Customize

Anonymous en Champagne-Ardennes

Discussion in 'France' started by TheViruS, Mar 16, 2011.

1. cyprin Member

Cela met égal si tu essayes de me sensibilisé envers ma défense c'est raté, je suis bien plus protégé qu'on le pense.
  2. Roger.Guy Member

Protègé, je n'en doutes pas.
    Ce n'était pas envers ta défense ...
  3. cyprin Member

De toute façon, il faut que je trouve un mégaphone avant Samedi prochain, je ferais une annonce dans la ville.
  4. Roger.Guy Member

Sur quoi ? Si ce n'est pas indiscret ?
  5. Roger.Guy Member

C'est indiscret

Renseigne toi quand même, cela peut tourner court ....
  6. cyprin Member

Simplement le message qui à été diffusé en vidéo puis un message personnelle.

Pas mal de personne on pas vue la vidéo, je pense que balancer le message en ville avec un mégaphone restera sans doute une très bonne solution pour se faire entendre.
  7. Vigdis Member

Très pertinent comme message à diffuser en France ...
  8. Anonyxous Member

Cyprin, j'ai l'impression que tu es un gros troll toi... Pourquoi? Tu poste une photo de toi... ok on ne voit pas ton visage etc etc, mais comme dit plus tôt, en quelques détails laissé au hasard, on peut toujours te retrouver et ce n'est pas le but d'Anonymous de mettre ses adhérents en danger! Si tu n'as pas compris cela, c'est que tu es encore et excuse moi de te le dire, un gamin immature...
  9. Roger.Guy Member

Ils vont te regarder de travers dans ton bled.
    Dépose une demande d'autorisation ou déclaration de manifestation (comme cela en plus il ya des voitures de police qui fermeront la marche de la manif ; juste derrière toi, si tu es tout seul :D et 1 ou 2 motards qui ouvriront le cortège, sinon il y en a qui vont te tomber dessus.)
    Après essaie de raser les murs pendant un certain temps.
  10. Vigdis Member

Bah tiens.
    Bah tiens.
  11. Roger.Guy Member

c'était de l'humour ; ce n'était pas à prendre au pied de la lettre.
    Comment le retrouver à partir de celà et surtout qui ?
    (il n'y avait pas d'étiquettes sur les livres, pas de reflets "dans la webcam:D)
    Par contre cela avait bien l'air d'être un alignement de mangas, je peux me tromper :) (avec ça!)

Adhérents ?
    C'est quoi cette histoire (pourquoi personne ne m'a rien dit:))
  12. Anonyxous Member

Mmmmh, de quoi je me mêle?
  13. Anonyxous Member

Adhérer = Que tu es d'accord avec leur mouvement...
  14. Roger.Guy Member

15. cyprin Member

Sur ce point qui est donc conclus, je voudrais donc proposer aux personnes qui souhaite "manifester" dans la rue, et principalement en ville. Si vous voulez y participer, envoyez-moi un MP.

Je tiens à préciser que j'ai des plans précis. J'espère avoir entre 10 et 15 personnes minimum ça serait bien.

@Anonyxous : La confiance et le savoir faire des choses est un art. Ne t'inquiètes pas pour moi.
  16. Roger.Guy Member

17. Mr Tang Member

Organse ça ici, ce n'est pas vraiment le style de la maison d'organiser une opération tout seul et surtout d'en être le ""chef".
  18. Roger.Guy Member

19. anonymous'fog Member

t'inquiete pas à ce point , dis que c'est contre la fermeture de MU et tu as tous les collegiens, lycéens.... ils sont marrant à entendre parler
  20. Roger.Guy Member

Ca va être un beau bordel.
  21. anonymous'fog Member

hélàs ... j'espere qu'il n'y aura pas autant de problèmes lorsqu'il y avait les manifestations pour la retraite.
    Mais pour des manifestants, ça ne sera pas dure à trouver.
  22. Roger.Guy Member

Rendez nous MU !
    Rendez nous MU !
    Rendez nous MU !

Dans les rues d'un patelin en Champagne Ardennes ; ca passera pas sur CNN ....
    • Like Like x 1
  23. Roger.Guy Member

"Ca" s'agite, pourvu que cela ne sombre pas dans le ridicule ....
  24. anonymous'fog Member

tu as vu, ou participé à une manifestation dans les Ardennes ? moi je n'y étais pas je ne sais guère ce qu'il c'est passé
  25. Roger.Guy Member

Rien.
    :)

edit : pour une fois ; c'est Byzance !
  26. anonymous 51 Member

Je suis de la régions et intéréssé :)
  27. Roger.Guy Member

Par contre ils ont cela à se mettre sous la dent ce matin (quotidien régional, à ventilation locale ; ça c'est pour toute la région)
    http://www.lunion.presse.fr/article/francemonde/les-anonymous-francais-a-decouvert-mais-pas-trop

Accueil > France/Monde
    Les Anonymous français à découvert, mais pas trop

Partager Réagissez
    Publié le lundi 30 janvier 2012 à 08H11 - Vu 6 fois

201201304f261b48da151-0-535221.jpg
    Des hackers français s'étaient attaqués le 20 janvier au site internet de l'Elysée en réaction à la fermeture du site megaupload.com par le FBI américain.
    Monde&.gif

n Groupe multiforme de pirates informatiques « pacifiques » disant lutter contre toute « censure » ou « dictature », la branche française des Anonymous a décidé ce week-end de se dévoiler un peu. n Mais c'est toujours à visage masqué qu'ils ont manifesté dans plusieurs villes ou qu'ils sont apparus à la télévision.
    A Paris, mais aussi à Lille, Bordeaux ou Toulouse, plusieurs dizaines de membres du collectif Anonymous sont descendus dans la rue samedi, beaucoup arborant la tenue emblème : costume-cravate noirs surmonté d'un masque noir et blanc avec petite moustache surplombant un sourire ironique.

Des geeks à conscience politique

Dans la capitale, plusieurs centaines ont défilé entre Bastille et République. Une quarantaine s'est aussi réunie devant le siège de l'Eglise de Scientologie, première cible de ce mouvement né aux Etats-Unis en 2008, quand cette secte avait tenté d'interdire sur le net une vidéo à usage interne où Tom Cruise tenait des propos compromettants sur son organisation. L'Eglise de Ron Hubbard « reste encore aujourd'hui notre objectif principal », expliquait samedi sur Canal + « The Vicious man » (Le Vicieux), surnom d'un Anonymous français qui se confiait -ganté, masqué, cagoulé- dans l'émission « Salut les Terriens ». Le gouvernement tunisien de Ben Ali, celui de Moubarak en Egypte ou de Kadhafi en Libye ont fait les frais des cyber-attaques des Anonymous, tout comme récemment le FBI et le ministère américain de la Justice, en représailles à la fermeture du site d'hébergement de fichiers Megaupload.com. En revanche, Anonymous décline toute responsabilité dans l'offensive, fin 2010, contre le ministère français des Finances et de l'Elysée. « C'est pas nous, on l'aurait revendiqué », a assuré « The Vicious Man ». Car ces geeks à conscience politique risquent gros, témoin l'arrestation de plusieurs aux Etats-Unis et en Grande-Bretagne, ou la mise en examen jeudi de l'un d'eux en France, soupçonné d'avoir participé au blocage du site internet d'EDF en avril et juin 2011, ce qu'il nie.
    Aussi, l'appel à manifester de samedi avait été posté discrètement sur internet.
    « Peuple de France, ceci est un appel à la mobilisation d'un peuple pour défendre la liberté d'internet, le 28 janvier 2012 dans toutes les grandes villes de France contre la loi Acta », disait une voix féminine. Cette fois-ci, c'est en effet l'Union européenne qui a suscite la colère de ces cracks de l'informatique : 22 pays, dont la France ont signé jeudi cet Accord Commercial anti-contrefaçon, qui vise les marchandises mais aussi le téléchargement illégal sur internet, ce qu'Anonymous juge liberticide.
    « Levez-vous à nos côtés car aujourd'hui ce sont les libertés du monde entier qui sont compromises…, incitait la voix. Vous êtes anonymous, vous êtes une légion. Vous ne pardonnez pas, vous n'oubliez pas. Ils vous craignent. »

Des attaques par « déni de service »

Partager Réagissez
    Publié le lundi 30 janvier 2012 à 08H12 - Vu 1 fois

View attachment 56734450746b386c4c636f414444732f?rubrique=Autres_A

A chaque fois, la méthode des Anonymous est la même : une « attaque par déni de service », qui consiste à perturber le fonctionnement d'un site en le saturant de connexions.
    « Les sites internet ne sont pas détruits, ils sont tout simplement bloqués. Cela nous permet de faire une manifestation de grande ampleur où que l'on soit et beaucoup plus médiatisée qu'une manifestation dans la rue », explique Vicious. Les cibles sont déterminées collégialement, sur des forums de discussion anonyme. « On n'a pas de chef, cela permet de protéger le réseau. Chacun donne son idée, essaye de faire réagir les autres et si une idée se détache du lot, les gens décident de la mettre en pratique », ajoute-t-il.
    « On ne connaît pas plus de trois personnes, cela nous permet de cloisonner le réseau si l'une des personnes est arrêtée », dit Vicious, selon qui ils seraient « 150 impliqués dans le réseau parisien ».

Je retire ce que j'ai dit sur les autres posts, finalement c'est le capharnaüm.
  29. Roger.Guy Member

Il semblerait bien.
  30. fuckthefrance Member

Samedi vers 14h30 yavait la manif a Reims.
    Yavais que 8personne,on a lair serieu comme sa avec une banderolle pouri et ilisible et personne navais de masque ou de quoi masquer son visage alors tu metonne que personne nous prens au serieu on doit bien se foutre de notre gueule comme sa...... Meme si les moderateur suprime mon post jai dit se que javai a dire .
    Vuu le nombre danon en champagne ardenne ya qu'une poignee danon quon bravee le froid pour exprimer leur mecontement je les felicite .les autre c honteu
    A bonne entendeur salut....
  31. Bronson Member

J'ai bien fait de pas venir ...
  32. Roger.Guy Member

Tu m'étonnes. :D
    A Reims ; quelle idée !
    • Like Like x 1
  33. Bronson Member

C'est clair
  34. Ann O'Nymous Member

Mes deux centimes:
    • Arriver à un nombre pareil de fautes de français demande une volonté. Bravo.
    • Le masque est un symbole: c'est bien de l'avoir, mais ce n'est pas indispensable.
    • Elle était comment ta banderole ? Ah, tu n'en avais pas...
    • Chacun dispose de son temps à sa convenance. Tu étais là, c'est bien, mais cela ne te donne pas le droit de critiquer ceux qui n'y étaient pas.
    TL;DR Arrête de pleurnicher et prépare mieux la prochaine manif.
    • Like Like x 2
  35. Ann O'Nymous Member

Tout le monde ne peut pas habiter Trifoully-les-Oies...

Ceci dit, organiser une manif dans une ville de moyenne importance - dans laquelle un minimum de participants n'est pas garanti - est d'autant plus méritoire.
  36. Roger.Guy Member

Certes, mais à Chooz par contre ou Nogent sur seine, c'est le show assuré, avec déploiement version "grand luxe" de forces de l'ordre et un ou deux journalistes.
    Pourquoi manifester à proximité d'une centrale à propos d'acta et non du nucléaire ? ; parce que la pub est garantie (c'est du cousu main, avec, certainement tests ADN et tout le cirque)
  37. Bronson Member

J'etais meme pas au courant qu'il y avait une manif samedi, puis si c'est pour se faire insulter par un abruti comme Fuckthefrance c'est pas la peine que j'aille au manifs sur Reims (si il y en a encore).
    • Like Like x 1
  38. Ann O'Nymous Member

Depuis quand l'avis d'un abruti t'importe-t-il ? Trouve une autre excuse.
  39. fuckthefrance Member

Deja branson labruti il temmerde
    1 reims c pas nogent c sur
    2 ici je croyai que cetait un forum ou lon pouvai sexprimer normalement sen etre denigrer par des et jutilise rai vo termeabruti
  40. Roger.Guy Member

C'est qui, qui l'a rédigée ?
    • Like Like x 2

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins