Customize

Anonymous en Champagne Ardennes ?

Discussion in 'France' started by TheViruS, Mar 16, 2011.

1. Roger.Guy Member

De puissances cérébrales ou cognitives supérieures me feront remarquer que de toutes façons ca ne me regarde pas ces histoires là vu je ne suis pas père ou vu que je n'ai pas d'enfants

Je connais la musique ; ni être ni avoir
    .. comme si une exécution publique n'étant pas possible, il y a toujours moyen d'essayer de détruire (guerre psy) quelqu'un

Vu que je me suis radicalisé, si des con.ne.s de je ne sais où me font un coup comme ca ; je vais leur montrer tout ce qui ne les regarde pas ...
    Je l'ai déjà fait, je veux bien récidiver :(
  2. Roger.Guy Member

Bon, il y a une gamme possible :
    - si c'est une femme (peut importe l'âge sauf si il s'agit d'enfants ; dans ce cas je ne dirai rien-pas le peine de les faire parler à votre place :mad: ) désolé de faire la différence homme-femme ; mais là je ne pourrai pas m'empêcher je me connais
    - qui me dit que je ne suis pas père, elle se rendra compte vite fait qu'elle non plus et qu'en plus elle n'aurait jamais pu l'être.
    - qui me dit que je n'ai pas d'enfants (sont fortes les filles :) ) ; je serai obligé de la fermer ou presque.
    Si elle me gonfle vraiment je lui demanderai pourquoi c'est moi qu'elle fait chier avec ca et pas des gaziers comme Jupiter et un paquet d'autres ?

3. Roger.Guy Member

Par contre mon soit disant handicap (pas étant père ou ayant enfants) me permet, comme avec une lésion de la rétine ou d'un nerf optique ou une atteinte de zones cérébrales, de ne pas arriver à les voir dans des camps ou des cotés différents les enfants (2 cotés, 3 ou plus, peu importe)
    Je ne pourrai pas faire la différence ; faudra pas me demander de la faire, certaines personnes, peu l'on déjà vu dans le cadre du boulot au temps jadis :)
  4. Roger.Guy Member

C'est plus sportif que d'accepter de la faire parmi les adultes et de leur faire savoir, la différence.
    Entre êtres humains, surprédateurs potentiels dans leur environnement humain (en bermuda dans la jungle les mains vides, moins)
  5. Roger.Guy Member

Je ne me plains pas, j'explicationne ... parce qu'en fait ca fait quelques temps que je n'ai pas bénéficié de leurs conseils avisés ...
    C'est Byzance ! ... diront les heebs, ....c'est l'oeil du cyclone ? .... demanderont les pares pendant que les manses se marreront ............ comme des maquignons en train de se faire plumer au bonneteau ?
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Clans_de_la_lune_alphane
  6. salut roger tu as le bonjour d'un monsieur des batignolles que tu connais
  7. Luka Rocco Magnotta ?
    ;)

https://www.bfmtv.com/societe/la-po...ns-le-17e-arrondissement-de-paris-262666.html

Pour la petite histoire, à un moment de sa dérive, avant d'en arriver là, il avait fréquenté (vaguement, juste comme ca en passant) le Cos au Canada.
    Vu que c'était 2 mois avant le mégaraid, certains ne se sont pas gênés ......... fallait essayer d'en rire (vu qu'on ne travaille pas dans la police ou l'OSA)
  8. Quelqu'un sait-il si il est passé au celebrity center, comme ca vite fait en passant .... ?
    (ca aurait pu être un beau coup pour le projet Criminon :) )
  9. De toutes façons ils l'ont coincé ; comme quoi être recherché par Interpol.......
    (c'est un mauvais début si vous ne savez pas pourquoi ......... sinon il ne faut pas rêver ; ca arrive à un moment où un autre)
  10. Il est infernal ce Roger. Guy, pourtant il y en a qui lui avaient de retourner à la niche.
    Il est mal dressé, faut s'en débarrasser :

11. Transposons pour les rares lecteurs locaux (peut-être une ou deux personnes dans le pire des cas)

Pitch :
    Vous êtes le fils adoptif du dernier président de la République qui en avait déjà un avant vous de fils, mais pas adoptif (dans un futur lointain ...)
    Le premier meurt laminé par le chef de la tribu ennemie qui n'a eu de cesse d'exterminer la votre en secourant la femme qu'il aime.
    Donc votre père adoptif part en mode amok pour pulvériser le chef de la tribu ennemie, avec plein de voyous qui vont se dresser sur son chemin pour l'en empêcher (c'est là que le fils adoptif entre en jeu avec des pseudos pas possibles, vu l'époque du livre faut pas s'étonner ; Oeil de faucon, La longue carabine ...)
    C'est bien de pouvoir parler (façon de dire) de choses compliqués avec des images simples issues de you tube
    Non ?
  12. Pour ceux qui aiment la musique et pas les images, il y a encore moyen de s'en sortir avec you tube (même si il y a énormément à dire ; mais ce n'est pas le moment) ; il ne faut pas être sectaire et imposer :

Quelqu'un a suivi la piste d'un soit disant chant ou musique traditionnelle Brésilienne ou approchant, du XVIIème siècle, à l'origine du morceau ?
  13. Faites ce qu'on vous dit qu'ils disaient ....

Sinon il y a cette version là (faut pas être sectaire et imposer)

Il n'est pas systématique ou utile d'y voir John Travolta avant sa rencontre avec la scientologie ; il ne faut pas abuser non plus et devenir sectaire.
  14. Je préfère ca venant d’Haïti

Il faut écouter c'est tout ; il n'y a rien à lire
  15. Roger.Guy Member

Sympa les Batignoles, j'ai bien aimé ; les gens aussi
    Même les gendarmes mobiles (des CRS ? l'OSA ?) se retenaient de rire en crevant de chaud dans leur panoplie dernier cri de Robocop
    Si on a un accident nucléaire majeur ;) ou une attaque massive de scilons ; je pourrai ramener tout le monde là-bas ? :)
  16. :rolleyes:
    Heureusement qu'il y a toujours eu la possibilité d'éditer* pendant environ 24h00 via ce forum :
    je m'étais planté avec l'extrait du film Grease .....

OSEF ; de ce petit forum, par contre si cette possibilité existait dans la vie de tous les jours il y a des gens qui auraient ou auront moins de problèmes ...

* modifier, rectifier, corriger (même les fautes) le contenu de son commentaire
  17. C'est peut-être parce que leur dernier chef (Claude Guéant, qui finira en garde à vue un peu plus tard) venait de les quitter et leur nouveau arriver :

un cas aussi celui-là
  18. C'est un peu exposé comme '' sinécure '' ; le rôle et la fonction de ministre de l'intérieur.
    L'avantage c'est qu'ils ont eu le temps de bien se renseigner sur ............................................... et assimiler la conduite à tenir pendant une garde à vue bizarre .............
    Si garde à vue il y a eu ............
    (vous imaginez ; des dingues pas de la police qui ont décidé de vous garder à vue tout le temps dans un environnement urbain pas infini en se lachant dans la pulsion scopique ........... ; ca finit comment à votre avis ?)

19. Parce que la dernière fois où ils ont entendus (leurs aieux et quelques rares encore vivants) parler de ca dans le coin, avec les ............ événements de mai-juin 1940 .... (restons pudiques) ils étaient évacués, en gros à la louche, vers la Bretagne et surtout la Vendée
    le génie administratif français envoyait les gens de tel département dans tels départements ... ; mais vu que c'était ... la débâcle........ (= un bordel sans nom), ca n'est pas allé loin....
    Sauf que pour certains si ; il y a eu des mariages, de familles crées à partir de mélange entre les réfugiés Ardennais et les indigènes Vendéens ou Bretons, des liens, des histoires ...........

Pour changer ; la prochaine fois
    les XVIIèmes, XVIèmes, XVèmes, XIIIèmes .. arrondissements de Paris, ca serait bien

Salutations aux clowns :)
    Des nouvelles de la bataille de la Krajina ??? )
    Tant que ca ne vient pas de La Haye, c'est nickel chrome.
  20. On ramènera des artistes*, aussi (un peu de tout en fait, pour ... faire un monde ... )

* vivants ; pas ceux du passé
  21. A une époque au sortir ou (en plein dedans) de l'adolescence, il y a fort longtemps .. nous écoutions cela et les encouragions ; pas par enthousiasme pour les Tontons Macoute ; juste parce qu'il était juste possible de dénoncer à nos âges à partir de la France.
    (evidemment, nous étions déjà quelques uns à être en état de se battre avec des vrais Tontons Macoute si nous avions croisé un. Par contre en France ca ne courrait pas les rues, déjà à l'époque)

22. :rolleyes:
    Les paroles sont rudes ; à l'époque comme tout le monde nous décodions ... alors que là il n'y a pas d'humour
    ... c'est facile, facile, .........
    comme disent les vieux jeunes de maintenant ;
    ... des tarbas qui s'attaquent à des civils sans défense .........
    On va les n.....
  23. J'ai bien pourri le thread ; mission accomplie
    Vu que l'on se méfiait tous dès le départ des histoires avec uniquement des anonymes ...
    Que ce soit ce forum, d'autres, l'IRC a une époque ou encore, je parle même pas du dark web (soit disant)

Parait que ca marche encore dans les histoires de cryptchain ...
  24. IRl aussi
    Les pares seront obligés de dire que j'ai raison, les Heebs peut-être que j'ai un mauvais karma ou que je devrais ouvrir mes chakras ou trouver dieu avec des évangélistes (lequel ca n'est pas précisé)
    On verra bien ce que feront les autres ...
  25. Un truc comme ca ; ca ne passerait même pas maintenant, des biens pensants qui n'écoutent pas hurleraient que c'est de l'incitation à ...
    A l'époque nous avions vaguement conscience que c'était une incitation à avoir la niaque contre les tontons Macoute et cette façon de faire.

Evidemment depuis, il y a eu mieux dans le pire ..... (pas la peine d'égrener)
  26. Parce qu'il ne faut pas oublier qu'il n' avait pas que des gamins (mineurs ? majeurs ?) qui lisaient ce thread déjà en 2011 .... (un autre forum aussi, avant)
    Le reste du forum et du site aussi.
    La preuve était incluse ; il suffisait de.. laisser filer... pendant un certain temps.
    Donc pour ce qui était de certaines histoires relevant des histoires d'anonymous ..... il ne s'agissait pas d'enthousiasmer une certaine jeunesse qui aurait pu suivre.
    Les vieux ; c'est une autre histoire, je m'en charge.
  27. Roger.Guy Member

Erections multicipales suite-la bataille/ego trip entres cacochymes via gentils niais interposés se précise-prévoir pop corn stop.
  28. Roger.Guy Member

:rolleyes:
    Pas de quoi remettre la veuve en service.
    Par contre bien regarder que tout un chacun puisse voter et accéder librement aux bureaux de vote, sans pressions folles de baltringues factotum (à la petite semaine électorale des autres) qui ne se sentent plus (on peut les retrouver hors période électorale, sans trop de témoins ... :) )

Il va déjà falloir manoeuvrer avec les idiocrates et les non-incrits sur les listes qui veulent participer quand même au processus électoral ; dans les pattes ou en face (pas d'autres choix possibles ; dans les pattes ou en adversaire)

Bonjour chez vous !
  29. Roger.Guy Member

5 ans plus tard : on recommence
    Je parie un oeil que c'est pire, ne serait-ce que localement, au niveau sectarisme, intolérance .... et le pire
    wait and see
  30. C'est bien aussi comme ca : ca change des farces tragiques dans lesquelles tout le monde pleure à la fin ...

Ca prépare le terrain (pour les bizuts nouveaux) des élections départementales ( : ) et régionales de 2021, les présidentielles ( :D ) et les législatives de 2022 et les européennes de 2024.

Pour jouer il faut s'inscrire avant le 31 décembre de l'année en cours pour les suivantes ....
    Après plein d'essais où on aura respecter les règles, si on est lésé, on a le droit (sinon on prend le gauche) à l'insurrection (rien à voir avec les histoires de gilets jaunes ou de black bocks)
    Evidemment tout seul ca mène nul part ; mais c'est propre quand même
    On en a pas là, si ?
  31. P'tain, il y a quelques années j'étais tenté par une orientation professionnelle comme ca.
    Il a moins de 2 ans on voulait que je le fasse ....

Dans moins de 8 mois je suis libéré de toutes obligations ( si il y en avait elles ne vaudraient pas tripette) envers un pseudo engagement ... je m'y suis retrouvé à ma demande , par pas obligation
    Je vais pouvoir faire un rapport minoritaire pas piqué des vers sur l'insertion par l'activité économique en Champignolle-Nardennes, plus précisément à Techernobyl-Misère.

Bien content de n'avoir jamais fait un job de merde pareil, ou pas comme ca quand ca ne s’appelait pas comme ca.
    On m'aurait dit : ............... Thierry tu as gâché le métier, on ne t'a pas appris comme ca.

Ca promet la start-up nation en Idiocratie ........... ou l'entreprise humaniste.
    Je vous avais dit de vous méfier du programme (qui n'existait pas) du télévangéliste .....
  32. Mais concentrons nous sur les choses sérieuses :

https://www.lefigaro.fr/vox/societe...-veut-construire-un-monde-pasteurise-20200116

https://www.franceculture.fr/emissi...e/quallons-nous-faire-de-langoisse-ecologique

http://www.lavie.fr/actualite/polit...uvagerie-dans-l-air-08-01-2020-102993_813.php

Non, mais !
  33. Point de vue (je ne fais pas de politique, surtout locale vu que je n'ai pas atteint l'âge pour la maison de retraite ou l'EPHAD), je constate juste qu'à l'aube des municipales 2020 à charlestown, les 2 cotés du cours de la laïcité on retrouve des bandes vertes d'un goût douteux recouvrant les vestiges des pseudos velléités vertes sous le maire appelé Auboin en terme de pistes cyclables (il y a un élu vert de l'époque toujours vivant qui pourra vous raconter mieux que moi :) )

La dite piste cyclable est percée (pire qu'une passoire) de part en part par des taumobiles quittant leur stationnement à reculons ou y entrant en marche avant ......; sans compter les mieux que tout le monde qui s'y arrêtent le temps qu'un passager fasse ses affaires sur les trottoirs (banques ou autre)

Tout seul à vélo même à fond la caisse ; pourquoi pas ?
    Avec des gosses même lentement ; jamais, il y a des trottoirs pour ca.
  34. Roger.Guy Member

Comme disait un local, (attribué à tort ; ce n'est pas exactement ca) qui avait du talent lui et qui a eu la chance de se barrer avant d'être connu comme le loup blanc dans son bled d'attardés, lui :
    Et dieu dans tout ca ?
    Le demander Cours Briand, c'est cool, non ?
    On va faire un boeuf là bas le 21 juin avec des laïcards pour la fête de la musique, les culs bénis fêtant bien la fête de Dieu ce jour-là, ne participant aux festivités de la fête de la musique donc, dans le secteur de la place WC et autour de l'église St machin
    On chantera ca :

Pas très catho (ca changera) et ca plaira peut-être aux évangélistes (on va les endormir* :) ) en tous cas ca fera de l'air ; ca sentira moins le renfermé fétide.

*Il y a déjà eu mieux de fait avec les scilons ; je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas possible.
  35. Roger.Guy Member

Donc ca fait 20 piges que ca dure cette fausse histoire de piste cyclable (pas besoin d'avoir été là tout le temps pour le savoir :) ) Cours Briand
    Il serait peut-être temps de passer aux choses sérieuses, comme la laïcité (Cours Briand pourquoi pas ???)
    Justement autant en parler avec l'ex élu vert concerné (ils sont marrants ceux-là aussi) ; il était encore dans des histoires comme ca avec une association de parents d'élèves, il y a peu.
    Au niveau national qui plus est.
  36. Roger.Guy Member

Ce que je redoutais le pire c'était de finir à l'état gazeux lors de l'entrée dans l'atmosphère (atmosphère, atmosphère .... ) ou le crash sur un lieu de culte à l'arrivée (ca aurait fait des histoires)
  37. Il y a la vieille chouette qui recommence :
    avant hier ou presque c'était .... bonjour ... en entrant derrière moi dans une boulangerie dont je me suis sauvé comme un voleur immédiatement.
    Aujourdh'ui à 50 mètres il s'arrête de veant la boulangerie (la même) à 50 m de moi par contre (la boulangerie et tourne ostensiblement la tête plusieurs fois dans une direction dans sa tête)
    Il m' a tanné pendant des années via le trutoeiùment, la lecture labiale et des simagrées (un singe ...) et il continue.

Je sais que la mairie de bras cassés qui tient les manches par les couilles dans le coin s'en sert comme bénévole notamment dans des manifestations sportives de pédalistes cyclistes
    Qu'ils fassent quelque chose, que l'on prévienne ses enfants, ses soignants : parce que sinon je vais le buter et finir en taule ; réalisant ainsi je ne sais quel pronostic sordide.
    J'ai déjà eu droit à rose bonbon en basket ... il y a peu (je vais changer de supérette) ; je suis un être humain, pas un robot
    J'ai des limites pas cybernétiques.
    Et je ne suis pas soumis au trois lois de la robotique façon Asimov

https://fr.wikipedia.org/wiki/Trois_lois_de_la_robotique
  38. Un exemple très représentatif de sa classe d'âge, habitus et forme globale du goret local qui a peur que l'on squatte sa bauge.
    Il existe une version plus jeune si vous préférez, du même modèle, détails en moins mais forme globale* garantie ..............
    Je vous la laisse votre pitance, z'inquiéter pas, je ne déjeune jamais avec des gorets, même vieux.
    Ils m'ont pris pour un sourd, en bougeant les lèvres, la clique du même tonneau vomissant entre 2 salades au lard que je n'écoutais pas .............
    Finalement si un jour un accident nucléaire majeur devait se produire en France ; les Ardennes ca serait un moindre mal .........

* http://forum.psychologues-psychologie.net/archive/index.php/t-51624.html
  39. Avec presque un air de gamin penaud, alors que via le corps d'une vieille pute (mec) de son acabit ; c'est obscène
    On dirait un concours de mini miss à l'envers .............................
  40. On peut se faire une fête entre vieilles putes mecs, (pas la peine d'attendre l'enfer dont parlent certains) ....
    ils viennent me tirer par les pieds alors que je suis pas encore complètement vieux et pas vraiment pute (il n'y en a pas chez les filles, si il n'y a pas de maquereaux)
    Je ne suis pas le premier à qui ca doit arriver ......

Pendant ce temps d'autres sont peinards ( si ca sert à quelque chose de bien pas trop moche :) ; pourquoi pas ? )

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins