Customize

Anonymous en Champagne Ardennes ?

Discussion in 'France' started by TheViruS, Mar 16, 2011.

1. Roger.Guy Member

J'ai le droit de revenir quand la fièvre est tombée a dit le médecin (pas le médecin traitant versus CPAM ; un autre qui s'occupe ... des boyaux de la tête)

A propos de Laurence Durrell et Citrons Acides ; les r'waitants qui ne ratent pas une miette et font chier tout le monde devraient se souvenir ....

Un petit extrait (j'ai découvert cet été sinon je l'aurais fait avant), qui ravira les fanatiques des Ardennes (à propos d'un génie local un peu connu mondialement et pas par les réseaux sociaux ou le buzz)

Dans le chapitre (en est-ce un ? moi qui n'ai pas voix au chapitre je le demande) intitulé : Approche de l'orient, Durell cite une Mrs Lewis .... à propos de Chypre.
    je recopie à partir du livre (rien en ligne ou ca ne m'intéresse pas ; je suis blindé, gavé depuis belle lurette par les contenus en ligne) :
    ..... (elle) nous a laissé un document vivant et nourri de mille détails sur la vie dans l'île dans les premières années de la domination Britannique.
    Elle y fut peu de temps après le dernier séjour de Rimbaud. Avec ce don qu'il avait d'embrasser tous les extrêmes, le poète français rôti dans les carrière de Larcana et faillit périr de froid sur les hauteurs décharnées de Troodos lorsqu'il bâtissait la résidence d'été du gouverneur avec une petite équipe d'ouvriers et quelques mules. Que pensa-t-il de Chypre ? Il n'en dit rien.
    C'était pour lui un endroit comme un autre où il y avait de l'ouvrage bien payé en monnaie anglaise.
    De ses deux brefs séjours, il nous reste quelques doléances sur la chaleur et le froid, rien de plus.

Vers la même époque un jeune sous-lieutenant livra une bataille désespérée contre la war office qui aboutit à la première étude topographique sérieuse de l'île.........................
    ................ Kitchener !
    Le poête et le soldat ....
    ......................................
    L'héroïsme du poète français était d'un autre ordre, car il fuyait devant le Chien Céleste .....

• chapitre (avoir voix au ...)
    https://www.cnrtl.fr/definition/chapitre/1

2. Roger.Guy Member

Rien de débile, par contre ca doit être archivé (écrits et enregistrements toussa) depuis longtemps (mon petit doigt va m'appeler pour dire que c'est fait depuis longtemps ; à force je le connais celui-là) comme pleins d'autres usages des langues qui vont disparaitre (du fin fond de l'amazonie à l'arctique en passant par à coté de chez vous) vernaculaires ou je ne sais plus come disent ceux/celles qui en connaissent un bout ....

Dans une bibliothèque pour l'humanité que personne va bruler (sinon ca va chier en vrai, pire que chez les chiens) pourquoi pas.
    Mais pas dans le vie de tous les jours, en promotion folklorique après (via les confrèries ou autre pourquoi pas ?) une fois que le tout est soigneusement sauvegardé (= mis à l'abri)
    Déjà qu'il faut faire semblant de se battre en Anglais international qui vous fait passer pour un plouc auprès des vrais Britts ou un pigeon potentiel pour les américains ; les autres je ne vous en parle même pas...

Alors rien qu'avec le français on a plus de possiblités qu'avec n'importe quel langage de progammation ...

Un exemple, vieux qui faisait hurler les profs de français de l'époque (et de nos jours encore peut-être)
    il y a pire maintenant, je sais :)
    (je peux le faire aussi le pire si on me force sans issue possible)

3. Roger.Guy Member

Bon je sors, mais juste avant :
    C'est un cran au dessus du test de Stroop (rien de commun ,; il ne faut pas confondre l'étendue et la profondeur)
    - Hein cheffe ?
    Je dis bien cheffe, les mecs ferment leur gueules, je les emmerde sur ce coup-là. Tous sans exception
  4. Hermétique Moderator

Le problème avec les histoires de mémoire d'éléphant .... c'est que si il se trompe l'éléphant ?

Vu que dans l'air du temps (via le web qui n'en est pas responsable ; demandez à Tim Berner Lee) il y aurait des histoires de dysmorphobie ... comme disaient les anciens ..... (encore l'année dernière :) )
    A cause des histoires de selfie ou de photos (pas l'argentique ; remember and don't forget) de soi (tout une histoire !!!!!! ) en ligne (via le web qui n'a pas été inventé pour ca ; demandez à Tim-Berner Lee)
    Il y en a qui trouvent une partie (quelle idée à la con !) de leur corps, moche
    Là c'est le nez, pour tout le monde ................ :confused:
    Bon les histoires de dysmorphophobie, ca ne date pas d'aujourd'hui

Vous imaginez ; avoir une mémoire d'éléphant et le nez qui va avec ?
  5. Hermétique Moderator

ou un plouc ... pour les quelque peu lettrés (ne serait-ce qu'à l'oral) dans leur langue (ils sont un paquet)
    Rien de commun avec les histoires d'accent :
    du sud dans le nord de la France avec des particularismes langagiers ; encore faudra-t-il préciser du du sud-ouest ou du sud-est
    ou de Cambridge ou cookney chez les britts
    ou du middle ouest (ile peuvent préciser où ...) ou de Boston chez les américains ............. des histoires a n'en plus finir :)

Les particularismes langagiers locaux
    Par exemple dans une certaine partie du sud-ouest de la France, dire de quelqu'un qu'il est brave* .... ou gentil** ce n'est pas pareil que dans le nord de la France, encore faudra-t-il préciser le nord-est ou le nord tout court ou je ne sais quoi.

* = +/- l'idiot de service tout court, ce n'est pas de sa faute il a le statut de personne ...
    **= +/- le con de service qui nous prend pour des idiots

Alors qu'ailleurs ca veut dire autre chose.
    Pas grave tant que l'on se comprend
  6. En résumé ; il y a suffisamment de ressources locales pour permettre à des gosses de s'épanouir.
    Si ca tourne mal c'est que certains ont modifié des paramètres à l'insu de tout le monde.
    Il suffira de le faire savoir ; ca se modifie vite des paramètres (et des opérateurs comme ca aussi)
    Ce n'était pas la peine de hurler comme des dingues dans la rue (je ne sais pas quelles conneries on vous avait raconté, in fine, c'est vrai ; mais quand même ! )

Maintenant on frise les 100 000 vues ; il est temps (un peu tard en fait pour ...) de s'enfuir !
    :)
  7. roger guy vous avez le bonjour d'un ami commun des batignolles
  8. Roger.Guy Member

Sympa ca rappellera à certains qui lisent tout qu'il existe une civilisation civilité, urbanité en dehors du local
    Disons le franchement ; une certaine culture (aucun corrélation avec les critères, débiles dans ce cas, dits sociaux-économiques) ici aussi, par contre il faut le vivre en loucedé sinon on se fait submerger.

Je pense que vous avez compris que l'enturbulation via wwp comme à la belle époque c'est fini.
    Le risque maintenant c'est de se faire harceler irl par des fessebouciens (c'est une illustration pour avoir une idée) par ce que l'on est pas comme eux et que l'on ne veut pas d'eux et qu'ils n'ont jamais eu de vie à eux : leur vie c'est les autres (celle de ?) .

Ce ne sont plus les scilons et affidés qui bougent irl.
    C'est les Michu et Idiocraty.... :eek:
  9. Sinon ici tout est en ordre de marche :
    Dernièrement des travailleuses sociales (sic !) de L'armée du Salut se bidonnaient en passant devant moi
    Dans le véhicule (type transport collectif de moins de 10 personnes) de couleur corbillard, pas l'autre qui est blanc.

All is in order dans cette région d'attardés ; le Grand Remplacement est en marche

Le rogé nous avait fait une crise en mode épileptoïde sensoriel lorsqu'il avait découvert les animations de Noël produites par les Mormons le jour de Noël (= solstice d'hiver) à la maison d'arrêt où il faisait le bénévole au niveau de l'accueil des familles de détenus.
    (institutionnellement squatté par des cathos pure souche, avec toutes les stigmates de l'attardement mental)
    Ce con de rogé qui n'avait pas fait gaffe c'était mis tout seul dans la gueule du loup (c''est vrai que c'était pas marqué dessus et qu'ils avançaient un peu masqués) ou du moins ils se sont retrouvés dans la gueule du rogé à la fin ..................
    (pas tout seul sur ce coup-là comme d'hab ............. il y avait une femme qui s'était mis en mode bip-bip avant lui ... comme lui elle s'était retrouvée là-dedans. :))
  10. Va falloir préciser
    Grand Remplacement ; ce n'est pas dans le même sens que la théorie de l'autre isolé (séquestré) tout seul sur le radeau de la méduse au milieu d'un océan mondialisé ... (elle a bon dos la mondialisation ; ca fait longtemps que ca dure, d'avant Christophe Colomb ou Marco Polo)
  11. A Charlestown pas besoin de manifester contre l'islamophobie ; on a tout ce qu'il faut
    Une bande de tarés, les mêmes probablement que d'habitude (contrairement aux apparences ils sont légion ; c'est là que c'est, un peu, chaud) a encore saccagé, avec des inscriptions de merde, la mosquée en construction (depuis un bout de temps ; c'est un peu long le financement de la construction d'un lieu de culte dans le respect de la loi de 1905)

Il n'y a qu'à les balancer ces sacs à merde, comme ca elle sera faite la manif
    Parait que les flics cherchent après eux :)
    C'est là qu'ils devraient la ramener les Michu, pour une fois que ca serait bien.

Sinon je veux bien faire honey pot ...
    (si les flics surveillent ; discrètement par contre, si moi je les vois c'est mort, je balance tout. Puisque les autres aussi auront pu les voir)
    ... en évitant de me faire shooter à 50 km/h
    (vu tout.e.s les débiles qui conduisent des taumobiles, encore tout à l'heure, avec un motard comme témoin, pris comme moi. Ca donnerait du grain à moudre aux conspis et autres pares ....)
  12. islamophobie terme completement artificiel inventé par les freres mlusulmans et proches ,pour empecher toute personne d'oser critiquer cette religion de "paix" ,en france meme le droit de blasphemer existe ,mais suite a un livre "les territoires perdus de la republique" en 2001 , ils avaient un angle d'attaque qu'ils utilisent pour contrer toute critique , georges bensoussan en sait quelquechose , apres un procéqs ou il fut relaxé il fut tout de meme ecarté de ses activités de chercheur et ihistorien dans un centre chargé du devoir de memoire et de la shoah , sinon pour revenir au sujet et la scientologie avec nation of islam en france depuis l'essai avec dierudonné dans son ancien theatre qu'en est il ?

lhttps://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Territoires_perdus_de_la_R%C3%A9puprocés ou il fut blique
  13. solstice d'hiver culte de mythra repri par les premiers chretiens assez tardivement d'ailleurs vers 400 apres JC....après avoir expurgé les evangiles genants ou bnon conformes dit "appocryphe " , sinon relire aussi l"exellent ouvrage de ROBERTT AMBELAIN "jesus ou le mortel secret des templiers " editions laffont , tres etonant et documenté ,mais revenons a nos moutons ....scientologues ...:)
  14. Bien sûr ; sinon je comprends très bien la signification de Noël .....
    Le rappel du solstice d'hiver c'est déjà pour rappeler les bases ... (ils exégètes chrétiens savent comment les dates ont évolué au cours du temps ........... ne serait-ce qu'avec les histoires de calendriers qu'il fallait caler ..)
    Pis ca permet d'être mal vu par les intégristes ....... (catho cette fois)
    Revenons à nos moutons
    Si l'on avait suivi la gestuelle utilisée par Pepone à une époque, le rogé aurait du être relégué au ban deMézières ..............
    Il a vu la vierge Madone le Pepone ou un Caterpillar en string et bas résilles .............
    Non mais !
  15. Alors que d'après ce que j'ai entendu dire, le rogé va bientôt emménager avenue Gambetta avec 3 potes schizophrènes accros au crack et passionnés d'élevage de Tosa .....

Gambetta, la République (III ème) toussa .... il a le droit aussi le rogé d'être Républicain de souche.
  16. Pt'et que si cette histoire là qui nous a été comptée avait eu lieu dans l'hémisphère sud, on fêterait Noël vers le 21 juin, avant que ca bascule (lentement au départ) en augmentation de la durée du jour et des température avec le renouveau de la flore (ce n'est peut-être pas exactement comme ca dans l'hémisphère sud) dans des sociétés agricoles ........
  17. Déclare à qui veut l'entendre, qu'avec Assurancetourix c'était mieux qu'avec Pepone ...
    Assurancetourix en imper bleu (véridique !) avec un autre loustic en imper bleu (le même ; véridique!) faisant le guet aux issues de la place WC :) alors que le rogé faisait le honeypot sur un banc ... en descente de chimio :) en .... chiquant ... de la bière :D
    En 2008-2009 au début du règne de vous savez qui, en hiver alors que les Lumières aveint été éteintes .........
    Ah qu'il fait bon vivre à Peyton Place !
  18. De toutes façon elle était foirée (statistiquement) au départ celle-là.
    D'après des experts médicaux qui l'ont réalisé, comme pour des milliers d'autres après quelques années de recul et une ou deux avancées.
    La deuxième frappe (comme a partir d'un SNLE) quelques années plus tard, a été radicale :)
  19. Ce qui avait suscité comme du désappointement de la part de certains (même dans l'entourage soit disant immédiat du rogé) : ... ca permet de faire le tri parmi certaines interactions (relationnel) sociales et ne plus être en mode parano H/24
  20. J'ai demandé aux cheffes avant
    Si c'est Tarantino on a le droit (vu que la police de l'imagination est encore moins au point que celle de la pensée... dans nos contrées. Dans les califats je ne sais pas)

;)
  21. A l'envers ca donnerait ca (extrait du dialogue qui compte ; la vidéo On S'En Fout)
    .......... sauf que eux ont décidés que toute le monde devait l'être (.... pauvre comme le christ ... dans le dialogue) et ils se sont mis à tuer les riches ...
    Deviendrait :
    ==== > .......... sauf que eux ont décidés que toute le monde devait l'être (.... riche comme Crésus ... ..... dans le dialogue à l'envers) et ils se sont mis à tuer les pauvres ...
    L'histoire de malade mental que ce serait !
  22. Le dingue ayant imaginé un truc du genre (pas de mise à mort par contre) que j'ai lu c'est dick dans La vérité avant dernière, pas trop mal ficelé à l'écrit... mais c'est un truc de dingue des années 60 ; ( contexte ) aux states ....

Là les pauvres vivres dans des caves/souterrains/complexes industriels enterrés/système concentrationnaire par peur de la guerre nucléaire qui ravage la surface.

En vérité ; une prairie verdoyante de domaines que se partagent quelques potentats suppléés par des robots de combats, la surface de la terre.

Mais bon si on précise au départ que Dick était vraisemblablement complètement fralé et que c'est de l'imaginaire avec les conditions (l'air du temps) vers les années 1960 aux états unis ... je ne peux qu'imaginer et vaguement parler des années 1960 en France (étant petit j'ai connu des protagonistes/contemporains adultes, certains, nombreux, toujours vivants, lambda de cette époque ; ce ne sera pas que de l'imaginaire)

Même via le web
    Ca doit le faire, non ?
  23. Bon, trêves de digressions ; retour à la politique (une putain de jungle depuis toujours)

Il y a Jupiter qui oscille entre la punk attitude (lucide ; celle de l'intelligence) avec .. l'OTAN est en état de mort cérébrale ....
    Ce qui a fait braire la chancelière

et aujourd'hui quand il nous fait le coup du prêtre animé par la foi :
    ... le mur de Berlin est tombé par le courage d'hommes et de femmes ..... ce qui est vrai, mais là encore le contexte à joué.
    20 ans avant ce n'était pas possible, malgré le courage d'hommes et de femmes.
    Pourquoi ?

Bon je sors
    La politique c'est vraiment un coup à se retrouver avec plein de retombées radio-actives
    (dangereuses pour sa gueule à soi ; les autres ne risquent rien) irl

Ca ne date pas d'aujourd'hui ou d'hier.
  24. Je n'ai jamais fait la promotion du mur de Berlin ;
    je sais bien que si j'avais été identiquement ce que j'ai pu être et suis, en France à l'heure d'aujourd'hui encore ... de l'autre coté de .... (mur de Berlin, rideau de fer toussa ...) je serais mort de mort violente tôt.

Si vous vous battez avec des flics de la Stasi, plus forts que vous, qui vous collent au cul et que vous leur crachez à la gueule en taule, parce que c'est insupportable ....... en Allemagne de l'est dans les années 1960-1970-1980 ... ;
    Je pense que vos chances de survies sont minimes et pour un monde sacrément merdique si vous survivez.
    Faudrait demander à des ex allemands de l'est de l'âge de la chancelière .... ou plus
  25. Une illustration (mauvaise me dira-t-on, parce que je n' y étais pas ; faut pas confondre avec un témoignage, cheffe) de cette production littéraire de .... police de la pensée .... (Orwell) si c'était un concept on dirait une représentation concrète.
    Pas la police ou autre parce que vous avez commis un délit ou un crime, comme chez nous maintenant ...
    non juste autre chose ... (je ne sais pas quoi ; je n' y étais pas)

L'équivalent en France je ne le vois pas : une histoire de point aveugle* probablement, ca est les histoires de parallaxe* c'est un coup à se faire des nœuds dans la tête pour les dingues qui veulent s'occuper (pendant ce temps-là ... on est peinards ;) )

• Point aveugle (macula · fovéa ; je n'étais plus sûr n'ayant pas fait latin étant petit. J'ai utilisé gougleu pour confirmer/retrouver:( )
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Point_aveugle

• Parallaxe
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Parallaxe
  26. Nos amis catholiques les plus fervent(e)s devraient avoir une pensée pour Vincent L
    R.I.P comme disent nos amis anglophones/anglo-saxons protestants -sorry pour le melting pot- je n'ai rien contre les fantasmes
    Faudrait demander aux à des Américains (en mode enquête de terrain) :
    le melting pot : fantasme ou réalité ?
    Bon après sur le terrain(c'est le risque des enquêtes de terrain) il faut faire attention aux réactions, sur le coup (irl en plus :( )
    Je ne dis pas que ce serait comme aller faire une enquête de terrain auprès de la famille ou les collègues d'Ahmed M. pour demander si la vidéo (visionnée via ou tube ou une merde comme ca) de la tuerie par les Kouachi, était truquée
    Il y en a un a qui j'avais suggéré (lulz/provoc. malgré le contexte) de le faire.
    Évidemment que c'était la dernière des choses à faire ...................... personne va vous défendre sur un truc pareil
  27. C'est quoi cette histoire ?

J'ai toujours considéré qu'il n'y avait pas d'histoire de droit de blasphème (de même de délit de blasphème) ; que ca voulait rien dire (comme en droit où personne peut être poursuivi pour un délit qui n'existe pas)
    De là on peut considérer que ceux qui en accuseraient d'autres de blasphème en France .... ne pourront rien faire (un coup à de faire allumer sérieusement au premier semblant de dérapage)

Je peux me tromper et je n'ai pas envie de douter (je vérifierai vite fait quand même auprès de certains ...)
  28. Je ne vais pas remuer le couteau dans la plaie mais il faut ajouter : .... surtout après ce qui s'est passé en 2015 ....(remember and don't forget)
  29. Donc le droit au blasphème je doute ; pas besoin d'avoir le droit

Par contre il y a bien un délit, d'incitation à la haine raciale notamment en fonction d'une religion, en France.
    Il me semble que ca ne rigole pas trop à ce niveau là.

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32575
  30. Ca passe ; ils ont du faire des études d'anonymous quand ils étaient petit.
    Moi j'ai toujours eu des problèmes de traduction, dans ces histoires là à certaines époques, avec le terme ... Lulz ...
    La plupart de celles qui sont proposées ne m'ont jamais dit quoi que ce soit qui vaille ....
    De toutes façons même dans les histoires d'anonymous, c'était évident qu'il fallait se méfier dès le départ (ce qu'on a tous fait)
    C'est pour ca que la police nous a jamais arrêté ; on a fait plus attention qu'eux à certains trucs ...
  31. A propos du .. Nom de la Rose .... on peut lire le livre (pas nécessairement en 2 jours ;) )
    Bon moi ca ne m'a pas rendu plus intelligent ou plus malin, par contre je ne regrette pas, même si ca date.
    Il n'empêche qu'Umberto Eco comme référence ; ca peut-être critiquable ... par contre il en a qui ont intérêt à faire des efforts (sérieux cette fois :) ) avant d' y arriver.
  32. Les jeunes (de moins de 45 ans :D ) de maintenant qui ne lisent pas wwp le savent désormais.
    Certains jeunes à l'époque :) ne le savaient pas (on aurait dit ..... )
    Ca faisait vieux schnock (j'ai même eu droit, par des demeurés vieux à ; qu'est-ce que tu fous là-dedans ?)
    que de le dire ou essayer de le faire comprendre....

Après c'est pareil ; il faut trouver des parents de l'époque qui vous en veulent parce que vous avez essayé de prévenir/dissuader leurs gosses .............:confused:
  33. Ce n'est pas l'Allemagne de l'est je sais ; il a un petit point commun quand même et ce ne sont pas les mêmes époques ...
    A Budapest en 1956 aussi il a avait des hommes et des femmes courageux.
    Par contre avec des chars en face et des morts au final ca a tourné court (ils étaient démunis matériellement ; le courage ne suffit plus)
    A Prague en 1968 c'est quasiment pareil.
  34. A propos de Lulz, ca me fait toujours penser à l'histoire Lulz Boat qui a fait naufrage avec LulzSec*....
    Vous avez vu le cirque que c'était au final ? Pas des pieds Nickelés, en plus que c'était illégal (surtout aux states :D ou vous pouvez prendre 180 ans de prison) pire ....

*pas trop vus dans chanalogy ? (en France)
  35. Ayé j'ai vidé mon sac ca rafraichira la mémoire à des hystéros qui hurlaient à propos des histoires d'anonymous
    Ils auraient pu éviter de me mettre la pression en hurlant comme des déments ; ca déstabilise
    Surtout qu'ils avaient leur fessebouc au bout d'un moment ... et que ce n'est pas eux qui allaient assurer derrière (on s'en doute bien ; vu le niveau) ; ils auraient pu foutre la paix à tout le monde.
    • Blasphème

https://www.cnrtl.fr/definition/blasphème
  36. Mais bon si ils n'avaient accès qu'à ce forum (la partie* dite publique qui plus est) on peut comprendre qu'ils ne comprenaient pas tout.

* même aux mp en loucedé .... ;)
    pareil ; ca ne suffit pas
  37. Roger.Guy Member

C'était intéressant (pas une sinécure ou une promenade de santé, non. Juste intéressant) cette histoire d'interaction entre des écrits via le web et la vie de tous les jours.
    Ca date de bien d'avant ce forum et vu la façon de faire (en loucedé à l'arrache dans la rue, le soir au début souvent mais pas tout le temps) même rien qu'autour de sujets anodins ou liés à des expériences professionnelles qui ne parlent pas à tout le monde.

A entendre parler ces gens-là (H/F) enfin façon de parler ; des hurlements, invectives, menaces, insultes ......... on se demandait si ils savaient lire et écrire.
    Ca avait l'être d'être la dévastation en interne.

Bref, drôle d'expérience (sur presque 12 ans)
    Bon j'avais fait ds repérages irl (Bordeaux, Charlestown) avant ; donc 'jai toujours eu une vague idée :) et j'ai poussé, surenchérit parce que c'était complétement anormal, un vrai truc de dingues.
    Je n'avais jamais vu ca avant et pourtant ....

• Après il y a tout ceux qui se sont mis à régresser et qui ce sont mis à solliciter le recours à la lecture labiale ....
    Comme si ils savaient communiquer avec des personnes déficientes auditives et que j'en était un ..
    il y a eu comme des manifestations d'hystérie collective quasiment
    Bon là encore on a une vague idée de ce qu'il y a aux manettes derrière .....
    Après je suppose qu'ils diront tous que c'était des attitudes normales.
    Faudra leur demander de préciser si ils faisaient ca avec tout le monde dans la rue et si oui, combien de personnes étaient concernées.
    Je suppose que je ne suis pas une personne pour des merdes comme ca.
    • .. tout ceux qui ce sont mis à jouer les sémaphores avec des gestes ou des signes de têtes, en se retenant de rire avec des têtes de gamins (parfois vieux) ; un peu régressifs quand même les gaziers, c'est visible comme un nez au milieu du visage. Là on est pas dans les hauts, niveau dessus de paniers ....
    Intéressant quand même.

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins