Customize

Anonymous en Champagne Ardennes ?

Discussion in 'France' started by TheViruS, Mar 16, 2011.

1. Roger.Guy Member

Parmi les trucs au cours desquels j'ai été un peu largué, il y a, dans un choix au vrac, le coup de la péniche avec le logo comme celui du journal libération (losange blanc je crois, pour le fond et l'arrière fond rouge ou l'inverse) je n'ai jamais réussi à l’interpréter correctement et si ca tombe c'était juste une inférence ; j'étais défoncé (les stups peuvent rester au lit, il s'agissait d'un traitement médicamenteux légal) un certain été avant 2010 :)

J'étais sur la passerelle du Mont Olympe la péniche arrivait vers le port, en dessous donc.
    Tout près du lieu du crime qui a peut-être été le cadre évocateur (c'est ce que j'aime imaginer à propos de l'ïle du moulin parfois) du Bateau Ivre

Rien à voir avec Vénus Anadyomène ; même les puritains et les talibans en conviendront
  2. Roger.Guy Member

J'oubliais ; à la place de Libération (le titre du journal) c'était écrit Liberté (le tout en grande lettres comme il se doit, peintes sur le fond comme j'ai essayé de le décrire (ca commence a dater)

Liberté vers 2008-2009-2010-.... ca a été un prétexte pour certains pour faire tout et n'importe quoi (notre président de l'époque, le nain étant libertarien kiparait)

Ah oui au fait, inférence =

et : https://books.google.fr/books?id=lA...=onepage&q=inférence psychopathologie&f=false

Ce n'est pas parce qu'un cygne est noir qu'ils le sont tous (même si ils sont gris étant petits) ceux qui sont mariés avec une statisticienne me comprendront
  3. Roger.Guy Member

C'est crédible comme délire monsieur/madame le juge/psychiatre ; vu qu'il a habité juste en face (50 mètres à vol d'oiseau, en gros ; c'est acté dans les archives monsieur/madame le juge/psychiatre)
  4. Roger.Guy Member

Je fini de récapituler :
    il y en a une (évoquée au titre des femmes vikings comme ancienne rameuse sur la Meuse) qu avait dit ; lui c'est un vrai (peut-être en parlanlt de moi à la troisième personne comme si j'étais un chien ou elle éatit dans un musée ou un zoo ; vers 2012 et avant.
    Je ne jamais su si il s'agissait d'un vrai con ou autre chose par contre (ca a jamais été précisé :( )

Je faisais gaffe quand même ; avec des tarés (et il y en a qui lisent) il faut toujours se méfier même si ca ne sert à rien (c'est du temps perdu et encore; il faut voir)
    Cette personne va bien ; je vérifie toujours

Il y a le Verbock aussi, sachant que là-dedans certains tapent dans le ju-jitsu et que certains de la bac ou autre peuvent y taper dans la gourde .....

Donc, je fini mon récapitulatif (1ère étape) ; je n'ai mis personne en danger (dites moi le dans le cas contraire ; je vais en tuer un)
  5. Roger.Guy Member

De plus cet été un m'a demandé en loucedé et pas à l'arrache (rien de vicieux ou menaçant donc) ce que je voulais comme boxeur (l'op de cinglés de nov 2007 ; instrumentalisation de personnes ......)
    Niveau boxe comme pour le reste on manque de rien dans les Ardennes ; anglaise, thaï, .. il y en a pour tous les gouts avec des pointures dans leur domaine.
    C'est pour cela que j'ai toujours essayé de calmer le jeu entre 2 gouttes d'huile sur le feu.
    Non mais ! De toutes façons à mon âge ils ne peuvent plus rien me faire et je n'ai pas d'enfant dont ils pourraient essayer de pourrir la vie (un motif de meurtre supplémentaire sinon)
  6. Roger.Guy Member

Hormis le fait que c'était la fin d'un amour impossible (des gens que j'aime toujours pour ce qu'ils m'ont fait dont une gamine qui ne l'est plus que j'aimais mais pas la même façon que j'aimais sa mère, dont jl'ai essayé d'abuser quand elle était consentante et que nous y trouvions notre compte ===>
    Il y avait cela ; serait-ce un invariant à découvrir dissimuler (à l'époque la loi About-Picard, la mal campée elle doit être de Warcq, avait mauvaise presse dans les milieux underground de l'époque (comme un A. Pallisson qui sentait le soufre au ministère de la justice, l'intérieur n'en parlons pas, à un moment donné ; allez savoir pourquoi .... :confused: )

Je ne sais pas comment dire ; instrumentalisation ce n'est pas adéquat, personnes vulnérables ca passe.

J'ai envie d'en chopper un (ou une :)) et lui dire ;
    - espèce d'enc... tu n'as pas l'impression d'abuser ? Pourquoi tu ne le fais pas à moi ou celui-là ou celle-là, tu vas voir ....

Mais bon vu que dans ce pays si on est pas gilet jaune, flic, terroriste ou élu ; on a pas le droit de s'exprimer, je l'a ferme.

7. Roger.Guy Member

2ème étape
    La colline a des yeux

Depuis que mes parents (des vieux aujourd'hui ; plus de 75 ans) et mon neveu (un gamin à l'époque : moins de 20 ans) ni vivent plus ; je m'en bats les couilles (même si un mariole immatriculé au Luxembourg a essayer de jouer au con sur la route entre monthermé et charleville à l'époque ou ils partaient (été 2012 :) ) )

Le fait que le franginet débile de lèvres en feu (le fils ferracin) m'attendait en bas de l'appart que j'occupe toujours au matin de la première nuit que j'y ai passé, ou que Pépone ai plus de tueur sous ses ordres qu' Al Capone, ni changera rien : je m'en bats les couilles
  8. Roger.Guy Member

De toutes façons avec les Ferracin et consorts je savais que cela allait mal se passer (avec un putain de rêve dont je me souviens toujours vaguement) dès 2008 ; ils possédaient (arrosage) l'OPAC (actuel habitat 08) espace habitat, les trois quarts de charlestown (on ne rigole pas avec l'immobilier chez ces gens là)
    Un gigantesque Monopoly où j'étais sensé me déplacer comme un packman (vieux jeu vidéo obsolète des années 1980)

En fait ca s'est passé autrement ; un jour je vous raconterai.
  9. Roger.Guy Member

Faudra pas oublier qu'ils ont du en arroser certains (quand on les connait :eek: ) à la mairie du temps d'Aubouin pour construire la piscine (le centre nautique ca s'appelle)
  10. Roger.Guy Member

Pour me casser les couilles à propos du boulot à Chelles
    Donc bien renseigné (mon adresse toute fraiche) et mal informé (le boulot à Chelles)
    J'étais toujours ennemi public N°1 et on me collait toujours au cul (c'était en 2010 et ca durait depuis 2006 ; de charleville à Paris en passant par Bordeaux)

Visiblement ca les gênait que l'on en empêche certains de tricher avec l'argent public (entre autres aberrations)
    au niveau éthique aussi nous n'étions pas dans le même camp.

Quand on voit ca et le reste on se dit qu'il y a avait du diagnostic de footballeur là dedans. (le gros Pècheux idem)
    Il y avait un spot avec des qui gravitaient dans le milieu du foot (tout un programme intellectuel réjouissant)
    Et évidemment j'avais interdiction d'exprimer quoi que ce soit par écrit, même sur un blog concernant les droits de l'enfant (mais a ca datait depuis 2006 à Bordeaux) sous peine d'invectives, cris et hurlements de bestiaux déments, dans la rue ou à proximité de l'entreprise dans la rue ou la nature ....
    Le moyen-âge ....
  11. Roger.Guy Member

Faire ca :rolleyes: à un psychotique comme moi, paranoïaque jusqu'au bout des ongles :) , pendant des années (parce qu'on en est là) c'est limite pervers (j'aurais pu décompenser sévèrement)
  12. Roger.Guy Member

Bref :rolleyes:
    Des Marxistes pourraient être tentés d'y voir un avatar de la lutte des classes* ; ce serait réducteur, simpliste limite enfantin comme explication (un peu comme la pyramide de Maslow que l'on peut démonter à coup de contre exemples toutes les 5 mn) il y a plein d'explications qui tiennent bien mieux la route
    - La psychopathologie ; hurlement de bestiaux déments, tropisme à propos du web (le fofo ou d'autres) produisant des allumés harcelants dans l'espace public, j'en passe et des pires ... **
    - Une coagulation de charognes ou d'ex pointeurs et de celles qui les ont couverts, un polluant dans l'eau du robinet, un effet Tchernobyl sur l'encéphale de certains ..... etc.
    - Des manifestations relevant dune forme d'hystérie collective (comme au stade ou devant la télé quand on crie parce qu'il y a ou a failli avoir un but
    - Des débordements en rapport avec de la politique clochemerlesque ?
    - Un peu de tout ca et d'autres choses en même temps ?

* vu que l'on retrouve quand même une partie du MEDEF et de tauliers de boutiques diverses et variées (dont certaines on coulé depuis belle lurette) avec des clubs de foot dont certains ont déjà capotés mille fois (la mairie leur sauve la vie depuis perpet ; 30 ans ou plus peut-être)

** ceux que les précédents* ont excité ?
  13. Roger.Guy Member

Mais bon si on écoute les conneries que tout le monde raconte (lecture labiale ou non verbal pur et dur) ;
    on en sort pas ; à Charlestown ou ailleurs.
    (surtout celles des personnes les moins bien informées)

Ce qu'il fallait démontrer :)
  14. Roger.Guy Member

Il y a aussi la question de la massification de l'usage du web en 15 ans ; l'intrusion progressive d'un lumpen lectorat issu de la périphérie de la France périphérique (électorat ou militant de je ne sais qui ou ouoi ou pas) à considérablement vérolé une chasse subtile dans laquelle j'étais sensé jouer le gibier. En peu de temps le niveau a considérablent chuté ; il n'y avait plus que observateurs hormis moi et les autres protagonistes, il y en avait qui voulaient intervenir (des attardés demeurés bien souvent) Voyez l'administrateur de la peau de mes rouleaux ou le tatave de la place de l'hôtel de ville (pas vu depuis qu'il m'a coincé en fourgonette avec mon vélo contre un trottoir, cours de loi de 1905, quasi désert un matin) ; parmi les derniers en date (il y eu plus :) ) heureusement que je n'avais pas de michu ou de périphiens webistes dans les pattes.
  15. Roger.Guy Member

Ajoutez à cela qu'en période électorale des demi-fous se lachent et ne sentent plus pisser....(c'est un classique général, puisque pas propre à Charlestown-j'ai vu ca partout-, en France)
  16. Roger.Guy Member

Le tout emmené en haute altitude par des pointures cultivées comme des huitres (pas de la fine de clerc claire) ....

Par exemple (ce n'en est qu'un parmi plein d'autres) je me souviens de Pépone insultant (puisque s'en est une pour lui) mon géniteur et père de communiste (ceux du groupe Manoukian, immigrés comme lui, morts pour la France, apprécieront) ; alors que ce dernier à passé sa vie professionnelle à se friter (comme avec le reste de la terre) avec la CGT et en dehors a se disputer avec les cocos quand il n'insultait pas la droite (ils disaient comme ca à l'époque, les autres attardés disant la gauche en faisant pire en mieux ou mieux en pire)... on est pas loin d'Outreau en moins grave
    Mais bon il y avait un passif entre eux ; mon géniteur, un agriculteur et quelques autres restés anonymes :) avaient pourri Pépone lors d'élections pour devenir Roi (pas du cul de basse fosse carolomacérien, non juste d'un trou à rat ; Montcy notre dame)
    Avec des gueux survoltés et orientés (le foot, rendez vous compte ; c'est un milliard de fois moins difficile que lire ou écrire ou compter) ====> voilà comment dès le départ, déjà, on se retrouve avec plein de blaireaux couinant comme des gorets dont ils ont le physique, dans le champ de tir d'une chasse subtile.

Mais bon, il ne faut pas attendre d'affairistes qu'ils soient systématiquement intelligents et/ou cultivés ; ce n'est pas nécessaire pour ce qu'ils font ; voyez le nombre d'entre eux que l'on retrouve dans la scilonnerie.

Parce que franchement, en ce qui me concerne j'ai toujours considéré que la piste passant par La Verrière puis Chalons en Champagne avant Chelles (un tout petit peu ; le bouquet final avec un mélange de curés et de pasteurs à qui j'aurais donné de la soupe en provenance de la plate-forme Leader Price de Gretz-Armainvilliers pour qu'ils la distribuent à des gens qui en avaient besoin ; une affaire d'état !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ) était bien plus heuristique.
    En plus j'ai jamais bien compris ce que la scientologie venait foutre là-dedans (perche tordue tendu par une personnalité psycho, dans le cadre d'un travail légal en direction de personnes considérées comme en grandes difficultés)

Ca promet .... ; vous pouvez rester à errer à la surface de l'iceberg, pendant ce temps-là je ne vous ai pas dans les pattes (je serais obligé de vous noyer sinon)

En résumé ; je sais depuis le début de où je suis parti et ce vers quoi je me dirige et je n'ai pas besoin d'être orienté dans l'espace public comme dans le vie, par des manches à couilles emmêlés qui s'en mêlent.
  17. Roger.Guy Member

A t-on des nouvelles de ....
    Monsieur de Lapeyrouse
    - une therapeucoguealcosocial de rue disparue des écrans radar un peu avant les élections de 2012 (vous allez comprendre pourquoi ; le Sofitel ...)

elle faisait distributrice de moraline dans les cafés auprès des buveurs de bière ou autres et s'était pris d'une mission d'un attachement ? pour une gamine tout juste majeure prise en charge ou qui l'avait été (certaines prises en charge s'arrêtent brusquement une fois l'âge de la majorité atteint) et qui disjonctait sérieusement ...
    - la gamine s'est suicidé un jour ; faut peut-être pas se substituer à certaines prises en charge en attendant qu'elles arrivent (parfois ca les fait venir plus vite avec un signalement)
    - la threpeucologue .... machin je l' ai trouvé en faisant un scan du web local peu après (par hasard) ; PS tendance Strauss Kahnienne (en photo lors d'un congrès au lac des vieilles forges)
    Pareil ; une des gens qui connaissaient mon nom et une histoire qu'on leur a raconté alors que j'ignore toujours le sien (ca ne me regarde pas je ne suis pas parano à ce point là)
  18. Roger.Guy Member

On ne sait jamais si des mères ou des femmes qui ne sont pas mères ou des des enfants ou des hommes qui ne seront jamais aucun des deux* lisent
    il y a de la relève chez les elfes (qui sont presque aussi rapides que moi, je le rappelle) au niveau local (à charlestown ; je précise pour les abriuti.e.s qui liraient-quelle idée :cool:-

*
    - mère ; of course comme on dit en Ardennais
    - ceux qui ne se souviendront pas avoir étés enfants ; c'est que ce sont des robots, pas des être humains (on a le droit de chasser ais-je appris il y 11 ans-été 2008 via la bande FM mes couilles-
    si ca avait été une cheffe j'aurais suivi ; on ne sait jamais, elle est peut-être célibataire dans le civil :cool:

Avec mon avatar IRl, il va falloir que je fasse la sortie des maisons de retraite, me diront les merdeux pré-cités elfes. :cool:
    Je dois finir de digérer des bouts de dinosaures et ne suis pas encore vieux maintenant
  19. Roger.Guy Member

Désolé (j'avais bu un peu) par contre i'ai pu dire à un ex adepte de Soral ce que je pensais, notamment de son attitude de malade mental lorsqu'il était venu terroriser le quartier où je vis ; des vieux, des vieilles, des curés t des grenouilles de bénitier et des énergumènes ; un environnement happant qui vous attire facilement vers le bas, comme la colline a des yeux en plus grand et plus densément peuplé..... en hurlant comme un dingue dans la rue, éconduit amoureux (l'élue de son coeur :D étant réfugiée chez moi)
    Je lui expliqué qu'avec ses conneries* (vers 2013-2014**, juste après Mehra et avant les Kouachi )j'en avais chié et en chiait toujours pour rassurer tout ce petit monde et que si je lui faisais la même dans sa rue*** (la rue Bourbon) il allait s'en rappeler toute sa vie
    Un fils d'honnête commerçant (c'est le seul critère qui vaille à Charlestown) retraité en plus ; où vas t-on ? ou plutôt où allait-on ? (à l'époque)

Il n'a pas moufter et a tout reconnu en bloc, se sentant couillon.

*c'est à lui que l'autre burne d'administrateur de la peau de mes rouleaux aurait du dire via la lecture labiale ; ...arrête tu en a assez fait ... en parfait inconnu au bataillon (un puant de première)

** en plein dans la période de dilatation de la baudruche Soral ; je lui ai expliqué que même si il était intelligent il avait été assez con pour tomber là-dedans

***j'irai expliquer aux riverains que c'est une mesure éducative thérapeutique à effet rétroactif, pour qu'ils n'appellent pas la police
  20. Roger.Guy Member

Il ne manque que des bonnes soeurs, missionnaires ;) et des évangélistes qui leur tirent la bourre en Afrique pour ratisser des âmes désespérées (il se dit que les bonnes soeurs missionnaires sont moins prosélytes et plus dévouées envers ceux auprès de qui elles interviennent ; un plus non négligeable, un joker dans une guerre psychologique à la con avec des cons) pour que ce soit quasiment complet (on joue à guichets fermés)
  21. Roger.Guy Member

Les ou plutôt des employés ; je sais j'ai été prévenu tout de suite (justement ...)
  22. Roger.Guy Member

Avec vers la même époque ou après des descendants des Lumières, rue de l'étuve la bien nommée, par exemple ; pas la peine de regarder BFMtv le week-end (pour ceux et celles qui se font vraiment chier ; il y a tout ce qu'il faut sur place irl :) )
    Un chouette coin ; comme je l'ai déjà dit, parfait pour une lune de miel en amoureux ...
  23. Roger.Guy Member

rue des étuves ; je viens de passer devant.
    Il n'y a pas de plaque avec le nom de la rue mais peut-être ce qui exisatit avant l'arrivée des plaques avec les noms de rue. C'est peint (un peu effacé quand même) sur la pierre d'un immeuble qui fait l'angle avec la rue Monge

===== > il existe une version chirale du thread à destination des touristes qui veulent visiter charlestown (je pars du principe que c'est une mauvaise idée, niveau business, d'arnaquer les touristes pour qu'ils reviennent)
    Ils peuvent pousser après la rue des étuves vers la basilique puis faire un tour des remparts (avec passerelle top moumoute) avant d'en finir le tour du coté du lieu (bientôt mythique ?) du square Bayard, théatre du cabaret Vert
    - Encore un poème de Rimbaud avais-je rappelé un jour à une tétue qui soutenait que c'était le coté écolo qui donnait le nom et ne voyait pas de rapport avec Rimbaud (à charlestown il faut s'y habituer quand on est lucide à ce genre de rapport)

Plus loin vers le Theux ils peuvent avoir une vue de face de la porte de bourgogne (Bayard et tout le cirque) et un bout peut-être des remparts de l'époque) en s'engageant 50 ou 100 mètres sur la voie verte.
    J'oublie plein de choses, mais bon ; ca peut-faire un parcours sympa.
  24. Roger.Guy Member

La preuve :) (via le web il faut toujours prouver ce que l'on avance, surtout dans les histoires d'anonymous ; ca déstabilise les conspis :D )

Au Cabaret Vert, cinq heures du soir
    Arthur Rimbaud

Depuis huit jours, j’avais déchiré mes bottines
    Aux cailloux des chemins. J’entrais à Charleroi.
    – Au Cabaret-Vert : je demandai des tartines
    De beurre et du jambon qui fût à moitié froid.

Bienheureux, j’allongeai les jambes sous la table
    Verte : je contemplai les sujets très naïfs
    De la tapisserie. – Et ce fut adorable,
    Quand la fille aux tétons énormes, aux yeux vifs,

– Celle-là, ce n’est pas un baiser qui l’épeure ! –
    Rieuse, m’apporta des tartines de beurre,
    Du jambon tiède, dans un plat colorié,

Du jambon rose et blanc parfumé d’une gousse
    D’ail, – et m’emplit la chope immense, avec sa mousse
    Que dorait un rayon de soleil arriéré.

Arthur Rimbaud, Cahier de Douai

D'ici a ce que ce soit censuré (une partie) par des robots talibans ou puritains chez facebook
    (cf. : ...Quand la fille aux tétons énormes, aux yeux vifs,
    – Celle-là, ce n’est pas un baiser qui l’épeure ! ... )

Ceux qui ne voient pas de rapport avec Le cabaret Vert, un festival qui commence à être un peu plus que connu depuis un peu plus qu'hier (fallait être là aux premiers aussi :) ) peuvent toujours se pendre.
  25. Roger.Guy Member

Ou un groupe néphaliste toxique, virulent jusqu'au parlement européen puisqu'en position de lobbyiste : irl (pas facebook : la merde quoi ...)
    (cf. : .... et m’emplit la chope immense, avec sa mousse ...)
  26. Roger.Guy Member

Hier soir j'ai subi une attaque de filles (peut-être du PS ? pour LR il aurait fallu que je traverse la rue :) )
    Rien de bien méchant donc (c'est une attaque de filles) une que j'ai croisé lorsqu'elle était à peine majeure et un peu paumée ; m'a lâché : moi je peux être mère ... (si c'était pour me dire que je n'aurais jamais pu l'être ce n'était pas la peine je l'ai toujours su)

Pareil, j'ai dit quand même qu'il n'y avait qu'à dire toute la vérité, rien que la vérité .... patati patata ; sur les faits nous ne pouvons qu'avoir la même version. Le genre de trucs où je dors vraiment sur mes deux oreilles
    Outreau ne passera pas par moi :)
  27. Roger.Guy Member

A l'époque j'avais acté le truc via ce thread (retrouvable donc :) ); anticipant une éventuelle campagne via Radio Langue de Pute (genre propagande noire améliorée avec des nouveaux éléments)
    Parano, parano ; vous avez dit parano ?
  28. Roger.Guy Member

Donc un bref panorama des forces en présence. Tout le monde a remarqué l'absence des forces de l'esprit, remplacées par Mongolito, Neuneu et Faussecouille. Une chienlit énergivore dont la faiblesse intellectuelle n'excuse rien.
  29. Roger.Guy Member

Vu que la jeune majeure paumée dans ses baskets m'était tombé dessus dans le lieu* où :
    - environ 2 ans avant, j'avais eu droit à la petite frisée toute chtarbée qui m'a collé de charlestown (plusieurs fois dont une avec une ancienne élue de Chelles sur 3 ou 4 ans) à Bordeaux ; un coup de propagande noire ou approchant ; elle faisait de la retape auprès de gens du lieu pour leur dire que je m'en était pris à un monsieur qui n'avait pas de maman; c'était pas franchement adéquat ; dans le contexte évoqué à travers ca il y en avait un wagon de vieux qui n'avaient (vaut mieux dire pas eu) de maman

- j'ai eu droit à un micro moustache immatriculé en Belgique (qui avait fait demi-tour, ne passant pas devant le lieu après en être sorti et se dirigeant vers la place Ducale)

- entre autres ...

- Le référent des lieux m'ayant confié peu avant (1 ans ou 2 peut-être ou à l'époque) qu'il allait s'intéresser à la scientologie (dans les Ardennes c'est possible) ; vu qu'il a le profil financier, pas comme moi ; il aurait pu faire un très bon client à dépouiller.
    Je le connais depuis des décennies ; je lui ai conseillé de faire gaffe quand même.
    Vous vous doutez bien :)

Donc ca+ca+ca+ .... +ca faisant ca je m'étais dit qu'il valait mieux filer la version la plus proche de la réalité tout de suite, par écrit.
    J'ai déjà vu des coups pareils, de très près même :D (même si là il n'y avait pas de détenu en placement extérieur ou d'écoutes téléphoniques)

*je chassais déjà à l'époque, mais pas les jeunes majeures ; d'où le retour dans ces lieux aussi.
  30. Roger.Guy Member

A l'époque, déjà :), il était UMPiste jusqu'au bout des ongles (carté) : le nain était son dieu.
    Au dernières nouvelles et aux dernières présidentielles c'était Fillon.

Fan de Sarkozy en 2004-...- 09 ... (ca se calme avec le procès ;) ) ca explique peut-être que ill'ai envie de s'intéresser à la scientologie.
    Avec toutes les conneries de Sarkozy autour de ces questions (scientologie, laïcité ... ) pour faire beau et essayer de jouer dans la cour des grands avec Bush (Irak, .... ) c'est possible que cela ai égaré quelques uns de nos concitoyens.

Bref, ca aurait PS, PC, FN, etc .... cela aurait été pareil :
    Il y a des contextes où les appartenances partisanes n'ont plus aucun sens ; c'est pour cela que je rue dans les brancards avec les neuneus qui s'incrustent (vraiment) avec banderole, fagnons et fanfares :D
    Ca gave les simplets et le simplisme au bout d'un moment.

A la rigueur leurs mères célibataires si affinités...
    Mais pas les gamines (même majeures avec des heures de vol)
    Les goûts et les attirances ca ne se discute pas ;
    surtout quand même la justice n'a rien à en penser.
    Ils n'ont qu'a se débrouiller avec les histoires de relations sexuelles entre mineurs consentants ; des pataquès avec les parents derrière :)
    Ca les changera de leur ordinaire dans le domaine ; les relations sexuelles qui finissent devant un tribunal.
  31. Roger.Guy Member

Une fois cet écueil là évité il fallait tenir compte d'un autre aussi (entre autres) représenté aujourd'hui par Marine et ses copines . la laïcité entendue comme moyen de se protéger de .... l'islam.
    On voit bien qu'il ne s'agit pas de considérations relatives au religieux en général comme dans la loi de 1905 avec les cultes seuls évoqués ou nommés en générique (d'où les scilons qui se sont incrustés avec leur business) mais bien d'une considération particulière
    - contre une religion qui n'est pas la notre et qui n'est pas de chez nous comme ils disent , croyant qu'en France c'est chez eux et pas chez moi (je l'ai toujours dit que ca finirait mal) et que je dois être catho voir chrétien ou rien (je l'ai toujours dit qu'un jour ca allait mal tourner)

On les entend peu sur le reste (nouveaux mouvements religieux, intégrisme et déviances catho , etc ...)
    En ce sens ils sont proches du Sarkozy du ... un prêtre vaudra toujours plus qu'un instituteur ....
    Des lécheurs de culs bénis.

On peu rapprocher tout ce petit monde des barbus intégristes qui ne supportent pas la laïcité ou les autres religions (il existe une foultitude de points communs :) )
  32. Roger.Guy Member

De toutes façons je ne vais pas passer tous mes week-end (fin de semaine en Français) a dire des horreurs sur des questions politique pour faire hurler des excités du bocal dans la rue alors que personne lit un petit thread comme ca dans un minuscule forum à la con d'un site oublié.

N'empêche que ca marche bien quand même, même si j'ai choqué des innocents (ne lisez pas ; vous n'êtes pas visés) Samedi dernier j'ai eu droit à un ... on va dire ca comme ca,... venant d'un comique à l'air cul pincé, une espèce de pisse-froid.
    Je ne sais pas si c'est par rapport à la politique, la religion ou pire, vu les contenus soulevés les jours qui précédaient.
    Va falloir que j'affine le tir (avant de me faire shooter ou écraser par une voiture, ils vont bien finir par y arriver :) )
  33. Roger.Guy Member

En plein dans mon cours Briand qui est à moi comme la France c'est chez nous pour ceux du FN (ex, je sais plus le nouveau nom)
    Déjà tout petit avec mon père,je venais chercher ma mère à la sortie de son travail dans les bureaux chez Fresco.
    Vous pensez bien que j'ai posé un joker il y a longtemps, dans le cours de la loi de 1905 (alias Briand)

Ma mère qui n'en était pas à une près (elle était jeune la pauvre) et qui m'emmenait à l'arrière de son vélosolex (il y avait déjà des sièges pour enfants à l'époque) à l'école maternelle dans la gendarmerie de l'avenue Charles de Gaulle (je sais que j'ai toujours eu des circonstances atténuantes à ma décharge).
    Donc je sais que l'avenue Charles de Gaulle c'est à la gendarmerie (moi j'ai juste le cours Briand dans ce coin là)
  34. Roger.Guy Member

Par contre les horodateurs et la chaussée (trottoir et arbres compris) appartiennent à la mairie et l'espace public (tout le reste sauf chez les gens) à tout le monde.
    Monopoly, Monopoly, .... vous avez dit Monopoly ?
  35. Roger.Guy Member

De même tout le monde sait que l'avenue Jean Jaurès (R.I.P) appartient au commissariat et à la DGSI (ou je ne sais comment ils s'appellent maintenant), l'avenue Leclerc à LR (le siège/bureau d'un des trois députés Ardennais) tout le devant de la gare (square y compris et peut-être même Rimbaud) ainsi que la CPAM, la polyclinique et l'espace jusqu'au cours Briand, à la CCI.
    Le reste de la ville appartenant aux notables (médecins, dentistes, kinés :) , avocats, commerçants, négociants, ... et autres truands :D )

Moi et les petits pauvres nous partageant un bout de l'espace public.
  36. Roger.Guy Member

Donc en bon sociopathe qui se respecte je me souviens bien de quand j'ai commencer à me méfier (pas de tout le monde mais presque) ; le coup du : ......... quand on est un exemple on se tient bien ....... à l'arrache en gueulement de testostéroné qui se cache :
    ce n'était pas une femme, je sais faire la différence même si en même temps je sais ne pas trouver de différence entre un homme et une femme (qui gagnerait moins pour le même boulot parcequ'elle est une femme ; juste un exemple pour bien pour foutre la merde si il le faut, foutre le bordel je n'ai jamais su faire, quoi que de médisants ai pu dire) n'ayant jamais eu besoin d'attendre la journée des droits de femmes ou du droit des femmes (voir appellation exacte ; j'arrive jamais à m'en rappeler, n'en ayant jamais eu besoin pour découvrir un truc, en moi jusqu'au bout des ongles et pas de la b***, ce jour-là plutôt qu'un autre )
    Ca sentait l'exemplaire façon selfie comme il se fait maintenant.

En plus, comme dirait les filles :) avec des têtes de tendues, .... c'était un petit peu légèrement chaud à l'époque ... (certaines filles cachent mal leurs émotions quand elles sont inquiètes, ce n'est pas une tare. Ca peut-être thérapeutique que de leur préciser que ca s'est bien passé et qu'il n'y rien même si c'était il y a peu de temps)
    Ce n'est pas une perte de temps que de prendre trente, ou moins, secondes à remettre les choses dans leur
    contexte, encore faut-il le connaitre.
    C'est vrai qu'à l'époque, le plus objectivement possible, c'était une peu tiède tendance chaud, pas de quoi
    prévenir des inquiètes (ou mieux des inquiets :) ) par contre vu que je ne suis pas l'homme invisible et les
    autre l'homme et la femme invisible, des choses se voient (vu que je ne vis pas dans la jungle mais dans un
    coin avec une soixante de milliers de personnes pas loin ; de quoi faire, rien qu'en gardant les personnes
    majeures)
    Des inquiet.e.s ont vu et se se sont inquiété.e.s
    (j'avais dit qu'il fallait rester discret malgré les apparences)

Donc faire l'exemple ca me disait rien du tout, il y a plein de modèles qui tiennent la route pour les enfants et ceux en quête d'exemples.
    Je ne pouvais pas faire ca en plus (gibier c'est presque un job à temps complet, pour commencer) ; je ne suis pas superman.
  37. Roger.Guy Member

Raisonnez comme ca, pas comme la mère Michu ou la DGSI (des paranos génétiquement touchés) :
    140 vues max, ca donne :
    20-25 aux states, 30-35 le restee de l'U-E, 5 ou 10 l’Afrique (du cap à Tanger, )10-15 en Inde, 5 ou 10 chez les Inuits
    Ce qui laisse pas grand chose comme lecteurs potentiels à Charlestown ou à Karachi ; je l'ai toujours dit que j'vais mis personne en danger :)
  38. Roger.Guy Member

Dans Blade Runner (pas dans la nouvelle dont le scénario est tiré) le collègue de Deckard se fait dézinguer par un androïde de combat lorsque dans les test qu'il lui fait passer pour voir si il n'est pas humain, il lui demande :
    - Parlez moi de votre mère ... (ou .... et votre mère ? ... je ne sais plus exactement, peu importe l'idée est là ; suffisamment pour se faire comprendre par tout le monde, sauf ceux qui du fait de la faute à pas de chance vont se prendre pour des robots,
    En plus il n'y a pas de camp dans des contextes comme ca ; le premier qui essaiera de me persuader du contraire continuera encore, tout seul dans son hôpital psychiatrique (entouré de scilons :D ), alors que je serai mort depuis longtemps.

Perso je m'en fous là-dessus je suis couvert (et pas sur le reste et suis exempt de rien) ; je l'avais dit depuis longtemps que ca pouvait mal tourner si ca allait trop loin

Rien d'Oedipien :
    dans un scénario parano on appelle ca s'en prendre à l'entourage de la cible (mère, père, femme ou conjoint en général, enfants, amis dont il faut toujours se méfier)

En tous cas à l'époque ou elle m'emmenait à l'école dans la gendarmerie (rien de sexuel, rassurez vous) des gens partaient sur la Lune* .Ca prouve que ce n'était pas le moyen-âge, donc que je ne sui spas vieux.

* des jeunes, vieux avant l'âge, mort ou en survie psychiqque ne croient pas que cal soit vrai.
    Faudrait peut-être programmer une démonstration de Rafale cette fois, pendant le prochain festival des maris honnêtes en prévenant la population ; pour démontrer que l'on peut faire voler des matériaux dans le ciel sans intervention divine (autant commencer par un programme pas trop ambitieux, on verra la plongée et les vols dans l''espace après. Faut rester pédago)
  39. Roger.Guy Member

Que personne s'inquiète (surtout les parents et les grands parents pour que les enfants et les petits enfants le soient pas eux aussi) c'est important, surtout en l'absence programmée de danger imminent.

Jusqu'à présent (début de l'op de nov 2007), Marianne et ses copines vivent toujours (c'était programmé comme ca, ceux qui auraient fait le contraire allaient mourir. Du coup il ne s'est rien passé ; c'est ca la prévention, cheffe)

Des qui auraient toujours ou depuis, abusé (pour faire large) de personnes (dont des enfants ou pas) en difficulté, en détresse ou en danger ; je ne sais pas.
    Sinon ils n'ont qu'à bien se tenir ; un jour ou l'autre il y a bien une équipe de dingues qui va calmer tout cela d'une façon ou d'une autre.
  40. Roger.Guy Member

** ca prouve pas qu' un ou des dieux existent ou n'existent pas, ca prouve juste qu'il est possible de s'acquiter de l'explication par un dieu ; faire voler des matériaux dans le ciel.
    Plus tard il faudrait les emmener à Kourou assister au départ des lanceurs Soyouz (la guerre froide étant terminée depuis lurette qui est toujours belle dans ces cas là)

Peut-être que cal fera pousser tardivement leur imagination et qu'ils se demanderont ;
    Pourquoi pas ?
    (qu'est-ce qui prouve que cal n'a pas été possible ?)
    Des problèmes comme ceux là, abordés (comme corsaires, pas pirates :) ) à l'envers ; c'est bien aussi parfois.
    Un problème d'éclairage peut-être, c'est con ; techniquement ca se règle en 2*2

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins