Customize

Anonymous en Champagne Ardennes ?

Discussion in 'France' started by TheViruS, Mar 16, 2011.

1. Roger.Guy Member

Après si votre père fait partie des Rollings Stone .....
    (dites vous que vous n'avez aucune chance de vous en sortir :) )

D'autant que :

Si ils essaient de vous expliquer que votre mère c'est Iggy Pop ...

1. ne répondez pas
    2. tout objet contendant peut devenir une arme par destination (même ceux qui ne le sont pas contendants)
    3. regardez ailleurs ; il y a probablement un(e) artiste qui traine dans le coin
  2. Roger.Guy Member

En bref si vous avez peur (et que vous êtes des femmes) parce qu'ils savent ce qu'ils font ...
    dites leur que vous êtes la soeur de celui qu'ils ont essayé de couler dans le bitume
    (ca pourrait génerer un temps d'arrêt = de latence dont vous pourreriez tirer profit)

Vous allez voir ; votre vie va s'arranger ;)
    (ce n'est pas un jeu :) )
  3. Roger.Guy Member

:)
  4. Roger.Guy Member

Dans data overload, il a overload cheffe.
    Je sais que vous le saviez.
  5. Roger.Guy Member

https://fr.wikipedia.org/wiki/The_Supermen_Lovers

Pareil vu que wikipedia a doxé son blaze (= nom) par rapport à son pseudo il y a longtemps, je ne pense pas que ca le mette en difficulté
  6. Roger.Guy Member

Sinon, on est bien d'accord, hein ?

Les REM c'est bien pendant la phase de sommeil dite paradoxal ?
    https://www.cnrtl.fr/definition/paradoxal

http://archives.cnrs.fr/insb/article/2015/t-andrillon

7. Roger.Guy Member

Si vous avez des problèmes avec un ou des trolls : expliquez leur qu'il n' a pas de problèmes en France avec les sectes ou les religions :
    la preuve :
  8. Roger.Guy Member

Vers 1:09 ....
    si nous étions à votre place et que le général Franco nous fasse cadeau d'un toro de corrida ....
    Je crois que ce n'est surtout pas le moment d'en sortir une comme ca, Don Camillo ( vendredi 16 aoùt 2019 en France) surtout pas en ce moment déconnez pas ; ca va mal finir.
  9. Roger.Guy Member

Si on essaie d'éviter les erreurs diplomatiques, AMHA
  10. On te bute avec tes copines et le taureau aussi.
  11. Il, parait que si le toro encorne un toreador il est libre à vie (à vérifier)
    C'est mieux que dans un abattoir ; il a plus de chances de s'en sortir(si on me laissait le choix je n'hésiterais pas)

Vers 0:48 Mickey 3 d nous avais déjà prévenu :
    ... on a vu des taureaux aimer des toréros ...
    on est restés le cul par terre ....
    (ca devient sérieux ?)

12. Ca doit faire mal quand même :
  13. Roger.Guy Member

Dites leur que ce n'est pas vrai parce qu'elle va arriver votre mère

14. Roger.Guy Member

15. Roger.Guy Member

Out of control .....
    Moi ca va
    Je précise parce que dans l'endroit où je vis (charlestwon) il y a des affreux (dans le sens originel) qui sont capables de se déplacer dans un mouchoir de poche (charlestown) pour voir si j'ai perdu le contrôle ou que je suis hors de contrôle, parce qu'ils ont lu,bu,vu 3 mots sur un écran.

On en est là.

Vous avez entendu ; parfois elle dit rien Trinity
  16. Roger.Guy Member

Un lien possible (pour ceux qui cherchent vraiment à en faire ..... ) avec ce qui précède ... pas tout mais presque (depuis le début :) )

https://fr.wikipedia.org/wiki/Propellerheads

Ils oublient de dire qu'ils ont accompagné Shirley Bassey, pas grave ; c'est fait.
  17. Roger.Guy Member

18. Roger.Guy Member

Autant radoter une fois de plus

Le noir et blanc c'est fait exprès ; la télévision en noir et blanc n'existait déjà plus à l'époque
    Ce n'est pas si vieux ; ne vous méprenez pas des montages comme ca, ca arrive encore tous les jours .... :)

19. Roger.Guy Member

20. Roger.Guy Member

21. Roger.Guy Member

Il y en a qui se sont égarés/promenés dans des histoires d'anonymous qui ont une vague idée d'un truc .... AMHA
  22. Roger.Guy Member

On a du arrêter la fabrication il a des clients qui devenaient aveugles, alors ........... ca faisait des histoires ...
  23. Roger.Guy Member

Sauf que l'avion qu'il a pris il est bien franco-britannique
    Hein cheffe ?

Il n' existait pas beaucoup d'avions civils supersoniques à l'époque ...
  24. Roger.Guy Member

25. Roger.Guy Member

Korben Dallas
    avec un nom comme ca comme ca vous êtes mort(s) à l'arrivée
    (changez de pseudo(s)
    En 2019 ....

26. Roger.Guy Member

Bon en vrai (= irl) ca ne se passe pas toujours comme ca ; il vaut mieux le savoir.
  27. Roger.Guy Member

One more time ...
    (si ce sont ces gens là qui vous le demandent : vous faites quoi ? )

Pareil faites gaffe à ce que vous allez dire ...
  28. Roger.Guy Member

Bon après vous n'êtes pas obligé (inutile d'en attendre un quelconque bénéfice)
    Mais au moins vous êtes sûr qu'elle ne vous en voudra jamais celle-là (quoi que ...)
    ... Docteur Stone, vous m'entendez ? ...
  29. Roger.Guy Member

Sinon c'est ... il y a une cabine téléphonique (qui n'existent plus ; il y a mieux, tant mieux) à l'intersection de ...
    Sinon je vous prédis un avenir court et merdique (je ne vois pas pourquoi il y' en a qui auraient le droit de faire les gourous en toute impunité en prédisant je sais pas quoi et moi, non)
    Au cas où vous ne me l'auriez pas sortie d'une merde comme ça
  30. Roger.Guy Member

... qu' a pris des milliards avec les boches...

... remettre en prison un poète avec des satyres et des assassins ; il n'en est pas question ... j'ai trop souffert trop

Vu que ca tire (s'attire ? ) de tous les cotés en ce moment ..............
  31. Roger.Guy Member

32. Roger.Guy Member

Vers 3:23
    - on va affronter des hélicos de combat avec des arcs et des flèches ...
    - alors il faut l'en* empêcher...

*(qui ? : on sait pas mais vu qu'ils ne connaissent pas bien le français ... )
  33. Roger.Guy Member

Je veux bien obéir ...
    (pendant combien de temps ? )

34. Roger.Guy Member

35. Roger.Guy Member

Si votre beau père s'appelle Michel Drucker ... ;)
  36. Roger.Guy Member

Après si l'on veut continuer dans le classique contemporain (Gorecki ou Carl Orff) : j'ai entendu ca des fois, de gens (que j'aime bien) alors que si c'est classique cela ne peut pas être contemporain (notamment actuellement)
    Et si ca le devient, alors ...

37. Roger.Guy Member

Dans le pire des cas .... (si vous vivez dans un endroit où il n' a jamais de concerts, pas de radios, pas le web )
    Vous pouvez essayer cela (mais bon .. pas sûr que ca plaise partout et/ou tout le temps)

38. Roger.Guy Member

¨Pareil : pourquoi ont-ils tout fait pour cacher leur face visage/tête ceux là ?
    (ca cache quelque chose AMHA )
  39. Roger.Guy Member

Autant être franc avec les gens qui ne sont pas des robots ou des animaux (ils peuvent comprendre plus vite), notamment les filles
    A part moi on (?) a jamais été (s?) sept (je ne ne me rappelle pas le nom et le visage des autres)

40. Roger.Guy Member

La preuve encore, je disais tout à l'heure à des gens qui vivent dans mon environnement proche ou immédiat (ils ne mon pas lynché et ca c'est bien passé) :

-Profitez bien de ce qui se passe en ce moment dans cette partie de Charlestown (notamment où je suis/nous sommes : .... à 200 mètres), c'est à dire Mézières, parce que après quatre jours c'est fini (jusqu'à l'année prochaine) et ca redevient un mouroir pendant 361 jours (avec '' les gens de Dieu '' :eek: , toutes catégories confondues, partout)

https://www.poetica.fr/poeme-136/arthur-rimbaud-au-cabaret-vert/

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins