Customize

Anonymous en Champagne Ardennes ?

Discussion in 'France' started by TheViruS, Mar 16, 2011.

1. Roger.Guy Member

:rolleyes:
    Bon ca doit être les séquelles d'une mauvaise formation de plongeur :) cette fois ; puisqu'il s'agit de la partie émergée (celle qui est hors de l'eau madame Michu ; vous le direz à votre mari ... ) de l'iceberg.
    La moins intéressante car la moins grande à explorer.
    Avec le reste, que je ne connais même pas pour la plupart, ca c'est toujours bien passé, évidemment et on ne sait jamais demandé si on vivait ensemble (qu'elle idée ! :D , même pas deux jours ... )

Il n'empêche que ceux-là ..... on retrouve même de l'élu local harcelant dans la rue, alors qu'on en veut pas de sa position de merde dans le conseil municipal d'un bled à la con, à se coltiner une fonction publique territoriale à moitié targole depuis le temps que ca dérive ... et un électorat de blaireaux innommables ....
  2. Roger.Guy Member

Pendant que les bidochons se battaient pour le trône du coin, déjà à l'époque ....

D'autres ......

Telecomix.png
  3. Alors qu' en fait il s'agit juste d'un constat ; tout le monde n'est pas apte (et c'est tout sauf une tare) à vivre en milieu confiné* (= enfermé dans l'équivalent d'un bocal avec les mêmes gens pendant longtemps, en restant clean psychologiquement comme ils disent ... :cool:) une situation dite extrême* (exceptionnelle en fait) du style :
    vivre plusieurs mois dans un sous marin nucléaire,
    la station spatiale orbitale (1 ans parfois), plus de deux ans pour un vol sur Mars,
    et pas loin de 6 mois pour les expéditions polaires (en Antarctique) depuis longtemps déjà..
    et tout le reste que je connais pas ....

* dont vous ne pourrez pas partir en disant ; bon, j'arrête je démissionne (tout le monde à le droit) ..... je pars (qui dans ce cas rime avec nul part) sinon vous allez claquer (les autres pas obligatoirement si vous faites ca, par contre ils vont être emmerdés, au fond d'eux mêmes)
    Normalement on s'en est fait au minimum une vague idée (généralement ils sélectionnent ceux** qui ont une capacité à se faire une vague idée), avant de s'engager ....

**si il s'agit de femmes c'est pareil
    Fait chier cette obligation de précision par rapport à la langue ; ce.ux.lles ===== > c'est débile de parler/écrire comme ca, même un bot neuneu russe ou pas complètement débile devrait le comprendre

Bon après vivre en milieu confiné en France, dans les Ardennes et à Charlestown ...........
    - C'est que vous avez fait un truc hyper grave ............. (dit le ce que tu as faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit hurlait la maladie mentale au niveau des épinettes : sises près des Ayvelles cet été ... )
    - ou alors c'est que des bâtards et des bâtardes ont décidé de vous confiner .............. :) (au Panama ?)
  4. Pour en revenir au sujet ; les histoires d'élections en France (si vous enlevez ca ; il reste peu de choses ...)

........ Souvenez vous. comme XXXX et ses copines de cette époque, à laquelle nous n étions pas nés et des que nous avons connu si, ou il n'a a pas eu d'élections en France (ca duré 5 ans maximum et d'autres avaient déjà voté en cachette depuis longtemps ...)

Dans la presse locale (ou du moins de l'édition locale de la presse du coin) ; ils donnent les noms des dinosaures qui vont dégager du champ du tir.

Entre autre et tous :
    - cette ex vilipendé par des/les dealers d'héro de l'époque (il fallait les voir vous raconter comment ils se prenaient des coups de bottin : le minitel n'existait pas encore et le web non plus) et qui a envoyé chier les siens/autres à cause de Sarkozy et l'idéologie derrière à une époque, puis plus tard Dupont-Aignan à cause de Marraine La pine (et surtout, l'idéologie derrière)
  5. Sinon à cette époque où nous étions jeunes (comme maintenant mais :) différemment, surtout au niveau de la gueule = image ?) nous savions que c'était un flic facho du RPR ( à l'époque le FN était marginal et les ex de l'OAS étaient couverts ... )

Quand j'étais petit nous avions des conneries comme celle-la à regarder (c'est moins riche que maintenant) :
  6. A l'acmé et au sortir de l'adolescence nous considérions que tous les flics étaient des fachos.
    Ceux dont le père l'était, flic (mère je n'ai pas connu) minimisaient ...

Pour la petite histoire .... le rogé qui avait été ciblé, on se demande toujours pourquoi :) , et qui continuait, exprès à écrire des trucs sur son coin, via le web et un petit forum de rien du tout, c'était fait prendre la gueule à l'arrache dans la rue par un vieux Idiocrate, avec une tête de tueur....
    vers l'époque de :
    Le type avait pris la tête du rogé avec ... [nom de l'élu qui tire sa révérence]
    Le rogé avait parlé une fois dans sa vie avec [nom de l'élu qui tire sa révérence] 10 ans auparavant, à la terrasse d'un café, 10 secondes, à propos d'un morceau de sucre donné à un fox terrier (je crois ou pas terrier) qui devait s'asseoir pour l'obtenir (une espèce de rituel entre le clebs et lui)
    Le rogé, qui est une vieille charogne, à bien retenu la tête de l'idiocrate et l'a croisé (de loin) une fois depuis...
    Parfois le rogé se dit que la réciproque n'est peut-être pas vrai .... et qu'il a peut-être pas vu toutes les fois....

Je crois qu'à un moment donné le rogé a pété une durite et en a eu marre d'être celui qui prend pour tout .... et c'est mis à mijoter des trucs .....
    • Ne figurait pas dans le catalogue que le rogé a, concernant :
    Pour infos, les ex dealers d'héro de l'époque (tous ceux qui consommaient régulièrement c'est à dire tous les jours le devenaient dealer, obligatoirement) sont tous rangés des voitures ou morts (de ca notamment) depuis longtemps désormais.
    Faut imaginer le contexte ; l'époque était dure (déjà ! ) et les merdes comme les nouvelles drogues de synthèse n'existaient pas encore.
    • figure dans un des nouveaux catalogues que le rogé a.
    Et oui ; le rogé n'allait pas passer son temps à ne rien faire (les dingues ont du mal avec ca ; rien faire)
  7. Il reste parmi les quelques trucs bizarres en suspend .................. ===>
    Personne a jamais relancé le rogé à propos de notre ami ex-matricide officiellement classé schizophrène qui était venu faire Cosette causette avec le rogé (aux alentours du 24 juin 2019)

Pourtant il y avait des drôles de gus qui faisaient semblant d'écouter et de regarder ailleurs, juste à coté du rogé et de notre ami ...
    ils ont déboulé juste avant ....

8. Roger.Guy Member

Joker !
    (on a le droit d'en sortir un de temps en temps, extrêmement rarement. Sinon on prend le gauche) :

========================>

9. Roger.Guy Member

Normalement
    Avec la mémoire et les dates, c'est bien de vérifier quand même
    si la RAM est fralée, on ne s'en rend pas compte tout de suite vu qu'on est pas chez les bots ...
    ce sont des histoires de mémoire à court terme dans des contextes tendus .... pas que des histoires de mémoire vive ....
    et si il s'agit d'un garçon on ne va pas dire mémoire vif et d'une fille mémoire vive
    sinon on ne s'en sortira jamais ......... de la matrice ;)
  10. Roger.Guy Member

Ce qui est bien avec cette histoire qui n'en est pas une, c'est que je ne l'a raconte pas depuis 10 ans ou plus et ca ne sera pas le cas ......

11. Roger.Guy Member

A t-on des nouvelles des anonymes en champagne-ardennes, depuis le temps ?
    • Anonym(ous)es
    https://www.cnrtl.fr/definition/anonyme
  12. Ca peut poser quelques problèmes ...
    Il faut vraiment regarder dans quoi on s'embarque, surtout avec des gens que l'on ne connait pas
    De plus niveau source, il en va de même ; à force vous savez quels sont sont ceux qui ont les infos les plus pertinentes et pas trop éloignées de la réalité ....
  13. Les plus grands rencontrés c'est lorsque des que vous ne pouvez identifier vous tombent sur le dos dans la rue (espace public) .... visiblement ils peuvent vous identifier, vous.
    Là c'est une autre dimension et il y a des époques (plus tendues que d'autres ?) où ca pique vraiment quand ca arrive.
    Ce n'est pas vraiment virtuel ; ca fait bien réel :eek: quand ca arrive.

14. Roger.Guy Member

A cause de la gueule tête qu'on a ?
    (j'ai jamais tout bien compris complètement)
  15. Roger.Guy Member

En fait la première attaque d'anonymes en ligne (j'ai eu le couvert irl quasiment en même temps : ... ne vous inquiétez pas) c'était en février 2006 ( si il a eu avant je n'ai pas vu) :

Ca commençait comme ca (de mémoire) ; ... pourquoi s'en prendre à un monsieur qui n' a pas de maman* (sic !) alors que sa copine/compagne se plaint d'être délaissée. ....

Comme attaque en règle sa commençait bien .....

* A Chelles
    **A Bordeaux

J'ai toujours aimé les histoires d'anonymes en ligne ....
  16. Roger.Guy Member

Ce n'est pas tout à fait ca.
    Ca ce serait tout à fait compréhensible, vu la vie que je menais ... entre Bordeaux, Chelles et parfois Charlestown
    Surtout à cette époque là :)
    (on jamais essayé de m'interroger sur celle-là
    aussi)

Même dans une attaque en ligne ; il ne faut pas mélanger deux trucs comme ca ......
    • Matrice

https://www.cnrtl.fr/definition/matrice

Dans mon coin une des matrices (un peu vieillotte ; bis repetita) vient encore de faire parler d'elle dans le journal* du coin
    J'ai pensé à la loi Résineux Sapin (mais ce n'était pas ca)
    Ils croient vraiment que l'on vit dans Idiocraty et que personne va rien dire ou faire ces gens-là ......
    On va voir ce que vont nous sortir les agents Smith de celle-là ..... vu dans l'état qu'elle est :)
    * comme régulièrement comme pour quelques autres comme elle
  17. Avec une autre matrice ? impliquée ; une histoire de poubelles .........
    Mais là attention à la mise en abîme ....
    (ce sont les mêmes matrices intriquées)

• Mise en abîme

https://www.cnrtl.fr/definition/academie9/abîme

Pas l'armée du Salut ou une connerie comme ca, sinon je crie ce coup-là !

18. Pour rester dans le '' vieillot ''

19. A ce propos, mettons les ... à l'Ouest... 30 secondes (ou quelques heures) ceux-là
    Le temps qu'ils décodent ! (voir supra :rolleyes: )
    (pour ceux qui subissent dans l'espace public ou autre, ca fait comme une bouffée d'oxygène)
  20. Ca change des ... Travaux Publics ... ou de ... l'Action Sociale (en général) ...

21. En fait c'est encore un élu de cette matrice là que l'on retrouve impliqué dans cette histoire avec cette matrice intriquée .... (il doit y avoir un enjeu derrière :))

Ils doivent nous prendre tous ou nous mesurer à l'aulne de leur électorat local (pas charlestown ; autour) ....
    Nous prendre pour des billes incultes
    Dernièrement c'était encore un élu de cette matrice là qui nous prenait pour son électorat local .... à propos d'une autre matrice intriquée souvent de retour, comme les marronniers, dans la presse locale (depuis des années là encore :) )

Bonjour chez vous !
  22. Il a un peu plus d'un an, quand j'ai vaguement bricolé là-dedans (alimentaire ; pas de vocation) il en un qui était venu m'examiner comme un singe dans un zoo, avec un petit sourire de plouc satisfait ...
    Malgré la vitre et l'odeur, il ... schlinguait ... ce vieux con là.
    J'ai le chic (je les attire) et la manière (je les détecte à deux km et longtemps à l'avance indépendamment de la distance)
  23. Avec plein d'avatars (histoires) différents sur 15 ou 20 ans ..........

Ce n'était pas nécessairement mieux ou pire dans le temps (même il y a six mois, 1 ans ou 8 ... ) ;)
  24. Roger.Guy Member

Lorsque je serai devenu pédégé de la zone légèrement peuplé autour de Charlestwon (appelée aussi département des Ardennes, dans le temps de la division administrative d'un vieux pays de vieux qui n'existe plus) parce que ca me changera de mon activité de pédégé (ou ca lui donnera de l'air) d'une boite locale qui embauche que des sortis tout net on dirait, d'Idiocraty :
    Je vais mettre toute la racaille gauchiste d'athées et de laïcards attachés à cette pute de gueuse, au pas.
    Non mais.

On a des hommes à nous chez les gilets jaunes, allergiques à la gueuse eux aussi on dirait bien.

• La gueuse
    https://www.cnrtl.fr/definition/gueuse//2
  25. Roger.Guy Member

idem pour les évangélistes, les Mormons, les frêres Musulmans, la manif pour tous, l'Ump, le PS, .............. le FN, les cocos, la france insoumise ........ les végans, les milices juives, chrétiennes, musulmanes, les écolos (vert ou europe écologie) et tout le reste du cirque.
    Même chez les scilons :) (véridique ! )
  26. Roger.Guy Member

• Tu devrais arrêter ce genre de conneries rogé, c'est comme les histoires avec Trinity ; a ton âge c'est mauvais pour ton cœur (certains le savent et s'en sont servi ... ; voir mode opératoire)
    Tu oublies la police la gendarmerie et l'armée rogé; surtout certains de leur retraités ........ tu as peur rogé ?
    tu es trop vieux pour découvrir la peur à ton age.
    Pourtant avec toutes les merdes sur pattes que tu t'es coltiné cet été encore ... tu l'as ton wagon de preuves.

• Par contre tu as raison d'arrêter les frais avec le jardinage au Theux, 3 ans c'est déjà beau
    tu es tombé dans un repère/nid d'idiocrates sans le savoir :
    - le terrain de boule et sa faune ( on retrouve une cohorte plus nombreuse, du même type avec certains mêmes, square Bayard l'été ; tu y as eu droit là bas aussi ; en stéréo, pendant ton temps de repos pour que tu ne puisse pas récupérer ...............)

- à coté de l'abonné au service sociaux (pour du lourd) depuis 30 générations ou des qui ont des casiers judiciaires noirs comme des ailes de corbeau ....

- cet été, un matin quand il avait peu de monde pour essayer de profiter de . ... rien et du calme, c'est un conseiller municipal de l'actuel majorité, connu de longue date qui te haranguait à propos de ton père ....

Tu auras perdu une bêche hérité de ton grand-père et deux arrosoirs ....... et tu te barres après les avoir baisé avec ton piège à con (juin-juillet-Aout-Septembre-Octobre :) ) et non pas sous la pression (ils essaient encore parfois ces nains de jardins)

27. Ayé : vous ... profilez... mieux avec ca, cheffe Machin ?
  28. Le bon coté c'est qu' il y a avait une école primaire juste à coté, donc si ca tournait en débordement de quoi que ce soit, ca aurait fini en tuerie.

Pas pendant les vacances scolaires par contre ; il ne s'agit que de bâtiments vides :)
  29. monsieur roger guy vous avez le bonjour d'une personne du quartier des batignolles
  30. Les Mongoliens qui veulent continuer à jouer avec le rogé devraient le faire avec ca.
    Il connait les musicos par coeur depuis le début ...... et la destination finale comme sa poche (il y va et en revient quand il veut ; par contre certains sont restés bloqués ...... et errent dans les limbes)

31. ;)
  32. Ce vieux con de rogé raconte les choses à moitié ...

• il y a eu un agent* Smith** (matrice non identifiée) aux jardins du Theux cet été (vers début juin ?) ...
    • dans le piège à con on retrouve peut-être un pilote de chasse chauffeur de bus coincé dans sa boite ... post pubère de moins de 40 ans, viroloïde à barbe ....
    * qui observait, à quelques encablures, ta gueule mon rogé et personne d'autre ... il y aurait pu avoir Fourniret échappé de prison juste à coté, ils s'en battent les couilles ces mecs là ; la cible c'est toi.

** 0 (zéro) témoins ce jour-là, comme ils savent le faire.

33. La partie la plus délicate ..... comme la porcelaine dans le magasin que, si l'éléphant piétine il finit empaillé (On s'en branle de la SPA, de Green Peace, du WWF, .. de WWP) .........

Vu qu'il ne s'est rien passé ........
    • Par contre si des rats ont essayé de jouer avec ca (style ... certains se reconnaitront) ; ils se démerdent, ca sera bien fait pour eux ce qui leur arrivera
    (on a tendance a se faire des hypothèses comme ca, quand on débloque, à nos heures perdues, chez les pares ... )
  34. Toujours aussi pervers le rogé (comme les vieux le deviennent tous en vieillissant) il ne nous dit pas tout ....

il n'y a pas que tout cela qui soit mauvais pour ton coeur .... il y a le tabac aussi ...........

Ca t'avait bien aidé pendant un temps à l'issu d'un mois sans tabac de novembre, la visite au CAST avec le médecin addictologue.

T'as beau dire que tu n' y retournera pas à cause d' une éduc* ou genre connu vaguement d'avant et qui officiait là dedans et qui te l'a joué ultérieurement avec le recours à la lecture labiale ...dans la rue à Charlestown, en se foutant de ta gueule.
    Fallait pas t'attendre à du professionnalisme et de la discrétion de la part de charlevilliens ardenniais, dans ce domaine comme dans d'autres ...
    Et d'ajouter que ta prochaine consultation anti tabac ca sera, à cause d'eux ;) , au pavillon des cancéreux ....
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Pavillon_des_cancéreux

* Hystéro-anorexico-vegan, écolo-bio de Montcy notre Dame
    Belle femme quand même si on fait un léger effort (ca va plaire à son mec en doublon dans la rue le jour du coup de la lecture labiale :) )
  35. Roger.Guy Member

C'est un peu ca quand même quand on y regarde bien.

C'est là que tous les experts* en lecture labiale du coin devraient dire :
    .... '' on y est ! '' .....

* j'ai les noms :)
  36. Roger.Guy Member

C'est un peu du luxe diront certains, des considérations comme ca.
    Évidemment ca suppose de vivre avec un degré de civilisation suffisamment élevé dans l'environnement dans lequel on est .....
    Je suppose que ceux qui vivent en zone de guerre n'ont pas le temps de penser à des trucs comme ca.

Je n'ai pas vu de zone de guerre dans le coin (juste quelques guerriers à deux balles)
  37. - Tous en choeur réunis (ramassés au fil du temps ; essentiellement dans le coin, autant le dire. C'est un truc local ; c'est clair net et précis) ; disant silencieusement : ... on y est ....
    Le problème c'est qu'il y a peut -être des sensibilités différentes là dedans et que ca risque d'être discordant (je m'en suis rendu compte tout de suite et ai failli ne plus savoir où donner de la tête avant de couper court)
    - sur scène, au Zénith ou au Cabaret Vert, devant 30000 témoins :D

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins