Customize

Anonymous en Champagne Ardennes ?

Discussion in 'France' started by TheViruS, Mar 16, 2011.

1. Après si il encore des malentendus repressivos-légaux-on sait pas trop ; autant aggraver son cas et finir devant un tribunal (au moins on peut s'expliquer, même si ça ne changera rien)

En chantant à tue tête dans la cellule (pour susciter des représailles)

si vous en croisez un un jour après,dans son civil, vous pourrez toujours essayer de lui expliquer le sens profond, caché (rien que là il vous envoie chier : il ont l'humour limité et le sens de la poêsie aussi chez les têtes avec des képis : qui doit empêcher le cerveau de s’aérer :) )

Avé Caesar morituri te salutant Annibal ad portas :)
    (l'avatar on s'en fout, le pseudo aussi, il autre chose qu'il fallait bien choisir ..... via wwp pour commencer aussi)
  2. Revenons à nos moutons ou autre ritournelle

Je figure où là dedans ? Qui va faire cygne noir (un ex matricide ? C'est quoi ce bordel ?)
    https://www.ccdh.fr/Statistiques-par-departement_a43.html

Si ils se plaignent à gougleu qu'ils sont référencés via wwp ... je connais un mod qui va s'occuper d'eux.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Théorie_du_cygne_noir

;)
  3. Même plusieurs d'ailleurs.
    (il n'y a pas que wwp dans la vie même si aussi :) : tout le monde avait bien compris)

Mais vu que c'est suivi par personne, ca ne risque pas d'arriver une plainte comme ca auprès de gougleu ou autre.
    Ca tombe bien.

Donc madame Michu devrait arrêter de s'inquiéter pour rein et me pourrir;) dans la rue (= espace public)

En plus si il ne s'agit pas de scilons ca marche aussi* peut-être:( ; autant être franc et vérifier.

* Le coup des 2 patients Anglais et du pot de tabac Belge ?
    Un des deux n'a jamais été matricide (on le sait) et patient (quand y regarde bien** ... hein ?)

** ===>
  4. Pour reste sur une note moins ... Bashung dont je ne suis pas fan (étant allergique aux gourous, j'ai déjà des problèmes avec le fanatisme= fan, dès le démarrage) =

Je n'ai jamais sauté à l'élastique et ne le regretterai jamais.
    C'est le moment de dire ce que l'on a fait* et ce que l'on a pas fait (les amphores au fond des criques, etc ....... oui)
    La question chez les dingues, cet été au niveau du quartier des épinettes, juste avant les Ayvelles ?
    (avec des hurlements de bestiau qu'on égorge et dont on ne voit pas la tête : étrange ! ) c'était bien :
    .......................... dit leeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ce que ta fééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé ! )

Hein ?

• Fan
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Fan_(admirateur)

:eek:

* et que l'on peut refaire pour certaines (pas la peine de refaire une démonstration** sur presque 12 mois, pour certains détails)

**
    c'est pour autre chose (depuis un certain temps, maintenant) :

5. .. où subsiste encore ton égo ....
    Heureusement que nous ne sommes plus en 2008-2009-2010 sinon une femme viking (because la rame ; rien d'autre :) ) ou d'autres, guêpes (?????) mon staff de protection :) ) aurait crié dans la rue .................. elle a refait sa vie .............................

Déjà avec From charlestown with love (en 2010) via je ne sais plus quel forum, d'après From Paris with love avec Travolta (et oui ce n'est parce que l'on est scientologue que l'on est pas un bon acteur, sauf Terre champ de bataille) je m'étais attiré des mises à jour que je ne recherchais pas (étant plus centré sur le tout le monde va bien ? quand je croisais une tante ou soeur :) )

En plus j'avis précisé que ca faisait passer les flics français (dont je ne suis pas amoureux, puisque préférant voir leurs talons que leurs pointes) pour des cons ce film de LucBesson, avec un super hero qui déboule (ils ont du ne pas être informé de ce qui s'est passé avant les attentats du 11 septembre chez les Sarko/Besson)
    Bref, donc : ........................ elle a refait sa viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !

Font chier les assistantes sociales de la BAC, des fois, ...... à l'époque
    (je ne connais pas le noms en plus ; véridique :p chef.fe.s mes c....... )
  6. En plus, je viens juste de m'en rendre compte (c'est pour cela que je n'édite pas : il y a l'heure pendant au moins 24h ou style) ; je ne me rappelle même plus des visages ................ vu qu'en plus je suis myope* ; experts médicaux à l'appui si on tombe sur des procéduriers .....
    j'imagine bien la gueule de l'interrogatoire de courte durée
    ..................................................
    .... si vous croyez qu'avec votre numéro de Gestapo ...
    1- j'aimerais que les mêmes, pas nécessairement habilités (ou alors par je ne sais pas qui : ) me ressortent :
    - un sous-marin (= camping car déguisé avec des pare soleil)
    - des agents de la compagnie des eaux :
    une fuite en catastrophe occasionnant une dépense immédiate (j'ai senti la prise d'otage psycho à Bx et perso me suis retrouvé tout seul-c'était fait exprès- devant une pile de billets digne d'un western ... je ne savais pas qu'il avait autant de cash en caisse (;) )J'ai demandé un acompte officiel pour la facture ; je les emmerde )puis ce n'était pas si grave, puis après (plus tard) un normal de la française des eaux est passé (ca m' a débriefé ; pas la personne avec je vivais, en plus je n'ai pas fait dans l'open source avec elle sur ce coup-là)
    - un camping car puis ... des gens...... le long du canal du midi
    -.................................
    etc
    *- j'ai prémédité un milliard de coups tordus à leur faire (je suis affuté en plus ; c'est eux qui m'ont appris)

* sauf avec lentilles de corrections avec lesquels je rivalise (+++++) avec des normaux de la vision si il le faut
    Par contre il faudra prouver que j'en portais, ce jour- à cet heure
  7. Roger.Guy Member

Comme disait Léopold qui balance tout le monde ........ je ne souviens plus de rien, qu'est-ce que j'ai raconté ?..... ...............
    et consorts qui viennent jusque dans mon IRL local .............
    A propos des histoires avec les adeptes de Faurisson, Reynouard ...... and Co
    Il y en a dont je me suis demandé si s'était l'OSA que l'on ne voit jamais, sinon des dossiers ne disparaissaient pas, ou des flics qui se contentaient d'observer :cool:, sauf que là il en a eu qui se sont approchés.
    IRL (c'est à dire à charlestown sur le terrain)

Il ne s'agissait que de gamins (je me les suis coltiné ultérieurement, notamment de nuit, en rentrant chez moi)
    Je suppose que si eux aussi ils ont vu passer des gros vers la même époque, ils ne me le diront pas (ce sont des flics il ne faut jamais l'oublier ; ils passent plus leur temps à rechercher des informations qu'à en refiler)

En fait j'ai jamais vécu dans un no man's land dans le coin
    Il y a toujours quelqu'un qui ne dort pas :D sinon je le réveille (je ne suis pas le seul avec cette maladie-là)

Si des enfants lisent c'est bien qu'ils l'apprennent ; puisque c'est vrai et que l'on est bientôt à Noël

vers 2:31
  8. Roger.Guy Member

J'oubliais (quelle idée !) le coup du contrôle pour le gaz, avec la personne avec qui je vivais juste derrière quand j'ai ouvert la porte, à voir ma tête quand je l'ai vu elle m'a demandé (pas paniquée mais ... ce n'était pas une angoissée) ...... qu'est-ce qu'il a Thierry ?
    Pour elle c'est toujours resté un employé du gaz et c'était bien comme ca, cheffe.

Il le sait lui cette petite pute multicarte que déjà à l'époque j'avais croisé aux quatre coins de la France, que si un jour il me laisse la chance de bien vouloir se battre avec un vieux, au bout du rouleau... je le ....
  9. Roger.Guy Member

Bref, revenons à nos moutons (mutants)

DIS LE CE QUE TU AS FAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT !!!!!!!!

Faut venir me le demander en face espèce de dégénéré en précisant de quoi il s'agit
    Tu peux même venir avec la clique de résidus de fausse couche qui faisait mine d'abattre un jeune chien tenu à bout de bras (sans arme) sur le bord de la route (cet été avenue Jean-Jaurès à Villers-Semeuse, pas à Charleville ; on se doute bien pourquoi :D ) 1 vieille 2 vieux ; minimum 160 ans à eux 3 ............
    Bande de cintrés, heureusement qu'il n' y a pas de gosses là-dedans ; il y aurait déjà eu des morts ...
  10. Roger.Guy Member

:rolleyes: Evidemment les moments les plus féconds c'était quand j'étais à vélo car en panne de véhicule par exemple.
    Donc avant d'aller bosser 8 heures, je me préparais à une séance (il y en au un paquet) sur le trajet
    A véhicule à 50 km/h on n'a pas la possibilité de vous faire ca
    Evidemment j'ai bien repéré tous les lieux et une sacré brochette d'arrangés ; pour mon temps libre .........................
    Je n'avais jamais vu ca, pourtant j'ai un peu roulé ma bosse et dans des boulots rock'n roll aussi
    Je ne sais pas si c'est le signe d'une évolution sociétale ; en tous cas ca fait froid dans le dos des gens comme ca
    Je ne m'emmerderai pas avec des efforts diplomatiques ; il va mieux falloir penser au SAMU ou des trucs comme ca.
  11. Roger.Guy Member

Vou savez comment c'est avec l'âge (quoi que ca arrive à tous âges) ; la mémoire toussa ...
    Donc pour organiser un récit chronologiquement (voir ce qui précède) il faut des dates repères, ce qui précède était aux alentours de ...
    Le Lundi 23 Juin 2019 vers 14h30 notre ami ex-matricide s'asseyait à ma table, rue Bourbon.
    Chacun organise ses archives sa mémoire comme il peut.
  12. Roger.Guy Member

[quote="Roger.Guy, post: 2782521, member: 70357"
    Le Lundi 23 Juin 2019 vers 14h30 notre ami ex-matricide s'asseyait à ma table, rue Bourbon.
    [/quote]
    J'allais oublier ; il n'avait pas l'air si libre que ca puisqu'il a lâché, je ne sais plus pourquoi que le Vendredi il n'avait pas eu le droit ... (ou quelque chose d'approchant)
    Le vendredi c'était la fête de la musique (l'implicite était là je crois)

Je tiens à préciser que je lui ai posé aucune question, c'est lui qui parlait, m'interrogeant parfois (façon de parler vu que ...) et fournissant presque une réponse aussitôt.
    Ceux qui me connaissent un peu se doutent vaguement qu'il est tombé sur une tombe.
    J'ai vraiment dit le strict minimum (même moins) et ai veillé à ce qu'il n'y ai rien qui puisse déclencher des idées saugrenues.
  13. Roger.Guy Member

C'est ca qui a coincé ; comme un morceau de poisson que je ne pourrai pas avaler à cause d'une grosse arête.
    On fait comment alors cheffe ?

Je sais que je ne suis pas aussi ouvert d'esprit que ca et ne suis pas vraiment un mec cool ... (faut-être conscient de l'image que l'on renvoie) donc l'ambiance était un peu comme ca quand même (je ne suis pas psy ou prêtre :) ) :
  14. Roger.Guy Member

Pour en revenir aux animaux que j'aime bien sauf que parfois je mange d ela viande ou du poisson (un peu de diplomatie avec nos amis Vegans ne peut pas faire de mal)

Donc le constat était partagé* que c'est beaucoup moins contraignant de s'occuper d'un chat que d'un chien.
    Vous pouvez vous absenter 48h avec l'un en lui laissant des provision, de l'eau et une caisse propre.

Avec l'autre ce n'est pas possible il va bouffer toutes le provisions en 1h00, chier et pisser partout (avec un gros chien c'est horrible) hurler comme un dingue au bout d'un moment et s'acharner sur le canapé, les rideaux ou des trucs comme ca.
    Quand vous revenez chez vous au bout de 48h00 tout le voisinage vous regarde comme si vous étiez ben laden et il y a un mot des flics sur la porte .....

* avec des gens ; ca existe :)
  15. Roger.Guy Member

Qui t'a raconté quoi espèce de cinglé ?
  16. Roger.Guy Member

Merci vous savez qui (certain.e.s se reconnaitront) :
    il y a largement de quoi faire surface sans risquer l'accident de décompression dans le coin, niveau ressources humaines.
    Un peu disséminées certes (ce n'est pas plus mal), à un moment étant un peu submergé quand même j'ai cru que le monde entier avait perdu une roue ....
    Alors qu'en fait je l'avais déjà dit ; il suffit d'une poignée d'une quinzaine de personnes ou moins (plus ca le fait aussi) pour pourrir quelqu'un de façon relativement discrète dans la vie de tous les jours ...

Il a ceux qui ont du mal à comprendre que je n'étais pas activable comme un pitbull pour aller vomir je ne sais quoi
    Ce n'est pas une page facebook locale de la clique qui nous racontait des bourres sur les menus dans les cantines scolaires (j'avais vérifié les menus devant les collèges, bande de nazes) ou autre, le thread anonymous en champagne-ardennes du sub-forum France du site wwp.

J'ai déjà vaguement répercuté quelques légendes urbaines (façon de parler) locales, avec rumeurs ragots et langue de pute à l'orchestre ; pour que l'on voit ce que ca donne des affreux comme ca dans la vie chaotidienne quotidienne.

Faites pas les cons et profitez des vacances pour lire un peu.
    Bonjour chez vous ! ;)
  17. Pour nos amis croyants ; le salut ne réside pas dans je ne sais quel foi, qui tenait lieu d'anxiolytiques à une époque où ca n'existait pas ........... mais dans la capacité à se débarrasser complètement de l'empathie.
    J'ai été à bonne école dans le coin toutes ces dernières années.
    Ca va servir pour 2020
    Je conseille à ceux qui auraient éprouvé de l'empathie pour moi de s'en débarrasser très vite ; ca leur évitera dans avoir honte plus tard au vu de ce qui suivra.

C'est valable dans le coin (tout arrive avec 15 ans de retard sauf la misère) ; dites vous que nous sommes comme c'était en France en 2004 (ca a empiré ; parfois c'est intéressant de vivre dans un contexte humain attardé.... ) d'où ======= > Les anti-lumières

L'indécrottable idéaliste (optimiste ?) que je suis se dit que si tout le monde se sortait les doigts du cul dans le coin, nous pourrions être à la pointe de la lutte contre les anti-lumières ; ca va déplaire à certains hobereaux (suivez mon regard) ou élus qui s'appuient dans le manque de clarté sur l’absence d'éclairage de certains, pour leur faire avaler ou faire n'importe quoi.
    (les culs bénis n'ont pas le monopole de cette attitude là )
    Evidemment cela ne pourra se faire avec certains au manettes de commande (... quand j'entends le mot culture je sors mon revolver* ....) à moins de faire comme moi ; comme si ils n'existaient pas (facile car si ils insistent pour que cela soit le contraire, c'est à dire que je sois obligé de faire comme si ils existaient, alors ils savent très bien ce qui va se passer)

* https://www.etaletaculture.fr/histoire/quand-jentends-le-mot-culture-je-sors-mon-revolver/

Rajoutant des qui ne parle pas bien la langue ou pas du tout à des qui en ont perdu l'usage depuis une génération au moins (si tant est qu'ils l'aient jamais eu) ; les orthophonistes s'en sortent bien, niveau boulot dans le coin ...

Avec, cerise sur le gâteau, l'attribution comme marché public (car s'en est un, au même titre que la construction d'un parking à la con ou d'un ruban d'asphalte dans la nature ... ) à l'armée du salut (quelle honte d'en être arrivé là !) de la prise en charge des mineurs parmi les migrants.
    Même dans la ruine et la désolation, au sortir de la 2ème guerre mondiale, ils n'avait pas osé cela en France avec les mineurs.
    Les débris, membres d'une vieille matrice pourrie (le conseil général) devraient raser les murs et le représentant de l'Etat (le préfet) sortir la nuit.
  18. Pourtant relativement à cette époque nous vivons une période d'abondance :
    un exemple, juste un :
    - voyez tous ces vieux, parfois jeunes, souffrant parfois de maladies cardio-vasculaires (trop de bouffe et autre ...), n'en pouvant plus de vivre (c'est long toussa avec l'allongement de la durée de la vie Ca changera certainement ; ne vous impatientez pas, en moins d'une génération .... ) qui se trainent au volant de leur taumobile en jouant au chat et à la souris dans Charlestown et alentours collés derrière leurs écrans/pare-brise ... pour meubler l'ennui de leur inactivité (les mots-croisés ne leur suffisent plus, ils jouent à la lecture labiale ou au non-verbal, gestuel, de Parkinsonien)
    Pendant ce temps-là ; devinez qui se marre ....
  19. Dites vous que le nain a désavoué le gouvernement auquel il appartient ainsi que le taulier, devant les américains à propos du non à la guerre en Irak.
    Dans trois ans vous allez l'élire afin qu'il torche son petit cul, et face plaisir à la partie putréfiée de son électorat, avec la laïcité devant le monde entier (entre autres joyeusetés)

Sarkozy un anti-lumière ?
    cf. :
    in https://blog.causeur.fr/bonnetdane/le-bonheur-dictionnaire-historique-et-critique-002964

-Macron nous éclaire -t-il ?
    - Pourquoi le PS est en train de continuer de mourir (putain c'est long ; jusqu'au bout ils nous aurons fait chier ces cons-là !)
  20. Roger.Guy Member

1 sur la route ; montrait les Hauts-Buttés + 1 en ville Tac*1 (pauvre mec, toute la journée au volant d'une énorme taumobile, le cul derrière un écran géant.Faut pas trop lui en demander)
  21. Roger.Guy Member

Transports de l'agglomération de Charleville*1 = vers 14h20-30 ligne 5 direction Manchester, croisé après la sortie d'autoroute et 72 h00 d'abscence, avec un véhicule que je ne conduisais pas. Bien organisés et doués en harcèlement.
  22. Roger.Guy Member

Vraiment mal famé ce bled ; vu les conduites de certaines personnes pendant leur temps de service\boulot. Lurk moar in the forum. ;)
  23. Roger.Guy Member

Ne rien faire avec ces mecs là ....:) ; ils bossent comme des porcs. Déjà il y a un quart-monde ou moins qui l'a ramène dans la rue ; faut shooter les leaders/coach... gardiens de ces brebis là. (

Comme disent les bibliques)
  24. Roger.Guy Member

Il ne manque plus que gilets jaunes, comme ca je passe d'Idiocracy à Zombiland directement.
  25. Roger.Guy Member

Certaines personnes cherchent peut-être les électrolytes ou un rapport de force/domination même via le jeu, en lisant le fofo.Ils feraient mieux de s'acheter des livres ou se trouver une religion, ils perdront moins leur temps
  26. Roger.Guy Member

Le mésusage du web par certains amène des conduites infantiles, on dirait bien (8 ans de données, entre les lignes) ; les observateurs définiront celà autrement. Il y a des études à mener, que fait la ................................... recherche ?
  27. Roger.Guy Member

Alors, changement sociétal ou pas en quinze ans, cheffe ?
  28. Roger.Guy Member

Sauf que dans la vraie vie je m'efforce pour parler un français correct

. Je ne dirai pas cheffe, je dirai madame. Malgré qu'il y en a qui ont disparu de la circulation des cheffes, aussi, de je ne sais qui..... En quelques années
  29. Roger.Guy Member

En tous cas il y en a au moins 5 ou 6 de cheffe/madame, aussi, de la comm. de nov 2007, qui pourraient répondre. Ce n'est pas parce que je suis en orbite que j'ai perdu la tête.
  30. Se lancer dans une expérience comme ca à partir de la France périphérique c'était un peu chaud (déjà il y a 15 ans) je reconnais.

Pour les suiveurs irl en manque de vie ; à travers le jardin du Theux, j'ai pu perpétuer des graines d'un plan de piment d'Espelette obtenu il 4 ans.
    Pas de quoi faire une récolte (juste un ou deux beaux spécimens par pied) ; juste de quoi récupérer des graines pour le moment (ca ne vaudra jamais celui fait sur place ; ca perpétue un specimen de bonne vigueur, vu la taille des uns ou deux obtenus avec au moins un pied à chaque fois-celles que je garde de grain, pas celles d'autres pieds avec un ou deux fruits petits- obtenus sous cette latitude et ce climat
    Pas le même qu'au pas Basque, exactement pour être franc.
    Ma modeste contribution à la préservation de la biodiversité.
  31. :rolleyes:
    Un peu de derail (quoi que ...) dans ce monde de brutes et de sauvages, si ca ne fait pas de bien, ca ne peut pas faire de mal, vu ce que l'on voit/découvre parfois ...

Sinon il y a cette voie là ; Bridge to Babylon, l'album ;)
    Je l'ai déjà prise et connais bien ; ca me dit rien qui vaille avec personne et au nom de quoi que ce soit

Dans certains contextes ....

Fallait se positionner dès le départ (fait dès nov.2007) et faire la différence (dans certains contextes particuliers) quelques soient les camps en présences, entre :

• Arnaque
    https://www.cnrtl.fr/definition/arnaque

• Anarque
    https://www.larevuedesressources.org/l-anarque,2619.html

Plus
    Pas de copié-collé possible ; c'est un excellent signe ;)
    https://www.philolog.fr/la-figure-du-rebelle-et-de-lanarque-ernst-junger/
  32. Pour les intéressés ; à la fin d'Eumeswill, on ne retrouve pas trace de Vanator disparu (réellement peut-on supposer) de toutes façons l'espérance de vie d'un naturaliste, infiltré dans une dictature, même serveur au bar ..... c'est peu généralement
  33. Il a de quoi écrire une nouvelle intitulée ; La dictature du lieu (que l'on nommera charlestown pour rester dans le vague et l'anonyme ; spécialité du coin vu comment se tiennent certains spécimens .....)
    Évidemment pour que ca ai du corps ; c'est à dire que ca existe en vrai, il faut qu'il y ai des vrais gens (des personnes :( ) dans le coup. Ce n'est pas comme avec/dans Sim City et après

Ca doit être pour cela que des femmes (essentiellement) on essayé de me dire (via le recours à la lecture labiale ; quelle idée à la con !) que c'était chaud.
    Je m'en fous ; ca me fait ni chaud ou froid que ce soit chaud ou pas.
  34. Ce qui est chaud (compliqué elles voulaient dire je suppose avec leurs mots à elles) en vrai
    C'est qu'avec les élections localo-locales qui arrivent, les comportements individuels ou collectifs pouvant évoquer de l'emprise sectaire, vont foisonner.
    Ca va compliquer la chasse pendant un certain temps.
  35. Pour ceux qui aiment les faux choix (qu'ils tentent de vous proposer, puisque vous avez pris un avatar irl de clochard .... :) )
    • Rimbaud : adolescent le plus connu au monde ? ou éclaireur/délateur (lol au passage) chez les anti-lumières de son temps à charlestown ?
    Un peu écorché vif le gamin, surdoué génial (vient de ; génie) par ailleurs ; quand même
    Les gosses surdoués ce sont des galons en papier mâché pour parents neuneus
    Vaut mieux un gosse qui est un génie, non ?
    Parait qu'une mode venue des states consisterait à filer une variété d'amphétamines à des enfants considérés comme hyperactifs (on retrouverait des surdoués, un peu statistiquement, ultérieurement, comme ca avec ce traitement là)

Avant que la CEDH CCDH ne s'en empare (c'est déjà fait à mon humble avis) ; personne à pensé à des électrochocs pour les adultes autour (parents et enseignants, autorité et cheffes de je ne sais quoi) ... ?

On se demande c'est qui les tox. (les stups doivent être perdus ... )
  36. Pour lui dans le charlestown de l'époque c'était assez simple ;
    la curaille et les culs bénis
    et
    pour les moins intégristes des qui acceptaient un peu des Lumières (la comptabilité ?) dans la partie du commerce en général, dont ils vivaient.

En 2019 c'est une autre paire de manches ...

37. vers 5:43
    ....méfie toi d'eux là-bas !....

Tu m'étonnes madame, comme d'un cobra enragé, depuis le début
    Pas besoin de courir jusqu'à la cabine téléphonique ; derrière moi il n'y avait que la caméra située à l'angle de la place Ducale et de la rue de la République.
    Personne a/avait le droit de s'en servir pour ca, sinon je sors un joker maous costaud ; du jamais vu.
    Une véritable tuerie (administrativo-légale) s'ensuivrait

Même la police municipale, indirectement inféodée à une oligarchie locale (on retrouve même d'anciens éclaireurs de France qui ont mal tourné :) là-dedans), ne peut rien faire
    C'est dire.
    Z'ont pas le sens du Lulz et des vrais dangers.
  38. Ce donne une direction, avec un certain angle d'ouverture, possible.
    Donc des cibles.
    Si ca en stress certains, c'est fait pour.
  39. :rolleyes:

Le danger avec ca c'est que dans les heures qui viennent je risque
    de m'en coltiner, semi-sérieux faisant des gestes ou indiquant une direction de la tête.

Pour m'apprendre comment je dois lacer mes chaussures ou parce qu'ils ont trop joué au Pokemon Go, je suppose
    Si c'était du harcèlement ce serait trop beau ; je ne sais même pas si ils se rendent compte.

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins