.
    Il considérait qu'il y avait de la violence dans la façon dont ils se parlaient entre eux (même les gradés)

Vu qu'il s'est tapé une paire d'années à l'armée, dont un voyage en Afghanistan avec eux, et qu'il sortait d'une chimio (cancer) de 4 mois je me suis dit qu'il devait en connaitre un bout sur ceux qui parlent mal.
  6. Roger.Guy Member

Vu que je n'avais pas envie d'être chiant (peu de temps avant des enfants jouaient dans la rue librement ; on se serait cru .... :D ) je ne lui ai pas dit qu'il n'y avait pas qu'à l'armée que le niveau a baissé (je sens que je vais encore recevoir un texto)
  7. Roger.Guy Member

Ce n'était pas mais, il n'y en avait qu'une et je ne pense pas qu'elle avait envie de m'étrangler, par contre je l'énervais et elle n'était pas ma psy (je n'étais pas un de ses patients)

Petite précision, pour les obsédés du détail : de toutes façons ca ne change rien au fond de l'histoire.
  8. Roger.Guy Member

Ceux qui savent mal parler (comme moi) savent-ils que les mots peuvent être aussi dangereux qu'une arme dans certains contextes ?
  9. Roger.Guy Member

Si j'avais voulu être méchant avec mespompes je lui aurais dit :
    tu n'as qu'a soutenir les Israeliens qui s'opposent à certaines choses qui se passent en Palestine ; comme ca tu sauras pourquoi tu es fiché par le Mossad ou Ulcan.
    Petit con.
  10. Roger.Guy Member

Un truc de psycho (tique) un cas psy ; fallait s'y attendre :)
  11. Roger.Guy Member

*

Bon je vois qu'il y en a qui ont suivi .... (cf. Dimanche dernier)
    C'était bien l'assomption ....
    heu, non ca c'est une autre histoire .... (cf.2016) quoi que, avec du recul .... :)
    C'était la mi-Aout
    heu, non ca ne s'écrit pas comme ca.
    C'était la Miaou.
    C'est bien (c'est presque professionnel :) )
    Vu que vous êtes observateurs et que vous avez l'air d'avoir de la mémoire, j'ai envie de vous demander (irl, en vrai) :
    - Vous faisiez quoi, entre le 1er février 2006 et le 15 aout 2007 (cf. un taxi pour Tobrouk Montcy) ?
    - Vous étiez où et avec qui ?

De toutes façons, rien de grave comme disait ma grand-mère :
    Bonjour chez vous !
    Ici tout va bien, les frappadingues sont en grand nombre : il y en a même qui se prennent pour la DGSI ou la CIA ou le Mossad ou l'ISI (ne les oublions pas ceux-là ; cf le coup du K) ...
    Que font les forces de l'ordre psys ?

Edit
    Il s'agissait de anonymous forum-interactif.etc..... au début
    J'ai fait un fléchage (comme pour un jeu de piste) vers wwp ; histoire de ne perdre personne Irl
    Déjà en 2008-2009 (et même avant) la distinction en ligne et Irl n'avait plus aucun sens
    Et ca, même après, je ne l'ai jamais vraiment dit au plus jeunes qui débarquaient ; via ce forum ou ailleurs.
    J'ai essayé de le faire comprendre par contre (sans être trop explicite pour ne pas perdre ceux qui me collaient irl, en leur faisant peur :) )
    Donc même en utilisant la partie publique (tout le monde peu lire) d'un forum, il y a des choses qui sont restées semi-confidentielles : même les mêles-tout n'ont rien piné (ca nous laissait respirer)
    Par exemple ; eux qui se sont amusés avec des attaques ddos et ont vu débarquer les amis du petit déjeuner (consécutivement ; il n'y a pas de hasard) s'en sont rendus compte, eux aussi que parfois la distinction en ligne/irl, c'était une vue de l'esprit plus qu'une réalité.

* ah ! les histoires de colleurs d'affiches (payés en plus :D : moi aussi j'ai suivi) ; si vous saviez !
  12. Roger.Guy Member

Pour ceux qui vivent dans le coin :
    Evitez la fête de la bière, sinon vous serez pourchassés comme alcooliques (c'est mieux que pédophiles :) ) pendant des années
    Chez les affreux (de tous bords, de toutes obédiences et de tous les cultes) quand on cherche un prétexte on le trouve.
    C'est comme pour les ennuis ;)

Il est bien mon nouvel avatar ; non ?
    Vous avez vu la photo : tous des multi-divorcés
    Que font les catho de la manif pour tous et consorts ?
    (le divorce c'est mal)
    70357.jpg?1559886777.jpg
  13. Roger.Guy Member

Tant que la gauche neuneu (il y a plein de neuneus aussi, dans ce camp-là) ne vient pas me casser les couilles irl en essayant de m'expliquer ce qui est bien et ce qui est mal, ce qu'il faut faire et ce qu'il ne faut pas faire et ce qu'il faut dire et surtout ne pas dire (alors qu'en fait il s'agit d'écrits que personne lit) je demande rien au peuple (alors qu'il me lâche)
    Le reste je m'en charge, par contre eux aussi je ne peux plus les voir : même en peinture ou en photo.
  14. Roger.Guy Member

Un avatar de l'insertion par l'activité économique (ca a fait partie de la panoplie de campagne dans les élections locales à une époque) probablement.
    Pareil ; rien de bien grave, in fine

Ca a du remplacer l'insertion par l'instruction civique, la connaissance de langue (française en ce qui nous concerne) ... et ce genre de conneries, à une époque.
    Par contre je ne sais pas bien à quel moment exactement le lifting idéologique à eu lieu
    (Ca a moins de 25 ou 30 ans ; j'en suis à peu près sûr de ca par contre. Comme d'hab. si je me plante ...)
  15. Roger.Guy Member

Depuis il y a eu mieux (dernièrement) : l'insertion par le prix de l'essence à la pompe
    (voir les chahuts de gilets jaunes)

On vit une époque formidable ; il ne faut pas la rater celle-là !
    Ca ne sert à rien de se dire que ca va mal se passer ou bien se passer (vœux pieu si il en est ou méthode Coué à l'endroit ou l'envers) : ca n'a jamais fait avancer le schmilblick
  16. Roger.Guy Member

C'est le genre de question à laquelle il faut répondre :
    - En quoi ca vous regarde ? (pas la peine de prendre d'avocats tellement c'est débile)
    Sauf si vous étiez dans un camp d 'entrainement en Afghanistan, au Pakistan en Tchétchénie en Irak où que sais-je encore (en 2006-2007 ????????? )
    Là vous ne vous en sortirez pas avec une question.
  17. Roger.Guy Member

Coupe du monde de foot
    J'ai juste pas dit :
    Vous imaginez les gars, on monte une équipe de foot avec 10 comme vous en plus de moi (pas de remplaçants ; ca servira à rien) au mieux ont fini avec un 7-0 pour l'équipe Coréenne féminine de football à la première mi-temps et après on n'ose plus sortir des vestiaires pour la 2ème (pour ne pas être hué par la foule du parc des Princes qui t'insulte pour t'encourager ; tous des anciens champions du monde foot, les supporters)
    J'aurai pu ; il n'y avait aucun ex champion (de sexe mec) de foot dans la salle.
    Ils auraient rien osé dire

Après si c'est une autre équipe (championnat ou couoe du monde) mixte = pas uniquement que des femmes ou des hommes) et qu'il ne s'agisse pas uniquement que de foot, alors c'est une autre histoire (ca dépend de l'équipe)

Par contre si vous sortez des vestiaires à la 2ème mi-temps avec 3 buts d'avance : méfiez vous de l'adversaire, il doit avoir la niaque désormais
    Voilà ce que je dirais à l'équipe (de mecs, nanas ou mixte) si j'étais coach (parait que c'est un nouveau boulot à la moderateur mode)
    Ce n'est pas du défaitisme, c'est juste du coaching de la lucidité.
  18. Roger.Guy Member

Bon après il y en a un qui a dit (un génie probablement) :
    Mais attend ce n'est pas fini il reste les américaines, les chinoises ... et tout le tralala (c'est moi qui ajoute)

J'ai rien dit
    Si il avait dit : les américains, les chinois ... j'aurais mal parlé (je sais comment on fait ; ce sont les autres qui m'ont appris. Au départ, quand j'étais petit, j'étais pur et innocent)
  19. Roger.Guy Member

Si c'était juste une question de choix, vous choisiriez quoi vous ?
    90 mn au départ avec 0-0 pour tout le monde (on est bien d'accord) ; ca peut être long !
    ou
    45 mn avec 3 buts d'avance (ca peut-être long si en face ils deviennent enragés) si vous avez survécus à la première mi-temps
    C'est quoi la psychologie du foot en fait ?
    (j'ai déjà donné l'exemple du goal qui compte pour rien ou presque rien sauf dans les séance de tir au but, par exemple. D'un seul coup le reste de l'équipe se souvient de lui ou elle et l'encourage vainement === >
    il suffit d'être parti du bon coté (ca ne se voit pas à l'avance dans les yeux d'un bon tireur de penalty) et d'en arrêter un, voir un deuxième.
    Si ceux de ton équipe n'en ratent aucun et que le goal d'en face en arrête aucun ou un de moins ; ton équipe gagne.
    J'ai bon ?
  20. Roger.Guy Member

C'est redondant ou style, en fait :
    si le goal d'en face en arrête au moins une de moins (plus c'est mieux :) ) que toi et que personne de ton équipe a tiré à coté, alors ton équipe gagne
    (on ne sait jamais ; si des arbitres retraités lisent)
  21. Roger.Guy Member

En résumé : j'étais sensé ne pas aimer les états-unis
    Plus quelques simagrées dans la rue.

J'avais juste dit que je n'avais jamais mis les pieds aux USA et que je n'avais jamais eu de problèmes avec tous les américains que j'avais déjà rencontré ; ca s'est toujours mieux passé qu'avec certains de mes concitoyens.

En 2007 c'était bien le cas, au moins jusqu'en 2015 ou 2016
    Après je ne sais pas ; il faudrait vérifier (si il y en a que ca amuse ...)
  22. Roger.Guy Member

Plus tard j'avais précisé que d'après certaines sources (en ligne) l'administration US (Bush ; vers 2010) considérait la laïcité en France comme un gadget pour les français.
    En fait tout le monde sait bien désormais que c'est un peu plus que ça.
    Peut-être que cela a inquiété/troublé des croyants (d'où supra :rolleyes: ) ; je ne vois vraiment pas pourquoi
    Il y a du avoir un problème de compréhension des termes ou un malentendu peut-être que le terme anglais misunderstanding est approprié ?
  23. Roger.Guy Member

Ce serait bien que des croyants viennent nous dire qu'ils sont attachés à la laïcité ; ca doit exister vu que je ne vois pas en quoi c'est incompatible.
    Bon ce n'est pas gagné d'avance ; je le sais bien.
  24. Roger.Guy Member

J'ai utilisé le terme de cul béni après en avoir entendu certains parler de laïcards (comme si c'était une insulte)

Et j'ai toujours eu un mal de chien (il avait raison l'autre con :) ) à faire la différence entre les croyants qui ne supportaient pas que d'autres ne le soient pas ou pas comme eux et les athées qui ne supportaient pas ceux qui ne le sont pas.
    De plus je n'ai absolument pas envie de faire un effort pour la faire, la différence ; même sous la pression de je ne sais pas qui.
  25. Roger.Guy Member

Il fallait lire correctement le français
    C'était caché écrit là :
    https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000000508749

Ca devait être un beau bordel l'administration Bush ; même pas capables de traduire correctement :D
  26. Roger.Guy Member

27. Roger.Guy Member

Ca aurait peut-être consisté à jeter de l'huile sur le feu que de rappeller à l'administration Bush qu'il feraient mieux de s'occuper d'organisations comme le Klu Klux Klan, aux states plutôt que d'essayer d'identifier un éventuel mal français
    la syphillis au XVème-XVIèeme siècle et la laïcité au XXème-XXIème siècle?
    Autant arrêter de fumer la moquette ou la bible de travers tout de suite et en faire un film avec Tarantino comme réalisateur et des dingues :) comme acteurs et actrices
  28. Roger.Guy Member

On vous a déjà dit de ne pas vous inquiéter madame Michu ; vous vous souvenez ?

29. Roger.Guy Member

Je sais que si on déroule cette pelote là on déboule sur le non à la guerre en Irak
    Pareil ; ce n'est peut-être pas la peine d'en rajouter en remuant le couteau dans la plaie (rub salt in the wood pour les ceusses qui ne comprennent pas bien le français et un peu l'anglais)

30. Roger.Guy Member

A votre avis chef (je ne vais pas dire chef Manu ; du temps de Valls ca passait déjà difficilement) , cela ca fait partie de l'american touch ou pas ?
    (si il y a une french touch je ne vois pas pourquoi il n'y aurait une american touch )

31. Roger.Guy Member

Pour l'instant les anglais, gallois et autres ne mouftent pas : je ne dois pas si mauvais que cela en anglais alors ?
    (vu qu'ils n'ont pas encore revendiqué la touche Britannique)
  32. Roger.Guy Member

Dans la même veine ; aux services secrets du président de la République; ca ne le fait pas (pour les espions de quartier habilités par personne)
    Ca ne pouvait qu'être Anglais (ils ont fait le son pour Matrix après, non ?)

Ca a de la gueule :
    On Her Majesty's Secret Service

la traduction en équivalent français donne de la merde par contre même sans gougleu trad
  33. Roger.Guy Member

Autant être franc (pour ne pas trahir le non nom) ; en Françe on ne va pas se farcir un roi, ce n'est pas négociable (on a déjà Jupiter)
  34. Roger.Guy Member

Qui avait déclaré quand il était petit (encore sous Hollande) qu'il manquait un roi à la France
    Pareil ; pas la peine de... patati patata
  35. Roger.Guy Member

Bon il y a encore des vieux :) (au moins un) qui font des grands gestes derrière leur écran pare-brise

C'est un des problèmes avec le non anonymat (déjà en 2006-2007 je n'avais pas droit à l'anonymat) ; quand certains vous ont identifié et localisé, ils ne vous lâchent plus

A une époque il y en avaient qui mimaient le coup de flingue dans ma direction au volant de leur voiture.
    Vu leur état je me disais que même avec un vrai flingue à 15 m ils me rateraient et risqueraient de blesser quelqu'un ou descendre une vitrine.

Bon si c'était d'autres profils je ne ferais pas de pub comme ca :) (après en différé, si) ; vu qu'il y aurait des actions en cours.
    Puisque que l'on ne communique pas sur l'en-cours quand c'est chaud, comme disent les filles :)
  36. Roger.Guy Member

Même des plus jeunes (pas tous athées AMHA)

Vous imaginez une guerre pas conventionnelle avec des gonzes pareils dans les pattes : vous êtes morts.
    Une guerre conventionnelle (késako d'ailleurs) en France ; je me doute que si ils en arrivent à rappeller des gaziers de mon âge (ou même des plus jeunes ; il y en plein :) ou des plus vieux ; n'en parlons pas, ca voudrait dire que la France vit un sale quart d'heure.
    Donc je n'ai jamais vraiment cru que ca pourrait arriver
  37. Roger.Guy Member

Ah, le foot !
    Le taulier a protesté à propos de la Marseillaise qui a été sifflée en Turquie
    Il a raison, mais bon il faut relativiser ce n'est que du foot.

C'est con qu'ils n'ai pas le droit de se rebeller en vrai dans le foot (juste faire semblant) sinon il y en a un de l'équipe de France qui aurait du sortir un drapeau Kurde en représailles de la Marseillaise qui a été sifflée (= ambiance et monde merdique assurés)

J'ai testé irl tout à l'heure ; je n'ai pas été agressé
    Maintenant je teste en ligne (vu les boulets qui trainent dans le coin :) )

A-ton des nouvelles des filles de Kobané ?
    Que deviennent-elles maintenant que plus personne a besoin de faire des reportages sur des femmes qui combattent l'E.I ?
    Quelqu'un a assuré le suivi ?
  38. Roger.Guy Member

C'est déjà arrivé dans l'histoire du sport des coups pareils
    exemple (juste un exemple) :

La classe !
  39. Roger.Guy Member

Je l'ai toujours su que si dans certaines histoires il n'y a que des croyants (même de tous les mondes religieux) alors personne va avancer (ca décollera pas) ; ca les arrange en fait.
  40. Roger.Guy Member

Marseillaise
    (suite)
    A une époque (préhistorique ; la preuve le web n'existait même pas :) ) il y en a un qui avait faillit (ou s'est arrivé) se faire casser la gueule par des militaires français (des vieux schnocks ou des petits merdeux de l'époque) parce qu'il la chantait comme ca (en fait il l'avait détournée/hackée comme ça) ; il sifflait rien du tout.

Il faudrait voir qui bougerait si il faisait ca aujourd'hui (ca pourrait être instructif)

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins