Customize

Anonymous en Champagne Ardennes ?

Discussion in 'France' started by TheViruS, Mar 16, 2011.

1. Roger.Guy Member

Vu que c'est dimanche et qu'il n'est pas encore dix sept heures, en France (ailleurs, à plus ou moins 12 heures près (si la terre est ronde) c'est différent par contre c'est dimanche partout sur terre
    Il suffit de vérifier :
    cf. : http://www.fgienr.net/fuseaux/fuseaux.html

Pensons à ceux qui travaillent le dimanche quelque part sur terre (ca peut arriver plus vite qu'on ne le crois ; rien qu'avec les histoires de décalage, niveau fusées fuseaux horaires ...)

(il faut ignorer l'annonce dès que possible) :
  2. Roger.Guy Member

Sauf pour ceux pour qui c'est déjà lundi à 2H 25 (environ ; les minutes) du matin.
  3. Roger.Guy Member

Pas sûr pour tout le monde ; d'accord je respecte
    Par contre si elle est ronde ca se passe (à peu près :) ) comme ca
    Il ne s'agit pas d'avoir le dernier mot, mais juste de ne pas se faire coincer dans un rôle à la con ........
  4. Roger.Guy Member

Elle est moins grillée pour porter la chanson

Hein cheffe ?
  5. Roger.Guy Member

Ils ne sont toujours pas grillés pour porter celle là (en 2000 ; chronologie oblige)

Chronos ; encore un dieu à la con difficile à se coltiner
    https://mythologica.fr/grec/chronos.htm
    :rolleyes:
    J'ai suivi la piste le grenier de clio* via gougleu et suis tombé sur ce lien.

* un des avatars de Trinity
  6. Roger.Guy Member

Effacé par moi (autocensure) sans pressions (je peux le faire tout seul)
    Faut pas déranger ceux qui lisent en loucedé et qui n'ont rien demandé (ils guettent tout simplement, quoi, on ne sait pas. On saura juste si ca leur plait ou pas ; on les a jamais vu à l'écrit par contre ceux là. C'est peut-être là qu'est le problème d'ailleurs)
  7. Roger.Guy Member

....... à propos de celui qui me colle au cul comme une merde depuis 10 piges et qui a hurlé ce samedi (cours de la laïcité) en loucedé
    Protège toi le rejet est réciproque ...

Un qui a fait son service militaire en Algérie dans les paras ... = dans l'armée Algérienne, pas pendant la guerre d'Algérie .....
    Je précise car parmi le peu qui lisent on ne retrouve pas nécessairement ceux qui lisent le mieux
    d'où :

Pas de méprises avec les anciens combattants (qui sont anciens eux : l'autre non :) )
  8. Roger.Guy Member

Lui il est juste vieux comme moi ou un peu moins (c'est pour celà que ca peu quand même être rock'n roll :) )
    Il n' y aura pas d'histoires de respect ou je ne sais quoi donc ; je les emmerde ces gaziers là (il n'est pas seul)

Il y a 10 ans déjà, à 'arrache dans la rue (donc méfiance .... la méthode pue) un me prévenais (un mec agé pas un gamin même si il parlait très mal) :
    - C'est un bâtard celui-là, fait gaffe ....
    En me désignant l'autre cintré.
    Vu comment il parlait j'avais pensé à un Dupont Lajoie (... bâtard ...)

En fait il y a peut-être un nid :)
  9. Roger.Guy Member

Reste plus qu'à attendre une remarque (à l'arrache, en loucedé .... à vélo ; c'est du caviar pour certains) ca foisonne en ce moment, des Deschiens (ceux qui vivent cachés dans la cave des Michu tellement ils ne sont pas-encore- présentables ; en attendant qu'ils fassent troupes de choc pour je ne sais quel engeance qui prépare un Grand Soir merdique qu'on fera foirer :) )

Faudrait les subir (contraints et forcés pendant qu'on y est, non ? ) et rien dire ?????????????
    Probablement des qui ont vu la vierge comme Bernadette ou autre chose comme Joseph (qui n'est pas le père de tous les agents à la con ; pas de méprises d'état-civil)
  10. Roger.Guy Member

Un nid hétérogène avec plein de bâtards différents (qui ne se supportent pas entre eux :D )
    Avant de se les farcir, le mieux c'est qu'ils s'entretuent déjà pour commencer.
    Ca en fait moins à ce coltiner d'un coup.
  11. Roger.Guy Member

Sinon, c'est un peu ca l'ambiance dans le coin (charlestown et environs) ; si il en a qui veulent semer la discorde et la zizanie (même entre des montagnes) : ils sont tombés sur des experts qui vont les ignorer.

Je leur avais dit que je n'étais pas un animal d'hommestique ou un numéro ;) ...

12. Roger.Guy Member

Les autres pareils comme moi il doit y en avoir un paquet.
    C'est pour cela qu'il et hors de question de décider à la place des autres, faire ca la place qu'ils sont sensés occuper .... (même des parents vous diront qu'ils ne peuvent pas être partout, peut-être encore plus quand il y a plus d'enfants) momentanément en attendant qu'ils arrivent ... si en plus il ne c'est rien passé (personne sait ce que ca veut dire) : personne vous dira rien.
    Il n' a pas de question à poser, à partir de là.
    Vous en connaissez des Sphinx, dans le coin ?
    Avec mon pote Pseudonomé Oedipe, on va leur faire un coup (il ne sera pas tout seul ce jour-là Oedipe ; si le Sphinx est un sur-prédateur, il se fait toquer avant)
  13. Roger.Guy Member

Parce que dans cette mythologie là (une époque qui n'a jamais existé) avec le Sphinx ca ne rigolait pas ; si vous ne répondiez pas correctement, vous mourriez ; des rituels ancestraux vieillots je suppose (qui datent d'avant la guerre 14-18, un truc merdique à raconter la guerre 14-18)
    =======> Pour les plus jeunes* qui liraient encore ....
    (c'est KO technique chez les agents Smith, en ce moment .... )

*vous raconterez tout à vos parents après, si vous n'avez pas le temps de le faire maintenant
    Si c'est un truc bien, ils auront du mal à vous en vouloir (même en se forçant)
    En plus si vous n'avez jamais étés en danger ..... :cool:
    (il ne restera plus grand monde en face ; c'est là que ca devaient intéressant quand on est pas légion depuis le début)
  14. Roger.Guy Member

Fort heureusement depuis cette époque là, il y a eu l'invention de l'Open Source (qui ne date pas d'hier ou d'ailleurs
    Vous savez qui est marron dans l'histoire ?
    Le sphinx et ses apprentis .... (on aura filé la réponse à tout le monde avant, comme des autres ont fait au temps jadis. Surtout si c'est des plus jeunes ; qui pourra nous le reprocher ? Tant qu'on leur inculque pas les mauvaises manières)
    Surtout quelle commence à être classique la Question posée (avec réponse fournie par nos soins garantie 100% sûre) par le Sphynx
    A force de répéter la question et la réponse en même temps l'une à la suite de l'autre ; ca finira bien par marcher ....
  15. Roger.Guy Member

Donc en résumé :
    C'est quoi qu'il ne fallait pas dire et pendant combien de temps ?
    (il aurait fallu préciser, pas nécessairement par écrits qui laissent des traces)

• Pourquoi aurait-il fallu dire ca ...
    (et pendant combien de temps ; pareil il aurait fallu préciser)
    .... alors que ce n'était pas tout à fait en adéquation avec la réalité*

• Alors qu'en plus si il ne s'est rien passé de grave (souvent sur le coup certains, ils se reconnaitront sinon je vais les aider :) ont toujours imaginé le pire) et que ca peut être rassurant pour la population en général et peut-être (même pas sûr) inquiétant pour une poignée de clampins en particulier (poignée, relativement à l'ensemble constitué appelé population = une vue de l'esprit probablement :D ) je ne vois pas pourquoi il ne faudrait pas faire de la pub (surtout qu'il ne s'agit pas de tirer la couverture sur soi ou d'essayer de se faire valoir ou bien voir ....surtout par des cons)
    Avec une revendication simple (rien de terroriste ou créant du trouble à l'ordre public ou portant atteinte aux biens et aux personnes) un truc vraiment simple ......
    =====> =

.... tu vas manger le fait à tes risques et périls! ... qu'ils disaient (ca date un peu désormais)
    Il ne faut jamais dire cela à un pare ...

*un truc plus ou moins partagé avec d'autres qui ont vécu la même pas à la même place et qui auront un autre point de vue tout en reconnaissant que c'est vrai quand même.
    Le vrai comme ce qui est en adéquation avec la réalité (la réalité pas entendue comme un délire de cintré en circuit fermé ; ce qui peu arriver à tout le monde potentiellement) : une définition que l'on m'avait donné il a fort longtemps...
    Comme quoi j'ai eu de la chance le cul bordé de nouilles dans la vie, niveau rencontres ... (il ne faut pas retenir uniquement les mauvaises, au contraire il faut les oublier ... )
    Pas simple d'essayer faire la même à d'autres à son tour (surtout si on a pas le talent pour ... ca fait longtemps que j'ai arrêté. Alors que d'autres persistent obstinément par manque de lucidité sur leurs capacités ...)
  16. Roger.Guy Member

:rolleyes:

Je profite un peu du contexte local (faut profiter des vagues) : pendant une dizaine de jours il y a tout ce qu'il faut pour que des anons* puissent se rencontrer en toute tranquillité.

* il n'y en a plus ou des caricatures, vu que certains en ont profité (il fallait si attendre ; sous couvert d'anonymat .... avec certains ; c'était couru d'avance) pour faire du grand n'importe quoi.
    la plupart sont retournés dans des formations politiques et/ou religieuses et/ou autres dont ils n'auraient jamais du faire semblant de s'émanciper ; ils sont cuits niveau crédibilité
    ou dans rien, c'est bien aussi.
  17. Roger.Guy Member

Les ceusses qui n'ont jamais fait semblant de s'en émanciper ou d'en être émancipé ne sont pas grillés niveau crédibilité.
    Ils sont justes obligés de reconnaitre qu'ils peuvent avoir un point de vue partisan
    Ce n'est pas exiger énormément quand on y regarde bien (rien d’exorbitant) ; il n'y a pas que la autres qui peuvent être exigeants envers les autres (certains le sont même plus à l'égard des autres qu'à l'égard d'eux mêmes ; ils font généralement des carrières courtes et merdiques quand tout va bien)
  18. Roger.Guy Member

Un exemple (rien à voir avec les gents Smith ; un clampin local, une forme quasi archétypale dans le coin parfois)
    de plus exigeant à l'égard des autres que de lui même

• Entrevu hier (de loin comme une tache qui passe, un début de DMLA peut-être ? )
    S'étant présenté (après moult preuves de mise en place de harcèlement à mon égard ;
    rétrospectivement :) ) un jour en ayant recours à la lecture labiale en disant ... arrête tu en as assez fait ....

Jusqu'aux derniers épisodes (bavant un dimanche après-midi ; défoncé à l'alcool et/ou aux cachetons ; '' ânnonant '' : ... t'inkiètes mec .... : avec minimum 65 piges au compteur, ambiance ...) hier ; fier comme un tardba bar tabac Artaban quasiment le parapluie sous le bras en plein défilé
    Il ne compte pas vraiment (ne pas s'arrêter aux apparences/leurres) ; c'est un des éléments d'une toile tendue
    Il suffit de suivre les fils ....................... rien de bien complexe ou de les faire vibrer, en mode honnête pote honey pot pour voir ce qui déboule comme araignées (ca peut faire criser des filles les araignées, je sais. Ce n'est pas franchement pathologique des crises comme ca et en plus je ne le fais pas exprès)
  19. Roger.Guy Member

X fois sur les deux ou trois années précédent cela (= l'approche à moins de 5 mètres en sollicitant la lecture labiale)
    ca continue depuis cela qui date déjà d'il a trois ans
    (perso ca ne me gêne aucunement***** ; faut pas que je fasse conneries c'est tout = le choc er ou le secouer par exemple)

Je n'ai pas son nom et son prénom et ne les veux pas ; il est en mode anonyme pour moi la réciproque n'est pas vrai
    Je veux bien lui faire un coup d'anonymous à l'envers

******après tout la philosophie derrière c'est cela (et non faire la guerre)
    ... il nous faut plus de preuves ....
    (même à mon encontre, pourquoi pas ? )

20. Roger.Guy Member

Lexique (partie ... ) on ne sait jamais qui lit surtout quand il y a personne*
    Sens figuré (comment je ne sais pas) il ne s'agit pas d'araignées en vrai ou de zoopsies

*
    https://www.universalis.fr/encyclopedie/personne/1-de-l-etymologie-a-la-metaphysique/

Ca va être difficile d'interdire les masques et autres artifices à Charlestown dans les jours qui viennent, AMHA
    Hein, cheffe ?

Attached Files:

21. Roger.Guy Member

Donc en résumé pour les quelques plus jeunes qui suivraient ;
    Rien niveau agents Smith actuellement (juste de vagues simulacres d'agents Smith) ; il a des matrices qui doivent encore être en maintenance (ca arrive)
    Vois inquiétez pas ca va changer :)
  22. Roger.Guy Member

Pour les profs les instits retraités ou pas et les autres ; je n'ai pas corrigé toutes les fautes ... (pas le temps) après le premier jet.
    dans le meilleur des cas ca servira aux vieilles toupies qui veulent contester le fond (pourquoi ; ca peut être intéressant)
  23. Roger.Guy Member

Laissez vous manipuler (vous serez débriefés après* ; ce que ne font jamais les tordu.e.s)

https://www.la-croix.com/Culture/A-...ettistes-pleine-lumiere-2017-09-21-1200878671

https : ........ sans la bannière ; ca passe un peu mieux ;)
    Se coltiner les deux en même temps ; ce n'est pas envisageable et encore moins négociable.

*pas dans 1000 ans ou dans une autre vie supposée ; ce serait une arnaque.

http://www.leparisien.fr/culture-lo...-majeste-a-charleville-22-09-2019-8157222.php
  24. Roger.Guy Member

Sinon, il y avait ca :

https://www.lemonde.fr/societe/arti...ique-au-bord-de-l-implosion_5511845_3224.html

via http://www.laurent-mucchielli.org/index.php?feed/rss2

Par contre ca peut nous ramener au CCDH * et donc à nos amis scilons et ce n'est pas franchement dans l'actualité locale (tout le monde s'en tape encore plus que d'habitude-c'est dire !- AMHA)

* et à deux ou trois autres conneries déjà évoquées (pas toutes)
    style ;
    https://www.avoir-alire.com/un-ange-a-ma-table

https://www.babelio.com/livres/Frame-Un-ange-a-ma-table--Coffret-3-volumes--Volume-1-/247651

Mais là, franchement, ce n'est pas ca l'ambiance ...
    On règlera ca plus tard (la question ou pas de la manipulation/instrumentalisation d'un ex matricide classé officiellement schizophrène) ; je ne vais pas lâcher l'affaire ....
    De plus mon petit doigt insiste lourdement .....

Il m'a semblé subodorer un mode opératoire une façon de faire qui me dit quelque chose.
    C'est ... absolument moderne motivant ....

Accrochez vos ceintures
    après le 30 septembre 2019 ; avant ca ne servira à rien, il ne va rien se passer qui le nécessitera ou alors c'est qu'il aura fallu être encore plus rapide que d'habitude ===> pour les affutés
  25. Roger.Guy Member

Dans le discours c'est l'éduc. nat. ou certains de ses membres qui étaient dans l'attribution (= à l'origine d'un éventuel problème)
    Pourtant ce n'est pas parce que l'on retrouve un ou deux ou trois membres de l'éduc. nat. que le tout est attribuable à l'éduc. nat.

Quoi qu'il en soit ; il ne pouvait pas être utilisé comme porteur de message ....
    (certain.e.s savent pourquoi, déontologiquement déjà ..... :( )

Serait-ce une illustration ( = dans le discours) de la technique de l'agent mort* obtenue via du data overload ** ??????
    (certains lisent ; peu de monde. Ceux-là c'est depuis le début :) )

* auquel cas il suffit de trouver ceux qui ont briefé notre ami matricide (j'ai déjà une vague idée :) et mon petit doigt insiste ...)

** cf. : La Verrière vs MGEN vs XXXX ....

Il n'a eu de cesse de répéter : ... ca c'est grave ! .... il y en a qui ont suivi .....
    (Eux on dit : ... ca c'est grave ! .......... je ne suis pas encore sourd comme un pot )
    Jusqu'où certains s'arrêteront-ils dans leur escalade vers la déchéance ?
    Comme disait vous savez qui.

Vous raconterez cela à Trinity cheffe ; pour le moment (sur le fil de rasoir*) on ne peut pas trop se parler.
    * le rasoir d'Ockham ?
  27. Roger.Guy Member

Lui c'est fait ce Mercredi aux alentours de 15h00, devant témoins (hors de question d'utiliser les méthodes de l'adversaire que l'on combat à cause de ses méthodes) il était accompagné de la vieille denrée (qui doit être aussi cintrée que lui) habituelle.
    Ils ont récidivé (encore dans un contexte, dont j'ai du m'extraire momentanément, où je ne suis pas libre totalement de faire ce que je veux, étant soumis à quelques obligations tout de même ; les salopards) ; là c'était elle (pas à l'insu de l'autre)
    • Il n'y pas eu de violences physiques, juste des menaces précisions de ma part sur l'issue de leur manège (ce à quoi il fallait s'attendre concrètement, avec du boulot pour les pompes funèbres au final si ca ne s'arrêtait pas)
    • Vu qu'il y avait des témoins je lui ai conseillé de porter plainte ; comme ca on verra ce qu'ils en feront de sa plainte, vu que pour la plupart des péquins lambda (source interne pas récente ;) ) elles sont classées sans suites ou pas prises par manque de moyen humains derrière pour enquêter un minimum.
    Si elle est suivi d'effets la sienne ca donnera une petite idée d'une France de merde à l'oeuvre (encore une matrice à dézinguer ; ca pousse comme les champignons après la pluie parfois)
    En plus je m'en bats les cacahouètes franchement si vous saviez ; même avec 96 heures de garde à vue à la clé chez des durs (rien à battre) ; ils ont réussi la vieille chouette et la vieille toupie, grâce à eux je suis au bord de l'anomie (....... Le terme anomie est aussi utilisé pour désigner des sociétés ou des groupes à l'intérieur d'une société qui souffrent du chaos dû à l'absence de règles de bonne conduite communément admises, implicitement ou explicitement, ou, pire, dû au règne de règles promouvant l'isolement ou même la prédation plutôt que la coopération...... )
  28. Roger.Guy Member

MAJ
    (du tout frais nocturne :) ; il vaut mieux Mettre A Jour tout de suite)
    Pour éviter les malentendus (avec des gens avec qui on ne se connait pas bien du tout ca peut arriver-en plus je n'ai pas vu les galons- qui voudraient jouer les chef.f.es de palanquée vu les symboles) avec les gens de la nuit ...........

• cf. : Les anges de la nuit ... ;) ; c'est d'actualité les anges, souvenez vous, en ce moment dans le coin....
    (avec en passant, Sean Penn, John Turturo, ... toussa, .... quand même)
    .... ceux d'avant minuit (après ce sont des vampires*) et avant 5H30 ;) : ...............
    Eh, les zozos pas d'erreurs :

- C'est quelques mois en amont, de le coup de la non dissolution
    - septembre 2009, en fait l'été, pour la prise de conscience
    - aux alentours de mai pour d'autres ; dura lex sed lex
    - en fait septembre 2008 (pour ceux qui ont mon suivi à l'époque- j'avais l'impression d'être plus surveillé/traqué que Ben Laden qui n'était pas encore mort) j'ai peut-être exagéré (quoi que) en remontant jusqu'au 8-8-8 (8 aout 2008 et ses festivités :( ) avec les préparatifs qui ont précédé durant l'été.
    Put.... de concomitance quand tu nous tiens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Les témoins ont le droit de se désister (je ne leur en voudrai jamais) vu que c'est chaud quand même ; je ne les ai jamais vraiment nommés de plus.
    Je me démerderai avec un éventuel juge d'instruction (plus besoin d'avocat)
    - Pas quelques mois en amont de maintenant, sur le parcours où justement hier soir, de nuit ....,
    en 36 semaines, certains qui ne ce sont pas gênés ont eu des opportunités, plein pour m'entreprendre sur ce parcours
    Alors votre numéro de plongeurs, c'est limite .......... si vos chefs ne sont pas contents, vous savez ce que je leur dirai si ils m'emmerdent.
    * une forme dégénérée d'agent Smith tellement mal foutue et inconsistance que des matrices à la ramasse au bord de l'implosion, vous envoient de nuit tellement en ont honte.
  29. Roger.Guy Member

Rien qu'avec des gens que l'on connait depuis longtemps/toujours ou une femme avec qui l'on est depuis un petit bout de temps, ca peut arriver
    Alors des anonymes de nuit qui se cachent ... dans un véhicule .... pffff !!!!!!
  30. Roger.Guy Member

De toutes façons je préfère la chasse, je l'ai déjà dit ; ce n'est pas une question de compétence ou de personne.

C'est juste qu'avec eux, il n'y a que le pilote qui est anonyme.
    La manoeuvre tout le monde la voit où l'entend.
    Ca peut en calmer certains (à part quelques hystéros qui s'arrêtent vite si on entre pas dans leur jeu)
    Ca, ca fait partie des Op anonymous à l'envers qui claquent (on est en 2019, pas en 2009-10-......-12 .... en train de faire du Ddos avec des acnéïques ou des vieux attardés, cintrés)
  31. Roger.Guy Member

EN résumé ces histoires là en tant que civil, ca me gonfle assez vite (je connais ... vaguement)
    Justement c'est dans le civil que l'on retrouve Trinity et tout le reste de la clique ; il ya des mecs aussi, vu que le matriarcat comme le partriacat ce n'est pas trop ma tasse de thé non plus.

• Par contre si il a des patriarches, même dans le civil, qui ont décidé de m'adopter, à l'insu de mon plein gré, alors que j'ai déjà eu tout ce qui faut-trop peut-être même- quand j'étais petit, pour me dresser ....
    ............. J'ai déjà dit, il y a longtemps ; c'est acté par ailleurs, ce que je leur ferais si ils ne s'arrêtaient pas immédiatement.
  32. Roger.Guy Member

Ca tombe bien toussa :
    il y a quelques jours je discutais avec un flic à propos des histoires de harcèlement en ligne/à l'école/chez les '' jeunes '' .............
    (un qui fait de la prévention aussi là dessus)
    Ils prennent ca très au sérieux désormais (vu les drames invisibles qui ce sont parfois déroulés ...)

On est tombés d'accord ; avec des gosses il y a toujours quelque chose à faire.
    Avec des vieilles ruines majeures et vaccinées depuis des décennies ou une paire d'années, non.
    Faut rentrer dans le tas

Notamment dans des histoires de harcèlement irl relativement à une activité en ligne ......................

2019 ; c'est la préhistoire (pire que 2005-2006 par rapport à aujourd'hui) niveau numérique, inféodation à la technique, ............................ interdépendance ................... pour ceux qui feront le siècle (pas encore nés ou tous petits à l'heure actuelle)
    Autant couper l'herbe sur le pied au futurs révisionnistes de l'époque actuelle ....
    Hein, cheffe ?
  33. Roger.Guy Member

A propos des histoires concomitantes à l'époque Rappeur Mineur :
    il y avait trop de gamin.e.s dans le coup à l'époque ; avec les vieilles charognes toupies en retrait ou des parents sous-éduqués (à la manœuvre ou pas ; c'est selon)
    L'éclosion de l'Op Legendre Patrimoine entre autres ...) est arrivée pile-poil pour en calmer certains (ca date ; 2014-15)
    Ne restaient plus que les vieilles charognes toupies :) et les parents sous-éduqués (copains en ligne via fessebouc ou autre de leurs enfants pendant con qu'on y est) éventuellement et l'OSA, quelques djihadistes, des Soraliens, les Mormons :) et le reste du cirque. (il fallait compter les Frontistes comme public sur la touche, pas acteur ; c'est une cata. pour eux à chaque fois qu'ils bougent irl)
    La manœuvre devenait plus aisée.

= MAJ en différé.
  34. Roger.Guy Member

Comme tous les autres engagés et centrés uniquement sur la politique dite politicienne (en évitant les gilets jaunes et autres Chouardises) vous les prenez avec vous en dehors de ca ou pas (chacun fait ce qu'il veut in fine ; moi je fais comme ca)
    C'est pour ca que c'est plus facile en dehors des périodes électorales (difficile à trouver des périodes comme ca avec des obsédés de la chose, en France)
  35. Roger.Guy Member

Lexique (partie ...)

• Radio Langue de Pute
    phénomène humain universellement répandu depuis toujours
    commence avec la vie en société (dès qu'il existe au moins 3 personnes ; il y en a 2 qui peuvent dire du mal de l'autre en son absence, potentiellement)

Exemple concret à Charlestown (charleville pas mézières ce coup là :) )
    Un dont le commerce est assez florissant en plein milieu d'un lieu où il y a des commerçants depuis le début du XVIIè siècle, que je connais depuis que je suis tout petit (les histoires aussi)

D'après une fine équipe qui raconte ca depuis au moins 3 ans, de temps en temps ; il y en a un dans l'affaire qui fait l'objet de recherches par Interpol (au dernière nouvelles ils ne savent pas qu'il est à Charletown)
    C'est fascinant de se dire qu'une équipe de demeurés débiles, malfaisants comme ce n'est pas possible est au courant d'un truc alors qu'interpol n'a toujours pas réagit (ils sont mal en point peut-être)
    Je vais faire un doublon dans le thread qui parle d'Interpol, tellement j'en ai marre de débiles comme ca.

Radio libre Albemuth

Pour en finir avec un écrivain ; un des derniers de Dick que j'ai lu (il y a longtemps que je ne le lis plus)
    On sent bien la détérioration psychique chez Dick (il était à la fin de sa vie) ; là il était vraiment barré
    Dans ses autres écrits (tous les scénarii-ios qui en on étés tirés ont tous fait des cartons au cinéma) la folie (maladie mentale diront certains) et déjà là
    Par contre ............... :)
    Il n'empêche qu'il a tenu plus longtemps qu'un mec comme Hubbard et qu'ils n'ont pas produit la même chose (dans leur vie autour d'eux aussi)
    cf. : https://fr.wikipedia.org/wiki/Radio_libre_Albemuth

Le rapport avec radio langue de pute ?
    La détérioration mentale* peut-être

*ca ne veut rien dire en fait ; ce n'est pas un terme d'expert
  36. Roger.Guy Member

On a bien vu cette année que l'espace aérien était réservé aux anges (il en a qui étaient déjà là avant et qui vont rester ;) ) :
    même pas vu un F15-16 (la Belgique est tout près) ou un Rafale (St Dizier aussi)
    Il en a qui ont du communiquer avec le dieu qui gère l'espace aérien (à ne pas confondre avec Icare que n'a jamais été un dieu)
    J'espère que Laverdure ne fait pas la gueule ; les rampants avaient l'air hilare (qui se retiennent mais ca se voit quand même) tout à l'heure, ils ont le sens de l'humour (ca prouve que la tête suit ; c'est important dans les guerres psychologiques à la con avec des cons)
  37. Roger.Guy Member

A l'heure du grand GMT terreste de charletwon (environ 19h40) c'est Eole qui fait des siennes
    (par soucis de simplification, j'ai réduit à un polythéisme connu. Si c'est pour se faire couper par un dénommé Ockam ; c'est cool d'avoir été prévenu
    ce qui suppose avant ; d'où l'utilité de certains rapports minoritaires en nombre relativement à d'autres.

je ne parle pas pour moi ; juste certains que vous n'avez peut-être pas bien entendus.
    Peut-être parce qu'il ne agissait pas de menaces* ?????? ; comme un travers culturel qui ce serait installé ...... imagination.
    * de catastrophes (= désastre collectif) ou d'ennuis (= crash solitaire)
    La nuance est de taille : il est hors de question de se battre pour des questions d'honneur, comme font ceux qui n'en ont pas.
    Dans le pire des cas vous vous battez (à éviter) pour défendre votre vie ou celle des autres (les histoires de légitime défense, chez les juristes)
    Le reste du temps (tout le temps normalement) ; il y a mille fois mieux (ou plus) à faire.( même sans regarder les étoiles qui dansent ou pas)
  38. Roger.Guy Member

Pour clôturer ; le seul problème relationnel qui a failli avoir lieu venait de ............. (un collègue m'a prévenu ) qui sont toujours fourrés à l'église.
    Comme un handicap invisible dont il faut mieux tenir compte (ils auraient pu être mal entendants ; c'est bien d'être prévenu, pour s'adapter)
    Là ca fait 2000 ans que les autres sont obligés de s'adapter ; ce devient hyper lourd.
    Je pense qu'ils cherchent un drame à venir sur lequel ils pourront se lamenter.
  39. Roger.Guy Member

Ca leur fera les pieds
    Comme cela ils pourront me donner le solde d'un de mes comptes bancaires à l'arrache dans la rue ; ca ne fera jamais - 500 000 euros
    Bien fait pour eux

https://blog.causeur.fr/bonnetdane/fcpe-mon-amour-002832

Tutafait.
  40. Roger.Guy Member

Leur taulière locale m'a gonflé un nombre incalculable de fois en sollicitant le recours à la lecture labiale, vers la rue Monge à toutes heures ... pendant un bail
    J'ai eu un mal de chien à m'en débarrasser

C'est une conne finie : en/un couple de profiteurs arrivistes sangsues comme ce n'est pas permis
    Leur seul moyen de gagner leur vie c'est via des jobs subventionnés (devinez qui paie in fine ?)

On va les retrouver dans la danse locale au printemps pour les municipales à Clochemerle :D

Le mec je le connais depuis presque 30 ans
    Ca a été un pote facebook d'assurancetourix quand son mandat d'adjoint lui a été retiré dans la précédente municipalité (par l'actuelle équipe UMP ; celle d'avant 2014)
    Ca pue le panard de ploucs.

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins