Customize

Anonymous en Champagne Ardennes ?

Discussion in 'France' started by TheViruS, Mar 16, 2011.

1. Roger.Guy Member

Bien évidemment, il y a un corridor mieux défendu que la muraille de chine à la belle époque à travers lequel les enfants (sans aucune distinction possible ; il n'y a pas de cotés) peuvent aller et venir comme bon leur semble vers l'Ouest le Nord le Sud ou l'Est
    En plus de 10 piges, sous le camouflage du mépris, du dédain suscité...
    Il y a eu de quoi faire du bon boulot en loucedé pour certain.e.s
    De quoi tisser un filet à grosses mailles pour ... un vieux loup albinos éclopé qui n' a plus tout sa tête et perds la mémoire en même temps que le sens de l'orientation dans l'espace et celui des repères dans le temps, ...., avec des dents ? Ca m'étonnerait que ca se passe comme ca (je n'ai pas dit mon dernier maux) ce sont vraiment des grosses mailles ... quand le filet bouge, c'est qu'il y a quelque chose :)
    Pas besoin de choeurs d'hystéros (h/f) humides qui font des yeux de poisson rouge au volant de taumobiles ou à pied, à vélo ... en remuant désespérément les lèvres pour dire qu'elles ont chaud que .... c'est chaud ... à je ne sais pas qui.
  2. Roger.Guy Member

... méfie toi d'eux là-bas ... ; à la rigueur avec une* ou deux personnes ca a été de la com pas vérolée ce genre de trucs.
    En 12 piges ... ca ne valait pas le coup de continuer, ce n'est pas rentable

* si son binôme (il y avait au moins un binôme ce jour-là) ne jacte pas comme une caille, elle est complètement anonyme et pas identifiable celle-là, entre autres (c'est sécure +++++)
  3. Roger.Guy Member

Je vais le faire à sa place comme ca c'est moi qui prendrai :)
    Un monde sans vous, sans lois sans contrôle où limites ni frontières, où tout est possible ...
  4. Roger.Guy Member

Vu que personne casse les couilles a des gaziers comme mes pompes et consorts (jusqu'à dans mon irl local) lorsqu'ils nous les brisent avec l'histoire revue et corrigée par Reynouard, Faurisson et des comme ca.
    Je ne vois pas pourquoi je me laisserai emmerder par qui que ce soit si m'arrive (exit la position du honeypot) à cause de ma version revue et corrigée (quoi que) de vieilleries locales ...

Autant mourir debout en mordant
  5. Il faut quand même que certains comprennent qu'une vie intellectuelle enrichissante n'est pas toujours possible dans les Ardennes

Voyez le fameux exemple de la colline a des yeux (le haut de la cote du Waridon)
    un dimanche de passage (avant 2012 donc) j'y apprends qu'un échange passionnant c'est produit sur le pas de porte entre Peponne et mon père
    Ce dernier l'ayant traité de communiste*, il lui aurai demandé si il avait perdu ses bretelles, l'autre aurait demandé pourquoi ?
    il lui aurait répondu qu'on dirait qu'il avait les mains dans les poches pour tenir son pantalon vu qu'il n'avait pas de ceinture.

Ca ne volait pas haut en haut de la colline a des yeux, (qui n'est jamais située qu'à quelques dizaines de mètres du chateau des fées, lui situé à 175 m d'altitude)
    https://image.hiscant.univ-lorraine.fr/item/455_s

* alors que l'autre a passé une bonne partie de sa vie à s'engueuler avec les communistes aussi et surtout à pourrir la CGT de la belle époque (cocos only) qui lui rendait bien, dans son milieu professionnel.
    On se doute bien que là-dedans (les 2) aucun n'a fait science-po.
    Ce ne sont pas des gaziers comme ca non plus, qui vont me donner des leçons de Politique, déjà qu'avec certain.e.s qui ont fait science po il y a des désaccords épistémologiques (sauf que ce n'est pas une science vraiment, alors parler d'épistémologie ...)
  6. Sinon il y en qui continuent ...
    des femmes de basse extraction je suppose comme disait l'autre ; une avec un tête de hareng et lèvres qui bougent rue St Louis et l'autre dans la rue (déserte) devant chez moi quand j'y rentrais :( , mettant sa main devant la bouche faisant mine d'aller dans sa voiture qu'elle a ouverte puis refermée puis à piétiné vaguement avec l'air conne en regardant je ne sais où (il y avait personne en plus), garée devant le collège Ste machine la sortie du collège étant terminée depuis belle lurette.

Un des ses quatre je vais en savater mortellement une et fumer son marlou ses gosses ou ses frangins si ils viennent me demander des comptes.
    Du jus de rat mort ....

Quel bled de merde ; pire que la banlieue la plus pourrie que jamais pu voir en région Parisienne
  7. Entre les deux, pas mal de gens croisés quand même dans d'autres endroits de la ville, certains connus d'autres non ; pas une fois des histoires comme ca.
    Pourquoi ?

• Dommage que ce ne soit pas du harcèlement institutionnel avec du management scilon ou pas derrière
    On aurait pu faire un carton.

https://www.lemonde.fr/societe/arti...es-inedit-de-france-telecom_6023561_3224.html
  8. les bâtards :)
    On les aura.
  9. C'est surtout du harcèlement de quartiers
    Je reconnais le bruit et l'odeur.
  10. Roger.Guy Member

Il y a de cela quelques années (4, 5, ...6) ca a été fait pendant un certain temps par certaines personnes
    Assez fines dirais-je puisque ce là n'a pas perduré. Le message était passé 5/5 ca suffisait et était bien fait.

Pas besoin d'une dinde avec des gros sabots qui viens me fait un remake de mauvais goût
    Pas la peine de s'incruster dans un expérience inter-dite qui marche très bien.
    Je suis tombé sur des gens de bon niveau, j'en apprends tous les jours ou presque et n'ai pas le temps de jouer aux billes avec des vieilles de mon âge dans la rue.
  11. Roger.Guy Member

Un petit tour d'irl microcosmale (plus petit que le local) ; on tombe vite d'accord avec certains.

Aujourd'hui ou demain c'est le jour le plus court*
    Dans l'hémisphère Nord
    Vu que ca ne tombe pas le même jour que Noél, ca ne violera personne dans foi que de l'écrire ou le dire.

*De l'année, pas de votre vie, sauf si vous êtes né il y a moins d'un an
    C'est comme ca tous les ans depuis un bout de temps parait-il
    Précision pour les facilement influençables par des écrits ... :eek:
  12. Roger.Guy Member

Qui fera quand même 24h00
    Ce n'est pas le même sens ... jour ....
    Je ne suis pas assez bon en Français pour expliquer ca à des gens qui s'en foutent, ne liront pas et le savent déjà.
    (ca fait beaucoup en même temps ; vu le peu nombreux que nous ne sommes pas)
  13. Roger.Guy Member

https://la1ere.francetvinfo.fr/kour...cope-cheops-dedie-aux-exoplanetes-782419.html

Imaginez des adultes qui ont vécu la guerre froide (pas moi) avec crise de Suez et tout le tralala, missiles nucléaires et tout le reste, ...service militaire obligatoire ..
    ... que l'on extrait du bloc de glace dans lequel ils étaient congelés (après une guerre froide il ne faut pas s'attendre à moins) et à qui l'on raconte que des rouges ont lancé une fusée Soyouz (plus évoluée que le lanceur Vostok) avec un pharaon Égyptien (pléonasme ?) à bord (pas Nasser) à partir d'une base Française (protégée, notamment par la légion Etrangère) ......en 2019 et ca fait longtemps que ca dure (plus de 10 ans = 1 milliard d'années ou plus, à l'ère de l'immédiateté) ............................................. :eek::confused::eek::confused: ...

La vie étant bien faite ceux qui ont connu les deux, on eu une cinquantaine d'années pour suivre .... et on du vivre quelque chose, psychologiquement ... :) de sympa quand même. Même en étant isolé dans un village perdu de je ne sais quel bled de je ne sais quel coin du monde....

Engagez vous, rengagez vous !!! kils disaient
    Mutimédia ...... qu'ils disaient ....(= ? texte+image+son, ...+liens hypertexte vu que nous ne sommes pas chez les sauvages ??)
    Je vais t'en faire du multimédia moi, espèce d'..........................
  14. Roger.Guy Member

Evidemment ceux qui vivent sous les bombes la famine la maladie ou moins grave, ne s'emmerdent pas avec des considérations comme ca ....

Moi pareil ; c'est un luxe de 5mn maximum que je m'autorise parfois, profitant abusivement d'un forum (késako ?) d'un site (kesako ?) contrôlé par des mods, des supermods, ... intolérants.
    Le plus long c'est de corriger les fautes... de frappe (saisie) , .... de français quand on le fait (si on a eu la chance de s'en rendre compte qu'il avait une faute. Parfois on peut la voir 2 ou 3 fois ou lus s'en l'avoir la voir
    Me faites pas chier avec la réforme Haby :mad:
    Ce n'est pas pire qu'une activité via Twitter instagram ou autre, hein ?

https://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_Haby

15. Roger.Guy Member

• Derrida
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Jacques_Derrida

Je ne suis pas équipé intellectuellement pour suivre (j'ai du lire 10 ou 20 pages en tout et pour tout de D....)

Pas en 2 jours ou sur une génération (quoi que :eek: ) mais au cours du temps.
    J'ai vaguement compris (ou cru comprendre) ca .. pas plus.

Je sais que dans certains milieux il y a des oppositions à propos de Derrida ...

Pour les bots de la DGSI du Panama qui s'emmerdent ; une recherche via votre pote gougleu ou un autre avec les mots clés ;
    derrida/juif/communiste/pédé/drogué vous mènera nul part ... (pendant ce temps-là ....:) )

(J'ai vérifié après , j'aurais du le faire avant. Je vieillis ....:( )
  16. Roger.Guy Member

Un exemple :
    https://www.midilibre.fr/2015/11/12/l-ecole-une-affaire-d-heritiers-et-d-inities,1240589.php

Avec ca, même une tête de boche (on connait bien) Marseillaise sera obligé de lui filer un petit galon (qui lui sera laissé ultérieurement malgré tout le mal qu'il a fait ..)
  17. Roger.Guy Member

Si la compagnie de ....
    voulait bien éduquer les âmes, des petits pauvres, par la culpabilité comme d'habitude ....
    Ils pourraient faire savoir :
    vous vous rendez compte ce que ca coûte en équivalent carbone, en transitant via l'atlantique, puis en restant (stocké) dans des datas centers ventilés/refroidis comme des centrales nucléaires, par électricité
    les conneries de l'autre con, via son forum à la noix ?
    sinon ce sont des issus du protestantisme ou d'ailleurs qui le feront, ne serait-ce qu'en utilisant leur messagerie ou un réseau sot-cial

Pour ceux qui vont fêter Noêl avec des Jésuites, ca ne put pas être pire qu'avec des Mormons ou autres ....

vers 0:40
    ... tiens je vais leur montrer ce que je pense à ces fumiers-là !
    (charognes !)

vers 2:01
    .... A bas la patrie ....
    (d'éclopés et de descendant d'éclopés borgnes et malingres ; même ceux de maintenant)

Le peuple c'est de la merde.
  18. Roger.Guy Member

Au mieux ils s'enferment dans des stades, au pire ils commettent un lynchage : aux extrêmes bords d'un continuum ?
    Le pire (? :) ) c'est que c'est valable pour moi aussi sans le foot et le lynchage

J'aime pas trop ce terme peuple.
    Comme si on disait de vous : ...... il est du peuple .... (pas du chenil de machin ou du hara de truc, non .. du peuple ....) avec l'air qui va bien (pas con descendant condescendant mais presque) même un non paranoïaque pourrait s'interroger 5 secondes.
    Entre de mauvaises mains le terme peut-être mal utilisé.
  19. Ce n'était pas : ... Houston nous avons un problème
    C'était ... Houston, nous avons eu un problème

Ca ne m'etonne pas ; on envoie pas des charlots dans l' espace :
    avec des opérateurs au sol qui ne pourront rien faire, si ce n'est de leur mieux, sachant que si ca part vraiment en jus de boudin ca ne sera pas chaud (il fait froid dans l''espace, ca conserve les corps ...) mais que ca va vraiment être merdique (il n' a pas d'odeurs dans l'espace) : on communique clairement.
    Les autres au sol (après temps de latence ; il faut y penser, le présnet n'est plus nécessaire pour cuex qui vont recevoir le message et qui n'ont pas trop de temps à perdre comme l'émetteur du message/communication/données. ) aussi.
    De toutes façons ca n'aurait servi à rien d'avoir la 7 G et le dernier iphone.
    Ca ne serait-pas allé plus vite.
    Il faut déjà trouver la solution au problème que l'on doit découvrir.
    Ca peut-être plus stressant pour ceux qui sont dans la boite que pour ceux qui sont au sol :eek:

Quoique, à ce niveau là, ... tu t'en fiche mais pas de tout, c'est pour ca qu'ils t'ont recruté
    Ils ont du sacrement ... stresser.... les opérateurs au sol et courir partout au début :D (AMHA)
    En plus c'est laconique comme façon de dire/faire : .... nous avons eu un problème .....

Laconique
    https://www.cnrtl.fr/definition/laconique

http://www.leparisien.fr/sciences/h...de-la-conqete-spatiale-27-10-2014-4245477.php
    • Perversion
    https://www.cnrtl.fr/definition/perversion

Le rapport avec la Champagne-Ardennes, agneauxnymous adieunymous :) et la Guyane ?
    De toutes façons si des gens qui ont connu la Guyane (il n'y a pas que Kourou) quand ils étaient petits et qui y sont nés et étaient encore dernièrement ou pas, je ne vois pas qui (même la CIA ou le Mossad ... :) n'oseraient pas) leur demanderait ce qu'ils foutent là ...
    Qu'ils sortent de la caserne d'en face ou pas.
    Hein cheffe ?
  20. Après si il encore des malentendus repressivos-légaux-on sait pas trop ; autant aggraver son cas et finir devant un tribunal (au moins on peut s'expliquer, même si ça ne changera rien)

En chantant à tue tête dans la cellule (pour susciter des représailles)

si vous en croisez un un jour après,dans son civil, vous pourrez toujours essayer de lui expliquer le sens profond, caché (rien que là il vous envoie chier : il ont l'humour limité et le sens de la poêsie aussi chez les têtes avec des képis : qui doit empêcher le cerveau de s’aérer :) )

Avé Caesar morituri te salutant Annibal ad portas :)
    (l'avatar on s'en fout, le pseudo aussi, il autre chose qu'il fallait bien choisir ..... via wwp pour commencer aussi)
  21. Revenons à nos moutons ou autre ritournelle

Je figure où là dedans ? Qui va faire cygne noir (un ex matricide ? C'est quoi ce bordel ?)
    https://www.ccdh.fr/Statistiques-par-departement_a43.html

Si ils se plaignent à gougleu qu'ils sont référencés via wwp ... je connais un mod qui va s'occuper d'eux.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Théorie_du_cygne_noir

;)
  22. Même plusieurs d'ailleurs.
    (il n'y a pas que wwp dans la vie même si aussi :) : tout le monde avait bien compris)

Mais vu que c'est suivi par personne, ca ne risque pas d'arriver une plainte comme ca auprès de gougleu ou autre.
    Ca tombe bien.

Donc madame Michu devrait arrêter de s'inquiéter pour rein et me pourrir;) dans la rue (= espace public)

En plus si il ne s'agit pas de scilons ca marche aussi* peut-être:( ; autant être franc et vérifier.

* Le coup des 2 patients Anglais et du pot de tabac Belge ?
    Un des deux n'a jamais été matricide (on le sait) et patient (quand y regarde bien** ... hein ?)

** ===>
  23. Pour reste sur une note moins ... Bashung dont je ne suis pas fan (étant allergique aux gourous, j'ai déjà des problèmes avec le fanatisme= fan, dès le démarrage) =

Je n'ai jamais sauté à l'élastique et ne le regretterai jamais.
    C'est le moment de dire ce que l'on a fait* et ce que l'on a pas fait (les amphores au fond des criques, etc ....... oui)
    La question chez les dingues, cet été au niveau du quartier des épinettes, juste avant les Ayvelles ?
    (avec des hurlements de bestiau qu'on égorge et dont on ne voit pas la tête : étrange ! ) c'était bien :
    .......................... dit leeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ce que ta fééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé ! )

Hein ?

• Fan
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Fan_(admirateur)

:eek:

* et que l'on peut refaire pour certaines (pas la peine de refaire une démonstration** sur presque 12 mois, pour certains détails)

**
    c'est pour autre chose (depuis un certain temps, maintenant) :

24. .. où subsiste encore ton égo ....
    Heureusement que nous ne sommes plus en 2008-2009-2010 sinon une femme viking (because la rame ; rien d'autre :) ) ou d'autres, guêpes (?????) mon staff de protection :) ) aurait crié dans la rue .................. elle a refait sa vie .............................

Déjà avec From charlestown with love (en 2010) via je ne sais plus quel forum, d'après From Paris with love avec Travolta (et oui ce n'est parce que l'on est scientologue que l'on est pas un bon acteur, sauf Terre champ de bataille) je m'étais attiré des mises à jour que je ne recherchais pas (étant plus centré sur le tout le monde va bien ? quand je croisais une tante ou soeur :) )

En plus j'avis précisé que ca faisait passer les flics français (dont je ne suis pas amoureux, puisque préférant voir leurs talons que leurs pointes) pour des cons ce film de LucBesson, avec un super hero qui déboule (ils ont du ne pas être informé de ce qui s'est passé avant les attentats du 11 septembre chez les Sarko/Besson)
    Bref, donc : ........................ elle a refait sa viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !

Font chier les assistantes sociales de la BAC, des fois, ...... à l'époque
    (je ne connais pas le noms en plus ; véridique :p chef.fe.s mes c....... )
  25. En plus, je viens juste de m'en rendre compte (c'est pour cela que je n'édite pas : il y a l'heure pendant au moins 24h ou style) ; je ne me rappelle même plus des visages ................ vu qu'en plus je suis myope* ; experts médicaux à l'appui si on tombe sur des procéduriers .....
    j'imagine bien la gueule de l'interrogatoire de courte durée
    ..................................................
    .... si vous croyez qu'avec votre numéro de Gestapo ...
    1- j'aimerais que les mêmes, pas nécessairement habilités (ou alors par je ne sais pas qui : ) me ressortent :
    - un sous-marin (= camping car déguisé avec des pare soleil)
    - des agents de la compagnie des eaux :
    une fuite en catastrophe occasionnant une dépense immédiate (j'ai senti la prise d'otage psycho à Bx et perso me suis retrouvé tout seul-c'était fait exprès- devant une pile de billets digne d'un western ... je ne savais pas qu'il avait autant de cash en caisse (;) )J'ai demandé un acompte officiel pour la facture ; je les emmerde )puis ce n'était pas si grave, puis après (plus tard) un normal de la française des eaux est passé (ca m' a débriefé ; pas la personne avec je vivais, en plus je n'ai pas fait dans l'open source avec elle sur ce coup-là)
    - un camping car puis ... des gens...... le long du canal du midi
    -.................................
    etc
    *- j'ai prémédité un milliard de coups tordus à leur faire (je suis affuté en plus ; c'est eux qui m'ont appris)

* sauf avec lentilles de corrections avec lesquels je rivalise (+++++) avec des normaux de la vision si il le faut
    Par contre il faudra prouver que j'en portais, ce jour- à cet heure
  26. Roger.Guy Member

Comme disait Léopold qui balance tout le monde ........ je ne souviens plus de rien, qu'est-ce que j'ai raconté ?..... ...............
    et consorts qui viennent jusque dans mon IRL local .............
    A propos des histoires avec les adeptes de Faurisson, Reynouard ...... and Co
    Il y en a dont je me suis demandé si s'était l'OSA que l'on ne voit jamais, sinon des dossiers ne disparaissaient pas, ou des flics qui se contentaient d'observer :cool:, sauf que là il en a eu qui se sont approchés.
    IRL (c'est à dire à charlestown sur le terrain)

Il ne s'agissait que de gamins (je me les suis coltiné ultérieurement, notamment de nuit, en rentrant chez moi)
    Je suppose que si eux aussi ils ont vu passer des gros vers la même époque, ils ne me le diront pas (ce sont des flics il ne faut jamais l'oublier ; ils passent plus leur temps à rechercher des informations qu'à en refiler)

En fait j'ai jamais vécu dans un no man's land dans le coin
    Il y a toujours quelqu'un qui ne dort pas :D sinon je le réveille (je ne suis pas le seul avec cette maladie-là)

Si des enfants lisent c'est bien qu'ils l'apprennent ; puisque c'est vrai et que l'on est bientôt à Noël

vers 2:31
  27. Roger.Guy Member

J'oubliais (quelle idée !) le coup du contrôle pour le gaz, avec la personne avec qui je vivais juste derrière quand j'ai ouvert la porte, à voir ma tête quand je l'ai vu elle m'a demandé (pas paniquée mais ... ce n'était pas une angoissée) ...... qu'est-ce qu'il a Thierry ?
    Pour elle c'est toujours resté un employé du gaz et c'était bien comme ca, cheffe.

Il le sait lui cette petite pute multicarte que déjà à l'époque j'avais croisé aux quatre coins de la France, que si un jour il me laisse la chance de bien vouloir se battre avec un vieux, au bout du rouleau... je le ....
  28. Roger.Guy Member

Bref, revenons à nos moutons (mutants)

DIS LE CE QUE TU AS FAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT !!!!!!!!

Faut venir me le demander en face espèce de dégénéré en précisant de quoi il s'agit
    Tu peux même venir avec la clique de résidus de fausse couche qui faisait mine d'abattre un jeune chien tenu à bout de bras (sans arme) sur le bord de la route (cet été avenue Jean-Jaurès à Villers-Semeuse, pas à Charleville ; on se doute bien pourquoi :D ) 1 vieille 2 vieux ; minimum 160 ans à eux 3 ............
    Bande de cintrés, heureusement qu'il n' y a pas de gosses là-dedans ; il y aurait déjà eu des morts ...
  29. Roger.Guy Member

:rolleyes: Evidemment les moments les plus féconds c'était quand j'étais à vélo car en panne de véhicule par exemple.
    Donc avant d'aller bosser 8 heures, je me préparais à une séance (il y en au un paquet) sur le trajet
    A véhicule à 50 km/h on n'a pas la possibilité de vous faire ca
    Evidemment j'ai bien repéré tous les lieux et une sacré brochette d'arrangés ; pour mon temps libre .........................
    Je n'avais jamais vu ca, pourtant j'ai un peu roulé ma bosse et dans des boulots rock'n roll aussi
    Je ne sais pas si c'est le signe d'une évolution sociétale ; en tous cas ca fait froid dans le dos des gens comme ca
    Je ne m'emmerderai pas avec des efforts diplomatiques ; il va mieux falloir penser au SAMU ou des trucs comme ca.
  30. Roger.Guy Member

Vou savez comment c'est avec l'âge (quoi que ca arrive à tous âges) ; la mémoire toussa ...
    Donc pour organiser un récit chronologiquement (voir ce qui précède) il faut des dates repères, ce qui précède était aux alentours de ...
    Le Lundi 23 Juin 2019 vers 14h30 notre ami ex-matricide s'asseyait à ma table, rue Bourbon.
    Chacun organise ses archives sa mémoire comme il peut.
  31. Roger.Guy Member

[quote="Roger.Guy, post: 2782521, member: 70357"
    Le Lundi 23 Juin 2019 vers 14h30 notre ami ex-matricide s'asseyait à ma table, rue Bourbon.
    [/quote]
    J'allais oublier ; il n'avait pas l'air si libre que ca puisqu'il a lâché, je ne sais plus pourquoi que le Vendredi il n'avait pas eu le droit ... (ou quelque chose d'approchant)
    Le vendredi c'était la fête de la musique (l'implicite était là je crois)

Je tiens à préciser que je lui ai posé aucune question, c'est lui qui parlait, m'interrogeant parfois (façon de parler vu que ...) et fournissant presque une réponse aussitôt.
    Ceux qui me connaissent un peu se doutent vaguement qu'il est tombé sur une tombe.
    J'ai vraiment dit le strict minimum (même moins) et ai veillé à ce qu'il n'y ai rien qui puisse déclencher des idées saugrenues.
  32. Roger.Guy Member

C'est ca qui a coincé ; comme un morceau de poisson que je ne pourrai pas avaler à cause d'une grosse arête.
    On fait comment alors cheffe ?

Je sais que je ne suis pas aussi ouvert d'esprit que ca et ne suis pas vraiment un mec cool ... (faut-être conscient de l'image que l'on renvoie) donc l'ambiance était un peu comme ca quand même (je ne suis pas psy ou prêtre :) ) :
  33. Roger.Guy Member

Pour en revenir aux animaux que j'aime bien sauf que parfois je mange d ela viande ou du poisson (un peu de diplomatie avec nos amis Vegans ne peut pas faire de mal)

Donc le constat était partagé* que c'est beaucoup moins contraignant de s'occuper d'un chat que d'un chien.
    Vous pouvez vous absenter 48h avec l'un en lui laissant des provision, de l'eau et une caisse propre.

Avec l'autre ce n'est pas possible il va bouffer toutes le provisions en 1h00, chier et pisser partout (avec un gros chien c'est horrible) hurler comme un dingue au bout d'un moment et s'acharner sur le canapé, les rideaux ou des trucs comme ca.
    Quand vous revenez chez vous au bout de 48h00 tout le voisinage vous regarde comme si vous étiez ben laden et il y a un mot des flics sur la porte .....

* avec des gens ; ca existe :)
  34. Roger.Guy Member

Qui t'a raconté quoi espèce de cinglé ?
  35. Roger.Guy Member

Merci vous savez qui (certain.e.s se reconnaitront) :
    il y a largement de quoi faire surface sans risquer l'accident de décompression dans le coin, niveau ressources humaines.
    Un peu disséminées certes (ce n'est pas plus mal), à un moment étant un peu submergé quand même j'ai cru que le monde entier avait perdu une roue ....
    Alors qu'en fait je l'avais déjà dit ; il suffit d'une poignée d'une quinzaine de personnes ou moins (plus ca le fait aussi) pour pourrir quelqu'un de façon relativement discrète dans la vie de tous les jours ...

Il a ceux qui ont du mal à comprendre que je n'étais pas activable comme un pitbull pour aller vomir je ne sais quoi
    Ce n'est pas une page facebook locale de la clique qui nous racontait des bourres sur les menus dans les cantines scolaires (j'avais vérifié les menus devant les collèges, bande de nazes) ou autre, le thread anonymous en champagne-ardennes du sub-forum France du site wwp.

J'ai déjà vaguement répercuté quelques légendes urbaines (façon de parler) locales, avec rumeurs ragots et langue de pute à l'orchestre ; pour que l'on voit ce que ca donne des affreux comme ca dans la vie chaotidienne quotidienne.

Faites pas les cons et profitez des vacances pour lire un peu.
    Bonjour chez vous ! ;)
  36. Pour nos amis croyants ; le salut ne réside pas dans je ne sais quel foi, qui tenait lieu d'anxiolytiques à une époque où ca n'existait pas ........... mais dans la capacité à se débarrasser complètement de l'empathie.
    J'ai été à bonne école dans le coin toutes ces dernières années.
    Ca va servir pour 2020
    Je conseille à ceux qui auraient éprouvé de l'empathie pour moi de s'en débarrasser très vite ; ca leur évitera dans avoir honte plus tard au vu de ce qui suivra.

C'est valable dans le coin (tout arrive avec 15 ans de retard sauf la misère) ; dites vous que nous sommes comme c'était en France en 2004 (ca a empiré ; parfois c'est intéressant de vivre dans un contexte humain attardé.... ) d'où ======= > Les anti-lumières

L'indécrottable idéaliste (optimiste ?) que je suis se dit que si tout le monde se sortait les doigts du cul dans le coin, nous pourrions être à la pointe de la lutte contre les anti-lumières ; ca va déplaire à certains hobereaux (suivez mon regard) ou élus qui s'appuient dans le manque de clarté sur l’absence d'éclairage de certains, pour leur faire avaler ou faire n'importe quoi.
    (les culs bénis n'ont pas le monopole de cette attitude là )
    Evidemment cela ne pourra se faire avec certains au manettes de commande (... quand j'entends le mot culture je sors mon revolver* ....) à moins de faire comme moi ; comme si ils n'existaient pas (facile car si ils insistent pour que cela soit le contraire, c'est à dire que je sois obligé de faire comme si ils existaient, alors ils savent très bien ce qui va se passer)

* https://www.etaletaculture.fr/histoire/quand-jentends-le-mot-culture-je-sors-mon-revolver/

Rajoutant des qui ne parle pas bien la langue ou pas du tout à des qui en ont perdu l'usage depuis une génération au moins (si tant est qu'ils l'aient jamais eu) ; les orthophonistes s'en sortent bien, niveau boulot dans le coin ...

Avec, cerise sur le gâteau, l'attribution comme marché public (car s'en est un, au même titre que la construction d'un parking à la con ou d'un ruban d'asphalte dans la nature ... ) à l'armée du salut (quelle honte d'en être arrivé là !) de la prise en charge des mineurs parmi les migrants.
    Même dans la ruine et la désolation, au sortir de la 2ème guerre mondiale, ils n'avait pas osé cela en France avec les mineurs.
    Les débris, membres d'une vieille matrice pourrie (le conseil général) devraient raser les murs et le représentant de l'Etat (le préfet) sortir la nuit.
  37. Pourtant relativement à cette époque nous vivons une période d'abondance :
    un exemple, juste un :
    - voyez tous ces vieux, parfois jeunes, souffrant parfois de maladies cardio-vasculaires (trop de bouffe et autre ...), n'en pouvant plus de vivre (c'est long toussa avec l'allongement de la durée de la vie Ca changera certainement ; ne vous impatientez pas, en moins d'une génération .... ) qui se trainent au volant de leur taumobile en jouant au chat et à la souris dans Charlestown et alentours collés derrière leurs écrans/pare-brise ... pour meubler l'ennui de leur inactivité (les mots-croisés ne leur suffisent plus, ils jouent à la lecture labiale ou au non-verbal, gestuel, de Parkinsonien)
    Pendant ce temps-là ; devinez qui se marre ....
  38. Dites vous que le nain a désavoué le gouvernement auquel il appartient ainsi que le taulier, devant les américains à propos du non à la guerre en Irak.
    Dans trois ans vous allez l'élire afin qu'il torche son petit cul, et face plaisir à la partie putréfiée de son électorat, avec la laïcité devant le monde entier (entre autres joyeusetés)

Sarkozy un anti-lumière ?
    cf. :
    in https://blog.causeur.fr/bonnetdane/le-bonheur-dictionnaire-historique-et-critique-002964

-Macron nous éclaire -t-il ?
    - Pourquoi le PS est en train de continuer de mourir (putain c'est long ; jusqu'au bout ils nous aurons fait chier ces cons-là !)
  39. Roger.Guy Member

1 sur la route ; montrait les Hauts-Buttés + 1 en ville Tac*1 (pauvre mec, toute la journée au volant d'une énorme taumobile, le cul derrière un écran géant.Faut pas trop lui en demander)

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins