Customize

Anonymous en Champagne Ardennes ?

Discussion in 'France' started by TheViruS, Mar 16, 2011.

  1. Roger.Guy Member

    Pareil ; j'ai pas entendu parler de victimes de persécutions religieuses dans le coin (pas uniquement ma rue ou mon quartier que j'ai pas) sinon en bon Ardennais qui se respecte vu que c'est toujours quand même un peu la France sous régime politique appelé République, n'en déplaise à des anciens ou des nouveaux locaux ou pas ; j'aurais fait une émission via Radio Langue de Pute (sans propagande noire ; faut juste que ce soit après, pas avant donc ce n'est pas de la propagande, et c'est avéré donc ce n'est pas noir, c'est blanc)
    Vu que le thread de ce sub-forum est une des bons moyens utilisables aussi (il n'y a pas que ...) je l'aurais utilisé aussi.

    Par contre je n'ai pas eu de chef ou cheffe .s sur ce coup-là il est vrai.
    Je ne pourrai expier une éventuelle faute que je n'aurais pas commis ou la refiler à un éventuel chef(fe) qui aurait merdé.
    Ca me va très bien comme ca ; ne vous fiez pas aux apparences (pas aux appâts rances que je n'ai pas)
  2. Roger.Guy Member

    Wild Bunch pour moi qui ne suis pas angliciste ca renvoi au western La horde sauvage ou au label (cf. Massive attack and Co, le son de Bristol ...)
    En fait il s'agirait plus de bouquet sauvage, si c'est possible de traduire tout de l'anglais vers le français et vice versa d'après des pointures en brit.

    J'ai déjà du mal à traduire mon français à d'autres français, j'ai du mal avec l'allemand, suffoque presque avec quelques mots d'une autre langue, essaie de déchiffrer le python (et oui :() doute en lecture labial et suis pas très bon en lecture entre les lignes.
    De grâce, dites moi wild bunch ; c'est un bouquet (pas final) ou une horde ?
    (si on est prévenu avant on ne se prépare de la même façon)
  3. Roger.Guy Member

    En fait ils avaient raison les autres cons ; tout est de la faute de mon père qui si il n'avait pas commis l'erreur de se déclarer comme étant mon père auprès de l'état civil à charlestwon (des amoureux des archives , pire que
    des lépreux amoureux de leurs croutes)
    J'aurais pas été français comme ca j'aurais absolument pas eu le seul point commun que j'ai avec certains (toujours les envies de meutre qui m'inquiètent puisqu'elles ne partent pas. En même temps je sais qu'il y a peu de chances que je me remette psychologiquement d'un meurtre (rien à voir avec une situation de guerre où ...... )

    Bref ; si mon père m'avait abandonné à la naissance derrière une autre frontière je n'en serais pas rendu las là ; détester la France à cause de certains français.
  4. Roger.Guy Member

    En fait le vrai problème ; à cause de ceux qui s'en prennent à ceux qui ne sont pas comme eux (une chance) qui vont se lâcher... au moment des européens puis des municipales

    Les gilets jaunes s'en branlent ; ils veulent remplir leur frigo (pour preuves leurs derniers raids s'en prenaient aux supermarchés ; comme disait un de leurs dealer leader qui s'est vite dégonflé )
    N'est pas Drouet d'Erlon qui veut
    Évitez de parler de politique avec ces gens là ; ils n'ont aucune culture politique, par contre ceux qui vont prendre l'ascendant sur eux en ont une ; une sévère :)

    J'en ai encore eu une preuve vivante tout à l'heure ; c'est peut-être la mauvaise preuve à partir de laquelle il ne faut pas généraliser.
    C'est con je n'en ai eu que des comme ca en quelques mois.
    (des preuves vivantes à partir desquelles il ne faut pas généraliser ; il n'en existe pas d'autres à partir desquelles on pourrait généraliser sans complexe ?)
  5. Roger.Guy Member

    Pourtant il faut faire fort pour mourir de faim en France ; vous vous souvenez de la dernière fois où on a retrouvé des gens morts de faim en France ?
    Vous imaginez le scandale que cela ferait si ca arrivait dans votre coin ?
    Les services sociaux à l'amende, les élus obligés de se faire sepuku, les croyants qui pleurent à l'église ... toussa

    Je pense sincèrement qu'ils ont une culture de centre commercial, d'où le tropisme du samedi pour bloquer les supermarchés
    En résumé (lapidaire) leurs cibles ce sont les supermarchés et les élus.
    Ca daube le panard, j'en ai marre.

    Vivement que l'on soit envahis par une armée d'occupation avec ticket de rationnement et le toutim ; ca les calmera.
  6. Roger.Guy Member

    Il vaut mieux tailler soi même le bâton avec lequel on essaiera de vous battre (c'est pas encore fait :) ) que de laisser d'autres le faire (genre radio langue de pute avec 1 jour de retard alors qu'ils n'étaient pas là)
  7. Roger.Guy Member

    Lexique (en vrac) ;
    pour la génération Y, les nolife, les mal-comprenants, la gauche neuneu, la gauche antisémite, la droite dure (aux couilles molles) etc .... et les Autres.
    Partie 1

    • Général de l'armé morte
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Général_de_l'armée_morte
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Général_de_l'armée_morte_(film)

    • Le coup du K
    (l'affaire Karachi à partir de 2008 cf. mediapart puis la justice) en nov 2007 = le suppositoire préalable (un sous-marin en a la forme) pour bien faire entrer les histoires relatives à la scientologie et à la question de la laïcité (souvenez vous de la campagne de 2007 ; une véritable horreur) dans les fondements de vous savez qui (ils se reconnaitront)

    • Les enfants perdus
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Enfants_perdus_(homonymie)

    1 seule bonne réponse possible : 4 points

    15 Aout
    (2016)
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Assomption_de_Marie

    A mon intention, pas à celle des mamies autour : ... bonne Marianne ...
    Le 15 Aout ce n'est pas la St Marianne
    Nième attaque en X années

    Ca serait aujourd'hui je répondrais :
    - Parlons plutôt des enfants vu le bordel dans l'église catholique autour de certaines histoires en ce moment et laissons les filles tranquilles (Marie et Marianne)

    Si j'étais catholique je demanderais :
    - Vous êtes père, mon père ? :)
    (ils disent comme ca : mon père pour parler au curé, chez le plus entamés)


    Mais bon ce n'était peut-être pas un curé ; c'était peut-être un laïc de la fraternité St Pie X ou autre (police politique qui date de Sarkozy - un prêtre vaudra toujours plus qu'un instituteur ou style - ou Maurras, sous Hollande, ...)
  8. Roger.Guy Member

    Je préfère me souvenir :
    • (vaguement) d'un curé ou prêtre de quand j'étais gamin
    J'ai été baptisé (à l'insu de mon plein gré ; à l'âge de quelques jours ... ma responsabilité ne peut-être engagée ; demandez à un juge pour enfant), suis allé au catéchisme (dans une famille composée non pas d'anti curés, plutôt du genre ; ils ne vont pas recommencer à nous faire chier ceux-là sinon ... et de grenouilles de bénitier ou de limite barrés avec les bondieuseries, dont une grand-mère qui faisait le catéchisme ; des femmes essentiellement :) )

    Je suis allé au catéchisme ai fait les communions et un an de cathé en rab, après ma communion : volontaire, forcé par personne et peut-être pour faire chier mon père qui ne m'en a jamais rien dit ou ne m'a jamais empêché ; n'empêche qu'il a dégotté assez rapidement un plan via une de ses connaissances pour me proposer les Eclaireurs Eclaireuses de France ; scoutisme laïque si il en est.

    La puberté et l'adolescence qui l'accompagne (à vie chez certains :D ) m'a permis de me débarrasser de tout cela assez facilement.

    Ce curé que nous appelions par son prénom qui avait introduit des guitares électriques à la messe ; dites vous qu'à une époque (pas si vieille, je n'ai pas trois siècles) ca a du faire grincer des dents certains coincés du bulbe chez les cathos.
    Evidemment ; rien qui ressemblerait de près ou de loin à de la maltraitance (verbale ou autre)
    Quelques années plus tard il se disait qu'il s'était tué dans un accident de 2 roues ; nous en étions tristes avec ceux qui m'en avaient parlé.

    D'un déjeuner avec un curé ou prêtre (il était dans sa paroisse ; c'est peut-être curé alors) et de l'évêque ou archêveque (je ne connais pas les grades là-dedans) dans l'église d'un quartier où j'intervenais au titre de la prévention spécialisé ; ils voulaient échanger, comprendre, avoir le point de vue personnes impliquées de façon différente (probablement pour engager des actions que l'on pourrait qualifier de sociales)
    On se vouvoyait, j'ai appellé personne mon père ou monseigneur (ou je ne sais comment) ils ont fait le signe de croix avant de manger, pas moi et nous avons accompagné le repas d'un verre de vin.

    Je n'ai pas parlé de tout, notamment des trucs tendus avec des flics partout et des lascars qui jouent avec le feu ou de certaines choses.
    Je pense qu'ils s'intéressaient aux pauvres qu'il fallait aider pour faire comme Jésus ; d'autres facettes de la réalité ne leur parlaient pas.
  9. Roger.Guy Member

    Lexique (en vrac) ;
    pour les Autres.
    Partie 2

    • Data overload*
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Surcharge_informationnelle

    :p

    Fallait pas lire si vous n'êtes pas la cible (ou alors vous contentez de regarder cela dans votre canapé chez vous et pas venir nous parasiter le paysage)

    Vous imaginez si on accroche des robots et pas des scilons ou autres IRL ...
    On va faire comment avec vous dans les pattes comme à la fête au village ?

    *
    Déjà avant 20011 ca a commencé à devenir impossible ; plein de mêles-tout dans les pattes au quotidien réagissant à tel ou tel écrit via tel ou tel support en ligne.
    Ca devenait vraiment très difficile d'essayer de travailler correctement
    Je me suis dit que si certains voulaient essayer de noyer un poisson dans l'eau ils avaient intérêt à savoir nager, perso j'ai choisi le data overload.
  10. Roger.Guy Member

    Vu certaines têtes en traversant une partie de la ville innocemment après un commentaire ; on voit tout de suite qui lit en direct (ou presque)
    Encore un poil plus discret et vous serez parfaites les filles (2 ou 3 qui se marraient au volant)
    Parce que si un jour derrière, devant ou pas loin de vous ou moi, il y en a que vous n'en avez pas vus parce que vous ne pouvez les identifier ; c'est que vous êtes dans une Op que vous n'avez pas captée.
    Dans ce cas ce n'est pas la peine de se bidonner ; devant les autres aussi (si je vois d'autres aussi, potentiellement) comme à la foire à Neuneu.

    On m'a toujours dit que je savais parler aux femmes :)
  11. Roger.Guy Member

    Lexique (en vrac) ;
    pour ceux qui veulent

    Partie 3
    • Ponzi
    - Pyramide proche de celles de Saqqarah
    Voir scribe de Saqqarah ; pseudo et avatar d'un membre du forum (plus utilisé à partir d'une époque)
    Ce n'est pas moi :)

    - Histoire Legendre patrimoine et autour
    Y avait-il un montage qui relevait de la pyramide de Ponzi ?
    Si oui : argumentez avec les éléments dont vous disposez dans le forum français (partie anonymous contre la scientologie ou autre) ou mieux si vous avez
    Si non : idem
    noté 4 points
  12. Roger.Guy Member

    Lexique (en vrac) ;
    pour les gastronomes
    Partie 4
    • Cacasse à cul nul
    Perso j'y tiens pas trop (j'en mange jamais en vrai) depuis que je suis tout petit
    Rien à voir avec la religion ; c'est plutôt Oedipien, qui sait ? (si c'était le cas ca regarde personne le fond :) ) ou une question de goût.
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Cacasse_à_cul_nu

    Un plat de wog comme dirait les scilons
    Je préfère la salade au lard (un autre plat de wog)
    (faudrait faire un concours de qui raconte les meilleurs salades face à des questions posées par des gens neutres qui posent les mauvaises bonnes questions qui touchent dans le mille ; on rigolerait bien, franchement)
    • Wog
    Petit pauvre ou pas, non scientologue qui mange de la salade au lard ou de la cacasse à cul nul (dans les Ardennes)
    J'ai évité de parler du pain perdu (pas les enfants) que l'on a déjà servi dans les meilleurs restaurants (on sait jamais si ils lisent toujours :) )
    https://fr.wiktionary.org/wiki/wog

    L'équivalent en français serait ce terme dont la connotation a évolué au cours du XXème siècle ; ... bougnoule ...
    J'en connais qui se le sont ré-approprié pour se marrer en s'appelant comme ca entre potes
    Ce qui est clair par contre c'est qu'il désigne le plus souvent l'utilisateur comme un gros con (les pâquerettes n'ont plus qu'à baisser la tête)

    Pour ce qui nous intéresse ici (la scilonnerie) les wogs sont tout les non scientologues
    surtout ceux inaptes financièrement à ne plus l'être = ceux qui ne pourront jamais racker pour la scientologie
    Certains peuvent le devenir quand même en travaillant comme des esclaves dans un super marché vide, pour moins de 2 euros de l'heure
    C'est peut-être pour cela que le modèle scientologue (management ou autre) a peut-être fait bander certains au MEDEF-avant 2009-2012 :D - ou ailleurs, qui sait ? :)
  13. Roger.Guy Member

    Lexique (en vrac) ;
    pour tous
    Partie 4
    • Le Voleur de bicyclette

    • Dernièrement
    Un jeune majeur (moins de 30 ans) que je connais du quartier où je vis, qui a déjà eu des rapports étant mineur avec la PJJ (ais-je supposé au vu de ce qu'il a déjà raconté sans termes techniques) ou eu droit à une AEMO, bref ...

    ...me lance devant mon vélo accroché dans la rue :
    - tu vas voir Thierry, ton je le mets dans le coffre et hop disparu ....
    j'ai répondu :
    - c'est toi qui va finir dans un coffre, si tu fais ca, cadenassé au fond de la Meuse : il va falloir que tu fasses Houdini pour en sortir

    On était morts de rire.

    Je lui ai demandé si il savait qui était Houdini
    il a répondu :
    - un prestigita, perestiditigi, prestig ...
    faisant comme si il ne savait pas prononcer le mot

    On encore rigolé.

    J'ai oublié de préciser que si on me vole mon vélo prochainement, je tue son chien.
    Faudra que j'y pense.
  14. Roger.Guy Member

    P'tain encore une qui touche son front (dans la supérette) ; logée et identifiée depuis longtemps elle et son microcosme (un des sérails locaux)
    Encore une qui n'a pas compris qu'il s'agisse du FN du PS de l'UMP des verts, de tous les autres : tant que c'est du local (Ardennais ou Carolomacérien) je ne veux pas en entendre parler.
    Je ne vois aucun différence entre eux ; c'est du local (tout est dit)
    Je me suis déjà coltiné une partie de l'intelligentsia :) et de l'élite économique :D locales ; quand je vous dis que je sais depuis perpet. ce que c'est que le local ...
    Faut atterrir les mecs filles ; 250 000 habitants (le département pas charlestown) ; à peine la taille d'une ville qui commence à être vivable.

    On m'a toujours dit que je savais parler à l'élite économique et à l'intelligentsia.
  15. Roger.Guy Member

    Autant s'engager aux cotés des témoins de Jéhovah, des Mormons, des scientologues ou des autres : ca ne pourra pas être plus sectaire, plus bas du front (faut prévenir les pâquerettes) moins évolué (c'est dire)

    J'en connais, engagés en politique, qui on continué ailleurs (leur engagement en politique) que dans les Ardennes
    Ils sont encore plus véhéments que moi (tout en étant tout à fait d'accord)

    Quand on a été échaudé (cf. Je me suis déjà coltiné une partie de l'intelligentsia :) et de l'élite économique :D locales) ... vous savez comment c'est.

    P'tet que si la cacasse à cul nu était un plat Auvergnat, Corse, Turc, Maghrébin, Indien ... j'adorerais ca.
    Quand on a été dégouté, vous savez comment c'est ... (cf. Je me suis déjà coltiné une partie de l'intelligentsia :) et de l'élite économique :D locales)

    Rien que quand vous voyez le niveau dans la fonction publique territoriale (je connais y étant été galonné) locale, vous êtes dégoutés ...
    Encore un problème avec un gros con au volant d'une voiture de la ville, pas l'agglo ; qui gueule et tutoie fenêtre ouverte, tout à l'heure.
    Ca colle bien à l'image du reste en plus ... sont forts en recrutement à la ville de charlestown ; il n'y a pas photo.
  16. Roger.Guy Member

    - D'autant que le problème à charlestown ca n'a jamais été le Front National local (faut voir l'équipe de bras cassés :eek: ) mais plus le PS local (demandez aux ex ou à ceux qui sont partis dans d'autres villes, demandez à certains anciens élus, dont un au niveau national)

    - D'autant qu'elle et sa clique dès le début me regardaient, assis tranquillement dans leurs cages, comme un animal de passage dans leur Zoo. J'avais déjà lèvres en feu qui me traitait de chien* (... beau gamin ... ;) ) en tant que représentant du MEDEF ou pas, ca je ne sais pas :)

    Bref toussa pour en arriver à :

    Lexique (en vrac) ;
    pour ceux qui n'ont jamais vécu ailleurs que dans leur Zoo
    Partie 5

    • microcosme
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Peyton_Place_(série_télévisée)

    Vous connaissez l'élite de Peyton Place en Ardennes ?
    (un remake ''pauvresque'' avec des figurants sortis du Bronx, de l'HP, de feu l'école normale ou de la CCI)


    • lèvres en feu
    https://fr.wikipedia.org/wiki/MASH_(film)

    * comme le gros pècheux
    Leur point commun ; le foot et peut-être bien leurs implications (différentes) dans des histoires de prévarication.
  17. Roger.Guy Member

    Hier j'ai croisé le sosie de celui qui était au volant d'une voiture de la ville la veille ; à pied.
    Toujours aussi mal élevé et gâchant le paysage ; on se doute d'où il sort.
    Il faudrait lui couper la langue à défaut des couilles qu'il n'a pas.
    Pour info (si le proc lit)
    Il y a eu un incendie (un immeuble) au niveau du pont des 2 villes, la circulation est momentanément interdite sur une des voies des circulation (celle qui mène à la gare) ; une interdiction de tourner à droite à partir de la voie parallèle (sensée mener cours de le Loi de 1905 ; celle qui vous protège d'une certaine façon, si vous êtes croyant contrairement à ce que pense des mal-comprenants, on disait attardés dans le temps) a été levée pour permettre d'emprunter l'av. Leclerc.

    Donc c'est un peu le bordel niveau circulation.
    Perso j'estime que ce n'est pas la peine d'en rajouter en s'engageant là-dedans à vélo
    Déjà dans les rues du centre (XVIIème siécle) autour de la place ducale je me rabat vers le trottoir quand une voiture arrive derrière moi (histoire de ne pas la laisser se trainer derrière moi à 10 km/h sur une centaine de mètres ; j'avais choppé le coup dans les rues étroites de Bordeaux - XVIIème siècle ou proche)
    Je pense qu'il faudrait confiner des engins pareils (le gonze pré-cité) dans des environnements urbains des années 1970 (style grands ensembles) avec interdiction d'en sortir puisqu'ils ne peuvent vivre ailleurs.
    Il y a plein de parkings et de grandes avenues dédiées à l'automobile (ca a été pensé comme ca quand ca a été construit) : il pourra s'éclater en croyant que la route et les parkings sont à lui, au volant de sa notomobile de neuneu.
    Sinon il va y avoir des morts monsieur le procureur ; même en dehors des samedi de gilets jaunes

    Il n'y a que le PS qui a cru que c'était une bonne idée de leur refiler un boulot avec mission de service public a des types pareils (il a du prendre une carte au PS pour y entrer avant de virer FN ou autre)
    A moins que ce soit une taupe des populistes de l'UMP :D
  18. Roger.Guy Member

    Donc c'est reparti comme en 14 en 2006 , stylo bic (ou tournevis mais ce n'est pas discret) dans la manche avec la carotide ou le plexus solaire comme cible (le reste ca se dit pas :) ) vu que le pétard (toujours à l'abri loin de chez moi :) ) a été initialement prévu pour finaliser des représailles dans le cadre d'une vendetta qui aurait mal tourné (c'est à dire où je n'aurais pu agir préventivement afin d'éviter un drame)

    A Montcy (la colline a des yeux) j'ai découvert (je ne lui en ai jamais parlé) que mon géniteur avait planqué mon couteau de plongée (l'équivalent d'une douzaine d'opinels) au dessus d'un tableau (boite à clé) près de la porte d'entrée.
    Isolé en haut de la colline à des yeux avec sa femme (ma mère) et un gamin (mon neveu qu'ils élevaient) ; il avait du sentir la malfaisance sournoise toute proche (quelques dizaines de mètres)
    C'est à partir de là que j'ai décidé de squatter régulièrement la colline a des yeux (.... roger.guy en planque en haut de la colline a des yeux ... ) jusqu'à leur départ.
    Ce fut très instructif (comme pour un naturaliste en immersion dans un zoo)

    Par contre c'est con ; je n'ai pas eu l'occasion me faire la boite à caca du scribe de Saqquarah

    ... Bonjour chez vous , N° ....
  19. Roger.Guy Member

    Parce que c'est une de leurs spécialités à eux aussi : l'utilisation de sous-développés comme factotum.
  20. Roger.Guy Member

    Parce que l'on ne refile pas un boulot avec mission de service public à des personnes en insertion (où alors avec un tuteur qui ne les lâche pas tant qu'elles ne peuvent voler de leur propre ailes pour exercer leur mission de service public) et se plaindre de la disparition ou de l'amoindrissement de la qualité du service public rendu.
    Ca c'est la politique de l'attirance vers le bas ou du nivellement par le bas (pour garder de l'emprise sur les autres le meilleur moyen c'est de les empêcher de s'élever) on sait d'où ca vient .... (l'idéologie derrière)
    Même avec une logique de clientélisme électoral derrière ... (c'est indéfendable)

    C'est comme le tutoiement systématique envers des personnes en difficulté lorsque l'on ne l'est pas, pour faire proche (surtout du grand n'importe quoi à la sauce PS and Co)
    Il y en a une qui se reconnaitra à charlestown ... (elle s'en vantait dans le journal cette conne)

    A partir du moment où ils ont compris qu'il n'ont rien à attendre de bien qui vient de moi, ceux là aussi : tout va bien :)
  21. Roger.Guy Member

    Il va falloir attendre de voir ce que ca donne avec les nouvelles générations dans ces camps là ; ca puera peut-être moins Jurassic Park.
    Après si c'est pour se retrouver avec des perdreaux de l'année qui se veulent clones de leurs ainés ; autant les prévenir tout de suite .... (c'est moins vicelard)
  22. Roger.Guy Member

    En tous cas je suis peinard avec les branques du PS désormais.
    J'ai déjà expliqué ici ce que j'allais faire si ils me cassaient encore les couilles.
    Après l'épisode dans la rue lors de municipales de 2014 (harangué dans la rue, un soir par 2 clampins en compagnie du maire par intérim de l'époque) ; c'est là que l'aversion à commencé (je ne peux en croiser un sans avoir envie de vomir. Comme le dentiste :) conseiller municipal, en haut du cours Briand ... on va dire ca comme ca ... Il devrait se souvenir que je lui réserve un chien de ma chienne pour une histoire où j'aurais très bien pu me plaindre auprès de la CPAM. Je me suis contenté d'en parler à un médecin, bien placé au niveau du conseil de l'ordre des médecins, qui ne sont pas dentistes certes. Il n'empêche que ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd)
    Je connais leur gourbi, près de la place du théâtre, comme ma poche ; je débarque là-dedans et j'explose tout le monde avec un marteau dans une main et un cutter dans l'autre, histoire de tailler dans le vif (avant qu'il soit mort)
    J'aurai le temps de faire un massacre avant d'être abattu par la police.

    Depuis le temps, ils devraient me connaitre et savoir que je ne me dégonflerai pas si il le faut, je ne m'appelle pas Salah Abdeslam.
  23. Roger.Guy Member

    Mon testament politique (vu que certains disent que je ne me positionne jamais niveau politique ; les cons ! (ce n'étaient pas des femmes)
    Si ils pensent qu'en France en 2019 il y en a qui vont accepter des faux crétins* par tirage au sort à partir d'une liste sortie d'on ne sait où, alors que nous avons déjà souvent des vrais cons élus au titre du suffrage universel...
    Faudrait mieux pour eux qu'ils atterrissent vite.
    De touts façons je m'en tape d'avoir raison ou le dernier mot : les histoires autour de Chouard and Co ont déjà étés exposées via ce forum objectivement ; aux alentours de 2012, un peu avant la période de l'élection présidentielle de l'époque, monsieur-madame le-la juge

    Suffit de se plonger dans le data overload du sub-forum français (on allait pas trahir notre pays, même si on nous l'a imposé quand on était petit :) )

    Après faut voir avec l'admin pour les demandes d'extradition à Guantanamo ou Fleuris-Mérogis, je pense.
    Si il y a eu un problème à l'époque là-dessus aussi.

    Hermètique, aux abonnés absents doit être en train de vérifier si il n'y a pas des fuites, comme dans un violon percé
    Il y en a qui ont du confondre avec l'omerta (...tais toi .... , .... dis rien ... )
    Hermétique c'est ne pas laisser entrer aussi ; les fuites expliquant ce qui sort.

    Hermètique, Hermètique ; vous avez dit Hermètique ?

    [QUOTE](Par extension) Se dit de toute fermeture parfaite.
    [/QUOTE]

  24. Roger.Guy Member


    Médecin proche du PS (peut-être même carté ; j'ai jamais demandé et je m'en fiche) et de la précédente municipalité. Je n'allais pas allez raconter cela à un de ses opposants en politique (et réciproquement si c'était d'autres) alors qu'ils sont déjà tous à moitié fous à cause des élections

    Rien de bien grave ; il m'avait quand même dit, le médecin :
    - ah, oui il fait ca XXXX !

    Je préfère évoquer cela avant les prochaines municipales où ils vont encore être tous fous furieux ; à force il y a des trucs que je supporte de moins en moins bien en vieillissant, je tolère de moins en moins certains débordements à mon égard dans ce domaine.
    D'autant que je ne m'y présente pas moi aux municipales.

    J'espère qu'ils ne vont pas me faire un remake ou d'autres si mettre et que l'on soit obligé de se foutre sur la gueule (c'est minable, ca pue)
    Enfin, ce n'est pas maintenant les municipales ; c'est bien d'anticiper quand même.

    Je l'ai déjà dit ; je n'ai pas vocation à faire bouc émissaire et je suis très mauvais, mais vraiment très mauvais dans le rôle du bouc émissaire.
  25. Roger.Guy Member

    Il faut juste remettre les choses dans leur contexte : 2014 ...
    Ce n'est pas parce que F. Hollande était président de la république que j'allais me laisser impressionner par des mecs (ou des filles) du PS.
    De même quand N. Sarkozy était président de la République ; je ne me suis pas laisser impressionner par des mecs ou des filles de l'UMP
    Si le cas de figure se présentait (il n'y a rien eu pour le moment) ca serait pareil avec LREM
    Si M. Le Pen avait été élue à la place de E. Macron ca serait pareil avec le FN (ils ne m'impressionneraient pas non plus ceux là)

    Sinon on va où si tout le monde fait comme ca ?
  26. Roger.Guy Member

    Tout à l'heure je me suis fait un quai :cool:
    Par contre je ne sais pas encore combien de points va rapporter (si ca intéresse quelqu'un dans l'équipe :D où il y a personne, c'est pour ca que je l'écris ; vu qu'il y a personne :) )
  27. Roger.Guy Member

    Je regardais la Meuse défiler derrière la préfecture, tranquillement ; le cadre était sympa et hop voilà que l'on me propose de me ramener à Montcy.
    En loucedé*, 2 adultes genre pisse-froid crispés (on sentait bien la tension intérieure) en montant dans leur voiture.
    J'adore ca :)
    Je n'ai même pas attendu 20 mn avant que ca arrive ; c'est du boulot vite fait, bien fait.

    * avec tutoiement de rigueur alors que je ne les connais pas.
    Ca donne le ton et le niveau.
  28. Roger.Guy Member

    Ils vont peut-être essayer de me faire le coup du bannissement de charlestown au nom de je ne sais pas quoi et en vertu d'une loi imaginaire pas encore votée et qui ne le sera peut-être jamais.
    Ca promet.
  29. Roger.Guy Member

    :rolleyes:
    Don du lourd tout ce petit monde ; c'est surtout par rapport à des gens comme ça (je parle pas des 4 ou 5 croisés au volant de leur voiture, avec une dernière en date pas piquée des vers) que j'ai sévèrement critiqué les ressources humaines locales.
    Pas étanches pour deux ronds, méchants comme des teignes, pas discrets pour un sous ; têtus comme peuvent l'être les cons obtus (on leur dit de ne pas lire ; que depuis le début ca ne les regarde pas et qu'ils n'ont pas à en s'en mêler ; mais si ca continue quand même. Autant s'en débarrasser en montant une Op en ligne spécifiquement contre eux ; une bande de parasites collés comme des chancres à tout ce que j'écris qui ne sera jamais conforme à ce qu'ils attendent, je ferai toujours tout le contraire de ce qu'il faut faire pour ne pas leur déplaire à ceux là)

    Après tout je ne suis pas responsable de la misère humaine locale et ne vais pas restreindre ma liberté d'expression en ligne parce que sur 140 à 150 vues max d'un commentaire de ce forum il y une ou quelques dizaines de sous-développés mentalement aux limites du handicap qui sont de charlestown et alentours.
    Avec la massification de l'usage du web, il fallait s'attendre à se taper des merdes supplémentaires que celles prévues dans le cadre des Op (c'était chanalogy au départ ; j'avais quand même les Michu, devinez d'où ca vient :) sur le dos quelque soit le forum ou blog utilisé.
    Fallait s'attendre à du déchet, de temps en temps j'essaie d'en larguer, surtout lorsqu'ils se mettent à me pourrir la vie de tous les jours (ils ne répondent même pas en ligne ; on est bien aux limites de la pathologie, non ? )
  30. Roger.Guy Member

    En plus ca ne servira à rien ; j'ai épuisé le spot.
    - J'ai fait je ne sais combien de fois le chemin à vélo, en voiture, à pied (je ne sais vraiment combien de fois) : la cote du Waridon + le chemin sous les roches (avec le lavoir désaffecté où coule encore l'eau et où l'on trouve une colonie d’écureuils)
    - J'ai eu droit un nombre incalculable de fois à des engins pareils sur la route ; un vrai ball trap, avec parfois des plaques d'immatriculations exotiques, régulièrement des voitures qui faisaient mine de se déporter vers moi ..... incroyable mais vrai (surtout 2008-2011)
    - La seule fois où j'ai demandé si on pouvait me ramener c'était vers 2003-2005 (j'étais peut-être venu entre 2 trains ; je ne me souviens plus) c'était la BAC (en civil ou voiture banalisée, j'avais un peu bu et donc pas bien percuté) ; ils m'ont envoyer paître.
    Alors, pffffffffff !
  31. Roger.Guy Member

    C'était ca qu'il fallait voir regarder ; pas moi avec des têtes de poisson rouge ou de caméléon qui va gober une mouche ou un moustique (ca vous donne l'air con en plus d'être laids)
    Je ne parle pas à propos de 2 ou 3 gamins du cru, énervés et hurlant en passant à scooter (ils ont du se faire remonter le bobichon et/ou une équipe de foot perdre le week-end précédent) ; c'est arrivé juste 2 ou 3 fois.
    Mais bon comme l'on dit ; .... on ne choisit pas sa famille ses coéquipiers ....

    Heureusement qu'il y a toujours eu quelques observateurs distants, discrets.
    C'est pour ca que parfois je me marrais/marre tout seul dans le rue (ce n'est pas encore une phase terminale d'une quelconque psychose)
  32. Roger.Guy Member

    Parfois avec l'impression qu'ils relevaient d'équipes différentes qui n'étaient pas ensembles ; ca sentait bon le sable chaud, le coeur de réacteur même en hiver ...
    C'est là que ca se complexifiait-fie un peu ; hein, madame Michu ?
    Qu'est-ce que vous avez à nous dire alors ?
    (via un embryon de lecture labiale au volant de sa voiture :D
    Qui veut parier un oeil ? Hier, déjà ..... :) )
  33. Roger.Guy Member

    Accessible uniquement à pied par contre en suivant un trottoir d'1m20 environ le long d'une route pas mal fréquentée sur laquelle certains appuient fortement sur l'accélérateur
    10 mn en se garant sur le parking des immeubles situés après la place des droits de l'homme (l'ancien quai du moulinet)
    Là, fini les Michu en voiture ; faut se mouiller IRL et pas rester derrière son écran pare-brise :)
  34. Roger.Guy Member

    Parce que franchement dans le coin il y en a (pas tout le monde) qui ont du être formés à l'observation, en regardant BFMtv ; ca se voit de derrière leur pare-brise.
    Bien souvent des comme ca vous les lâchez à pied dans un espace urbain lambda ; ils se grillent tous seuls en moins de 100 m
  35. Roger.Guy Member

    Là pareil,un minimum de discrétion s'impose ; pas la peine d'arriver en gueulant comme un putois où en courant/gesticulant dans tous les sens ... (pour ceux qui veulent vérifier, toussa aussi :) )
  36. Roger.Guy Member

    :rolleyes:
    Pour les ceusses qui sont attirés par ce genre de trucs (écureuils and Co ; pas la caisse d'épargne, attention ce n'est pas connoté) ; j'ai un plan aussi pour observer du chevreuil (vu que ce n'était pas toujours le même je ne vais pas dire ; ... un ...) de près (moins de 10 m)
    A vélo (pareil il faut lâcher le volant ; une révolution épistémologique s'impose pour certains) au départ de la voie verte au niveau de la porte de Bourgogne en direction de Romery, l'été vers 5h30, 6h00 du matin.

    • Ca change des histoires d'instruction civique (pour ceux qui seraient restés coincés dans des tpe depuis une paire d'années) ; comme avec les fameuses affiches de la campagne nationale appelant à manifester le 14 juillet 2015 pour destituer tout le monde.
    C'était intéressant parce que l'on retrouve une activité en ligne, avec les quelques noms que l'on sait) et une campagne d'affichage en France
    - enfin je suppose ; si on retrouve une affiche papier identique à celle en ligne à charlestown on en retrouve ailleurs en France (on ne me fera pas croire qu'il s'agit d'une spécificité locale, même sous la torture) : donc campagne nationale .... avec drapeaux bleu-blanc-rouge, détournement d'un support historique (comme un pastiche d'une affiche connue par ailleurs)
    Donc on a un mouvement en ligne avec des gens IRL pas loin (même juste 2 ou 3 ca suffit :) )

    Un peu plus de 3 ans plus tard (décembre 2018) retrouve des personnes de cette mouvance autour de celle des gilets jaunes ?
    (c'est à dire avons nous une* illustration du phénomène de coagulation de la malfaisance** ? - concept du à un anonyme qui n'est pas moi et c'est bien dommage)
    Argumentez avec ce que vous avez pu observer autour de vous durant cette période (pas de derrière le volant d'une voiture ou d'un écran), non ; dans la vraie vie)
    noté 4 points

    * c'est juste une illustration, un exemple possible ; il y en a d'autres et il n'y a pas que ca dans la vie

    ** pas les personnes qui se sont lancés dans les revendications derrière l’appellation gilet jaunes (en ligne au départ via facebook ou autre) spontanément, non les autres ... que l'on a peut-être retrouvés ailleurs avant, etc.

    _____________________________________________

    J'espère que je ne vais pas me retrouver tout à l'heure avec l'autre dingue ou du même genre que l'on dirait défoncée avec un cocktail de cortisone et de psychotropes ou tranquillisants, au volant articulant, comme avec la bouche pâteuse (ca doit être les cachets) : .... t'y es .... !

    Pire qu'un film de zombies
    (je sais qu'il y a des tournages en ce moment dans le coin, mais bon .... )
  37. Roger.Guy Member

    Si c'est pour se retrouver avec des marioles comme il y en (avec les municipales ca va proliférer) qui sortent le vélo le samedi ou le dimanche une fois de temps en temps (vers midi quand il n'y a pas un chat de voitures) pour faire distributeurs de moraline (on dirait des distributeurs de tracts) quant à la façon de circuler à vélo dans l'espace public qui leur appartient dirait-on :
    - Si ca vous* arrive, dites vous que vous* êtes mal entouré(s)* et que vous ne pouvez compter que sur vous même dans l'Op dans laquelle vous êtes embarqué(s)*.
    * le vous de la formule de politesse ou pas
    (ca c'est français :) )

    il y en a, peu (dans touts les villes), qui n'ont jamais fait que ca quasiment comme boulot ou alors un boulot qui en dépend (c'est pour cela que des mauvaises langues disent qu'ils n'ont jamais travaillé)
    J'ai un wagon d'exemples concrets :
    - municipales, départementales ... peu importe des élections dont il s'agit ; ce n'est pas un procès en sorcellerie
    Si c'est de la politique ...
    ... une continuation de la guerre par d'autres moyens ... ou sa réciproque et même plus (même qu' un simple renversement de la formule) ... la guerre comme une continuation de la politique avec d'autres moyens ...

    Rendez à Clauzewitz ce qui appartient à Clausewitz et à Junger ce qui appartient à Junger au niveau de ces deux énoncés (la guerre ou la politique patati patata ... )

    noté 2 points (sans passer par google ou autre :) )

    Pendant ce temps là, si ca les occupe :rolleyes: certains ne se feront peut-être plus chier à essayer de me faire chier (ils vivront mieux :D )
  38. Roger.Guy Member

    Le web pour se défendre si on est attaqué dans la vie de tous les jours pour des raisons politiques, ce n'est pas une mauvaise idée, non ?
    (ca prépare le terrain pour un guerre qui a/aura lieu ou pas dans la vie de tous les jours, non ?)

    Je le savais qu'on allait finir par tomber d'accord
  39. Roger.Guy Member

    Pareil rien d'énorme ou de surnaturel ;
    à peine 8 ou 9 mn en pédalant tranquille mimile (c'est toujours la même chose ; il ne faut pas arriver en hurlant comme un dingue ou en pédalant comme un dératé)
    N'importe qui ou presque peut le faire ce n'est pas le tour de France
    Donc tout près d'un environnement urbain lambda.
  40. Roger.Guy Member

    Perso parfois je pourrais avoir un peu de mal sans un livre avec la citation attribuée à Clauzewitz ou google ou autre.
    C'est en lisant Junger que j'ai entendu parler de la formule de Clauzewitz (à 17, 18 ou 19 ans ; je n'avais pas lu Clauzewitz, après non plus d'ailleurs)
    Ca commence à dater, donc avec les problèmes liés à l'âge ... :) je peux me tromper entre les deux.
    Par contre le résultat est le même ; erreur d'attribution ou pas :cool:

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins