Customize

Anonymous en Champagne Ardennes ?

Discussion in 'France' started by TheViruS, Mar 16, 2011.

1. ca tourne un peu en rond votre truc?
    c'est une impression ou quoi ?
    c'est le meme qui se parle a lui meme ...hummmmmmmmmmm
  2. Roger.Guy Member

Oui, c'est carré : une interaction irl pas toujours bienveillante, en retour d'écrits via ce forum ou autre antérieur ....
    Et une couche et remise en différé le plus souvent avec provocations à l'appui et l'exposé de faits (des témoins se bidonnent sous cape)
    Ca ne concerne pas 10 000 personnes

Le rapport avec nos amis des sectes ?
    Faut trouver.

De plus le pseudo rappeur mineur a déjà servi localement (avant 2014) lorsqu'il y avait des mineurs impliqués, non ?
    Localement c'est un peu connu, par peu de monde certes, mais quand même .....
  3. Roger.Guy Member

Sinon concernant la gastronomie locale, tout ne mérite pas d'être renié ....

Par un exemple, un petit menu qui mériterait d'être exporté
    Une tarte au formage de Rocroi accompagnée par exemple d'une saade d'endivettes pour adoucir.
    Suivi d'un plat de grives* et d'une bayenne (des pommes de terre, mais en mieux que dans la cacasse à cul nul)
    Pour finir et accompagner le café, un gateau mollet conviendra (par contre attention avec le gateau mollet, aussi. Un de bonne taille découpé en petit morceaux pourrait étouffer un régiment si ils ne sont pas prévenus)

* il est préférable de se procurer celles qui ont été pendues à des lacs lors de la chasse dite à la tenderie plutôt que celle qui ont étés tirées : elles se vident naturellement, comme les pendus lors des exécutions par pendaison.
    C'est barbare comme action collective la peine de mort par pendaison, comme la peine de mort en général. C'est du même acabit que la guerre, le lynchage ou ce genre de conneries, comme action collective.

Certains écolos bobos locos locaux se mettent martel en tête à propos de cette histoire de tenderie, pour un prélèvement minime et un boulot de bagnard.
    Alors qu'il y a tant de raisons d'être indigné et de combats à mener
  4. Roger.Guy Member

Pour la cuisson des grives, le mieux est de disposer du'une terrine en terre munie de son couvercle (que l'on sertira avant la cuisson)
    On dispose de la barde dans le fond, on pose les grives les unes contre les autres.
    Il faut saler, poivrer et mettre quelques baies de genièvre.
    Puis on découpe du beurre (en fonction du nombre de grives une demi livre peut y passer) que l'on dépose sur l'ensemble, on ajoute quelques feuilles de sauge puis l'on serti (en cuisine ils disent luter) la terrine.
    la cuisson peut durer quelques heures dans un four (pas trop chaud) ou sur le bord d'une cuisinière en fonte (introuvable pour ainsi dire)

Ca vaut un steack de toufu, parole d'homme.
  5. Roger.Guy Member

Personne parle avec personne ici ; ce n'est pas un chat
    Une discussion avec des gens que l'on connait dans la partie publique d'un forum ?
    Voyons restons sérieux.

Chacun ici expose dans le but de produire un effet par ailleurs ; nous en avons tous plus ou moins fait les frais au cours des années
    Des moitiés de déments qui vous tombent dessus dans la rue .............
    Autant sans servir contre eux .............. : qui subirait ca sans rien faire ?

Depuis le temps, c'est suspect de jouer les vierges effarouchées
    C'est la même remarque que m'avait faite à l'arrache un gamin post pubère pas bien développé intellectuellement ... on parlait trop de Soral and Co à l'époque .... il fallait se taire alors qu'il s'agissait d'écrits ....... ambiance !!!!!!!!!!!!

Vivre ensemble ... dans un Konzentration Lager, pendant que les bobos qui nous ont pondu ca vivent dans l'entre soi feutré du non confinement et de la non promiscuité (sociale, culturelle ...)
    On va se friter avant les élections avec ces gens-là ; ils doivent disparaitre définitivement de la scène publique
    Le naufrage a assez duré !
  7. Roger.Guy Member

Je l'ai fait bande de connards : sur le moyen terme (8 ou 9 ans) c'est invivable !
    A vous de jouer désormais !

En plus il y a un putain de piège intrinsèque !
    Sinon concernant la gastronomie locale, tout ne mérite pas d'être renié ....

Par un exemple, un petit menu qui mériterait d'être exporté

Une tarte au formage de Rocroi accompagnée par exemple d'une saade d'endivettes pour adoucir.

Suivi d'un plat de grives* et d'une bayenne (des pommes de terre, mais en mieux que dans la cacasse à cul nul)

Pour finir et accompagner le café, un gateau mollet conviendra (par contre attention avec le gateau mollet, aussi. Un de bonne taille découpé en petit morceaux pourrait étouffer un régiment si ils ne sont pas prévenus)
    ===== >vivre ensemble entre communautés ?
    (d'où exit le projet Républicain : on y revient, par la bande Rose Verte)
  8. Roger.Guy Member

Un petit débord ramené dans du local (puisque localement je le fais)
    De temps à autre, quand je connais un peu les gens (on ne fait pas ca avec de parfaits inconnus) je teste ceux de mon acabit, qui se son coltiné le père Fouettard en vrai quand ils étaient gosses (ca s'arrête au bout d'un moment :) ) en lâchant que je trouve pas mal du tout cette évolution sociétale qui fait que ce n'est plus possible/acceptable en France en 2019 des trucs comme ca ...
    En fonction des réponses/réactions, j'appelle un vieux pote Blade Runner, ou pas ; pour pousser l'entretien un peu plus loin .... si besoin est (on ne sait jamais)

Ca c'est quand l'entretien un peu poussé tourne mal ....

Sinon ca se passe comme ca :

9. Roger.Guy Member

:rolleyes:

Rien qu'avec ca, je risque (car on en est là) de me coltiner dans les 3 heures à venir 2 ou 3 allumé.e.s qui vont bouger les lèvres après avoir essayé de m'accrocher du regard pour lacher un ... bravo .... ou je ne sais quelle connerie

Évidemment que ca tourne en rond et que c'est moi le cintré de service : ca se voit quand on regarde bien et qu'on ferme sa gueule, dans la rue (= espace public)
  10. Roger.Guy Member

Autre exemple qui met en évidence la perversité absolue de ce concept de vivre ensemble ...
    Il va falloir que je finisse par dire à des pouilleux que je ne connais pas qu'un clin d'oeil dans la rue ou un bureau de poste ..... c'est comme une agression, comme tout de suite.
    Je m'en tape de leur sociabilité de promiscuité ; qu'ils aillent se faire traire auprès des chancres élus qui ont fait d'eux leur fond de commerce
  11. De Gaulle doit s'en réjouir dans sa tombe ....
    J'espère que je ne vais pas être emmerdé irl par des cons, pour atteint à la mémoire d'un mort ou style.
    Microsoft n'est pas en état de mort cérébrale par contre (ils ont bénéficié d'un open bar au ministère de la défense il y a quelques années)
    Je ne sais pas ce que De Gaulle en aurait pensé.

La politique c'est mal et internet c'est le diable.
  12. Ca change des enjeux locaux parfois, la politique comme ca.
    Non ?
  13. Raté (désolé) ; il était aux alentours de 13H05 au niveau de l'arrêt de bus Alhambra (je ne sais pas si ca s'appelle toujours comme ca ; devant la Mi.Lo
    3 types style contrôleurs de la TAC
    (je dis bien style)
    Un a accroché le regard et commencer à bouger les lèvres (j'ai maté la pizzeria)
    Si c'est la cas ca fera TAC*3

1 fois le chauffeur post pubère de moins de 40 ans viroloïde à barbe.
    1 fois là
    et 1 fois en Juillet :)
    Aux alentours de 5H20 du matin ..... serrage moteur (je pense ) avec un 2 roues que je gare péniblement derrière l'abri bus le long d'une clôture (impossible à transporter), au niveau du stade de Villers Semeuse.

J'attends le bus de 5H30, un passe vide (une chauffeur) qui me fait signe derrière elle.
    Un second arrive : le chauffeur et un tpe tout au fond (je peux reconnaitre :) )
    Je m'assoie au milieu
    une 100 aine de mètre plus loin, la voie enjambe les voies ferrées (pont)
    Arrivé sur le pont ; j'entends (comme une annonce de tramway ou de bus à hauteur d'un arrêt) :.... pont de Witry ... (c''est à Reims et ca renvoie à un truc :) ) ====> certainement via le portable du mec au fond
    J'aime bien des gens réactifs et anticipateurs :cool: comme ca ...
    Pas vous cheffe ?
    L'été 2019 est un cru exceptionnel ; mieux que celui de l'année de l'attaque des Mormons et de l'attentat contre Marianne* le 15 Aout derrière la Basilique.
    Mille fois mieux :)

*
    https://www.espacefrancais.com/les-symboles-de-la-republique-francaise/
  14. J'oubliais ; pendant que j'attendais le bus (10 mn environ) j'ai eu droit à deux scénettes/sketches ; un type qui s'est arrêté en voiture (toujours le même :) ) puis un autre qui a fait un numéro avec un clebs dressé.
    J'aime pas leur façon de bosser à ces mecs-là (ceux du bus y compris) : ca sent le looser j'ai bien l'impression.

On peut retrouver la date ; j'ai déposé plainte pour le vol qui a suivi (pour annuler l'assurance ; la machine ne valait pas un clou)
  15. 2 Op différentes (avant le bus puis le bus) avec 2 équipes d'opérateurs différentes qui se croisent ?
    Ca serait trop beau ; je n'ai jamais eu de chance à ce point-là
    Il n' y en a qu'une je crois (avec des monomaniaques* ou pire, il ne faut pas s'attendre à plus)

*Monomaniaque n'est peut-être pas le terme adéquat, disons des désœuvrés qui on pour manie de jouer avec moi.
    C'est bien d'avoir des petits camarades de jeu dans la vie, même si il ne sont pas très doués parce qu'un peu limités.
  16. Bref.
    D'où Rappeur Mineur car, à l'envers cette fois, ce serait bien que les mineurs se tiennent éloignés de tout cela
    C'est un peu chaud parfois (avec des cons pareils on ne sait jamais) comme on tendance à le dire les hystéros du coin pour un oui ou pour un non
    Ca me mettrait mal à l'aise des gosses dans le coup ; certains s'en servent sachant que ca neutralise momentanément (après-coup on a le droit à des intérêts quand on se rembourse, par contre)
    Par contre ces nains de jardins ne sont jamais venus m'expliquer pourquoi c'était chaud. Certainement pas à cause d'eux ; ils n’émouvraient même pas un petit rongeur craintif.
  17. Je débriefe pour le coup des grives
    Je ne vais pas me taper encore l'Alain bougrain dubourg local (sponsorisé par la mairie depuis plus de 35 piges ; du temps du député maire Roger Mas) à vélo avec mimiques, simagrées, sémaphores et tout le reste du cirque ; ca fait 10 piges que ca dure et ca me tape sur le système.

Les grives c'est une fois comme ca en passant .... de toutes façons ca coute la peau du cul tellement il y en a peu tellement cette chasse traditionnelle est en train de disparaitre ... pas les grives et pas les lignes à haute tension qu'en bon talibans verts vous devriez abattre à la tronçonneuse si vous aviez ... las bolas ....
  18. Roger.Guy Member

Si on le shoot on est attaqué par les oiseaux après ?
    (comme avec Hitchcock et Les Oiseaux)

19. Roger.Guy Member

Donc bien avant l'époque de la plaisanterie (on a vu ce que ca a donné et où on en est) de la gauche plurielle .... :eek:
    Là encore je n'ai rien à voir là dedans ; là encore j'ai des preuves irréfutables (qui vont disparaitre mystérieusement) ; je n'étais plus inscrit sur les listes électorales à cette époque là.
  20. Roger.Guy Member

De toutes façons j'ai toujours eu une conception différente de l'écologie de la sienne (l'écologie politique déjà, j'ai des doutes)
    Il aurait mieux valut passer son temps (après concertation avec, ... les domaines, les propriétaires forestiers ....) à planter de ci, de là des sorbiers (par paquets par contre ; il y a du monde qui peut s'abattre, ... par milliers ou dizaines de milliers) dans la forêt ... hors des rares minuscules zones (en regard de l'étendue) ou la tenderie est autorisée pour une certaine durée.
    Ca aurait fait des haltes restaurant comme sur l'autoroute, pour les grives sur le chemin de la migration.
    Beh oui, chef commandant Cousteau ; c'est avec ca qu'elles sont attirées aussi lors de la chasse à la tenderie (il doit y a avoir une raison écosystémique à l'origine, non ? )

Il n'y a qu'un truc qui me chiffonne à propos de ces histoires de grives :
    on a jamais entendu le FN ou certains autres, hantés par les migrants, parler des grives
    il y a un truc qui ne colle pas.

https://www.cnrtl.fr/definition/hanté//1
  21. Bon pas plus d'un néologisme par jour (sinon après vous risquez de devenir suspect de schizophrénie par exemple)
    ; arrêtons l'ardennocentrisme et les histoires de grives.
    A t-on des nouvelles du mouvement des colibris de P. Rahbi ?

Des grives au colibris ; c'est un peu comme un coq-à-l'âne (pareil ; c'est à charge dans un diagnostic de schizophrénie si ca arrive tout le temps)

https://www.cnrtl.fr/definition/coq-à-l'âne
  22. ... E pure si muove ! ...
    Et pourtant voyez ne serait-ce que ceux (ca fait un paquet) qui restent coincés en France, alors qu'ils veulent se rendre en Grande-Bretagne qui ne sera bientôt plus membre de l'UE
    Quel bordel !
  23. Si ca avait été des oiseaux qui étaient restés coincés sur le chemin de la migration ca aurait peut-être fait un scandale national (avec homo festivus on peut s'attendre à ca)

Pour l'instant les autorités nationales essaient d'en éviter un en évitant de les parquer dans des camps comme ceux de la Retirada à Rivesaltes à partir de 1938
    Si l'histoire l'Histoire se répète la première fois en tragédie la seconde fois en farce, il vaut mieux s'attendre à ne pas rigoler.
  24. On sait peu de choses sur la vie dans ces camps .... en plus Malraux, Hemingway, Georges Orwel (quoi que) n'y étaient pas, ayant quitté l'Espagne avant l'effondrement (l'armée de l'air Allemande aussi, ayant terminé son entrainement*)

* ca a du servir en mai-juin 40 lors de la campagne de France de l'armée allemande, qui a duré moins longtemps que la guerre d' Espagne
  25. Il n'y a que des tox défoncés avec une merde pas possible qui peuvent trouver marrant :
    des gens qui se sont fait, entre autre, bombarder par la légion Condor, sont parqués dans des camps (c'était la mode depuis le début du siècle au début du XXme siècle, les camps en Europe... ) dans un pays qui va se faire démonter, notamment par la Luftwaffe moins de 2 ans plus tard.

Cécon.
  26. L'Histoire n'étant pas toujours une farce ou une tragédie, un paquet d'entre eux, pas rancuniers, se sont retrouvés dans la 2ème DB aux portes de Paris quelques années plus tard (la roue tourne)
    Personne leur a jamais rien reproché (même de ne pas être rancuniers ? ) et personne a osé les traiter de fachos (après toussa ....)

Passer du camp de Rivesaltes ou d'Argelès à la 2ème DB ca n'a pas du être une franche rigolade ; l'époque était rude, plus de 60 millions de morts sur la période, dans le monde
  27. En fait on ne refait pas l'Histoire (on peut s'amuser ; vu que l'on a encore le droit d'imaginer, du moins dans nos contrées, avec l'Uchronie, certans qui ont du talent le font) par contre on peut se dire, ce n'est pa sune vérité, juste de l'ironie débile ....
    A l'époque, il y en a qui ont eu un problème avec la légion Condor puis la Luftwaffe, en France ; ils étaient équipés de cerveaux lents cerfs-volants ca ne fait pas le poids dans une blitzkrieg, pour les chars il y en a un qui avait essayé de l'expliquer le problème (cerveau rapide), pour l'aviation je ne sais pas.
    Ce n'étaient pas nécessairement les pilotes les cerfs-volants ..... puisque après, d'excellents pilotes Français on en a retrouvé chez les Russes et chez les Anglais. à la même époque.
  28. Et comme la France a échappé au Maccarthysme (mais pas au Gaullisme) ils n'ont pas étés bannis quelques années plus tard comme de potentiels espions soviétiques, parmi les survivants

La chasse au rouge en France pendant la guerre froide avec l'aide du SAC entre autres, ce n'est pas la même époque de l'Histoire.

Ou à l'ultra-gauche par Alliot-Marie et Bauer avec l'aide de vous savez qui, pendant que Mehra se préparait ... encore une autre époque de l'Histoire
  29. Sur un rond c'est mieux de tourner (pas sans fin possible) pour sortir il n'y a pas de sorties magiques ou d'incantations ou de je ne sais quoi
    Il faut choisir une tangente ; sur un rond (c'est à dire un cercle ?) ce n'est pas ca qui manque .... il en a pour tout le monde dans l'absolu, puisqu'il y a une infinité de points possibles sur le cercle
    Hein cheffe ?
  30. Parce qu'a une époque en France (même si on est gamin on peut sentir l'odeur de la merde) certains faisaient sans distinction la chasse au rouge et au bougnouls (ils parlaient comme ca à l'époque ; n'allez pas dire que je parle mal ; je cite .... )
    Ca parlait comme ca dans les années 70 jusqu'en ... dans certains milieux en France
    Le chasse au rouge et aux bougnouls .... en gros voilà ce qu'était l'ordre du jour quotidien de leurs briefings de merde*
    Le début/continuité des séquelles de la guerre d'Algérie qui officiellement n'en a jamais été une plus le flip de la course aux armements, plus le fait qu'ils avaient du manger pendant ou de la 2ème guerre mondiale, les adultes de l'époque (je n'en étais pas un)
    Chez les psys de l'école de palo alto entre autres, ils vous expliquaient que si vous viviez dans une famille comme ca ;... la guerre n'en est pas une.... , fallait pas s'étonner si des entomologistes de l'humain vous rangeaient chez les schizos. Toujours à la même époque vers le tournant des années 80 ; ....... l'air du temps probablement
    C'était des américains, c'est peut-être la guerre du Vietnam qui les avaient amenés là. Il n'avaient pas la guerre d'Algérie qui n'en était pas une ..... à se mettre sous la dent.

* ce n'était pas à l'ordre du jour de mon éducation de peu : est-ce utile de le préciser ?
    Il avait des bains ambiants parfois ... pas de quoi se noyer, en plus on prend du recul quand on est plus gamin
    Ca donne même envie de plonger :)
  31. J'ai entendu parle de ca quinze ou vingt après le moment où c'est sorti
    Je ne suis pas né à la bonne époque j'étais trop jeune à l'époque où c'est sorti.

Inutile de dire que c'est presque obsolète depuis un bail ( il y a mieux désormais, non ?)
  32. Dans la novlangue de l'époque ( ca a toujours existé les novlangues, au moins depuis Orwell) il s'agissait de participer à des opérations (rien à voir avec anonymous) de maintien de l'ordre en Algérie

Avec les novlangues, on ne tourne pas en rond ; elles évoluent hyper-rapidement (ne soyons pas avares de superlatifs quand il en faut)
  33. Du coup il y en a qui on fait des films qui ont étés officiellement interdits en France pendant plus de vingt piges ....
    Genre ... Avoir vint ans dans les Aurès ....
    Le titre a du déplaire a des lecteurs avertis.
  34. :rolleyes:
    Eux ils ont du se retrouver coincés dans une matrice sacrément merdique ...
    (on pourra toujours me dire que la guerre n'en est pas une* ...)

*Des comme Junger vous diront qu'il s'agit d'une expérience intérieure, je n'en doute pas (jamais c'est arrivé) ; par contre on peut vivre sans l'avoir faite celle-là, d'expérience de la guerre comme ca
    Non ?

Il était poli et bien élevé Junger ; pas d'une éducation de peu comme moi, qui valait bien (la même en différent) celle des catholiques Français de l'époque.
    Il n'aurait jamais utilisé des mots comme matrice merdique ; il a du magnifier pour ceux qui liraient.
  35. Surtout à propos de la première guerre mondiale.
    Il y en a qui pourront toujours que ce n'était pas une matrice merdique pour ceux qui y étaient.
    Vu que je n'y étais pas je leur dirai d'arrêter de ma faire c... avec leur conneries, sinon ca va mal finir.
  36. En fait ce qui manque dans le coin, c'est deux camps distincts
    - les ceusses qui veulent tuer (ou faire disparaitre) les pauvres et les ceusses qui veulent tuer (ou faire disparaitre) les riches ; des magiciens expérimentés vraisemblablement
    Comme ca on pourrait créer une multitude camps différents pour foutre le bordel.

les ceusses qui veulent tuer (ou faire disparaitre) les [......] et les ceusses qui veulent tuer (ou faire disparaitre) les [.....]
    [....] =====> on peut mettre les antagonistes que l'on veut dans la proposition ; c'est de l'open source.
  37. En plus qui va se plaindre si il y a plus de mots que de maux ?
    IRL quand ca coince ... suite à :rolleyes:
    Ca va être sur autre chose ... sinon je vois mal comment défendre ......
  38. Bon en Français je n'ai pas tout vérifié (impossible) il faut faire gaffe quand même que ca ne fasse pas un montage qui crée un sale bug (genre deux mots qui coincent, les deux seuls qu'il ne fallait pas et le bot qui fait ca, se met en arrêt maladie définitif aussitôt après. Les systèmes de traitement automatisés humanisés de données = STHD ;) ca ne fonctionne pas comme les STAD)

https://fr.wikipedia.org/wiki/Système_de_traitement_automatisé_de_données
  39. C'est prétentieux ;
    ... si un matin, il fait un peu plus jour que d'habitude ; dit toi que nous avons réussi....
    Rien à voir avec Les Lumières ?*
    (dont je ne suis pas = pas le niveau)

* Si il suffit de monter une boite** de distribution ....... ce n'est pas parce que je ne suis pas poête que je sais rien faire
    https://www.futura-sciences.com/maison/definitions/maison-tableau-distribution-10925/

**de jour, pas de nuit*** :eek:

Le jour je ne mens jamais (en vrai ;) )
  40. On m'a vu dans le Vercors sauter à l' élastique ....

Pas moi ; je suis phobique (n'est pas hystéro qui veut)
    Si il n'y a pas d'eau en dessous ...
    (alors qu'à partir de 50 ou 100 mètres, une chute libre fait qu'une surface d'eau c'est comme un dalle en béton : la pénétration est difficile)
    de toutes façons quand on est malade, on est malade
    Je n'ai jamais sauté à l'élastique ou en parachute (par contre je sais comment on remonte avec un) ; ca me dit rien, déjà pour commencer.
    j'ai le droit ?
    (c'est con que je ne suis plus mineur depuis longtemps, sinon j'en aurais abusé de mon droit à ne pas vouloir sauter en parachute ou à l'élastique. Sauf circonstances, vraiment exceptionnelles éventuellement, mais vraiment exceptionnelles ; il va en falloir)

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins