Customize

Anonymous en Champagne Ardennes ?

Discussion in 'France' started by TheViruS, Mar 16, 2011.

  1. Roger.Guy Member

    - En quoi cela pourrait être utile dans la vie de tous les jours en champagne-ardennes quand on est anonymous (sic) ?
    - En rien ; de toutes façons il n'y a pas que la vie de tous les jours et/ou les anonymous et /ou l'utilitarisme et/ou la champagne-ardennes(RIP) dans la vie.
    Heureusement, sinon on se fait chier sévèrement.
  2. Roger.Guy Member

    Si j'ai choqué des personnes qui n'auraient pas du lire relativement à la politique (prenons cette exemple)
    des électeurs du FN, de LR du PS ou autre

    Je ne vais pas m'excuser, même si le but de mon Op n'était pas de choquer ou énerver des gens que je ne connais même pas (d'autres, si ; je le fais exprès)
    Prenons l'exemple de LR et du mal que j'ai dit de Sarkozy :
    ces gens là n'ont qu'à écouter un des fils Debré (celui du conseil constitutionnel) ; il flingue tout le monde (pas que Sarkozy ; le reste de la clique aussi) vu que c'est un des fils Debré, en tant que républicains ils sont obligés de fermer leur gueule et de serrer les dents.
    J'aime bien le rock'n roll comme ca.

    Je suis sûr que l'on peut faire pareil avec le PS, le FN, les insoumis, les Verts et tous les autres.
  3. Roger.Guy Member

    C'est le refrain que tout le monde devrait connaitre ; ce n'est pas de l'égo trip, c'est juste que si je suis un pourri ou le deviens à un moment, ce n'est pas pour autant que les autres à coté de moi le sont (pourris)
    C'est juste un exemple ; je précise des fois qu'un ou une perché(e) me traite de pourri dans la rue dans une heure (j'ai déjà vu des coups comme ca ; ca fait parti des mystères de l'ouest, non pardon ; des mystères du web)
    Dire que certains font encore semblant de s'interroger à propos des histoires de harcèlement à l'école (ou en dehors) avec les réseaux sociaux dans le coup.

    Il y a des grandes tartes dans la gueule qui se perdent ; il suffit de regarder comment ca se passe entre adultes, pour comprendre pourquoi ca peut arriver chez les gosses entre eux (eux, par contre c'est excusé,compréhensible, perfectible, puisqu'il s'agit de gosses. Chez des vieux de plus de 35 ans c'est impardonnable)
    JE sais que c'est brutale le changement apèrs 35 ans ; avant tu es un gosse, après tu es un vieux.
    C'est pas pire que le coup de la majorité, en plus c'est arbitraire, 35 ans : il y en a qui sont toujours gosses à 50 ans (au premier abord on pense qu'ils ont perdu une roue. Alors qu'il leur en a toujours manqué une)
  4. Roger.Guy Member

    C'est le principal danger avec ce qui relève du politique ; se faire flinguer, descendre, décaniller ... alors que l'on vit toujours et que l'on ne s'en porte pas plus mal de ne plus exister en politique.

    les angoissés diront qu'il est possible de se faire décanillé en vrai quand on est une personnalité politique : mais là on tombe chez les dingues, les enfants ne doivent pas lire ; il y a les genoux, si i l y a du temps devant : si il n'y en a pas c'est la tête

    Dans ce camp là ; qui est aussi le mien, ce n'est pas que je n'ai pas de camps, c'est que j'aimerais bien tous les coopter pour faire un truc (momentané, pas à vie) qui ne serait pas de la merde (la routine, quoi ; la vie qotidienne normale qui existe en vrai)
    Vu que le taulier d'une époque (... you want i take my plane en i go back ? .....avec un épouvantable accent français, c'est ca aussi la french touch ; il n'y a pas que Versailles via Air) est parti vers l'ombre (sans nous faire une déclaration à la Reagan) il fallait bien qu'ils se doutent, dans leur boutique (pour rire, ce n'est pas une boutique. Ce serait le PS le FN le PC .... etc je dirais pareil) que ca n'allait pas en rester là (ils sont équipés en tonton flingueurs à LR, comme chez les autres, kiparait)
    Vu que l'on ne vit pas chez les robots, rien ne m'étonne ; jusqu'ici tout va bien cheffe.
    L'important ca va être l'atterrissage (ou l'arrivée en surface, si c'était une plongée, je me permet une suggestion cheffe)
  5. Roger.Guy Member

    Je finirai (avec le temps :) ) par arriver à prouver que je ne suis pas vieux, même si en même temps ca met 50 ans.
  6. Roger.Guy Member

    Il suffit de sortir de sa grotte parfois : en moins de 48 heures j'ai eut le droit au monsieur à qui on volé ses 20 ans en l'envoyant faire une guerre (officiellement ils appelaient ca des opérations de maintien de l'ordre, alors qu'ils s'agissait d'une guerre qui n' a jamais-moins maintenant- été appelée comme ca) en Algérie
    J'ai été obligé de rappeler aux témoins présent (dont des potes depuis plus de 35 ans) qen plus il s'étzat retrouvé chez les durs ..... (commando de chasse) ...
    Du coup il s'est lâché et a dit qu'eux à l'armée ils n'avaient pas bougé (en fait suivi) lors du coup d'état des généraux en retraite(dixit de Gaulle)
    J'ai eu l'impression de peser 10 tonnes de moins ; c'est con la psychologie, je sais.

    Puis j'ai eu droit au père avec une de ses filles et la mère de celle si, de 4 enfants ; je pense qu'il n'est jamais devenu scientologue, même si ce n'est pas grâce à moi.
    Il m'a même dit, ce que j'avais oublié ou pas pris en compte, qu'ayant eu un père un peu absent, même si il le connaissait ; il avait voulu faire autrement (4 fois père, c'est un sacré job, si il le fait)

    Jusque là tout va bien, l'important c'est l'atterrissage.
  7. Roger.Guy Member

    La veille j'avais eu droit a une ex louveteau de chez les Eclaireurs eclaireuses de France (EEDF, c'est comme l'EDF sans électricité et le compteur linkie) qui m'a dit en rigolant (avec la banane ; vous savez comment elles sont) qu'elle était trois fois mère (avec le même père a -t-elle précisé en ayant la banane, vous savez commet elles sont)
    On l'appelle Manu comme Valls comme il était ministre de d'intérieur (un job impossible, à la con avec plein d'emmerdes en perspective)
    Vu que c'est une fille je pense qu'elle s'appelle Emmanuelle (dire que je la connais depuis que je suis tout petit et n'en suis même pas sûr, vous donnera une idée de mon état d'esprit)

    Mais bon vu que cela renvoit à un film, vaguement érotique, pour VRP coincés des années 1970, j'évite.
  8. Roger.Guy Member

    Quand je vois les gilets jaunes qui cassent tout alors que personne dit rien ; je repense à l'époque où j'étais considéré comme un mélange de Ben Leden et Fourniret par des sales cons dangereux et je me mets à rêver.
  9. Roger.Guy Member

    Par contre je ne jamais dit à une femme qu'elle était une pute (une conne de première, une saloperie fine, ou des trucs comme ca, si)
    Je réserve ca pour les mecs qui me les ont franchement brisées ; mais là ca sent le steack tartare au menu
    Je sais que je peux me faire exploser en 2*2 par un ex champion de France (invaincu) de kung Fu spécialiste du coup de pied fouetté (en préalable, le Kung Fu, avant la boxe thaï ce n'est pas une mauvaise idée) ou une pointure en boxe anglaise ou Française ou autre.

    Mais bon, vu que la peur n'évite pas le danger et que je suis vieux maintenant (au bout d'un moment il faut bien avouer) ; je le ferais quand même si besoin est.
  10. Roger.Guy Member

    J'en ai croisé une fois (olusieur en fait, toujours le même) ; il savait faire la distinction entre son père( le géniteur ) et son père (qui l'avait élevé ou s'était occupé de lui)
    Ce n'est pas compliqué ; il suffit que des filles ne lisent pas.
  11. Roger.Guy Member

    Certaines, pas toutes
  12. Roger.Guy Member

    Par contre que des femmes (filles quand elles sont jeunes) ne fassent pas un complexe, il peut y avoir des faux mecs dans le coup (géniteurs et/ou pas père ou pas)
    C"est comme chez les Fourniret, sans Michel, Monique n'aurait rien fait (ou alors il aurait fallu qu'elle en trouve un autre)
  13. Roger.Guy Member

    Parce qu' elle a bien finit par le trouver (après avior cherché , écrivaine :D pour les détenus, alors qui'ls ne sont pas tous des pointeurs avérés)

    Ca me rappelle un truc mais je me souviens pas bien de ce dont il s'agit
    (ca va bien me revenir avant de mourir, cheffe)
  14. Roger.Guy Member

    Hier soir une vieille connaissance (très, même si la personne n'est pas franchement vieille) m'a dit ; pouuqoi tu nous parles de Fourniret.
    Sont cons, en parler dans les Ardennes ce n'est pas remettre le couteau dans la plaie, c'est mettre les choses à plat (pour que l'on puisse en parler)
    Je sais que c'était chaud ; de passage 'depuis que je suis né) à charlestown entre Chelles et Bordeaux j'avais repéré des flics(au moins un) qui débarquaient de Nancy.
    La fille que j'aimais à l'époque travaillais aussi avec la justice (à Bordeaux, ou il y aussi une des ecoles de la magistrature)

    J'ai eu un coup de vertige (vu que je ne suis pas un saint immaculé) ; c'est un de mes travers.
    Par contre je peux plonger à 60 mètres (en vérifiant le matos avant, normal) sans que ca me fasse chaud ou froid ; de toutes façons on peut pisser dans la combinaison (humide NDLR) ca réchauffe, quand l'eau frise les 0 degrés.
    Je me suis toujours demandé ce que cela leur faisait chez les paras, quand ils pissent dans leurs combinaisons de merde le jour où leur parachute s'ouvre pas (extrêmement rare) ; vu que je suis touché par la phobie vertigineuse, je compense comme je peux.

    J'avais bien repéré un truc, mais pas l'autre saloperie qu'ils ont arrêtés après ; vu que je ne suis pas flicc en s'en fout
  15. Roger.Guy Member

    Chez ceux qui connaissent la plongée on sait ce que veut dire ; ouvrir le parachute :
    un sac vide que vous emplissez d'air qui va se dilater en remontant et remonter un truc ou donner votre position.

    Putain, ce n'est pas sorcier et moins complexe que d'envoyer des êtres humains sur la lune
    ..... Parmi toutes les choses qui sont possibles : on s'en fout qu'elles soient vraies (dites leur que c'est possible, si ils ne croient pas que c'est vrai, surtout quand ils sont jeunes)
  16. Roger.Guy Member

    Normalement les cosmonautes savent ce que c'est la peur (une fusée qui peut se transformer en bombe qui explose et que vous aurez une fraction de secondes ,les dernières ,pour comprendre si ca arrive et que vous ave eu le temps de percuter mentalement
    Pour le peu que j'en sais, ils les choisissent intelligents et un peu cinglés, homme ou femme, pour ce genre de boulots

    Je pense que j'étais assez cinglé et pas assez intelligent pour devenir cosmonaute ; du coup je suis resté sur terre (fait chier)
  17. Roger.Guy Member

    Les angoissés et les angoissées (on en trouve chez les filles, j'ai plein d'exemple et ne donnerai pas de noms, même sous la torture, vu que je m''immolerai par le feu avant, devant des journalistes, si certains essaient de me torturer) n'ont qu'a bien se tenir parce que cela c'est à l'aller ; pour le retour, si il y en a un, la partie de la fusée dans laquelle vous demeurez peut bruler comme une allumette avec vous dedans lors de la rentrée dans l'atmosphère

    Bref passons, je ne vais pas faire un thread sur les angoissé.e.s même si il y a de quoi.
  18. Roger.Guy Member

    Vu que vous vous êtes débarrassés du superflu (le devenu inutile en fait) au cours du voyage.

    Chez Space X ils promettent de faire autrement ; attendons de voir comment ils brulent ou pas dans l'atmosphère avant de faire pareil.

    spéciale dédicace pour monsieur Palisson




  19. Roger.Guy Member

    Je savais qu'il ne fallait pas s'inquiéter (ce qui n'empêche pas) une fille peut-être Bretonne désormais, qui é connaissait bien la rue du Moulin (vivant à l'angle ;) de la rue Taine) ; m'avait dit ; .. Thierry .j'ai entendu parldercette histoire là et moi je n'y ai jamais cru)
    Pour perdre des tonnes ca aide (dans un régime alimentaire particulier)
  20. Roger.Guy Member

    Vu que j'ai moins d'années à vivre qu"à époque, parfois je réfléchis à comment je ferai si ca recommence
  21. Roger.Guy Member

    Puisqu' ailleurs on parle ou on va en parler du CCDH ....
    Souvenons nous de leurs statistiques hilarantes à propos de l'augmentation du nombre d'internements psychiatriques abusifs dans les Ardennes (entre 2010 et 2013 je crois, avec article dans la presse locale :D) )
    Du genre 0,0001 ou 0,0003 je crois sur moins de 300 000 personnes ca fait moins de 30 à 90* personnes à moins que ce soit 0,01 et 0,03 d'où 3000 à 9000 personnes, dont aucun scilon.
    3000 à 9000 persones internées abusivement, ca se serait su ; Il y aurait eu un article de D. Ichbiah dans l'Ardennais :)

    Faut arrêter de délirer avec les statistiques, ou alors se lancer dans les statistiques inférentielles ; ca vole un peu plus haut.


    *perso j'ai déjà croisé plus de 90 frappadingues qui ne sont pas internés dans les Ardennes, plusieurs 100aines ou milliers en France dans toute ma vie jusqu'à aujourd'hui)
  22. Roger.Guy Member

    Nous avons une député dans les Ardennes qui en 2007 et après faisait partie d'un groupe à l'assemblée (de travail ou commission je ne sais l'intitulé exact) concernant les internements (le terme est inexact il s'agit d'histoire de placements ou autres) psychiatriques.
    Je suis sûr qu'ils ont étés abordés d'une façon ou d'une autre par les scilons via le CCDH par exemple
    Ca aurait été sympa qu'ils nous racontent tout cela, pour notre gouverne.
    Je me suis toujours dit qu'il faudrait que j'écrive ou me rende à une permanence locale un jour.
  23. Roger.Guy Member

    Je ne parle pas du DVD du CCDH sur les abus psychiatriques avec des scènes datant des années 1950, à cause duquel je m'étais fait remarqué par Tatie Danièle, alors porte-parole de la scientologie bien connue elle aussi :) des services de police (peut-être pas en province par contre), DVD qui plus tard avait été envoyé à l'ensemble de la représentation nationale.

    Non, je parle d'une autre approche : on a le droit de savoir comment les salopards ont essayé de manipuler nos députés (hors le coup du DVD) et surtout ceux travaillant sur les questions de l'hospitalisation psychiatrique (pour faire général et éviter le terme d'internement avant de lire ou re-lire Foucault et l'histoire de la folie à l'age classique - cf. le grand renfermement)
    Rien à voir avec la politique politicienne ou des procès Stalinien ; juste une envie de connaitre le mode opératoire, hormis le coup du DVD.

    On quand même eu un ministre de l'intérieur (devenu président par la suite :) et son directeur de cabinet (arrêté par la police plus tard et condamné :) ) qui nous racontaient qu'ils avaient écarté un policier de son travail sur les sectes et, du fait de la faute à pas de chance surtout la scientologie, pour le protéger (sic)

    Si ils sont dangereux à ce point là, on a le droit de savoir comment ils s'y prennent avec les représentants du peuple français.
    Malgré un apparent silence radio ; on peut toujours monter des Op redoutables pour les refroidir.


    De plus ca permettra peut-être de comprendre un peu mieux le phénomène défini comme processus de coagulation de la malfaisance (ce n'est pas moi l'inventeur du concept, hélas)
  24. Roger.Guy Member

    Dans l'adaptation de ; Les clans de lune alphane que j'ai déjà évoqué, il faudra ajouter une catégorie (dans une adaptation cinématographique le scénario ne colle pas toujours à 100% avec l'oeuvre littéraire ; voyez Blade Runner) à celle des Pare (paranoiaques), Heeb (hébéphréniques ; des schizos touchés), Mans (maniaco dépressif)* , ... , :
    - les Sdev (Sous développés, du bulbe (appelé aussi encéphale), de l'éducation, de l'instruction, du savoir, de la connaissance ... )

    *les années 60 ; je ne sais même pas si le premier DSM existait
    C'était la nosographie psychiatrique américaine de l'époque dont s'est servi Dick je pense
  25. Roger.Guy Member

    Tout n'est pas toujours obligé de passer par la cours de cassation, la CEDH (rien à voir avec le CCDH) ou l'Autorité des Marchés Financiers (AMF) tant qu'il n'y a pas d'atteinte aux biens ou aux personnes, de troubles à l'ordre public ......
  26. Roger.Guy Member

    Le seul problème en ce moment à charlestown c'est la circulation ; il y a désormais les mêmes problèmes de circulation qu'à Paris ou en région parisienne par contre le taux de chômage n'est pas le même c'est pour cela que des gens geulent à propos des grands travaux simultanés.

    Ca s'est empiré sérieusement ces dernières années, c'est vrai et j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de clampins au volant (ceux qui conduisent mal ; NDLR. Les caméras n'y auront rien changé et n'auront pas empêché l'aggravation)
  27. Roger.Guy Member

    Dernier exemple parmi les plus récents (il n'y avait pas de caméra) :
    je remontais la contre allée du cours briand (à vélo) vu qu'il n'y avait pas de circulation. Une voiture arrive de 50 mètres plus loin, je me range sur le parking en épi du cours briand pour qu'il puisse passer (50m avant)
    Arrivé à mon niveau il me fait des gestes d'un air d'énervé*
    Je l'emmerde je l'avais repéré avant qu'il me voit ; portable d'une main, téléphone de l'autre
    Qu'ils aillent se faire mettre.

    *avec la main qui tenait le portable, pas celle du volant.
  28. Roger.Guy Member

    Ce que j'aimais bien dans le système politique appelé République type française actuelle ou d'il y a peu c'était cette histoire d'égalité ; ca n'était pas toujours bien compris par certains par contre.
    Il ne s'agit pas d'une égalité dans le sens où tout le monde est semblable à l'autre (l'horreur si vous connaissiez certains) mais l'égalité des citoyens devant la Loi (un principe transcendant qui vaut bien un dieu)
    Certains on fait une fixation sur les droits (comprennent pas le principe de la transcendance, une fois sortie de leur église ou de leur parti ou de leur stade) qui supposent les devoirs qui vont avec
    Donc ca donnait ; j'ai le droit de ...

    A charlestown le problème posé par la République a été réglé il y a longtemps ; tout repose sur un système politique (de gouvernance) mixant féodalité et clientélisme (à tous les niveaux et tous bords confondus)
    Avec des bouts de population sauvage qu'il fallait s'approprier en période électorale pour faire du score
    Pendant longtemps j'ai cru qu'il en allait ainsi pour tout le monde
    Puis je me suis rendu compte qu'il ne s'agissait que d'une poignée d'attardés qui ont vu la vierge (le reste de la population n'ayant rien remarqué ; il ne fallait pas les inquiéter tant que le problème n'était pas réglé) disposant de maigres ressources en hommes (toujours les même tordus* instrumentalisés ou remontés comme des réveils par des manipulateurs ou eux même et/ou un lumpen prolétariat utilisé parfois comme supplétifs-un classique de l'extrême droite et pas que au XXème siècle) ; venant du monde politique ou du monde de l'économie (certains boutiquiers aussi ; pas que des capitaines d'industrie naufragés, les capitaines** pas les industries)
    *en tant que cinglé, je n'allais pas me laisser impressionner par des tordus
    **en tant que général de l'armée morte***, je n'allais pas m'en laisser conter sans compter par des petits capitaines
    *** cf. com de Nov 2007 :)

    Bon pour bien raconter l'histoire je n'arrive pas à bien entrer nos amis des sectes (qui ont disparu, ca n'existe plus kiparait ; encore un lifting sémantique ?) dans le scénario
    Quelqu'un pourrait m'aider ?
    De nuit après 00h00 quand il n'y a plus de témoins dans le coins où il n'y a pas de caméras ; j'aime bien :)
    Il n'y a que les chochottes qui trouvent que c'est chaud
    Par contre en ce moment je ne peux faire cela que le ouik-ande (fin de semaine)
  29. Roger.Guy Member

    Au début ce thread (comme le forum dans son ensemble pour plein de monde à une époque) faisait une interface super pour générer des interactions avec les cibles *

    Puis par désœuvrement certains se sont incrustés (négligeant leur facebook) ; irl, pas en ligne (ils ne savent pas écrire ?)
    **Ca a commencer par sérieusement perturber les interactions et désorienter un des opérateurs (ma pomme)
    Ca a peut-être été fait exprès ; c'est ca les grandes manoeuvres, il existe des experts (voyez en période électoral)
    Sans compter ceux qui voudraient/voulaient/auraient bien aimé orienter des Op vers telle ou telle cible et pas celle définie consubstantiellement dans l'Op (des lourdingues qui ramènent leurs gueules ouvertement en mode invective, dans l'espace public qui leur appartient)
    ______________

    * en 8 ans ca a super bien marché un nombre incalculable de fois (pas toutes rendues publiques ;) )
    Ca avait bien démarré avec le truc intitulé anonymous forum interactif .... je ne sais plus quoi
    J'étais toujours bien accroché en ligne et IRL en même temps par les mêmes et d'autres : pas un millier de clampins, non
    J'ai continué via ce forum
    Vous connaissez la suite :)

    ** ca a commencé avec l'invasion de masse des Michu (après 2012) IRL, pas en ligne
    Ca commençait à devenir difficile de bosser correctement
    Voilà cheffe.

    Si l'autre pseudo notable à la mord moi le zgeg me dit tout à l'heure, en haut du cours Briand, à l'arrache en faux cul :
    on va dire ca comme ca ...
    Je lui met un coup de boule et lui marche dessus (ou je lui pète les dents ; il existe de très bon dentistes dans les Ardennes :) )
    Tout le monde l'a reconnu ; sauf ceux qui n'étaient pas là
    Qu'ils restent où ils sont il n'y a rien à emmêler.

    Vu que c'est Samedi, ... j'ai le droit ... (comme disent les jeunes et les attardés en politique) de chasser (c'est à dire de faire le gibier pour commencer)
  30. Roger.Guy Member

    D'autant que de vrais industrieux ou activités commerciales ou mixtes plus complexes, de très bonne réputation, capitaines ou plus en vrai (la réserve) ne m'ont jamais rien fait* dans l'espace public ou ce qui relèverait de la vie privée ou approchant.
    Le tout à charlestown

    *Des paranos ou des Sdev diront qu'ils m'ont fait des enfants dans le dos (en cachette donc) les plus vulgaires qu'ils m'ont enc... et que je ne m'en suis pas rendu compte.
    Vu que ca me fatigue les histoires de parano ou de Sdev, je m'en tape
  31. Roger.Guy Member

    On va dire ca comme disait l'autre :
    imaginons une quelconque police de la pensée (désignation générique ne renvoyant pas nécessairement à un état comme dans big brother ; eux c'est encore une autre histoire :) ) qui s'amuserait à scruter irl (rien à voir avec la pensée donc :( ) mes écarts de conduite dans la vie quotidienne même dans l'espace public, d'après leurs grilles de lecture étriquées de tordus.

    Et le film commence ....

    Putain, ca aussi ce n'était pas compliqué à suivre sans la ramener pourtant.
  32. Roger.Guy Member

    J'oubliais un détail (paramètre ou variable ou ... élément essentiel pour faire décoller quoi que ce soit dans une guerre psychologique quelque qu'elle soit, ne serait-ce qu'au titre de la résistance à ...) : la durée
    Disons entre la moyenne et la longue durée ; pas en Histoire mais relativement à une vie humaine (pas de hamster qui vie 3 ans ou d'androïde de combat, 4 :) )
    C'est à dire plusieurs années, pas des semaines ou mois qui relèvent de la courte durée sur une vie d'Homme (femme ou homme donc :) )


    PS
    Je n'ai pas rectifié toutes les coquilles, fautes ... des précédents posts.
    De toutes façons pour une hypothétique police de la pensée de la vie de tous les jours composée de 3 pelés, 5 tondus et un ou deux chauves ; des charognes coriaces vue la durée, je ne vais pas trop me fatiguer non plus.
    Si ils existaient et si éventuellement ils lisaient (ca fait beaucoup de si)
  33. Roger.Guy Member

    Je me souviens d'une époque hyper récente ou franchement vieille de première fraicheur ù j'ai du croiser irl des parents pas atterrés mais presque à l'idée que leurs enfants ...

    Petit rappel (traduit du franglais par je ne sais pas qui)
    - Si la police se contente d'observer, dites vous que vous avez gagné*
    (ca na marche pas si vous faites du ddos par exemple à vos heures perdues ; vous allez juste gagner un wagon d’emmerdements et vous aurez sauvé personne qui risquait pas grand chose

    Ce n'est pas parce que je ne suis pas père que j'ai vais aller raconter des conneries (ou n(importe quoi en version polie) aux enfants de ceux qui le sont

    Ca fait/faisait partie des raisons pour lesquels j'ai continué quand même.
    Dire cela des enfants ; je ne vois pas en quoi c'est une mauvaise idée.

    Bien sût il s'agissait du contexte de chanalogy ..
    En bon athée croyant qui se respecte j'ai toujours cru que cela était extensible à d'autres de contextes, mais pas tous (cf.le risque de la police en politique ou genre)


    Par contre je ne me les casserai pas à dire à un abruti que je ne connais pas et qui malgré tout qui me tutoie :
    .... tu pourrais m'expliquer, connard, à propos de la mise en danger des enfants :
    le lieu
    le date
    l'heure
    Et tout ce que vous aller raconter à je ne sais pas qui


    Il y a plein de trucs bien autour de l'idée d'Anonymous.
    Ca va être difficile de jeter le bébé avec l'eau du bain
    (on ne sait jamais ; si des jeunes lisent :D )
  34. Roger.Guy Member

    Une prof*, psy avec de la bouteille m'avait dit un jour (j'avais raté un examen** parmi d'autres) :
    M.Xxx la stratégie d'échec vous mènera nul part

    * une pointure dans son domaine*** travaillant avec d'autres à la sélection des futurs hivernés polaires (antarctique) ; dont un connu, entre autres, dans des histoires de sélection des équipages d'hélicoptères de combat (test de Stroop et mieux) ultérieurement
    * *j'ai fini par l'avoir, peut-être même avec une mention
    ****
    Une fine clinicienne (... with love and respect ...)
    la preuve :
    C'était quoi le problème au fait avec ces histoires d'anonymous à une époque ?
    (je n'ai pas tout suivi ; comme tout le monde je n'avais pas que ca à faire)
  35. Roger.Guy Member

    Donc on est bien d'accord, lors de la prochaine propagande noire à mon encontre, évitez les accusations (ou suspicion) de pédophilie ; ca me tape sur le système, je m'inquiètes pour mon entourage et j'attrape des envies de meurtre.

    Choisissez autre chose, je ne sais pas moi : cambrioleur, monte en l'air à la Arsène Lupin par exemple ca fait moins tache sur le CV et on continue à vous inviter aux mariages et aux baptêmes et à vous offrir des dragées
    C'est moins sulfureux (donc potentiellement explosif) quand même.
  36. Roger.Guy Member

    Et il était évident que je n'allait pas consulter un psy pour ca (un psy de l'administration pénitentiaire ?)
    Vu que dans cette histoire certains et certaines en ont autant, si ce n'est plus, besoin.
    C'est clair net et précis ; j'ai eu droit à une belle brochette de cintrés quand même
  37. Roger.Guy Member

    Des que j'emmerde profondemment par avance pourrons dire que si c'est pas ca, il y a bien autre chose. Ils n'ont qu'à la fermer et faire un signalement à qui de droit.
  38. Roger.Guy Member

    Même les little brother observateurs les plus neuneux moins affutés auront remarqué que j'ai arrêté mes repérages de l'établissement de la Banque de France du cours de la Loi de 1905 Briand il y a quelque temps déjà, quand j'ai appris qu'il n'y a avait pas d'argent à l'intérieur, que de la paperasse et des ordinateurs.
    Des années perdues à essayer de donner le change sur autre chose pour rien (les enfoirés ; ils auraient pu le dire dès 2007 qu'il n'y avait pas d'argent à l'intérieur)
  39. Roger.Guy Member

    D'autres au passage (cf. hier soir) la traversée de Paris Charlestown à vélo : pas un chat, pas une voiture, sauf 2? abrutis à l'arrache à moitié dans la pénombre :)
    - tu feras ce qu'on te dit (ou genre)
    Avant de rigoler un bon coup ca serait bien qu'il disent que je dois faire qu'ils diront qu'il faut que je fasse
    Ils peuvent toujours dire ; pendant ce temps la ca les occupe et ils font chier personne d'autre ; j'ai neutralisé/mobilisé 2 nuisibles ou malfaisants potentiels pendant un certain temps préparation + opération si ca tombe.
    Ma modeste contribution à ce qui relève de l'intérêt général, les filles ;)
  40. Roger.Guy Member

    Sinon tout à l'heure avec des gens sensés qui peuvent devenir passionnés en période électorale (un signe de vitalité démocratique dans un pays) j'ai pu lâcher 2 ou 3 trucs sans que personne sorte sa tenue du Klux Klux Klan qu'il a pas.
    Normal on est en France et on a peut-être mieux que le Klux Klux Klan en trucs merdiques
    Si on arrête d'essayer de mettre des bâtons dans les roues :) , j'arriverai peut-être à prouver qu'il y quelque chose dans ce genre-là si il y a vraiment une merde à l'odeur franco-française dans ce genre de registres.... (je suis un peu français quand même ; n'en déplaise à ceux qui sont chez nous comme ils disent, en France

    En tous cas, pas dans l'endroit où j'étais avec les gens avec qui j'étais ; j'aurais foutu un bordel terrible depuis longtemps si j'avais vu l'ombre* du Klu Klux Klan

    on a déjà eu droit à l'ombre jaune (X 000 euros d'amende) dans les Ardennes il y a peu (3/4 ans :D )
    Egaré dans la vallée infernale, le héros s'appelle[mettez qui vous voulez]



    Je trouve que c'est mieux d'inquiéter les gens avec un problème déjà réglé ou en cours de l'être plutôt que de faire appel à la peur pour sensibiliser/informer pourquoi pas gouverner : les gens sont inquiets juste un cours instant, le temps de comprendre
    Faire le contraire c'est être un tordu façon sadique ou approchant (ca va être merdique vu que sadisme et le stade anal ca se marie étonnamment bien)

    A part moi, c'était quoi le problème déjà, cheffe ?

    * l'ombre cela ne renvoie pas qu'aux psychanalystes Jungiens, il y a plein de connotations possibles
    Par exemple :
    View attachment images?q=tbn:ANd9GcTFyeQFgE6VjWCfBto3wIhIgssk603KK

    Attached Files:

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins