Customize

Anonymous en Champagne Ardennes ?

Discussion in 'France' started by TheViruS, Mar 16, 2011.

1. Roger.Guy Member

Ce n'est pas le premier de ce milieu là que l'on peut retrouver avec un gramme dans chaque oeil et déchainé lors des manifs de gilets jaunes (lol au passage)
    A une époque la branche locale du MEDEF du secteur du BTP semblait s'intéresser aux histoires d'alcool (en général :) ) ; ils devraient organiser des formations pour les employés du secteur, style :
    Les risques de la consommation d'alcool avant, pendant et après une manifestation
    (avec une pincée d'instruction civique)
  2. Roger.Guy Member

Autant changer d'air ; j'étais submergé par des Michu en voiture (ils ne peuvent plus arquer) m'indiquant avec la fluidité d'un Parkinsonien des directions imaginaires.Un mélange de harcèlement et d'étouffement ; a force ils devraient savoir que je supporte pas leur façon de faire et en suis rendu à un dégout physique nauséeux à leur égard. Probablement l'électorat d'un ou d'une plouc local.
  3. Roger.Guy Member

:rolleyes: A force je ne les regarde même plus comme des personnes ... C'est l'état dans lequel sont les meurtriers et les terroristes avant d'agir. Quand il ne subsistera que de la haine c'est la mienne qui l'emportera, pas la leur ; ils devraient le savoir à leur âge de fin de vie.
  4. Roger.Guy Member

Nième repetition valable des mois. Si chasse subtle il y a, avec notamment mon cul en jeu (mauvais coup ou autre) c'est moi qui decide de comment on communique. Ou alors on se démerde sans moi, on me lache le slip et on le fait sans moi. Impotents s'abstenir.
  5. Roger.Guy Member

Nauséeux ca peut entrer en résonnance avec les atteintes au niveau narcissique de ces âges là ; on se protège comme on peut. C''est quasi un problème sociétal le vieillissement de la population (des meilleurs comme des pires :D )

En plus on est en droit de supposer qu'en quelques année ou plus d'une décennie, les positions de cibles éventuelle de quelconques Op's ont bougé.

Ce n'est pas parce qu'ils débarquent avec 10 ans de retard, qu'ils doivent faire chier tout le monde

En plus franchement, je ne vois pas ce qu'ils auraient découvert du fond de leur cambrousse ou de leur écran que je ne saurais déjà.
  6. Roger.Guy Member

J'aurais préféré qu'ils m'évoquent mes grands-parents qui ont tous vécu très vieux, plus de 90 ans sauf un grand-père moins de 80, bienveillants sans être intrusifs ou harcelants.

Mais alors ceux-là .... :eek: ; des carences éducatives du siècle dernier peut-être ?
  7. Roger.Guy Member

Le problème vient de ce qu'ils sont inconnus au bataillon ; je ne suis pas foutu de les identifier, même si globalement, vu la façon de faire on se doutes bien de quoi il en retourne.
    3 ou 4 fois par jour, parfois pendant des jours, le tout sur des années ; ca doit être fait pour me mettre dedans, me saturer ; un peu comme du Déni de service distribué (Ddos)

Si c'était des anciens que je connais, qui me filent la banane et la pêche quand je les croise (il y en plein) ; des qui m'ont déjà fait des trucs à l'arrache comme ca (des infos parfois) ; c'est super.

Mais des inconnus avec des têtes d'échaurrés sous acide, à moitié hypnotisés ou en transe (septua-octo ou nonagénaire) ; ca craint :( (on dirait un mauvais film d'horreur style Le retour des morts vivants ... )
    Leurs alter égo plus jeunes ce sont des merdeux comme ceux qui vous branchent pour faire un western alors qu'ils sont complètement défoncés aux nouvelle drogues de synthèse (je ne suis pas capable de les identifier ces produits là ; je vois juste l'état du lascar en face de moi et sent que ca vient de ca. Certains doivent se sentir investis d'une force sur-humaine alors qu'ils sont épais comme des lattes de bois. Ce que je redoute avec des défoncés comme ca c'est d'en casser un si ils dérapent ; jusque là tout c'est toujours bien passé)

Je rajoute ca parce qu'il y a plein d'anciens et d'anciennes que j'aime bien : ca m'ennuierait que ce qui précède leur soit rapporté (racisme anti vieux en général, alors que c'est juste du racisme anti vieux cons) sans que je précise bien le contexte, les circonstances et les actions incriminées.
  8. Roger.Guy Member

Trajet classique avec à peine une 2 ou 3 personnes au départ, personne dans la rue tout le long du chemin, descente du Cours de la Loi de 1905, traversée de la Meuse 2 fois (sur un pont à vélo pas à la nage ; pas la peine qu'un édile hydrophobe, nageant probablement comme un fer à repasser, alerte le reste de la curie comme en 2000-2001) ...

Je doute (j'espère bien :) ) qu'ils aient accès au réseau de vidéosurveillance
    Donc il y un minimum de logistique là-dedans, donc j'en ai bien mobilisé quelques un.e.s pendant un cours instant (même si ce sont des branques de première ou des clampins bourrés ; c'est fait quand même :) )
  9. Roger.Guy Member

Parce qu'il n'y a pas que des histoires de coc ou d'héro, aux effets et aux symptômes (apparence de celui qui est touché) différents ; il y a aussi ces histoires là (on est en 2019 ; faut atterrir)

Faut voir comment ils réagissent aussi au manque si il y a, comme les poudreux
    (coc, héro : on sait ce que ca donne quand ils sont en manque, ca peut-être chaud :)
    Avec la coc c'est surtout psychique leur manque ce n'est pas la même dangerosité, si danger il y a, qu'un mec en manque d'héro)
  10. Roger.Guy Member

On va voir les directions qu'ils/elles vont indiquer et/ou les conneries qu'ils/elles vont raconter (lecture labiale :) ) à propos de ces questions ..... ; en mode Parkinson ou Monty python
    En fonction de ce qu'ils auront découvert du fond de leur cambrousse ou de leur écran.
    Que font les infirmiers psychiatriques ?
  11. Roger.Guy Member

C'est déjà arrivé (il y a quelques temps déjà :) ) sinon je n'en parlerais pas
    Nous sommes bien dans du différé en direct (ca peut servir en cas de farce répétitive), non ?
    Allo Houston ?
    (je vous reçois mal, il y a du bruit ; vagues de Michu, d'autres, toussa)
  12. Roger.Guy Member

Je viens d'en avoir un (ca prouve bien que je ne délire pas ou alors pas tout seul :D )
    Rue de Mantoue qu'il remontait aux alentours de 10h35 avec une veste marron.
    Il a utilisé les bras (que l'on aurait cru attachés à un fil), la tête qu'il a agité et les mâchoires (que l'on aurait cru attachées à un fil) il devait parler ; désignant probablement sur un mode hallucinatoire quelque chose devant lui (ca avait l'air grave ; il avait l'air obnubilé par je ne sais quoi)

Pareil 80 balais ou genre:(

Un peu avant qu'il ne me voit (c'est l'impression que j'ai eu) il n'y a avait rien (pas repérable) c'est quand il m'a vu que ca a commencé.
    Évidement si il a recommencé 100 mètres plus loin comme 100 mètres avant et ce depuis un bail, c'est autre chose (il est touché quand même) et on pourra dire que j'ai fait dans l'inférence (comme parano ou pas) : m'en fout.

mode rapport off
  14. Roger.Guy Member

J'espère que cela n'a rien à voir avec les enjeux électoraux autour du 20ème anniversaire du Festival Mondial des Théâtres de Marionnettes
    Sinon ca promet pour Septembre ; parce que là, il va y avoir des wagons de témoins.
  15. Roger.Guy Member

En tous cas ils bougent comme des cibles d,Op quand on fait de la pub.
    Il y a quelques temps j'avais écrit un truc genre ... ne vous inquiétez pas les filles c'est toujours moi qui mange (prend) en premier ... (je sais ce que je fais ; si vous lisez contentez vous d'observer ne réagissez pas) :
    Peu après j'ai eu droit devant chez moi à une vieille énorme qui baffrait ostentatoirement portière ouverte.
    Il se dégageait une odeur pestilentielle ; un mélange de Mimi Cracra et tatie Danièle obèse.
    C'est juste un exemple parmi d'autres et c'est peut-être toujours de l'inférence (avec des cintrés comme ca, c'est difficile de faire la part des choses parfois ...)

Faut le dire en Chinois qu'il y a un truc psycho je ne sais quoi dans l'air en cours depuis un bail, cheffe ?
  16. Roger.Guy Member

Si il n'y avait pas tous ces oisifs quasi anomiques, vu qu'avec les plus jeunes ca va maintenant (ils comprennent plus vite, ce sont des natifs niveau numérique ils ne sont pas nés au siècle dernier :) j'aurais lancé une Op qui claque il y a longtemps, histoire de bien se marrer.

J'en ai plein des Op comme ca, par contre c'était trop risqué avec plein d'encombrants dans les pattes (de la mairesse de l'époque à la police en passant par déjà, des Michu)

Les éléments datent, par contre tout est vrai et il fallait partir là dessus dès le début (entre autres) :)
    Hopital Bélair, vers avril 2006
    - une fille hospitalisé a sa demande je crois (donc rien à voir avec les histories d'internements abusifs des autres cons)
    - se présentant comme secrétaire à Chelles, ayant avorté d'un enfant conçu (voilà un noeud ; l'enfant n'a pas été conçu puisqu'il y a eu avortement) avec un des ses cousins ...
    (attention ca pique ! :D )
    - libre de sortie la journée, accompagnée à l'aller et au retour à l'hôpital par un lascar véhiculé.

Trainait mine de rien vers 2008-2009 autour du K'Rhum (exit Chelles ? :) )

Partie 1 (des Op à tiroir ca existe ! )
    Go, go go !

Rappelez vous ; le long métrage commence à charlestown en 2008 (après la com de nov. 2007 à Bordeaux)
    Certaines Op (pas que celles où je me m'efforce d'apporter une petit contribution ; mais aussi celles où je pourrais être une cible*, en tant que gueux pas en tant que centre du monde ou VIP) ont démarré bien avant.

Bonjour chez vous !

*
    étant généreusement pourvu depuis la naissance en ce qui concerne l'empathie je comprends très bien celles et ceux qui s'en sont mêlés avec une relative décontraction de gros cul dans son bureau ou derrière son écran .... en étant presque à me morigéner relativement à mon apparence (parfois :) ) de type sur le qui vive :D
    Faut voir leur gueules de cul pincé qui va étouffer :eek: quand ca commence à chauffer IRL à proximité de chez eux, par contre ; ca vaut le détour même si c'est long.
    La relative décontraction accompagnée de bonhomie quasi condescendante voir pater ou maternaliste disparait comme neige au soleil :cool: et ils me lâchent le slip (dire la grappe c'est prétentieux et il y a des connards qui vont être jaloux ; je sais comment ca se passe chez les mecs depuis que je suis tout petit)
  17. Roger.Guy Member

Après, n'oubliez pas l'époque où Bob et consorts vendaient du quasi charia compatible (placements sukuk ou genre), du vent quasiment sous l'égide du dieu Eole ; c'est quasi contemporain du binz que j'ai évoqué juste avant.
    Il y avait eu un début de chasse ; je m'étais fait accroché) via anonymous-foruminteractif.fr (je ne sais plus exactement ; retrouvable en 2 secondes) et IRL en même temps
    Je n'en demandais pas mieux et n'avait pas besoin d'être emmerdé de surcroît par des distributeurs/trices de moraline.

Il a du se régaler Hubbard dans sa tombe : un cocktail de finance et de religion (hautement explosif par contre ; connards de scilons)

Ca ne date pas d'il y a un milliard d'années par contre, c'est relativement récent ; peut-être pas pour les gosses de moins de 8 ou 5 ans c'est selon, par contre.

Partie 2
    (il y en plusieurs )
  18. Roger.Guy Member

Plus tard j'ai sollicité les Soufistes en général pour calmer des merdeux (on l'a tous étés) ; j'étais déjà bien pris à en calmer d'autres (pas nécessairement des merdeux)

Bien content que ce soit derrière ces histoires de placements financiers compatibles avec une religion en particulier :D
  19. Roger.Guy Member

Il y a une voie toute tracée pour une invasion de Charlestown (martiens, scilons, végans ou autres ...) par la rive droite de la Meuse (si vous venez de Belgique suivez les indications) il faut traverser la Meuse à Sedan en mai vers le 10 à la nage au niveau du mont Olympe vers la Guinguette, puis prendre pied sur l'ïle du vieux Moulin avant de traverser avec armes et bagages, putes de luxe, coc et le toutim, à pied en longeant le moulin pour arriver sur les quai.
    De là vous remontez la rue du Moulin en violant tout le monde (même les chiens), en pillant et brulant les commerces avant de vous rendre à l’hôtel de ville pour réclamer les clés de celle-ci ; il vous faudra probablement descendre le cours de la Loi de 1905 ou l'av. Leclerc où vous vous ferez allumer méchamment.
  20. Roger.Guy Member

Au printemps le carnaval c'est normal ; c'est l'époque (un vieux truc qui remonte au moins au moyen-âge) ; les catégories normal/pas normal ne sont d'aucune aide à la compréhension AMHA.

Les rues d'une ville quoi, rien d'extraordinaire en soi.
  21. Roger.Guy Member

A propos de mai-juin 40 :rolleyes: ; pas pour raconter des vieilles histoires, juste pour faire du HS à propos de l'uchronie (rien à voir avec l'infox, le révisionnisme ou autre à partir de faits historiques vrais (des données en quelque sorte) on invente une histoire. C'est imaginaire et ca peut faire un livre ; personne a dit que c'est la vérité. Tout le monde sait ; rien d'implicite.
    Évidemment ceux qui veulent interdire l'imagination ....

Avant la percée de Sedan il y avait et peut-être encore alors comme un embouteillage, à cause d'une espèce de goulot d'étranglement entre le Luxembourg et la France en Belgique : une concentration des forces d'invasion ralenties, tassées.
    Un bombardement aérien (les moyens existait) par vague les auraient peut-être rendus moins persuasifs à Sedan (la logistique en vrac, plein de blessés ; le bordel) Même si les panzers passaient, il n'y avait plus grand chose qui pouvait suivre derrière pendant un certain temps.
    C'est là que l'uchronie commence ; si ....

Je m'étais à moitié disputé à une époque avec une fille que j'aimais , qui me soutenait que ce terme (uchronie) était un néologisme.
    Autant mettre tout le monde d'accord ; ca a peut-être été le cas par contre ca fait longtemps que ce n'est plus un néologisme et je n'en suis pas l'inventeur
  22. Roger.Guy Member

Le format scande en équipe (entre 3 et 5 ) à la nuit tombée (1h00 d'hiver qui vaut moins qu'une heure d'été si vous avez accès à cette bourse là, traders amateurs s'abstenir)

Des sorties d'une quelconque milice club sportif probablement (un cran largement en dessous d'une quelconque police de la pensée. C'est tranquille mimile, il ne manque plus que des vaches et des oies pour parfaire le tableau : on a déjà les boeufs)
  23. Roger.Guy Member

Vu de la rue de chez moi, les jeunes (il ne faut pas dire gosses ; je me suis déjà fait engueuler (pas par les parents que j'emm... sur ce coup -là) de l'école privée sous contrat vivants dans la rue avec le sourire (je ne vais pas dire la banane :D je n'ai pas suffisamment le talent qu'il faut pour être clown-

En plus on entend plis parler de Surcouf qui était dangereux uniquement * pour ses adversaires (sur mer, à voile avec des enjeux que l'on dirait aujourd'hui commerciaux .entre autres joyeusetés)

* à moins qu'il fut une charogne dans la vie de tous les jours avec les autres aussi ; mais ca à l'époue ils y attachaient peut-être moins d'importance (comme ailleurs dans le monde ou à coté de chez vous)
    de toutes façons la légende n'en dit rien d'autre à propos de Surcouf et je n'y étais pas , donc a doit être vrai :)
    [QUOTEil Il était dangereux/redoutable pour ses adversaires][/QUOTE]
  24. Roger.Guy Member

[/quote]
    A l'époque ca devait être une sacré merde à vivre (rien à voir avec une croisière de vieux ou de jeunes/vieux )
    Si vous étiez formatés :) comme vous/nous-moi * le sommes de nos jours .....
    Esclave Birman ou autre sur des bateaux de pêche Thaïlandais (ou genre) de nos jours c'est peut-être moins dur à vivre; qui sait ?
    * même les meilleurs skipper (H/F) de nos jours
  25. Roger.Guy Member

De toutes façons dès le départ il y a quelque chose qui ne collait pas.

La seul réf que j'avais c'était la com de nov 2007
    Surcouf y avait été évoqué, par rapport à la légende.

cf. :
    Il avait arraisonné un navire anglais (guerre commerciale sur mer) et le capitaine anglais lui aurait dit :
    - vous les français vous vous battez pour l'argent, nous les anglais nous nous battons pour l'honneur
    Surcouf aurait répondu :
    - Chacun se bat pour ce qu'il n'a pas

(cassé l'anglais !)
  26. Roger.Guy Member

Du coup on va avoir plein de barcasses sur la Meuse, aviron ou canoé (avec un smoke on the water de rockers made in A.M.E) ; vous choisissez
    ... Vu que le génie (en face de chez moi, ou moi en face de chez eux :( ; seule la Meuse nous sépare) à peut-être des stocks :
    tous les équipages : de canoë de rockeurs ou d'équipages de femmes viking (qui rament ; bel effort, il n'y a pas de lulz) seront dotés d'un RPG (prise de guerre via la DGSE) pour couler d'éventuelles péniches suspectes pendant que d'autre rameront sur le pont, à Paris.

Les enfants ne sont pas sensés lire si leurs parents contrôlent, cheffe.
    Sinon ce n'est pas grave cheffe, on va le faire autrement, ne vous inquiétez pas cheffe.
  27. Roger.Guy Member

Pour les civils qui sont à pied ou autre (c'est à dire pas naviguant sur la Meuse ou nageant sur, vu que l'on essaie de nager à la surface ; il faut être vigilant et il n'y aura pas de RPG pour tout le monde :)
    Il y a plein de civils faux, type fremen, qui m'invite à le suivre à vélo, sur la route et pas le trottoir alors qu'il vient de griller un feu rouge à vélo juste en plein où il y a des travaux de partout (nécessaires il est vrai) ... cherchez l'erreur.

Vous savez pourquoi dans toutes les compétitions de natation qui tiennent la route il y a toujours un 100 m dit nage libre ( à coté du papilllon, dos crawlé, brasse)
    C'est une nage libre, comme dit dans le contrat :) et pourtant ils.elles choisissent toujours la même pour casser le chrono sur 100 mètres sur l'eau.
    Allez savoir pourquoi.
    En tous cas vu que c'est libre ; vous pouvez vous mesurer en tant que champion.nne du monde de brasse ou de papillon (attention les lombaires !) à un ou une qui fait le 100 m dit nage libre (le crawl en fait) en tant de temps (au 100ième près :p )

Libre, ca veut dire ce que ca veut dire.
  28. Roger.Guy Member

Comme disait mon grand-père Rahan ; ceux qui rampent sur l'eau
    ma grand mère sioux me parlait de ceux qui marchent debout
    Dans le 100m nage libre, ils choisissent tous le crawl
    Pourquoi cheffe ?
    (je suis amoureux de vous parce que vous n'êtes pas que belle en plus d'être une femme)
    Manque plus que Jésus qui nous fait le 100 mètres en athlétisme avec ses copains qui marchent sur l'eau (je sens que l'ont va bien se marrer ...)

* par contre vous ne pourrez pas rivaliser (en surface déjà ; inutile de parler du reste) avec des dauphins, des orques et d'autres qui comme vous sont des mammifères ..... dans une compétition de natation les autres aussi sont des mammifères ; par contre il vaut mieux éviter d'en parler à son coach de mes deux (c'est milicé comme ca dans le milieu sportif ; ils ont des coach de mes deux)
  29. Roger.Guy Member

Un faux parce qu'il se promène à vélo une fois par semaine le samedi vers midi ; peu de circulation .... monsieur roule sur la route et me fait signe de rouler sur la route pas le trottoir (avant le goulot d'étranglement sur le pont avant la place d'Arches)

Un modèle qui s'érige en exemple, par contre on ne le voit pas la semaine à vélo quand c'est gavé de circulation
    De toutes façons les cyclistes du samedi c'est comme les marins d'eau douce ; ca sonne faux.
  30. Roger.Guy Member

Comme je disais à un autre dingue tout à l'heure ; tant que l'ont fait rigoler les enfants et pas peur à la police tout va bien (les parents on leur expliquera plus tard ; il faudra des écrits signés par contre = exit les histoires d'anonymous sur ces coups-là)
    ... si en plus vous arrivez à ne pas pas vous battre pour l'honneur ... (5/5)
    .....c'est que l'on arrivera a faire quelque chose de vous... (0,3/5)

le genre de discours* qui me mets hors de moi si je ne fais pas gaffe, surtout et notamment, de surcroit du fait de la faute à pas chance (qui habite rue de la baise qui frappe, madame la policière) ; tenu par un qui a fait dix mille fois pire (vous vous le savez ; peut-être pas les autres qui observent)

* cette partie là du discours, pas le reste.
    Si on se bat pour l'honneur c'est qu'on en a pas ; j'ai toujours été d'accord.
  31. Roger.Guy Member

Autant changer d'avatar pour ne pas être HS
    J'ai toujours su que si je me retrouvais dans un remake de blade runner, tourné avec des cons, produits par des cons et mis en scène par des cons je pouvais très bien me retrouver dans le rôle de l'androïde de combat (lol au passage) arrivé au bout de ses 4 ans
    Pas comme Rachel qui n'est pas une androïde de de combat et n'a pas le chrono des 4 ans (ca passe vite :eek: )
    Des fois (tous les 4 ans :D ) j'ai comme un vent de boulet qui passe, pas un coup de moins bien mais presque.
    A part ca tout va bien cheffe ; je vous avais dit de ne pas vous inquiéter.
  32. Roger.Guy Member

Si ca tombe entre les pattes de frappadingues qui interprètent tout de travers .... (encore du temps à perdre en perspective alors)
    Il vaut mieux préciser
    Rien à voir avec l'Aide Medicale d'Etat ; je précise vu que les égarés ca doute de rien et qu'il y a un lien possible avec les femmes vikings :)

Non ; une association relativement à la musique (ca dérange quelqu'un les musiciens maintenant ? )

Et il y a un club de canöe (j'y étais licencié étant gamin) et un club d'aviron (j'ai ramé trois fois, pour savoir)
    Ca fait des recrues ; avec un RPG par équipage (même les monômes en canöe) on peut faire un carton terrible
    Il ne peut pas y avoir de rivalité ou de mépris entre eux :) ; ils sont obligés de travailler ensemble et de la fermer.

Je savais que nous allions finir par nous comprendre :)

• à propos du 100 mètres nage libre ; vérifiez avec vos maitres nageurs , ce n'est pas sûr que l'on puisse nager comme on veut (le crawl est peut-être obligatoire ;) )

33. Roger.Guy Member

Le crawl j'y tiens ; c'est la seule fois de ma vie où j'ai été champion (une fois dans un sport collectif aussi, donc ca ne compte pas :) ) et avec lequel j'ai eu 24/20 au bac (4 points reportés) Pourquoi m'avoir fait chier à la piscine et sur la Meuse (qui m'appartient, la piscine c'est à la ville) ? Tout se paie ; préparez vos mouchoirs !
  34. Roger.Guy Member

A t-on des nouvelles de Roger.Gonnet ?

J'ai croisé son sosie en 2008 au début à charlestown (4 secondes et un mot en anglais :) qui voulait dire -exact- en français) ; c'était peut-être pas lui.
    Vous vous souvenez cheffe ?
    R.G je lui avais envoyé un message quelques mois avant, de Bordeaux ; j'étais aux abois, désorienté et limite angoissé pour mon entourage en général.
    Je serrais les fesses très fort ; je venais juste de plonger .... (com. de nov. 2007)
    Si c'était une Op Iceberg, il fallait laisser les manchots sur la glace, on est bien d'accord cheffe ?
    Je parie un oeil qu'il y en a des tarés ou des tarées ou des enfants coincés dans des corps d'adultes, vieux parfois :) vont faire oui ou non de la tête IRL, alors qu'il n'y a qu'une poignée de cheffes (qui peuvent elles aussi se payer ma tête auquel cas je les emmerde d'une force terrible ; ministre ou juge ou médecin ou autre. Même si c'est une femme je l'emmerde)

Ce qui est bien c'est que la plupart des attardés (pas toute la population ; une ou des poignées différentes) que je me coltine parfois relativement à ce qui est écrit via ce forum ne vivait pas à l'époque dans des grottes comme aujourd'hui ; leurs ancêtres vivaient encore dans les arbres.

12 ans pour des nolife de rue, collés à leurs écrans ; c'est une éternité incommensurable.

vu que nous sommes en 2019 tous les nolife ne sont plus scotchés chez eux comme il y a 12 ans, ils sont dans la rue désormais ; portabilité des écrans et multiplications des réseaux téléphoniques, wifi etc ... oblige.

Vous voyez que j'ai suivi les évolutions sociétales induites par le développement du numérique, cheffes.
    Il y en a une, inconnue au bataillon, qui m'avait dit à une époque-à l'arrache dans la rue en loucedé au passage :) - où la température ambiante avoisinait celle du soleil ou d'un réacteur nucléaire ; ... ca te servira pour plus tard... peut-être genre ; .. bien fait pour ta gueule.... Auquel cas, quelle conne :D !
    C'est juste un exemple souvenir comme ca, pas une fixation.
  35. Roger.Guy Member

J'avais oublié de préciser pour les attardé.e.s les mals-comprenant.e.s, soyons politiquement corrects
    <mode rapport minoritaire on> vu que c'est on ne peut plus subjectif :)
    Vu que c'est mon rapport minoritaire à moi.
    Des rapports minoritaires à soi il doit y en avoir autant que de personnes présentes dans les situations évoquées.
    Potentiellement des rapports minoritaires à soi il peut en exister autant que de personnes existantes, si il y en a plus c'est qu'il y a des menteurs tricheurs niqueurs et/ou des cintré.é.s gravement dissocié.e.s
    Là on se retrouve à Poker Gulch plus dans un village gaulois ...
    http://www.bdenvrac.com/doc2/luke/ville/pokerg.html
  36. Roger.Guy Member

Il faut toujours des gens en couverture en surface quand on plonge
    C'est mieux si on peut, cheffe.
    Un peu comme un principe de précaution supplémentaire (dans certains trucs il n'y en a jamais trop)
    D'autant qu'ils ont eux aussi des crampons sous leurs chaussures.
    On aurait pu prendre des hockeyeurs en plus (si je vous jure !) mais là ca aurait fait un peu carnaval (sympa au printemps, chiant tout le temps) donc pas discret
  37. Roger.Guy Member

Chez les plongeurs on sait tous comment finissent les chefs harceleurs (une histoire de mecs à 100 % * si on a encore le droit de dire-écrire ca) qui surnomment systématiquement, de manière répétitive, publiquement, patati patata ou l'inverse un de leur subordonnés** (pas tous) : ... mon petit baleine ...
    Surtout ceux qui ont vu Full metal Jacket ; ils ne remontent pas ces chefs là.

* tous simplement parce que si ils faisaient ca à une femme, en France en 2019 ... ca chierait des bulles grave pour leurs gueules
    Entre mecs je crois qu'il y en a encore qui s'amusent à ca (je crois ; j' ai le droit même si je ne vis rien de ca personnellement, non mamans cheffes ? ) peut-être impunément (dans certains coins reculés)
    Par contre dans mon coin j'ai pas entendu parler de ce genre d'histoires.

**parce que ; ils ne le font pas à leurs supérieurs les plus élevés dans la hiérarchie.
    Si le sergent fou dans Full metal jacket avait fait ca à un général ou colonel ou autre des marines ...
    Full metal jacket aurait été un film comique.

C'est valable hors armée comme image pédago : parfois dans certains boulots, n'importe lesquels ....
    Par contre c'est rare quand même dans la vie de tous les jours en France en 2019, à moins que vous viviez dans un nid de dingues, isolés de tout et de tous avec des gourous .... :)
    (pour parfaire le tableau de chasse idéal de l'anon en campagne ou de chasse de l'anon idéal en campagne)
    PS
    :rolleyes: on ne sait jamais ; si des enfants lisaient un jour ....

Sinon vu que l'on est pas chez les loups tout le monde sait parler (à des adultes de confiance de préférence)
  38. Roger.Guy Member

Psychologiquement que je m'étais déjà fait de sérieux coups de moins bien dans la vie (je m'étais déjà vaguement rendu compte de ce qui vient de moi) là .... je commencais à être sur le qui vive vis à vis de tout le monde ou presque.
    Là c'est qu'il se passe un truc grave psychologiquement (effondrement psychique qui arrive ou genre) et/ou aussi avec ce qui vient d'autres (pas la terre entière ; c'était clair dès le départ)

Depuis j'ai tout fait pour que cela se reproduise exactement pareil (avec des sources, cibles éventuelles pour des sales cons dangereux même dans une guerre psychologique à la con avec des cons, potentielles d'inquiétude à proximité en moins) pour suivre ce que disait Karl Popper
    Et ca marche pas !

Ma démarche ne doit pas être suffisamment scientifique :(
  39. Roger.Guy Member

C'est pour cela que pour les trucs graves les histoires d'anonymes en ligne (anonymous en anglais) ou dans la rue (sauf situation d'urgence ; précipitez vous vers les premiers adultes que vous rencontrez, statistiquement vous n'avez presque aucune chance de tomber sur des malfaisants, sauf toujours pareil si vous vivez entourés de dingues, isolés de tout et de touts etc ...)
  40. Roger.Guy Member

Ca c'est les chefs à moitié dingues qui appellent tous leurs subordonnés (sans exceptions) ... mon petit baleine ... et qui font très bien leur boulot ( si on en a eu un ou deux dans la vie on a appris des trucs dans le boulot, même si ce n'est pas la seule façon d'apprendre)
    Il n'y a jamais eu de ... révoltés du Bounty ... même si ca va bien un temps et qu'il ne faut pas que ca se généralise -j'adore mon jeux de mots ? maux ?- une gestion des ressources humaines comme ca ...
    avec un ou une cheffe qui appelle tout le monde ... mon petit baleine ... alors que l'on est même pas dans un hôpital psychiatrique entre patients ou chez les scilons (qui en sont capables entre eux quand ils se punissent en interne) et que l'on peut très bien bien faire son boulot sans des cons pareils dans les parages en plus (ca ralentit dans le boulot)

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins