Customize

Anonymous en Champagne Ardennes ?

Discussion in 'France' started by TheViruS, Mar 16, 2011.

  1. :rolleyes:
    Tout ce qui précède (même tout le laïus de wikipedia)

    On peut me le redire en tête à tête sur l'oreiller, c'est comme ... solliciter via la lecture labiale ; personne entend à part nous deux.
    Le problème c'est que dans le lot global (de gens : même pas 300 ;) ) il y en a que je vais difficilement supporter à moins de.......... disons 2 mètres (au pif)

    Ca n’apparait pas à l'écran après coup, mais là je vais faire une recherche toute bête (via google ; autant ne pas se faire ch.... puisque je sais déjà ce que je recherche (vaguement mais ne me rappelle plus des détails techniques).
    les mots clés ensembles) ; n'importe qui peut le faire avec ce qu'il connait déjà et ne s'est pas encombré de 3000 pages ou moins de notes ou détails .....

    *E.T Hall
    *distances interpersonnelles
    *proxémique
  2. Raté (je dois être dans un sale état.... !!!!!!!!!)

    https://arlap.hypotheses.org/67117

    Disons que certains en deçà de 75 cm* ; je ne peux pas.
    A 2 m c'est déjà hypertendu.
    (avec des femmes nous sommes tous ou presque descendus en dessous des 15 cm, avec d'autres ce n'est pas possible, d'un coté comme de l'autre, pour les filles c'est pareil)
    Avec des mecs, je ne vous en parle même pas .....

    * hors circonstances sociales ou autres, exceptionnelles ....
  3. A propos de cette histoire de lecture labiale vers 2009 ... 10 ou 11 (moins sûr) au quai (quai Mialaret pour les charlestowniens ...) 2 qui passent au volant d'une XXX (avec des têtes de gangsters, on aurait cru la BAC) et patati patata ...
    Le truc ce n'était pas .... tu y es ! .... c'était ; .... ca va ? ...

    Le taulier (?) m'a regardé et j'ai fuité laché ..... souvent je sais lire sur les lèvres et je risque de me faire manipuler ou intoxiquer (pas besoin diront certains)

    Il a dit : ah la la, l'enfer !
    (c'était franc, il n'a pas eu besoin de faire un sketch parce qu'il avait des témoins/clients, peut-être quelques uns )....)
  4. pas vraiment :)

    Si c'est le cas je ne vois pas en quoi elle a tort

    j'ai rien fait ; je m'en tape de ce bled.
  5. Sinon, au titre du mèkècekifou là-dedans .... dans un endroit pas réputé pour,......... ah! les réputations

    je disais que des américains étaient emmerdés avec Trump et qu'ils en étaient presque à s'excuser alors qu'ils n'y sont pour rien.
    et j'ai ajouté ;
    - pour vous représenter vous en tant que Français et ne pas avoir l'air trop con* ... ; vous préférez D. Trump ou E. Macron ?
    Personne a répondu, alors que 20 secondes avant ....

    * vu de nos écrans portables, avec des questions sur les électrolytes, en direct sans conseillers (franche rigolade assurée,.............. avant le ravin ?)
  6. Macron pourra toujours botter en touche
    si il a été correctement formé par la compagnie de Jésus qui n'est pas toujours malfaisante, si tant est que cela soit arrivé ...
    https://www.cnrtl.fr/definition/électrolyte
  7. Alors ils diront en américano-anglais :
    Ah c'est la french touch

    les électrolytes on connait depuis que l'on est tout petit vers/après la puberté
    ca n'a rien à voir avec l'intelligence (quelle question, pour certains, à la con) ; si on vous a filé l'info (= expliqué, appris) et d'autres non ; vous êtes juste mieux informés qu'eux.
    D'ailleurs parfois on se demande (avant de leur demander et d'aller au Clash) pourquoi certains n'ont pas filé l'info à d'autres .............. dans certains contextes (humains, faut-il le préciser ?) c'est la première chose à faire.

    Dans d'autres (circonstances exceptionnelles ou de crise) c'est la dernière des choses à faire et surtout à ne pas faire (leur filer des infos, à part de l'intox ...) avec certains

    certain= certain.e
    pareil au pluriel
  8. Je suis désolé mais avec le coup de notre ami ex matricide officiellement classé schizophrène, c'est ce que j'ai subodoré et ce dont je n'arrive pas à me débarasser.
    C'était vachement pro, si il y en a (et je pense que oui) ; ca fait froid dans le dos des gens comme ca à la manoeuvre derrière ...
  9. Bon ca à l'air de passer, comme disaient certains à l'arrache à une époque .... alors que je ne leur avais rien demandé : une quelconque police milice de la pensée je suppose.

    Hier(aujourd'hui, non. La météo nous a momentanément laché) des gosses enfants se baladaient tranquilles (mimile) pas loin de ...
    Leurs parents ne lisent pas wwp ou c'est que Alien Sex Fiend (de la musique d'HP) ca passe :)

    Il faudrait faire écouter ca à vous savez qui ....


    Je récidive (c'est toujours mal vu)
  10. Roger.Guy Member

    A brûle-pourpoint : j'ai bien entendu, puisque je en suis pas encore sourd comme un pot ... (pas nécessairement aujourd'hui)
    Qui a dit ....Penitenziagite .... ?



    • A brûle-pourpoint
    https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/à_brûle-pourpoint/11487
  11. Ils étaient peut-être surpris par une utilisation particulière du web 2.0 ; juste des écrits*, des images, des vidéos ....
    Le tout à partir d'un site qui n'a jamais été hébergé en France ..... il aurait peut-être fallu voir avec les autorités des dits pays avant de tenter n'importe quoi, en France à Charlestown notamment.

    *du copié collé ou pas à partir de sources diverses qu'il a fallu éprouver parfois .... ou de la libre expression, des considérations sur du vécu/éprouvé, notamment à propos d' une espèce d'interaction au niveau local avec certains ........ relativement aux écrits via ce forum
    Le tout à partir d'un site qui n'a jamais été hébergé en France ..... il aurait peut-être fallu voir avec les autorités des dits pays avant de tenter n'importe quoi, en France à Charlestown notamment.
  12. A l'époque :) (pas 10 ans mais presque ...) c'était tout nouveau/tout beau-mais qu'est-ce que c'est ?-qu'est-ce qui se passe ? .... ce genre de trucs* dans le coin, pour certains on dirait bien.
    Désolé de le dire mais c'est comme ca

    * des mots sur un écran :)
  13. Depuis il s'en est passé des choses niveau images, texte, vidéos via le web .... (rien à voir avec moi ! :mad: ) ne serait-ce que dans des moments récents assez tragiques au niveau national ...
    - Ils devraient être blasés et relativiser ou alors ils sortent d'une grotte ... nous sommes en 2019, même dans le coin !
    - Et me lâcher le slip.
  14. Ils auraient du se coltiner les IRC et ce genre de trucs, au même moment ; ca les aurait déniaisés.
    Il faut des années pour s'en remettre :(
  15. Par moments c'était 10 fois pire que dans Idiocracy
    J'espère que ce n'était pas annonciateur d'un bouleversement de société ... :eek:
  16. Et à l'époque je l'avais vu ce quelque peu navet ; téléchargé (à l'époque ... l'oisiveté étant la mère de tous les vices)
    Ca me parlait un peu quand même ....
  17. C'est ca que j'aurais du répondre à l'hystéro dément qui hurlait à coté de moi, en parlant de moi à la 3ème personne (cet été encore ; en plein dans un lieu place de l’hôtel de ville avec 2 ou 3 témoins) ; ... il sait des chooooooooooooooooses luiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !...........
    Il n'avait qu'à suivre cet imbécile plutôt que d'ouvrir la boite à fantasmes ...
  18. Roger.Guy Member

    Le Dernier Restaurant avant la fin du monde

    Mon meilleur souvenir à propos de la lecture labiale ...
    2 gaziers d'une société informatique intervenant dans la boite en haut de la colline à des yeux avec un véhicule immatriculé dans la Somme, le tout avant 2012.
    Les 2 oiseaux avaient étés recroisés dans charlestown au volant du même véhicule, à moitié hilares (?) avec un (au passage, en vous fixant bien dans les yeux) .......... nous on est là ... !

    Beh oui les gars ; ca fait un bout de temps qu'on vous attendait (vu le niveau du hack :) )
    Je ne sais pas ce qu'ils avaient en ressortant de la boite en haut de la colline a des yeux, tous .....
    On aurait dit des Idiocrates .....d'entreprise
    Je ne supporte pas des gaziers pareils ; démontables en 2/2


    J'en avais parlé avec Tordé et quelques autres via Mp ; jamais eu le temps de creuser ou d'avoir les réponses ...... mon compte Thierry L avec été brusquement fermé avec probablement les réponses ou pas.
    Pas grave ; il y a eu mieux depuis ;)
  19. Roger.Guy Member

    Avant 2012, donc j'avais déjà été prévenu irl (on est jamais tout seul :) ) de la présence d'un des tauliers de la boite au titre des histoires d'anonymous (anonymat-pseudonymat) sur un des forums honeypot ....

    C'est fatiguant dans les années suivantes, des gus que vous ne connaissez pas qui s'essaient à la lecture/parler labial pour essayer de vous faire savoir des bribes de trucs dont ils ont eu vent.
    Alors que vous avez l'intégrale depuis pas loin de 10 piges ...
  20. Roger.Guy Member

    :rolleyes:

    Pas grave ; il n'y a pas eu de morts ou de blessés et comme ca on s'est tous formés (sur le terrain :) ) avec tout cela.
    Non ?
  21. Roger.Guy Member

  22. Si ca s'est un peu tassé après 2012, ... (il n'y a pas que l'éloignement géographique) ce n'est pas non plus à cause d'un changement suite à des élections (ce que des obsédés électoralistes on toujours envie d'expliquer comme ca)
    Il a peut-être eu la décision de la cours de cassation, la réussite de l'Op black mail (je n' y suis pour rien ; je n'ai eu qu'un ricochet :) ), l'émergence de l'Op Legendre Patrimoine (j'ai fait le Candide) et deux ou trois bricoles du même acabit..... : on peut se plaire à imaginer
    On a encore le droit d'imaginer, non ? (il ne manquerait plus que ca !)


    • Acabit
    https://www.cnrtl.fr/definition/acabit


    • Candide
    https://www.cnrtl.fr/lexicographie/candide
  23. Qui ne sert à rien in fine avec certains, si ils ont décidé de vous pourrir
    J'ai testé pour vous (il y a longtemps déjà :) )
  24. Pour alerter certaines boites des risques d'un certain tpe de management/approche des ressources humaines nocif/dangereux ?
    L'histoire arcadia-mégacomble aurait pu illustrer cela ... je pense que ca ne donnera pas ca (rien probablement)
  25. C'est les cotés puants du vivre ensemble malgré soi
    Je sors de chez moi il 15 mn ; un papy attendait au volant de sa voiture hilare/jovial à mon passage (comme si j'étais son petit fils)
    Ce coté villageois me tape sur le système ; je l'ai dit il a longtemps que je tends vers/préfère la gesellschaft plutôt que la gemeinschaft ...
    J'ai déjà dit tout ce que je pensais du communautarisme ....
  26. Il faut déjà ce coltiner ceux du service public (ils en ont aussi)
  27. Comme ceux qui croient vous connaitre à votre insu (il ne faut pas être parano) alors que vous ne les connaissez ni des lèvres ni des dents ni d'Eve ni d'Adam ; généralement ils se trompent et ne le savent pas encore.
  28. Sans compter tous les pathos qui se glissent là-dedans ... certains se reconnaitront.
    - Re-pensons, notamment à la vieille chouette (allumée/menacée lors du dernier festival mondial des théatres de marionnettes pour que cela cesse ....
    - A ce vieux chtarbé en apothéose chez décathlon cet été (il s'est acharné pendant des années à la médiathèque) et quelques autres (plus jeunes :) ) et qui a recommencé à la piscine ... la dernière fois (il ne va peut-être pas passer l'entrée ou la sortie de l'hiver ; statistiquement c'est à ce moment-là qu'ils dégagent le plus)
    Je n'avais jamais vu une telle concentration de misère intellectuelle ; comme quoi il y a un début à tout.
    - A ces deux vieilles grues (de mon âge) qui venaient me parler à moi, à l'arrache promenade de Dulmen .... expliquant que l'armée elles n'aimaient pas trop .... (après l'histoire du survol par des avions de chasse de l'OTAN de Clochemerle un dimanche de clôture du festival des théatres de Marionnettes ; ca sentait bon le bourrin crotté quand même cette histoire)
    Je m'en tape de l'armée et de leur attitude vis à vis de celle-ci (vu les profils je me suis dit qu'elles avaient peut-être un fantasme de se faire défoncer à la hussarde par un mec en uniforme ...... se dont elles se défendaient profondément) à ces connes
    Elles n'ont qu'à se prendre en main et écrire (à qui de droit déjà pour commencer) ces 2 connes.
    - Etc .........
    Il a quand même quelque chose d'atavique localement là-dedans ............. quelque chose qui a été soigneusement entretenu ... (à qui à profité le crime, pendant des générations ?)
  29. Et là on retrouve une matrice locale vieillotte, lourdingue et percluse de maux.
  30. Roger.Guy Member

    Par contre en ce moment : on est dans le caviar ...
    J'espère qu'un illuminé local ne va pas foutre sa merde et tout faire foirer .......
    là en moins d'une heure à travers la ville .... (petite, toute petite)
    un coup avec la lecture labiale à l'angle de la rue Bourbon et du théatre et un au début de l'avenue Gambetta au sortir du cours Briand ...
    Un homme une femme (pas lu ; ca fait longtemps que je ne le fais plus) :
    ils cherchent le regard et commencent à bouger les lèvres ...
    Là on est dans une espèce d'adaptation de Les clans de lune alphane* ; on y arrive :)
    Par catégories nosographiques je pense, ca va se terminer le classement
    Là avec ces deux là aussi ; c'était cousu de fil blanc quand ils ont cherché le regard, ca se voyait déjà
    Ca passe par le physique désormais et eux ils en avaient un de physique de malade, de souffreteux mental.
    Des catégories nosographiques relevant de ce qui s'appellerait la pathologie sociale (avec un ancrage dans le pathos individuel pour certains) ca existe, cheffe ?
    * pas mal de clients de Bélair souvent quand on y regarde bien (connus par un certain nombre)
  31. Roger.Guy Member

    Des Stals probablement ; ils vont en chier avant de crever

    https://www.universalis.fr/dictionnaire/stal/

    Stal c'est comme une image ; par contre on se comprend
    J'aime les situations de conflit, de crise, de violences ..... avec des gens comme ça ....

    cf. :
  32. Roger.Guy Member

    C'est là qu'il faudrait regrouper tous les figurants locaux qui l'ont utilisée au cours du temps, en choeur ; articulant (sans exagérer ; ca vous donne l'air débile, juste normalement) :
    - on y est !!!
    Ca serait mignon tout plein comme spectacle.
    (genre cours des miracles ?)

  33. Franchement !
    D'autant que l'on se demande ce qu'ils foutaient là, car comme là dit notre président Jupiter (un dieu tombé de l'Olympe pour découvrir la vraie vie) ; l'OTAN est en état de mort cérébrale (il a raison à 100%) même si Merkel couine.

    J'en retire une
    (je sais ca me perdra ; on me le dit depuis que je suis tout petit)
  34. Saloperies ; plutôt mort que rouge ou brun ou évangéliste ou paroissien d'une religion de haine ou témoin de Jéhovah ou pédophile ou embarqué dans une guignolade locale pour la présidence de Clochemerle sur Meuse : même sous la forme d'une communauté (encore !!!!!!!!!!!!!!!!) de communes appelée agglo (accrochez vous !)
  35. Les gars/filles : la prochaine fois où j'arrive à échapper à Mauthausen et viens à Paris (pas par le train cette fois ; les colleurs et colleuses de culs :) .....) on se fait un briefing/débriefing avec photos et toussa
    - faut faire une MAJ avec feu l'Op Legendre Patrimoine ..... entre autres ...
  36. Ou grande agglomération ; charleville-mézières et Sedan
    Le problème c'est qu'il y a 20 km de cambrousse* à urbaniser (bon courage et bonne chance) entre les deux villes avant que cela en soit vraiment une d'agglomération ; sans compter un effort de civilisation/urbanisation à développer à charleville-mézières


    * c'est pour cela que je pense que nous pouvons accueillir des dizaines de milliers de réfugiés** dans les Ardennes
    c'est une opportunité à saisir pour relever le niveau :)

    ** en plus ca élargira le panel d'offres en matière religieuse
    Il y a une vieille tradition locale, vraiment très vieille en ce qui concerne le trafic de bondieuseries dans le coin
  37. Ca ne sera pas la première fois que des personnes ayant traversé la méditerranée s'installent et fassent souche et que tout se passe bien, non ? :)
    Voyez aussi tous ceux dont les parents venaient d'autour de la méditérannée et qui se sont installés ont fait souche et tout se passe bien (n'est-ce pas ?) ; Italie, Espagne, Portugal, ...
    ou d'Europe de l'Est (voyez les Polonais .... Bulgares) ..... nous avons des nouveaux amis qui arrivent d'Europe de l'Est désormais, aussi.

    De toutes façons, le Borsh, le Goulag la Goulash ou la tête de mouton ; ca ne peut pas être pire que la cacasse à cul nu*
    Impossible ! :)

    * ou même la pizza, la paella, la morue à la mode de Braga ; le tout pouvant être excellent
  38. Je ne parle même pas de la tarte au sucre ; un étouffe-chrétien à base de pâte levée et de peaux de lait ou de crème et de sucre.
  39. :rolleyes:
    Dire qu'avant je ne détestais pas et comprenais assez bien
    C'est ca les effets quand on a été radicalisé ; on perd les repères et les valeurs que partagent encore certains
    Il y en a qui ne se sont pas arrêtés à temps ....

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins