Customize

Anonymous en Champagne Ardennes ?

Discussion in 'France' started by TheViruS, Mar 16, 2011.

1. J'ai demandé aux cheffes avant
    Si c'est Tarantino on a le droit (vu que la police de l'imagination est encore moins au point que celle de la pensée... dans nos contrées. Dans les califats je ne sais pas)

;)
  2. A l'envers ca donnerait ca (extrait du dialogue qui compte ; la vidéo On S'En Fout)
    .......... sauf que eux ont décidés que toute le monde devait l'être (.... pauvre comme le christ ... dans le dialogue) et ils se sont mis à tuer les riches ...
    Deviendrait :
    ==== > .......... sauf que eux ont décidés que toute le monde devait l'être (.... riche comme Crésus ... ..... dans le dialogue à l'envers) et ils se sont mis à tuer les pauvres ...
    L'histoire de malade mental que ce serait !
  3. Le dingue ayant imaginé un truc du genre (pas de mise à mort par contre) que j'ai lu c'est dick dans La vérité avant dernière, pas trop mal ficelé à l'écrit... mais c'est un truc de dingue des années 60 ; ( contexte ) aux states ....

Là les pauvres vivres dans des caves/souterrains/complexes industriels enterrés/système concentrationnaire par peur de la guerre nucléaire qui ravage la surface.

En vérité ; une prairie verdoyante de domaines que se partagent quelques potentats suppléés par des robots de combats, la surface de la terre.

Mais bon si on précise au départ que Dick était vraisemblablement complètement fralé et que c'est de l'imaginaire avec les conditions (l'air du temps) vers les années 1960 aux états unis ... je ne peux qu'imaginer et vaguement parler des années 1960 en France (étant petit j'ai connu des protagonistes/contemporains adultes, certains, nombreux, toujours vivants, lambda de cette époque ; ce ne sera pas que de l'imaginaire)

Même via le web
    Ca doit le faire, non ?
  4. Bon, trêves de digressions ; retour à la politique (une putain de jungle depuis toujours)

Il y a Jupiter qui oscille entre la punk attitude (lucide ; celle de l'intelligence) avec .. l'OTAN est en état de mort cérébrale ....
    Ce qui a fait braire la chancelière

et aujourd'hui quand il nous fait le coup du prêtre animé par la foi :
    ... le mur de Berlin est tombé par le courage d'hommes et de femmes ..... ce qui est vrai, mais là encore le contexte à joué.
    20 ans avant ce n'était pas possible, malgré le courage d'hommes et de femmes.
    Pourquoi ?

Bon je sors
    La politique c'est vraiment un coup à se retrouver avec plein de retombées radio-actives
    (dangereuses pour sa gueule à soi ; les autres ne risquent rien) irl

Ca ne date pas d'aujourd'hui ou d'hier.
  5. Je n'ai jamais fait la promotion du mur de Berlin ;
    je sais bien que si j'avais été identiquement ce que j'ai pu être et suis, en France à l'heure d'aujourd'hui encore ... de l'autre coté de .... (mur de Berlin, rideau de fer toussa ...) je serais mort de mort violente tôt.

Si vous vous battez avec des flics de la Stasi, plus forts que vous, qui vous collent au cul et que vous leur crachez à la gueule en taule, parce que c'est insupportable ....... en Allemagne de l'est dans les années 1960-1970-1980 ... ;
    Je pense que vos chances de survies sont minimes et pour un monde sacrément merdique si vous survivez.
    Faudrait demander à des ex allemands de l'est de l'âge de la chancelière .... ou plus
  6. Une illustration (mauvaise me dira-t-on, parce que je n' y étais pas ; faut pas confondre avec un témoignage, cheffe) de cette production littéraire de .... police de la pensée .... (Orwell) si c'était un concept on dirait une représentation concrète.
    Pas la police ou autre parce que vous avez commis un délit ou un crime, comme chez nous maintenant ...
    non juste autre chose ... (je ne sais pas quoi ; je n' y étais pas)

L'équivalent en France je ne le vois pas : une histoire de point aveugle* probablement, ca est les histoires de parallaxe* c'est un coup à se faire des nœuds dans la tête pour les dingues qui veulent s'occuper (pendant ce temps-là ... on est peinards ;) )

• Point aveugle (macula · fovéa ; je n'étais plus sûr n'ayant pas fait latin étant petit. J'ai utilisé gougleu pour confirmer/retrouver:( )
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Point_aveugle

• Parallaxe
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Parallaxe
  7. Nos amis catholiques les plus fervent(e)s devraient avoir une pensée pour Vincent L
    R.I.P comme disent nos amis anglophones/anglo-saxons protestants -sorry pour le melting pot- je n'ai rien contre les fantasmes
    Faudrait demander aux à des Américains (en mode enquête de terrain) :
    le melting pot : fantasme ou réalité ?
    Bon après sur le terrain(c'est le risque des enquêtes de terrain) il faut faire attention aux réactions, sur le coup (irl en plus :( )
    Je ne dis pas que ce serait comme aller faire une enquête de terrain auprès de la famille ou les collègues d'Ahmed M. pour demander si la vidéo (visionnée via ou tube ou une merde comme ca) de la tuerie par les Kouachi, était truquée
    Il y en a un a qui j'avais suggéré (lulz/provoc. malgré le contexte) de le faire.
    Évidemment que c'était la dernière des choses à faire ...................... personne va vous défendre sur un truc pareil
  8. C'est quoi cette histoire ?

J'ai toujours considéré qu'il n'y avait pas d'histoire de droit de blasphème (de même de délit de blasphème) ; que ca voulait rien dire (comme en droit où personne peut être poursuivi pour un délit qui n'existe pas)
    De là on peut considérer que ceux qui en accuseraient d'autres de blasphème en France .... ne pourront rien faire (un coup à de faire allumer sérieusement au premier semblant de dérapage)

Je peux me tromper et je n'ai pas envie de douter (je vérifierai vite fait quand même auprès de certains ...)
  9. Je ne vais pas remuer le couteau dans la plaie mais il faut ajouter : .... surtout après ce qui s'est passé en 2015 ....(remember and don't forget)
  10. Donc le droit au blasphème je doute ; pas besoin d'avoir le droit

Par contre il y a bien un délit, d'incitation à la haine raciale notamment en fonction d'une religion, en France.
    Il me semble que ca ne rigole pas trop à ce niveau là.

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32575
  11. Ca passe ; ils ont du faire des études d'anonymous quand ils étaient petit.
    Moi j'ai toujours eu des problèmes de traduction, dans ces histoires là à certaines époques, avec le terme ... Lulz ...
    La plupart de celles qui sont proposées ne m'ont jamais dit quoi que ce soit qui vaille ....
    De toutes façons même dans les histoires d'anonymous, c'était évident qu'il fallait se méfier dès le départ (ce qu'on a tous fait)
    C'est pour ca que la police nous a jamais arrêté ; on a fait plus attention qu'eux à certains trucs ...
  12. A propos du .. Nom de la Rose .... on peut lire le livre (pas nécessairement en 2 jours ;) )
    Bon moi ca ne m'a pas rendu plus intelligent ou plus malin, par contre je ne regrette pas, même si ca date.
    Il n'empêche qu'Umberto Eco comme référence ; ca peut-être critiquable ... par contre il en a qui ont intérêt à faire des efforts (sérieux cette fois :) ) avant d' y arriver.
  13. Les jeunes (de moins de 45 ans :D ) de maintenant qui ne lisent pas wwp le savent désormais.
    Certains jeunes à l'époque :) ne le savaient pas (on aurait dit ..... )
    Ca faisait vieux schnock (j'ai même eu droit, par des demeurés vieux à ; qu'est-ce que tu fous là-dedans ?)
    que de le dire ou essayer de le faire comprendre....

Après c'est pareil ; il faut trouver des parents de l'époque qui vous en veulent parce que vous avez essayé de prévenir/dissuader leurs gosses .............:confused:
  14. Ce n'est pas l'Allemagne de l'est je sais ; il a un petit point commun quand même et ce ne sont pas les mêmes époques ...
    A Budapest en 1956 aussi il a avait des hommes et des femmes courageux.
    Par contre avec des chars en face et des morts au final ca a tourné court (ils étaient démunis matériellement ; le courage ne suffit plus)
    A Prague en 1968 c'est quasiment pareil.
  15. A propos de Lulz, ca me fait toujours penser à l'histoire Lulz Boat qui a fait naufrage avec LulzSec*....
    Vous avez vu le cirque que c'était au final ? Pas des pieds Nickelés, en plus que c'était illégal (surtout aux states :D ou vous pouvez prendre 180 ans de prison) pire ....

*pas trop vus dans chanalogy ? (en France)
  16. Ayé j'ai vidé mon sac ca rafraichira la mémoire à des hystéros qui hurlaient à propos des histoires d'anonymous
    Ils auraient pu éviter de me mettre la pression en hurlant comme des déments ; ca déstabilise
    Surtout qu'ils avaient leur fessebouc au bout d'un moment ... et que ce n'est pas eux qui allaient assurer derrière (on s'en doute bien ; vu le niveau) ; ils auraient pu foutre la paix à tout le monde.
    • Blasphème

https://www.cnrtl.fr/definition/blasphème
  17. Mais bon si ils n'avaient accès qu'à ce forum (la partie* dite publique qui plus est) on peut comprendre qu'ils ne comprenaient pas tout.

* même aux mp en loucedé .... ;)
    pareil ; ca ne suffit pas
  18. Roger.Guy Member

C'était intéressant (pas une sinécure ou une promenade de santé, non. Juste intéressant) cette histoire d'interaction entre des écrits via le web et la vie de tous les jours.
    Ca date de bien d'avant ce forum et vu la façon de faire (en loucedé à l'arrache dans la rue, le soir au début souvent mais pas tout le temps) même rien qu'autour de sujets anodins ou liés à des expériences professionnelles qui ne parlent pas à tout le monde.

A entendre parler ces gens-là (H/F) enfin façon de parler ; des hurlements, invectives, menaces, insultes ......... on se demandait si ils savaient lire et écrire.
    Ca avait l'être d'être la dévastation en interne.

Bref, drôle d'expérience (sur presque 12 ans)
    Bon j'avais fait ds repérages irl (Bordeaux, Charlestown) avant ; donc 'jai toujours eu une vague idée :) et j'ai poussé, surenchérit parce que c'était complétement anormal, un vrai truc de dingues.
    Je n'avais jamais vu ca avant et pourtant ....

• Après il y a tout ceux qui se sont mis à régresser et qui ce sont mis à solliciter le recours à la lecture labiale ....
    Comme si ils savaient communiquer avec des personnes déficientes auditives et que j'en était un ..
    il y a eu comme des manifestations d'hystérie collective quasiment
    Bon là encore on a une vague idée de ce qu'il y a aux manettes derrière .....
    Après je suppose qu'ils diront tous que c'était des attitudes normales.
    Faudra leur demander de préciser si ils faisaient ca avec tout le monde dans la rue et si oui, combien de personnes étaient concernées.
    Je suppose que je ne suis pas une personne pour des merdes comme ca.
    • .. tout ceux qui ce sont mis à jouer les sémaphores avec des gestes ou des signes de têtes, en se retenant de rire avec des têtes de gamins (parfois vieux) ; un peu régressifs quand même les gaziers, c'est visible comme un nez au milieu du visage. Là on est pas dans les hauts, niveau dessus de paniers ....
    Intéressant quand même.
  19. Roger.Guy Member

quote="Roger.Guy, post: 2781706, member: 70357"]
    • Après il y a tout ceux qui se sont mis à régresser et qui ce sont mis à solliciter le recours à la lecture labiale ....
    .[/quote]
    A partir du moment où ca été utilisé par le Cha en compagnie d'une qui est delta charlie delta désormais en mode ... on se fout de ta gueule ...
    C'était mort la lecture labiale ; je l'ai fait savoir tout de suite,certains ont arrêtés illico ;) c'était vers 2009-2010* environ :)
    Ca nous a été bien utile jusqu'à ce moment où, de facto c'était cramé comme mode de communication. Ca devenait toxique par le fait ; l'usage, les nouveaux usagers ....

* en plein Sarkoland, avant sa soit disant rupture avec Sarkoland.
    (2 ans avant ou moins, il collait leurs affiches ...)
  20. Roger.Guy Member

Par exemple des témoins de jéhovah (à force on reconnait) ne m'ont jamais fait ca : faire mine de ricaner oui (pas toujours ; en fonction du contexte et de l'actualité c'était plutôt souvent en mode neutral), avoir l'air terrorisé non plus (manquerait plus ca que l'on me fasse passer pour une terreur pour les témoins de jéhovah ou je ne sais qui)

Intéressant, non ?
  21. Qu'est-ce qu tu croyais rogé ?
    Des sous-développés .... il a des nordinateurs dans le coup avec des mots sur des écrans (même en 2008-2009 :eek: ) certains n' ayant jamais vécu en dehors de ce pays où on arrive jamais est nul part ....

Tu t'es tapé les culs de panier mon rogé :D

Sans compter les seigneurs locaux du web :) ; un ou deux blogs à chier, voir des compte fessebouc ....
    L'étude du commentariat étant fort instructive ... :)
    Et n'oublie pas que tu as commencé ton baroud chez les tordus de la colline à des yeux .....
    Même ton neveu, via ses petits copains branchés :) (il y en même un qui est devenu gendarme puis flic :) ) avait percuté :
    ... nous ne sommes pas seuls ... avait-il inscrit en mode défilant sur l'écran de veille de son pc .......... que tu étais le seul à lire.

Pas toujours franco de port les conversations de famille ... il y en avait au moins deux qui ne racontaient pas tout à table .....
    Pas grave : nous avons menti par omission à des septuagénaires qu'il ne fallait pas inquiéter outre mesure ...
    Je n'étais pas là tous les jours seulement de temps à autres en mode bip-bip .... même lèvres en feu en avait fait un caca nerveux .... hurlant,à 7 mètres de distance, avec personne dans la rue (à part les employés dans le bâtiment 5 mètres derrière) / ... pourquoi il vient là, il a un chez lui ... ! 3ème personne du singulier alors que l'intéressé est à 7 mètres.

Dans le genre cul merdeux qui continue de se chier dessus en se balançant tout seul ... : on ne faisait pas mieux :)
    - C'est vrai que l'on était en plein règne du nain, sur ses terres, avant l'histoire du procès et surtout de l'appel de la décision puis de la décision de la cours de cassation ................
    - La vraie histoire du coup du K n'était pas encore diffusée partout .....
    - Pepone échaudé localement avait publiquement déclaré qu'il allait s'occuper de certains issus des mondes de la politique et de l'économie ............... grosse rigolade ca avait été à l'époque .... avec des agents Smith issus des mondes du foot, du handball et du BTP ?
    Re grosse rigolade à l'époque
    Le contexte probablement.

Pour l'instant on ne s'est pas encore tiré dessus.
  22. A 50 mètres du Verbock, devant l' Agence Nationale des Titres Sécurisés, en plein jour, avec pantomine à l'appui.

La même belle époque que celle évoquée ci-dessus en haut de la colline à des yeux* (le Waridon)

* un nanar immonde, de série Z, soit disant film d'horreur
  23. Bonjour chez vous, à toutes et tous.
    C'est chez vous ; vous allez rester avec ca.
    De toutes façons vous ne vous êtes jamais donné les moyens de partir, ne serait-ce qu'un temps et pour faire quoi ?
    (sorti de votre microcosme où vous êtes un petit quelque chose ? )
    Ca c'est votre handicap ; vous le savez.
  24. Assurancetourix sécurisait l'hypercentre (comme ils disent :) ) en compagnie d'alcooliques acolytes en imper bleu marine (bleu UMP ; vu l'époque)
    Et le Nom monde de la Rose était en mode ... tell me why .......... pinant que dalle.

Belle époque pour perdre son pucelage et ...tomber... amoureuse, hein les filles !
  25. A la même des petits lions (Lol au passage ) ce quartier voulaient se faire le rogé au motif que soit disant il était contre les religions (ou une religion ; allez savoir comment on leur a bourré le mou ..... ) alors des vieilles folles faisant du joogging le long de la Meuse hurlaient au rogé :
    ....... c'est des arabes* Thierryyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy....... !
    Lèvre en feu :
    ..... c'est des gamins, je les ai vu les photos .......... (putain de Verbock de merde ???? )

Bref un merdier immonde ; comme un concours ouvert, à tous analphabètes compris, pour devenir inspecteur la bavure.
    Alors qu'on se fritait juste grave avec les scilons via ce fofo et un autre avant, en partie publique (provoc ; pousse à la faute ...) avec les histoires autour de la laïcité (2007 ...) en arrière plan.

* et si ca avait été des Kabyles, espèces de connasses ?
  26. Evidemment nous avions tous d'autres hobbys à coté ; emploi, recherche d'emploi, formation, études, lecture, sport .... comment se débarrasser d'un virus devenu envahissant :) (charge virale +++) et plein d'autres choses différentes ; nous n'avons jamais tous eu la même vie (heureusement)

Ca c'est une partie des histoires d'anonymes (pas toujours)- anonymous (une minuscule partie) dont personne n'a à rougir en France.
    On ne m'a jamais demandé de comptes là-dessus aussi ; c'est bizarre.
    Et vous ? ;)
    Ils faisaient tous une fixation depuis ces années-là sur ; le FN
    Alors qu'on s'en bat les couilles du FN ; combien de divisions ?
    (vous avez vu le résultat ces derniers mois encore .... quand ils sont en Op .... : Idiocraty au pire.)

Niveau dangerosité il y a toujours eu mieux ; et ca il y en a qui ca faisait peur (faut pas s'en mêler et rester chez soi en foutant la paix à ceux qui se mouillent alors)
  27. Par contre vu qu' au regard d'une certaine com. de Nov 2007 (ca c'était chaud les filles ! Là ca aurait valu le coup de le dire en ayant recours à la sollicitation de la lecture labiale ; mais vous n'étiez pas là), il était un des mieux placé pour être instrumentalisé .... (au pire il y a aurait éventuellement eu aussi l'ex mari ; mais bon c'était blindé il y avait les chevaliers du ciell) relativement à une histoire avec une femme, qui venait de se terminer-c'était flagrant (pareil ; il y en a qui n'ont vu que ca .... c'est commode pour ne pas voir le reste)
    ... je n'ai jamais fait de fixation sur lui qui y est pour pas grand chose dans une histoire de presque ....... riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien !
    :)
  28. Bon toussa :rolleyes:

Ca doit concerner au max 265*2 personnes (soit environ 530) dans les estimations les plus folles
    Au niveau local bien sûr (des gens du cru on va dire ; pas à l'autre bout de la terre genre, un inuit qui aurait mal digéré ce qu'il a lu alors qu'il n'était pas obligé de le faire)
    .... soit 0,1% * 2 de la population du département (et encore *2 c'est exagéré)
    au vu des époques (façon de parler) répartis en fonction de .... le fait d'être employés municipaux, de telle ou telle boite, retraité de ..., ... l'idéologie religieuse ... etc. L'appartenance politique c'est venu se mélanger après quand j'ai refusé à ce niveau là (en disant que c'était une connerie de passer par là pour régler certains problèmes)

Pas de quoi se faire une parano ; à Paris (pas la région Parisienne) ca aurait été une autre histoire .... ca aurait donné 4200 personnes
    Là ca commence à être chaud ; il faut peut être choisir la parano comme maladie refuge.
  29. L'année prochaine ca être la fête au village ; il va avoir les élections municpales en France et présientielles aux States.
    Localement le chef de file du parti les patriotes, ex FN a déclaré qu'ils n'étaient pas sûr de présenter une liste (aux municipales à Charlestown, aux states je ne sais pas)

Ca devrait calmer des monomaniaques un peu étriqués mentalement qui semblaient avoir des crises d'eczéma au niveau du front, dans la rue, lorsque j'arrivais à l'heure niveau en les croisant ou passant devant.
    Ils finissaient par me grignoter le mental ces rats là ; à force de répétitions sur la moyenne durée (plusieurs années) ; ils ne savent pas écrire ou parler ?
    En plus , fallait voir les cloaques politiques locaux dont ils étaient issus ; je ne voyais pas de différence avec les ceusses du FN, humainement parlant.
    Il n'aurait plus manqué que ca ; me retrouver dans une galère partisane comme ca ......... :eek:

• Cloaque
    https://www.cnrtl.fr/definition/cloaque
  30. Roger.Guy Member

Pour éviter le HS, ce qui n'est pas toujours simple (et parfois ne veut rien dire .... pourquoi hors sujet ?) autant ramener ca ici qui n'est pas un lieu ....
    Tant que l'on se comprend ... :( (ca veut dire quoi, se comprendre ... )

Même en le répétant des milliers de fois,e n se tuant à le rabacher ... il a en a qui s'inquiètent quand même (même quand elles font semblant, en montrant le contraire .... ; au téléphone ca s'entend tout de suite* ; il n' y a pas les artifices du visage et des se ses signaux :) )
    ...
    il y a des wagons de solutions possibles ...
    par exemple, la com.de nov. 2007 était/est une put.... de bonne cabine téléphonique (même si cela n'a jamais eu lieu dans une cabine téléphonique, du moins cette partie là :) , mais dans mieux ...

* vers 2:08
  31. Roger.Guy Member

Par contre lorsque vous êtes coincés au niveau local glauqual évitez de vous retrouver pris en sandwich entre la gauche neuneu, la droite des complexés, ...., le reste et surtout des charlestowniens pas trop éclairés , même si ils ne sont pas issus des ceusses qui n'ont que les conneries de la bondieuserie (pas que chrétienne catho) comme bagage culturel.
  32. Roger.Guy Member

Putain ; il y a toujours de la merde locale, avec 3 de tension et 57 de QI qui bougent les lèvres quand même.
    M'étonne pas que tout le monde dit que c'est la misère (les gens de l'extérieur) ce bled de merde avec de taches pareilles dans le paysage.
    Même les ados et pré-ados d'il y a 6 ou 7 ans* ne le font plus ; signalant même à une époque, en pinçant les lèvres avec un peu d'exagération, qu'ils avaient pigé
    Heureusement qu'il y a des gens comme ca ..... ca relève le niveau.

*donc qui ne le sont plus depuis quelques temps déjà, ados ou pré-ados
    Les nouveaux de maintenant ados ou pré-ados, font pareil
    Heureusement qu'il y a des gens comme ca.
  33. Roger.Guy Member

J'en doute (non pas d'un avenir qui sera le mien dans x décennies) que ce soit une adaptation d'Idiocraty l'avenir dans le coin, au vu de la relève

Sinon il existe plein de possibilités que personne avait (pour les plus jeunes qui se sentent étranglés par des vieux ) vu avant. Sinon il n' y aurait jamais eu de nouvelles découvertes depuis longtemps

Non mais quand même !
    Ils ont bien raison de dire ; on a le droit .... face à des vieux cons.
    (sinon ils prennent le gauche, ce qu'ont fait des vieux cons quand ils étaient jeunes, parce qu'ils avaient des vieux cons en face ..... ambiance*)

*

même chez des anglophones, ils savent ce que ca veut dire, alors que c'est du français ; à l'époque, déjà ...............
  34. Roger.Guy Member

Hier après-midi un monsieur m'a proposé un flyer et m'a parlé (moi aussi j'ai parlé) ; il y avait un concert (d'après ce que disait le monsieur, je pense qu'il s'agissait d'un prêche) dans un lieu de culte évangéliste situé un peu plus loin dans la ville.
    Le tout à quelques dizaines de mètres de la manifestation des gilets jaunes
    Evidemment que tout c'est bien passé et personne n'a a être repris en ce qui concerne la courtoisie et l'absence d'animosité
    Rien de nouveau sous le soleil en ce qui me concerne .........

Les écrits sont parfois rudes :) : pas les faits (l'irl comme disaient les jeunes dans le temps)
  35. Roger.Guy Member

Quand on en arrive là ; exit le lulz, ce n'est même pas la peine d'y penser
    j'ai vaguement vu (niveau boulot pas en tant qu'enfant)
    je n'ai jamais vu de pieds nickelés là-dedans (ils ne doivent pas durer bien longtemps)
    • Courtoisie
    https://cnrtl.fr/definition/courtoisie

• Animosité
    https://www.cnrtl.fr/definition/animosité
  36. Autant essayer de sortir sans fausses notes (les vrais musicien(nes*) les entendent de loin .....

*dont je ne suis pas
    ce n'est pas parce que je n'ai pas de talents que je n'ai pas le droit d'exister.
    Hein, cheffe ?
  37. Roger.Guy Member

Il y en a que je me suis coltiné, dans mon coin ...
    Etant harangué, menacé (avec des hurlements de bêtes on sait pas si il s'agit vraiment de menaces ...) quasi harcelé dans la rue en péquin lambda, le chemin du boulot, une activité bénévole .... le bistrot populo .... pendant des années ...

Je ne peux pas vivre ensemble avec des merdes pareilles.
    Je sais qu' il y a une pathologie sociale qui est vraiment locale (spécifique) indépendante des personnalités pathologiques impliquées.

Je n'ai pas envie de vivre ensemble avec ca quand même.... il existe des solutions si ... ca ne passe pas .... ce que j'ai écrit, comme disent ces sous-merdes.

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins