Customize

Anonymous en Champagne Ardennes ?

Discussion in 'France' started by TheViruS, Mar 16, 2011.

1. Le premier qui me dit que j'ai été opportuniste en politique, avec les femmes (ou alors elles faisaient pareil) qui ont eu un peu d'intimité avec moi (elles se sont toutes ensauvées* ; ca prouve par défaut que je ne suis pas si néfaste que ca) dans la vie en général .........

je lui fais un crash test ........ version non violence et blessés, même pas un peu de macadam niveau atteintes aux biens des équipementiers en goudron.
    *
    https://www.cnrtl.fr/definition/ensauvée

Ca prouve (par défaut ; faut voir ce qu'il y eu à charge, pour le contraire) qu'il n'y a jamais eu séquestration ou maintien sous contraintes à la mord moi le zgeg .......... (des contraintes parois, légères in fine et réciproques à la fin ... d'une histoire )

Hein cheffe ?
  2. J'avais prévu ca lors de la passation d'un voight-kampf à la con que j'aurais subi de formé de vous savez où :D
    Avec flingue pré enterré ; avec des comme rose bonbon et la smala du conseil municipal de charlestown (toutes époques confondues jusqu'à demain) en couverture ; j'étais mort à l'arrivée de toutes façons (dès 2006)
  3. Vu qu'il n'y a pas que des bras cassés dans la fonction publique territoriale, certains on vu son manège ...
    Je ne vais pas dire quel service (des fois qu'ils se fassent saquer : ca m'étonnerait qu'ils aient déniché tous les crotales dans ce panier de crabe)

Un petit sourire entendu (pas de connivence, juste entendu)
    Evidemment eux ils voient ca comme ca, moi moins
    Ce n'est pas le premier notamment dans ce lieu et il n'en était pas à son coup d'essai, avant et après notamment ailleurs.
    Je suis impatient de voir son pedigree avant de l'ouvrir pour voir ce qu'il y a dedans et savoir ce qu'il a fait. Puisque personne me dit rien

4. Roger.Guy Member

Un prototype de retraité Zombie qui phagocyte ce qui relève de la vie autour de lui pour en empêcher le développement ou en absorber quelque chose aux pseudos propriétés revitalisantes (dans sa tête ?) ?????????????
  5. Roger.Guy Member

Dernière nouvelles de l'IRL

En loucedé*, en une semaine je me suis fait le service que j'appelle ... de la voirie....
    Désolé pour les maires élus de ces époques mais il y avait un passif depuis ..... Déjà quand certains se promenaient vers la promenade de Dulmen (Ach ! La guerre gross problemeee.) au petit matin en se prenant pour criminon avec un ex détenu qui avait pris x ans pour meutre avec actes de torture et barbarie Ca plus d'autres trucs.... ca m'a suffit. C'est du gibier

Parce qu'avec des kékés de services comme ceux-là, de la ville, déjà il y 10 ans ; il fallait se douter que niveau insertion/probation ca allait déraper.

* via un plaintif du service qui était en approche depuis un bout de temps ... (il est servi :D ; j'ai tout balancé sauf le coup avec l'ex-détenu, delta charlie delta désormais ... wait and see)
  6. Roger.Guy Member

Pas la peine de faire un audit interne à 30000 euros (ca ne sert à rien de déconner avec l'argent public) pour savoir d'où ca vient/venait.
  7. Roger.Guy Member

Je pense que la vieille chouette (à propos de laquelle on m'a déjà fait signe qu'il était toc-toc, comme disent les enfants) et ses copines vont monter en frénésie dans les semaines à venir....

Il faut les traiter (Aldol ou que sais-je) c'est inhumain de les laisser dans cet état-là

De plus, je me demande si ils ont l'impression de participer à quelque chose en lisant ce forum. Quelqu'un leur a expliqué que le but c'était de les faire émerger, de mettre en évidence des façons de faire, des pratiques ..... avec des témoins ??????????
  8. Roger.Guy Member

Je me demande parfois si le harcèlement, qui peut prendre plusieurs formes vu que généralement les harceleurs (tout le monde ne le devient pas, il y a des profils psy et pas de prédestination) ont de la ressource dans le domaine, c'est la norme en 2020 dans une société dite démocratique. Notamment le harcèlement dans la rue.

Par exemple celui là : j'ai un avantage tactique considérable, je ne connais ni sont nom ni son prénom ni où il habite, ni ce qu'il est/était :)
    La réciproque n'est pas vrai, donc il a tout ce qu'il faut pour exercer une nuisance, moi pas
    Je peux juste faire valoir une espèce de légitime défense ... et il ne pourra jamais prouver que je lui pourri la vie à chaque fois que je le croise, le contraire si, c'est fait :)
  9. Roger.Guy Member

Pourtant en lurkant bien in the fofo et en faisant une mini analyse de contenu (un peu de data overload certes, mais pas de quoi se noyer-Messages: 17,163 -) avec des filtres comme honeypot, et plein d'autres choses ; ca revient fréquemment quand même, sur plein d'années, déjà dès 2009 via un autre forum
    • Encore dernièrement, de façon un peu tarabiscotée certes, mais bon faudra me dire ce qui ne l'est pas, tarabiscoté dans ces histoires ...
    vers 0:24 ........ je montrerai à tous ces gens ce que vous ne voulez pas qu'ils voient *.........
    Ca a marché avec d'autres ; pourquoi pas avec ceux-là ?

* la façon de faire, le mode opératoire,............ les nouvelles règles d'un Ordre Nouveau .... ???????

Kesako ?
    C'est qui ces cons-là ?
    Ca me rappelle quelque chose ... il faut que je retrouve.

• Tarabiscoté
    https://www.cnrtl.fr/definition/tarabiscoté
  10. Roger.Guy Member

Pas dans leur vie privée (ca regarde personne sauf eux) ; dans l'espace public par excellence, la rue ou des lieux publics (service public ; privé je n'ai pas fait gaffe :) )
    ou comment ils s'y prennent dans leurs interactions avec autrui (certains :) ) dans l'espace public ou comment ils essaient de bidouiller avec des gens qui exercent une mission de service public, dans un service public, à propos d'un autre usager.

Bizarre quand même

• Bizarre

https://www.cnrtl.fr/definition/bizarre

11. Il y a des clones de la vieille chouette (même look, même allure générale, même type de tronche) qui tirent des têtes de déterrés, aux limites de l'ostentatoire dans le façon de regarder, limite de se retourner dans la rue.
    Si ils ont cru que j'allais crever dans leur monde merdique, entouré d'eux ; ils se la sont mise profonde dans le fondement pendant des années.
    C'est con, surtout à ces âges (plus assez de temps pour se refaire ; faut envoyer la relève )

On ne peut pas communiquer ou collaborer ou faire quoi que ce soit ensemble : on s'évite réciproquement comme ca il n'y aura jamais de drame.
    Ils auraient pu y penser plutôt ; je n'ai eu de cesse de le réclamer
    Leur ombre est redoutable ; les Lumières ne passent plus ........... quand ils sont dans les parages.
  12. En plus ca passe par le physique désormais ; je les avais prévenu il y a déjà quelques temps, que c'était très mauvais signe.
    Ce sont presque des objets pour moi désormais ... j'avais prévenu.
  13. Je leur ai abandonné la piscine, plein d'endroits, la bibliothèque (que je fréquentais, depuis l'âge d'environ 14 ans ; j'avais la liberté de m'y rendre seul, en bus puis à pied ou à pied ... bref)
    J'espère qu'ils n'ont pas cru que ca aussi c'était gratuit ; les tutos à la con passe encore (un des derniers travaux collaboratifs via ce forum, en mp ; ca date, trop tard :) )

Qu'ils s'entretuent loin de tout le monde, pour ne pas gâcher le paysage.

14. On est plus sous Tim Berner-Lee depuis longtemps ; il n'y a rien de gratuit via le web ...
    Ca aussi ca n'a eu de cesse d'être répété, notamment dans la section Tutoriels ....
    Mais bon ca fait partie des choses qu'ils n'ont pas jugé intéressantes (si vous aviez ce qui les intéresse ; à faire mourir d'ennui n'importe qui de normalement constitué)
    Je trouve que c'est bien que ce ne soit pas eux qui décide pour les eux de ce qui est intéressant ou pas, de ce qu'il faut faire ou pas. Quand il faut arrêter (... par ce qu'on en a déjà assez fait) ... surtout pour se mettre à faire ca comme demander depuis le ... départ ... : (sont coriaces :) )
    Ils ne pouvaient pas se démerder sans moi et faire leurs trucs dans leurs coins ?
  15. Roger.Guy Member

Oublions tous ces cons-là et laissons leur, leur territoire de clebs (il suffit de prendre un train pour s'échapper, cette fois en éliminant dans le train ceux qui seront entrés à votre suite ou à un arrêt suivant ; je suis affuté sur ces coups-là)

• Au titre de ... la restitution ...

En suivant le fil rouge chanalogy (là je ne pouvais rien faire en ligne ; c'était de l'irl brut de coffrage)
    il y a une activité bénévole (une, pas deux) dans laquelle je me suis engagé comme dans un champ de mine il y avait des soucis à prévoir avec une autre catégorie de bénévoles (hébergeurs ... )
    Il y avait déjà eu de sérieux bugs via cette bande de billard là ; aux niveau de petites opérations bancaires engendrant des petites difficultés dans la vie quotidienne
    Là c'est (un de) mes parents qui morflait .......

Le rapport (éventuel ) avec chanalogy ?
    Certains (peu) le savaient déjà à l'époque ... (10 piges)
    Il avait de la triangulation possible ; certains s'en sont donné à ... coeur joie ....

Fin de message
  16. Roger.Guy Member

Un petit virement alimentaire mensuel de mes parents à leur filleul, expatrié à l'autre bout de la France (sauvé celui-là ; même de la partie de sa famille qu'il n' a jamais connu. Le masque est tombé en 2 jours)
    C'est à dire un petit virement alimentaire que mon filleul* recevait de ses grands-parents ....... ambiance (j'ai plongé ! :) )

* j'ai toujours tenu mon rôle à coeur
    En loucedé, pas dans l'ostentatoire mièvre, bande de bâtards.
  17. Roger.Guy Member

Voilà ; c'est tout à fait ca
    Des chiens qui aboient dès que l'on marche sur le territoire sur lequel ils défèquent depuis des décennies.
    Même si on y est né et que l'on y a toujours été.
    Même profil ; je l'ai eu la structure, forme globale, la structure phénoménale :D , .......... la matrice chef.fe,
    J'aurai un bon point ?
    Quand j'aurai 5 bons points, j'aurai droit à une image, cheffe ?

C'est bien maintenant ; si à notre époque on nous avait donné des images de l'instit ou la prof ou du curé (pour ceux qui préfèrent les hommes) à poil on aurait tous eu 15 minimum, de moyenne générale.
  18. .... made in Italia
    Je leur avais dit aux bouffeurs de nouilles dès Nov 2007 (la com.a été tronquée, comme prévu par vous savez qui ; ils ont oublié de transmettre l'essentiel-et pas que le coup du K)
    ... E pericoloso sporgesi ...
    Surtout sur ce qui ne vous regarde pas ...
  19. Quant à la curaille aux culs bénis dont je me foutais (faire et laisser faire, pas fait gaffe ; trop con, trop idéaliste ...) qu'ils n'oublient pas que je n'ai aucun point commun avec eux
    J'ai été baptisé à l'insu de mon plein gré à une époque où je n'avais pas toute ma tête (âgé de quelques jours ::eek: ) avec la complicité de mes parents.
    Leurs cousins parpaillots et tous les affreux passés par la savonnette à vilain des religions d'amérique ; pareil
    Je ne parle pas des orthodoxes ; pas encore eu dans les pattes ou pas fait gaffe.

Les frangins je ne veux pas en entendre parler ; vu le cloaque local qui sévissait il y a quelques années encore ....
    Je vous parlerais bien de luttes intestines entre vénérables embarqués en politique locale et dans les affaires ...
    Mais bon intestine ca fait un peu catho scato .......
    Si on changeait du local pour respirer
    Pour l'instant ce sont les idiocrates de la périphérie de la périphérie qui veulent .. driver ....
    Laissez les faire et contentez vous d'observer discrètement de loin .... ca va valoir sont pesant de merdes
    Il se passe plein de choses intéressantes en France ; ce n'est pas très loin d'ici, vous devriez vous intéresser à ce qui s'y passe.

• Driver
    http://vérifietessources.barre/pov'con.ne
  20. A part en surajouter aux mauvais moments ; me mettant par là-même en difficulté et peut-être donc en situation de danger, ils n'ont rien su faire que m'emmerder.
    Ca commence à faire une bouclette en terme d'années ...

J'avais déjà eu droit aux tentatives d'approche des TDJ dans ma jeunesse
    Ma première compagne, dont le père avait réussi à retrouver les TDJ dont il avait été plus ou moins écarté, puisqu'il avait divorcé des années auparavant.
    Son frère ainé m'a bien fait le coup de la lecture labiale vérolée, un ou deux jours avant Pâques, ou la veille, alors que je me rendais en haut de la colline à des yeux ...
    ... bonne fête ... !
    Vers 2010 environ (ca peut se préciser si besoin est, niveau dates) .... depuis le temps que je le disais que la sollicitation à la lecture labiale, c'était devenu un truc de targols désormais et que ce n'était plus utilisé depuis un bail .....

Tout seul je ne m'en serais jamais sorti.
  21. a la miaou 2016 encore
  22. Roger.Guy Member

Bientôt l'équinoxe* (6 semaines) puis un solstice après (quelques mois) et ainsi de suite ..

*Pas compliqué : 12 heures de jour, 12 heures de nuit puis plus de jour après, à partir de ce moment-là.
    Ca change au sortir de l'hiver, non ?
  23. Roger.Guy Member

Des flêches Ardennaises émigrées en Italie .... pour partie.
  24. Roger.Guy Member

Allez un geste pour les anges et la nuit ....

Faire venir en Italie quelqu'un pour un confirmation de non paternité, après 25 ans de rien ; par téléphone par un non-père qui est resté en France (quelque part en mer .... :cool: ) c'est vachement clair et sain je trouve ....

motus operandi kidisaient

25. Roger.Guy Member

... si dans une heure je ne suis pas revenu ; vous entrez et vous butez tout le monde, même si ils ont des spaghettis plein la bouche ...
  26. J'aime bien jouer avec les vétérans* apprentis spychologues du coin et d'ailleurs.

Au titre de l'Uchronie ...
    Avec le contenu de la com de nov 2007 :)
    Si son grand-père de ce coté ne c'était pas crashé au Bourget à bord d'un Falcon, avec xxx à bord, peut-être aurait-il eu un deuxième grand-père et toujours un seul géniteur et pas de père.
    Un qui l'a vu quelques instants avant le décollage fatale, m'avait -dit ; il y pensait à son petit-fils, tu pourras lui dire.
    Il était nourrisson ou presque.
    Je lui ai raconté plus tard.

Vous aimez les uchronies ?
    Vous serez servis.

* 30 ans d'apprentissage et toujours aussi nul.le.s, je me serais mis un balle depuis longtemps à leur place.
  27. Il savent toussa en haut de la colline a des yeux .... (branchée de la cave au grenier)

......... Ce n'est pas un oncle ca ! ................
    Hurlaient-ils (ca hurle, ca ne parle pas ou ca ne crie pas chez ces gens-là)
    Non, juste un tonton, parrain sur le tard dans une histoire de baptême à la con chez un gamin de 8 ans ... (la mère n'a pas toute ca tête)
    C'est quelqu'un d'autre qui a signé à ma place devant le curé (j'étais en retard)
    Parait que ca fait 2 générations, pas consécutives, que c'est le cas ... :)
    Pas fiable les registres d'église .....
  28. J'insiste il ne faut pas distribuer que des images de la maitresse ou de la prof nue ...
    Il faut aussi distribuer des images du curé nu car, comme l'avait dit un Leader Massimo

edit
    Je m'a gouré ; c'est 10 bons points ...

https://fr.wikipedia.org/wiki/Bon_point
  29. Roger.Guy Member

C'est comme les villages Potemkine et Eurodisney, c'est chiant.

https://fresques.ina.fr/europe-des-...0017/alberto-moravia-a-propos-de-l-ennui.html

https://blogs.mediapart.fr/madame-du-b/blog/030512/lire-ou-re-lire-le-mepris-d-alberto-moravia

https://fr.wikisource.org/wiki/Lettre_de_Rimbaud_à_Georges_Izambard_-_25_août_1870

• Village Potemkine
    http://dictionnaire.sensagent.leparisien.fr/Village Potemkine/fr-fr/
  30. Roger.Guy Member

Déjà à l'époque : c'est vraiment la misère.
    • Pas vu un exemplaire de la dianétique depuis perpet ....
    • On ne voit même plus les enfants d'Ot 7 ou proche, du pays ...
    Un vrai désert spirituel ce bled :)
    Il y a bien quelques pouilleux d'autres organisations qui essaient de faire de l'animation, mais ce n'est pas pareil.
    • L'accès à certains lieux public est protégé par des espèces de miliciens chargés de faire partir le malotru, par toutes techniques appropriées. Par exemple l'accès à certaines ressources papier (presse, magazines, livres) se raréfie ; il reste bien encore une ou deux bibliothèques mais bon, ca finira pareil .... J'y ai déjà eu droit à celle de la citadelle il y a quelques années ...
    • etc ....
    • Heureusement que je n'ai pu à faire dans les hôpitaux, j'avais des vieux psychos qui s'amusaient à retirer un maximum de tickets délivrés pour des fils d'attente les jours où il n'y avait quasiment personne ... ca décalait les numéros. ......... J'en voyais sortir à moitié hilares, rougeauds et pathétiques (comme des gosses coincés dans des corps de vieux) peu de temps avant d'entrer dans le lieu. C'était la belle vie.
  31. Roger.Guy Member

Le bon coté c'est qu'au PS ils avaient lâcher l'affaire (à part certains à qui on l'a fait payer plus tard, je pense au niveau local aussi ...) ; ils ne pouvait plus essayer de se servir de Tom Cruise à Bercy et deux ou trois autres merdes pour empêcher l'élection de Sarkozy vu qu'il avait été élu.
    En plus il y en a qui sont tellement cons là-dedans qu'ils ont du être prêt ou l'on fait à prendre la défense des la scilonnerie à l'époque où un procès quasi historique allait leur être fait 2 ans plus tard.
    Parce que ca se passait sous le mandat de Sarkozy (qui à mon avis ne devait pas être chaud-bouillant à l'idée de ce procès)
  32. Roger.Guy Member

:rolleyes:
    Je ne rabâche pas le passé, j'insiste parce que je pense qu'il y a eu des modifications quasi structurelles à cette époque ( x ans avant et x ans après), peut-être encore maintenant et que peut-être , dans l'en-cours avec certaines grilles de lecture, on peut voir ................................. :)

Spécial lulz pour nos amis US ;)
  33. Roger.Guy Member

Parce que pour ce qui concerne les histoires d'anonymous, il y avait plus de choix aux states qu'en France*
    Si j'avais été jeune aux states il y a quelques années, je me serais embarqué dans des trucs comme ca :
    il y a eu un thread sur le sujet
    Par contre les actuels articles disponibles au premier jet ne parlent pas trop de l'action spécifique contre des policiers vs le KKK toussa ....

C'était bien charlottesville ?
    (avec l'âge, ... la mémoire. toussa. Ca risque d'être sympa et un peu long, si un jour il y a des interrogatoires ... à l'arrache avec des agents Smith devenus clodos.
    Je pense que je peux encore tenir plus de 96 heures à mon âge. Si mon coeur ne fait pas le con, même si il n' y a pas de filles ... )
    5 ans avant, des gens sensés se posaient dejà des questions plus de 30 secondes, ne serait-ce qu'avec ce qui se passait et ce qui se passera-voir années suivantes- en France.
    https://www.lemonde.fr/blog/moreas/2012/01/31/les-hackers-sont-ils-des-terroristes/
    Evidemment vu que c'était une Op d'anonymous franco-français ? ils n'ont rien trouvé de mieux à faire que de doxer des flics alors qu'il n'y avait pas d'histoires de Klu Klux KLan ou style .......... peut-être autre chose ?
    On a la classe ou pas

* dans le débord on ne tourne pas systématiquement dans des histoires avec certains vieux comme le monde en politique en France et des histoires qui vont tourner en clivage style (le plus prisé) sioniste/antisioniste avec crises d'hystérie en France, comme si c'est ca qui allait aider tous les gens qui vivent là-bas.
    ou des histoires à dormir debout (pas nuit debout, non ! ) concernant le renversement de la République à partir d'un rassemblement place de la concorde
    ou pire/mieux ...
    Mais bon en France on a pas de chance ; on a pas d'organisations comme le klu klux Klan**
    Sinon on aurait un cinéma de qualité (et on rigolerait bien irl aussi en foutant le bordel partout)

** on a presque mieux :D
  34. Ou comment finir targol, errant sous Alzeihemer dans les couloirs d'un hopital et essayant de reproduire un cri que l'on a jamais fait* (société du spectacle quand tu nous tiens ...) alors qu'on était champion olympique du 100 mètres nage libre (ca porte bien son nom) quand on était jeune ?

le tout en noir et blanc en plus, beurk, même pas de 3 d ; rien !

* ..... D'après le chroniqueur L. M. Boyd (en) (c. 1970), le cri est « mélangé avec le grondement d'un chien, le trille d'un soprano, la note sol d'une corde de violon et le cri inversé d'une hyènetrad 2. »[réf. nécessaire] D'après Bill Moyers (en), il a été plutôt créé par la combinaison d'enregistrement de la voix de trois hommes : un barriton, un ténor et un hog caller (en) de l'Arkansas2......

https://fr.wikipedia.org/wiki/Cri_de_Tarzan

No quote :)
  35. Ca va être ca alors, la Grande peur du début du XXième siècle, déjà bien engagé ... dans les sociétes dites post-industrielles ????? (comme ils disaient dans le temps il y a encore quelques années) : le spectre de Al Zeihmer qui rôde sur les survivants au long cours ..... (passé les ... x années ??????? )
    Ben merde alors, ca ne m'étonnes pas qu'ils tirent la gueule certains jeunes si vous n'avez rien de mieux à leur proposer ......................
    Surtout si vous êtes obligés de subir les rigueurs de l'âge de certain.ne.s alors que vous ne l'avez pas encore atteint, pendant des années qu'ils vous auront bouffé in fine (ces gens là bouffent ; ils ne mangent pas)
    Au bout d'un moment ca lasse les mauvais français, les sociopathes comme moi dont votre main droite ignore les coups que lui a porté votre main gauche.
  36. Rose n'est pas connoté politiquement (en France dans les années depuis ... ca renvoie à un parti politique : là, non)

• C'est juste un petit point de détail ....
    Tu as bien dit .. pénitence ! DIT LE CE QUE TU AS FAIT !!!!!!!!!!!!!!!
    Il y a vers ... le dernier solstice d'été ; un dingue en liberté dans la nature qui hurlait ( vers le quartier des épinettes près de la commune des Ayvelles en France)
    J'ai bien entendu : .......DIT LE CE QUE TU AS FAIT !!!!!!!!!!!!!!!
  37. Roger.Guy Member

:rolleyes:

Après c'est toujours pareil ; c'est qui, qui l'a remonté comme un réveil celui-là ? (pas assez de ressort pour le faire tout seul AMHA) ; que l'on ne me dise pas que c'est moi avec du data overload via un forum déserté.
    Ce serait me prêter des supers pouvoirs (je n'en veux pas) que je n'ai pas.
    Donc qu'il y a des cintrés qui lisent ... CQFD
  38. Roger.Guy Member

Vu qu'en France, un samedi vers 13h30 il n' y a pas d'enfants qui pourraient lire ...
    Les filles, en France si vous tombez sur un dingue qui vous coince en hurlant ; pénitence !!!!!
    Mis a part les techniques releavnt du sel-defense (il y a un plus vers le krav maga désormais, allez savoir pourquoi ?) toussa vous pouvez essayer ca :
    *
    (un vrai dingue ca le fait fuir .../fuiter/foirer ...)

* pour contourner la censure (faut se connecter à un compte pour prouver son âge et surtout que l'on est majeur... à mon âge ....) you tube j' ai fait autrement, sinon je veux bien rendre des comptes irl sur mon âge. Ca doit être la play liste à machin ou machine .....
    Faut voir le temps que ca tient :)
  39. Roger.Guy Member

Pas la peine d'en être réduite à taper dessus si ca .... vas plus loin et que vous avez fait des cours de boxe anglaise, thai, française ou autre chose, plutôt que des lecons de piano, de danse ... ou comme le tout venant rien de spécial ...
    Ce sont des mots, au début ; si ca doit tourner en agression ce n'est pas ca qu'il faut regarder périphériquement, les mots ; mais les mains et les pieds, ....
  40. Roger.Guy Member

De l'endroit où je vis, comme je peux j'ai aussi une vue magnifique assis à certains endroits, sur les toits et un peu en dessous sur une caserne (modèle juste après 1870), debout ; le fleuve et toute la caserne en plus, un peu plus à droite vers le sud/sud-ouest l'horizon, puis ailleurs vers l'ouest (avec le soleil et tout ce qui va bien :) )...
    A l'est rien.

Marde alors !
    https://fr.wikipedia.org/wiki/À_l'Ouest,_rien_de_nouveau
    J'ai lu ca alors que j'étais ado, vu mon état, déjà à l'époque ; je n'aurais jamais du ....
    Chez les cons ; ca +Junger + Tolkien- Camus-Kundera+ ce que vous voulez ; plus deux ou trois autres merdes oubliées (lues) et un pedigree à la con.
    Vous......... êtes mort à l'arrivée ..... :D
    (c'est vieillot !)

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins