Customize

Anonymous en Champagne Ardennes ?

Discussion in 'France' started by TheViruS, Mar 16, 2011.

1. Roger.Guy Member

Le démontage n'a pas été intégré dans le process magique ? Cécon.
    (c'est facile de juger les anciens ; je sais)
  2. En trainant irl on apprend des choses (pas la peine d'être connecté ; les autres le sont pour vous, il faut voir à qquoi par contre ...)
    J'ai vérifié en ligne après quand même (on ne sait jamais :) )

C'était le dernier
    https://www.ouest-france.fr/culture...vivant-du-normandie-niemen-est-decede-6654659

Il ne manque plus qu'un Maccarthy à la française pour l'oraison .... , que l'on pendrait avec ses tripes un beau matin

vers 2:20

Quasi inconnus en Champagne-Ardennes (quoi que) et légendaires en Russie.
    Ils ne s'en sont pas du tout mal sortis quand on y regarde bien

Eux ils auraient pu dire :
    were are a legend c'est mieux que we are légion.
  3. Par contre A. Bauer est pris, il faut trouver quelqu'un d'autre
    J'ai bien une petite idée, mais vu que l'on ne m'a rien demandé je la garde pour moi.
  4. ...J'adore le français ...
    https://www.poetica.fr/poeme-536/arthur-rimbaud-voyelles/

On notera que le dénommé Rimbaud a sévi :) bien avant le dénommé Stroop

https://fr.wikipedia.org/wiki/Effet_Stroop
  5. Par contre solliciter le recours à la lecture labiale, surtout en 2019 (ca faisait déjà un bout de temps )
    Ce n'est pas du français ; j'adore pas et je m'en bats les cacahouètes
    Je préfère le Chateau Haut-Brion en bonne compagnie ; c'est moins vulgaire.

En mode persécuté un cintré pourrait-dire que si l'intention des ceusses qui sollicitent le recours à la lecture labiale c'est de créer un équivalent quelconque de l'effet Stroop au niveau psychologique de je ne sais pas qui
    Ils devraient s'attendre à des surprises.
  6. C'est dépassé, vous êtes en retard.
    En ce moment niveau communication non verbale, c'est avec des enfants que l'on a l'air de bien se comprendre (on se regarde dans les yeux, vite fait bien fait :) )

Pourtant rien à signaler ce dimanche niveau ... lèvres qui bougent ... (une maladie endémique peut-être ? ) , il y a eu mieux, encore
  7. Et on ne rigole pas ; c'est du sérieux entre anonymes ;)
    Ils sont très professionnels.
  8. - Vers 15h30 devant la poste rue du théatre, un plouc rougeaud jovial (défoncé au kiravi je suppose) qui regardait en souriant comme un demeuré ; avec un chapeau en cuir style paysan du Midwest ou d'Australie) ; encore un putain d'acculturé je suppose
    J'ai crié (en public) ; tu veux une photo espèce de paysan ... :)

- Une grosse vers 16H30 au niveau de la station de l'intermarché de Mohon au volant d'une taumobile ; un petit ... je ne peux m'empêcher de bouger les lèvres....

Comme ca tout le monde va pouvoir se reconnaitre ; la description est cliniquement très juste

- Les 2 complètement inconnus au bataillon ; de parfait petits anonymes, anonymous en Anglais, de standing élevé (la grande classe s'incruste sans être invitée*) n'en doutons pas

Putain de ball-trap à Tchernobyl-Misères, capitale mondiale d'Idiocratie on dirait bien .............. :D

* ca ne date pas d'aujourd'hui certes, et avec d'autres nous nous en sortons très bien sans qu'il y ai ce genres de problèmes.
    Par contre, après plus de 10 piges j'hésite entre la nausée et le stupéfaction ; pour un bled de 250000 habitants (le département) c'est énorme le nombre que ca représente en plus de 10 piges, c'est statistiquement stupéfiant.
  9. Roger.Guy Member

En fait à mi-chemin entre Mohon et la ronde-couture.

Plus tard ce sera un des lieux constitutifs avec d'autres, des actes fondateurs d'Idiocratie en France.

Rappel (remember and don't forget)
    https://www.lunion.fr/art/72132/art...provoque-des-bousculades-dans-les-intermarche
  10. Roger.Guy Member

Comme le jus de rat mort qui mêlé à l'eau de pluie parvient à s'infiltrer entre les grilles du caniveau.
    Depuis le temps qu'ils pratiquent en plus (les témoins ne manquent pas) ils en prennent à leurs aises ...
  11. Roger.Guy Member

Au panthéon (les pères fondateurs d'Idiocratie) de ce futur qui approche, on retrouvera des affairistes, boutiquiers, culs bénis ou frangins mouillés, du descendant de Beurre Oeuf Fromage (Beauf BOF) ayant réussi à s'acheter (avec l'argent du marché noir) une médaille de résistant de la dernière heure ou des ressortissant des pays de l'axe ayant monté une boite avec un laisser passer de l'organisation Todt, du descendant de militant SFIO ou pas,passé par les ex IUFM pour former les gueux en se vautrant dans le népotisme dans les années 80 et après (les gueux du coup au niveau local désormais, font la même chose dès qu'ils peuvent mettre les mains sur quelque chose qui ressemble à une mission d'intérêt général ; ............. suivez l'actualité locale !!!!!!!!!!!!!!!)
    .....pour rester dans la course à l'échalote locale pendant les 30 glorieuses qui suivront
    puis plus tard

Avec des casseroles comme ca je ne vois pas pourquoi ils s'amusaient à me reprocher mon père, ces ânes bâtés ; comme si j'en étais le responsable légal ..........
    Tout à l'envers ils tenteront, vous avais-je dit jeune Padawan
    - Non ?
    - J'ai du oublier alors, pourtant ..... il semble bien que .....
  12. Roger.Guy Member

:rolleyes:
    Voilà ; ca c'était les données du problème* telles qu'exposées en Novembre 2007 via une com. pas privée puisque je n'avais plus droit à rien de privé depuis longtemps (donc l'Op aux commandes dans la com de Nov 2007, c'est moi, sachant qu'elle est tout sauf privée ;) ... )
    Il ne manquait plus alors que quelques scilons locaux pour faire cerise sur le gâteau, en cette période de crise, notamment idéologique : remember and don't forget
    Le hasard, la nécessité (l'inconscient ?????) a voulu qu'il y en ai eu des cerisiers comme ca notamment et pas que, cours Aristide Briand
    * il me semble que l'émergence de quelque chose** comme Idiocraty (le mot n'existait pas pour moi à l'époque n'ayant jamais vu le film ou entendu parler en quoi que ce soit) avait été évoqué aussi suite au constat de la massification en cours (depuis un bout de temps à l'époque déjà) d'un certain usage du web
    Hein cheffe ?

** on a vu ce que ca a donné depuis
    Hein chef ?
  13. Roger.Guy Member

D'après certaines mauvaises gueules des affairistes locaux au pied bot et au cerveau malingre feraient tourner les camions de leurs boutiques avec du gas-oil Belge moins cher (normal)

Sauf qu'il proviendrait des stocks que l''EI faisait entrer en UE via la Turquie
    (les vieux bâtards : ca ne m'étonnerait pas d'eux)
  14. Roger.Guy Member

Homo Idiocratus c'est la version petit pauvre d'homo festivus ?
    Ca amuse Homo Oligarque
    Hein papa ?
  15. vers 2:59
    ... remettre en prison (après l'avoir kidnappé square Bayard : février 2009) , un poète proseur parmi les satyres et les assassins il n'en est pas question. Je les attends de pied ferme...

• Satire
    https://www.cnrtl.fr/definition/satire

• Satyre
    https://www.cnrtl.fr/definition/satyre
  16. Roger.Guy Member

Putain de chiens et chiennes qui me collent au cul depuis perpet. désormais ...
    Ils ne savent opérer qu'en meutes mini -masses de bras cassés ...
  17. Roger.Guy Member

Des pousse au parricide peut-être ?Peut-être les mêmes (si il y a eu) que les ceusses qui ont utilisé (si c'est le cas et n'était pas spontané c'est à dire de lui et lui seul .... :cool: ) un ex matricide ?????
  18. Roger.Guy Member

De toutes façons, je vais écrire au consulat de France. Ils aident parfois pour un rapatriement en métropole, lors d'un voyage à l'étranger qui tourne mal.

Il faut juste trouver un messager qui puisse franchir le no man's land ;
    la zone entre Rethel (= Boudinville) et Reims, où réside une tribu ami* qui certes n'a pas encore inventé l'écriture mais arrive à fabriquer un petit vin pas trop mal (la vigne ; premier signe de civilisation quand on sort de chez les buveurs de houblon).
    Il convient de s'y méfier quand même
    On y retrouve une grosse communauté Evangéliste, le siège de l'Action Française et une foultitude de culs bénis (because la cathédrale avec les vitraux de Chagall)

* qui pourra transmettre vers les contrées en direction de Paris où les bureaux de poste fonctionnent encore
  19. Roger.Guy Member

:rolleyes:

Sinon il faut se réfugier dans la vallée près des bois, si vous ne parvenez pas à vous faire rapatrier.
    On va mettre en place un numéro vert pour informer ceux qui voudraient franchir le mur avant qu'il ne soit trop tard.

Les issues vers la Belgique sont condamnées, je répète ; les issues vers la Belgique sont condamnées (on expliquera en Off, hors ligne et numéro vert) elles pourraient mener vers une souricière.

Certains sont partis en éclaireurs vers l'ouest, pour voir si il y aurait une sortie en passant vers Signy l' Abbaye
    Par contre, il faut éviter le département de l'Aisne où le FN sévit pas mal et où on trouve le camp de base d'un Ot7 ou8 (un du staff équivalent à la tête de la pyramide scilon en France)
  20. Roger.Guy Member

Dont il faut se méfier comme de la peste*
    Dans le meilleur des cas ils vous proposeront de prier avec eux, tout en vous collant comme des mouches à merde et en vous pressurant ; de manière à ce que vous ne puissiez avoir un moment de répit et organiser une défense qui vous permettrait de vous en sortir.

• Perversion
    https://www.cnrtl.fr/definition/perversion

* il vaut mieux s'endormir à coté d'un cobra.
  21. Roger.Guy Member

Bien évidemment, il y a un corridor mieux défendu que la muraille de chine à la belle époque à travers lequel les enfants (sans aucune distinction possible ; il n'y a pas de cotés) peuvent aller et venir comme bon leur semble vers l'Ouest le Nord le Sud ou l'Est
    En plus de 10 piges, sous le camouflage du mépris, du dédain suscité...
    Il y a eu de quoi faire du bon boulot en loucedé pour certain.e.s
    De quoi tisser un filet à grosses mailles pour ... un vieux loup albinos éclopé qui n' a plus tout sa tête et perds la mémoire en même temps que le sens de l'orientation dans l'espace et celui des repères dans le temps, ...., avec des dents ? Ca m'étonnerait que ca se passe comme ca (je n'ai pas dit mon dernier maux) ce sont vraiment des grosses mailles ... quand le filet bouge, c'est qu'il y a quelque chose :)
    Pas besoin de choeurs d'hystéros (h/f) humides qui font des yeux de poisson rouge au volant de taumobiles ou à pied, à vélo ... en remuant désespérément les lèvres pour dire qu'elles ont chaud que .... c'est chaud ... à je ne sais pas qui.
  22. Roger.Guy Member

... méfie toi d'eux là-bas ... ; à la rigueur avec une* ou deux personnes ca a été de la com pas vérolée ce genre de trucs.
    En 12 piges ... ca ne valait pas le coup de continuer, ce n'est pas rentable

* si son binôme (il y avait au moins un binôme ce jour-là) ne jacte pas comme une caille, elle est complètement anonyme et pas identifiable celle-là, entre autres (c'est sécure +++++)
  23. Roger.Guy Member

Je vais le faire à sa place comme ca c'est moi qui prendrai :)
    Un monde sans vous, sans lois sans contrôle où limites ni frontières, où tout est possible ...
  24. Roger.Guy Member

Vu que personne casse les couilles a des gaziers comme mes pompes et consorts (jusqu'à dans mon irl local) lorsqu'ils nous les brisent avec l'histoire revue et corrigée par Reynouard, Faurisson et des comme ca.
    Je ne vois pas pourquoi je me laisserai emmerder par qui que ce soit si m'arrive (exit la position du honeypot) à cause de ma version revue et corrigée (quoi que) de vieilleries locales ...

Autant mourir debout en mordant
  25. Il faut quand même que certains comprennent qu'une vie intellectuelle enrichissante n'est pas toujours possible dans les Ardennes

Voyez le fameux exemple de la colline a des yeux (le haut de la cote du Waridon)
    un dimanche de passage (avant 2012 donc) j'y apprends qu'un échange passionnant c'est produit sur le pas de porte entre Peponne et mon père
    Ce dernier l'ayant traité de communiste*, il lui aurai demandé si il avait perdu ses bretelles, l'autre aurait demandé pourquoi ?
    il lui aurait répondu qu'on dirait qu'il avait les mains dans les poches pour tenir son pantalon vu qu'il n'avait pas de ceinture.

Ca ne volait pas haut en haut de la colline a des yeux, (qui n'est jamais située qu'à quelques dizaines de mètres du chateau des fées, lui situé à 175 m d'altitude)
    https://image.hiscant.univ-lorraine.fr/item/455_s

* alors que l'autre a passé une bonne partie de sa vie à s'engueuler avec les communistes aussi et surtout à pourrir la CGT de la belle époque (cocos only) qui lui rendait bien, dans son milieu professionnel.
    On se doute bien que là-dedans (les 2) aucun n'a fait science-po.
    Ce ne sont pas des gaziers comme ca non plus, qui vont me donner des leçons de Politique, déjà qu'avec certain.e.s qui ont fait science po il y a des désaccords épistémologiques (sauf que ce n'est pas une science vraiment, alors parler d'épistémologie ...)
  26. Sinon il y en qui continuent ...
    des femmes de basse extraction je suppose comme disait l'autre ; une avec un tête de hareng et lèvres qui bougent rue St Louis et l'autre dans la rue (déserte) devant chez moi quand j'y rentrais :( , mettant sa main devant la bouche faisant mine d'aller dans sa voiture qu'elle a ouverte puis refermée puis à piétiné vaguement avec l'air conne en regardant je ne sais où (il y avait personne en plus), garée devant le collège Ste machine la sortie du collège étant terminée depuis belle lurette.

Un des ses quatre je vais en savater mortellement une et fumer son marlou ses gosses ou ses frangins si ils viennent me demander des comptes.
    Du jus de rat mort ....

Quel bled de merde ; pire que la banlieue la plus pourrie que jamais pu voir en région Parisienne
  27. Entre les deux, pas mal de gens croisés quand même dans d'autres endroits de la ville, certains connus d'autres non ; pas une fois des histoires comme ca.
    Pourquoi ?

• Dommage que ce ne soit pas du harcèlement institutionnel avec du management scilon ou pas derrière
    On aurait pu faire un carton.

https://www.lemonde.fr/societe/arti...es-inedit-de-france-telecom_6023561_3224.html
  28. les bâtards :)
    On les aura.
  29. C'est surtout du harcèlement de quartiers
    Je reconnais le bruit et l'odeur.
  30. Roger.Guy Member

Il y a de cela quelques années (4, 5, ...6) ca a été fait pendant un certain temps par certaines personnes
    Assez fines dirais-je puisque ce là n'a pas perduré. Le message était passé 5/5 ca suffisait et était bien fait.

Pas besoin d'une dinde avec des gros sabots qui viens me fait un remake de mauvais goût
    Pas la peine de s'incruster dans un expérience inter-dite qui marche très bien.
    Je suis tombé sur des gens de bon niveau, j'en apprends tous les jours ou presque et n'ai pas le temps de jouer aux billes avec des vieilles de mon âge dans la rue.
  31. Roger.Guy Member

Un petit tour d'irl microcosmale (plus petit que le local) ; on tombe vite d'accord avec certains.

Aujourd'hui ou demain c'est le jour le plus court*
    Dans l'hémisphère Nord
    Vu que ca ne tombe pas le même jour que Noél, ca ne violera personne dans foi que de l'écrire ou le dire.

*De l'année, pas de votre vie, sauf si vous êtes né il y a moins d'un an
    C'est comme ca tous les ans depuis un bout de temps parait-il
    Précision pour les facilement influençables par des écrits ... :eek:
  32. Roger.Guy Member

Qui fera quand même 24h00
    Ce n'est pas le même sens ... jour ....
    Je ne suis pas assez bon en Français pour expliquer ca à des gens qui s'en foutent, ne liront pas et le savent déjà.
    (ca fait beaucoup en même temps ; vu le peu nombreux que nous ne sommes pas)
  33. Roger.Guy Member

https://la1ere.francetvinfo.fr/kour...cope-cheops-dedie-aux-exoplanetes-782419.html

Imaginez des adultes qui ont vécu la guerre froide (pas moi) avec crise de Suez et tout le tralala, missiles nucléaires et tout le reste, ...service militaire obligatoire ..
    ... que l'on extrait du bloc de glace dans lequel ils étaient congelés (après une guerre froide il ne faut pas s'attendre à moins) et à qui l'on raconte que des rouges ont lancé une fusée Soyouz (plus évoluée que le lanceur Vostok) avec un pharaon Égyptien (pléonasme ?) à bord (pas Nasser) à partir d'une base Française (protégée, notamment par la légion Etrangère) ......en 2019 et ca fait longtemps que ca dure (plus de 10 ans = 1 milliard d'années ou plus, à l'ère de l'immédiateté) ............................................. :eek::confused::eek::confused: ...

La vie étant bien faite ceux qui ont connu les deux, on eu une cinquantaine d'années pour suivre .... et on du vivre quelque chose, psychologiquement ... :) de sympa quand même. Même en étant isolé dans un village perdu de je ne sais quel bled de je ne sais quel coin du monde....

Engagez vous, rengagez vous !!! kils disaient
    Mutimédia ...... qu'ils disaient ....(= ? texte+image+son, ...+liens hypertexte vu que nous ne sommes pas chez les sauvages ??)
    Je vais t'en faire du multimédia moi, espèce d'..........................
  34. Roger.Guy Member

Evidemment ceux qui vivent sous les bombes la famine la maladie ou moins grave, ne s'emmerdent pas avec des considérations comme ca ....

Moi pareil ; c'est un luxe de 5mn maximum que je m'autorise parfois, profitant abusivement d'un forum (késako ?) d'un site (kesako ?) contrôlé par des mods, des supermods, ... intolérants.
    Le plus long c'est de corriger les fautes... de frappe (saisie) , .... de français quand on le fait (si on a eu la chance de s'en rendre compte qu'il avait une faute. Parfois on peut la voir 2 ou 3 fois ou lus s'en l'avoir la voir
    Me faites pas chier avec la réforme Haby :mad:
    Ce n'est pas pire qu'une activité via Twitter instagram ou autre, hein ?

https://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_Haby

35. Roger.Guy Member

• Derrida
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Jacques_Derrida

Je ne suis pas équipé intellectuellement pour suivre (j'ai du lire 10 ou 20 pages en tout et pour tout de D....)

Pas en 2 jours ou sur une génération (quoi que :eek: ) mais au cours du temps.
    J'ai vaguement compris (ou cru comprendre) ca .. pas plus.

Je sais que dans certains milieux il y a des oppositions à propos de Derrida ...

Pour les bots de la DGSI du Panama qui s'emmerdent ; une recherche via votre pote gougleu ou un autre avec les mots clés ;
    derrida/juif/communiste/pédé/drogué vous mènera nul part ... (pendant ce temps-là ....:) )

(J'ai vérifié après , j'aurais du le faire avant. Je vieillis ....:( )
  36. Roger.Guy Member

Un exemple :
    https://www.midilibre.fr/2015/11/12/l-ecole-une-affaire-d-heritiers-et-d-inities,1240589.php

Avec ca, même une tête de boche (on connait bien) Marseillaise sera obligé de lui filer un petit galon (qui lui sera laissé ultérieurement malgré tout le mal qu'il a fait ..)
  37. Roger.Guy Member

Si la compagnie de ....
    voulait bien éduquer les âmes, des petits pauvres, par la culpabilité comme d'habitude ....
    Ils pourraient faire savoir :
    vous vous rendez compte ce que ca coûte en équivalent carbone, en transitant via l'atlantique, puis en restant (stocké) dans des datas centers ventilés/refroidis comme des centrales nucléaires, par électricité
    les conneries de l'autre con, via son forum à la noix ?
    sinon ce sont des issus du protestantisme ou d'ailleurs qui le feront, ne serait-ce qu'en utilisant leur messagerie ou un réseau sot-cial

Pour ceux qui vont fêter Noêl avec des Jésuites, ca ne put pas être pire qu'avec des Mormons ou autres ....

vers 0:40
    ... tiens je vais leur montrer ce que je pense à ces fumiers-là !
    (charognes !)

vers 2:01
    .... A bas la patrie ....
    (d'éclopés et de descendant d'éclopés borgnes et malingres ; même ceux de maintenant)

Le peuple c'est de la merde.
  38. Roger.Guy Member

Au mieux ils s'enferment dans des stades, au pire ils commettent un lynchage : aux extrêmes bords d'un continuum ?
    Le pire (? :) ) c'est que c'est valable pour moi aussi sans le foot et le lynchage

J'aime pas trop ce terme peuple.
    Comme si on disait de vous : ...... il est du peuple .... (pas du chenil de machin ou du hara de truc, non .. du peuple ....) avec l'air qui va bien (pas con descendant condescendant mais presque) même un non paranoïaque pourrait s'interroger 5 secondes.
    Entre de mauvaises mains le terme peut-être mal utilisé.
  39. Ce n'était pas : ... Houston nous avons un problème
    C'était ... Houston, nous avons eu un problème

Ca ne m'etonne pas ; on envoie pas des charlots dans l' espace :
    avec des opérateurs au sol qui ne pourront rien faire, si ce n'est de leur mieux, sachant que si ca part vraiment en jus de boudin ca ne sera pas chaud (il fait froid dans l''espace, ca conserve les corps ...) mais que ca va vraiment être merdique (il n' a pas d'odeurs dans l'espace) : on communique clairement.
    Les autres au sol (après temps de latence ; il faut y penser, le présnet n'est plus nécessaire pour cuex qui vont recevoir le message et qui n'ont pas trop de temps à perdre comme l'émetteur du message/communication/données. ) aussi.
    De toutes façons ca n'aurait servi à rien d'avoir la 7 G et le dernier iphone.
    Ca ne serait-pas allé plus vite.
    Il faut déjà trouver la solution au problème que l'on doit découvrir.
    Ca peut-être plus stressant pour ceux qui sont dans la boite que pour ceux qui sont au sol :eek:

Quoique, à ce niveau là, ... tu t'en fiche mais pas de tout, c'est pour ca qu'ils t'ont recruté
    Ils ont du sacrement ... stresser.... les opérateurs au sol et courir partout au début :D (AMHA)
    En plus c'est laconique comme façon de dire/faire : .... nous avons eu un problème .....

Laconique
    https://www.cnrtl.fr/definition/laconique

http://www.leparisien.fr/sciences/h...de-la-conqete-spatiale-27-10-2014-4245477.php
    • Perversion
    https://www.cnrtl.fr/definition/perversion

Le rapport avec la Champagne-Ardennes, agneauxnymous adieunymous :) et la Guyane ?
    De toutes façons si des gens qui ont connu la Guyane (il n'y a pas que Kourou) quand ils étaient petits et qui y sont nés et étaient encore dernièrement ou pas, je ne vois pas qui (même la CIA ou le Mossad ... :) n'oseraient pas) leur demanderait ce qu'ils foutent là ...
    Qu'ils sortent de la caserne d'en face ou pas.
    Hein cheffe ?

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins