Customize

Anonymous en Champagne Ardennes ?

Discussion in 'France' started by TheViruS, Mar 16, 2011.

1. Roger.Guy Member

Le 1er tome de ses mémoires je crois (Jardins et Routes ; c'est d'actualité au printemps)

Le problème avec Junger c'est que cela peut aisément gêner une quelconque police de la pensée* (des touristes en claquette qui vont reparti en slip alors) comme référence littéraire.
    D'où mon insistance :)
    De plus les autres dingues ne ce sont jamais essayés à la lecture labiale en allemand avec moi
    (j'y ai eu droit à de l'allemand en 2012, place Winston Churchill, discrètement, assez joliment bien tourné et pertinent ; il n'y avait pas trop de ploucs dans le coup à l'époque encore ..... :) )

On notera que les plus acharnés en politique politicienne (ils devraient faire hooligan dans une équipe de foot) deviennent dingues à l'explication du concept d'Anarque
    D'où mon insistance :)
    Vu qu'il est né protestant et mort catholique (il a du se barrer dans un truc mystique à la fin de sa vie à plus de 100 ans :) ) les chrétiens ne devraient pas être trop chiants sur ce coup là où alors qu'ils aillent se faire trépaner par les survivants de Daesh

Vu que tout le monde est fada du cryptage de nos jours :D :
    - il ne faut pas oublier que les responsables (certains) de la Wermacht avaient choisi Sur les Falaise de marbre (allégorie critique du nazisme émergent au début des années 30 ; pas toujours bien décodé par les boeufs de la SS et du reste) pour suppléer aux défaillances d'Enigma**

*
    - la gôche allemande après la guerre
    (un mauvais procès a-t-il été dit par des protagonistes ayant vécu le nazisme.
    A l'époque une manif de gilets Jaunes était impensable dans l'Allemagne d'alors ; c'était les camps assurés pour toute la famille ; pas les Villages Vacances Familles.
    Les histoires de contextes toujours .... )

- la gôche française à sa mort, avant et après
    Mitterrand qui aimait bien faire chier son entourage de bien pensants (la gôche d'alors) avait déjà réglé le problème en l'ayant dans sa bibliothèque et en l'invitant avec H. Kohl à Verdun pour une commémoration célèbre désormais

- des nationalistes (;) ) historiens militaires par exemple, qui nous mettent en garde, style ;
    - c'est le point de vue d'un allemand sur la première guerre mondiale (vu qu'il a fait les 2) donc c'est très subjectif .... (c'était durant la commémoration du centenaire)
    On s'en doute vu que c'est de la littérature ... ; on sait faire gaffe, tinkiète comme disent les jeunes.

** il suffit que l'émetteur et le récepteur utilisent le même livre (gardé secret) pour correspondre, en filant les références (qui peuvent être aussi codées) par page,ligne, rang dans la ligne pour un mot donné.
    C'est relativement incassable pendant un certain temps, tant que personne jacte ou découvre le livre concerné (dans la même édition pour les références par page, ligne, rang dans la ligne)
  2. Roger.Guy Member

Donc pour expérimenter tout cela in vivo, les Ardennes ce n'était pas trop mal vu :
    avec la clique (un cloaque) que j'ai choisi de me coltiner, c'est ce qui ressemble le plus à l'Allemagne des années 30 en France actuellement, les Ardennes de France.

Je me suis coltiné des ardents défenseurs des Ardennes de France depuis une paire d'année (dont un exilé dans les Ardennes Belges en 2006)
    Ce n'est pas piqué des vers.
    Par contre il ne faut pas raconter cela aux enfants, brut de coffrage ; il faut tourner une histoire pour que ce soit racontable sans être obscène :)
  3. Roger.Guy Member

Pour jouer à Enigma via Junger et lutter/résister/créer contre l'émergence du judéo-bolchevisme, nazisme, fascisme rose, totalitarisme bleu, lavage de cerveau orange (modem +Macron :) ), dictature d'Huns soumis ou d'égaux reconciliés mais pas avec tout le monde, grand n'importe quoi dans les Ardennes fallait pas compter sur Jardins et Routes (j'ai laissé mes exemplaires ; livre de poche ;) à Bordeaux)

Par contre j'ai, entre autres, la première édition (1963) chez Gallimard du Mur du Temps (An der Zeitmauer) : c'est H. Planck qui traduit, pas encore J. Hervier (il a du enterrer plusieurs traducteurs AMHA)
    On* aurait pu jouer pendant un bout de temps sans perdre, là aussi :) : on en a même pas eu besoin.
    * pronom imbécile ; qualifie celui qui l'emploie se reconnait
  4. Roger.Guy Member

Sinon on aurait pu prendre Pennac aussi :
    - La fée carabine, La petite marchande de prose, Au bonheur des ogres

Pareil accessible quasiment à tous et avant que les autres (si il y en a qui n'ont pas les références des livres mais juste le N° de page, la ligne et le rang dans la ligne : des chiffres :) il y a de quoi bien rigoler pendant un bout de temps, surtout avec Pennac) comprennent, on aura tous de la barbe jusqu'au genoux (sauf les filles normalement)
    ou plein d'autres livres ( il faut juste se mettre d'accord avant mais pas avec tout le monde ; juste votre équipe dont vous vous faites parti partie)
  5. Roger.Guy Member

Si tout le monde fait ca ca va être le bordel pourraient peut-être tentés de dire certains pisse-froids ...
    ca peu être un salon littéraire aussi ; ca change des dégradations de dans l'espace public, cheffe.
    (pas la peine de répondre t'y es ! par n'importe quel moyen, ca ne sert à rien à part vous donner l'air con.ne.s si vous êtres des adultes, les enfants c'est une autre histoire ...)
  6. Roger.Guy Member

J'ai oublié :) :
    ou le pater-maternalisme de l'inspection académique, les délires et accès de démence de la CCI, les dérapages incontrôlés dans l'enseignement privé sous contrat, les crises de nerfs du BTP qui a fumé la moquette et le placo, les envolés lyriques de fondus de la politique (presque des Heeb :) ) alors qu'ils suffit d'ouvrir les yeux pour se rendre compte ce que ce n'est pas ca, même si tout va bien... la CGT qui se prend pour le NKVD irl après 2006 :D , ... toussa.

Plus tous les nouveaux trucs que l'on ne connait pas encore.

Alors que c'était Sarkozy et consorts les chefs du NKVD de l'époque (si il y en a eu un :) ) alors la CGT via sa filière grande-distribution (un gérant de cafeteria délégué CGT) .... pfffff !
    alors que je pouvais mettre la plate forme de distribution d'une grande surface et une histoire de soupe dans la balance des négociations syndicales dans la grande distibution, si j'avais voulu foutre le bordel.
    Ca n'a pas duré longtemps par contre le NKVD de la CGT :) , allez savoir pourquoi ?
  7. Roger.Guy Member

Sous Hollande Ier (avec J.M Ayrault avant G.W Bush en toréador d'opérette dans ... Manu tu descends ? ... I ou II) c'était la Stasi (vu qu'ils parlaient allemand correctement :) ) les débuts du fascisme rose (après le bleu) et avant le choix entre l'orange et le bleu marine ; en 2017.
    Maintenant il y en a qui veulent mettre du jaune et du rouge ....

Il y a tout ce qu'il faut pour faire un test de Stroop ; si il y en a qui veulent encore jouer à ca (il y a une paire d'année déjà .... bien avant 2012) ... rouge sur fond blanc (2006) etc ...... :)
  8. Roger.Guy Member

En fait il faudrait que je sois un grand malade pour me plaindre de quoi que ce soit ; ils m'ont ressorti une des plus belles parmi le groupe des cheffes (regroupées au cours du temps ; elles ne se connaissent peut-être même pas) les plus compétentes (aperçue ce matin)
    C'est peut-être pour me punir :cool:
    (j'avouerai tout même ce que je n'ai jamais fait, un petit peu tous les jours pour que ca dure longtemps, même si il y a un électromètre dans le coup)
    Nous allons faire l'économie d'un passage par un rapport de séduction et aller droit aux faits comme si nous étions des gens bien (moi je ne sais pas, elle je n'en doute pas)

9. Roger.Guy Member

Imaginez (je me suis renseigné ; on a encore le droit) ;
    vous êtes audité par J. Lewis
    vous devez rester sérieux et n'avoir aucune '' mauvaise pensée '' :)
  10. Roger.Guy Member

Je pense qu'il faut attendre encore un peu avant de se baigner dans la Meuse (c'est encore un coup à avoir des embêtements avec la mairie, de droite cette fois puisqu'il parait qu'il y a eu un changement ) pour que ce soit confortable niveau température.
  11. Roger.Guy Member

J'ai revu la personne concernée et lui ai dit que si on volait mon vélo je tuerais le chien (qui ne risque rien)
    OSEF, je sais (n'empêche que j'avais dit que je le ferais et je l'ai fait)
    Le harnais du chien portait l'inscription Julius-K9
    Je lui ai demandé si il avait déjà lu Pennac, il m'a dit que non (ca peut arriver à tout le monde) parce que le chien de la famille Malaussène s'appelle Julius (je crois ; il n'y avait pas google dans la rue à ce moment) ais-je ajouté.

Je sais très bien ce que je dis ; il ne faut pas se fier aux apparences malgré mon air bête et ma tête de vieux.
    Il n'y a aucune menace là dedans en plus .... quant à la peur pffffff !
  12. Roger.Guy Member

A qui l'on doit (c'est presque du Audiard) ; ... il est mort de saturnisme ... un excès de plomb dans le corps (un qui s'est pris des balles)
    Dites vous que le type* était/est prof de Français :D

*au collège dans l'enseignement privé sous contrat ;)
    quand je l'ai vu en vrai dans une librairie à Paris (en France ; NDLR)
  13. Roger.Guy Member

Ce n'était pas la PJJ ou une AEMO, c'était un CER (au début des années 2000) m'a t-il précisé quand je lui ai demandé.
    (j'en déduis qu'il n'y pas l'équivalent d'un effet Larsen, comme si il lisait un thread perdu dans un sub-forum oublié, puisque l'on a continué en confiance)

Vu que dans cette rue là il y a peu il y avait un tournage (tv) sur le thème de la guerre des mondes je me suis dit que les gens du coin n'allaient pas appeler la police pour un oui ou pour un non.
    pendant des semaines ce ne serait pas acceptable (= la population a peur) mais là, à chaud ... (il y a quelques jours, ils tournaient encore ... :) )
  14. Roger.Guy Member

:rolleyes:
    Perso j'ai rien vu d'inquiétant même si je ne suis plus couvert par l'ordonnance de 1945 (ca fait longtemps que je ne fais plus de boulot comme ca)
    En tant que petit pauvre (je ne suis pas issu de grandes familles ou sorti de la cuisse de Jupiter) c'est plus une amende de 600 000 euros qui m'inquiéterait si je devais flipper ; je ne sais pas comment ils font :)
  15. Roger.Guy Member

L'ordonnance de 1945 certains pourront dire ce qu'ils veulent ; il faut lire ca un jour au petit matin (de plus en plus tôt au fur et à mesure que l'on approche du solstice d'été) ; ca pique :D

extraits :
    les contextes toujours

Ca commence à avoir de la gueule (c'est du français ; c'est clair net et précis)
  16. Roger.Guy Member

Semaine tranquille mimile :
    - juste un duo de vieux (homme et femme) en voiture, chaussée de Sedan (chemin de retour du boulot), la vieille avait l'air d'un voir pris un truc sévère ou croisé la gorgone qui pétrifie (Méduse) et le vieux une araignée dans l'habitacle de la voiture (le plafonnier) ; il avait le doigt en l'air ... (il y avait des bouts de ciel bleu, des nuages blancs et quelques gris, un soleil jaune et rien d'autre dans le ciel, donc ca devait se passer dans la voiture)

Lexique (en vrac) ;
    pour les daltons daltoniens et les psys de comptoir ...
    Partie 6

• Test de Stroop

• Test de Voight-Kampff

• Test de Rorschach

Ca ne vous apprendra rien sur vous de regarder les planches tout seul
    Dans la situation de test vos réactions non-verbales peuvent être pris en compte (temps de réponse, réponse sthénique .... etc)
    Si vous sortez plusieurs formes originales* lors de la passation ; une suspicion de quelque chose vous sera collée sur le dos (vu que vous devez entrer dans un profil particulier ; c'est le but d'un test généralement :) )

* une forme inconnue ou statistiquement rare ; genre une tête de canard lors d'une des trois planches couleurs ;)
    • TAT

Trouvez l'intrus (en argumentant)
    noté 2 points
  17. Roger.Guy Member

Semaine tranquille mimile
    juste une ex vielle belle ou vieille ex-belle ou juste ...
    à l'insu (mea culpa) via la lecture labiale (c'est comme un vice :( ) ;
    ... il est déjà au bistrot celui-là .... à sa fille ou une jeunette qui l'accompagnait
    (entre 2 courses en semaine je sirotais une menthe à l'eau rue Bourbon)
    NB : l’intéressée fait partie d'un sérail ou du (si il n'y en a qu'un, ce dont je doute) de l'intelligentsia locale ; c'est une bien penseuse

Mais bon ca ne sert à rien de faire l'autopsie de Peyton Place en Ardennes.
  18. Roger.Guy Member

- juste une fraichement majeure (pas identifiée ?? ) avec le doigt sur la bouche (vertical, façon ; chuttttttttttt ! , derrière chez moi)
  19. Roger.Guy Member

Juste l'effet des mots sur un écran, parfois (c'est le test de .....* ) dans une petite ville de province un peu isolée.

* complétez, noté 2 points
    (le total des points peut dépasser la note maximale si vous êtes vraiment bons)
  20. Roger.Guy Member

Enfin, pas tant que ca :)

Il y a peu de sujets dans l'expérience désormais ; sur plus de 50 000 personnes dont quelques centaines (moins de 2 je pense) qui lisent ce thread
    Je ne sais pas si il y a un profil particulier qui se dégage :)

Par contre j'ai l'impression qui il y a un vague rapport avec les histoires de harcèlement (mixte du en ligne et de l'IRL) chez les enfants (ou moins jeunes) qui inquiétaient à un certain moment (les autorités, des parents, l'institution scolaire publique ou privée, etc ... )

A mon âge ce n'est pas grave ; ca ne pourra me rendre plus cintré que je l'étais au départ
    Hein, chef(fe) ?
  21. Roger.Guy Member

Vu que l'on est à la pointe du progrès dans quelques trucs, dans le coin ....
    Cela fait longtemps que le recours à la lecture labiale (sauf avec les personnes sourdes ou malentendantes) ou le non verbal sont has been (au même titre que les hurlements de bestiaux de la part d'êtres humains dans la rue)

Pour se comprendre, le recours à :
    est au point depuis longtemps.
    (Par contre en ce qui me concerne je n'ai pas demandé l'avis des chefs d'anonymous ou de ceux qui ne le sont pas ; si ca déplait, ..... pffffffff ! )

Sinon avec les autres anormaux dans mon genre, on se parle (en français parce que le reste franchement vu mon niveau .... ) on ne se fait pas des signaux (non verbal) ou on utilise pas la lecture labiale ou autre ... tout le temps, systématiquement de manière répétitive toussa.
  22. Roger.Guy Member

On va pas me croire (vu qu'on s'en fout ca tombe bien) j'ai entendu parler Coréen ce soir, d'après ce que des artistes disaient.

Faudrait peut-être rappeler à madame Michu et son entourage qu'une attaque nucléaire imminente sur les Ardennes ne va pas tarder (comme la guerre froide en pire ; genre docteur Folamaour)

Pendant le temps où ils vont s'inquiéter pour rien, ils ne me feront pas chier (je suis un peu égocentrique égoïste dans le fond, je sais :( )
  23. Roger.Guy Member

Si j'avais eu du répondant, pas comme un répliquant ou un blade runner ... à l'improviste :
    • le coup du jeune, arrivant (ca date presque 9 ans ... :oops: je serais infoutu de le reconnaitre et ne connait ni son nom et son prénom ; comme ca même sous la torture en compagnie de gros cons ...) et disant, avec sa grand-mère ou celle d'un autre derrière (je n'ai pas de camp sur ces coups-là aussi, remember and don't forget*)
    - monsieur (ca je ne suis pas sûr à 100%00 ; avec le temps :() vous (on notera et j'en suis sûr et veut bien en répondre ou répliquer, le vous ; ca donne le ton et le niveau) vous avez dit qu'il y allait avoir une guerre nucléaire ....

Ca serait maintenant (entre la rue Mme de Sévigné ou le Lycée du même nom vers le Bd Gambetta et je ne sais plus où ;) ) je répondrais :

Oui, il va y avoir une attaque nucléaire sur la France avec un seul département touché ; les Ardennes (250 000 habitants, en gros ; c'est moins que si ca tombe sur Paris)
    Par contre et ca ne le répète pas à ta grand mère (à cet âge là les gens s'inquiètent pour un oui ou pour un non) si il y a au moins un SNLA en état de marche qui traine quelque part au fond d'un étang océan, la réplique sera terrible (ils le savent tous)
    Voir le reportage ; peut-être qu'un jour ce sera une fille à la place du surnommé Little Boy -par ses méchants petits camarades- faudra t-il la surnommer Little Girl pour faire plaisir à je ne sais pas qui **?
    Alors que moi je pense pareil ; ca n'aurait jamais du être inventé des trucs pareils ....
    Mais bon, le problème c'est que cela l'a été (entres autres :) )

*par contre je ne sais pas ce que ca donne un épouvantable accent français à l'écrit, pas le ^qui n'est plus obligatoire d'après les dernières nouvelles du front (vu que je sors tout juste de ma grotte) à l'écrit en anglais ou américain

** histoire de recevoir des cours de français en langues étrangères ; pour ex cancre comme moi, repris de justesse de nul part, ce serait une promotion vers l'oubli (avec les médaillés qu'on offre toujours à la fin , jamais au début et encore mieux si vous êtes morts)
  24. Roger.Guy Member

:rolleyes:

Rien de dramatique cette histoire, c'est juste que je m'étais dit :

Ils vont me faire chier à propos de la liberté de croyance (encore une définition improbable) relativement à chanalogy ...
    Je le voyais arriver gros comme une maison.
    C'était en cours à l'époque et c'est tombé sur ma gueule comme par hasard (sur tout le forum il a fallu que ce soit moi :( )

Il y avait eu ca de posté via wwp peu avant (c'est le seul lien que j'ai fait ;) je m'étais dit qu'avec tout ce qui allait sortir, je n'étais pas au bout de mes peines) :

25. Roger.Guy Member

Sur un SNLA ; c'est passé sur france télévision vers la même époque (ne pas me sortir le coup du ... il faut pas le dire .......... = le coup du faux secret d'état)
    Ca a du être vu par un paquet de monde ce reportage
    Le type au bout de la chaine de commandement qui active les dernières manettes avant que ca parte et bel et bien surnommé Little Boy par ses collègues (rien à voir avec la taille ; juste avec Nagasaki Je précise, vu que parfois ... :( )

Je pense que c'était un message (le reportage) du ministère de la défense avec la marine nationale dans le coup ; pour rassurer la population et rafraichir la mémoire de ceux qui n'en n'auraient pas
    Hein cheffe ?
  26. Roger.Guy Member

RAS

Si ; un article intéressant dans l'Ardennais (je lis rarement sauf des fois en diagonale) ..... :)
    A propos du parking à Rafale de St Dizier (ce n'est pas franchement les Ardennes, mais bon à cette vitesse là ca ne change pas grand chose)
  27. Roger.Guy Member

La base aérienne de St dizier (c'est en ex champagne-ardennes ; je ne suis pas HS)
    ; on y trouve une cinquantaine de Rafale (il y en a pour une bouclette vu le prix des engins) d'après l'article (pareil je ne vais pas balancer des informations vitales à l'ennemi : c'est dans le journal)

Plus que les quelques arrangés que je me suis coltiné ce week-end (essentiellement dimanche ; ca mord toujours ce jour-là :) ) au volant ; les habituels signes de tête pour indiquer une direction ou un lieu, quelques uns de la main et un perle (une nana, je n'ai pas regardé le visage) tête tournée quasi à angle droit* (perpendiculaire à la rue qu'elle ne regardait pas en conduisant donc ; un jour ... :( ) ; le tout rue Monge (le dimanche, toujours c'est un régal)

et un en début d'après-midi, à pied (ca change :) ) pendant que je déjeunais en bas du cours Briand
    environ 80 piges indiquant du doigt l'av. Charles de Gaulle ou le bâtiment à l'angle des 2; de Gaulle/Briand
    Ca devait être du lourd vu l'allure générale (marche, allure, posture ...)

Si je devais m'inquiéter ce serait à propos du ciel qui pourrait me tomber sur la tête d'une attaque de la BA 113 sur Charlestown, pas d'une bande de con.ne.s pareil ; des touristes du harcèlement (ils devraient passer à la vitesse supérieure parce que là, franchement je ne vois pas à quoi ca sert à part cramer de l'essence et faire courir un risque aux autres en ne regardant pas la route)

* un autre (mec, passager cette fois) comme passager de la voiture (idem rue Monge) il y a peu (avec quelques témoins discrets qui se marraient, hier aussi :) )
  28. Roger.Guy Member

29. Roger.Guy Member

Comme celui d'où est sorti un rafale-mirage 2000-F15 ou 16- pas eu le temps de relever le n°d'identification (trop haut) ou de balancer un SAM :)
    A l'aplomb quasiment du château défait à Montcy (un peu avant le lieu de retraite des curés pour les communions :D ) ; ... une amorce d'attaque en piqué :) (il a du bombarder ma position comme j'avais demandé)
    Ce n'est pas si vieux quand on y regarde bien et ce n'est pas effrayant ; il y a eu bien pire que je veux bien faire revenir ou attirer à Charlestown si les attardés ne me lâchent pas, histoire de rigoler en les voyant chier dans leur froc.
  30. Roger.Guy Member

Ayé, je viens de me faire une pouffe, depuis le temps :) (ca change des nanas bien)
    Ce jour un peu avant 15H00, peu après, être sorti de chez moi (ou l'endroit qui en tient lieu)

Suivant les impossibilités de circuler au niveau de la place de l'hôtel de ville, je me suis retrouvé, après être passé devant la préfecture, sur la voie de droite pour me diriger vers l'avenue d'arches.
    Le feu était rouge pour les voies de circulations situées à gauche et au centre et clignotant pour le mienne avec la priorité aux piétons.
    Ca a klaxonné derrière (ce n'était peut-être pas pour moi) j'ai fait un geste montrant les piétons en train de traversé.
    Après je me suis avancé (la voie étant libre de piétons) une voiture s'est arrêtée dans le virage, vu qu'il n'y qu'une voie de circulation je me suis arrêté.
    La nana a ouvert la vitre du coté passager (ou elle l'était déjà) et a parlé ; j'ai relevé la visière du casque pour entendre, elle a dit :
    - vous avez vu la vierge ? .... ;)
    j'ai répondu :
    - non mais il y a a des piétons vous les avez vus ?
    elle a répondu avec l'air d'une cruche :
    - ah, bon ! ...
    Puis s'est barrée
    Je l'ai suivie dans charlestown un bout de temps, histoire de bien mémoriser la plaque :)

Je vais vérifier de quel obédience elle fait partie, si c'est le cas (groupe religieux, politique, syndical, de pression, d'intervention de je ne sais pas quoi, ...... ) histoire de peaufiner mon approche phénoméno-structurale de l'attardement mental dans le coin.

Parce qu'en plus il me semble que dans la voie du milieu d'où elle avait l'air de venir, elle n'avait pas à tourner à droite..............
    ........... déjà qu'avec la nouvelle intelligente modification au niveau du code de la route, dès qu'on s'approche d'un trottoir à pied les bagnoles s'arrêtent et on se sent presque obligé de traverser sous peine de se faire engueuler (toujours la dictature de l'automobiliste)
    Pour contempler une façade particulière de l'autre coté de la rue, il va bientôt falloir se cacher sous les bagnoles en stationnement si ca continue ...
    PS
    Une vieille en plus (mon âge ou presque) pas une gamine de 10 ans (ceci dit au volant, on s'en doute ; quoi que ...) ou une jeunette ...
    Une femme shérif probablement :cool: ; une femme marshall n'aurait pas fait ca :)

31. Roger.Guy Member

Quand j'ai raconté cela (tout même la course poursuites) à certains, ils ont rigolé et dit :
    - c'est peut-être ta verge qu'elle voulait voir .... :eek: vous savez comment ils sont :)

;)

Il y avait 2 témoins qui descendaient en voiture la côte du Waridon ....
    Il y a presque 10 ans
    Une preuve de plus que l'on a jamais été isolés de quoi que ce soit dans les Ardennes (même des cons)
  32. Roger.Guy Member

?
    il s'est rien passé, à part que j'ai remarqué que l'on est regardé comme un manouche si on s'assoit en bord de Meuse du coté de l'Ïle du moulin qui a été privatisée récemment après avoir été soviétisée/bétonnée du temps de la municipalité précédente ...

c'était moins bien, vous pouviez être considéré comme un cancrelat scrofuleux qu'il convient d'opérer, même par des qui n'ont jamais tenu un bistouri de leur vie et on une peur panique dès que vous utilisez le mot vaccin ... ou des qui ont passé leur temps en fac de médecine ( ou sur internet aussi) et qui peuvent vouloir vous opérer politiquement sans bistouri

Là je me demande (avec la nouvelle municipalité) si on ne va pas avoir droit à un ravalement de façade (ou lifting) par des constructeurs de pyramide de Ponzi

Si des enfants lisent :
    Ne vous inquiétez pas ; j'ai été kidnappé quand j'étais petit (dans la jungle, pas à l'école ou dans la rue à charlestown) par des français qui passaient une partie de leur temps à se disputer lors des repas de famille et pas que, pour des histoires d'élections locales (au niveau mondial c'est toujours local une élection en France :) ) ... :cool:
    Je les connais comme si je les avais faits

Un de mes ancêtres kidnappé bien avant (en siècles) et revenu on ne sait comment les avait connus quand ils s'étripaient pour des histoires de religion (St Barthelemy et le toutim ...) ; parait que ca délirait bien aussi à l'époque.
  34. Roger.Guy Member

Vu que le livre de le jungle c'était cuit (après Kipling puis Disney ; ce n'est pas la peine de repasser) ...
    on va dire comme çà ....
    (Pareil pour le reste je me suis renseigné localement ; de Cosette à Jean Valjean même avec les figurants c'est râpé. Par contre ils ont du mal pour les Thénardier ou Javert
    Ca a bien marché pour Les rivières pourpres:) et La guerre des mondes a ce qu'il se dit, parait-il, d'après je ne sais plus qui,... ; pour ceux qui ont fait*)
    Je ne vais pas pouvoir vous faire un remake de Gravity irl, tout le temps,jusqu'à la fin de ma vie ; soyez réalistes cheffes (besoin de me ressourcer en variant)
    En plus à chaque fois je vous ai avec le coup de la couleur des yeux dont vous risquez de ne plus vous souvenir si vous m'avez regardé dans (les yeux) un jour .... :)

* il y a plein de gens avec qui on peut parler(on est pas des animaux), surtout quand on les connait ; comme ca on est bien renseigné sur certains choses qui se sont passées (c'est mieux que d'imaginer n'importe quoi)
  35. Roger.Guy Member

Si ils essaient encore de m'embêter j'appelle mon tonton :

edit
    Roger.Guy, Today at 1:06 AM
  36. Roger.Guy Member

Ca a fait un tabac mon tonton vs le T-Rex (la blonde* aussi) cf. Roger.Guy, Today at 1:06 AM ; j'ai vérifié tout l'heure irl quand j'ai eu le temps.
    Par contre je ne sais pas si tout est déjà remonté jusqu'aux cerveaux chez Jurassic Park** (ca peut prendre du temps dans le coin)

* que l'on retrouve dans Mulholland Drive par exemple (il me semble)

**ce n'est pas qu'une question d'âge (même si c'est l'essentiel) ; on voit des plus jeunes qui se prennent pour des vélociraptors parfois ou des vieilles :) qui ne peuvent s'empêcher de bouger les lèvres derrière leur pare-brise (là, elles rêvent : ma libido n'est pas assez élastique pour aller jusque là, je me connais)

edit
    Roger.Guy, Today at 8:09 AM
  37. Roger.Guy Member

Comme me disait une travailleuse sociale (je suppose, il s'agissait peut-être d'une psy en civil) .... ils n'ont que cela à faire en plus ..... (style ... ca les occupe... ) à propos d'une vieille qui se faisait répéter pour la 17ème fois (depuis que j'étais arrivé, avant je ne sais pas) :
    - oui je vous assure
    à la question qu'elle posait pour la 17ème fois (depuis que j'étais arrivé, avant je ne sais pas) :
    -si vous êtes sûr que ce sera comme ça ...

Chez l'assureur ; on commençait à être 4 ou 5 à attendre (pour des bricoles qui prennent 2mn)

Ca a du être cela les encombrants pour les Op à charlestown et alentours via ce thread*.
    Ils n'ont que cela à faire et si vous leur dites qu'ils vous ralentissent un peu en s'invitant (ca doit être l'électorat de quelqu'un qui les a mis dans la danse* dans pour brouiller la/les pistes*, enfin façon de parler : ) ; ils vous répondent :
    - mais j'ai le temps moi !

Parfois je me demande si ce n'est pas parce qu'il leur reste pu de temps qu'ils prennent un malin plaisir à bouffer celui des autres

* au point d'aller ce cacher dans les bois à la frontière Belge, à une époque, pour chasser correctement (j'ai vu tous les opérateurs discrets malgré mon air con et ma vue basse)

Bref, pour ceux qui nous intéressent (pas les encombrants) : il y en a toujours qui craquent à certains moment (au niveau de la tenue, par exemple)
    Il suffit d'observer intelligemment
    Donc ... wait en see...

les encombrants ca va donner ca :)

Les autres ; il faudra lurker plus finement
    (ils ne craquent pas toujours en hurlant comme des dingues dans la vie ; c'est plutôt le contraire)
    style :

*ca donne quoi à votre avis, chanalogy (par exemple) dans un thé dansant :confused: ?
  38. Roger.Guy Member

Je vois rien qu'avec mon père, que j'accompagne 3 ou 4 fois par an au supermarché (il y va tout seul en voiture le reste du temps, de moins en moins avec ma mère qui elle est ralentie pour d'autres raisons)

Je suis déchiré entre la honte et la compassion pour les autres :
    il prend un temps fou à ranger ses courses vu qu'il tient la crampe à la caissière en même temps (ou le caissier si s'en est un) s'en tapant comme de l'an quarante de ceux derrière (même si il y a douze caddies pleins qui attendent avec plein de gens autour) et ce n'est qu'un exemple de ce qui peut se passer au supermarché (il en fait d'autres)
    A chaque fois je fais un coup d'hypertension artérielle

Quand je repense qu'étant gamin il fallait toujours se dépêcher, qu'on allait être en retard, qu'on avait pas le temps ; même pendant les moments de détente .... entre deux engueulades parce qu'il fallait se dépêcher, je me dis qu' il vaut mieux mourir jeune que vieux.
  39. Roger.Guy Member

En tous cas il y a un truc :)
    Hier j'ai eu droit à un coup en loucedé (à l'arrache) de la part de la PM (police municipale) : on arrête pas le progrès la progression

On va y arriver, cheffe, à la manifestation de la vérité :)
    (depuis le temps ; il faut juste un wagon de témoins qui lurkent finement)

Bonjour chez vous !

Moralité si des jeunes lisent (je ne vais pas aller donner de mauvais conseils ou inciter à commettre des actes illégaux. Surtout que la police* est sévère :) ) :
    préservez votre anonymat en ligne si vous ne voulez pas être emmerdés irl
    (sans pour autant tomber dans les histoires d'anonymous les plus tordues, des qui tiennent la route et sont défendables ; pourquoi pas ? )

Perso je ne l'ai pas fait ;
    - je me suis fait niquer allumer en ligne en février 2006, à partir de ma messagerie la poste.net concomitamment et en résonance (le texte ; c'était du français pas du python) à des événements professionnels à Chelles.
    A partir de Montcy notre Dame (Marseille ca aurait été pareil)

- une autre fois à partir de Bordeaux (Lille ca aurait été pareil) ; pas de texte juste une image (.bmp peut-être, en format plein écran) c'était en rapport avec la scientologie

• A chaque fois les ordinateurs et la connexion ne permettaient pas de tracer quoi que ce soit, donc la seule possibilité (longue !!!!) c'était de tracer cela irl de Bordeaux à charlestwon en passant par Montcy et alentours
    • A chaque fois les ordinateurs concernés étaient utilisés aussi par des gosses (un ado à Montcy, une pré-ado à Bordeaux) donc il est hors de question que je m'assoie là-dessus, même si ca doit finir en tête à tête (sur le billot) : Vu les contenus (texte dans un cas, image dans l'autre) je me suis dit que j'étais tombé sur des gros lourds :)
    Je n'ai jamais su si la police et la gendarmerie** étaient dans ces 2 coups-là ; je finirai bien par le savoir aussi, ca.

A la même époque (2006) il y en a un qui me collait au cul (Chelles début 2006, dans un cybercafé ; il a joué, je le sais et il le sait), Cabaret Vert plus tard en 2006, Bordeaux (me photographiant ostensiblement sur un boulevard avec son téléphone portable) ... mais ca n'a probablement rien à voir (ne mélangeons pas tout)

Pas la peine d'essayer de me dire de derrière un écran pare-brise ; c'est chaud !... ou c'est eux ! (avec le signe qui va avec) ; vous êtes d'un ridicule .... :eek: surtout en 2019 (c'est chaud ! ... à être l'époque je ne dis pas et encore, vu avec du recul .... c'est peut-être différent)

• Vu que l'on était en plein Sarkoland (de Montcy à Bordeaux en passant par Lille et Marseille) je me suis dit qu'ils allaient me Karchériser tout cela les autres comiques (d'autant que le Karcher pour effacer les traces il n'y a pas mieux ; même les scilons n'avaient pas cela lors de l'opération Snow White :) )

* je sais depuis l'Op coco.fr qu'ils sont capables (eux ou la gendarmerie) de s'immiscer en ligne ... :)
    Au fait ; il y a en a un qui a plongé dans les histoires autour de coco.fr, plus tard (voir dans le fofo), pas un du forum ou de l'Op ; un que ciblait l'Op ou le forum

Sont efficaces dans la police ou la gendarmerie (et là les gens disent que c'est bien ce que fait la gendarmerie ou la police ; c'est mieux que d'exercer une mission de police politique ou de la pensée par exemple ou de se bagarrer avec des manifestants)

** en 2006 et 2007 ils balbutiaient par rapport aux activités en ligne.

A t-on des nouvelles de Tor ?
    (Tor, un dieu qui en vaut bien un autre ; c'est tendance les vikings à Charlestown, voyez sur la Meuse a une époque :) )

70357.jpg?1556640889.jpg

Attached Files:

40. Roger.Guy Member

Bon !
    J'arrête de faire le singe :rolleyes:

--------------------------------
    11:32 heure locale

On recommence :
    - même ip (je contrôle cette variable indépendante là ce coup-là puisque j'utilise toujours la même, pas masquée :)
    - même irl (je contrôle cette variable indépendante aussi ce coup-là ; pas l'irl par contre, évidemment. Puisqu'il s'agit toujours de charlestwon et alentours, même pas Reims :) ou .... )

Il n'y pas de chef (par contre il y a des règles-pas de troubles à l'ordre public, d'atteinte aux biens ou aux personnes, de contenus pédopornographiques, ... toussa plus les autres règles) ou une synchronisation qui s'opère entre les participants et personne n'est obligé de participer ou d'adhérer et peut essayer de couler le truc si il veut (ca a toujours été le bordel les histoires d'anonymous ; je sais de quoi je parle)
    On a même le droit de se déguiser en clochard sur les quais (charlestwon, Bordeaux, Paris ou autre) sinon on prend le gauche.

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins