Customize

Anonymous en Champagne Ardennes ?

Discussion in 'France' started by TheViruS, Mar 16, 2011.

1. J'ai un bout de trajet à faire dans peu de temps .... (10 mn), alors préventivement (on ne sait jamais) :

2. D'ailleurs à l'époque XXX revenait de Sardaigne (depuis un an ou 2 maximum)
    et
    certains allaient se lancer dans le business pieux ....
    ==== >
    Legendre Patrimoine (boite scientologue) émet des certificats d’investissement islamiques.

.... avec les Eoliennes (pour rester dans le vent avant que les certificats deviennent problématiques ultérieurement ?)
  3. Roger.Guy Member

Le problème avec l'hystoire des certificats d'investissement islamiques
    (en fait des investissements financiers conformes à certains principes, liés à une religion ===> le meurtre et ce genre d'abomination devant en être exclus donc ainsi que le vol, l'immoralité toussa ... et l'escroquerie ?)
    C'est que des petits malins plus malins que les autres n'ont rien trouvé de mieux à lever comme lièvre que le fait que certains (au moins) des tauliers de la boite d'investissement, ...... étaient de confession juive.
    Alors qu'il s'agissait déjà, uniquement d'une histoire de 7% de rendement ou style et accessoirement de la scientologie comme super religion comme avait dit la porte parole en France, un jour

• Pas de ca
    Sinon je soulève le lièvre que monsieur xxx, touriste lambda en Sardaigne qui a voulu, au titre du développement personnel (= formation au long de la vie) s'initier (en cette ère de prolifération de coachs ...) à la technique consistant à ne parler avec le sujet séquestré et à répondre par oui ou non en clignant une fois ou deux des yeux ...... est de confession musulmane.
    D'autres sont/étaient catho jusqu'au bout des ongles, ... etc.
  4. Roger.Guy Member

Je viens de réaliser que si des déprimé.e.s lisent, ca ne va pas leur filer le moral (c'est bien parfois de penser à ceux qui pourraient se faire des .. coups de moins bien ... )

A propos de la chanson ... :
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Cayenne_(chanson)

Elles sont venues (pas 400 par contre), je le savais elles avaient toutes (= toutes celles qui.. :) ) utilisé la sollicitation à la lecture labiale pour me prévenir qu'elles viendraient
    Par contre je ne sais pas qui vous avez cru voir dans le cercueil

C'est de l'humour ; après ce que vous m'avez fait avec vos lèvres les filles, vous devriez l'avoir.
    Ou alors c'est que vous avez vraiment un fond ... mauvais ... ;) ce dont je doute.

Les gaziers qui me l'ont fait alors que ... , eux c'est autre chose, on finira bien par en parler entre 4 yeux avec des sons qui sortent de la gorge .. si il ne faut pas de témoins ca ne me dérange pas.

J'allais oublier ; la chanson :rolleyes:

5. Roger.Guy Member

Et puis rassurez vous ce n'est rien ; certain.es font mieux (gestes, indications frénétiques avec la main toussa ...)
    je me demande si il n'y aurait pas un phénomène ... taumobile ... =
    comme si le fait d'être derrière un pare-brise fait que l'on se comporte comme si il s'agissait de l'écran de l'objet portable qui a été abandonné* (ils le vivent comme ca**) quelques instants avant pour conduire (normalement:mad: )
    Vu ce que je vois
    Et vous ?

* ou qui les a abandonné**
  6. Roger.Guy Member

En plus il fait soleil sur charlestown vu de mon orbite à mon heure gmt exacte de maintenant (+ temps de latence de la transition jusqu'au serveur, pas nécessairement au Panama, tout le monde sait, je sais, même si ...)
    il faudra faire les retranchements par fuseaux horaires (ou genre :) )
    Simple ;)

7. Roger.Guy Member

5:21 c'est l'heure du serveur à ce moment là
    Moi c'était gmt +1
  8. Roger.Guy Member

Moins merdeux maintenant car depuis ils ont du grandir comme tout le monde et moins analphabètes car ils savent désormais lire des choses qu'ils ne pouvaient pas avant ; comme tout le monde sauf ceux qui lisaient dans l'avenir (la bonne blague) à l'époque.
  9. Roger.Guy Member

Ca fait tête de boche ou monomaniaque ou obsessionnel ou que sais-je encore ; je l'avais dit déjà en 2007 qu'il allait falloir faire gaffe aux histoires liées à la religion en général avec eux (les scilons) ; ils risquaient de miner le terrain est d'essayer de foutre un beau bordel en France.
    En voilà une illustration ; du businnes conformément aux principe de Ron Hubbard, avec la religion, conformément aux principes de Ron Hubbard
    des certificats religieux pour vendre du vent à 7% de rendement* ou style

*
    pour ceux qui ne comprennent pas bien le français on peut faire un dessin ; une pyramide
  10. au titre du Summer of Dream 2019
    Hors ligne, bien sûr ; il aura un petit sujet de conversation (pas 2 plombes ; 5 mn)
    Vers 4:00 et 4:15, la date (il n' en a pas 50 ; c'est une semaine dans laquelle je ne pourrai préciser le jour exact entre le lundi et le jeudi, entre 4:00 et 4:15)
    • des phénomènes :)
    On sent la participation d'artistes (plasticiens ou autres) ; la tenue sentait le cousu main de spectacle (en tissu), il y a eu une mimétique (un peu scénique) du figurant (pas de témoins visibles)
    - sur le pont de pierre (celui qui mène au faubourg de pierre)
    L'été au petit matin ca donne un sentiment d'étrangeté un peu décalé.
    Une invitation au rêve peut-être (ah! les artistes)

Ca c'est fait en 2 temps (2 matins peut-être bien ; un autre figurant à intégrer la veille peut-être ..)
    Mais ca c'est moins sûr
    Evidemment si vous parlez de ca avec n'importe qui vous avez de grandes chances de passer pour un cintré
    C'est peut-être pris en compte par les Op d'ailleurs.
  11. Parler ; ca veut dire que tous les ceusses (la même clique) qui vont essayer de me désigner je ne sais quoi tout à l'heure (parce qu'ils ne lâchent pas) ....
    Je les ai toujours considéré comme des merdes qui n'ont pas de vie .... tant qu'ils tournent en bagnole ou autre pour me faire des gestes ou des conneries, il ne peuvent pas nuire ailleurs en même temps
    C'est le bon coté des choses :)

C'est important de se sentir important utile
  12. Roger.Guy Member

Un peu de clarification pour que ce soit clair pour tout le monde qui pourra l'être comme ca

. Il n'a pas a essayer de synchroniser ce qui précède avec chanalogy, comme bien souvent. Avec un ou des leaderships de type gourou*, peut-être bien que si.

* plus dans le sens, ... avec un ou plusieurs sérieusement cintrés aux manettes ... que ... relation d'emprise mentale sur d'autres... ou ce genre de choses .
  13. Pas de quoi s'affoler ; ca doit être de l'animation de rue en free lance :
    - en plein jour, c'est plus rare ; j'en ai vu (qui avaient vu) se retenir de se bidonner (les gens bien élevé ca se retient) quelques fois
    - en pleine nuit ou au petit matin ; c'est du luxe, pas du rare.
    Donc pas d'inquiétudes , ca se passe bien sur ces questions là (au vu de l'encours du jour) il y a des subtils qui trainent ...
    C'est bien géré localement :) : pas franchement besoin d'aide.
  14. Roger.Guy Member

Il n'aurait plus manqué qu'un conflit Brigandes vs Femen ; les gens m'en auraient voulu à mort. Heureusement j'ai été diplomate ;j'ai jacté comme font les filles et certains ; via le forum/web et ca à l'air d'être un truc de mecs irl (normal il n'y a pas de filles sur internet)
  15. Roger.Guy Member

A propos des boulistes du Theux/ Square Bayard, comme on se disait il y a peu avec certains ; probablement ayant des métiers intellectuels harassants (ca se sentait bien) qui se détendent avec des plaisirs simples....
    Rien à voir avec la retraite, l'alcoolisme, la mainmise sur les sortants d'HP ..... les fins de vie qui puent, les extrêmes droites, la France cénou :confused: ,......, toussa
    Des qui auraient tendance à voter Marraine La pine quand les urnes se présentent allant même jisqu'à me dire, propos de ... un, pt'et pas présent sur les terrains de boule alors ... :)
    Casse lui la gueule à ce vieux con là !!!!!!!
    (je m'étais dit en mon for intérieur : ouh la la, ca sent la confusion généralisée)

J'ai fait le tour de toutes les sensibilités politiques, pour avoir leur avis (républicanisme d'opérette, certes)
    Ca me dit rien leur explication par la politique sur certaines choses : ca aussi ca pouvait être un terrain miné par certains (depuis ce nombre d'années ; je ne suis pas le seul à le savoir :) ) la politique (politicienne) en général
    Vous les connaissez ou vous en connaissez des comme ca :)

16. Roger.Guy Member

Par moments j'ai trouvé cela vachement clanique l'exercice de la citoyenneté lambda, à Charlestown, pour ne pas dire une histoire de caste dont il faut faire partie (ou alors vous avez droit a une citoyenneté en papier mâché accordée par condescendance amusée ou agacée, quasiment)

Par moments : ca renvoi donc à ma subjectivité, pas nécessairement à la psychopathologie.
    Ou alors il n'y a pas que moi qu'il va falloir scanner avec cette grille de lecture là (et là je vous promets que vous n'allez pas vous ennuyer un seul instant)
  17. Roger.Guy Member

Par contre si ils s'amusent à pourrir les plaisirs simples des autres
    - comme lire tranquillement dans une bibliothèque par exemple, ce n'en est qu'un d'exemple ...
    - contempler un bout de l'espace publique à partir d'une vue (perspective intéressante) ou un bâtiment quasi historique, dans l'espace public ====> sans passer par un écran d'iphone ou autre, en vrai
    - fréquenter un équipement public comme une piscine par exemple (il y a eu ; un paquet de gens le savent. Du coup j'ai testé la Meuse et il ne s'agissait pas d'un remake de 1999-2000, mais ca a déplu aussi à la bienpensance)
    - autre
    ou a jouer le bras armé d'une puissance :) spirituelle police de la pensée (même privée)
    : tout le monde se doute de comment ca va finir
  18. Roger.Guy Member

Surtout des lieux que l'on connait depuis .... même si ca n'a pas été H24 tout le temps : porter un autre regard ( au sens strict) ca suppose un peu d'imagination, pour ... '' s'aérer ''
    C'est important
  19. Roger.Guy Member

Une petite dernière, tout fraiche ;
    samedi en entrant dans mon immeuble, ..., je ne jurerais pas que ca vienne des locaux du CCAS qui n'étaient pas fonctionnels (HS) puisqu'un Samedi, après-midi de surcroit .....

Une voix d'arrangé (ca c'est subjectif) ...
    .... on est des être humains .... (sic)

Sacrée humanité qu'ils ont là ; en loucedé derrière des portes, ... comme des voix venues du ciel pendant que nous y sommes.
  20. Roger.Guy Member

Il y a une espèce de petit placard aussi (locaux du bailleur) et un placard (ou genre) avec porte pas fermée pour accéder aux compteurs de ... je ne sais plus.
    Mais bon ; si je me mets à ouvrir tous les placards là où je vais ...
    Je vais finir comme ca avec eux :

21. Roger.Guy Member

Pourtant j'ai été conciliant voir diplomate avec tout le monde ; j'ai arrêté la piscine depuis un bail désormais (j'ai retenté mais bon ca recommence vite, mine de rien ...) , je viens de lâcher le jardin, je n'irai plus dans le square Bayard (même pendant le Cabaret Vert hormis une fois ou deux : depuis ma séance inaugurale de 2006) désormais, j'évite au maximum la médiathèque/bibliothèque (plus bibliothèque, pour moi l'autre espace ne m'est pas utile ce qui n'est pas le cas de plein d'autres personnes, je sais) ....

Visiblement cela ne suffit pas.
    Ca m'ennuie de passer à la vitesse supérieure ; c'est pour cela que j'en parle (façon de dire) avant.
  22. Roger.Guy Member

Pour les flippées filles : au titre du ... tout ne va pas si mal à Charlestown ...
    Tout à l'heure au café* (pas Procope) à propos de BfmTv (en boucle dans l'établissement comme dans un paquet d'autres en France) j'ai lâché ;
    ... sympa BFM Tv ils font venir des experts pour disserter/disséquer les états d'âme supposé de la reine d'Angleterre, alors qu'on s'en fout un peu ........... presque tout le monde à dit ... tutafait ! ...
    Je n'ai pas ajouté (ca ne m'aurait pas mis en danger) ; ... surtout qu'ils sortent de l'UE ...
    Ca aurait pu induire comme de la dissonance cognitive :)
    Depuis le temps que je le dis que je respecte les sensibilités politiques comme les religieuses de tout le monde, ce qui n'empêche pas de s'exprimer.

* c'est bien aussi tôt le matin, pour un 1, 30 euros on en a pour son argent

Ce n'est pas le moment de parler de politique en cette période avant les municipales puis les européennes : souvent ca réveille ces périodes là des échaurrés qu'on ne voit pratiquement qu'à ces moments là, le pire étant qu'ils ne sont pas inscrits sur les listes électorales ou ne votent pas le plus souvent.
  23. Encore 2 (un seul conduisait en fait) qui ont essayé de provoquer un accident (flagrant là)
    Après un ralentissement assez brusque allant jusqu' à un court arrêt ; j'étais bon pour ... non maitrise du véhicule (et probablement au minimum du plâtre, étant en 2 roues ) . . puisqu' arrivant de l'arrière trois quarts, presque latéralement
    Pas d'autres véhicules, rien sur la chaussée, ... incompréhensible

Ils se sont barrés ; j'ai collé-suivi au mieux, relevé la plaque et pas vu les tronches (des tapettes de service ; faut pas trop leur en demander) ...
    En sortant du boulot, ca affute/réveille un peu :)
    On applaudira bien fort ma vision périphérique pas trop défaillante ; pas les freins de la machine, pas tops à 100% (à part la roue avant :( )
  24. XXXX YY ZZZZ....
    Mais OSEF de la plaque, en 24 heures ils n'auront pas eu le temps de repeindre la voiture (à la gouache ?)
    Une alternance de véhicule au titre du co-voiturage peut-être, non ?
    Avec des
    il ne faut pas trop en attendre.

A t-on des nouvelles de Monsieur Le Drian** ?
    • Faites lui savoir que je suis toujours pris dans une étrange affaire ... (et vu qu'il n'y a pas de ministre des étranges affaires ... mais un ministre des affaires étrangères, si)
    Ca va être un grand cru l'année 2020 ; vu les prémisses de L'été de rêve 2019 ... il fallait être complètement à l'Ouest pour ne pas le pressentir ) l'époque déjà.

** j'ai un rapport minoritaire sur les fonds de panier de la France dite périphérique à remettre
  25. Pour les juristes (ca pullule, presque autant que les coachs) :
    Evidemment, il y avait un STOP avec marquage au sol .... ; que je venais de franchir
    - Dirons les petits futés ; il y a un élevage dans le coin remember and don't forget

Evidemment, puisque le véhicule évoqué venait de passer devant et qu'il n'y en avait pas d'autres derrière, que je l'ai franchi le STOP, ........ pov"s cons
    Sinon si je serais encore devant à cette heure GMT ci (environ 6h00 du matin dans mon irl)

26. Donc ; Branle bas de combat, Alarme à l'arme blanche (pas d'armes à feu pour des sous-merdes qu'on avait dit ; ils vont essayer de copier, gaffe aux bagnoles par exemple !!!!!!!!!!!!! ;) ) pour ce 15ème jour de l'année (autant que ca commence tôt ; on perd moins de temps par la suite)
  27. C'est déjà fait !
    Me dit-on dans l'oreillette (avec le ton de ceux qui communiquent encore plus mal que des autistes entre eux )

Je vois qu'il y en a qui ont l’œil ; tout va bien donc :)
  28. Une seule explication ; deux sous-merdes, castrées châtrées de surcroit, attaquent sournoisement ...
    Pas de complot, de réseaux toussa
    Restons simple avec des gens aussi simples.
  29. Si ca tombe ce sont des gars de chez eux* qui font des heures sup extras (c'est mal payé maintenant la fonction publique) et .................... qui sont arrivés 10 mn avant la fermeture (pour les complotistes :) )
    On a déjà vu mieux (véridique !)

*Après ca, ils vont s'arranger pour que je claque la prochaine fois où je mets les pieds dans un commissariat ou une gendarmerie, .... ce coup-là.
  30. C'est souvent la même (il y en a d'autres mais bon, là n'est pas le propos) matrice forme/structure avec façon de faire, qui revient au fil du temps il me semble bien ; c'est donc complétement subjectif (autant rester méthodologiquement corrects dans les clous)
  31. Roger.Guy Member

:rolleyes: En, il n'y a rien (juste 2 gars roulant à plus de 40km/h dans une voiture qui ont eu peur d'un gars en scooter roulant à moins de 30km/h, limitations du lieu obligent, derrière eux et qui ont ralenti/freiné ; on ne rigole pas avec la sécurité !!!!!!) La routine quoi.
  32. Ce sont les 2 gars qui sont venus m'expliquer cela le jour même (le lendemain donc)
    Hier soir j'ai refait pareil ; comme un avec une grosse bécane que je suivais (façon de parler :()lui il a fait comme ca, bon par contre il était assis sur un missile lui, c'est vrai.

De toutes façons je m'en tape ; j'ai rien contre personne ou l'endroit
    Ce passage là (pas terminé) m'aura permis de boucler une boucle (petite celle -là) de plus

La petite histoire, que j'ai déjà évoquée :.............................
    Vers 2007 je revenais souvent de Bordeaux à Charleville et parfois fréquentais un bar que ja'i un peu plus fréquenté plus après 2008 ;
    fallait que j'y retourne il s'était produit des choses ... il y a en a eu d'autres dont le président de la commission des lois de l'époque... à la mauvaise époque vu le coup de la non-dissolution ... découvert ultérieurement (ce n'était pas dans le tube je pense, en septembre au moment de l'annonce du procès qui a précédé le vote de la Lloi l'année suivante, 7-8 mois après et je ne sais pas Lexis Nexis avait déjà été recruté pour ce boulot-là ; la fameuse loi de simplification des magouilles affairistes, entre autres)
    Bref, le patron* : un ancien camarade de lycée, UMPiste jusqu'au bout des ongles (des jeunes de gauche je pense mon assez tanné avec ca d'ailleurs à l'époque, pendant que des vieux cons de gauche et de droite et j'en passe pourrissaient mon existence par ailleurs au même moment,... culés !) qui ne travaillait pas pour vivre ...
    UMPiste donc Sarkozyste (à l'époque ils l'étaient tous ces cons là) donc Sarkozy mi Dieu mi Gourou mi Apprenti Sorcier (ca fait trois demis ; bonjour les dégats ...) qui parlait de la France qui se lève tôt ... pour l'opposer à la France des assistés ....probablement
    Bref un monde idéologiquement puant
    Il y a un type, en fait habitant connu du quartier sais-je désormais qui passait faire la bringue de temps en temps là dedans (un bar bien noté par la police avais-je entendu dire ; ca aidait la carte bleu Ump à l'époque) qui était ouvertement méprisé (dans son dos ; c'est comme ca dans les bars, tous, de Charlestown
    Le discours (du pur Sarkozyste) de certains c'était ;
    ... ouais les gamins ont toujours les Nike dernier cri, les dernières consoles machin, les .... patati patata ............... et toussa c'est avec l'argent du RMI .. c'est une honte.
    En fait le type je l'ai retrouvé, pendant ce passage en cours ; ca fait 35 ans qu'il bosse en 3/8 dans la même boutique.
    En fait les Nike dernier cri, les dernières consoles machin, les .... (de la merde je vous l'accorde, mais bon ; les goûts et les couleurs ....) c'était avec l'argent de la France qui se lève tôt que c'était payé, pov's cons.
    Avant hier je discutais avec lui vite fait (c'est peut-être pour cela qu'on a voulu me coller un accident :D ===> humour, je précise) il me racontait qu'au début il venait à pied de Montcy notre Dame (encore !!!!!!!!!!! :eek: ) ; une heure trente de trajet à toutes heures et par tous les temps
    Je lui ai demandé pourquoi il n' avait pas demandé à quelqu'un ... pour le transport/trajet
    Il a répondu qu'il avait jamais rien demandé à personne ...
    Un qui est habitué au mépris par les autres depuis qu'il est tout petit je suppose.
    C'est intéressant tactiquement le mépris ; tant que certains vous méprisent il ne se méfient pas de vous
    Méprise, méprise,
    Vous avez dit méprise ?
    • Ici Londres, les français parlent aux français
    Les laïcards vous pissent au cul et vous chient dans la bouche. Bonjour chez vous !
    je répète
    Les laïcards vous pissent au cul et vous chient dans la bouche. Bonjour chez vous !

On entend mal ; c'était les aux contre-mesures élctroniques le brouillage radio des Boches

* vers 2006-2007 il m'avait dit qu'il allait s'intéresser à la scientologie (il a été entrepris)
    2006-2007 ; mauvaise pioche, en plein Drama Trauma Carolo-Bordelo-Chellois j'ai été obligé de l'ouvrir
  33. Je pense que Lexis Nexis à fait le job correctement (impossible pour des parlementaires ; un boulot titanesque de juristes spécialisés)
    C'est après qu 'une petite main invisible a opéré une modification visible.
    A l'insu du plein gré de certains diront les conspis (ceux-là si on les écoutait ..... )

Le rapport avec chanalogy ?
    Aucun :)
  34. Roger.Guy Member

Que Marraine La Pine qui scolarise/sait un des ses gosses dans une boite privé catho pour enfants de diplomates (elle n'allait pas les scolariser dans les mêmes écoles que les enfants des gueux qui votent pour elle) et ses copines restent tranquilles avec leur détournement de la laïcité comme rempart contre ... (pas tout le monde)
    Ils en ont assez fait ces idiots, utiles à vous savez qui.
  35. Roger.Guy Member

Parfois (un brusque accès de lucidité entre deux longs épisodes de démence pré-sénile ?)
    je me dis ; pu... où j'ai mis mon flingue ?

Je l'avais dit dès nov 2007 qu'il fallait (avoir) acheter(é) des armes, cheffe mes couilles.
  36. Roger.Guy Member

LOI n° 2009-526 du 12 mai 2009 de simplification et de clarification du droit et d'allègement des procédures

Je me souviens de tout de cette époque là aussi
    Je raconterai pet-être ca a Marianne sur l'oreiller un de ces quatre ... on rigolera bien
    Les filles aiment qu'on les fasse rire (pas se moquer) parfois.
  37. 2 heures plus tard ...
    un petit tour du village et hop : comme avec des gens avec qui on ne monterait pas dans un barque tellement ils ont l'air mal à l'aise quand il y a de l'eau
    il y a la clique (des nouveaux) j'bouge les lèvres qui recommence son cirque ; beaucoup de burnes peu de fendues ce coup-ci.
    Heureusement qu'il n'y a pas la guerre ; avec des comme ca on serait tous (toutes religions confondues, tous partis/camps confondus, hommes , femmes adultes ou enfants ; tous) dans une merde noire. Ils ne sont pas étanches pour deux ronds

Une histoire sans fin j'vous disais dès 2007

38. Parfois si on me demandait si je préfèrerais me retrouver propulsé dans l'univers décrit par Orwell dans 1984 ou continuer de me coltiner des comme ca.
    Je choisirais l'univers d'Orwell sans hésiter ; il doit être obligatoirement plus possible de s'échapper d'un enfer pareil que d'échapper à des cons pareils à charlestown ; les labialistes actuels (en cours depuis quelques temps l'actuel quand même ; j'ai été franc avec ceux qui lisaient.Personne en fait ; sauf que eux, sans est)

Bon je crois qu'une petite mise au point s'impose relativement à l'Op (on disait comme ca à l'époque : il fallait se débarrasser de ces histoires d'anonymous, depuis le temps que je le disais. C'est fait maintenant) Legendre Patrimoine
    Cheffe.

Par contre je ne sais pas si ca va me débarrasser des rats de
  39. Il fallait déjà bien connaitre les règles pour le tenter et ne pas se retrouver perdu dans des comptes facebook anonymous

A -t-on des nouvelles de chanology en France ?

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins