Customize

Anonymous en Champagne Ardennes ?

Discussion in 'France' started by TheViruS, Mar 16, 2011.

1. Roger.Guy Member

Suite (impossible d'éditer avec plus de 50 000 caractères (j'avais oublié) :

La liberté ou, mieux, les libertés : XIème-XVIIème sièclesp 349

Supposons que du Vème siècle à l'époque actuelle, ou mieux au XVIIème siècle, il soit loisible de saisir la masse entière de nos connaissances sur l'histoire européenne, puis qu 'on l'enregistre (si un tel enregistrement peu se concevoir) dans une mémoire électronique et que nous ayons, enfin, la curiosité de demander à cette mémoire polyvalente le problème qui surgit le plus fréquemment, à la fois dans le temps et dans l'espace, à travers cette histoire interminable. A coup sûr, ce problème est celui de la ou mieux des libertés européennes. Le mot de liberté est le mot clé.
    En tout cas, que le monde occidental, dans sa lutte idéologique, aujourd'hui, ait choisi pour lui même avec des intentions qu'on ne saurait entièrement pures, l'appellation de " monde libre " s'avère de bonne d'excellent guerre, à la lumière de l'histoire européenne, prise dans son ensemble multi-séculaire.

• Par liberté, c'est toute les formes de liberté qu'il faut entendre, y compris les abusives
    Ces libertés, en fait, ne cessent de se menacer les unes les autres. Telle d'entre elles limite, supprime telle autre, qui succombera à son tour devant un nouvel adversaire. Cette succession jamais pacifique a été l'un des secrets des progrès de l'Europe.
    Encore faut-il préciser ce que l'on entend par " liberté ". non pas tellement la liberté individuelle, habituelle mesure du " monde libre " d'aujourd'hui, que la liberté des groupes. Il est significatif que le Moyen Age parle beaucoup de libertates que de libertas. mis ainsi au pluriel, le mot ne se distingue guère de privilegia ou jura

Pour ceux qui ne connaissent pas bien l'histoire récente

" monde libre "
    En 1963, date de publication de l'ouvrage ; c'est la guerre froide.

Pour ceux qui ne connaissent pas bien le latin
    libertates
    libertas
    privilegia
    jura
    Faut demander à Najat.[/quote]

suite .....

Les libertés, au vrai, ce sont des ensembles de franchises, de privilèges, à l'abri desquels telle ou telle collectivité de personnes et d'intérêts se met à l'abri, puis, forte de cette protection, fonce sur les autres et souvent sans vergogne.
    Ces libertés collectives, lentes à s'établir dans leur plénitude, sont lentes aussi, plus tard, à être ramenées à de justes limites, ou à être brisées.
    Elles ont en général la vie dure.
    [/quote]

Bon, je ne vais pas tout reprendre ; ca sert quand même de perdre un peu de temps à un moment donné pour en gagner beaucoup par la suite

Voilà ; il faut rechercher vers par là ; l'été 2016
    Les mormons en live, le curé qui disjoncte ; la complète !

J'ai tout remis en caractères noirs ; faut pas choisir le mode wwp dark
    Les Michu sont déjà suffisamment largués ; pas besoin d'en rajouter.
    Mais bon vu que ce sont des plaies vivantes irl, une fois qu'ils vous ont repérés (ou que l'on ou vous a désigné à un ou des Michu d'électorats- c'est ce qui m'est arrivé au temps jadis) ; on a le droit de tout faire, absolument tout pour s'en séparer
  2. Roger.Guy Member

Roger.Guy said .... ; la petite flèche verticale, c'est un lien actif madame Michu quand on clique dessus (mort de rire au passage) ca renvoie au commentaire d'origine donc là :
    https://whyweprotest.net/threads/bibliographie-du-quotidien.131810/#post-2589263

De flèche en flèche vous pouvez retrouver (avec plus de 10000 commentaires) le complot originel ; le putain de serpent qui fait croquer la putain de pomme à l'autre chaudasse :)

Il y a des gens comme ca, connus de longue date dont on sait bien que dans des trucs importants (je ne vais pas dire grave, disons très sérieux) ; il vaut mieux les avoir contre soi qu'avec soi (là on est sûr que ca va avancer et les chances que ca marche ne sont pas compromises)
    Il y en d'autres avec qui c'est le cas tout de suite ou presque ; pas besoin de les connaitre de longue date.
  3. Roger.Guy Member

https://www.lemonde.fr/blog/jprosen...-faire-des-enfants-etrangers-non-accompagnes/

Une bonne raison de péter les genoux de ceux qui ne sont pas d'accord et ne savent même pas de quoi ils parlent (il y a trop de vieux de toutes façons ; plus de gosses ca ne peut pas faire de mal)

Et oui ; on ne peut pas aider les copains à faire des expériences économiques et tenir son rang.

On va les former ces gamins là ; ils sont entre de très mauvaises mains (j'en ai vu, à mon passage, véhiculé, donc un peu à distance ; les 2 pieds joints et les bras écartés à l'horizontal pour figurer leur christ)
    Square de la gare ;) par exemple il a déjà 3 ou 4 ans que ca dure ...
    Ils leur ont bourré le crane avec ca d'où ils viennent
    (Ca se substitue à une éducation normale, c'est à dire un peu éclairée) et c'est les autres qui les réceptionnent une fois arrivés en France.

Ce n'est pas la clique catho qui va nous aider là dessus (à éviter comme des pestiférés plutôt) ni le coin où je vis à Charlestown (l'éclairage ce n'est pas du tout tendance* ; je me demande comment j'ai résisté 9 ans) ; qui est miné
    Je suis pris en sandwich entre ça (au pied de chez moi dès le départ quand je sors désormais) et une source d'héroine (qui tourne) à 20 mètres, de plus la situation du point sénior*, par exemple dans ce coin (une plaie entropique) s'est aggravée avec l'arrivée de '' nouveaux '' (connus :( )
    Actuellement (il y a déjà eu mieux :eek: )

Ajoutez une foultitude d'agents Smith attardés pour donner la nausée ....

Bonjour chez vous ..........

Attached Files:

5. Roger.Guy Member

Qui ne sont pas intervenus ?
    Ca s'appelle des voyeurs, à minima
    Drôle de moeurs

Je vais regarder si elles se fendent encore la gueule quand elles me voient les autres brèles.

Tu aurais pu prévenir Benj ; je suis à une poignée de km de la frontière en ce moment
    Ca crée un climat d'insécurité alors que je me sentais hyper peinard.

A part ca ; cool votre petit topo sur l'organisme de formation des enseignants de l'enseignement privé sous contrat, catholique.
    Il s'en passe des choses ... pas toujours catholique qu'on dirait (on est bien dans mon coin ; il ne se passe jamais rien, j'ai de la chance)
    Comme ca tu as vu mon Ip près de la frontière (pas de VPN ; c'est trop rigolo, je ne vais pas me cacher) 1 fois ce matin, 1 fois cet après-midi (doublon pour montrer mon Ip près de la frontière :D )

Donc un petit aller retour (80 bornes) en loucedé (tu parles !) ce matin jusqu'à charlestown sur mézières
    En quelques mn dans le centre hystérique historique (charlestown pas mézières) on s'est mis d'accord en quelques secondes avec quelques uns/unes... :
    Après 11h00 (NDLR, pour les caméras :) vu qu'il y n' en avait pas ; pas à l'arrivée, la deuxième fois au retour)
    Plus rapides que Twitter :D, pas besoin de téléphone (trop) portable, .... toussa = pas d'électronique embarquée ;) la routine quoi.
    Elle ne risque rien :)

6. Roger.Guy Member

Pour les froggies :
  7. Roger.Guy Member

:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes: ...............................................:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Je mets plus les heures en fonction des jours ; c'est acté par ailleurs
    Ca va en faire à lire pour certains (candidats au suicide, à la dépression, à la faute, au coma éthylique pour oublier, ... à la bouffée délirante, .... ) de retour de vacances , prêts à bouffer tout le monde ...
    (ca tombe bien ; on a mis la table pendant que vous n'étiez pas là)
  8. http://www.lefigaro.fr/langue-franc...G00067-la-veritable-histoire-des-froggies.php
  9. Roger.Guy Member

En vrai Trinity, fort douée par ailleurs (une jeune fille de bonne famille pauvre ou riche) n'a aucune compétence en sport de combat (ca arrive dans toutes les familles ; pauvres, riches, bonnes ou pas) et ce genres de choses, c'est pour cela :
    - qu'il faut connaitre un ou deux trucs
    - savoir tirer (en vrai) pour deux
    - s'être mis d'accord avec tous les détenus de France et de Navarre* qui normalement (enfin les durs à l'ancienne, pour les petites frappes je ne sais pas) n'aiment pas trop les pointeurs, ceux qui torturent les animaux et ceux qui s'en prennent aux femmes sans défense** (je ne parle même pas pour les enfants ; ca coule de source)

* trouvez vous un pote clown qui intervient en milieu carcéral par exemple ou un musicos (les 2 c'est bien aussi) ; il fera le relais

** =/= Ma Dalton et les harpies

https://fr.wikipedia.org/wiki/Harpie

https://www.cnrtl.fr/definition/harpie

https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/_harpie/39148

Le mieux c'est d'en parler avec des femmes, elles connaissent bien le monde des filles.
    (perso, je l'ai déjà fait parfois ; je ne connais pas ce monde-là de l'intérieur)

Vous avez lu :rolleyes:
    Franchement, ils n'ont pas vraiment le niveau Wikipedia**, non ?

En fait je ne sais pas trop ; c'est compliqué les noms d'oiseaux ....

http://www.oiseaux.net/oiseaux/falconides.html
    http://www.oiseaux.net/oiseaux/accipitriformes.html

** niveau références littéraires, ils ne font pas le poids avec le Cnrtl ; c'est clair, net et précis.
    Au figuré :
    Sand, Colette, Verne ; 2 nanas, 1 mec
    Pour les histoires de parité vous repasserez ; tout le monde à l'air d'accord, ca sert à rien d'enlever une des 2 femmes pour faire moitié-moitié (faut arrête de délirer parfois)

Je pense qu'ils parlent de saloperies vivantes.

11. Roger.Guy Member

Avec mon aéroplane pas blindé j'ai franchi deux fois le mur de la tolérance (le tout sans sortir des Ardennes) :

Ca passe LREM ne pas caillassé dans la rue

Ca en à fait rigoler certains et certaines (on voyait bien qu'ils avaient du mal à se retenir)
    Certains et certaines aigris (de l'estomac ?) qui pissent froid, moins (bis repetita ; essayez le bicarbonate de soude, c'est basique, ca ne peut pas faire de mal)

[/QUOTE]

On peut retrouver St Exupéry si on veut, avec un peu d'imagination (je précise pour ceux qui en manquent ou imaginent de travers= des trucs qui pourraient se passer, surtout dans leur tête)
  12. Roger.Guy Member

Ca il fallait le savoir (c'est comme à Paris ou ailleurs où j'ai vécu avant/pendant) ; du premier au 15 aoùt c'est royal Charlestown

Vous pouvez rester jusque fin Août puis fin septembre* (cette année) ; nous sommes un légion d'homo festivus ( si ce sont des filles qui sont majoritaires ; je me rends. Si ce n'est que des mecs, j'essaierai de foutre le bordel. Vu qu'il n'a aucune chance que l'on couche ensemble et que pour me faire terre taire, ils auraient du démarrer avant (bien avant en fait)
    Si ca arrive maintenant ; je m'en tape, je ne serai pas là pour voir la fin
    (j'ai un problêmle avec les coups d epression; sur jr mr mrts tout seul AMHA.
    Rien à voir avec la peur ;)

* le reste du temps ca peut-être bien aussi
  13. Roger.Guy Member

Les derniers mots* qu'il dit le bade runner c'est bien ;
    elle est juive, c'est indéniable (ou clair ou incontestable)

Il doit connaitre le test de Voigt-Kampf comme sa poche, AMHA.
    Vous connaissez ce qui va suivre ? (évitez 2049, plus tard si vous avez le temps)

*
  14. Roger.Guy Member

- elle ne mourra pas au bout de quatre ans, va éprouver des sentiments peut-être, se poser des questions un jour .... (je ne vois pas la différence, là dessus entre elle et moi et la mère Michu)

- elle doit mourir !
    Là c'est un faux chef qui doit s'attendre à de sérieux emmerdements

(il faut écouter les dialogues parfois ; je ne suis pas exact, par contre ce n'est pas loin :) )

La plupart des mecs que je connais dans les Ardennes seront d'accord avec moi ; même si ils ne sont pas amoureux d'elle.
    Ceux qui le sont ; je ne vous en parle même pas ...
  15. Roger.Guy Member

En fait il faut lire le livre ; ce n'est pas la peine de s'embêter avec le film (je justifiais mon vieil avatar)

Vu qu'il y a quand même des filles sur internet(tant pis pour la règle 30* : on peut transgresser c'est moi qui vous le dit) j'ai choisi la source exprès
    https://www.madmoizelle.com/androides-philip-k-dick-imaginaire-259363

*parfois elle est numérotée 31
    c'est toujours la même
    vu la précédente, il fallait si attendre :)
    N'oubliez pas qu'au USA c'est chaud ; ils peuvent cumuler les condamnations et se prendre 150 ans de prison :eek: : ils se méfiaient du FBI
  16. Roger.Guy Member

Vu qu'il y en a qui jouent avec les mots maux (c'est tout frais ; on ne va pas se rater)
    Je sais déjà comment ca va mal finir, depuis le temps j'ai eu le temps.
  17. Roger.Guy Member

Si j'ai compris*, il n'y a pas de tabous, on peut parler (comme disent les croyants, si dieu nous a donné le langage....)

Je me suis demandé ce qu'il leur est arrivé après (pression sociale, toussa)
    http://www.rfi.fr/moyen-orient/20140913-israel-tsahal-renseignement-refusent-servir-gaza-bavures

On a jamais sut.

Pour les filles qui voient du chaud partout, ca l'était chaud (il faut serrer les dents après un coup comme ca) si un intégriste allumé ne vous exécute pas 10 ans après tous les emmerdements sur le coup, vous aurez eu de la chance (et des couilles)

*la Palestine ?
    Pas de problèmes

WWP est un site merveilleux et le suf-forum France un forum magique : fallait le savoir au départ :cool:
    DRAMA~~On M'A Dit De Venir A Toi~~DRAMA

Ca marche en vrai ; ils viennent tout seul pas seuls, pas besoin de bouger.
  18. Roger.Guy Member

En France on était moins bien loti à l'époque ; il n'y avait que les histoires à Soral (qui commençaient à me taper sérieusement sur le système) entre autres .... :)
  19. Roger.Guy Member

Faut demander à Ulcan il est peut-être au courant ou à mespompes
  20. Roger.Guy Member

Quand ceux là commencent à dire non, ca pique pour certains.

Vous ne voyez jamais ces coups là : c'est pour cela que l'on ne se comprendra jamais avec certains.

edit
    Roger.Guy, Today at 12:22 AM
  21. Roger.Guy Member

10:51 irl locale

Les avis sont unanimes après l'émission sur france 5 à propos des Ardennes
    Les ceusses qui s'en prendraient aux touristes ou aux festivaliers (2 à venir à ne pas louper) auraient les genoux cassés en représailles (avant intervention de la légalité en uniforme ou civil)

Vu que si on est assis sur une mine d'or on ne vas pas se faire bouger par des clampins.
    De plus n'oubliez pas qu'homo festivus ca pourrait être votre fils ou votre fille (vous voyez ce que je veux dire, vous qui êtes parents)
  22. Roger.Guy Member

J'ai déjà entendu des Wallons dire ca à propos de je ne sais plus qui.
    Heureusement que l'on a encore le droit de parler (il ne manquerait plus que ca)
    Moi je parlais de la partie des Ardennes qui est en France ;)
  23. Roger.Guy Member

En tous cas c'est déjà parti depuis longtemps pour les deux usines à gaz qui vont tourner fin Aoùt et fin septembre

Pour un rendez-vous entre anonymous à l'insu de la mère (et du reste) Michu ; c'est plus discret qu'un rendez vous place Ducale un matin où il n' a pas grand-monde.
    Vu qu'il y aura beaucoup plus de monde

Il y a un truc qui aurait du me mettre la puce à l'oreille ....
    Le manouche semblait avoir pris le non assassinat de sa grand-mère un peu trop à la rigolade .......
  24. Roger.Guy Member

:rolleyes:
    Je ne sais même pas si il a encore un ou deux dingues qui démarrent au quart de tour (à une époque ca n'arrêtait pas ; des en manque de polar je suppose : il y a plein d'histoires au dessus pour remplacer les polars qui manquent.
    Je n'allais pas être captif de je ne sais pas qui (parfois si) ; autant captiver leur imagination (avec des choses un peu vraies quand même ;) )

Je ne ferai pas de barbecue le 15 Août derrière la basilique (tout le monde s'en doutait) : ce serait débile en plus.
    Par contre il y a de grandes chances que j'aille visiter la salle du trésor un de ces quatre matins ; après les travaux sur le bâtiment (travail de la pierre) ; il a de l'allure et je crois qu'il y a de belles pièces exposées
    J'invite les touristes à le faire ; comme ca ils me raconteront en attendant que j'y aille :)
  25. Roger.Guy Member

Si ca coince vraiment essayez une image comme ca, c'est évocateur :)

swat1474webnv3-jpg.170880.jpg
  26. Roger.Guy Member

Avec juste ce qu'il faut d'imaginaire (les films ou les livres des autres aussi) pour que certains n'y voient que de l'imaginaire (déjà que cela ne les regarde pas ...) et suffisamment d'éléments vrais pour que certains (e) voient bien où on en est à un moment donné
    Bon ce n'est pas le top mais ca marche assez bien quand même, ca ne crée pas de troubles à l'ordre public et normalement ca met personne en danger (je parle des autres en général) ; pas de quoi être repris dans la rue :) surtout en milieu civilisé, hein ?
    (ce n'est pas tout le monde qui le fait ; il y a des profils ;) )
  27. Roger.Guy Member

Ce n'est pas moi qu'il faut couvrir ; c'est ceux qui sont pères/mères
    (je vous explique comment on fait si vous voulez)
  28. Roger.Guy Member

Allez, pour les durs de l'image ; qui n'auront jamais la larme à 'l'oeil :)

Sinon depuis il y a déjà eu plein de collectifs français qui ne passaient pas trop mal à l'international ou du moins on a pas entendu parler mal d"eux à l'international
    exemple :
  29. Roger.Guy Member

30. Roger.Guy Member

Depuis toujours ; pas le droit d'écrire, déjà il y a 12 ans via le blog Les droits de l'enfant puis le reste, quoi que ce soit d'écrit à part des niaiseries comme il savent faire (que ca) peut-être ; je n'ai pas essayé je ne suis pas assez meu-meu pour en arriver là
    Sinon ils répondent (pas par écrit :) ) ; à l'arrache dans la rue

Bande de Sous-dev.

31. Roger.Guy Member

C'était connoté avec l'histoire du barbecue ? ;)
    ... tu devrais il y a l'évêque qui va venir....
    Les pauvres gens ; même si c'était le pape je ne vois absolument pas ce que ca changerait.
    Sérieusement :)

Bande de Sous-dev.

32. Roger.Guy Member

Pourquoi ?
    Il y a des histoires de pointeurs en interne à régler ici aussi, chez vous ?
  33. :D
    Si la nouvelle pensée de la police euh police de la pensée c'est l'inquisition ; j'ai déjà une vague idée de comment finira l'aprentti.e Torquemada
  34. Elle est bien accompagnée ; ce ne sont pas de rigolos les instrumentistes à coté AMHA
    C'est déclinable dans plein de contextes (même sans les paillettes :) ) .... si il y en a qui manquent d'imagination :D
  35. Dans les trucs vieux de vieux du siècle dernier qui m'ont fait la plus rigoler :( il y a ca aussi :
  36. Il aurait jamais du dire ca ; pour essayer (façon de parler) de calmer tout le monde il a fallu sortir les rétrofusées (pour s'arrêter ? ) rétrocommissions à un moment donné.
  37. Il a le droit de dire ca surtout en France maintenant ; si il en a qui l'ont pris pour un animal ..... :eek:

Une chanson comme ca pour calmer tout le monde ...qu'est-ce que c'est ... disent-ils en français à un moment donné ;)
  38. Petit crapaud tu oses dire que ca vient de moi ......

De toutes fàcons si on est pas capables de le faire .... = général/évêque je vous jure qu'ils ont dit qu'ils agissaient sur votre ordre

39. Je suis la longue carabine je repésente (?) beaucoup au yeux des hurons ; prenez moi à sa place !
    Un peu avant ; Ducan tu es pret/d'accord ?

Du coup le sachem change de décision et ca finit en drame quand même.
    (ils ont négocié sur une prise d'otage ... :) )

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins