Customize

Anonymous en Champagne Ardennes ?

Discussion in 'France' started by TheViruS, Mar 16, 2011.

1. A ce propos, mettons les ... à l'Ouest... 30 secondes (ou quelques heures) ceux-là
    Le temps qu'ils décodent ! (voir supra :rolleyes: )
    (pour ceux qui subissent dans l'espace public ou autre, ca fait comme une bouffée d'oxygène)
  2. Ca change des ... Travaux Publics ... ou de ... l'Action Sociale (en général) ...

3. En fait c'est encore un élu de cette matrice là que l'on retrouve impliqué dans cette histoire avec cette matrice intriquée .... (il doit y avoir un enjeu derrière :))

Ils doivent nous prendre tous ou nous mesurer à l'aulne de leur électorat local (pas charlestown ; autour) ....
    Nous prendre pour des billes incultes
    Dernièrement c'était encore un élu de cette matrice là qui nous prenait pour son électorat local .... à propos d'une autre matrice intriquée souvent de retour, comme les marronniers, dans la presse locale (depuis des années là encore :) )

Bonjour chez vous !
  4. Il a un peu plus d'un an, quand j'ai vaguement bricolé là-dedans (alimentaire ; pas de vocation) il en un qui était venu m'examiner comme un singe dans un zoo, avec un petit sourire de plouc satisfait ...
    Malgré la vitre et l'odeur, il ... schlinguait ... ce vieux con là.
    J'ai le chic (je les attire) et la manière (je les détecte à deux km et longtemps à l'avance indépendamment de la distance)
  5. Avec plein d'avatars (histoires) différents sur 15 ou 20 ans ..........

Ce n'était pas nécessairement mieux ou pire dans le temps (même il y a six mois, 1 ans ou 8 ... ) ;)
  6. Roger.Guy Member

Lorsque je serai devenu pédégé de la zone légèrement peuplé autour de Charlestwon (appelée aussi département des Ardennes, dans le temps de la division administrative d'un vieux pays de vieux qui n'existe plus) parce que ca me changera de mon activité de pédégé (ou ca lui donnera de l'air) d'une boite locale qui embauche que des sortis tout net on dirait, d'Idiocraty :
    Je vais mettre toute la racaille gauchiste d'athées et de laïcards attachés à cette pute de gueuse, au pas.
    Non mais.

On a des hommes à nous chez les gilets jaunes, allergiques à la gueuse eux aussi on dirait bien.

• La gueuse
    https://www.cnrtl.fr/definition/gueuse//2
  7. Roger.Guy Member

idem pour les évangélistes, les Mormons, les frêres Musulmans, la manif pour tous, l'Ump, le PS, .............. le FN, les cocos, la france insoumise ........ les végans, les milices juives, chrétiennes, musulmanes, les écolos (vert ou europe écologie) et tout le reste du cirque.
    Même chez les scilons :) (véridique ! )
  8. Roger.Guy Member

:rolleyes:

• Tu devrais arrêter ce genre de conneries rogé, c'est comme les histoires avec Trinity ; a ton âge c'est mauvais pour ton cœur (certains le savent et s'en sont servi ... ; voir mode opératoire)
    Tu oublies la police la gendarmerie et l'armée rogé; surtout certains de leur retraités ........ tu as peur rogé ?
    tu es trop vieux pour découvrir la peur à ton age.
    Pourtant avec toutes les merdes sur pattes que tu t'es coltiné cet été encore ... tu l'as ton wagon de preuves.

• Par contre tu as raison d'arrêter les frais avec le jardinage au Theux, 3 ans c'est déjà beau
    tu es tombé dans un repère/nid d'idiocrates sans le savoir :
    - le terrain de boule et sa faune ( on retrouve une cohorte plus nombreuse, du même type avec certains mêmes, square Bayard l'été ; tu y as eu droit là bas aussi ; en stéréo, pendant ton temps de repos pour que tu ne puisse pas récupérer ...............)

- à coté de l'abonné au service sociaux (pour du lourd) depuis 30 générations ou des qui ont des casiers judiciaires noirs comme des ailes de corbeau ....

- cet été, un matin quand il avait peu de monde pour essayer de profiter de . ... rien et du calme, c'est un conseiller municipal de l'actuel majorité, connu de longue date qui te haranguait à propos de ton père ....

Tu auras perdu une bêche hérité de ton grand-père et deux arrosoirs ....... et tu te barres après les avoir baisé avec ton piège à con (juin-juillet-Aout-Septembre-Octobre :) ) et non pas sous la pression (ils essaient encore parfois ces nains de jardins)

9. Ayé : vous ... profilez... mieux avec ca, cheffe Machin ?
  10. Le bon coté c'est qu' il y a avait une école primaire juste à coté, donc si ca tournait en débordement de quoi que ce soit, ca aurait fini en tuerie.

Pas pendant les vacances scolaires par contre ; il ne s'agit que de bâtiments vides :)
  11. monsieur roger guy vous avez le bonjour d'une personne du quartier des batignolles
  12. Les Mongoliens qui veulent continuer à jouer avec le rogé devraient le faire avec ca.
    Il connait les musicos par coeur depuis le début ...... et la destination finale comme sa poche (il y va et en revient quand il veut ; par contre certains sont restés bloqués ...... et errent dans les limbes)

13. ;)
  14. Ce vieux con de rogé raconte les choses à moitié ...

• il y a eu un agent* Smith** (matrice non identifiée) aux jardins du Theux cet été (vers début juin ?) ...
    • dans le piège à con on retrouve peut-être un pilote de chasse chauffeur de bus coincé dans sa boite ... post pubère de moins de 40 ans, viroloïde à barbe ....
    * qui observait, à quelques encablures, ta gueule mon rogé et personne d'autre ... il y aurait pu avoir Fourniret échappé de prison juste à coté, ils s'en battent les couilles ces mecs là ; la cible c'est toi.

** 0 (zéro) témoins ce jour-là, comme ils savent le faire.

15. La partie la plus délicate ..... comme la porcelaine dans le magasin que, si l'éléphant piétine il finit empaillé (On s'en branle de la SPA, de Green Peace, du WWF, .. de WWP) .........

Vu qu'il ne s'est rien passé ........
    • Par contre si des rats ont essayé de jouer avec ca (style ... certains se reconnaitront) ; ils se démerdent, ca sera bien fait pour eux ce qui leur arrivera
    (on a tendance a se faire des hypothèses comme ca, quand on débloque, à nos heures perdues, chez les pares ... )
  16. Toujours aussi pervers le rogé (comme les vieux le deviennent tous en vieillissant) il ne nous dit pas tout ....

il n'y a pas que tout cela qui soit mauvais pour ton coeur .... il y a le tabac aussi ...........

Ca t'avait bien aidé pendant un temps à l'issu d'un mois sans tabac de novembre, la visite au CAST avec le médecin addictologue.

T'as beau dire que tu n' y retournera pas à cause d' une éduc* ou genre connu vaguement d'avant et qui officiait là dedans et qui te l'a joué ultérieurement avec le recours à la lecture labiale ...dans la rue à Charlestown, en se foutant de ta gueule.
    Fallait pas t'attendre à du professionnalisme et de la discrétion de la part de charlevilliens ardenniais, dans ce domaine comme dans d'autres ...
    Et d'ajouter que ta prochaine consultation anti tabac ca sera, à cause d'eux ;) , au pavillon des cancéreux ....
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Pavillon_des_cancéreux

* Hystéro-anorexico-vegan, écolo-bio de Montcy notre Dame
    Belle femme quand même si on fait un léger effort (ca va plaire à son mec en doublon dans la rue le jour du coup de la lecture labiale :) )
  17. Roger.Guy Member

C'est un peu ca quand même quand on y regarde bien.

C'est là que tous les experts* en lecture labiale du coin devraient dire :
    .... '' on y est ! '' .....

* j'ai les noms :)
  18. Roger.Guy Member

C'est un peu du luxe diront certains, des considérations comme ca.
    Évidemment ca suppose de vivre avec un degré de civilisation suffisamment élevé dans l'environnement dans lequel on est .....
    Je suppose que ceux qui vivent en zone de guerre n'ont pas le temps de penser à des trucs comme ca.

Je n'ai pas vu de zone de guerre dans le coin (juste quelques guerriers à deux balles)
  19. - Tous en choeur réunis (ramassés au fil du temps ; essentiellement dans le coin, autant le dire. C'est un truc local ; c'est clair net et précis) ; disant silencieusement : ... on y est ....
    Le problème c'est qu'il y a peut -être des sensibilités différentes là dedans et que ca risque d'être discordant (je m'en suis rendu compte tout de suite et ai failli ne plus savoir où donner de la tête avant de couper court)
    - sur scène, au Zénith ou au Cabaret Vert, devant 30000 témoins :D
  20. :rolleyes:
    Tout ce qui précède (même tout le laïus de wikipedia)

On peut me le redire en tête à tête sur l'oreiller, c'est comme ... solliciter via la lecture labiale ; personne entend à part nous deux.
    Le problème c'est que dans le lot global (de gens : même pas 300 ;) ) il y en a que je vais difficilement supporter à moins de.......... disons 2 mètres (au pif)

Ca n’apparait pas à l'écran après coup, mais là je vais faire une recherche toute bête (via google ; autant ne pas se faire ch.... puisque je sais déjà ce que je recherche (vaguement mais ne me rappelle plus des détails techniques).
    les mots clés ensembles) ; n'importe qui peut le faire avec ce qu'il connait déjà et ne s'est pas encombré de 3000 pages ou moins de notes ou détails .....

*E.T Hall
    *distances interpersonnelles
    *proxémique
  21. Raté (je dois être dans un sale état.... !!!!!!!!!)

https://arlap.hypotheses.org/67117

Disons que certains en deçà de 75 cm* ; je ne peux pas.
    A 2 m c'est déjà hypertendu.
    (avec des femmes nous sommes tous ou presque descendus en dessous des 15 cm, avec d'autres ce n'est pas possible, d'un coté comme de l'autre, pour les filles c'est pareil)
    Avec des mecs, je ne vous en parle même pas .....

* hors circonstances sociales ou autres, exceptionnelles ....
  22. A propos de cette histoire de lecture labiale vers 2009 ... 10 ou 11 (moins sûr) au quai (quai Mialaret pour les charlestowniens ...) 2 qui passent au volant d'une XXX (avec des têtes de gangsters, on aurait cru la BAC) et patati patata ...
    Le truc ce n'était pas .... tu y es ! .... c'était ; .... ca va ? ...

Le taulier (?) m'a regardé et j'ai fuité laché ..... souvent je sais lire sur les lèvres et je risque de me faire manipuler ou intoxiquer (pas besoin diront certains)

Il a dit : ah la la, l'enfer !
    (c'était franc, il n'a pas eu besoin de faire un sketch parce qu'il avait des témoins/clients, peut-être quelques uns )....)
  23. pas vraiment :)

Si c'est le cas je ne vois pas en quoi elle a tort

j'ai rien fait ; je m'en tape de ce bled.
  24. Sinon, au titre du mèkècekifou là-dedans .... dans un endroit pas réputé pour,......... ah! les réputations

je disais que des américains étaient emmerdés avec Trump et qu'ils en étaient presque à s'excuser alors qu'ils n'y sont pour rien.
    et j'ai ajouté ;
    - pour vous représenter vous en tant que Français et ne pas avoir l'air trop con* ... ; vous préférez D. Trump ou E. Macron ?
    Personne a répondu, alors que 20 secondes avant ....

* vu de nos écrans portables, avec des questions sur les électrolytes, en direct sans conseillers (franche rigolade assurée,.............. avant le ravin ?)
  25. Macron pourra toujours botter en touche
    si il a été correctement formé par la compagnie de Jésus qui n'est pas toujours malfaisante, si tant est que cela soit arrivé ...
    https://www.cnrtl.fr/definition/électrolyte
  26. Alors ils diront en américano-anglais :
    Ah c'est la french touch

les électrolytes on connait depuis que l'on est tout petit vers/après la puberté
    ca n'a rien à voir avec l'intelligence (quelle question, pour certains, à la con) ; si on vous a filé l'info (= expliqué, appris) et d'autres non ; vous êtes juste mieux informés qu'eux.
    D'ailleurs parfois on se demande (avant de leur demander et d'aller au Clash) pourquoi certains n'ont pas filé l'info à d'autres .............. dans certains contextes (humains, faut-il le préciser ?) c'est la première chose à faire.

Dans d'autres (circonstances exceptionnelles ou de crise) c'est la dernière des choses à faire et surtout à ne pas faire (leur filer des infos, à part de l'intox ...) avec certains

certain= certain.e
    pareil au pluriel
  27. Je suis désolé mais avec le coup de notre ami ex matricide officiellement classé schizophrène, c'est ce que j'ai subodoré et ce dont je n'arrive pas à me débarasser.
    C'était vachement pro, si il y en a (et je pense que oui) ; ca fait froid dans le dos des gens comme ca à la manoeuvre derrière ...
  28. Bon ca à l'air de passer, comme disaient certains à l'arrache à une époque .... alors que je ne leur avais rien demandé : une quelconque police milice de la pensée je suppose.

Hier(aujourd'hui, non. La météo nous a momentanément laché) des gosses enfants se baladaient tranquilles (mimile) pas loin de ...
    Leurs parents ne lisent pas wwp ou c'est que Alien Sex Fiend (de la musique d'HP) ca passe :)

Il faudrait faire écouter ca à vous savez qui ....

Je récidive (c'est toujours mal vu)
  29. Roger.Guy Member

A brûle-pourpoint : j'ai bien entendu, puisque je en suis pas encore sourd comme un pot ... (pas nécessairement aujourd'hui)
    Qui a dit ....Penitenziagite .... ?

• A brûle-pourpoint
    https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/à_brûle-pourpoint/11487
  30. Ils étaient peut-être surpris par une utilisation particulière du web 2.0 ; juste des écrits*, des images, des vidéos ....
    Le tout à partir d'un site qui n'a jamais été hébergé en France ..... il aurait peut-être fallu voir avec les autorités des dits pays avant de tenter n'importe quoi, en France à Charlestown notamment.

*du copié collé ou pas à partir de sources diverses qu'il a fallu éprouver parfois .... ou de la libre expression, des considérations sur du vécu/éprouvé, notamment à propos d' une espèce d'interaction au niveau local avec certains ........ relativement aux écrits via ce forum
    Le tout à partir d'un site qui n'a jamais été hébergé en France ..... il aurait peut-être fallu voir avec les autorités des dits pays avant de tenter n'importe quoi, en France à Charlestown notamment.
  31. A l'époque :) (pas 10 ans mais presque ...) c'était tout nouveau/tout beau-mais qu'est-ce que c'est ?-qu'est-ce qui se passe ? .... ce genre de trucs* dans le coin, pour certains on dirait bien.
    Désolé de le dire mais c'est comme ca

* des mots sur un écran :)
  32. Depuis il s'en est passé des choses niveau images, texte, vidéos via le web .... (rien à voir avec moi ! :mad: ) ne serait-ce que dans des moments récents assez tragiques au niveau national ...
    - Ils devraient être blasés et relativiser ou alors ils sortent d'une grotte ... nous sommes en 2019, même dans le coin !
    - Et me lâcher le slip.
  33. Ils auraient du se coltiner les IRC et ce genre de trucs, au même moment ; ca les aurait déniaisés.
    Il faut des années pour s'en remettre :(
  34. Par moments c'était 10 fois pire que dans Idiocracy
    J'espère que ce n'était pas annonciateur d'un bouleversement de société ... :eek:
  35. Et à l'époque je l'avais vu ce quelque peu navet ; téléchargé (à l'époque ... l'oisiveté étant la mère de tous les vices)
    Ca me parlait un peu quand même ....
  36. C'est ca que j'aurais du répondre à l'hystéro dément qui hurlait à coté de moi, en parlant de moi à la 3ème personne (cet été encore ; en plein dans un lieu place de l’hôtel de ville avec 2 ou 3 témoins) ; ... il sait des chooooooooooooooooses luiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !...........
    Il n'avait qu'à suivre cet imbécile plutôt que d'ouvrir la boite à fantasmes ...
  37. Roger.Guy Member

Le Dernier Restaurant avant la fin du monde

Mon meilleur souvenir à propos de la lecture labiale ...
    2 gaziers d'une société informatique intervenant dans la boite en haut de la colline à des yeux avec un véhicule immatriculé dans la Somme, le tout avant 2012.
    Les 2 oiseaux avaient étés recroisés dans charlestown au volant du même véhicule, à moitié hilares (?) avec un (au passage, en vous fixant bien dans les yeux) .......... nous on est là ... !

Beh oui les gars ; ca fait un bout de temps qu'on vous attendait (vu le niveau du hack :) )
    Je ne sais pas ce qu'ils avaient en ressortant de la boite en haut de la colline a des yeux, tous .....
    On aurait dit des Idiocrates .....d'entreprise
    Je ne supporte pas des gaziers pareils ; démontables en 2/2

J'en avais parlé avec Tordé et quelques autres via Mp ; jamais eu le temps de creuser ou d'avoir les réponses ...... mon compte Thierry L avec été brusquement fermé avec probablement les réponses ou pas.
    Pas grave ; il y a eu mieux depuis ;)
  38. Roger.Guy Member

Avant 2012, donc j'avais déjà été prévenu irl (on est jamais tout seul :) ) de la présence d'un des tauliers de la boite au titre des histoires d'anonymous (anonymat-pseudonymat) sur un des forums honeypot ....

C'est fatiguant dans les années suivantes, des gus que vous ne connaissez pas qui s'essaient à la lecture/parler labial pour essayer de vous faire savoir des bribes de trucs dont ils ont eu vent.
    Alors que vous avez l'intégrale depuis pas loin de 10 piges ...
  39. Roger.Guy Member

Pas grave ; il n'y a pas eu de morts ou de blessés et comme ca on s'est tous formés (sur le terrain :) ) avec tout cela.
    Non ?

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins