Customize

Anonymous en Champagne Ardennes ?

Discussion in 'France' started by TheViruS, Mar 16, 2011.

1. A t-on des nouvelles des ceusses ..................

*
    http://dictionnaire.sensagent.leparisien.fr/les ceusses/fr-fr/

Donc les ceusses n'appelle pas de distinction (h/f) à priori
    Puisque c'est dit au départ.

............... qui avaient entre Zero et trois ans entre 2006-2007-2008 que le collectif Pas de zéro de conduite pour ... .... entendait protéger.

Sont-ils devenus délinquants ou patients en psychiatrie, comme semblaient le redouter certains experts (attention, terrain miné) idéologiques qui auraient mal conseillé ...... les puissants :D ... ??????????

Quelqu'un a fait une étude longitudinale ?
    sans intervenir si ils ont suivis depuis le début, même si ca tourne mal ; comme en Idiocraty ?
    Donnez pas de noms, de dates et de lieux pour le moment , svp
    Normalement une étude longitudinale porte sur des données que l'on vous refile
    Pas celles obtenues à partir d'une expérience en cours dont vous recueillez les données, même si c'est chaud et qu'il y a des gens qui risquent quelque chose dans le coup , sans intervenir ...
    (ou alors vous êtes un psy de merde chez les wogs, un coach en Idiocraty .... ; un scilon peut-être ? Et vous allez finir dans le journal, avant même que la justice s'en mêle)
  2. D'ailleurs l' inserm (qui n'est pas franchement une organisation révolutionnaire) avait fait savoir qu'ils s'émouvaient (par un communiqué ; c'est beaucoup, pour ces gens là) d'un éventuel problème méthodologique .... (le corps diplomatique ministre des affaires étrangères compris, en mieux :) ) à propos d'une p**** d'étude à la con suite à une commande incertaine.

C'était beau quand même, déjà à l'époque
    Hein, cheffe ?
  3. Des savants, intellectuels et intelligentsia locale ou pas (ca ne change rien) vous diront qu'au mieux, il est trop tôt pour juger (expérience en cours chez les ploucs) puisqu'au mieux on tombe chez les ceusses les plus agé.e.s , sur des qui ont treize ans (puisqu'ils sont nés en 2006)

Quand j'imagine des trucs comme ca, si je me laisse aller ...............
    Il ne manque plus qu'un Chevalier* (Louis de son petit nom) pour nous en conter de bien bonnes sur les classes dangereuses

*sans peur et sans reproche ?
    Probablement un factotum à la solde du Baron de Mortecouille Bailli du Limousin : des gueux !!!!!!!!!!!!

4. Roger.Guy Member

Je comprends que certaines personnes en ai marre de la pensée anthropocentrique, qui met l'être humain au centre de tout
    Les animaux aussi comptent, voyez les oies dont on pourrait penser que j'ai dit beaucoup de mal ....
    On en parle au moins deux fois dans l'Histoire, pas de la même façon : le Capitole et Sobibor
    On peut dissocier les deux sans prendre le risque d'être catalogué schizo, le seul point commun c'est une histoire avec des oies dans l'histoire, dans les deux cas
  5. Si je me souviens bien c'est le rapport minoritaire Benisti qui avait mis le feu au poudre (sans violence ; une pétition avec 200 000 signatures avec aussi des noms de personnes qui comptent quand elles parlent sur ces sujets ... faisant autorité comme on dit ...)

Le rapport avec le thread ?
    Il faut attendre encore un peu ....

http://www.assemblee-nationale.fr/12/rapports/r1536.asp
    https://www.laurent-mucchielli.org/index.php?tag/Rapport Bénisti
    https://www.anas.fr/Rapport-Benisti-Mise-au-point-de-l-ANAS_a284.html
    https://www.afrik.com/bilinguisme-et-delinquance-le-rapport-benisti

Ambiance ................ toute une époque !!!!
    (on me dit dans l'oreillette que ca continue :( )
  6. Et vu que c'est un rapport fait à l'assemblée nationale et rendu public ; on pouvait tout à fait s' y intéresser, même si on est pas expert, en tant que péquin lambda, simple citoyen, toussa.
    • Personne n'avait le droit d'y trouver à redire ou à parler de s'immiscer dans des trucs qui ne vous regardent pas. ...
  7. Des trucs comme ca ... ca a du entrer en résonance je ne sais comment lorsque j'ai entendu (à l'arrache ...) une époque révolue qui date de quelques années je sais (par contre je suis resté sur les lieux cheffe) :

... il y a des enfants des deux cotés ...
    J'ai soigneusement sondé la piste d'une hallucination auditive et là encore franchement je doute que ca en été une, là encore ...

Je m'étais dit ; .... ambiance de merde, pourquoi pas dans des camps pendant qu'ils y sont ...

Clivage, clivage
    Vous avez dit clivage ?
  8. A propos du seuil de tolérance élevé .... je sais que certaines personnes confondent avec ... la faiblesse
    Je ne voudrais pas jouer les ... monsieur je sais tout, mais j'ai souvent remarqué que parfois les plus forts sont assez tolérants (ca arrive parfois) vu qu'ils ne se sentent pas menacés.
    Il ne vont pas gâter la vie d'autres qui ne leur ont rien fait ; ca ne sert pas à ca la force, si on veut faire les choses à peu près correctement comme disait maitre machin.
  9. Roger.Guy Member

A ton des nouvelles de l'ombre jaune/bleu ciel ???????????????????
  10. Roger.Guy Member

D'ailleurs ca m'a suggéré une idée d'Op (en cours ; sinon je n'en parlerais pas maintenant)
    A propos d'un certain nombre d'énergumènes plus mineurs depuis perpet, certains même aux portes de l'âge final ....
    ... avec des comportements intrigants (réactions psychomotrices ; grands gestes, mouvement saccadés de la tête quand elle se tourne ostensiblement dans certaines directions ... toussa)

Comme celui que j'ai pseudonymé La vieille chouette ; encore en scène il y a deux jours (ceux qui ont vu se sont rendus compte qu'il avait un sérieux pète au casque

Je vais bientôt récupérer tous les noms ; je vais les doxer via ce forum
    La question sera :
    - Qui a suivi l'évolution du trouble du comportement de ces gens-là depuis 2006 ?
    - Etaient-ils dans cet état- là en 2006 ?
    (en 2 parties donc la question)
  11. Roger.Guy Member

:rolleyes:
    Normalement je vais me le coltiner tout à l'heure ou son équivalent (qui avait commencé à m'opérer sournoisement à la médiathèque il a longtemps déjà avec le clou du show/numéro de claquettes chez Décathlon cet été-encore !!!!) place Ducale (ou lui ; il en est capable)
    Peut-être d'autres moins vus jusque-là .....
    Par contre on tape dans le dur, niveau âge (pas la peine d'alerter un juge pour enfants ; c'est superfétatoire)
    La routine quoi.
  12. Roger.Guy Member

Ce qui précède pourra choquer, je le comprend bien, des psys ou des prêtres* (ou directeurs de conscience à la sauce je ne sais quoi, pasteur, pope, imam ...) parce qu'il s'agit d'un ou plusieurs de leurs patients ou brebis.

Il ne faudra pas oublier que n'étant pas psy, prêtre ou autre** ; je ne savais pas (je ne suis pas savant) ce n'est pas de ma faute :)

* je n'allais pas ajouter ... et des gourous (il ne faut pas pousser mémé dans les orties quand même)
    ** gourou
  13. Roger.Guy Member

Comme on se disait il a quelques temps avec je ne sais plus qui ...
    ... des loustics pareils ; il vaut mieux que ca tombe sur moi que sur un enfant ou un jeune majeur quand on y regarde bien.
  14. Roger.Guy Member

En fait je viens de me rendre compte que j'ai fait un coq à l'âne court-circuit en évoquant, un peu en pêle-mêle ; le rapport benisti, l'étude de l'inserm et le collectif '' pas de Zéro de conduite pour les 0-3 ans.
    Il y a eu le rapport Benisti
    Il y a eu l'étude de l'INSERM (qui a fait un ... peu... :eek: polémique) et les réactions après

L'étude était pour partie reprise dans le rapport et après certains se sont demandés d'où venait la commande à l'INSERM (ils ne se réveillent pas un petit matin en disant ; ... tient !, on va faire une étude là dessus ... ) ; il y a des paranos partout :)

https://anapsype.org/rapport-inserm-en-2005/
    Eux, ils ont tout de suite vu ce qui ... clochait... dans l'étude donc dans sa reprise dans le rapport Benisti.
    Pas mal quand même pour des psys :)
  15. I
    Nonymous en champagne-Ardennes
    avec4 sous parties
    Nonymous en champagne-Ardennes en Taumobile
    Nonymous en champagne-Ardennes à pied
    Nonymous en champagne-Ardennes à vélo
    Nonymous en champagne-Ardennes mixtes (les mèmes vu en Op avec l'un ou l'autre des moyens de transports indifféremment ou successivement, Les plus futés ; des polyvalents)
    Le signe distinctif c'est :
    - le manque absolu de discrétion (jamais vu ca avant :eek: ) ; jamais vu un manque de tenue pareil)
    - un handicap communicationnel (signe de tête, coup de menton ... lecture labiale, gestes ostentatoires ....) probablement pour vous confirmer ou pas quelque chose qui date, que vous venez d'exposer en ligne pour des raisons tactiques *
    ou
    - quand il n'y a pas ca, c'est le truc en loucedé pas fin, rustique qui pique

En résumé dans 80% des cas** sur 10, 11 ans (ca c'est dégradé de façon exponentielle les 4, 5 dernières années)
    Dès le début j'ai été un ce ceux (nombreux) qui disaient de se méfier à propos des histoires d'anonymous ... (même irl, en raid ou pas)
    voilà pour ceux dont je ne connais pas le nom en résumé en ce qui concerne ma minuscule vie.

• Anonyme
    https://www.cnrtl.fr/definition/anonyme

**
  16. II

Alors de la faute à qui ?
    On sait dès 2009 qui a fait claquer son claque merde à propos du pseudo Thierry L , chez les Kermessiens* de charlestown ...

• Sinon dans le genre dessus de panier, vous avez les parfaits anonymes qui font un numéro de claquette au volant d'une taumobile de service d'une boite ou d'une administration pas du tout anonynme :)
    ...oh, bein eh !, ..; on a le droiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit, non mais !!!!! (des dizaines d'exemples en plusieurs années)

• Il y a les pseudos gentils aussi, avec des sourires idiots (pas méchants pour deux ronds, ben voyons) qui vous tutoient spontanément comme du bon pain, alors que vous ne les connaissez ni d'Eve ni d'Adam

• Ils vous connaissent (on leur a parlé de vous, attention ... on ... daube sévère. ou ils vous ont lu, intoxs comprises) déjà il y a 6 ou 7 ans, déjà ; rien qu'un employé d'une boite mandaté par mon bailleur pour faire refaire un plafond : un véritable calvaire à subir niveau plaintes contre un certaine catégorie de la population, avec tutoiement et tout le cirque de rigueur.
    pression interne à mon habitat (à l'intérieur) en sus de l'extérieure fort poussée alors
    J'avais déjà eu droit à ca avec un ce faisant passer pour ou faisant partie de les employés de chez lèvres en feu.

• ou dans les endroits que vous fréquentez parfois dans l'endroit où vous vivez ... en approche depuis quelques temps (prends moi pour un con toi aussi ....)......... ; se mettant à vous appelez par votre prénom, comme si vous étiez l'idiot de leur village.
    • Etc
    * de la fête à neuneu
  17. III
    Manque plus que des chefs de gilets jaunes qui sont en ligne directe avec Dieu Wikistrike, comme coup de grâce
    Déjà fait, sinon je n'en parlerais pas.
  19. Roger.Guy Member

Evitez le plaquage au sol ; j'ai une coronaire retrécie
    Préférez le stylo bille ou le tournevis enfoncé à la base du crâne (à la jonction de la boite craniene et de la colonne vertébrale) ; ca éteint la lumière définitivement.
    C'est plus discret et plus humain que ce que vous faites
    (cf. en écho avec les commentaires précédents. Vont se reconnaitre les idiocrates utiles et leurs leader pervers-pépères)
  20. Là je viens d'avoir droit, lors d'un déplacement, à la même connasse blondasse (un sosie ou à force c'est une catégorie unique) que celle qui me colle au derche depuis perpet (en compagnie d'un assistant social qui cachetonnait il y a fort longtemps, puis, ... puis au jardin du Theux cet été derrière la sortie d'école .......... devant chez moi il y a peu .......

Elle ne comprend pas qu'elle est train de se créer, de son seul fait suite à ses actions, un ennemi mortel.

Il y a eu beaucoup d'abus autour de cette notion de violences faites aux femmes (entendues comme catégorie donc ; rien que ca déjà ...)
    Je comprend que pour certaines, c'est normal qu'on les retrouve sur le carreau ; tabassées, mutilées et/ou sans vie.
    Ce n'est pas parce qu'il s'agit .... d'une femme ... (voyez Monique Fourniret par exemple)

PS :
    Bravo ! .... c'était
    (en remuant peu les lèvres pour pas que ca se voit ) au volant de la taumobile (toute pourrie) à l'angle de la rue du Théâtre et de la rue Bourbon, avec pas un chat dans la rue ?
    La pauvre nana ; ca doit être une sacré merde dans sa tête
  21. :rolleyes:
    La pauvresse, ce n'est pas la seule personne dans le coin qui m'a mis dans de sérieuses difficultés psychologiques (puisque par ailleurs, il y avait ca, ca ... et ca) et parfois en difficulté/danger : dans certains contextes plus globaux que le clochemerlisme du coin
    Avec leur adhésivité lourdingue (atavique il me semble de plus en plus) façon pot de glue ... (ca s'appelle la mise à mort psychique lente)
    Si il y a une volonté de réparer je ne sais quoi, quoi qu'ils tentent ca me nuit, vu le passif : en plus
    A vie : de surcroit.
  22. Roger.Guy Member

• Encore un document album disparu.....

(mais qui se souvient de ce qu'était un cd en cette époque ... de son sans support ... ? )
    La version acoustique de The Prayer claquait bien
    C'était le titre de l'album qui a du suscité l'oubli de me le rendre (je me souviens de la fille :) ) je suppose (pas une nostalgie de moi ;) )

C'est sorti en vinyl déjà archaique à l'époque ; mais pas obsolète pour les Dj's
    Nous étions plusieurs à l'avoir touché* avant sa diffusion ; une connaissance de chez EMI ...

Toute une époque :) : autre .... là encore.

* l'album, pas le chanteur majeur.
  23. Heureusement peu après j'ai pu parler avec des anormaux (il y a du son qui sort de notre gorge, quand nous bougeons les lèvres ) comme moi

Ca fait longtemps que je ne garde plus ca pour moi sans rien dire .
    Enfin pour ce genre de trucs je fais comme ca maintenant, le reste autrement.
    Ca permet d'échapper à d'éventuelles techniques (pares ?) d'enfermement subtil :)
    https://www.noosfere.org/livres/niourf.asp?numlivre=4303

• Du son qui sort de notre gorge
    https://www.cnrtl.fr/lexicographie/phonétique
  24. D'ailleurs restons lucides au moins 30 secondes :
    Imagineriez vous un seul instant que Mylène Escudier et F. Grossmann auraient pu prêter serment devant une commission du sénat, sans que du son sortent de leurs gorges ?

Ce n'est pas compatible avec le bon fonctionnement d'un système politique comme le système dit Républicain (à la française) l'absence systématique de sons qui sortent de la gorge, par exemple.
    Comme mod mode de communication ca ne vaut peut-être pas la technique consistant à ... ne pas parler avec le sujet séquestré, en répondant juste par oui ou non avec des clignements d'oeil ..., mais ca s'en approche quand même, AMHA.
  25. .... quand bougent les lèvres, of course

Même si parfois c'est de bonne foi, de bon coueuuuuuuuuuuuuuuuuuuur, pour aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiider ........
    Et bien, justement ! (gardez ca pour vous, ca pourrait vous être utile)
    Vous y êtes :)
  26. Un malentendu misunderstanding probablement (ca arrive plus souvent qu'on ne le pense)
    A cette époque (on frisait 2010, sur un bord ou l'autre) je voulais consulter les Actualités Sociales Hebdomadaires (pas que les offres emploi)
    Hors ligne (je ne sais même pas ce que ca valait à l'époque) il exisatit 2 endroits publics, accessibles au public où on pouvait les consulter à Charlestown.
    Je me suis rendu dans un des endroits de la ville où c'était possible (lieu dit public car s'y exerçait une mission de service public)
    Le lieu était désert, puis ils sont arrivés tous les deux en parlant fort (c'était calme comme une médiathèque au temps jadis ; on pouvait lire tranquille) de quelqu'un à la troisième personne du singulier ...
    Avec des trucs style : ........ blabla.... il sait très bien pourquoi il ne devrait pas venir là ........ blablabla
    Culturellement je n'y arrive pas avec ces gens-là ; je n'ai pas les codes et je ne vais pas me refaire à mon âge.
    Il y a une altérité radicale entre eux et moi désormais.
  27. Par contre j'ai été clair franc au départ, là dessus aussi ; c'est inclus dans la com de nov.2007 que je n'ai jamais eu l'impression de sortir de la cuisse de Jupiter.
    Les codes c'était pour les .... autres .... les gens ... bien de biens ; et les pouilleux qui les torchent quand ils ne les lèchent pas (pour rester poli)

Hein chef.fe.s ?
  28. Par contre à l'époque c'était vraiment chaud, et pas seulement à cause d'une poignée de merdeux analphabètes qui traquaient un honeypot irl à cause de mots liés ===> scientologie, religion, laïcité, USA la liberté par l'économique de maintenant (---> devenez patrons, ouvrez votre kébab/startup) toussa.
    Avec un numéro de claquettes dédié d'un qui sortait du Verbock (appat rance apparence quand tu nous tiens !)
    Non c'était par ailleurs
    Par contre on les pas entendus les hystéros qui bougent les lèvres à ce moment-là, dans Charlestown (le chaud c'est en dehors quand il n'y avait pas de témoins ; un vrai show)
    A part lèvres en feu qui a hurlé (avec des sons) qu' elles les avaient vu les photos elle ........ (en haut de la colline à des yeux, elle avait hurlé ca ) .......
    Bref si j'en faisais une chanson je l'intitulerais :
    Quand j'étais français* ..............

Un soir au Verbock ............. je faisais la kermesse . ma femme attendait planquée:( ....... et tout mon fan club ................
    ..... les gens de la police me reconnaissait (mieux que Ben Laden :confused: ) .....
    ........... les excès de pensée je les payais très cher ..............

* sans moi la suite désormais, vous pouvez crever dans d'atroces souffrances, je ne veux pas en entendre parler.
    J'espère qu'ils vont faire un carton les terros
    Histoire de bien niquer votre foire de boutiquiers dans les musées et les bibliothèques.
  29. Je m'étale pas sur les musées .... il va encore falloir parler :
    -de la commémoration de 14-18
    -de la Société disparue (elle va bien ?) d'histoire des ardennes
    - de la directrice (extraite saine et sauf je l'espère) des archives départementales (elle va bien elle et les siens ; mari, enfant(s), ... ?)
    - d'Immelmann, ...., pour faire rire les gueux qui vous palerons de Zimmermann (de la cam dans le prêt à porter ou une consonance juive pour les érudits formés via les waib dans le pire des cas ===> Dieudonné faisait un tabac sur scène entre deux match de foot)
    - de toussa.
  30. Si je mets dans le mille, tant pis
    Ca me fait un peu de mal de dire du mal de la fonction publique parfois (je ne vais pas me refaire politiquement à mon âge) ; mais dans certains trucs ca communique moins bien que dans l'éducation nationale, moins bien que des autistes entre eux
    Voyez le ministère de l'intérieur par exemple (ca ne date pas d'aujourd'hui ; j'ai des billes)
    Ca occupera Voisins Vigilants, Participation Citoyenne et tous les trous du cul qui surveillent tout le monde (des retraités qu'il faut occuper après 64 ans pour pas qu'ils fassent de bêtises ?)
  31. Bien essayé bande de bâtards

Faut faire gaffe avec ces conneries ; tous les ceusses qui ont raté le concours de la police quand ils étaient petits :)( ) risquent de ne plus se sentir pisser.
    Il risque d'y avoir des morts avec ces conneries là un jour.
    Du Michu teigneux tout frais, tout neuf !

J'étais le philosophe des Ardennes :eek: et j'étais suivi irl :D ........
    Ca a été écrit noir sur blanc ; remember and don't forget
    J'étais en sécurité :
    - l'intelligentsia Verbockienne veillait sur moi (Cè pour sa ke jecrix komsa maintenant)
    - le Normandie-Niemen veillait sur moi
    une fois au dessus du chateau des fées
    une fois à la verticale de la maison de la colline a des yeux (type gros bimoteur de patrouille utilisé dans la marine ou ce genre de trucs ...)

.................... J'avais une vie de dingue .....................
  32. Font chier les commercants qui gueulent que les manifs contrela réforme des retraites nuisent à leur liberté économique (ils ne s'épanouissent plus)
    Y a qu' a arrêter les manifs et relancer une campagne d'attentats ; ils marchent mieux les commerces (notamment à Paname) dans ces moments-là
    Par contre ils ne vont pas essayer de les culpabiliser les terroristes, contrairement aux manifestants, ces cons-là ....................... dans ces moments-là
    Il n'y a pas plus con qu'un commerçant
  33. [quote="Rappeur Mineur, post: 2782799, member: 82783"
    A part lèvres en feu qui a hurlé (avec des sons) qu' elles les avaient vu les photos elle ........ (en haut de la colline à des yeux, elle avait hurlé ca ) .......
    [/quote]
    Moins d'un an plus tard ou au même moment elle recevait la légion d'horreur (avant 2012, donc)
    Chevalier elle était faite ... :)

34. Si : 2 commerçants
  35. Pour les directeurs de conscience : la seule erreur que je regrette (les autres non) sur ces dernières années :
    - m'être engagé comme bénévole auprès de l'association gérant l'accueil des familles de détenus ; quel con !:mad: *

* c'était une chasse gardée cathos-mormons (au moins à Noël :confused: ; vive le paganisme !) et moi j'ai débarqué là-dedans comme un bleu bite avec mes galons de caporal en psychologie sociale, en psychologie de l'enfant, en ... toussa.
    Un crash ca s'appelle

On était au début des retombées radio-actives de ... la laïcité positive ..., il n'y avait pas encore tous les fruits que ca a donné
    Ceux de maintenant sont spéciaux, vraiment ; un jour ... '' on '' ... vous montrera
  36. Quelle idée de lui coller un adjectif pareil, comme pour l'enjoliver, comme un laideron que l'on embellirait avant de la sortir dans une soirée chez les ploucs
    Sarkozystes ; à l'époque

Pas par trahison ou vilénie , par tactique, pour se raccommoder avec doubleyou et sa clique, pour les affaires la France ... toute une époque ....
    Si Jupiter nous fait la même avec la clique à Trump ca va vraiment puer pour la bande à Bonnot Briand - (Aristide de son petit nom : pas Chateau. Les végans peuvent rester calmes ; il ne s'agit pas du steack accommodé, en gastronomie

Alors qu'en fait ca revenait à demander à une belle femme de se maquiller avant de sortir dans la rue, ........... des fois qu'on la regarderait
    pov's cons !

*ChateauBriand on lui doit au moins ca :
    .... et je vois entrer dans la pièce, le vice appuyé sur le bras du crime : Monsieur de Talleyrand soutenu par Monsieur Fouché ...
    (en gros de mémoire de cet extrait là)
  37. J'ai bien écrit cons et non pas con(nes) ou con.ne.s (je m'en suis déjà occupé) ; car le genre Y (comme dans , ....) (puisqu'il faut passer par là ... ) semblait sur- représenté.

Pourtant je l'avais déjà dit en Nov. 2007
    Des durs de la feuille couille probablement :(
    (depuis le temps que je le dis que ca va mal finir ... c'est pour cela aussi que je ne me suis plus jamais engagé avec XX** ...)

** pas par peur des vipères ou des guêpes, encore moins des mantes religieuses :)
  38. Ou un apéritif dinatoire autour d'un concours de mini-miss pendant que nous y sommes.
  39. Par contre il avait intitulé l'ouvrage '' Mémoires d'outre-tombe '' et Fouché et Talleyrand n'étaient plus aux manettes
    La liberté d'expression avait ses limites à l'époque déjà .....

Vous imaginez ; vous participez à une réunion à L'Elysée (mettons du temps de Macron ; pas la peine de remonter à Sarkozy ou Hollande) et vous êtes arrivé avant les derniers participants ...
    Le lendemain vous publiez ; et je vois entrer dans la pièce, le vice appuyé au bras du crime (ce qui est un peu vrai :) ) : Monsieur Le Drian soutenu par monsieur Castaner
    Vous vous retrouvez avec plein d'emmerdements et des agents Smith (nouvelle matrice) aux quatre coins des rues en peu de temps

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins