Customize

Anonymous en Champagne Ardennes ?

Discussion in 'France' started by TheViruS, Mar 16, 2011.

1. Roger.Guy Member

De toutes façons si il y en qui ont crut que ca allait se passer comme .ca
    Par contre l'agent Smith, m'expliquera pourqu0i dans l'inception de nov. 2007 on retrouve 3 psys, que j'ai connues différemment celles-là, les autres comptants pareil (pas psy) sauf que :
    Les deux premières n'étaient pas mères, une l'est devenue par la suite, la deuxième je ne sais pas (je ne m'occupe pas de la vie privée des autres) et la troisième l'était déjà

Pour les psychotiques qui ne liront jamais
    Il y a plein de tri-ni ty différentes

Et il n'y en a qu'un qui peut s'introduire dans un thread verrouillé, intervenir puis sortir sans le déverrouiller.
    Il est d'actualité ce thread il me semble :)

Probablement un énième manipulation

Pour les accros de Ron Hubbard P.K. Dick qui a mal fini lui aussi

Dans la com de 2007 je parlais aussi de

https://fr.wikipedia.org/wiki/Confessions_d'un_barjo#Adaptation

Les références en ligne m'ont l'air obsolètes ; elle datent de 2012
    cf . :
  2. Roger.Guy Member

Si la matrice à vraiment envie de perdre ses agents Smith massivement : il y a les mp :D
    On est en France ; we do not forget we don't Forgive expect us.
    Certains m'ont déjà dit de jeter windows, je sais.
    Par contre si il y a une 4ème armée qui n'existe plus alors qu'elle n'a pas encore été crée( la mème en fait) vu que l'on est sur le coup ; on peut les remplacer quand ils étaient pas là :)
    Les failles de sécurité ils adorent ca ; des vrais crevards.
    Des voleurs de miel ; pas de pots, peau, de chance (je sais :( ; ce n'était pas un jeu )
  3. Roger.Guy Member

L'agent smith a ouvert le bal en disant :
    Du coup je me suis dis, si quelqu'un a écouté ca peut prendre des proportions, chef.fe
  4. Roger.Guy Member

Comme diraient les mods :) ;
    - les enfants ce sont des variables dépendantes ou des variables indépendantes ?
    Comme disent les elfes ; pour la réponse trouvez un endroit neutre sans témoins qui foutent toujours le bordel :)

La meilleure façon de trouver une question c'est de se demander à quelle réponse ca correspond ; comme nous a appris maitre Yoda quand il fumait la moquette quand il était petit ( vers 257 ans ou genre)
  5. Roger.Guy Member

La matrice sait pourquoi ses agent Smith ne font jamais de longues carrières IRL ; tout seul je n'y serais jamais arrivé à ; ... rien....
  6. Roger.Guy Member

Sinon l'inception ne pourra démarrer comme ca (l'inspecteur Rébus doit le savoir)
    et même si une puissance étrangère lit ( lol au passage)
    Je ne pense pas que ma grand-mère ai été assassinée (par un haschichin ? ) à l'hopital (qui ne se fout pas de la charité) en 2006 ,à 93 ans d'un avc.

Par contre l’hôpital a du être stressé par un retraité du service de santé des armées qui a triangulé (lol au passage ; aucun avocat vous défendra) en faisant appeler à l'époque l'époux d'une de ses filles, qui aurait de vagues notions en neurologie parce que c'était sa soeur (pareil; aucun avocat vous défendra) à partir de Marseille.
    Si la légende est vrai

Il ne s'agissait pas de l'hopital Bélair, je répète ma position ; il ne s'agissait pas de l'Hopital Bélair

Si on c'était retrouvé là dedans, entre La verrière et Bélair : qu'est-ce que l'on aurait rigolé (coté soignants je précise)
    Vu que je suis un soi-niant j'aurai droit à vol au dessus d'un nid de coucous dans le ciel (des rafales ?) je suppose

Comme ca si il y en a qui se demandent à quoi ca sert de payer des impots(=TVA sur la bière ?) pour ca :rolleyes:
    dites vous que ca aurait pu être votre grand-mère ou votre soeur
  7. Roger.Guy Member

C'est pour ca que je l'imprime :D
  8. Roger.Guy Member

Si j'avais raconté cela (alors que je ne savais pas) en 2007 :
    je suppose que ca aurait fuité jusque je ne sais où alors qu'il n'y avait pas le web dans le coup
    Juste un teléphone et x personnes

Salt lake City ou Moscou ?

Il y en a qui diront que je suis un manipulateur si il y une manip qui foire (et que j'aurais pas marché ; mais jusque là tout va bien non ?)
  9. Roger.Guy Member

https://fr.wikipedia.org/wiki/La_Vérité_avant-dernière

Il faudra le lire pour compléter (ceux que ca intéresse)
    Les conspis vont se régaler.

En grand voleur qui se respecte je sais sortir les jokers comme il si il en pleuvaient ou 7,8 ou 9 as si il faut.

Je n'ai jamais volé l'heure d'été qui appartient à je sais pas qui, le solstice d'été pareil, la fête de la musique ....

Dans mon équipe de voleur ont vole rien à des gens si on ne sait pas qui sait (théoriquement) et que c'est juste pour les faire chier.
    Le plaisir de voler .......... à la rigueur quand on est gamin ou l'impulsion quand on est adulte ....... ca ...
    Le laisr de voler pas parceque l'on a besoin mais juste our nuire ; c'est pervers diront certains
    D'après le SYGICOP, P0 à une époque P43 plus tard (avec mention sociopathe :( )
    J'étais mort à l'arrivée.
    Le Rorshach je ne veux pas savoir, le test de Stroop je l'ai déjà fait il y a longtemps (ce n'est pas destiné à faire un carnaval clownesque dans la rue)
    Le oui-oui-oui (8/8 2008)
    Le bleu des uns et le rouges des autres ; c'était pour dire que la coquille, pas St Jacques de la troupe d'italiens venait de compostelle ?
    Vous ne devriez pas faire confiance à un schizophrène.
    (quand je vais raconter ca à mon psy dans mon hôpital, il va devenir vert/kaki et me taper dessus)
  11. Roger.Guy Member

Mais je dirai ; docteur si moi j'ai vu, d'autres aussi, tout le monde potentiellement (surtout que c'était IRL et pas via facebook)

Règle n° je ne sais plus combien des vieux pas anonymous qui servent à rien (tant mieux :) )

Bon je devrai pas ; je me méfie de la piqure du Docteur Headshoot

voir servage à ne pas confondre avec sevrage ou psychanalytique ;ce ne sont pas les mêmes cure (j'ai évité la cure thermale à vichy ; il y avait un autre point Godwin qui trainait :eek::D:oops:

Godwin ca se traduit pas par Bon vin en Français, ca se traduit par '' Bonne victoire ''
    Hein chef.fe.s ?

From Bordeaux with love et du reste de la France aussi (faut leur demander avant si ils sont d'accords ou pas chef)
    En voilà un bon de questionnaire de rien

Les anonymous qui n'existent pas s'en foutent du panama (un SNLA qui traine dans le coin :) et c'est réglé avant que madame michu et les enfants ont eu le temps de voir ce qui c'est passé)
  12. Roger.Guy Member

Font chier les cognitivo comportementalistes ; je préferais quand des filles jouaient de la guitare en chantant ... soit moins explicite (pas une injonction paradoxale mais presque), charlestown (coordonnés GPS inconnus) vers la mème date que précédemment évoqué ;
    vu qu'il y avait le procès Fourniret juste avant ou après ; j'ai eu un mal de chien à les décoder celles là ; elles devaient avoir peur peut-être) à l'angle de la rue ....

Parce que ..moins explicite ca me renvoyait à plein de truc différents

- Qu'il y a allait avoir une guerre nucléaire et que je le saurais ; même chez les dingues de chez anonymous de france ou de la france de chez pas où sur face boob ; ils n'y croient pas.
    C'est dire !
    (il n' y a que lesKouchnériens et les Sarkozystes, les Juppéistes, Les modemistes ... les frontistes et les Ecolos et les toussa ...) de chez facebook qu'ils ont du y croire :)

- Qu'elles voulaient coincer/protéger un qui n'était pas un pointeur ? j'avais la tête ailleurs.
    A l'angle de la rue ... devant une boite qui n'existe plus

Ca date ; je connais pas les noms et je ne me rappelle plus des visages.
  13. Roger.Guy Member

Bien sûr dans l'inception il faut considérer la Pearle (rare ?) du catalogue de chez plongée profonde je suppose (histoire de ne jamais remonter?
    bon tant pis.

Désolé les filles (les vraies qui n'existent pas sur internet ; je ne pas su faire autrement, ce n'était pas par mauvaise intention)

Si il y en qui font la grimace ; ce n'est pas de leurs phote(aux)os ; je suis psychotique, pas psychiatre ou psychologue ou psychédelqiue. Non juste, psycho
  14. Roger.Guy Member

Bougez pas ; vu que c'est une torpille qui est dans le tube depuis 2007, elle va pas atterrir à charletwon sur la Meuse dans la journée (sinon ca fait longtemps qu'on l'aurait su)
    De plus on a plusieurs cartes ; si il y a des elfes qui ne savent pas nager, il y les orques.
    On vous avait dit de ne pas vous inquiéter ls Michu et faire flipper tout le monde parce que vous croyez avoir entendu je sais pas quoi.
  15. Roger.Guy Member

Avec ca je suis blindé pour demain ; je ne sais pas où je vais trouver une cuvée des trolls entre telle Heure et telle heure
    Merdalors.
  16. Roger.Guy Member

Pareil l'effet papillon, c'est mort depuis 2007 (nov. le reste je ne sais pas)
  17. Roger.Guy Member

Quand on interprète de travers il vaut mieux avouer un jour ou l'autre
    C'est fait :(
  18. jean daim Member

avouer certes mais quoi ?
  19. Roger.Guy Member

Sinon ; pour hier
    Oui il me semble bien que c'est lui (2 fois à Chelles dont une sortant d'un cybercafé) au moins une fois à charlestown et 2 à Bordeaux (dont une juste le lendemain de la com de nov 2007 :) )

Ca fait une équipe pour la première attribution (via la poste.net) c'était chaud comme disent les filles
    Je risquais bien d'être crucifié entre 2 voleurs
    Je ne sais pas si il a croisé des scilons à partir du moment où je les ai entrepris en 2007* :)

Plus tard il est revenu jouer (avec le bleu ciel :D ) il me semble bien, non ?
    Comme vous savez qui ; c'était chaud comme disent les filles, vu ce qui a suivi :eek:

Mais dites moi ; ils cherchent à extraire Narconon ou quoi** ? :cool:
    Ca ne parle plus que d'alcool (d'où aussi pour ca ... cuvée des trolls ..... à 5H00 du matin)

Bref OK ;) garçons, filles et ...vieux :)

Faites gaffe certains aimeraient bien que ce soit comme ça et pas comme ça alors que ce ne serait pas tout à fait ça.

* Le DVD du CCDH à l'assemblée nationale

J'associe le CCDH a Narconon parce que lors du mégaraid arrivés rue J. César (pas aux Batignoles) :
    Ils sont sorti du CCDH à coté pour refiler des tracts narconon
    Du lulz probablement
    Ils traitaient les anonymous de pirates informatiques et ils distribuaient des tracts sur la drogue lors des manifs
    Alors que le CCDH ce n'est pas Narconon :)
    Ca colle pas :)

** Ils ont fait des bêtises ?
  20. Roger.Guy Member

Tu verras bien ou tu n'as qu'à lire :
    ... quand on interprète de travers
    Qu'ais-je interprété de travers Jean Dun :) ?
    (t'es un comique Jandin ;) )
  21. Roger.Guy Member

Dans le spectacle la coquille pouvait représenter celle d'un bénitier (le coquillage) l'association sera différente alors ...

Si je me souviens bien un personnage (féminin je crois) sortait de la coquille ou du bénitier et s'élevait dans les airs accroché à un fil -pas verticalement) je ne pense pas qu'il/elle portait un costume de grenouille (quand même :) )
  22. jeff drea Member

roger rebonjour jeff drea le retour tu sais comment me joindre ..
  23. Roger.Guy Member

Même numéro ?
    de téléphone pas de clown ;)

Depuis 22012 ; remember and 'don(t forget
    Après le mégaraid ; il a peut-être changé de pseudo seulement
    Depuis où ; c'est grand la champagne-ardennes virtuelle :)

Mais bon, j'arrête il va dire que l'on est de mèche ou qu'il n'y a en a qu'un joue le/la mème comme des jumeaux/jumelles.
    Tu le connais.

A qui non plus ?
    Des futurs mariés ou une nouvelle église ? :D
  24. Roger.Guy Member

Lexique (partie x)

• Inception/intox vs Conditionnement opérant
    Dans une certaine communication utiliser le mot clé trousseau de clés associé à une histoire de peur par exemple : d'une intrusion chez quelqu'un et d'une histoire de clés (entendue à 2 reprises à 2moments différents dans deux lieux distincts de plus de 150 km a deux ou trois ans d'intervalle (entre 4 et 5 ans avant)

Puis relever les usages de trousseaux de clés agités ou brandies pas par inadvertance mais intentionnellement (c'est subjectif mais ca peu s'apprécier en faisant gaffe)

Ca a duré une paire d'années après 2008 dans un secteur de la ville à proximité d'un certaine rue.
    En même temps sur ce qui suivait peu de jours que des interventions non verbale ou des trucs lancés à l'arrache.
    Souvent la même personne avec les clés en premier ou en second

Si c'est du conditionnement opérant pour chien ceux qui l'utilisent se sont fait manipuler par mieux qu'un conditionnement opérant à la mord moi le noeud.

Il y avait la chanson de Nicolas Peyrac, en même temps dans la com (même si je chante mal)
    ... Voici les clés ....

Bonjour, merci, au revoir chez vous :)
    (même si les trois se font à trois époques différentes ; vous savez faire de toutes façons)
  25. Roger.Guy Member

Lexique (partie X1)
    • Inception/intox vs Conditionnement opérant
    En fait un quartier de charlestown dans laquelle on trouvait à un coach hypnotiseur pour sportifs, entre autres.
    Je sais qu'ile en connaissent pas mal en psychologie du sport ; ils pourrait expliquer mieux que moi.
    J'avais jadis traversé la Meuse à la nage avec lui un soir de fête vers 2000 sur au départ :) d'une péniche
    Ca en avait mis en émoi .... :D
    Et plein d'autres choses

Bonjour, merci, au revoir chez vous :)
    (même si les trois se font à trois époques différentes ; vous savez faire de toutes façons)
  26. Roger.Guy Member

Lexique (partie X2)
    • Op Coco.fr
    (vers 2010-11- 12 ? :), je ne sais plus)
    On a encore failli échapper in extremis à une vraie,fausse, vraie Op Coco.x en Champagne-Ardennes
    In filtration d'un forum à la con .... pour prserver son anonymat il n'y a pas pire donc pour faire la chèvre
    (honeypot) ; c'est top j'allais dire honnètop
    avec du secours parlant italien comme durant l' Op Coco.fr ; j'y avais eu droit irl ; discret, fugace .... (des anons italiens sans doute :) )
  27. Roger.Guy Member

Lexique (partie X2)

• A-ton des nouvelles de ...
    POur une vieille Op en cours en plus des actuelles en ce qui me concerne il manque un psychologue alcoologue de l’hôpital de Lagny (vous suivez ? sinon il fallait suivre c'est un pas un roman sur twitter... et cap-Lc

L'actuel carrefour city vers 2009-2010 ????
    qui vous savez derrière moi dans la file d'attente ; un billet de 20 euros au sol , un bouteille de rosé derrière, ostentatoire ? (ou code pour passer ... de connivence 8/20, préfère que ce soit lié et ca ca renvoie (voir com de nov 2007 ; ca s'associe vite quand on ales données :) ) .... et Chelles ? (échelle de ? dans la com de 2007 ou l'irl d'après ?
    A vos stylos :
    Corrections faites
  28. Roger.Guy Member

Lexique (partie X1)

additif
    C'est acté dans le fofo ; peut-être juste avant que Vigdis me grille mon compte Thierry L (je posais des questions intéressantes à Tordemoissa en mp sur une certaine boite informatique qui opérait dans une entreprise de mon coin
    Comme on était dans l'op red mail, je m'intéressais aussi à ca)
    Bref Vigdis n'est plus mod est n'est plus intervenu depuis qu'il était venu faire le Quéquet comme membre à propos d'un article en ligne où on le citait à propos de Tor
    Il s'est peut-être noyé dans le Darknet qui sait ?
    (c'est plus dangereux que la Meuse que j'ai déjà descendu plusieurs fois et traversé idem
    Trinity m'a dit que m'a psy était d'accord ; c'est des cons mes pseudos alcoologues avec leurs pseudos techniques pseudos je sais pas quoi ; ils ne sont pas arrivé à me finir quand je picolais pour les faire chier, maintenant que quand je picole c'est pour les emmerder....
    (J'ai un foie de nourrisson d'après les dernières analyses. Tous les indicateurs sont en dessous des maxima parfois en bas de la fourchette)
    Si j'avais écouté certains ; pas sûr que j'aurais guérir d'autres choses
    Ils ne voulaient pas me guérir juste avoir un contrôle sur moi.
    Pas par ces gens là ; ce n'est pas possible, je préfère être contrôlé par des compétents, pas par là populace, la nomenklatura ou l'intelligentsia locales (ailleurs ou ici)
    Ca va plaire, j'en suis sûr :) j'attends les réactions irl

- C'était pour tester puisque ca parlait un peu de ça chez la miviludes (complètement larguée comme d'hab puisqu'elle ne peut rien faire)

Je file le contexte pour ceux qui ont suivi (il y en avait irl déjà) et croient que j'ai pas suivi parce qu'ils aimeraient bien savoir alors qu'ils ne sont pas concernés
    Voir le Général de l'armée morte (un général suit un autre de loin pour trouver lui aussi :) )
    C'était dans la com de 2007.

- Voili voilou ; en même temps ca accroche bien irl
    mais vu qu'il y a l'Op sur mes pompes aussi :) , on ne sait pas trop (l'autre fraichement verouillée est en off et avancera, par contre on est pas là pour nourrir des poissons derrière une vitre ou les Simpson derrière un écran)

Sinon après ils viennent vous faire chier dans la rue parce qu'ils voudraient que ca soit comme ca et pas comme alors que ca ne serait pas tout à fait ca.

- Le rappel de l'opération Coco.fr, j'ai des données ; personne m'a rien dit

edit
    ('jai été trollé irl je crois un soir en novembre environ, il fait nuit tôt, près du musée Rimbaud ; un couple malsain un vieux et vieille avec une enveloppe rouge dans la main.
    Il y avait une couille dans le piano ; elle était en ligne pour moi cette Op (avec un Mp il me semble ; disparu avec le compte Thierry L) pas grave on s'est vu irl après (et pas que nous a vu ;) )
    Les concernés le savaient ; je ne sais pas qui étaient ces deux trolls inconnus au bataillon ;)
    Des zanonymous probablement

Bonjour chez vous.
  29. Roger.Guy Member

Ca colle niveau date (je vérifie sinon on va me dire que je ne suis pas précis, sauf quand je le fais volontairement. Des filles vont encore me chanter .... (c'était ca en fait et non l'inverse, désolé c'est revenu après) ... il ne faut pas être trop explicite .... avec une guitare.
    Vous les connaissez ; si vous leur dites tout tout de suite c'est mort (niveau confidentialité et confort psychologique pour elles)

Thierry L, Dec 7, 2011

Pour les facebookiens :
    https://whyweprotest.net/threads/op-red-mail.95416/page-6

Je ne sais pas si ca va plaire IRL
    OSEF ; si il y a des trolls ils vont ramer avec tout le reste.
  30. Roger.Guy Member

Des nouvelles des ardennais de facbook ou mieux :
    Hilards (le meilleur pour la fin ...) .. on te l'a dit d'utiliser d'arrêter windows ...
    5pour éviter une fuite de sécurité à montcy chez ILARD, à la médiathèque ou que sis je encore.

Le but c'est de provoquer une fuite de sécurité, pas de converser sécure avec la vierge sur son téléphone portable Dans des cas comme ca.

Maintenant il faut faire remonter les plongeurs de service(pas moi) pas la mère Michu qui peut-être jeune malgré qu'elle a déjà plus de cinquante pige.

Comment qu'il avait dit un anonyme canadien de nul part, en ligne , ....on ne discute pas avec une brouette on la pousse
    Et devinez qui m'a dit ca en loucedé à l'arrache rue Perrin vers 2007, alors que je n'étais pas en ligne.
    Et que nous étions tous branché de Ajusqu'à Z
    Un dénommé ravioli Tibétain.
    J'en connais plusieurs de raviolis Tibétains
    L'enquête de Jack Palmer (des doigts ?) n'est pas terminée.
    On va remonter au dreamcatcher des origines (avant que le web pour vous chez vous existe) les Australiens de La vérrierre comprendront
    Etrange non ?

Bref, comme disait Trinity ; on verra la tête du prochain agent Smith qui sortira avant de le promener et de le fumer quand on voudra ( c'est ca un ball-trap ; pas l'inverse)
    Même quand on est pas dans l'armée et pas armés
    Par contre mineurs only et parents qui ne jouent pas les éclaireurs parce qu'ils sont arrivés trop tard en poussant leurs enfants devant les cordons de CRS
    S'il y en a déjà un ou deux, entre la vie et la mort ca va être (c'est fait) un western en vrai (pas la peine de regarder ; sinon vous sauriez déjà, vu ce que vous en faites,autant vous le dire après
    Ca sera beaucoup moins dangereux pour les autres
    C'est toujours d'actualité.

Parait que je suis dans le virtuel et pas l'irl (vont me le faire à l'envers alors ? )
    Bon d'accord ; je change d'avatar :

Pour pas faire peur aux enfants

Et pour non scientologues qui s'en fichent, majeurs et mineurs compris (h/f) pareil je ne précise pas maintenant :

Il y avait le choix pour m'en faire voir de touts couleurs, non ?

Ils avaient le choix des sources (maintenant c'est pire il y en dix milliards :) et des couleurs (il y a plusieurs planches au Rorscahch

Si j'ai un cousin qui s'est fumé par des qui n'ont pas de camps (si mais pas sur certains coups) alors tant pis
    Ca devait être moi.
  31. Roger.Guy Member

J'ai bien aimé la dernière manif de gilets jaunes qui n'en était pas
    Une voiture écran, des faux manifestants, un faux bar et une fausse femme viking avec des grands yeux ouverts derrière (genre ; dis rien !) et du monde autour? place ducul aux alentours de .. (il y a plus de 2000 mois) d'autres gens
    A coté j'ai pas fait gaffe : on ne regard pas où on tire quand on tire un pénalty (tous les goals le savent)
    Je ne sais pas qui a tiré de penalty ce jour-là, je n'ai pas encore vu le ballon arriver.
  32. Roger.Guy Member

Sinon je me demandais, vu la photo :

127914.jpg?1561542665.jpg

Qu'est-ce qui t'es arrivé ?
    T'inkiètes il y aura des représailles ; on va les troller pendant un milliard d'années.

Si on avait dit ca à l'époque personne aurait cru que ca existait des trolls qui n'existent pas pourtant il semblerait que ca a servi à rien quand même toussa depuis, vu qu''ils nous ont rien fait.
    - Mais qui ?
    demandera je ne sais pas qui ;
    - les scilons qui n'existent pas
    faudra t-il répondre
    Par contre ca risque d'être long comme jeu à la con pendant un milliard d'années (sans rien boire qui plus est puisqu'on a pas le droit)
    Très long, vachement long
  33. Roger.Guy Member

On m'a effacé les trois quarts de mes propos commentaires pendant la nuit et ils ont laissé les pires.
    Saloperies de mods du Panama comme dirait mes pompes
    Ils font le sale boulot la nuit les enfoirés.
  34. Roger.Guy Member

Bon allez je sors
    Je ne vais pas mégoter pour un ticket de métro :)
  35. Roger.Guy Member

En plus je pense que trinity n'a jamais compris que par le Rorschach on arrivait à trois (alambiquée celle-là, normal chez un tordu)
    Tant mieux on était plus que 5, elles risquaient rien m'étais je dit
    Fait chier.

pour faire le lien (il y en avaient plein de possibles :) ) ca va prendre du temps, pendant ce temps-là ...
    En plus j'ai déjà tout raconter il y a 12 ans, avec plein de liens possibles.
    Pas des injonctions paradoxales, puisqu'il ne s'agissait pas toujours des mèmes

Ce qui est bien avec les aveux anticipés avant l'heure, c'est qu'après on peut dire ; non, ca voulait dire ca, moi j'associe ca comme ca et c'est à ca que je pensais.
    Prouvez moi le contraire
    (vous étiez dans ma tête à ce moment-là ?
    il parait qu'on est déjà nombreux dans ma tête m'a t-on dit un jour)
    Tu m'étonnes !

C'est bizarre en tous cas comme thérapie familiale systémique ou je ne sais quoi pour lutter contre l'alcool au cours du temps
    (je pèse tous les mots qui précèdent)
    Si c'était ca.

36. Roger.Guy Member

Lexique (partie ???? :eek: )
    • A propos du Rorschach
    il n'y a aucune planche où j'arrive à voir un loup, blanc, rouge en couleur de ce qu'on veut, statique ou en mouvement, dépouillé ou pas ... tout ce qu'on veut.
    Je ne sais pas si c'est grave :(
  37. Roger.Guy Member

Si vous allez vous taper un interrogatoire sévère préparez une histoire de dingue à raconter à partir de chaque orientation possible par séquences ; si on vous sort des enregistrements ou des courriers confisqués à la douane du Panama
    Il y a la technique dite du disque rayé (ce n'est pas un médicament ca n'évites pas la douleur, ca ne sert pas à ca)
    Parait que ca marche (OSEF que ca vienne du cognitivo comportementalisme ou de la psychanalyse ; tant que ca marche un peu)

En plus j'ai jamais parlé de ca en 2007 ...
    cette musique là ; (pourvu que je ne me trompe pas)

avec des spychologues spécialisés comme figurants pour faire les manouches, ca aurait de la gueule comme remake

Il n'y a pas d'images vont dire les facebookiens
    Beh oui ; c'est une production de la famille behoui qui ne vit pas sur facebook
  38. Roger.Guy Member

La derniére thérapie sytémique familiale sytrémique qui m'avit été évoquée (j'étais en régon parisienne l'épqoue ma été raconté par mo,n père plus tard.
    J'avis dit t'a raison ; ils n'avaient qu'à se bouge le cul avant (les autre sauusi) à l'épqoue j'étais embarqué à la Verrière ou juste après.
    Alors après les analyses d'infirmières qui doivent lire six pages maximum (on m'aviat dit que .. en rigolant .... environ six pages.
    C'est vrai qu'à l'époque les enfants de ces gens-là ne se faisaient pas embarquer par des ... peut-importe ce qu'on appelle sur des réseaux sociaux réseaux ou sur internet.
    Si ils avaient déjà passé leur temps à surveiller leurs connections informatiques les infirmiers de Bélair (au lieu de lire avant et intervenir irl après)
    Comme ca ils ne seraient pas coincés comme moi :)
    maximun ... on m'a dit qu'il n'y en aurait que six, en rigolant dans le sauna aux alentours de 2049 .... croisée aussi par hasard au sauna.
    Il y avait déjà assez de monde pour ne pas arriver comme un taureau femelle dans un magasin de porcelaine.
    Le mal- était déjà fait
    C'est moi le mal ou l'adversaire, on me l'a déjà dit ; une gourdasse gonflée comme une guêpe ca vaut bien un thon mec gonflé à la bière comme ... )
  39. Roger.Guy Member

N'en déplaise à qui voudra ; la diplomatie a ses limites,
    le coup des gosses comme variable indépendant ou indépentante ca les a refroidi
    Du coup ca va être les femmes

en 2014, lors d'un colloque à propos de la commémoration de 14-18
    Il y en a un (à la tribune) qui a parlé de femmes de basse extraction .... (à propos de reseignements utilisés par l'ennemi)
    C'était lui la femme de basse extraction............
  40. Roger.Guy Member

Je me souviens de 3 ou 4 agents de la DGSI ou DGSE qui avaient pris la parole ..... déguisés en femme d'un certain âge ...
    Puisque nous avons eu la chance de consulter les archives de ... la curé a été bien gentil de nous autoriser à les voir..
    J'espèrequ'il n'ya avait pas la mère de Xavier de Ligonnés qui faist partie d'un groupe de priès fermé

Normalement en 2014 ca doit être archivé au archve départemental, non ?
    (eles n'aveint pas le web comme il faut, les fille s hauts-buttés, je sais à l'époque.
    Maintenant ce doit -être mieux ; elles auraient le choix entre plein d'églises différentes ; elle arrivent devant ta porte surtout si tu as dit que ca ne t'intéressais pas.
    des convertisseurs probablement qui ont décidé de t'avoir à l'usure, à l'ancienne.
    Les opérations false flag c'est leur spécialité je pense. ; je suis tombé sur des experts ce coup-là

Bonjour chez eux.

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins