Customize

Anonymous en Champagne Ardennes ?

Discussion in 'France' started by TheViruS, Mar 16, 2011.

1. Roger.Guy Member

Ils sont bien accrochés :D
    J'espère que je leur ai couté de la thune en essence (je suis d'accord avec Macron ; il faut augmenter le prix de l'essence ; vu ce à quoi elle sert pour certains)

Je pourrais peut-être les attirer à l'extérieur de la ville et les noyer dans le fleuve

http://touslescontes.com/biblio/conte.php?iDconte=12

Je peux le faire pour 500 euros ; faudrait demander au maire (ils ne sont peut-être pas tous de son électorat)

Parce que mine de rien c'est assez opérant leur truc ; in fine je n'arrive plus à supporter la gueule des gens du coin (àlors que 90% d'entre eux n'est même pas dans le coup)
    Dans le lot il doit y avoir des vieilles saloperies qui ont fait ca toute leur vie aux autres ou des petites merdes qui commencent leur carrière.

• Voyez la vieille chouette (ex administrateur de la peau de mes rouleaux) ; la dernière fois que je l'ai vu il faisait la gueule
    On va dire que j'ai été vache ; il faudrait pas oublier que je me le suis coltiné sur au moins 2 ou 3 ans, ouvertement puisqu'il ne se cachait pas, sans lui casser la gueule ou le laisser sur le carreau au bord du trottoir (démonté, comme un vieux robot tordu, à coup de marteau ou de tournevis, un jour qui ne serait pas fait comme un autre)
    Il aurait engagé une conversation, ouvertement ; on n'en serait jamais arrivé là (point de non-retour)
    Lui ; c'est juste un exemple pour illustrer comment ca ne se passera pas ; c'est à dire comme ils l'ont décidé, auquel cas ils font sans moi et me lâchent le slip et si je peux niquer toutes leurs Op je le ferai (quitte à permettre à des terroristes de s'échapper après un attentat horrible)
    C'est ca le point de non retour ; il ne pourra plus jamais se passer quelque chose de bien entre nous.
    Il fallait arrêter ou si prendre autrement, avant (bien avant)
  2. Roger.Guy Member

Il était même venu faire sa pantomime en compagnie de la pouffe neuneu avec qui il traine de temps en temps au parc des expositions (sept 2017) ; j'étais coincé et c'était noir de monde.
    Pas discret le pauvre mec ; je ne veux rien faire avec des gens comme ça.
  3. Roger.Guy Member

De surcroit n'oublions pas qu'ils essaient :
    - (au mieux) de me fournir des infos que j'ai déjà depuis longtemps (ils dormaient profondément du sommeil de l'idiot à l'époque où je les ai pêché les infos)
    - (au pire) de me manipuler
    - (entre les deux) de m'emmener dans un délire (ils se plantent et cherchent à réaliser une bavure collective)

Il n'y a pas d'autres possibilités et aucune me plait.

Et je ne vais pas expliquer pourquoi, comment et quand dans la partie publique (tout le monde peut lire :) ) d'un forum.

Il faut juste savoir qu'il n' y pas que des clampins comme ca dans le coup ; il y a aussi des arbalètes (on les voit pas :D , on sait pas qui s'est :) et ils laissent pas de traces)
    Sans eux je serais déjà probablement mort asphyxié.
  4. Roger.Guy Member

De toutes façons il y a une putain de violence latente dans l'air depuis un bout de temps (voyez les histoires avec les gilets jaunes par exemple)
    Et ca, comme le reste, on ne pourra pas dire que ce n'est que de ma faute si ca craque.
  5. Roger.Guy Member

Il n'y a pas de militaires français qui lisent ce forum, sinon j'aurais précisé que vu que l'on a eu droit à Daft Punk et le 14 juillet 2017, à Paris ; c'est qu'ils doivent être en état de supporter Gainsbourg, aux armes etc....

Je n'y ai rien vu de ridicule et c'est bien plus beau qu'un rassemblement de clampins, place de la concorde le 14 juillet pour destituer tout le monde (incroyable mais vrai !:eek: )

Mais bon ; je préfère Daft Punk en vrai.
  6. Roger.Guy Member

Allez un peu de psychologie de comptoir , ca peut pas faire de mal (vu que l'on se demande où et par qui certains on étés formés)
    Hier d'eux nanas au volant (des plaies potentielles ; il faut faire le magicien avec des nanas pareilles= leur mettre un coup de baguette magique avant qu'elles disparaissent, si vous avez vraiment la dalle)

J'allais aller sur L'île du moulin quand, au volant donc, en sollicitant la compréhension par la lecture labiale :
    ...vas y il n'y a personne ....
    Si il y a vous ; pauvres taches
    Quand j'y vais c'est pour chasser et là je me farci 2 morues (je ne suis pas pêcheur)
  7. Roger.Guy Member

En plus elles se sont plantées ; il y avait un couple de blaireaux agés qui pique-niquait
    La vieille se retenait de pouffer ; il y avait ce qu'ils devaient considérer comme des SDF sur un banc.

C'est moche la réalité humaine parfois.
  8. Roger.Guy Member

Il voulait peut-être ... faire le bien... (qu'ils crèvent tous)
    Par contre il n'a pas vu qui lui collait au cul ce con là

Des cons pareils peuvent mettre les autres en danger par inadvertance, plouquerie, incompétence .... mauvaiseté (il y a plein d'options)
  9. Roger.Guy Member

Get lucky =5/5 chef(fe)
    Faudrait peut-être passer par Get ready avant, non ?
    (pareil, je peux me tromper)

10. Roger.Guy Member

Allez ; un peu de musique de vieux pour détendre l'atmosphère
    vu les coincés du bulbe qui trainent :)

11. Roger.Guy Member

D'autant qu'en 2016-2017 on jouait déjà à guichets fermés depuis un bout de temps.
    Il aurait mieux fait de s'occuper de sa femme ; il aurait moins perdu son temps
  12. Roger.Guy Member

On doit être moins de cent, vu le compteur ;) avec je ne sais combien de vipères Crotales en notre saint sein (à une époque, Crotale*, pour certains qui prenaient certains avions et ne se contentaient pas de se promener dans les bois le mot Crotale* leur mettaient la puce à l'oreille, le mot Vipère ca leur faisait rien du tout, AMHA)

Si c'est un missile qui n'est plus utilisé :D et qu'on a jamais piloté un avion et que tout le monde le sait ; on a le droit de doxer quand même, chef(fe) ?

Ca doit être un peu, pas simple ; tu ne t'en sors pas uniquement avec un profondimètre, une montre et des tables (de plongée, obsolètes mais bon passons ; pas celles de la Loi pour des marsouins professionnels qui n'auraient pas bien compris)

Je ne sais pas comment il font ; tout ce que je connais de l'aviation :)) ) c'est la manoeuvre dénommée Immelman.

C'était parce que c'était l'époque de la commémoration de la première guerre mondiale, je l'ai dit une fois et depuis je suis surnommé Zimmerman par un (j'ai rien contre lui) par contre tout à l'heure, j'ai demandé publiquement (j'ai pas encore été violenté) si il n'avait pas été influencé par la clique à Dieudonné ; parce que le glissement de Immelman à Zimmerman suscitait mon intérêt (au bout de 2 ou 3 ans, systématiquement-pas tous les jours puisque je ne le croise pas tous les jours- ; pas une fois ou dix sur 15 jours)
    P'tet à l'insu de son plein gré (avec le web ; on sait jamais) et/ou p'tet que c'était Soral et pas Dieudonné et/ou pt'et que c'est rien de tout celà.

Je le sais que je n'aurais du dire ca et encore plus l'écrire
    Justement c'est pour ca que je l'ai fait
  13. Roger.Guy Member

Ca doit servir à rien un Immelman (manoeuvre pouvant permettre de se retrouver derrière l'adversaire, même en surnombre et si c 'est perdu d'avance, alors qu'il se présentait de face au départ) avec un missile Crotale au cul

Ca doit être pour cela que les pilotes ne devraient même pas me calculer ; je ne pourrai pas les aider ;) (ils en savent plus que moi)
    Par contre je me demande si de temps en temps ils se demandent si il y a des gosses (pas moi ; j'ai passé l'âge) que cela fait rêver/imaginer/susciter l'attention un avion de chasse dans le ciel (évidemment si les deux parents sont flippés comme si ca se passait via le web ; ca commence mal :eek: )

Par contre je me sens tout fait à l'aise avec la règle (obsolète probablement ; tant que ca marche je m'en tape, vu je suis tout seul dans ma palanquée :) ) des 30 mn/30 mètres et les autres du même acabit.
    En plus il a jamais été prévu que je puisse remonter un jour, avais-je compris au départ (compris/entendu =/= imaginé)

Edit
    On sait jamais, si je tombe sur des robots plus que cons que dans la routine/goulag depuis 12 ans, je précise :
    - https://fr.wikipedia.org/wiki/Crotale_(missile)
    - Immelmann je donne pas ; les occurrences gougleu ont l'air d'êtres là pour des débiles (la routine peut-être ?)
  14. Roger.Guy Member

Au delà de 30 mètres, c'est mort pour les trente minutes jusque aux quelles on peut rester et remonter (à la bonne vitesse de remontée ;) ) sans faire de paliers et sans (c'est là aussi AMHA, que le en même temps, '' tue '' ) risquer un accident sévère, voir la mort.

Plus loin (profondeur et durée en même temps) vous êtes obligés de vous en taper des sévères de paliers de décompression ( même si ca se passe dans un caisson pour ne pas rester en milieu humide) sinon vous allez mourir , même si vous êtes un ou une mariole.

Peut-être que j'ai mal interprété (ca peut arriver à tout le monde) ; je crois qu'elles ne m'en veulent pas certaines filles même si elles lisent pas et que c'étaient elles, du fait que j'ai utilisé le terme ... morues .... dans la même journée (les parents idem ; ou alors il est temps d’accélérer le déploiement du haut débit en Antarctique* dans les Ardennes)

*c'est juste les seins saints de glace qui durent un peu plus longtemps que d'habitude ; rien à voir avec le réchauffement climatique ou un quelconque climat locale, cheffe
  15. Roger.Guy Member

Sire mes pompes devrait créer un nouveau thread :
    Anonymous en Champagne-Ardennes (sans Roger.Guy)
    Au moins il sera sûr de ne pas être censuré -(il sait avec qui il plonge, lui ; la réciproque n'est pas vrai. Par contre je ne sais pas si il sait plonger :) )
  16. Roger.Guy Member

Vu que The virus et consorts on disparu depuis lurette (qui est toujours belle ; les filles sont souvent comme ca)
    Ce serait peut-être bien de relancer un nouveau fil de discussion ; style Anonymous dans le Grand Est, par contre j'en serai pas ; la dernière fois (depuis quand chef ?) les derniers gamins (H/F) concernés sont majeurs et vaccinés désormais.
    Ou alors c'est que leurs parents merdent. ; ils devraient les orienter vers les réseaux dits sociaux :D où ils sont légion (les parents avant les gosses ???????????????? ) ou des sites comme E&R et consorts
    - Je vais pas dire tous les noms ; je risque d'être obligé de me battre contre tout le monde irl
    Vu certains boulets dans le coin relativement à le .. en ligne ... qui leur appartient si jamais ca peut avoir une incidence au niveau local
    (niveau élections locales l'incidence, of course alors que la France s'en bat les cacahouètes des élections à charlestown et dans les Ardennes ; ils ont raison C'est juste dans la tête de ces cons là que cela devient l'équivalent de quelque chose de vital)
    je ferai pas le poids
  17. Roger.Guy Member

Ca serait la plus belle blague du XXIème siécle que j'ai jamais entendu
    Ils auraient du commencer au XXème, comme cela ils sauraient pourquoi ils seraient encore en train d'essayer de me persuader (indépendamment des moyens utilisés ; il n'y a plus de cibles autour de moi désormais, c'est fait) et que ce n'est pas terminé (j'espère pour eux qu'ils seront patients jusqu'à leur mort ou la mienne)
  18. Roger.Guy Member

Je n'insiste pas avec le .. mais ... ; ca pourrait faire bêler des gosses à la sortie de l'école :)
    Mais si ils avaient choisit cela, ca aurait été français aussi (surtout les paroles) :

Est-ce d'actualité ?
    Et alors, pour qui ?
    (je peux répondre pour un seul ; ma pomme)
  19. Roger.Guy Member

Comme tout le monde s'en fout des élections locales de la France.

Sinon le mieux ; ce serait que l'on me cherche des poux dans la tête ouvertement pour usage politique du web
    Ca changerait des manœuvres de faux-jetons habituelles qui ont cours depuis ce qui relève d'une décennie (pour ne pas exagérer)

Il suffit de porter plainte
    Ce n'est plus Phoenix* viens-je d'apprendre on est au Panama désormais ; je ne sais pas comment c'est la justice là-bas
    Ils n'auront qu'à se tourner la justice Panaméenne, vers une certaine populace de charlestown ou des Ardennes qui a été bien éduquée ; leurs géniteurs ou ancêtres ont appris à faire la queue devant la porte de la Kommandantur, quand il n'y avait plus de timbres et pas encore le web :) pour dénoncer leurs voisins qui n'avaient pas la même tête qu'eux.
    Une très faible, dans tous les sens du terme, partie de la population ; je sais
    Pendant ce temps là les autres dormaient je suppose (pas devant un écran de téléviseur, d'ordinateur ou de tel. ; vu qu'à l'époque ca n'existait pas, à part des débuts timides avec la télévision)

Il y a même des burnes qui les accepte comme électorat (ca leur portera malheur :) )

*
  20. Roger.Guy Member

Plutôt que jouer les balises dans la rue (au volant de la bagnole* le plus souvent ; ca doit être culturel) en mode Parkinson** ; ils devraient se connecter et nous expliquer tout ca avec des mots écrits, en nous donnant les moyens de les identifier irl
    Ce serait équitable ; ils me le font à moi (lire des mots, puisque c'est écrit, en m'ayant identifié et intervenir en dehors de l'écran de l'ordinateur avec des mots écrits dessus)
    Ils pourront aussi nous expliquer qui leur a conseillé ou dit de procéder comme ca, si c'est le cas.
    Ca pourrait être instructif pour tout le monde (en fait personne puisque personne lit ce thread)

Je n'aime pas ces gens-là ; ils ont une façon de procéder qui me déplait
    Ca va peut-être devenir une mode norme au fil du temps (évolution sociétale en cours ?)
    Après ils vont peut-être essayer de bruler les ou des livres (ca c'est déjà fait)

* du coup d'autres le font uniquement à pied :D, suivez mon regard...
    (pour se différencier peut-être ; sauf que le résultat est le même)

** souvent :)
    D'autres se contentent de lever le doigt en l'air (je ne sais pas si c'est pour montrer quelque chose)
    Ils pourraient avoir la délicatesse de le faire sans signes religieux visibles sur eux ; ca évite d'être tenté d’interpréter de travers (avec le religieux dans le coup tout est potentiellement interprétable ; puis qu’avec la religion on est dans l'interprétation)
  21. Roger.Guy Member

On est bien placé dans mon coin pour savoir qu'il y a plein de vieux(et des moins vieux) qui utilisent ce sous-forum.
    Ils ont jamais apporté une contribution*, même en mp :) par contre ils en profitent bien du sous-forum
    Des parasites :) probablement
    Rien, nada, peau de balle ...

*même un lien vers une source que l'on ne connait pas ou un livre à découvrir
  22. Roger.Guy Member

Depuis le début il est vrai que la partie publique du forum (tout le monde peut lire) est utilisée pour faire bouger les fonds de panier.
    Perso j'ai été gaté (dès le début) ; des que je la ramenais sur un truc je me faisais troller direct irl par des neuneus infects*
    C'est arrivé un nombre incalculable de fois en une dizaine d'années.
    Ca mixé avec des contenus de la com. de nov 2007 par moment ca faisait un chouette cocktail à avaler
    N'essayez pas de me faire croire que je suis le seul pathos là-dedans ....

* donc évidemment ca a dérapé en surenchère au fil du temps, pour essayer d'en faire claquer un, de rage ou qu'ils s'entretuent puisque dès le début j'ai bien vu que souvent il y avait comme plusieurs équipes qui se tirent la bourre.
  23. Roger.Guy Member

Je ne sais pas ce qu'ils ont tous ces cons ; quelqu'un a du trouver un champ de pétrole à l'est pour leur bagnole à la con ; ils arrêtent pas de gesticuler vers l'est.

Ils devraient se cultiver :
    Il s'y était bien pris (ce n'était peut-être pas son but initial :) ) ; il dézinguait le fondateur d'une certaine façon
    https://www.ccmm.asso.fr/la-scientologie-dechiffree-par-la-psychanalyse-la-psychose-du-fondateur/

Il a persévéré :
    https://www.cairn.info/publications-de-Lamote-Thierry--62178.htm#
  24. Roger.Guy Member

4 fois en moins de 10mn tout à l'heure en traversant la ville.
    Je prends un café dans une rue tranquille avec peu de monde (au calme donc ) j'y ai droit aussi.
    Ils sont normaux ces gens-là vous pensez ?
    C'est juste parce que l'on est dans une petite ville de province un peu paumée ou il y a autre chose ?

Ils veulent s'inspirer :) des histoires de ddos que j'avais déconseillé à tout le monde, peut-être ?
    Bon d'accord
    Je ne sais pas ce qu'il y a l'est :) (même si ce sont des terroristes) mais je les préviens ; il y a des arrangés qui ont vu quelque chose à l'est.

Je vous préviens si il y a autre chose.
  25. Roger.Guy Member

Pas nécessairement des grosses dindes (pas vieilles ce coup là :) ) à moitié ou complètement analphabètes, hurlant du fond de leur bagnole :
    Pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tutevantes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En plus c'est juste une illustration et c'est assez récent là : moins d'un an. Z'étaient pas obligé(e)s de s'incruster en lisant ce forum et surtout ce thread (et intervenir irl)
    Ils/elles ont déjà facebook et plein (une quantité industrielle) de sites rien que pour eux/elles :D

Je sais bien qu'il y a de la misère dans le coin, mais quand même, on en est pas là !
  26. Roger.Guy Member

Vous imaginez ; c'est comme si des Mormons m'avaient identifié et localisé à Charlestown et venaient me voir à Charlestown parce qu'il* y a un thread actif sur la Mormonerie dans le sous forum France du site wwp à une époque.
    Ce serait fort de café, non ?

* et que j'ai déclaré écrit via wwp et ailleurs vers la même époque que J. Smith était un ado inculte (comme la plupart des migrants au XIXème siècle en amérique du nord) issu d'un milieu rigoriste où la lecture littérale de la bible est la seul activité intellectuelle possible (le foot n'existait pas à l'époque :) ), qui s'est pris un coup de soleil dans un désert d'Amérique du Nord (ou un endroit ressemblant) puis qui à raconté je sais pas quoi à des comme lui qui ont tout gobé.
  27. Roger.Guy Member

Et si j'écris ................. blablabla............ A. Smith ................... la main invisible ....................
    Il faudrait aussi que je précise qu'il ne s'agit pas de J et que le A c'est pour Adam (et qu'il n'y a rien de biblique) et non pour Agent (puisque cela fait longtemps que nous sommes sortis de la matrice ; vous n'avez qu'a demander à Trinity si vous la trouvez ce n'est pas moi qui vais doxer :) ) et que la main invisible ce n'est pas ...
    Le mieux c'est que certains et certaines ne lisent pas, c'est facile ; sinon où va-t-on ?

Si vous êtes restés dans la matrice, l'agent Smith ne vous collera pas au cul
    Sinon, on sait comment faire avec l'agent Smith (téléphonez* nous)

*
  28. Roger.Guy Member

Vous imaginez si des scientologues ou des Djihadistes font pareil :
    ils l'ont lu ca ou ca et viennent me voir à Charlestown
    Vous feriez quoi ?

Vous n'avez qu'à demander à Trinity comment on a fait, à votre nez et à votre barbe, à coté de chez vous, il y' a X temps déjà (par contre on vous avait pas dans les pattes ; j'espère que la prochaine fois ce sera pareil) ; idem, si vous la trouvez
  29. Roger.Guy Member

:rolleyes:
    Trinity existe en vrai ; c'est le pseudo que je lui ai donné (comme ca il n'y a que moi qui sait ; pour les fuites levez vous de bonne heure)

Par contre pour ceux qui n'ont pas vu tout à l'heure (c'est à dire tout le monde puisqu'il n'y avait personne derrière elle, à part une sortie d'école à 30 mètres et que personne regardait malgré qu'il y avait des gens qui attendaient la sortie de l'école et qu'il n'y avait personne derrière moi ; dans une rue/ruelle (pas un boulevard blindé de monde) ; il ne s'agit pas de Trinity

1. Trinity ne sollicite pas le recours à la lecture labiale puisqu'elle sait que je ne suis pas sourd
    2. Trinity ne fait pas les sorties d'école
    (même pour aller chercher ses gosses, puisque sinon elle ne pourrait pas être Trinity, qui existe. Quand elle sera mère et qu'elle ira chercher ses gosses à la sortie de l'école Trinity, plus personne l'appellera Trinity, même moi)

Et d'ailleurs, elle ne ressemble pas obligatoirement à ca :

220px-MatrixTrinity.jpg

(je ne vis pas dans un film)
    Par contre vous pouvez sortir de la matrice avec elle ; en couverture réciproque :) même si chaud ou hyper-chaud de le faire ;ca se passera bien ;)

3. On a pas envie de chanter ça à Trinity :

4. Trinity est toujours raccord (pile poil)
    exemple, tout à l'heure on était après :
    Roger.Guy, Today at 4:01 AM
    et ce qui précède ou suis immédiatement et non barrés dans je ne sais quel délire.
    (je ne joue pas sur facebook avec des mères de famille ou autres)

Sans 1+2+3+4 je ne vois pas trop l'intérêt de s'emmerder avec une Trinity sinon (AMHA) et réciproquement je suppose ===>
    exemple ; quand Trinity me communique quelque chose je suis raccord dessus dès qu'on se revoit.

Elle a peut-être eu envie de me chanter 3. à une époque ; ca lui a passé depuis belle lurette.
  30. Roger.Guy Member

Ca a l'air d'être une sacrée conne en plus du reste ; elle doit se croire cheffe de quelque chose (elle va me demander si j'ai vu la vierge* celle-là aussi ? ; arrivées à une sacrée profondeur dans les limbes de leur connerie, elles manquent d'imagination souvent et font les perroquets)

* j'en ai vu que deux, il y a longtemps et elles ne le sont pas restées (elles étaient consentantes et moi aussi) après j'ai passé l'âge des vierges de mon âge.
  31. Roger.Guy Member

Il y a des coups que les plus jeunes (- de 20 ans ne me font plus depuis un bout de temps ; recours à la lecture labiale par exemple) et quand un autour essaie de m'indiquer une direction quelconque (il a suivi quelque chose et essaie de savoir ou de m'informer ou d'entrer en communication ? :) )
    Je vérifie toujours si il n'y a pas un blaireau (H/F) malfaisant qui lurk à proximité pour savoir quoi ou qui serait le manipulateur du gamin(e)
    Histoire de faire une connerie et de finir enlevé arrêté et séquestré détenu dans un commissariat (dans le meilleur des cas)

Un jouir jour il faudra que j'en raconte un peu plus sur la clique des Agents Smith ;
    histoire qu'il y en ai un qui revienne à la charge ....

Un beau, bien gras (sec comme une trique et épais comme une latte de bois), bien laid, bien con (AMHA) par exemple
    Je balance que 2 coups :
    Il me photographiait ostentatoirement au Cabaret vert (à partir de l'espace VIP) en 2006.
    En 2007 c'était sur un Bd périphérique à Bordeaux.
    Les autres coups je les dis pas et les autres Smith c'est pour plus tard

A l'époque vu que j'étais barré de temps à autre dans les aventures de l'inspecteur Rébus :
    un flic écossais improbable presque aussi mal vu par sa hiérarchie (à cause du pas de vague pour ne pas éclabousser les puissants du coin) que par les bandits de son coin (souvent proches des pré-cités)
    je m'étais dit qu'il ne devait pas être écossais celui-là, flic je savais pas.
    Par contre c'était sûr qu'il cherchait des emmerdements.

Parmi tous les autres Smith, il fallait bien faire un tri.

D'après les indications que j'avais, potentiellement je pouvais avoir des retraités de l'OAS sur le dos aussi.

Je me suis donc précipité (en ce qui concerne wwp) avec le Thread :
    Mémoires vives d'Algérie
    relativement aux agents Smith (la bonne blague) de ce type

En même temps pas que via wwp et pas que pour ce type d'agents Smith

Ils ont pas tous étés logés les agents Smith (de l'époque qui ont persévéré jusqu'à il y a peu : ou d'autres)
    Je ne vais pas, en plus, me farcir une dinde qui a pris de la coc et fait bouger ses lèvres toutes seules dans la rue ou l'habitacle de sa bagnole en me fixant ostentatoirement.
    Je m'en bats les couilles des sectes et des tarés qui sont dedans ; si elle a pas compris ca celle-là, elle aura déjà fait 5 descentes d'organes que je n'aurai pas changé d'un poil, eu peur ou renoncé.
    même si elle se pointe avec une bande de mongoloïdes géants de sa famille ; sa portée (sa progéniture) ou ses amants (famille tuyau de poil)

Je ne vais pas le dire en chinois ; je suis nul en chinois.

Si cette connasse n'est pas contente ; elle a cas m'envoyer des mecs (chez les enculé.e.s) on fait comme ca
    Le sien par exemple (je m'expliquerais bien avec un con pareil en lui demandant ce qui lui est arrivé quand il était petit pour en être arrivé à baiser avec ca)
  32. Roger.Guy Member

Madame, puisque nous somme en France il s'agit de rester poli, connait peut-être tous les avatars de l'agent Smith ; elle devrait nous raconter ça ici (qui n'est pas un lieu puisque le Panama n'existe pas :) )
    en choisissant un pseudo ; hystéro294 ou fêteàneuneu36 par exemple.
    On rigolerait bien (c'est pas tous les jours :D ) on a déjà eu une hélène21
    Peut-être l'OSA ; pas sûr à moins que 21 et l'éthique ca colle comme numéro de livre. Et encore ce ne serait pas une preuve ; puisque :
    https://knowyourmeme.com/memes/rules-of-the-internet

Edit
    21
    Pas 21, 31 peut-être bien la fameuse Hélène
    Je n'ai pas a mémoriser de toutes façons : c'est acté dans le fofo
    C'est pareil irl ; c'est acté par ailleurs
    Sans pour autant que j'ai le droit de faire tout ce ce que je veux d'ailleurs. Tout le monde s'en est bien rendu compte, pas sûr que je sois le citoyen le plus libre de charlestown :)
    De toutes façons il n'y a que chez les dingues que l'on a le droit de faire ce que l'on veut-surtout aux autres j'ai l'impression
  33. Roger.Guy Member

Manque plus que Mounir Mahjoubi, la cruche du PS avant lui et la momie de l'UMP (Muriel Mitello Marland je crois) encore avant en même temps : pour faire une trinity qui serait médiatrice irl (au niveau de charlestown)
    pour donner le la* de ce qui est plubliable sur (comme ils disent) le web (quand ils en disent pas sur facebook ou twitter ou autre) à charlestown.

Le problème c'est qu'on s'en coltine déjà des wagons des comme ca : on manque de rien à charlestown ;)
    Je l'ai déjà dit mille fois (je ne vais pas dénigrer l'endroit où je suis né et je ne vais pas laisser je ne sais pas qui avoir le monopole de la pub là-dessus)

* un ou une prof de musique retraité(e) par exemple
  34. Roger.Guy Member

De toutes façons ; la preuve qu'il n'y a pas de filles sur internet
    Je viens de m'en faire 2 rougeauds hilares (vieux) au volant d'une voiture rouge (lambda) qui descendaient (vers 14H50) l'avenue charles de gaulle, hein montrait quelque chose derrière lui
    Probablement le restau où ils se sont bourrés la gueule pendant midi

A moins que ce soit la matrice, complètement flippée qui nous envoie des agents Smith mixés en secrétaire d'état au numérique de marraine la pine ou jean-luc mesnichons.
    J'ai déjà eu droit à la version verre vert-ego éco logiste- il y a quelques temps

J'ai oublié de relever la plaque d'immatriculation.
    Je vous tiens au courant, vous transmettrez à Trinity.
  35. Roger.Guy Member

Si vous zappez les clones d'agents Smith qui ressemblent à quelqu'un impliqué dans la politique (locale ou pas) en plus du reste (cci, harmonie municipale ou SNCF, medef, toussa)
    C'est que vous êtes déjà un peu entrainés et affutés
    Persévérez !

Vous allez pouvoir bientôt rencontrer les vrais (les pions ne comptent pas ; ce sont des leurres) agents Smith, pour remonter jusqu'au coeur de la matrice, pour faire vous savez quoi.
  36. Roger.Guy Member

Perso je ne communique pas pour le moment j'ai déjà eu 2 clones ratés de Trinity (juste avant les 2 rougeauds), une vieille frisée disant labialement derrière son volant,
    vas - y ! ...
    Une souffrant de la solitude probablement ; vu ce qu'elle faisait toute seule avec sa bouche.
    Faudrait lui dire que pour les fellations après les rencontres derrière un écran, il y a meetic ou mieux

La 2ème je ne dis pas : on ne communique pas sur l'en-cours :)
  37. Roger.Guy Member

Ou partage ton travail que t'as pas rue de la Baise qui frappe à charlestown (y a pas 50 adresses) ca peu pas toujours être la rue du Moulin :) ou la rue de la faute à pas de chance (... on a égaré les documents... ; par exemple :) )
  38. Roger.Guy Member

Si vous aimez les rapports minoritaire de dingues !
    on était sous Sarkoland (à lépoque on pouvait pas faire la différence entre les électeurs de l'ump et ceux du fn. Maintenant peut-être moins vu que le FN est mort comme l'UMP ; ils ont juste changé de noms.
    Assurancetourix chassait sur les terres de père avec le proc qui sera éloigné après le procès Fourniret (au Havre, le bien nommé, pas à Outreau)
    Rose Bonbon était la meilleur d'entre nous, un camp du bien de mal ou de plus ca va rien changer ...
    René la canne après s'être être foutu de la gueule n'était pas encore clamsé .... (les vielles charognes ont le droi de mourir lentement ; lurk me :) )

Borisquetout ramait dans les galères du nain : maintenant il remplace rose bonbon
    Je ne vous pas la différence pour lui ; c'est le même électorat, en plus petit (50 0u 60 000 blaireaux)
    Par contre lui il va pas finir au Laos (pour épargner la population locale) ; il a déjà fait le Pakistan (cf. com. de nov 2007)

Vous imaginez si j'avais tout raconté à Rose bonbon et ses copines, en 2007 ?
    On se serait tous retrouvés au commissariat par de la grasse de Sakozette*

*des nanas qui ont un dit plôme d'assistante sociale (si, ca existe) qui vont accepter de faire assistante sociale dans des commissariat sous le nain.

Vous savez à qui vous avez affaire ; oubliez les rasoirs bien affutés et apprenez à vous raser tous les matins en y pensant avec une biscotte.

Manque plus qu'une nouvelle vierge ; la femme à Borisquetout, le mec de rose bonbon, ou celle d'un anti nuke qui a prospéré sur le nom de son oncle après avoir appris à travailler à la mairie de charlestown quand il était petit.
    Puis la nièce de marine la pine (on préfère la copie à l'original ; elle est beaucoup plus bandante que sa tante ou son grand-père, conne je sais pas. Je m'en branle, c'est son électorat qui est instructif ; j'en perd pas une miette, pour un rapport minoritaire à venir ou pas.
    Il n'y a que les femmes à Pepone et Assurancetourix qu'on verra pas.
    Pas besoin ; on les connait par coeur et eux on les attend encore
  39. Roger.Guy Member

Bon je me rends
    D'après une rumeur de dingues, il y a aurait une mesure de placement pour un mineur de plus de 12 ans; envisagée.

Ce qui est con, dirais-je au procureur si il me demandait, c'est qu'il n'y ai pas pensé quand le gamin avait 4 ans.

De toutes facons je ne discute pas avec les psychologues procureurs de chez Axxa ou du camp du bien ; ca risquerait de m'instruire alors que je veux mourir comme je suis né ; innocent idiot
  40. Roger.Guy Member

Sinon
    Avec les cons faut pas négocier ; il reste peut-être une place dans le sous-marin qui n'est jamais revenu de Karachi, donnez là au gamin.
    Perso je préfère mourir loin de charleviile-mézières, pas à Marseille vu que je n'ai pas le talent de Rimbaud.
    Juste en dehors de la limite administrative du département (Bouillon ou Suippes peuvent faire l'affaire par exemple, tant que ce n'est pas les Ardennes)

Je ne sais pas si c'est pervers comme prise d'otage à l'envers (en tous cas c'est moins pire que la position zazen avec 5 litres d'essence et tout le tralala)

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins