Customize

Anonymous en Champagne Ardennes ?

Discussion in 'France' started by TheViruS, Mar 16, 2011.

1. Roger.Guy Member

Bougez pas !

Les Thénardiers vont finir par craquer et nous envoyer du monde (en tant que vieux de la bande ; c'est moi qui meurt en premier , j'ai jamais eu de médaille:( ) demain ou après ou avant
    Je peux vous le garantir
  2. Roger.Guy Member

Chef(fe) vous avez déjà tenus presque 10 ans sur cette adresse
    Je n'ai jamais douté que vous puissiez faire encore un effort.

Sinon ; vous sentez pas obligés (au delà d'un certain taux le pourcentage de cons atteint 100/100) ce ne sera pas un accident de plongée (je sais comment ne pas faire) peut-être une noyade dans une Pils ?(instrument machiavelique utilisé par les mécréants qui disent que ce n'est pas trop alcoolisé une pils)
  3. Roger.Guy Member

Hier j'ai discuté avec une dame un plus âgé que moi (ses enfants ont mon âge) ses parents tenaient des magasins dans le coin dont un jouxtant celui des parents de bob Fresco.

On a parlé de tout, de rien et le mot scientologie n'a jamais été prononcé (je suis con mais quand même)
    Il y avait eu un incendie en 1963 qui avait failli détruire les 2 magasins du cours Briand (ou de la loi de 1905)
    Je n'étais même pas né.
  4. Roger.Guy Member

Si c'est le cas on va voir passer des arbalètes ; pas des blaireaux.

Ca viendrait de l'hôpital de jour l'information.
    Si c'est vrai ca voudrait dire qu'ils sont vachement étanches ; ca rassure
    C'est bizarre, le gamin n'a jamais été suivi en psychiatrie (sa mère si, depuis au moins 10 piges)
    C'est bizarre qu'ils se réveillent maintenant alors que la gamin va bien et à déjà 12 ans.
    Il y a peut-être une secte à l'hôpital de jour ; qui sait ?
  5. Roger.Guy Member

C'est de ma faute, j'avais oublié de changer d'avatar

70357.jpg?1560708668.jpg

Mea culpa
  6. Roger.Guy Member

Je n'ai pas encore retrouvé tous les soigneurs qui ce sont occupés de moi à l'insu de mon plein gré puisque c'était pour mon bien.
    Ca ne va pas tarder :)

Ces tapettes de service vous envoient au bout des limbes pour isoler votre maison alors que la requête portait sur attaque d'orque

ayé, j'ai trouvé
    https://www.20minutes.fr/monde/387206-20100225-orque-tue-dresseuse-devant-spectateurs-terrorises

Chez les filles que j'ai toujours aimé (les autres je les connais pas) une m'avait confié (je doxe pas ; vous ne pourrez jamais l'identifier, sinon on plonge =com. de nov 2007) qu'étant gamine dans le sud de la France (bled de merde :) ), elle avait son orque préféré qui avait un nom.

Le premier qui bouge irl ; meurt, même si ce n'est pas moi le chef et que je meurs avant
  7. Roger.Guy Member

Pour cloturer le débat qui n'aura pas lieu (sinon ce serait déjà fait :) )
    J'ai recu un texto d'un pote que je connais depuis que je suis tout petit dans la nuit (vu: le jour)
    Tout ca parce que j'ai dit que sur certains trucs je n'avais pas confiance en la mère de son fils (pas en tant que femme ou mère) en disant que là dessus elle va vite craquer ; comme une biscotte en bulle de savon
    elle a quand même craqué à une époque ou c'était chaud (comme ils/elles disent . moins quand tu les a pas dans les pattes), une de plus ......
    et envoyé le père de son fils au commissariat parce qu'elle connaissait une assistante sociale du bar où elle picolait qui était une sarkozette comme ils disaient à l'époque chez les poulets.

Et tout ce petit monde était vent debout contre le Sarkosysme comme ils disaient (l'1 + l'autre ne les gênaient pas)

Ce n'est pas parce que j'ai dit que je ne pourrais jamais faire de plongée profonde avec eux/elles que je ne les aime pas
  8. Roger.Guy Member

25 minutes plus tard ((j'ai vérifié irl, dans la rue donc,après ce qui précède)

Au titre de l'enfance maltraité ; ce que je ne reprocherai jamais à mon père (entre autres) c'est de m'avoir forcé à voir au cinéma (à charlestown) mon premier film au cinéma
    Le livre de la jungle, par Walt Disney en dessin animé (il s'est inspiré d'écrits d'un autre ; Rudyard Kipling)

A-t-on des nouvelles de Mowgli ?
    (sinon j'appelle les autres et on bouzille tout)
  9. Roger.Guy Member

Trinity a du m'envoyer une de ses copines (=sexe féminin, rien de péjoratif donc ou propice a déclencher une bagarre, vue qu'elle est ..........)

chez les poulets et les juges

Mais alors, pourquoi pas avant ?
    Déjà a une époque javais remarqué qu'il y avait des poulets sur le coup (c'était chaud comme disait Trinity quand elle était petite)
    In fine il y a eu une équipe de poulets (débarqués de Reims qui parait) pour en serrer un ;
    escroquerie via le web ou genre

Puis plus tard il y en a un autre qui est tombé comme pointeur (la merde ; t'es aussi tricard chez les flics que chez les détenus, qui sont moins gentils que les flics sur ces coups là)

Trinity* sait déjà qu'il y a plusieurs équipes différentes chez ceux pour qui diviser c'est mieux régner.
    Sinon je ne serais pas amoureux d'elle (puisque elle me déteste parce qu'elle sait que je suis très bien capable de le faire (pas diviser et régner)

* j'espère que ses supérieurs lui cassent pas les ovaires
    Sinon elle peut toujours rappeler à ceux qui ont la mémoire fragile (en attendant les secours ; pour patienter)

C'est wikipedia en attendant (comme un doliprane)
    Ca c'est full metal jacket, sauf si ............... ;)
    ..... un civil drogué alcoolo pédophile tout court, débarque et dit (dans une soirée où on lui permet de s'exprimer)
    Dites mois général machin ; est ce normal que le sergent bidule ou le capitaine trucmuch fasse ca uniquement à truc, quand c'est son subordonné et pas à vous qui êtres dans l'institution (sens psycho social du terme) ou à moi qui n'y suis pas ?

Normalement le lendemain matin vous vous faites péter la gueule par la DGSE (ca change des histoires d'anonymous, des sionistes/antisonistes, illuminatis et de tout ce genre de conneries)
  10. Roger.Guy Member

De toutes façons avec l'armée ce n'est pas compliqué, un émissaire de Marianne (pas Trinity sur ce coup là) à dut leur dire faites touts ce que voulez vois avez carte blanche ca ,
    on ne veut plus jamais entendre parler d'histoires comme
    Waterloo,
    Dien bien phu
    Sétif (en 45)
    Tirer sur des civils désarmés (n'importe où)
    Tirer sur des civils désarmés (sur le territoire de de la France)

Ne pas extrader la petite cosette sans neutraliser les Thénardiers (comme ca si l'extradition leur plait pas, ca va rien changer. Ca, c'est de la bonne négociation)

C'est un milieu de bourrins (on la tous étés) l'armée, le problème c'est que des fois des flics essaient de leur faire concurrence

Comme civil en France on peut le dire (écrire via le web) et reconnaitre que ce n'est pas tous les jours comme ca (tous leurs chevaux rentrent parmi les premiers parfois-on nous a pas encore présenté les joker jockey )
  11. Roger.Guy Member

Si les mêmes (ca ca va être lourd pour ma gueule irl ; mais bon au boulot comme au boulot) nous avaient prévenus de la localisa tion(GPS) de Mohamed Mehra ou les fils kouachi, juste avant qu'ils pètent un boulon ; ca aurait été un chouette rapport minoritaire qu'ils nous auraient fait là (il n'y aurait pas eu de morts sans distinction de camps qui n'existent plus sur ces coups-là)
    Même comme civil on aurait pu faire quelque chose (c'est là le problème :) , ils lisent les civils aussi ; Trinity le sait)
    Mais bon ca ne doit pas être les mèmes

(je m'en tape, irl j'ai le droit aussi à des petits qui savent qu'on a un problème à se regarder dans les yeux d'un coté à l'autre de la rue, parfois. Style ; on se regarde ou pas ?)

On a qu'une vie, autant pas se rater.
  12. Roger.Guy Member

Sinon (langage de combat <on>)
    Je n'ai jamais eu de Joker au départ (alors que d'autres avaient 5 as)

J'ai cramé le premier sur l'histoire de la petite Julie à Bordeaux (il doit y en avoir un wagon ; je vous souhaite bonne chance pour la retrouver avec ses indications là)
    Je crame le deuxième que j'ai pas sur l'histoire du petit O... (il y a peut-être un H avant) à Charlestwon en 2019 puis 2049 :(

Ils n'oseront rien vous dire (de toutes façons ca ne changera rien) si vous croisez des cons dans le cyberespace
    parce que le thème c'est le film (ou le reste ;) ) Dunkerque
  13. Roger.Guy Member

si vous ne connaissez pas les histoires de discriminant* (ce qui n'est pas une tare, loin de là) demandez à quelqu'un qui vous expliquera le principe (vite, donc sommairement, je ne pourrai) pas faire mieux de toutes façons
    Si le discriminant (=delta) est négatif, il n'y a aucne solution possible à l'équation
    Les autres vous les trouverez par : b2-4ac (ici 2 vaut la puissance carré)
    en français ca donne ; b au carré - 4 assez

Bon je sors, sinon je vais encore me faire engueuler par les chefs de la rue (une légion ! :eek: )

* et qu'ils vous ont juste parlé de discrimination ; c'est qu'ils vous ont pris pour des cons pour ne pas vous expliquer, ce qu'ils auraient eu un mal de chien à faire de toutes façons (autant être franc)

https://www.cnrtl.fr/definition/discriminer
    C'est pas moi qui le dit, c'est le chef :rolleyes: ...... en vue d'un traitement séparé
    donc à partir de b 2 moins 4 ac
  14. Roger.Guy Member

Il y en a qui comprennent pas que la confiance ca se commande pas et qu'avec certaines personnes c'est grillé à vie.
    Qu'elles reviennent par derrière par devant par la gauche ou par la droite ; sur certaines choses ce ne sera plus possible de revenir, donc faire à nouveau (par exemple si il y a un gosse dans le coup)

Si elle participait à une Op je dégagerais vite , celle là aussi.
  15. Roger.Guy Member

Et réciproquement ; je comprends que certaines personnes n'aient absolument pas confiance en moi
    Il y en a même à qui je le conseillerais.
  16. Roger.Guy Member

:) j'ai fait 2 fois le tour de la ville avant de rentrer chez moi ; ca ressemble en rien au Bronx.

Donc
    Lexique (partie je ne sais plus)

• Hélène31 (ou 21 ? :D )
    Il y avait un jeune majeur dans le coup à Clermont-Ferrand (il l'avait écrit via le fofo qu'il était à Clermont-Ferrand ; tout le monde le savait donc je doxe rien)
    Vu qu'en face même si ils ne sont pas 50 000 :) ce ne sont pas des gamins de 20 ou 21 ans .....

J'avais donc fait un peu de tam-tam, irl aussi dans mon coin ; je ne sais pas si c'était tombé dans des oreilles qui pouvaient comprendre, sinon ils n'ont rien compris (pas grave)
    Je ne vais pas me refaire à mon âge, c'est trop tard.
  17. Roger.Guy Member

Même si derrière le pseudo la personne n'avait rien à voir avec la scientologie
    Dans la partie publique du forum tout est public et il y en avait assez.
    Pour ce qui est des mp, ils auraient très bien pu faire une attaque type man in the middle ( chef ; c'est possible avec wwp ? )

D'autant qu'en face ils devaient être sur les dents :) ; il y avait la décision de la cour de cassation et une réponse de la CEDH dans le tube ou pas loin si c'était déjà passé (je ne crois pas ; ca se vérifie vite) donc globalement c'était un peu chaud comme disent les filles, plus d'autres bricoles ; donc c'était bien un peu chaud comme disent les filles.
    On est toujours là :)
  18. Roger.Guy Member

Donc

• les mormons à Charlestown
    Le truc le plus marrant après coup c'est que j'ai failli débloquer (me faire un début de cinéma) le jour ou deux d'entre eux (sont toujours deux d'entre eux) assis devant la grille de préfecture un peu en retrait par rapport à l'abribus ...
    (l'église des saints de derniers jours ce sont les mormons et nonles témoins de jéhovah comme le confoondait quelqu'un de ma rue)

Bref, il y en a un qui crié badaboum ! (l'été de la dernier année d'activité du thread sur la création de l'église des mormons dans les Yvelines, il me semble bien)

Plus tard en rentrant chez moi (façon de parler) j'ai retrouvé une étagère/suspensoir assez lourde qui s'était décrochée dans ma cuisine
    Juste ca ; un truc marrant (comme quoi il vaut mieux réfléchir avant de se faire un délire :) )
  19. Roger.Guy Member

• 50 000
    On (enfin moi et pas que moi je suppose ; peut-être pas tout le monde par contre) l'a toujours su qu'ils n'ont jamais été 50 000 même en effectifs cumulés sur 20 ans :)

Les statistiques fantaisistes on connait (par exemple, c'est juste un exemple ;) ) 20 personnes qui viennent et repartent 240 fois au total dans la même journée ca devient 240 personnes dans les statistiques de fréquentation. C'est vieux comme le monde ou depuis l'invention des statistiques de fréquentation
    On en faisait des gorges chaudes (le lulz probablement) dans la partie publique du forum ou d'autres ou ailleurs.

Je ne me souviens plus si à l'époque j'avais droit à des mêles-tout (ou des stressor ?) me disant à l'arrache ;
    - T'inquiètes ils ne sont pas 50 000
    ou
    - C'est chaud arrêtes tes conneries
    ou
    - t'en as assez fait !
    en mode labial pour débuter un harcèlement (sans qu'il y ait de blessés in fine, NDLR) pendant plus de 2 ans :D
    ou je ne sais quelle connerie

Je ne me souviens plus d'époques où c'est arrivé (il y a du en avoir pourtant), l'absence de conneries comme ca

• Stressor
      Description

Traduit de l'anglais-Un agent stressant est un agent chimique ou biologique, une condition environnementale, un stimulus externe ou un événement qui cause un stress à un organisme.Wikipédia (anglais)
  20. Roger.Guy Member

Je l'ai croisé dimanche après-midi (des fois je me promène, j'ai le droit comme disent les jeunes) bavant à moitié dans la rue et essayant, encore de me dire je ne sais quoi
    (je ne sais pas pourquoi il s'est mis en tête qu'il me connaissait ; je ne sais pas ce qu'il prend comme substances médicamenteuses ou pas :) )

Il doit y avoir une clique de je ne sais pas quoi derrière ; ca va être intéressant AMHA
  21. Roger.Guy Member

abus de faiblesse
    (je n'ai jamais prétendu en avoir été victime ; à une époque je pouvais à peine évoquer celà sans que certain.e.s croient ou fasse semblant que je me plaignait d'en être victime)
    Il n'y a pas que moi dans la vie, je ne suis pas le centre du monde ; je ne parlais pas de moi.
    Je ne me casse pas pour les liens
    Par contre je trouve le second moins cloche que le premier à cause de :
    Faudrait qu'ils m'expliquent c'est quoi la définition pénale d'une secte ou juste la définition légale d'une secte
    Je ne suis pas juriste moi, faut m'expliquer pour que je commence à piger (vu que je n'ai pas la science infuse en plus)

En plus le second est nettement plus restrictif, c'est juste commercial (ca peut laisser des portes de sortie à certains ; ils n'auront qu'à avouer qu'il n'y avait rien de commercial et que c'était juste pour rigoler, si ils s'amusent entre gens qui ont un petit problème ca va.
    S'il y a un blème ; je l'ai toujours vu autrement/ailleurs
    C'est à dire autrement que uniquement entre gens qui ont un petit problème ; on peut voir 2 camps (pour les obsédés qui veulent diviser tout en 2 camps :) )
  22. Roger.Guy Member

suite

Par contre ce que l'on a appris par la suite notamment via wwp c'est que la fantaisie (=/= fantasy ; c'est ca la science fiction ?) portait sur la transformation d'environ 500 en 50 000.
    Rien d 'anormal quand on a des super pouvoirs je suppose
  23. Roger.Guy Member

• fantaisiste
    par exemple ; des taux de rendement fantaisistes
    - par contre là on ne peut pas dire que c'est la scientologie (ca veut rien dire comme terme générique légalement je crois)

- 50 000 on pouvait, en 2007 la porte parole de l'église de scientologie en France (autoproclamée comme ca via le web, donc ca veut rien dire légalement :) ) en parlait déjà des fameux 50 000
    Ca doit être une idée fixe chez certains le chiffre magique des 50 000 parce que ca a perduré un peu quand même (pour ceux qui ont suivi)
  24. Roger.Guy Member

Si une Op comme ca réussissait à Charlestown faudra créer un thread qu'existera pas :

OSEF qu'il s'agisse d'une secte (ca veut rien dire légalement en plus donc dans la vie de tous les jours aussi je suppose) ou pas
    Si le résultat/constat est le même ; c'est le même type de procédés (qu'existent pas vraiment parce qu' il y a un problème avec cette question d'abus de faiblesse)

Mais bon je pense que cela n'arrive jamais en vrai, ca doit être juste une vue de l'esprit (souvent très subjectif donc ; pas la peine d'en faire un délire de groupe, on est pas dans une secte qu'existe pas)
  25. Roger.Guy Member

mème un groupe facebook
  26. Roger.Guy Member

Plutôt que de lire wwp certains feraient mieux d'écouter FIP (7h22 heure locale :) )
    A quelques jours du solstice d'été on a le droit je pense, mème au Panama (sinon c'est qu'il y a un blème)

https://www.fip.fr/archives-antenne

Ce n'est pas la même version

Ca non plus :
  27. Roger.Guy Member

Mise à jour

J'aime bien les copains des Thénardiers ; de la viande fraiche comme disent les scilons.
    Enfin il me semble bien qu'ils s'agissait de 2 d'entre eux ; ca faisait un moment que j'étais repéré comme le loup blanc, jusqu'au jour où ils ont cherché à m'aborder pour ... parler de la famille ....
    Ils n'ont pas eu le nez fin (quoi que ?) ce n'était pas le moment ; c'était tendu, une crise quoi, niveau famille.
    Je les envoyer chier poliment en disant que je n'avais besoin de rien, j'avais tout ce qu'il me fallait puis je me suis tiré.
    Il me semble bien que c'était les 2 mêmes (ce ne sont plus les 2 mêmes désormais, même avant, il me semble)
    Je n'ai pas été incorrect ou menaçant (je ne vais pas renvoyer une mauvaise image de la France a des étrangers)
    J'ai le droit de ne pas être intéressé de la même façon qu'eux ont le droit de faire du prosélytisme ; on est en France
    Bon, Braudel c'était un cadeau ; puisqu'ils suivaient certains threads de wwp (apparemment :) )
    Notamment tout ce qui touche à la religion d'Amérique (comme nommée par Braudel dans ces années là) dans Grammaire des civilisations
    J'avais bien aimé cette histoire de savonette à vilain ; les autres me collaient irl (à cause des threads sur les mormons probablement)
    Si ca en a choqué, interpellé certains c'était fait pour ; fallait pas lire Braudel ( ce n'est pas encore interdit, Braudel en France)
    J'étais sadique ; j'en remettait un extrait tous les jours ou presque, plus ils collaient

Le petit Mowgli à charlestown
    Je sais qu'il y a des plus jeunes qui suivent ;)
    Il va bien et pour l'instant il n'y a rien de nouveau ; à part le fait qu'il s'agissait probablement d'une intox ou d'un désir profond de certains chtarbés qui n'aboutira pas probablement.

Il y a une clique de charognes comme ca qui traine à Charlestown ; ils referaient bien la vie des enfants des autres (quand on voit les merdes que c'est ! :eek: ), ils ont fait le coup plusieurs fois.
    Ca fait depuis 2006 que je dis qu'un jour ou l'autre je vais en tuer un (en vrai) et le désir c'est sans cesse amplifié depuis ; ca s'est jamais calmé, au contraire :)
    Ils vont bien finir par décrocher le pompon.
    Comme j'avais dit ; il y a un peu de monde sur le coup (suffisamment pour que ca devienne rock'n roll si ca tourne en jus de boudin)
    Des psys qui font passer des test à coup de savate et de batte de base-ball ou de barre de fer
    Si c'est un groupe néphaliste (une secte donc mais en plus petit) derrière ; ils devaient enquêter sur ce qui s'est passé à Chelles ......... et les proportions que ca a pris
    Ca va les calmer pour un bout de temps

Si c'est la bondieuserie locale (qu'en a assez trop mal fait) ; qu'ils n'oublient pas comment Jésus à terminé merde, je me suis gouré ; les cocktails molotov n'existaient pas à l'époque
    On peut refaire la basilique façon Notre Dame si ils veulent.
    Mais je ne crois pas, pas sur ce coup-là (ou alors tant pis pour eux puisque la coupe est archi pleine)

C'est après l'avoir évoqué que l'autre qui ressemble à tout sauf à Trinity est venu me brancher à la sortie de mon jardin ; à proximité d'une école
    Pas loin il y a un terrain de jeux de boule ; je sais que des patients de l’hôpital de jour s'y trouvent parfois.

Une secte à l’hôpital de jour (comme écrit précédemment) ; je n'y ai jamais cru, vous non plus
    A la sortie si ; c'est d'ailleurs là qu'il faut regarder (secte ou organisation lambda, formation politique :) , .... affreux quelconques, psy ou thérapeutes auto-proclamés et tout ce genre de conneries)
    Qu'une partie du personnel face partie d'une des sectes locales* (formations politiques comprises) si c'est possible
    ce que ne sont pas les infirmiers en psychiatrie ou les autres infirmiers
    (mais eux ils le savent normalement)

* souvent d'ailleurs dès que c'est local ca ressemble à une secte ; il y a des forces à l'oeuvre dans le coin qui empêchent que ca pousse autrement :D
  28. Roger.Guy Member

Ils ont perdu le droit de la ramener à l'arrache dans la rue ; même les vieux, sinon il y aura de la violence ; ils nous ont maintenu dans l'obscurité pendant des siècles
    C'est fini maintenant ; vous êtes dans l'ombre des coulisses (sur scène vous faites des cibles parfaites :) )
  29. Roger.Guy Member

Qui appartient à un club de foot viens-je d'apprendre.

Si il y a des club de foot dans le coup je vais passer/postuler auprès de l'EI
    Il y quand même le gros P à l'origine, on retrouve lèvres en feu plus tard ....
    Ca me dit rien les clubs de foot dans des histoires comme ca ; et vous ?
  30. Roger.Guy Member

Sinon, je le connais l'origine du coup
    Ils se sont balancés x fois en 12 piges
    Pas grave, on peut secouer un peu autour ; il reste de la pulpe :)
  31. Roger.Guy Member

De toutes façons ils peuvent tous se gratter, il y a des grilles de lecture que je refuserai (si c'est pour finir dans un délire collectif avec des que je connais déjà que trop bien ; ca me dit rien, je le ferai pas et je ferai tout foirer si on me force)

Par exemple ;
    - évitez de vous embarquez dans des histoires qui relèvent de rivalités entre affairistes sinon vous allez finir factotum ; que vous soyez employés des uns ou des autres ou clients en politique d'autres encore.
    - évitez les partis politiques, un exemple j'en ai autant pour d'autres ;
    le PS leur obsession c'est le FN, le seul projet politique ou de société c'était la lutte contre le FN, c'est pour cela qu'ils ont fini par disparaitre

Les histoires avec la scientologie ca les motivait tant qu'il s'agissait de faire chier Sarkozy comme ministre ou président (et encore! à part dire qu'il na fallait pas être contre la scientologie au moment du procès sinon ca revenait à être pour Sarkozy :oops: . Par contre ca ca vient peut-être des écolos du coin qui en tiennent une sacrée couche)

Les grilles de lecture des militants sont aussi ou presque faussées que celles des membres d'une secte.

- Sinon vous ne pourrez rien faire de propre.
  32. Roger.Guy Member

Il a déjà été remplacé ; des gonzesses hier matin :D

Je vais les faire craquer ; on va les retrouver à moitié à poil sous acide ou bavant comme l'autre, dans la rue
  33. Roger.Guy Member

Des vielles chiennes d'arrêt sur une vielle piste, peut-être ?
    (c'est parc eque j'ai mis mon loup ; ca doit attirer)
    J'espère que tout le monde a eu le temps de se barrer ; chiens, scientologues, pédophiles toussa
    Parce que le jour où on tombe sur une charogne disséminée qui sera pas moi ; si on communique comme ca, on va tous mourir (moi je m'en tape, je pense aux plus jeunes qui sont légion ;
    Il suffit de regarder la pyramide des âges (ca change de celle de Maslow, de Ponzi ; que des étrangers, aucun égyptien là-dedans) par l'INSEE ou d'autres trucs sérieux du genre, pour voir que ne sont pas des artistiques satistiques fantaisistes.
    Si il y en a qui doutent, comme pour le reste (les Septiques) ; ils n'ont qu'a faire une enquête de terrain en vrai sur toute la France (en comptant tout le monde un par un et en vérifiant)
    Comme ca si ils ne sont que deux on est peinard pour un paquet de génération (c'est pas pareil que des fichiers informatiques ou on connait tout le monde et personne en vrai)
    J'aime bien comment la matrice perd les boulons (elle est vieille après tout ; plus que Marianne)
    1 d'abord, l'autre après le tout au croisemnt de ..... avec l'autre derrière :eek:
    Mais arrêtez moi ce cinéma là, j'ai honte pour vous.
    Puisque l'on peut lulzer* même au Panama (pareil j'ai fait trois le tour du périph, les grands boulevards et les petites rues) ; il y a rien.
    (un part un ou deux attardés-ou bourrés ???- qui rigolent mème au volant)

Donc alors aux alentours de (pour être pas précis ; on est pas sur facebook ) 12H00
    J'ai bien reçu le message = 2,5/5
    Par contre c'est pas au point comme langage de combat (un coup à bombarder tout le monde dirait peut-être les aviateurs ou les artilleurs)
    Donc moitié-moitié (si vous êtes tombés sur un dingue il risque d'y avoir des inductions, du courant donc)

Ca évoque se nettoyer les avants bras : effacer les tatouages (lesquels des ceusses, parce que là ca va être un maquis)
    Ca évoque la savonnette (à vilain ? ; il y a un exercice acrobatique à faire du français vers l'anglais-américain vous aviez un référentiel là :

Précisez votre position

* deux mots comme ca dans un phrase et vous êtes suspecté d'être un ado attardé irl par certains qui vous prennent alors pour un con.
    Je dis jamais ca irl
  34. Roger.Guy Member

Roger.Guy, Yesterday at 9:27 PM
    Il doit y avoir un exercice acrobatique de traduction dans le sens français---> anglais-américain que je ne peux pas faire

Roger.Guy, Today at 2:18 AM
    Comme si il n'y avait qu'eux qui avaient des tatouages ........

Ca ressemble à un coq à l'âne (chez les schizophrènes c'est prévisible ;) je ne vais pas dire j'ai le droit

La preuve, un parano aurait interprété cela comme une injonction ; lave toi !
    Si le référentiel est biblique, c'est; .... balais devant ta porte .....

Mais c'est ce que je fais !
    Aurais répondu si j'étais parano (pas de chance :) )
    (ils risquent plus de me la faire celle-là : j'ai au moins 250 balles dans le chargeur)
  35. Roger.Guy Member

En mod mode 5/5 j'entends ; oui il s'agissait bien de ...
    Tant mieux ; ca prouve que la France n'est pas un coup-gorge, que la laïcité n'est pas un gadget et qu'il n'y a pas de problème avec les religions en mème temps.
    Ca fait un missile, refilez pas à ca à des fachos de je ne sais quel obédience-parti, ca serait bien.

Edit
    Je dis la France ; moi je parle du périmètre (charlestown et environs) où je suis sur ces coup-là donc dans cette partie là de la France.
    C'est toujours la France quand mème (je peux faire pire ; ou quand bien m'aime) charlestown, pas le panama ; pour les abrutis qui n'avaient pas compris.
  36. Roger.Guy Member

Sinon ce serait le FN ou je ne sais plus comment ils s'appellent qui en serait le dépositaire et le seul utilisateur
    Je sais qu'ils ont une version/vision de la laïcité intéressée (genre c'est utile à un moment de s'en servir pour faire chier ceux-là et pas d'autres, entre deux pèlerinages à Lourdes ou style)
    On aurait l'air con en France si ca se passait vraiment comme ca, cons aux yeux du monde entier (ce ne serait pas la première fois de toutes façons)

Idem si on se retrouvait avec des croyants brisant les cacaouhètes s'en prenant à un athée parce qu'il n'est pas croyant (des mêmes choses seulement) et qu'il l'écrit ou le dit.

On passerait là aussi pour des cons de première ;
    - il y a déjà des dessinateurs qui ce sont fait dézinguer pour des dessins par des demeurés (j'entends souvent dire que comme ca ils ne sont plus près de le faire leurs dessins ; ca me brise les cacouhètes et sent qu'on ne va pas tarder à monter une nouvelle Op si ca se calme pas)
    Le même jour que l'attaque de l'hypercasher ; le tout en région Parisienne et à Paris
  37. Roger.Guy Member

On me dit dans les oreillettes que je radote parce que je suis vieux ; ca a déjà été fait
    l'Op charlie-hebdo et l'Op après charlie hebdo.fr
    (ne rigolez pas ; je ne connais pas les Op je pense juste qu'ils avaient besoin de s'exprimer ou de faire s'exprimer d'autres. C'est vrai que les Op ont disparus vite par contre ... et d'autres sont restés)

Et que je suis chiant parce que ca fait plus de 4 ans ; une éternité énorme comme ils disent ( qu'est-ce qu'ils diraient des un milliard d'années des scilons, alors ?)

* l'Op charlie-hebdo et l'Op après charlie hebdo.fr
    perso, j'ai essayé de rendre compte de ce que je percevais irl aussi
  38. Roger.Guy Member

Niveau méthodologie (certains vont se gausser, le terme fait pédant vu le niveau. Si ils savaient ...) ca c'est toujours passé comme ca
    • Il y en qui lancent une Op et d'autres suivent ou pas, personne et obligé et plein peuvent être contre
    La où certains vont moins se gausser c'est en sachant que nous avons toujours sut qu'il n'y avait pas que des mots sur un écran dans une Op.
    Il se passe aussi des choses dans la vie de tous les jours

C'est toujours comme ca que ca se passe, c'est toujours d'actualité :)
    Pas la peine de stresser les Op dans la vie de tous jours en leur disant que c'est chaud ou je ne sais quelle connerie ; faut pas lire et regarder les aventures de l'inspecteur Derrick ou de Oui-Oui, ca ira mieux.

• Il n'y a jamais eu seulement des gamins (il y en a qui on a montré des photos de gamins ; c'était pas un reportage photo complet alors ou des journalistes de chez you tube)
    On l' a toujours su qu'il n'y avait pas que des gamins, peut-être que certain savaient pas et on sorti les appareils photo trop tôt. Pas grave, de toutes façons ca date (vers 2008-2009)
    Par contre, idem on est pas obligé de tout dire tout de suite, tant que l'on met personne en danger (voir rubrique Précautions d'usage si quelconque veut bien faire un point Lexique)

Lexique (partie je ne sais plus du tout)
    • Précautions d'usage
  39. Roger.Guy Member

C'est open ; pour ceux qui veulent
    Je dirai rien de plus sinon on va encore dire que je veux avoir le dernier mot ; vous n'avez qu'à le prendre, vous pouvez toujours vous connecter en invité (ce n'est pas facebook, on vous demande pas de mail)
  40. Hermétique Moderator

Il y a eu des modifications me semble t-il niveau ouverture.
    Peut-être à cause d'histoires de spambot, qui sait.
    J'ai laissé quelques traces pour montrer ce que ca donnait comme cirque a nettoyer.
    C'est comme un troll mais en version hyper rapide un spambot.

Enfin moi je ne peux plus poster en invité par exemple, si l'envie m'en prenait
    L'option n'apparait plus

En mp, le thème spambot était toujours actif le 6 juin 2009
    Ce n'est pas franchement réglé encore, ca va juste mieux pour le moment il me semble.

Je ne peux pas en dire plus, c'est un mp ; tous les membres n'y ont pas accès :)
    alors les non-membres ..................................
    enfin, membre c'est une façon de parler.
    Il est toujours possible de se créer un mail bidon (ils le sont tous de toutes façons) et se créer un compte avec cette adresse mail.
    Ce n'est pas pour cela que ceux qui vont lire ce que vous écrivez ou publiez vont savoir qui vous êtes et vous n'êtes pas tenus de mettre une photo de vous en avatar, alors ................

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins