Customize

Anonymous en Champagne Ardennes ?

Discussion in 'France' started by TheViruS, Mar 16, 2011.

1. Roger.Guy Member

2. Si ca s'est un peu tassé après 2012, ... (il n'y a pas que l'éloignement géographique) ce n'est pas non plus à cause d'un changement suite à des élections (ce que des obsédés électoralistes on toujours envie d'expliquer comme ca)
    Il a peut-être eu la décision de la cours de cassation, la réussite de l'Op black mail (je n' y suis pour rien ; je n'ai eu qu'un ricochet :) ), l'émergence de l'Op Legendre Patrimoine (j'ai fait le Candide) et deux ou trois bricoles du même acabit..... : on peut se plaire à imaginer
    On a encore le droit d'imaginer, non ? (il ne manquerait plus que ca !)

• Acabit
    https://www.cnrtl.fr/definition/acabit

• Candide
    https://www.cnrtl.fr/lexicographie/candide
  3. Qui ne sert à rien in fine avec certains, si ils ont décidé de vous pourrir
    J'ai testé pour vous (il y a longtemps déjà :) )
  4. Pour alerter certaines boites des risques d'un certain tpe de management/approche des ressources humaines nocif/dangereux ?
    L'histoire arcadia-mégacomble aurait pu illustrer cela ... je pense que ca ne donnera pas ca (rien probablement)
  5. C'est les cotés puants du vivre ensemble malgré soi
    Je sors de chez moi il 15 mn ; un papy attendait au volant de sa voiture hilare/jovial à mon passage (comme si j'étais son petit fils)
    Ce coté villageois me tape sur le système ; je l'ai dit il a longtemps que je tends vers/préfère la gesellschaft plutôt que la gemeinschaft ...
    J'ai déjà dit tout ce que je pensais du communautarisme ....
  6. Il faut déjà ce coltiner ceux du service public (ils en ont aussi)
  7. Comme ceux qui croient vous connaitre à votre insu (il ne faut pas être parano) alors que vous ne les connaissez ni des lèvres ni des dents ni d'Eve ni d'Adam ; généralement ils se trompent et ne le savent pas encore.
  8. Sans compter tous les pathos qui se glissent là-dedans ... certains se reconnaitront.
    - Re-pensons, notamment à la vieille chouette (allumée/menacée lors du dernier festival mondial des théatres de marionnettes pour que cela cesse ....
    - A ce vieux chtarbé en apothéose chez décathlon cet été (il s'est acharné pendant des années à la médiathèque) et quelques autres (plus jeunes :) ) et qui a recommencé à la piscine ... la dernière fois (il ne va peut-être pas passer l'entrée ou la sortie de l'hiver ; statistiquement c'est à ce moment-là qu'ils dégagent le plus)
    Je n'avais jamais vu une telle concentration de misère intellectuelle ; comme quoi il y a un début à tout.
    - A ces deux vieilles grues (de mon âge) qui venaient me parler à moi, à l'arrache promenade de Dulmen .... expliquant que l'armée elles n'aimaient pas trop .... (après l'histoire du survol par des avions de chasse de l'OTAN de Clochemerle un dimanche de clôture du festival des théatres de Marionnettes ; ca sentait bon le bourrin crotté quand même cette histoire)
    Je m'en tape de l'armée et de leur attitude vis à vis de celle-ci (vu les profils je me suis dit qu'elles avaient peut-être un fantasme de se faire défoncer à la hussarde par un mec en uniforme ...... se dont elles se défendaient profondément) à ces connes
    Elles n'ont qu'à se prendre en main et écrire (à qui de droit déjà pour commencer) ces 2 connes.
    - Etc .........
    Il a quand même quelque chose d'atavique localement là-dedans ............. quelque chose qui a été soigneusement entretenu ... (à qui à profité le crime, pendant des générations ?)
  9. Et là on retrouve une matrice locale vieillotte, lourdingue et percluse de maux.
  10. Roger.Guy Member

Par contre en ce moment : on est dans le caviar ...
    J'espère qu'un illuminé local ne va pas foutre sa merde et tout faire foirer .......
    là en moins d'une heure à travers la ville .... (petite, toute petite)
    un coup avec la lecture labiale à l'angle de la rue Bourbon et du théatre et un au début de l'avenue Gambetta au sortir du cours Briand ...
    Un homme une femme (pas lu ; ca fait longtemps que je ne le fais plus) :
    ils cherchent le regard et commencent à bouger les lèvres ...
    Là on est dans une espèce d'adaptation de Les clans de lune alphane* ; on y arrive :)
    Par catégories nosographiques je pense, ca va se terminer le classement
    Là avec ces deux là aussi ; c'était cousu de fil blanc quand ils ont cherché le regard, ca se voyait déjà
    Ca passe par le physique désormais et eux ils en avaient un de physique de malade, de souffreteux mental.
    Des catégories nosographiques relevant de ce qui s'appellerait la pathologie sociale (avec un ancrage dans le pathos individuel pour certains) ca existe, cheffe ?
    * pas mal de clients de Bélair souvent quand on y regarde bien (connus par un certain nombre)
  11. Roger.Guy Member

Des Stals probablement ; ils vont en chier avant de crever

https://www.universalis.fr/dictionnaire/stal/

Stal c'est comme une image ; par contre on se comprend
    J'aime les situations de conflit, de crise, de violences ..... avec des gens comme ça ....

cf. :
  12. Roger.Guy Member

C'est là qu'il faudrait regrouper tous les figurants locaux qui l'ont utilisée au cours du temps, en choeur ; articulant (sans exagérer ; ca vous donne l'air débile, juste normalement) :
    - on y est !!!
    Ca serait mignon tout plein comme spectacle.
    (genre cours des miracles ?)

13. Franchement !
    D'autant que l'on se demande ce qu'ils foutaient là, car comme là dit notre président Jupiter (un dieu tombé de l'Olympe pour découvrir la vraie vie) ; l'OTAN est en état de mort cérébrale (il a raison à 100%) même si Merkel couine.

J'en retire une
    (je sais ca me perdra ; on me le dit depuis que je suis tout petit)
  14. Saloperies ; plutôt mort que rouge ou brun ou évangéliste ou paroissien d'une religion de haine ou témoin de Jéhovah ou pédophile ou embarqué dans une guignolade locale pour la présidence de Clochemerle sur Meuse : même sous la forme d'une communauté (encore !!!!!!!!!!!!!!!!) de communes appelée agglo (accrochez vous !)
  15. Les gars/filles : la prochaine fois où j'arrive à échapper à Mauthausen et viens à Paris (pas par le train cette fois ; les colleurs et colleuses de culs :) .....) on se fait un briefing/débriefing avec photos et toussa
    - faut faire une MAJ avec feu l'Op Legendre Patrimoine ..... entre autres ...
  16. Ou grande agglomération ; charleville-mézières et Sedan
    Le problème c'est qu'il y a 20 km de cambrousse* à urbaniser (bon courage et bonne chance) entre les deux villes avant que cela en soit vraiment une d'agglomération ; sans compter un effort de civilisation/urbanisation à développer à charleville-mézières

* c'est pour cela que je pense que nous pouvons accueillir des dizaines de milliers de réfugiés** dans les Ardennes
    c'est une opportunité à saisir pour relever le niveau :)

** en plus ca élargira le panel d'offres en matière religieuse
    Il y a une vieille tradition locale, vraiment très vieille en ce qui concerne le trafic de bondieuseries dans le coin
  17. Ca ne sera pas la première fois que des personnes ayant traversé la méditerranée s'installent et fassent souche et que tout se passe bien, non ? :)
    Voyez aussi tous ceux dont les parents venaient d'autour de la méditérannée et qui se sont installés ont fait souche et tout se passe bien (n'est-ce pas ?) ; Italie, Espagne, Portugal, ...
    ou d'Europe de l'Est (voyez les Polonais .... Bulgares) ..... nous avons des nouveaux amis qui arrivent d'Europe de l'Est désormais, aussi.

De toutes façons, le Borsh, le Goulag la Goulash ou la tête de mouton ; ca ne peut pas être pire que la cacasse à cul nu*
    Impossible ! :)

* ou même la pizza, la paella, la morue à la mode de Braga ; le tout pouvant être excellent
  18. Je ne parle même pas de la tarte au sucre ; un étouffe-chrétien à base de pâte levée et de peaux de lait ou de crème et de sucre.
  19. :rolleyes:
    Dire qu'avant je ne détestais pas et comprenais assez bien
    C'est ca les effets quand on a été radicalisé ; on perd les repères et les valeurs que partagent encore certains
    Il y en a qui ne se sont pas arrêtés à temps ....
  20. ca tourne un peu en rond votre truc?
    c'est une impression ou quoi ?
    c'est le meme qui se parle a lui meme ...hummmmmmmmmmm
  21. Roger.Guy Member

Oui, c'est carré : une interaction irl pas toujours bienveillante, en retour d'écrits via ce forum ou autre antérieur ....
    Et une couche et remise en différé le plus souvent avec provocations à l'appui et l'exposé de faits (des témoins se bidonnent sous cape)
    Ca ne concerne pas 10 000 personnes

Le rapport avec nos amis des sectes ?
    Faut trouver.

De plus le pseudo rappeur mineur a déjà servi localement (avant 2014) lorsqu'il y avait des mineurs impliqués, non ?
    Localement c'est un peu connu, par peu de monde certes, mais quand même .....
  22. Roger.Guy Member

Sinon concernant la gastronomie locale, tout ne mérite pas d'être renié ....

Par un exemple, un petit menu qui mériterait d'être exporté
    Une tarte au formage de Rocroi accompagnée par exemple d'une saade d'endivettes pour adoucir.
    Suivi d'un plat de grives* et d'une bayenne (des pommes de terre, mais en mieux que dans la cacasse à cul nul)
    Pour finir et accompagner le café, un gateau mollet conviendra (par contre attention avec le gateau mollet, aussi. Un de bonne taille découpé en petit morceaux pourrait étouffer un régiment si ils ne sont pas prévenus)

* il est préférable de se procurer celles qui ont été pendues à des lacs lors de la chasse dite à la tenderie plutôt que celle qui ont étés tirées : elles se vident naturellement, comme les pendus lors des exécutions par pendaison.
    C'est barbare comme action collective la peine de mort par pendaison, comme la peine de mort en général. C'est du même acabit que la guerre, le lynchage ou ce genre de conneries, comme action collective.

Certains écolos bobos locos locaux se mettent martel en tête à propos de cette histoire de tenderie, pour un prélèvement minime et un boulot de bagnard.
    Alors qu'il y a tant de raisons d'être indigné et de combats à mener
  23. Roger.Guy Member

Pour la cuisson des grives, le mieux est de disposer du'une terrine en terre munie de son couvercle (que l'on sertira avant la cuisson)
    On dispose de la barde dans le fond, on pose les grives les unes contre les autres.
    Il faut saler, poivrer et mettre quelques baies de genièvre.
    Puis on découpe du beurre (en fonction du nombre de grives une demi livre peut y passer) que l'on dépose sur l'ensemble, on ajoute quelques feuilles de sauge puis l'on serti (en cuisine ils disent luter) la terrine.
    la cuisson peut durer quelques heures dans un four (pas trop chaud) ou sur le bord d'une cuisinière en fonte (introuvable pour ainsi dire)

Ca vaut un steack de toufu, parole d'homme.
  24. Roger.Guy Member

Personne parle avec personne ici ; ce n'est pas un chat
    Une discussion avec des gens que l'on connait dans la partie publique d'un forum ?
    Voyons restons sérieux.

Chacun ici expose dans le but de produire un effet par ailleurs ; nous en avons tous plus ou moins fait les frais au cours des années
    Des moitiés de déments qui vous tombent dessus dans la rue .............
    Autant sans servir contre eux .............. : qui subirait ca sans rien faire ?

Depuis le temps, c'est suspect de jouer les vierges effarouchées
    C'est la même remarque que m'avait faite à l'arrache un gamin post pubère pas bien développé intellectuellement ... on parlait trop de Soral and Co à l'époque .... il fallait se taire alors qu'il s'agissait d'écrits ....... ambiance !!!!!!!!!!!!

Vivre ensemble ... dans un Konzentration Lager, pendant que les bobos qui nous ont pondu ca vivent dans l'entre soi feutré du non confinement et de la non promiscuité (sociale, culturelle ...)
    On va se friter avant les élections avec ces gens-là ; ils doivent disparaitre définitivement de la scène publique
    Le naufrage a assez duré !
  26. Roger.Guy Member

Je l'ai fait bande de connards : sur le moyen terme (8 ou 9 ans) c'est invivable !
    A vous de jouer désormais !

En plus il y a un putain de piège intrinsèque !
    Sinon concernant la gastronomie locale, tout ne mérite pas d'être renié ....

Par un exemple, un petit menu qui mériterait d'être exporté

Une tarte au formage de Rocroi accompagnée par exemple d'une saade d'endivettes pour adoucir.

Suivi d'un plat de grives* et d'une bayenne (des pommes de terre, mais en mieux que dans la cacasse à cul nul)

Pour finir et accompagner le café, un gateau mollet conviendra (par contre attention avec le gateau mollet, aussi. Un de bonne taille découpé en petit morceaux pourrait étouffer un régiment si ils ne sont pas prévenus)
    ===== >vivre ensemble entre communautés ?
    (d'où exit le projet Républicain : on y revient, par la bande Rose Verte)
  27. Roger.Guy Member

Un petit débord ramené dans du local (puisque localement je le fais)
    De temps à autre, quand je connais un peu les gens (on ne fait pas ca avec de parfaits inconnus) je teste ceux de mon acabit, qui se son coltiné le père Fouettard en vrai quand ils étaient gosses (ca s'arrête au bout d'un moment :) ) en lâchant que je trouve pas mal du tout cette évolution sociétale qui fait que ce n'est plus possible/acceptable en France en 2019 des trucs comme ca ...
    En fonction des réponses/réactions, j'appelle un vieux pote Blade Runner, ou pas ; pour pousser l'entretien un peu plus loin .... si besoin est (on ne sait jamais)

Ca c'est quand l'entretien un peu poussé tourne mal ....

Sinon ca se passe comme ca :

28. Roger.Guy Member

:rolleyes:

Rien qu'avec ca, je risque (car on en est là) de me coltiner dans les 3 heures à venir 2 ou 3 allumé.e.s qui vont bouger les lèvres après avoir essayé de m'accrocher du regard pour lacher un ... bravo .... ou je ne sais quelle connerie

Évidemment que ca tourne en rond et que c'est moi le cintré de service : ca se voit quand on regarde bien et qu'on ferme sa gueule, dans la rue (= espace public)
  29. Roger.Guy Member

Autre exemple qui met en évidence la perversité absolue de ce concept de vivre ensemble ...
    Il va falloir que je finisse par dire à des pouilleux que je ne connais pas qu'un clin d'oeil dans la rue ou un bureau de poste ..... c'est comme une agression, comme tout de suite.
    Je m'en tape de leur sociabilité de promiscuité ; qu'ils aillent se faire traire auprès des chancres élus qui ont fait d'eux leur fond de commerce
  30. De Gaulle doit s'en réjouir dans sa tombe ....
    J'espère que je ne vais pas être emmerdé irl par des cons, pour atteint à la mémoire d'un mort ou style.
    Microsoft n'est pas en état de mort cérébrale par contre (ils ont bénéficié d'un open bar au ministère de la défense il y a quelques années)
    Je ne sais pas ce que De Gaulle en aurait pensé.

La politique c'est mal et internet c'est le diable.
  31. Ca change des enjeux locaux parfois, la politique comme ca.
    Non ?

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins