Customize

Anonymous en Champagne Ardennes ?

Discussion in 'France' started by TheViruS, Mar 16, 2011.

1. Roger.Guy Member

Il y en a qui se sont égarés/promenés dans des histoires d'anonymous qui ont une vague idée d'un truc .... AMHA
  2. Roger.Guy Member

On a du arrêter la fabrication il a des clients qui devenaient aveugles, alors ........... ca faisait des histoires ...
  3. Roger.Guy Member

Sauf que l'avion qu'il a pris il est bien franco-britannique
    Hein cheffe ?

Il n' existait pas beaucoup d'avions civils supersoniques à l'époque ...
  4. Roger.Guy Member

5. Roger.Guy Member

Korben Dallas
    avec un nom comme ca comme ca vous êtes mort(s) à l'arrivée
    (changez de pseudo(s)
    En 2019 ....

6. Roger.Guy Member

Bon en vrai (= irl) ca ne se passe pas toujours comme ca ; il vaut mieux le savoir.
  7. Roger.Guy Member

One more time ...
    (si ce sont ces gens là qui vous le demandent : vous faites quoi ? )

Pareil faites gaffe à ce que vous allez dire ...
  8. Roger.Guy Member

Bon après vous n'êtes pas obligé (inutile d'en attendre un quelconque bénéfice)
    Mais au moins vous êtes sûr qu'elle ne vous en voudra jamais celle-là (quoi que ...)
    ... Docteur Stone, vous m'entendez ? ...
  9. Roger.Guy Member

Sinon c'est ... il y a une cabine téléphonique (qui n'existent plus ; il y a mieux, tant mieux) à l'intersection de ...
    Sinon je vous prédis un avenir court et merdique (je ne vois pas pourquoi il y' en a qui auraient le droit de faire les gourous en toute impunité en prédisant je sais pas quoi et moi, non)
    Au cas où vous ne me l'auriez pas sortie d'une merde comme ça
  10. Roger.Guy Member

... qu' a pris des milliards avec les boches...

... remettre en prison un poète avec des satyres et des assassins ; il n'en est pas question ... j'ai trop souffert trop

Vu que ca tire (s'attire ? ) de tous les cotés en ce moment ..............
  11. Roger.Guy Member

12. Roger.Guy Member

Vers 3:23
    - on va affronter des hélicos de combat avec des arcs et des flèches ...
    - alors il faut l'en* empêcher...

*(qui ? : on sait pas mais vu qu'ils ne connaissent pas bien le français ... )
  13. Roger.Guy Member

Je veux bien obéir ...
    (pendant combien de temps ? )

14. Roger.Guy Member

15. Roger.Guy Member

Si votre beau père s'appelle Michel Drucker ... ;)
  16. Roger.Guy Member

Après si l'on veut continuer dans le classique contemporain (Gorecki ou Carl Orff) : j'ai entendu ca des fois, de gens (que j'aime bien) alors que si c'est classique cela ne peut pas être contemporain (notamment actuellement)
    Et si ca le devient, alors ...

17. Roger.Guy Member

Dans le pire des cas .... (si vous vivez dans un endroit où il n' a jamais de concerts, pas de radios, pas le web )
    Vous pouvez essayer cela (mais bon .. pas sûr que ca plaise partout et/ou tout le temps)

18. Roger.Guy Member

¨Pareil : pourquoi ont-ils tout fait pour cacher leur face visage/tête ceux là ?
    (ca cache quelque chose AMHA )
  19. Roger.Guy Member

Autant être franc avec les gens qui ne sont pas des robots ou des animaux (ils peuvent comprendre plus vite), notamment les filles
    A part moi on (?) a jamais été (s?) sept (je ne ne me rappelle pas le nom et le visage des autres)

20. Roger.Guy Member

La preuve encore, je disais tout à l'heure à des gens qui vivent dans mon environnement proche ou immédiat (ils ne mon pas lynché et ca c'est bien passé) :

-Profitez bien de ce qui se passe en ce moment dans cette partie de Charlestown (notamment où je suis/nous sommes : .... à 200 mètres), c'est à dire Mézières, parce que après quatre jours c'est fini (jusqu'à l'année prochaine) et ca redevient un mouroir pendant 361 jours (avec '' les gens de Dieu '' :eek: , toutes catégories confondues, partout)

https://www.poetica.fr/poeme-136/arthur-rimbaud-au-cabaret-vert/
  21. Roger.Guy Member

De toutes façons ca ils n'auraient jamais pu l'appeler Vénus anadyomène :
    1. Les parents n'auraient jamais laissé leurs enfants y aller
    2. Un raccord avec l'écologie (vert ; et une exigence de respect environnemental '' élevée '') aurait été difficile
    3. Les filles auraient gueulé
    https://major-prepa.com/culture-generale/venus-anadyomene-rimbaud-ou-art-de-celebrer-laideur-corps/

https://www.cnrtl.fr/definition/anadyomene
  22. Roger.Guy Member

Ce n'est pas tout à fait comme ca qu'on les reconnait*, mais il y a de l'idée

*avec une vision plus axée suivant l'approche phénoménale structurale (comme on dit maintenant et non phénoméno-structurale comme je l'ai entendu au temps jadis) ils ... sautent aux yeux ....
  23. Roger.Guy Member

Par exemple la lecture de gars comme Braudel (déjà cité la '' grammaire '' plusieurs fois) ou D.H Lawrence* (déjà cité) on peut se faire une grille de lecture assez pertinente pour laisser arriver des catégories dans les catégories

Relativement à :
    il y a toujours moyen de creuser :)
    *
    Quatrième de couverture
    Apocalypse, D.H Lawrence, Balland 1978 pour la traduction Française
    ISBN 2.7158.01.34.3
    de toutes façons avec les Russes et Poutine on aurait les popes (des nouveaux barbus ca changerait) et l'ambiance serait quand même à couteaux tirés

24. Roger.Guy Member

approche phénoménale structurale ...
    en fait il s'agit plus d'axes (continuum ?) au bout desquels (extrêmité, extrême) on trouve une forme (idéale donc) et à l'autre une autre

Dans le réel (= en vrai ?) ca doit donner des caricatures opposées les extrêmités, extrêmes

Bon ca c'est une définition à la sauce Roger.Guy, il vaut mieux voir aussi ce qu'il s'en dit '' ailleurs '' quand même de cette approche là.
  25. Roger.Guy Member

Ah oui, j'oubliais
    dans le fameux environnement urbain proche ou immédiat où je vis parfois (en partie) il m'a semblé en entendre qui commençaient à critiquer les jeunes qui allaient '' au cabaret vert '' sous prétexte que c'était grâce à l'argent des allocations familiales (celui de la rentrée je suppose) .......

Je me suis dit qu'il valait mieux que ca finisse mal avant de commencer des conneries pareilles ...
    (on en entend, contraints et forcés toute l'année des comme ca ... alors. Vaut mieux pas abuser de la patience des tolérants, après ca chie)
  26. Roger.Guy Member

Bon on pourra dire que c'est facile de s'amuser* à détecter les sources potentiellement malveillantes autour de ce genre d'évènements
    Il y a des sources qui sont malveillantes sur tout ; ca devient de la malfaisance, parfois ca peut être chaud comme disaient des filles en sollicitant la lecture labiale (je ne sais pas dans quelle merde elles s'étaient foutues)

* ce n'est pas un jeu, c'est comme une réaction épidermique, je ne contrôle pas ; il faut que je le fasse savoir et que je leur fasse savoir que je vais le faire savoir.
    Je ne peux pas m'en empêcher à force avec le temps.
    (j'ai eu ma dose mon compte jusqu'à saturation de leurs conneries .... je ne sais pas combien de temps quelqu'un d'autre aurait supporté)

Une rétroaction peut-être ?
  27. Roger.Guy Member

En tous cas peut-être que certaines personnes (qui ne lisent pas) sont moins horrifiées après la lecture de La Venus Anadyomène, en ayant suivi ce lien là :
    Il y a plus de mots (et oui ! :) ) c'est peut-être pour cela que ca permet de '' des-horrifier '' les plus ... (je ne sais pas comment on dit, enfin si mais bon)
    Lisez ca jusqu'au bout et vous ne lirez peut-être plus jamais le poème de la même façon
    - A quoi ca sert ?
    - A rien, par contre des phénomènes comme cela (avoir un autre regard après avoir été éclairé) ca arrive tous les jours dans la vie si on veut.
    C'est moins ...obscène... expliqué comme ca, Vénus Anadyomène, non ?
    Au fait, le lien je ne sais pas ce que vaut ce à quoi il renvoit (ca à l'air pas trop mauvais) par contre dans
    Il n'y a pas de points communs avec :

(ce n'est pas pour devenir un major lazer -ca doit finir à l'HP en vrai, AMHA une histoire avec un type avec un lazer- la prepa)
  28. Roger.Guy Member

A propos du Cabaret Vert, il faut souligner l'effort apporté par les zautorités ; non pas que les dispositifs de sécurité ait étés allégés par rapport aux années précédentes (faut pas que croire que des paranos pareils se calment aussi vite ; ils ont intérêt d'ailleurs, sinon .....) non.
    C'est juste que, peut-être après un effort d'introspection (rétroaction ?) ils se sont rendus compte que protéger et rassurer la population, ce n'était peut-être pas en roulant sur les pieds d'homo festivus avec des chenilles.
    Il y en a qui sont terrorisés à la vue d'uniformes, d'armes et d'avions de chasse ; que voulez vous faire ?
    Donc ils se la jouent plus discrets ...
    il a toujours des snipers sur les hauts*, autour du festival ?
    - c'était une légende urbaine que j'ai entendue de festivaliers, les années chaudes ; ca les rassurait visiblement (ils ne s'étaient pas senti observés ou fliqués comme dans 1984)
    Des pseudos rebelles pas franchement anti-société, homo festival festivus ; il leur faut des snipers sur les toits pour pouvoir se défoncer tranquillement à la bière, à l'excatsy ou autre ............. Pffffffffffffffff !

C'est pour ca, les Michu du coin devraient réfléchir avant de critiquer (pourquoi pas leur jeter des cailloux pendant que vous y êtes , bandes de nazes) les jeunes (il y a des vieux aussi ; ils auraient du mieux regarder :) ) qui vont au festival ...........
    Le silence des pantoufles* ; quand on tend l'oreille on l'entend bien
    * plus dangereux que le bruit des bottes parait-il

J'espère qu'il y en a qui ont fait pareil dans d'autres parties de Charlestwon
    (autour de la place Ducale par exemple) ; ca doit médire sévèrement ...(radio langue de pute fonctionne à plein tube, avant, pendant et après des histoires comme ca ; des fois que ce soient des réussites qui leurs échappent)
  29. Roger.Guy Member

Et ca ce n'est pas une spécificité locale (faudra pas essayer de me la faire à l'envers comme ca) ; ca se retrouve ailleurs, fréquemment en France (j'ai des preuves) et peut-être bien partout dans le monde (et il se pourrait même que cela ne date pas d'hier)
  30. Roger.Guy Member

Ce ne sont pas eux qui font snipers sur les toits, dans la légende :) ; je rassure tout le monde, tout de suite
    (j'ai plein de noms, d'autres aussi ; on fait une pétition au curare si il y en a un qui monte sur un toit avec une arme)

* même retraités (surtout depuis 20 ou 30 ans) de la police, de l'armée ou de la milice ; ca ne change rien
  31. Roger.Guy Member

De toutes façons major lazer and Co étaient déjà au cabaret vert il a 6 ans (vous suivez ? )
    Pas cette année,
    Pas brave avec 6 coups d'avance, en retard.
  32. Roger.Guy Member

Au cabaret vert ; pas franchement Vegan et pas anti en même temps, ils ont juste dit qu'on avait pas le droit de manger de chair humaine

33. Roger.Guy Member

Détendez vous ; vous n'êtes pas obligé de sourire vu que vous n'êtes pas filmés (vous personnellement en vrai)
    Vous êtes à charlestown au cabaret vert ( ou à coté) en 2019
    Si il en a qui veulent traiter les données concernant plus de 30 000 personnes (différentes, de l'extérieur peut-être) ;
    ils vont avoir une vague idée de ce que c'est que le data overload
  34. Roger.Guy Member

MAJ

Ca passe le coup du ... mouroir ...*
    En fait ce n'est pas vraiment un mouroir 361 jours par an
    Il y en a même qui aiment bien le bordel (pseudo) généré par le festival
    (..ca change ... ais-je entendu)
    J'ai peut-être généralisé un peu hâtivement
    Bon après c'est vrai que je n'ai pas fait le tour de tous les aigris (il doit en rester)
  35. Roger.Guy Member

Je vais les zapper éviter ; par un beau jour pareil (un temps magnifique)
  36. Roger.Guy Member

Ah oui, j'oubliais ; l'agent Smith est toujours un mec (ce n'est pas du sexisme, c'est juste qu'il n' aura pas beaucoup de circonstances atténuantes)
    Je ne sais pas si c'est français mais j'ai du être mal habitué à ne pas faire la différence (même quand ...c'est chaud !!! ....
    Ca pouvait dire plein de choses ............. D'ailleurs j'espère qu'il leur ait va rien leur arriver, sinon vous savez quoi .... ======>

37. Roger.Guy Member

Évidemment après coup il faut s'attendre à des tentatives (ce ne sera pas un mec ...)
    Tant qu'on rigole sans se moquer des autres ...
    (c'était gentil, quasi insignifiant même pas encombrant)
  38. Roger.Guy Member

Hier j'en appris de bien bonnes (bis repetita ; une confirmation) sur la racaille catho* (sur le coup c'est clair ; racaille c'est bon) quand elle gère des clubs de foot et gère émotionnellement des gamins.

On leur a dit que quand ils en arrivaient là (trempés dans le catholicisme jusque là) c'est qu'ils étaient malades et ne devraient pas s'occuper des autres.

Souvent je comprends (ah ! l'empathie) ceux qui ce sont engagés au près de l'Etat Islamique en Irak et au Levant ; au moins dans des Etats pareils ils ne sont pas emmerdés par des cons comme ça.
    Et dire que c'est eux qu'on va faire chier quand ils veulent rentrer en France .... il y a un bug

* celui-là il peut se défendre tout seul ; pas besoin d'avocat, s'en est un.
  39. Roger.Guy Member

En fait c'est que certains versent dans le pathos dès qu'ils sont en représentation. D'autres non ; ils se retroussent les manches avant d'aborder les questions métaphysiques (tant qu'il reste beaucoup de pain sur la planche ce n'est pas le moment de philosopher ; ca c'est avant ou après, pas pendant)
    On retrouve ca chez certains politisés à outrance, alors les deux en même temps .....
    On retrouve la même chez d'autres qui sont dans la religiosité (autre que le christianisme catholique, peu-importe) à outrance uniquement, aussi
  40. Roger.Guy Member

Évidemment je n'ai pas subi de pression (de quelques sortes que ce soit, où que ce soit) relativement à ce qui précède, sinon je n'écrirai pas ce qui suit (je ferais pleurer certains en filant des infos jamais sorties)

En France OSEF que le sub-forum France (francophone aurait été mieux comme appellation, bref) soit hébergé au Panama, en Chine au States ou en Laponie ; nul ne peut être inquiété pour ses opinions/convictions politiques, religieuses, philosophiques, syndicales toussa ...
    Et les gens ont le droit au libre exercice de leur culte quel qu'il soit (ca c'est l'attitude l'Etat ; si on est 100% d'accord il ne doit pas nous emmerder normalement) patati patata

Par contre on a le droit de dire (pour commencer) aussi que certains quand ils s'y mettent (en sortant la panoplie et les banderoles) sont lourds.
    Enfin '' nous '' :) on pense comme ca ; des matrices peuvent bien envoyer tous les agents Smith qu'elles veulent, ce na va rien changer du tout.
    Absolument rien

PS
    '' nous '' n'existe pas
    (règle n° 1.2.342.9)

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins