Customize

Anonymous en Champagne Ardennes ?

Discussion in 'France' started by TheViruS, Mar 16, 2011.

1. Roger.Guy Member

L'association L214 et ACTA (oui, ils ont osé :) ) pourront rien dire ; dans des coups comme ca, les essais thérapeutiques et les premiers tirs se font sur les êtres humains (dans les 2 protocoles)

Une vieille (vielle pu. catho) qui me collait à la pharmacie ...
    Première époque, pour la deuxième ce n'est jamais passé par la pharmacie :D en ville.
    Juste celle, blindée comme une banque, de l’hôpital (plus discret :), et le medoc était encore confidentiel) je ne sais pas ce que savait la CPAM (une passoire composée de trous énormes)
    ... me lâchait en loucedé ;
    - attention à la tisane ! (= la bière)
    Ca se soignait pas à la tisane en tous cas un truc comme ca.

Pour la deuxième ils ont rien vu ; personne m'a fait chier comme ca
    C'est peut-être pour cela que ca a marché aussi ; avec le harcèlement en moins (ca a repris de plus belle ; mais là dessus ils sont passés à coté)

Ceux qui ont suivi cette piste là savent où elle menait (et oui ! :) )
    Les autres mènent ailleurs, pas loin mais un peu différent quand même.
    C'est intéressant aussi (et un peu chaud comme disent certaines filles qui doivent l'être ; c'est naturel ne vous inquiétez pas)
  2. Pour la suite ; autant être franc comme au début (il y a longtemps)
    Je ne vais pas pouvoir tirer sur l’hôpital public ou le système de santé français (appellation générale) malgré que ... (et oui ; faites gaffe aux apparences) ou les laboratoires de recherche public dont les travaux sont pillés par d'autres pour créer des médicaments horriblement couteux qui pourraient l'être beaucoup moins si on rendait à César ce qui appartient à César :
    dans la plupart des cas, plus de la moitié du travail de recherche s'est fait dans des labo publics

Là dedans, les mecs et les nanas gagnent moins que vous ou moi dans nos meilleurs moments :
    - rien qu'au départ c'est désespérant de gagner ca après tant d'années d'études.
    - on ne parle jamais assez de ces gens là je trouve.
    Ca dérange quelqu'un ?
    Auquel cas téléphonez moi !
    Ca marche bien* (j'ai deux enregistrements débiles sur mon répondeur, récents ; on dirait une parodie du SAC dans ses pires années)

Pour ceux qui ne sont pas d'accord ; avec d'autres nous avons eu le temps pendant tout ce temps de constituer une réserve incroyable de plumes et de goudron.
    Vivement que la justice s'emmêle s'en mêle :)

* rappel
    Ca a bien marché ; j'ai eu deux appels un certain jour (concomitance quand tu nous tiens)
    Je la repasse (on sait jamais, ils vont peut-être recommencer)

3. Le nom c'était Harvoni (ca pourrait être un joli prénom)
    https://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gp5908-HARVONI.html

En 2019 ca fait l'objet d'une surveillance supplémentaire.
    C'est peut-être pour ca alors ....
    En 2015, c'était quasi en loucedé
    (je ne pouvais pas balancer avant ; 4 ans c'est bien comme délai)

Par contre on est nombreux à trouver qu'il y a un bug* sur le prix ; ne prêchez pas un converti comme moi, ca évitera des malentendus

Il ne reste plus qu'à attendre les agents Smith des laboratoires pharmaceutiques maintenant (là c'est un peu chaud, en vrai)

* on peut relativiser ; ca ne dure que trois mois et c'est presque indolore.
    L'autre saloperie six fois plus longtemps ; c'est un monde merdique avec des séquelles pendant plusieurs mois. Dans mon cas ca marchait pas, dans d'autres si.
    Ca s'est su après (les progrès de la recherche kiparait) ; par contre les 18 mois coutaient moins cher que ces trois mois-là

C'est là qu'il y a un putain de problème AMHA.

Je suis trop vieux pour faire éclaireur (c'est un boulot de jeune) ; par contre je l'ai ouvert, parce que le F0 c'est une torpille pour certains : 4 ans après, avec les analyses bio.
    CA prouve que ca marche et qu'ils pourraient la lever leur surveillance supplémentaire et baisser le prix
    (à moins que l'on me cache quelque chose parce que c'est grave et qu'on a peur de me le dire ; ca va pas recommencer ad vitam eternam, merde alors !)
  4. Des comiques pourront essayer de me dire que cela ne me regarde pas vu que ce n'est pas moi qui ai payé
    Je les attends de pied ferme (marche lente façon scaphandrier c'est ca quand on est vieux ; les sprinters sont hors jeu et les mimes à venir aussi)
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Mime
    Les vrais marionnettistes ne sont pas hors jeu par contre (je commets toujours des erreurs ; laissez moi faire)
    ................
    ..............
    .............
    C'est reparti !
    c'est là le bug ; on va me dire que j'y connais rien :)
    C'est vrai

Il y en a d'autres c'est dans d'autres choses qu'ils n'y connaissent rien.

En 5 ou 6 commentaires ; je gagne 5 ou 6 jours de cirque dans la rue ou les cafés, en moins.

Souvent je les colle dans le même post pour pas faire de flood de data overload

Quel con ce Vigdis :D
  5. Vu que personne a créer un thread intitulé :
    Musique, toutes les musiques dans le sous-forum France (dans un autre sous-forum du site, si)
    je me lâche ...

6. Heureusement que le bénevolat laricard laika laïcard existe toujours
    Sinon on serait tous chez France Bénévolat

7. Roger.Guy Member

#je ne suis pas un vampire
    C'est vrai que la nuit je me permet des trucs que je ne ferais pas le jour(rien que tout à l'heure assez vite sur des trottoirs déserts = pas d'êtres humains ou d'animaux, les plaintes plantes je m'en fous qu' à dit le chef.fe.)

- Le jour ou je vois un potentiel acrobate (il faut au moins être capable de se déplacer avec un monocycle a pédale sur une corde pour faire un truc pareil*) en monocycle électrique ( pas le quad à 3000 balles pour vote fils)

- puis entend un avion de chasse** dans le ciel ; je ne fais aucune inférence
    Je me dis que dans les deux cas : si il y a des gens sur ou dans la machine ; ils savent ce qu'ils font.

Fort heureusement on ne vit pas que la nuit.
    -------------------------------------
    Pour les vieux déjà !
    Si les jeunes(moins de quinze ans ; j'en fais encore partie :) ) qui lisent se demandent où sont passés les Elfes* ; j'en ai entendu un et vu un autre, les autres je sais pas encore.
    Le tout en une même journée ; rassurez vos parents !

*Qui viennent en aide redoutable, aussi aux hobbits (il ne faut pas prononcer le mot clé qui peut énerver ; hobbits, c'est un bon pseudo)

Le Seigneur des anneaux c'est vieux ; je sais.
    Les livres déjà datent ; les films moins ;)

Les jeunes de maintenant s'en battent les cacahouètes.
    Ceux qui étaient en âge de voir Matrix au moment où c'est sorti alors que d'autres regardaient le
    Seigneur des anneaux un peu plus tard comprendront peut-être ce qu'est la différence d'âge (jusqu'à un certain âge, sinon ..... on en sort plus ... comme disent les filles :D )
  8. Roger.Guy Member

Dans les 2 cas je n'ai pas vu d'artistes ;) flipper autour de moi les autres artistes ne flippaient pas (juste deux qui avaient l'air nerveux et un autre tout seul qui testait je pense le matin au café
    Encore une autre rue, la matin pas le midi ou le soir ; le matin.
    Je pense qu'il y avait au moins un artiste* sur une roue
    L'après-midi au moins un artiste* dans le ciel

*un ou une c'est pareil ; prenons le comme terme générique
  9. Roger.Guy Member

Par contre je pense que l'artiste dans la machine dans le ciel était beaucoup plus anonyme que celui sur une roue électrique.
    On vous l'a dit qu'on a le droit d'être anonyme.
    Depuis le début via ce site beaucoup l'ont répété.
    Par contre on ne peut pas être anonyme avec tout le monde.

L'artiste qui a rangé sa roue a du le faire pas loin de gens pour qui il n'était pas anonyme et l'autre dans le ciel pareil ; quand il a rendu son avion, les gens le connaissaient, sinon il n'aurait jamais pu monter dans l'avion.

Je pense que dans un cas
    (je compare ce qui n'est pas comparable. Je M'en Fous, mes psy m'ont dit : .... vas y écris tes élucu-éculu(@<>-enturlu- b(r)ations, on va te guérir ... je suis obligé de me soumettre, désolé)
    il y a un artiste qui est venu avec son matériel et l'autre avec du matériel qui lui a été prêté.

Je vais demander, par le biais de ce forum, à mes psys préférés (les batards !) de me dire irl lequel est venu avec du matériel prêté (un clochard même pas foutu de se payer du matériel comme ca je suppose)

=====> je sors
    Je vais en avoir assez pour la journée je pense
    Je file une balle a qui veut la prendre :
    on pourra me dire que Harvoni c'était du matériel prêté
    (vous ne connaissez pas les agent smith ? : ils ressemblent a des cons de service, vous ne pouvez pas vous tromper)

Ah oui ;
    j'avais oublié le spambot via you tube hier soir, pour accompagner mes divagations nocturnes (voir commentaire précédent)
    Je pensais à cette chanson-là :
  10. Si tout celà :rolleyes: = le francehesisment de la Meuse ca peut-être pénible .... (je dirais en loucédé à des papys et des mamies qui n'existent plus. Chez les diables on est comme ca : on sus sure à l'oreille à des morts qui n'existent plus. (après ils disent qu'ils entendent des voix ; c'est moi, les autres se sont déjà dispersés)

Oui mai en mai 1940 ca n'a pas été pénible pour tout le monde le franchissement de la Meuse vers Sedan (la Luftwaffe de l'époque est niquée ; il y a un chasseur qui est arrivé hier ou avant hier, je sais plus. On peut pas balancer leur position : ils vont trop vite, même si ce sont des femmes dans la machine)
  11. J'ai du être instrumentalisé sur ce coup-là aussi, le sous-marin qui doit revenir de Karachi (alors que l'on m'a déjà dit via wikipedia que ca avait réglé en 2002)

Les marionnettistes comprendront ce que c'est d'être une marionnette ;)
    Sur ce coup là, la capitale c'est charlestown, pas Paris.
    (j'ai déjà demandé au Marshall avant)
  12. Roger.Guy Member

MArde alors, on ma volé mon avatar, fait chier
    Normalement c'est moi suis sensé être connu comme le loup blanc qu'on a repéré.
    Put... de concurrents !
  13. Roger.Guy Member

Vu que c'est une femme il ne faut jamais lui dire :
    - monte dans la machine et fait ce que je te dis sinon tu vas mourir (une femme va demander des explications légitime alors qu'il n'y a ps le temps)

Parlez lui plutôt de la couleur de vos yeux dont elle ne se souviens pas bien
    Comme ca elle entrera peut-être dans la machine qui la ramenera sur terre = là il n'y a plus de matrice qui pourrait penser a des agents smith qui n'existeront pas.
    Là, c'est net :) pour rassurer les filles qui doutes des mecs parfois (elle ont bien raison ; dans cette exemple là non, dans d'autres pareil)
    Chez les tricards ont a le droit de sortir une énième Trinity qu'elles ont dit ces connes de cheffes (au masculin ; ils ne mouftent plus)
    Donc ca serait ; ne vous inquiétez pas cheffe.
    Vous vous rappelez de la couleur de mes yeux bleu, cheffe ?
    - n'oubliez pas d'inspirer et de d'expirer lentement puisque tout va bien se passer cheffe.
    Il y a quelqu'un en bas qui pense à vous ?
    (là tu sais que tu vas la ''baiser'' puisqu'elle va être obligé de se concentrer au moment d'entre la machine qui la ramènera sur terre; certains diront que c'est un coup de vice ; et alors ?)
    Docteur Stone ; une addictologue peut-être ; si vous lui faites un coup comme ca elle se souviendra de vous longtemps en bien.
    Même si c'est la fille d'un qui ne peut pas vous piffer, lui aussi dira plus rien.

Je sais que les filles aiment bien les histoires comme ca, ce n'est pas pour cela que je les évoque (ca serait pervers sinon :) )
  14. Roger.Guy Member

Dans le quartier où je vis, il va falloir que je fasse ca :rolleyes:
    Mourir en sauvant quelqu'un sinon certains ne me lâcheront jamais, il ne sont pas méchants et bien sous tous rapports, pas 50 000 là aussi mais beaucoup plus nombreux que moi.
    Là je suis baisé (j'ai tenu 9 ans)

Peut-être qu'à un moment on a voulu ou me fera payer le fait que je suis à peu près guerit d'une merde et que je dois faire ca, désormais.

Il veulent connaitre le prix à payer ; shootez les à l'interferon pendant 18 mois avant, pour que je puisse négocier correctement le prix que je dois payer. On ne meurt pas et ca fait un peu mal tout le temps.
  15. Roger.Guy Member

;)
    Manque plus que Marco Materazzi est on meurt tous de rire ; c'est ca chef, hein ?
  16. Roger.Guy Member

Vu qu'il y a un différé de quelques années ; c'est incongru (c'est ca aussi les retours que je prends irl aussi )
    Si je dis que ce n'est pas grave puisque de toutes façons on risque de retrouver plusieurs même en plus de moi, au fil du temps (passé ; je ne recommence pas un énieme fois)
  17. Roger.Guy Member

Vu que c'est un quatorze juilllet particulier (ca tombe un dimanche)
    Parait que l'armée a récidivé placec de la gare à Chralets
    Si le service com. des armées les allumme, ils pourront toujours dire ;
    C'est connu dans le monde entier le saqquar de la gare Charletwonetsow à cause d'un sénomméd'un dénommé Rimbaud qu'on arrive pas à trouver.
    Que ce soit l"armée ou quelque chose d'autre, qui vous demandent :
    Quel square de la gare ?
    Récitez leur ca en attendant que moi ou d'autres malades mentaux arrivent. :
    https://www.poetica.fr/poeme-623/arthur-rimbaud-a-la-musique/

Après qi c'est un desohhneur pour l'armée francaise d'être associé à un nom commz Eobaud. J'espère qu'ils vont crever dans d'horribles souffrance, en 2019

si vous êtes vicieux vous pouvez essayer de demander :
    on a causé du déshonneur chef.fe ?

Le 14 juillet on a le droit de détourner cette chanson là, en France en 2019, d'après certains (je vais vérifier quand même avant ;) )
  18. Roger.Guy Member

Les vieux cons, ils avaient déjà trouvé certains mots :
    cf.

Le prochain merdeux qui me dit que je suis un vieux con ; faudra que j'essaie de lui dire que je l'étais étant jeune et que dans un cas de maladie comme moi, l'âge excuse plus rien.
  19. Roger.Guy Member

Si il y en a qui ont jamis entendu parler des repris de justesse de l'éducation nationale (une nouvelle équipe d'anonymes ; merde alors) je leur conseille d'ouvrir très fort leurs oreilles pour regarder ce qui se passe)

:rolleyes:
    En différé ca fait toujours un flop, souvent pour mla gueule
  20. Roger.Guy Member

Un pervers comme moi vous assure qu'un odieux aurait fait ca :

Surtout en ajuitant ; tous les mots comptent (lisez bien les biens par contre

Pour me détendre je préfère ca ( pas entendu depuis longtemps)

Le problème avec les rapports en différé ; c'est que j'ai toujours l'air d'arriver en retard
  21. Roger.Guy Member

Si j etrouve des gesn dont les parents musulmans fort honorables accepte
    que leur petite fille s'appelle Rachel*, alors nous aurons gagné réussi et ca vous le saurez comme ca peut-être :

Si un matin tu vois qu'il y a un peu plus de lumière que d’habitude, Tu sauras que nous avons réussi.
    (Ou genre, de mémoire ;) )

* on me dit dans l'oreillette que ca existe depuis longtemps et que je suis en retard.
  22. Roger.Guy Member

Pour les enfants qui liraient encore :
    ne vous inquiétez pas j'ai déja dit aux elfes qu'ils allaiint trop vite sinon ils allaient louper ca et ca ( ils savent déjà que je leur dit que si ils ne sont pas d'accord, ils n'en ont qu' a me fumer, comme on fait chez les elfes
    = tuer
    Si ils sont trop lents ce ne seront pas des vrais elfes, on se connait depuis longtemps, ils le savent)les vrais
  23. Roger.Guy Member

Vu autrement c'est encore une histoire de 5ème membre de l'équipe que l'on ne connait pas.
  24. Roger.Guy Member

En tous cas là où j e vis personne prend ses divagations là; les miennes parait-il :rolleyes:
    Sinon (au ca où je me trompe) si j'ai un micro pouvoir j'essaierai ca*
    (une chanson a avoir des emmerdes, vu la chanteuse, dans les Ardennes ...)

Parfois j'aime bien prendre presque aucun risque surtout si il y a des autres dans le coup
    * pour contrer un bot via you tube à charlestown

Pour les enfants ; vous inquiétez pas ca marche super bien ma mesure anti bot via yoube à charlestown
    Si vous sortez Patti Smith (rien à voir avec l'agent du même nom ;) ) avec Rimbaud en couverture derrière ; ils se sauvent tous en courant.
  25. Depuis le temps que l'on me dit de la boucler (quand je tombe sur des gens polis)
    Si je la ramène ... celle là qui viendra pas pour moi (Patti Smith)
    Ca fait quoi ?
  26. Roger.Guy Member

Rappeur Mineur :rolleyes: ............ alors que l'on a quasiment pas de mineurs dans le coup (pendant les vacances scolaires on peut se permettre .... voir les années précédentes)

Du moins les mineurs d'y il y a X(même 4 ou 5) ans sont majeurs désormais ou vont bientôt l'être.

Donc comme certains l'ont remarqué depuis quelques semaines, quelques matrices nous ont sorti de nouveaux agents Smith ou réactivent des vieilles '' cartouches '' ...

On va laisser passer tout cela, avec des boutiques qui s'emmêlent se prenant pour des matrices.

Ca va être un régal a décortiquer avec du recul ; comme un panier de crabes mis en condition, au court-bouillon (bouquet garni, un peu de vin blanc, sel, poivre, quelque légumes si on veut et plus ou moins selon les recettes.
    20 mn d'ébullition puis laisser refroidir dans le bouillon- diffusion des arômes- avant de stocker au frais)

D'ici l'équinoxe d'automne, il y a du temps ;)
    (il va rien se passer d'intéressant avant, niveau évènement local en ce qui me concerne :) )
    12 heures de jours, 12 heures de nuit (perso je préfère maintenant niveau durée du jour et de la nuit) = ca fait combien de pattes et d'oreilles ?
  27. Roger.Guy Member

D'autant que l'on a déjà tout un casting de jeunes majeurs géographiquement identifiés, qui s'est mis en scène dans un cinéma de rue que je ne m'autoriserais pas, même dans mes pires moments ou comme homo festivitus largué en dehors d'un festival quelconque.
    Il fallait être un peu mobile pour suivre, M. et Mme Michu
    En tous cas ; ca promet :) ; rien que ca pour commencer.

Pareil ce qui compte ce sont le scénariste, le producteur, ..... toussa ; pas les pions.
    (pas assez équipés pour faire ce spontanément style improvisation théâtrale de patronage)
    J'ai déjà quelques vagues idées ; si vous êtes intéressés, téléphonez moi !

28. Roger.Guy Member

:rolleyes:
    12 heures plus tard ; il n'y a plus les 2 enregistrements sur la messagerie free (freebox)
    Les n° étaient masqués le premier dure 3 secondes le second un peu plus :D

J'ai enregistré (mp3) à la sortie audio de la TV (puisqu'il s'agit d'une box) : pour le texte (du second) et la date (avec l'heure)
    Avec ca aucune attribution est possible.
    Ce n'est probablement pas concomitant de ...

- Comment ca un schizophrène ?, ma bonne dame, qu'est-ce c'est que cette histoire ....
    Conférence de prix Nobel tout près de chez vous :)
    C'est sûr qu'il ne s'agit pas de l'OSA ; ca sent trop le clampin.
  29. Roger.Guy Member

Pour la toute dernière Op on m'a dit que la règle c'était :
    <We will never surrender>

On s'est foutu de ma gueule on m'avait dit que le python serait un langage d'avenir
  30. Roger.Guy Member

J'ai juste été parrain deux fois ans ma vie ; les catholiques apprécieront ; les autres aussi.

L'un est vieux désormais et l'autre vieille (= plus de 25 ans)

Il y en a dont le grand-père qu'il n'a jamais connu aurait été viré d'une boite après avoirs refusé de décoller avec un jet qu'il n'estimait pas être en état, pour finir calciné au Bourget des années plus tard à cause d'un vol d'étourneaux (ou genre)
    Une autre légende d'une autre famille :)
    Son autre grand-père est cinglé (c'est mon père ; j'ai le droit, sinon je prends le gauche)

L'autre est mariée (ou pas ; OSEF) et mère ; c'est du coté de ma mère (une autre famille de cinglés .... )

J'ai le droit de mettre un morceau de musique, après la publication du commentaire, chef Sue ?
    (si oui, j'indiquerai Edit)
  31. Roger.Guy Member

N'empêche qu'avec mon pote google à la con (sans passer par proton.mail ;) ) sous windows XP (ca évite de se taper les nouvelles failles de sécurité des versions bétas, où on est volontaire ....)
    Voilà ce sur quoi je tombe ....
    (Rassurez vos parents, que vous soyez mineur.e.s ou jeunes majeur.e.s* ; bis repetita )
    que j'ai mélangé avec (les mélomanes me pardonneront jamais) :
    * Si il faut passer par l'écriture inclusive un joiur, une fois pour un truc ... en ligne ...

Certaines n'ont pas supporté la règle 31, qui date d'avant l'époque ou un Fourniret N° x aurait pu s'introduire dans le décor (il n'avait pas d'accès à internet via le web le numéro1, hein chef ?)
    Sinon il aurait pu se faire passer pour une fille, hein cheffe ?

Je me prétends (dons attention, faut vérifier .... ) pas sexiste pour deux ronds et je ne l'ai jamais trouvée déconnante la règle N° 31
    Tout le monde le sait je sais, à l'époque* aussi

* laquelle ?
    demandera un chef à la con
    (les chefs à la con sont recrutés pour poser les questions à la con)
    Le premier qui débarque en me demandant pourquoi ca ne marche pas ce truc là (le sous-thread du sous-forum) ...
    je lui dirai ;
    - tu te fous de ma gueule ca fait entre dix et douze que ca dure et tu n'est pas au courant ?
    - Si t'es chef c'est que tu devrais le savoir.
  32. Roger.Guy Member

Hier soir je me suis planté (avec des qui en connaisse un peu niveau musique comme ca)
    Je n'arrivais pas à franchir l'obstacle en passant par Pixies et en associant avec Sugar
    le thème , qui duré 3 mn c'était :
    - les groupes composés uniquement de filles (sans sexisme dans un sens ou dans l'autre derrière) avant telle date :)

J'ai retrouvé (en différé on le droit) :
  33. Roger.Guy Member

A autre époque de manifestation répétitive d'adolescence tardive, à Reims j'aimais déjà ca.

C'est une autre époque tout le monde n'ose plus se promener au nom de la puissance publique avec un slim et des chaussure pointus, pour faire branchouille ...
    (mème le maire du village d'à coté ;) )

Par contre au poker de maintenant ca vaut quoi :
    3 as et 2 rois ?
    ou
    4 valets pouilleux de couleurs différentes ? (c'est moins bien que deux valets et trois dames et ca ne vaut qu'un carré)

Première donne ; tu changes une carte ou pas.
    Dans les deux cas tu es suspect, avant même qu'ils sachent ce que tu as dans ton jeux
  34. Roger.Guy Member

J'ai testé lors d'une bar thérapie avec des fous normaux hier ; ca passe.

Pour conclure avec les histoires de tetradoc (qui n'est pas un médicament)
    Un médecin qui s'interessait à la psychologie ou l'inverse (un psychologue qui s'est interessé à la médecine) ou encore ....
    nous avait raconté des histoires d'hivernage polaire en antarctique (c'est l'hiver tout le temps) vers les années 70-80 (du XIX)
    à l'époque la mixité n'était pas au gout du jour donc c'était des hivernages entre mecs, ceux qui ont fait leur service militaire dans des conditions similaires au moment de la guerre froide comprendront.
    Je ne sais plus si c'est lui ou une de ses collègues qui avait laché le coup du :
    ... un jour, un bateau ou je ne sais plus quoi (pas une soucoupe volante ; ces gens-là n'en étaient pas là) a du faire escale avec une femme à bord
    La matrice (un organisme à Paris avec aussi des spychologues dedans) avait craint le pire.

En fait ca avait relevé le niveau :
    il y en qui se sont remis à se laver, d'autres à se raser, certains on arrêter de roter à table et tous ce genre de trucs ... on-t-ils appris par la suite et personne a violé personne ou c'est bagarré avec quelqu'un. Ceux qui connaissent un peu ce qu'est un milieu concentrationnaire entre mecs (on l'a tous fait) comprendront.

Pas de quoi en faire tout un plat, par contre ca valait le coup d'être raconté.
    Il y a plein de façons de raconter une histoire vraie.

C'est pas la peine d'envoyer des néo-féministes sur le coup ; c'est une histoire qui date, avérée et pliée.
    Il y a peut-être même des archives ..................... :)
    Des féministes tout court (pas besoin de néo :D ) était déjà sur le coup à l'époque ; si il s'était passé quoi que ce soit qui leur déplaise ; on en entendrait encore parler de nos jours.

Bonjour chez vous !
    (il doit y avoir personne chez vous à un moment donné* ; quand il fait beau tout le monde est dehors)

*c'est ce moment là qu'il faut choisir pour le dire ; ca met personne en difficulté normalement.
  35. Roger.Guy Member

Parfois il vaut mieux ne pas comprendre les paroles ou les lire ... :)

36. Roger.Guy Member

J'imagine que l'ambiance devait être comme ca (pas la surveillance généralisée ; pire !) :

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins