Customize

Anonymous en Champagne Ardennes ?

Discussion in 'France' started by TheViruS, Mar 16, 2011.

  1. Roger.Guy Member

    Plus que ca maintenant, avec des têtes avec des fils sur le képis ou des giclées de moutarde sur l'épaule, aussi ; pas que des pioupious.
    Finie la belle vie du temps de Rimbaud :)

    Plus les milices, les polices de la pensée ....
  2. Roger.Guy Member

    Par contre il est possible que ce soit quelque chose qui date d'avant les années 1960, c'est peut-être pour ca qu'il ne fallait pas s'emballer comme ca ..
    cf. :
    Mémoires (vives) d’Algérie

    Un vieux truc d'avant ... bien avant.
    C'est aussi pour ca que je ne me sentais pas toujours très bien, à ce moment là (dire qu'il y a des filles apprenties je ne sais quoi, qui pensaient que c'était un deuil amoureux difficile. Quel merdier ! )
  3. :rolleyes:
    Sinon, ils ont tous des qui communiquent comme ca, aussi désormais.

    Aux dernières nouvelles il parait que cal ne nuit pas ... à l'image de la France... (komilsdiesnt)
  4. Comme disaient* des autres (9 ou 10 piges) dans le coin :
    ... Quand on est un exemple on se tient bien !

    * hurlaient, sous pressions multiples pour ma pomme, en plus des leurs, à l'arrache à l'anonyme, dans la rue.
  5. Je crois bien que c'était lui le chef.fe des anonymous dans le coin (pas repéré par les clampins qui lui font coucou à chaque fois qu'ils le croisent ... dans un mouchoir de poche) par contre pareil, je ne me rappelle plus bien et je n'ai plus tout ma tête (pour les coups on va voir)
  6. Roger.Guy Member

    A une époque, en France si vous parliez Camus vous étiez suspect, plus tard c'était Junger.
    J'aime bien les deux, entre autres.
  7. Roger.Guy Member

    Evidemment lorsqu'il a reçu le prix Nobel de littérature, certains ont étés priés de rabattre leur caquet.

    • Rabattre
    https://www.cnrtl.fr/definition/academie4/rabattre


    • Caquet

    CAQUET, s.m.

    Babil. Caquet importun. Avoir bien du caquet. Avoir trop de caquet. Elle a le caquet bien affilé. Cet homme-là n'a que du caquet. On dit figurément & familièrement, Rabattre le caquet, ou rabaisser le caquet de quelqu'un, pour dire, Confondre par ses raisons, ou faire taire par autorité un homme qui parle mal-à-propos ou insolemment.

    [/QUOTE]
    https://www.cnrtl.fr/definition/academie4/caquet
  8. Roger.Guy Member

    Autant rendre à Cesar ...

    Ca a été un coup de maitre, les attaques à la bibliothèque (je ne vais pas faire la liste, disponible) durant toutes ces années. Là j'ai morflé.
    Ca voulait dire qu'il n'y avait pas de sanctuaire ?
    Je ne sais pas si il y a de l'électorat de quelqu'un ou quelqu'une mais je leur conseille de se sortir les doigts du cul si ils ne veulent pas que l'on parle des élections municipales à Charleville-mézières, en boucle sur BfmTV .........
    Un mois et demi ; ils devraient en être capables, .....
  9. Roger.Guy Member

    Là, en cerise sur le gâteau c'est du conseiller municipal qui mate ostentatoirement en traversant un carrefour (faudrait lui acheter un flingue à paint ball pour qu'il puisse bien marquer ces cibles ; alors comme ca on a pas le droit d'exprimer le fait que les conneries du PS sont aussi soulantes que les autres à ce niveau là du débat ? )

    Une putain de secte de merde ce partisocialiste on dirait bien.
    Ils vont le décrocher le pompon, il sont toujours aussi lourds.
  10. Roger.Guy Member

    Pas de jaloux ; il y a déjà ou encore environ 5 ou 6 ans, une vieille pute qui trainait à un moment avec Assurancetourix venait me les briser via la lecture labiale ...
  11. Roger.Guy Member

    C'était peut-être pour roder une politique de reprise en main culturelle de la part d'ignares de l'ump* ?
    Ca va saigner, je l'ai toujours su

    * secondés par des idiocrates du FN pour faire plaisir au vipères/neuneus du PS ?

    Arrêtez moi ca tout de suite ; vous êtes ridicules.
  12. Roger.Guy Member

    2 ou 3 ans avant (p'tet 4 ou 5 ; ca a duré) c'était la fille d'une élue ps (ou ex ; je m'en b...) qui hurlait à propos de je ne sais pas qui en en parlant à la troisième personne du singulier*.
    Pareil ; dans un lieu d'exercice d'une mission de service public, ca pique les premières fois.

    * sur son temps et lieu de service ; pas en dehors.
  13. Roger.Guy Member

    C'est une honte !
    On se serait cru en haut de la colline à des yeux
    Je pense qu'il y a de sacrés tordus qui ce sont amusés à faire peur à tout le monde ou presque.

    A une époque je me disais que ca venait de moi et que je devais être horrible (par moments ; c'est fait pour entamer le mental et ca marche) ou que c'était un pli local que certains avaient ... bref, pourquoi pas un complot aussi pendant que nous y étions.
    Ca faisait un peu facile comme explications, non ?
  14. Roger.Guy Member

    :rolleyes:
    Il y avait aussi le risque que ce soit une évolution sociétale que j'ai raté, comme si j'étais resté trop longtemps (séquestré ? :) ) dans une grotte.
    Il fallait bien que je prenne des nouvelles du monde extérieur, pour me repérer niveau référentiels ....
    Heureusement qu'il y a le web :)
  15. Roger.Guy Member

    Sinon, si un jour un frappadingue se met martel en tête propos de quelques lignes sur un écran ....
    l'ex détenu pour ... patati patata, sorti de ce contexte (un tig à la ville ?) on s'est parlé plus tard (pas en représentation/cinéma devant x témoins)
    Et il m'avait dit un jour ; c'est vrai Thierry peut-être que si je n'avais pas été entouré comme ca je ne me serais peut-être pas retrouvé là-dedans ... (je lui avais plus ou moins tendu une perche, façon de parler ... je ne traite pas les gens pire que des animaux ou comme des objets)

    Je pense que je suis une des dernières personnes (il y en a un certain nombre je suppose, hormis son médecin traitant) à l'avoir vu vivant et avoir parlé avec lui, encore des années plus tard (quelques jours avant sa mort, de maladie, pas violente)

    On ne pouvait pas dire non plus qu'il était né sous une bonne étoile ou une cuillère en argent dans la bouche, si on remonte plus loin dans temps (vaut mieux des psys dans le coup) même si ca n'excuse rien.
  16. Roger.Guy Member

    Avec certains agents Smith ca c'est toujours mal passé ... par contre.
    Surtout dans ce genres d'histoires ...

    On ne va pas parler d'instrumentalisation ; ca fait conspi.
  17. Roger.Guy Member

    Par contre, pour éviter le mélange des faits et des interprétations (ca peut arriver à tout le monde ; certains plus que d'autres ...) je ne savais pas, la dernière fois où j'ai parlér avec lui, qu'il allait mourir quelques jours (en gros même si c'est deux semaines plus tard)
    Je ne suis pas shaman, druide ou gourou ; je le répète depuis .............
    Mais bon vu que tout le monde (personne, en fait, qui lit un forum déserté ...)

    Et ca n'est parce qu'il avait été évoqué dans la com. de nov 2007 que je me suis conduit comme ca (j'en avais plus rien à foutre depuis un bail de la com. machin) c'était parce que c'était comme ca, après : et que ca n'était pas écrit à l'avance ce qui se passait (surtout dans une com imaginaire :) à la con x ans avant .... non mais !)
    Évidemment le soir où la nuit le plus souvent ; pas le lundi matin devant une école à l'heure de l'entrée dans l'école ............ :confused:
  18. Roger.Guy Member

    Toussa pour dire que si je me trouve encore harangué dans la rue comme le dernier des derniers, par un ou des candidats heureux ou malheureux aux élections (je ne lis pas dans les marcs de café) ca va lessiver le peu qui me reste d'instruction civique et de sentiment républicain ....

    Déjà en 2014 ce n'était pas le moment (de toutes façons ca ne l'est jamais)
  19. Roger.Guy Member

    Ca a du déplaire
    Ca prouve peut-être que c'est vrai.

    J'ai cru que j'allais être dévoré du regard par un ex maire.
    Ceux là ils le font même si vous êtes cernés en phase finale d'hallali ; ... avec la la délicatesse d'éléphants se déplaçant dans un magasin de porcelaine, .... avais-je dis un jour
    Ils n'arriveront jamais à se refaire ; je n'en ai eu qu'un des cette équipe là qui était à peu près subtil.
    Mais il n'était pas dans l'équipe municipale à Charlestwon (juste à coté) je crois qu'il était motivé coté laïcité .... ;) tant que l'on ne tombe pas dans le sectarisme, pourquoi pas ? ; eux ils sont tous touchés ........ ceux de charlestown.
    Même les gens du PS d'en dehors de charlestown (j'ai des oreilles partout : ) le disent (autres départements ...) ............. à moins que ca soit leur fédération à la con.

    Font chier, depuis le temps en plus ............
  20. Roger.Guy Member

    Bon je ne vais pas m'acharner sur eux, parce qu'il n'y a pas eux qu'eux.
    Ca vient peut-être plus en général de gens qui n'ont pas eu trop l'habitude de la pratique du terrain en dehors des bureaux, ou de la vie au foyer (pour les inactifs) qui se conduisent comme ca.
    Ca n'a peut-être rien à voir avec la politique, la religion, ... toussa ........
    Qui sait.
    Il n'est pas toujours nécessaire d'aller toujours chercher des explications alambiquées ..
  21. Si ils avaient un peu d'envergure ces gens-là (mais bon quand on a des gens d'appareil politiques surannés sur le dos ...) ils devraient sérieusement s'interroger (tous camps confondus) sur l'abstention aux élections (en général et notamment municipales à charlestown, voir 2014)

    Parce qu'au rythme où ca va, ils ne vont pas tarder à avoir encore moins de légitimité que moi ......... avec des écharpes tricolores en papier mâché.
    Pov' cons !

    Avec les députés (au moins 3 ..., un peu plus en fait) ca a toujours été un cran au-dessus ... à part peut-être Mondoudou venu se mettre dans la gueule du loup et m'informer qu'un dans la salle était un flic en civil (je le savais depuis perpet et il savait que je le savais)
    En 2009-2012 avec le pseudo cyclone du pr0cès à propos de certains scientologues et associations dites Loi 1901, ou plus tard vers 2014 .... avant les attentats ....... avec la cocotte minute qui commençait à surchauffer


    Lui c'était après 2014, puisque la première fois c'était en Novembre 2014 ... :)

    Eux, ils n'ont été capables que de me tomber dessus à l'arrache dans l'espace public ou parfois à la sortie d'un équipement (piscine) .... pour gueuler.

    J'aurais du leur envoyer un photomontage il y a une 15 aine d'années, façon celui-qu'ils ont fait et utilisé jusqu'à .... pour leur seul projet en politique qu'ils ont depuis ................... ; c'est nous ou le FN (le racket de l'électorat)
    L'affiche avec marine Le pen en Dark Vador et le slogan : Je suis mon père !

    Un photomontage avec le slogan ; . Je ne suis pas mon père ! (.. j'aurais ajouté ; Lâchez moi ou je vais en lyncher un de chez vous et finir en taule !)


    Mais bon, je suppose qu'avec des ploucs élus au conseil municipal de Clochemerle équipée de l'eau courante, du gaz et de l'électricité, il ne faut rien attendre
    (c'est ce que j'ai toujours fait ; c'est pour ca que j’appréciais/cie quand même la présence de ceux de l'assemblée nationale : ........... comme si la civilisation s'était/se déplacé jusque ici ........ )
  22. Ils n'ont plus aucun pouvoir ( si c'est ca qu'ils recherchent ..; les pauvres !) ; encore moins qu'un garde-champêtre désormais. C'est peut-être pour cela qu'ils attaquent comme des roquets dans l'espace public et autrement en dehors.

    Et bien souvent ils se tiennent encore plus mal que leurs administrés les plus anomiques.
    Ca va mal à ce niveau là je trouve ; le jeu politique en France actuellement, surtout vu d'ici.


  23. Quelqu'un sait si les deux succubes maquillé(e)s comme des putes de cirque l'ont trouvé leur ... Herr General Dave ? ...
    (Bourbon Street, un Lundi après-midi, encore ; cet été, encore)
    Faudrait demander aux témoins présents (je connais leurs noms et leurs prénoms) ; ils n'étaient pas à vélo (c'est rare d'ailleurs de les voir à vélo, hors période électorale) et n'en ont pas perdus une miette (ils étaient ilards hilards, du moins à l'époque* :) )

    * parce qu'Entre nous temps .... il s'est peut-être .... ???????????
  24. Et là on sera tous dans la merde ...
    Mais bon je ne vais pas m'étendre ; il y en a qui ont commencé à reprendre leurs esprits.
    Laissons les jouer leur partition ...


    Tant qu'il n' y a pas d'éléphants soigneurs* dans le public, il doit être possible de s'en tirer.

    * je n'allais pas faire le coup soignant/soi niant
    Ca a déjà été fait
  25. Vu qu'en tant que citoyens par exemple ou personnes tout court, nous n'avons pas étés tous immergés dans certains mondes par moments, au titre de nos parcours pro et/ou autres .............. c'est bien que les spécialistes du hors-sol (exclusivement) ne plongent pas parmi les autres, pendant que .... (il y a des piscines pour ca :) )
  26. Il n'y a aucun camp de visé ... (d'ailleurs à cette échelle là : l'urbs*, je ne comprends pas qu'il y en ai, sauf sous forme de lulz/soupape, par moments (pas tout le temps sinon on est en ... Idiocraty**... )

    *
    https://www.cnrtl.fr/definition/urbain

    Même dans les villes de moins de 1000 habitants on est urbanisés quand même, en France en 2020.

    ** régime politique sociétal particulier et pas encore universel.
  27. Roger.Guy Member

    Mine de rien en lisant bien wwp, on y trouve de ces choses (écrites ; les images ne peuvent rien là) à bien méditer (de temps en temps, un bref instant, quelques secondes) par la suite ..
    Rien qui vienne de moi ; pas gourou, pas chef, pas leader, coach, manager de la peau de mes rouleaux toussa .... ou exemple (c'était inutile de me gueuler dessus à l'arrache en cachette, dans l'espace public ; .. quand on est un exemple on se tient bien ........ )
    1. j'avais d'autres morceaux de pain sur la planche que m'amuser à faire plaisir à des accrocs de la pulsion scopique qui visiblement n'avaient rien d'autre à foutre que de vérifier/surveiller si je me tenais bien, alors que pendant ce temps là .. hein, bon !
    2. ils n'avaient qu'a en trouver d'autres des exemples (ca pullule ; ils sont légion à s'ériger en exemple ....) ou en être. Comme ca j'aurais bien su comment il faut faire pour en être un (un minimum d'apprentissage avant chef, quand même ! )
    3. Si c'était exemple dans le sens ; ... on va faire un exemple il va finir devant le peloton... ; je les emmerdais très fort à l'époque et encore plus maintenant
    ils m'ont laissé le temps de me doter d'un arsenal dont disposent des petits camarades que je ne connais ni des lèvres (même les filles :( ) ni des dents (expression issue de ... ni d'Eve ni d' Adam ... relativement aux personnages des religions du Livre ; judaisme,christianisme, islam chronologiquement il y a un fond commun, petit mais commun, au niveau du Livre )
    Mais je ne pense pas que c'était ca ; de toutes façons OSEF
    Donc le ; ... les affreux suivent le processus de coagulation de la malfaisance ...
    Quand même ; ca claque si vous vous fiez (à postériori) aux données de l'observation, même sorti de son contexte ; les affreux entendus comme appartenance à une organisation ... )
    Prenons affreux dans un sens général, par exemple : moi :eek:
    https://www.cnrtl.fr/definition/affreux

    Je sais de qui c'est (pas que le pseudo) mais ca c'est si il faut rendre/atribué le mérite de la perle rare, a de bonnes mains que je le dirai (sinon ils peuvent toujours me mettre des pains et des tartes avec leurs mains et ouvrir des oreilles grandes comme des soucoupes volantes, ils auront peau de balle)
    En plus si quelqu'un à un bot neuneu, via le dateroverload*, il y a déjà une partie de doxée (j'avais soupesé le risque, in situ à Paris déjà, avant de le faire :) )

    *
    A décortiquer, pour les soirées d'hiver ou d'été :D ; chez les affreux attardés qui se font chier à la veillée.
  28. Roger.Guy Member

    Donc le ; ... les affreux suivent le processus de coagulation de la malfaisance ...
    [/quote]

    J'adore le français par moments
  29. Roger.Guy Member

    Sinon à propos de Livres livres, notamment ....... celui-là :
    :rolleyes:

    ... j'en ai trouvé quelques unes pas trop vilaines, en français, avec notamment pour certaines parties de quelques pages .... :)
    - des références à et des sources citées, d'historiens (pour celle -là , surtout américains et anglais que je ne connais pas et ne pourrai jamais lire, même si je ne comprends rien si ce n'est pas traduit en français correct (pas Idiocraty ou une notice d'utilisation internationale traduite par un bot ..) ca serait trop long et hasardeux ....
    - longues comme le 7ème bras droit d'une pieuvre (il lui en reste 7 autres) ; presque autant de pages ....
    Les historiens, même en France seront obligés de reconnaitre que ceux qui vont se taper, ce livre, sérieusement vont être obligés d'en entendre parler d'historiens, qui valent bien ceux que vous savez
    (je ne fais pas une fixation sur une clique imaginaire avec des Faurisson et consorts* qui sont claqués et pas leurs écrits, ... toussa)

    Bref, le problème c'est que ca risque de déstabiliser même les plus enragés des pares qui liraient (personne en fait d'après une source sûre, en ligne via wwp ) parce que franchement, ils vont avoir du mal à se sentir visés directement :), notamment à propos du recours la théorie du chaos** (sciences dures) pour, je cite ...... réconcilier les notions de causalité et de contingences ...

    Il y en a plein d'autres ..........

    * et avec le coup de la fameuse liberté d'expression (si vous saviez !) ils ont le droit de s'exprimer quand même, et les autres qui ne sont pas d'accord aussi.
    Avec des preuves qui tiennent la route c'est mieux ; dans un monde quasi scientiste ;)
    Par contre c'est fatiguant:confused: les preuves qui tiennent la route, à se trainer parfois.
    **
    https://www.universalis.fr/encyclopedie/theorie-du-chaos-deterministe/
  30. Roger.Guy Member

    Aujourd'hui, ce sont les vacances scolaires, dans mon irl local, toujours situé en France ; pour les trolls forts en ligne, néants irl
    C'est une répartition par zones géographiques, avec une division par trois ou quatre (faut demander au rectorat ou à votre académie, je ne sais même plus si c'est comme ca, encore maintenant) avec une semaine d'écart

    Pas de la discrimination (je précise pour ceux pour qui ce sera traduit par des bots neuneus dans leur langue ; peut-être trois ou quatre pas plus-je n'ai pas la folie des grandeurs ... :) )

    Si irl vous êtes en France, c'est comme ca pis c'est tout (si ca ne vous plait pas c'est pareil) si en ligne vous passez par le Panama*, je ne sais pas comment ils font là-bas ; il n'y a pas de rectorat ou d'académie.
    Par contre il y a des mods, des globals mods, ... toussa
    Peut-être plus que l'armée des douzes singes, je ne sais jamais su exactement (véridique, sinon ce n'aurait pas été expérimental)
    Avec, comme diront les pares, un nombre de vues qui ne veut rien dire (en ligne vous pouvez vous trouvez enfermé :) avec trois ou quatre dingues et croire qu'ils sont trois cent / comme dans la vie de tous les jours in fine. Rien de nouveau sous le soleil ; mais on le sait depuis T.B Lee, au moins (mais on l'apprend plus vite :) ) ???????????????
    J'ai toujours senti ce moment :) même si je ne suis ni élève (ca fait une éternité ) ni parent d'élève ni enseignant .........

    On peut se lâcher ?
    Les enfants sont en vacances.
    C'est plus zen pour la chasse.
    ________________________________________

    * cet été lorsque certains ont piqué une crise, il y en a même un qui se trimballait avec un Panama et un bermuda à la Indiana Jones (qui n'en portait pas dans les films en référence), cours Briand coté droit en remontant.
    J'ai peut-être fait une inférence et n'ai pas suffisamment d'humour de toutes façons pour apprécier pleinement si ce n'était pas un inférence ou quelque chose du genre (faut demander à des psys le terme exact)
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Panama_(chapeau)

    C'est marrant quand même, non ?
    (si c'est un tentative de psychothérapie, c'est très mal engagé)
  31. Roger.Guy Member

    D'après ce que j'ai lu dernièrement dans le coin des historiens préparent un petit quelque chose en évocation (commémoration plutôt) de mai-juin 40
    Evidemment ce ne sont pas des histoires à se rouler par terre de rire tellement ca prète au lulz ce genre de dates.
    Je ne sais pas si ils parleront de Dunkerque, c'est un peu loin de Dunkerque.
    Pourtant on pourrait dire que c'est une histoire qui commence à Sedan et se termine à Dunkerque .... mai-juin 40


    La meilleure façon de vivre le film à peu près confortablement c'est de s'identifier plus ou moins au pilote qui a réussi à poser son avion a sec de carburant, sur la plage et à y mettre le feu, après avoir un peu foutu le bordel chez les allemands quand même.
  32. Roger.Guy Member

    Vu qu'il s'agit d'un film, pas d'images d'archives ...., ca fait appel à l'imagination
    Il semble que ce n'est pas encore complètement interdit d'imaginer (la mesure n'a pas encore été universalisée, il parait que ca coince)
  33. Roger.Guy Member

    #2029 à #2032 ; pas de contributions. Faut croire que les données de l'observation croisées (faut jamais faire ca tout seul :) ) étaient bonnes ; hormis quelques cintrés et vous savez qui, ce sont surtout des attardés, des neuneus sous-développés qui se livraient à des pantomines, simagrées, mimiques ...., irl (dans une tau mobile ou pas) après avoir lu des mots sur écran* (on en meurt pas, si vous saviez) via ce forum. Pas équipés intellectuellement pour suivre ou contribuer, même verbalement ; à part annoner en remuant les lèvres, pour les plus doué.e.s de l'hospice.

    * des infos (ils veulent participer, même si on leur à rien demandé) obtenues en lisant les mots sur un écran via le même forum ; que vous leur avez vous même (même l'intox) refilé en fait, puisqu'ils n'étaient pas là, la plupart du temps
  34. Roger.Guy Member

    J'ai posé les exceptions (peu nombreuses ; 1 voir 2 peut-être)
    Sinon, n'allez pas croire madame Michu que je suis systématiquement hostile aux autochtones de mon village Potemkine natal ; pas tous donc pas systématiquement.
    C'est sympa aussi ; il y a plein de Général Dourakine en puissance.
    Ce sont les soeurs de charité qui tiennent la bibliothèque.



  35. Roger.Guy Member

    Vu l'été 2019 que l'on m'a fait vivre (un de plus ; faudra pas s'étonner que ca dérape) pour celui de 2020 j'ai anticipé et j'agirai le premier. Je tournerai au Chablis et au crack, de plus j'ai récupéré une boite de chausse-trappe (inspiration tétraédrique sans LSD) anti-vélo et taumobile, un truc anti-vieux* (pas la mort, c'est découvert depuis longtemps ; mieux) et des munitions anti-racaille pour mon revolver d'ordonnance modèle avant dix huit cent kekchose (...... de collection ;) )

    *http://www.societechimiquedefrance.fr/sulfure-d-hydrogene.html
    on notera que la société chimique de France cite wikipedia dans ses sources !
    Ouarf!!! , à propos des bonnes vieilles (ca tombe bien :) ) boules puantes de notre jeunesse du temps jadis.

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins