Customize

Anonymous en Champagne Ardennes ?

Discussion in 'France' started by TheViruS, Mar 16, 2011.

1. Roger.Guy Member

quote="Roger.Guy, post: 2781706, member: 70357"]
    • Après il y a tout ceux qui se sont mis à régresser et qui ce sont mis à solliciter le recours à la lecture labiale ....
    .[/quote]
    A partir du moment où ca été utilisé par le Cha en compagnie d'une qui est delta charlie delta désormais en mode ... on se fout de ta gueule ...
    C'était mort la lecture labiale ; je l'ai fait savoir tout de suite,certains ont arrêtés illico ;) c'était vers 2009-2010* environ :)
    Ca nous a été bien utile jusqu'à ce moment où, de facto c'était cramé comme mode de communication. Ca devenait toxique par le fait ; l'usage, les nouveaux usagers ....

* en plein Sarkoland, avant sa soit disant rupture avec Sarkoland.
    (2 ans avant ou moins, il collait leurs affiches ...)
  2. Roger.Guy Member

Par exemple des témoins de jéhovah (à force on reconnait) ne m'ont jamais fait ca : faire mine de ricaner oui (pas toujours ; en fonction du contexte et de l'actualité c'était plutôt souvent en mode neutral), avoir l'air terrorisé non plus (manquerait plus ca que l'on me fasse passer pour une terreur pour les témoins de jéhovah ou je ne sais qui)

Intéressant, non ?
  3. Qu'est-ce qu tu croyais rogé ?
    Des sous-développés .... il a des nordinateurs dans le coup avec des mots sur des écrans (même en 2008-2009 :eek: ) certains n' ayant jamais vécu en dehors de ce pays où on arrive jamais est nul part ....

Tu t'es tapé les culs de panier mon rogé :D

Sans compter les seigneurs locaux du web :) ; un ou deux blogs à chier, voir des compte fessebouc ....
    L'étude du commentariat étant fort instructive ... :)
    Et n'oublie pas que tu as commencé ton baroud chez les tordus de la colline à des yeux .....
    Même ton neveu, via ses petits copains branchés :) (il y en même un qui est devenu gendarme puis flic :) ) avait percuté :
    ... nous ne sommes pas seuls ... avait-il inscrit en mode défilant sur l'écran de veille de son pc .......... que tu étais le seul à lire.

Pas toujours franco de port les conversations de famille ... il y en avait au moins deux qui ne racontaient pas tout à table .....
    Pas grave : nous avons menti par omission à des septuagénaires qu'il ne fallait pas inquiéter outre mesure ...
    Je n'étais pas là tous les jours seulement de temps à autres en mode bip-bip .... même lèvres en feu en avait fait un caca nerveux .... hurlant,à 7 mètres de distance, avec personne dans la rue (à part les employés dans le bâtiment 5 mètres derrière) / ... pourquoi il vient là, il a un chez lui ... ! 3ème personne du singulier alors que l'intéressé est à 7 mètres.

Dans le genre cul merdeux qui continue de se chier dessus en se balançant tout seul ... : on ne faisait pas mieux :)
    - C'est vrai que l'on était en plein règne du nain, sur ses terres, avant l'histoire du procès et surtout de l'appel de la décision puis de la décision de la cours de cassation ................
    - La vraie histoire du coup du K n'était pas encore diffusée partout .....
    - Pepone échaudé localement avait publiquement déclaré qu'il allait s'occuper de certains issus des mondes de la politique et de l'économie ............... grosse rigolade ca avait été à l'époque .... avec des agents Smith issus des mondes du foot, du handball et du BTP ?
    Re grosse rigolade à l'époque
    Le contexte probablement.

Pour l'instant on ne s'est pas encore tiré dessus.
  4. A 50 mètres du Verbock, devant l' Agence Nationale des Titres Sécurisés, en plein jour, avec pantomine à l'appui.

La même belle époque que celle évoquée ci-dessus en haut de la colline à des yeux* (le Waridon)

* un nanar immonde, de série Z, soit disant film d'horreur
  5. Bonjour chez vous, à toutes et tous.
    C'est chez vous ; vous allez rester avec ca.
    De toutes façons vous ne vous êtes jamais donné les moyens de partir, ne serait-ce qu'un temps et pour faire quoi ?
    (sorti de votre microcosme où vous êtes un petit quelque chose ? )
    Ca c'est votre handicap ; vous le savez.
  6. Assurancetourix sécurisait l'hypercentre (comme ils disent :) ) en compagnie d'alcooliques acolytes en imper bleu marine (bleu UMP ; vu l'époque)
    Et le Nom monde de la Rose était en mode ... tell me why .......... pinant que dalle.

Belle époque pour perdre son pucelage et ...tomber... amoureuse, hein les filles !
  7. A la même des petits lions (Lol au passage ) ce quartier voulaient se faire le rogé au motif que soit disant il était contre les religions (ou une religion ; allez savoir comment on leur a bourré le mou ..... ) alors des vieilles folles faisant du joogging le long de la Meuse hurlaient au rogé :
    ....... c'est des arabes* Thierryyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy....... !
    Lèvre en feu :
    ..... c'est des gamins, je les ai vu les photos .......... (putain de Verbock de merde ???? )

Bref un merdier immonde ; comme un concours ouvert, à tous analphabètes compris, pour devenir inspecteur la bavure.
    Alors qu'on se fritait juste grave avec les scilons via ce fofo et un autre avant, en partie publique (provoc ; pousse à la faute ...) avec les histoires autour de la laïcité (2007 ...) en arrière plan.

* et si ca avait été des Kabyles, espèces de connasses ?
  8. Evidemment nous avions tous d'autres hobbys à coté ; emploi, recherche d'emploi, formation, études, lecture, sport .... comment se débarrasser d'un virus devenu envahissant :) (charge virale +++) et plein d'autres choses différentes ; nous n'avons jamais tous eu la même vie (heureusement)

Ca c'est une partie des histoires d'anonymes (pas toujours)- anonymous (une minuscule partie) dont personne n'a à rougir en France.
    On ne m'a jamais demandé de comptes là-dessus aussi ; c'est bizarre.
    Et vous ? ;)
    Ils faisaient tous une fixation depuis ces années-là sur ; le FN
    Alors qu'on s'en bat les couilles du FN ; combien de divisions ?
    (vous avez vu le résultat ces derniers mois encore .... quand ils sont en Op .... : Idiocraty au pire.)

Niveau dangerosité il y a toujours eu mieux ; et ca il y en a qui ca faisait peur (faut pas s'en mêler et rester chez soi en foutant la paix à ceux qui se mouillent alors)
  9. Par contre vu qu' au regard d'une certaine com. de Nov 2007 (ca c'était chaud les filles ! Là ca aurait valu le coup de le dire en ayant recours à la sollicitation de la lecture labiale ; mais vous n'étiez pas là), il était un des mieux placé pour être instrumentalisé .... (au pire il y a aurait éventuellement eu aussi l'ex mari ; mais bon c'était blindé il y avait les chevaliers du ciell) relativement à une histoire avec une femme, qui venait de se terminer-c'était flagrant (pareil ; il y en a qui n'ont vu que ca .... c'est commode pour ne pas voir le reste)
    ... je n'ai jamais fait de fixation sur lui qui y est pour pas grand chose dans une histoire de presque ....... riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien !
    :)
  10. Bon toussa :rolleyes:

Ca doit concerner au max 265*2 personnes (soit environ 530) dans les estimations les plus folles
    Au niveau local bien sûr (des gens du cru on va dire ; pas à l'autre bout de la terre genre, un inuit qui aurait mal digéré ce qu'il a lu alors qu'il n'était pas obligé de le faire)
    .... soit 0,1% * 2 de la population du département (et encore *2 c'est exagéré)
    au vu des époques (façon de parler) répartis en fonction de .... le fait d'être employés municipaux, de telle ou telle boite, retraité de ..., ... l'idéologie religieuse ... etc. L'appartenance politique c'est venu se mélanger après quand j'ai refusé à ce niveau là (en disant que c'était une connerie de passer par là pour régler certains problèmes)

Pas de quoi se faire une parano ; à Paris (pas la région Parisienne) ca aurait été une autre histoire .... ca aurait donné 4200 personnes
    Là ca commence à être chaud ; il faut peut être choisir la parano comme maladie refuge.
  11. L'année prochaine ca être la fête au village ; il va avoir les élections municpales en France et présientielles aux States.
    Localement le chef de file du parti les patriotes, ex FN a déclaré qu'ils n'étaient pas sûr de présenter une liste (aux municipales à Charlestown, aux states je ne sais pas)

Ca devrait calmer des monomaniaques un peu étriqués mentalement qui semblaient avoir des crises d'eczéma au niveau du front, dans la rue, lorsque j'arrivais à l'heure niveau en les croisant ou passant devant.
    Ils finissaient par me grignoter le mental ces rats là ; à force de répétitions sur la moyenne durée (plusieurs années) ; ils ne savent pas écrire ou parler ?
    En plus , fallait voir les cloaques politiques locaux dont ils étaient issus ; je ne voyais pas de différence avec les ceusses du FN, humainement parlant.
    Il n'aurait plus manqué que ca ; me retrouver dans une galère partisane comme ca ......... :eek:

• Cloaque
    https://www.cnrtl.fr/definition/cloaque
  12. Roger.Guy Member

Pour éviter le HS, ce qui n'est pas toujours simple (et parfois ne veut rien dire .... pourquoi hors sujet ?) autant ramener ca ici qui n'est pas un lieu ....
    Tant que l'on se comprend ... :( (ca veut dire quoi, se comprendre ... )

Même en le répétant des milliers de fois,e n se tuant à le rabacher ... il a en a qui s'inquiètent quand même (même quand elles font semblant, en montrant le contraire .... ; au téléphone ca s'entend tout de suite* ; il n' y a pas les artifices du visage et des se ses signaux :) )
    ...
    il y a des wagons de solutions possibles ...
    par exemple, la com.de nov. 2007 était/est une put.... de bonne cabine téléphonique (même si cela n'a jamais eu lieu dans une cabine téléphonique, du moins cette partie là :) , mais dans mieux ...

* vers 2:08
  13. Roger.Guy Member

Par contre lorsque vous êtes coincés au niveau local glauqual évitez de vous retrouver pris en sandwich entre la gauche neuneu, la droite des complexés, ...., le reste et surtout des charlestowniens pas trop éclairés , même si ils ne sont pas issus des ceusses qui n'ont que les conneries de la bondieuserie (pas que chrétienne catho) comme bagage culturel.
  14. Roger.Guy Member

Putain ; il y a toujours de la merde locale, avec 3 de tension et 57 de QI qui bougent les lèvres quand même.
    M'étonne pas que tout le monde dit que c'est la misère (les gens de l'extérieur) ce bled de merde avec de taches pareilles dans le paysage.
    Même les ados et pré-ados d'il y a 6 ou 7 ans* ne le font plus ; signalant même à une époque, en pinçant les lèvres avec un peu d'exagération, qu'ils avaient pigé
    Heureusement qu'il y a des gens comme ca ..... ca relève le niveau.

*donc qui ne le sont plus depuis quelques temps déjà, ados ou pré-ados
    Les nouveaux de maintenant ados ou pré-ados, font pareil
    Heureusement qu'il y a des gens comme ca.
  15. Roger.Guy Member

J'en doute (non pas d'un avenir qui sera le mien dans x décennies) que ce soit une adaptation d'Idiocraty l'avenir dans le coin, au vu de la relève

Sinon il existe plein de possibilités que personne avait (pour les plus jeunes qui se sentent étranglés par des vieux ) vu avant. Sinon il n' y aurait jamais eu de nouvelles découvertes depuis longtemps

Non mais quand même !
    Ils ont bien raison de dire ; on a le droit .... face à des vieux cons.
    (sinon ils prennent le gauche, ce qu'ont fait des vieux cons quand ils étaient jeunes, parce qu'ils avaient des vieux cons en face ..... ambiance*)

*

même chez des anglophones, ils savent ce que ca veut dire, alors que c'est du français ; à l'époque, déjà ...............
  16. Roger.Guy Member

Hier après-midi un monsieur m'a proposé un flyer et m'a parlé (moi aussi j'ai parlé) ; il y avait un concert (d'après ce que disait le monsieur, je pense qu'il s'agissait d'un prêche) dans un lieu de culte évangéliste situé un peu plus loin dans la ville.
    Le tout à quelques dizaines de mètres de la manifestation des gilets jaunes
    Evidemment que tout c'est bien passé et personne n'a a être repris en ce qui concerne la courtoisie et l'absence d'animosité
    Rien de nouveau sous le soleil en ce qui me concerne .........

Les écrits sont parfois rudes :) : pas les faits (l'irl comme disaient les jeunes dans le temps)
  17. Roger.Guy Member

Quand on en arrive là ; exit le lulz, ce n'est même pas la peine d'y penser
    j'ai vaguement vu (niveau boulot pas en tant qu'enfant)
    je n'ai jamais vu de pieds nickelés là-dedans (ils ne doivent pas durer bien longtemps)
    • Courtoisie
    https://cnrtl.fr/definition/courtoisie

• Animosité
    https://www.cnrtl.fr/definition/animosité
  18. Autant essayer de sortir sans fausses notes (les vrais musicien(nes*) les entendent de loin .....

*dont je ne suis pas
    ce n'est pas parce que je n'ai pas de talents que je n'ai pas le droit d'exister.
    Hein, cheffe ?
  19. Roger.Guy Member

Il y en a que je me suis coltiné, dans mon coin ...
    Etant harangué, menacé (avec des hurlements de bêtes on sait pas si il s'agit vraiment de menaces ...) quasi harcelé dans la rue en péquin lambda, le chemin du boulot, une activité bénévole .... le bistrot populo .... pendant des années ...

Je ne peux pas vivre ensemble avec des merdes pareilles.
    Je sais qu' il y a une pathologie sociale qui est vraiment locale (spécifique) indépendante des personnalités pathologiques impliquées.

Je n'ai pas envie de vivre ensemble avec ca quand même.... il existe des solutions si ... ca ne passe pas .... ce que j'ai écrit, comme disent ces sous-merdes.
  20. Roger.Guy Member

:rolleyes:
    Bon ca doit être les séquelles d'une mauvaise formation de plongeur :) cette fois ; puisqu'il s'agit de la partie émergée (celle qui est hors de l'eau madame Michu ; vous le direz à votre mari ... ) de l'iceberg.
    La moins intéressante car la moins grande à explorer.
    Avec le reste, que je ne connais même pas pour la plupart, ca c'est toujours bien passé, évidemment et on ne sait jamais demandé si on vivait ensemble (qu'elle idée ! :D , même pas deux jours ... )

Il n'empêche que ceux-là ..... on retrouve même de l'élu local harcelant dans la rue, alors qu'on en veut pas de sa position de merde dans le conseil municipal d'un bled à la con, à se coltiner une fonction publique territoriale à moitié targole depuis le temps que ca dérive ... et un électorat de blaireaux innommables ....
  21. Roger.Guy Member

Pendant que les bidochons se battaient pour le trône du coin, déjà à l'époque ....

D'autres ......

Telecomix.png
  22. Alors qu' en fait il s'agit juste d'un constat ; tout le monde n'est pas apte (et c'est tout sauf une tare) à vivre en milieu confiné* (= enfermé dans l'équivalent d'un bocal avec les mêmes gens pendant longtemps, en restant clean psychologiquement comme ils disent ... :cool:) une situation dite extrême* (exceptionnelle en fait) du style :
    vivre plusieurs mois dans un sous marin nucléaire,
    la station spatiale orbitale (1 ans parfois), plus de deux ans pour un vol sur Mars,
    et pas loin de 6 mois pour les expéditions polaires (en Antarctique) depuis longtemps déjà..
    et tout le reste que je connais pas ....

* dont vous ne pourrez pas partir en disant ; bon, j'arrête je démissionne (tout le monde à le droit) ..... je pars (qui dans ce cas rime avec nul part) sinon vous allez claquer (les autres pas obligatoirement si vous faites ca, par contre ils vont être emmerdés, au fond d'eux mêmes)
    Normalement on s'en est fait au minimum une vague idée (généralement ils sélectionnent ceux** qui ont une capacité à se faire une vague idée), avant de s'engager ....

**si il s'agit de femmes c'est pareil
    Fait chier cette obligation de précision par rapport à la langue ; ce.ux.lles ===== > c'est débile de parler/écrire comme ca, même un bot neuneu russe ou pas complètement débile devrait le comprendre

Bon après vivre en milieu confiné en France, dans les Ardennes et à Charlestown ...........
    - C'est que vous avez fait un truc hyper grave ............. (dit le ce que tu as faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit hurlait la maladie mentale au niveau des épinettes : sises près des Ayvelles cet été ... )
    - ou alors c'est que des bâtards et des bâtardes ont décidé de vous confiner .............. :) (au Panama ?)
  23. Pour en revenir au sujet ; les histoires d'élections en France (si vous enlevez ca ; il reste peu de choses ...)

........ Souvenez vous. comme XXXX et ses copines de cette époque, à laquelle nous n étions pas nés et des que nous avons connu si, ou il n'a a pas eu d'élections en France (ca duré 5 ans maximum et d'autres avaient déjà voté en cachette depuis longtemps ...)

Dans la presse locale (ou du moins de l'édition locale de la presse du coin) ; ils donnent les noms des dinosaures qui vont dégager du champ du tir.

Entre autre et tous :
    - cette ex vilipendé par des/les dealers d'héro de l'époque (il fallait les voir vous raconter comment ils se prenaient des coups de bottin : le minitel n'existait pas encore et le web non plus) et qui a envoyé chier les siens/autres à cause de Sarkozy et l'idéologie derrière à une époque, puis plus tard Dupont-Aignan à cause de Marraine La pine (et surtout, l'idéologie derrière)
  24. Sinon à cette époque où nous étions jeunes (comme maintenant mais :) différemment, surtout au niveau de la gueule = image ?) nous savions que c'était un flic facho du RPR ( à l'époque le FN était marginal et les ex de l'OAS étaient couverts ... )

Quand j'étais petit nous avions des conneries comme celle-la à regarder (c'est moins riche que maintenant) :
  25. A l'acmé et au sortir de l'adolescence nous considérions que tous les flics étaient des fachos.
    Ceux dont le père l'était, flic (mère je n'ai pas connu) minimisaient ...

Pour la petite histoire .... le rogé qui avait été ciblé, on se demande toujours pourquoi :) , et qui continuait, exprès à écrire des trucs sur son coin, via le web et un petit forum de rien du tout, c'était fait prendre la gueule à l'arrache dans la rue par un vieux Idiocrate, avec une tête de tueur....
    vers l'époque de :
    Le type avait pris la tête du rogé avec ... [nom de l'élu qui tire sa révérence]
    Le rogé avait parlé une fois dans sa vie avec [nom de l'élu qui tire sa révérence] 10 ans auparavant, à la terrasse d'un café, 10 secondes, à propos d'un morceau de sucre donné à un fox terrier (je crois ou pas terrier) qui devait s'asseoir pour l'obtenir (une espèce de rituel entre le clebs et lui)
    Le rogé, qui est une vieille charogne, à bien retenu la tête de l'idiocrate et l'a croisé (de loin) une fois depuis...
    Parfois le rogé se dit que la réciproque n'est peut-être pas vrai .... et qu'il a peut-être pas vu toutes les fois....

Je crois qu'à un moment donné le rogé a pété une durite et en a eu marre d'être celui qui prend pour tout .... et c'est mis à mijoter des trucs .....
    • Ne figurait pas dans le catalogue que le rogé a, concernant :
    Pour infos, les ex dealers d'héro de l'époque (tous ceux qui consommaient régulièrement c'est à dire tous les jours le devenaient dealer, obligatoirement) sont tous rangés des voitures ou morts (de ca notamment) depuis longtemps désormais.
    Faut imaginer le contexte ; l'époque était dure (déjà ! ) et les merdes comme les nouvelles drogues de synthèse n'existaient pas encore.
    • figure dans un des nouveaux catalogues que le rogé a.
    Et oui ; le rogé n'allait pas passer son temps à ne rien faire (les dingues ont du mal avec ca ; rien faire)
  26. Il reste parmi les quelques trucs bizarres en suspend .................. ===>
    Personne a jamais relancé le rogé à propos de notre ami ex-matricide officiellement classé schizophrène qui était venu faire Cosette causette avec le rogé (aux alentours du 24 juin 2019)

Pourtant il y avait des drôles de gus qui faisaient semblant d'écouter et de regarder ailleurs, juste à coté du rogé et de notre ami ...
    ils ont déboulé juste avant ....

27. Roger.Guy Member

Joker !
    (on a le droit d'en sortir un de temps en temps, extrêmement rarement. Sinon on prend le gauche) :

========================>

28. Roger.Guy Member

Normalement
    Avec la mémoire et les dates, c'est bien de vérifier quand même
    si la RAM est fralée, on ne s'en rend pas compte tout de suite vu qu'on est pas chez les bots ...
    ce sont des histoires de mémoire à court terme dans des contextes tendus .... pas que des histoires de mémoire vive ....
    et si il s'agit d'un garçon on ne va pas dire mémoire vif et d'une fille mémoire vive
    sinon on ne s'en sortira jamais ......... de la matrice ;)
  29. Roger.Guy Member

Ce qui est bien avec cette histoire qui n'en est pas une, c'est que je ne l'a raconte pas depuis 10 ans ou plus et ca ne sera pas le cas ......

30. Roger.Guy Member

A t-on des nouvelles des anonymes en champagne-ardennes, depuis le temps ?
    • Anonym(ous)es
    https://www.cnrtl.fr/definition/anonyme
  31. Ca peut poser quelques problèmes ...
    Il faut vraiment regarder dans quoi on s'embarque, surtout avec des gens que l'on ne connait pas
    De plus niveau source, il en va de même ; à force vous savez quels sont sont ceux qui ont les infos les plus pertinentes et pas trop éloignées de la réalité ....
  32. Les plus grands rencontrés c'est lorsque des que vous ne pouvez identifier vous tombent sur le dos dans la rue (espace public) .... visiblement ils peuvent vous identifier, vous.
    Là c'est une autre dimension et il y a des époques (plus tendues que d'autres ?) où ca pique vraiment quand ca arrive.
    Ce n'est pas vraiment virtuel ; ca fait bien réel :eek: quand ca arrive.

33. Roger.Guy Member

A cause de la gueule tête qu'on a ?
    (j'ai jamais tout bien compris complètement)
  34. Roger.Guy Member

En fait la première attaque d'anonymes en ligne (j'ai eu le couvert irl quasiment en même temps : ... ne vous inquiétez pas) c'était en février 2006 ( si il a eu avant je n'ai pas vu) :

Ca commençait comme ca (de mémoire) ; ... pourquoi s'en prendre à un monsieur qui n' a pas de maman* (sic !) alors que sa copine/compagne se plaint d'être délaissée. ....

Comme attaque en règle sa commençait bien .....

* A Chelles
    **A Bordeaux

J'ai toujours aimé les histoires d'anonymes en ligne ....
  35. Roger.Guy Member

Ce n'est pas tout à fait ca.
    Ca ce serait tout à fait compréhensible, vu la vie que je menais ... entre Bordeaux, Chelles et parfois Charlestown
    Surtout à cette époque là :)
    (on jamais essayé de m'interroger sur celle-là
    aussi)

Même dans une attaque en ligne ; il ne faut pas mélanger deux trucs comme ca ......
    • Matrice

https://www.cnrtl.fr/definition/matrice

Dans mon coin une des matrices (un peu vieillotte ; bis repetita) vient encore de faire parler d'elle dans le journal* du coin
    J'ai pensé à la loi Résineux Sapin (mais ce n'était pas ca)
    Ils croient vraiment que l'on vit dans Idiocraty et que personne va rien dire ou faire ces gens-là ......
    On va voir ce que vont nous sortir les agents Smith de celle-là ..... vu dans l'état qu'elle est :)
    * comme régulièrement comme pour quelques autres comme elle
  36. Avec une autre matrice ? impliquée ; une histoire de poubelles .........
    Mais là attention à la mise en abîme ....
    (ce sont les mêmes matrices intriquées)

• Mise en abîme

https://www.cnrtl.fr/definition/academie9/abîme

Pas l'armée du Salut ou une connerie comme ca, sinon je crie ce coup-là !

37. Pour rester dans le '' vieillot ''

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins