Customize

Anonymous en Champagne Ardennes ?

Discussion in 'France' started by TheViruS, Mar 16, 2011.

1. Roger.Guy Member

Transports de l'agglomération de Charleville*1 = vers 14h20-30 ligne 5 direction Manchester, croisé après la sortie d'autoroute et 72 h00 d'abscence, avec un véhicule que je ne conduisais pas. Bien organisés et doués en harcèlement.
  2. Roger.Guy Member

Vraiment mal famé ce bled ; vu les conduites de certaines personnes pendant leur temps de service\boulot. Lurk moar in the forum. ;)
  3. Roger.Guy Member

Ne rien faire avec ces mecs là ....:) ; ils bossent comme des porcs. Déjà il y a un quart-monde ou moins qui l'a ramène dans la rue ; faut shooter les leaders/coach... gardiens de ces brebis là. (

Comme disent les bibliques)
  4. Roger.Guy Member

Il ne manque plus que gilets jaunes, comme ca je passe d'Idiocracy à Zombiland directement.
  5. Roger.Guy Member

Certaines personnes cherchent peut-être les électrolytes ou un rapport de force/domination même via le jeu, en lisant le fofo.Ils feraient mieux de s'acheter des livres ou se trouver une religion, ils perdront moins leur temps
  6. Roger.Guy Member

Le mésusage du web par certains amène des conduites infantiles, on dirait bien (8 ans de données, entre les lignes) ; les observateurs définiront celà autrement. Il y a des études à mener, que fait la ................................... recherche ?
  7. Roger.Guy Member

Alors, changement sociétal ou pas en quinze ans, cheffe ?
  8. Roger.Guy Member

Sauf que dans la vraie vie je m'efforce pour parler un français correct

. Je ne dirai pas cheffe, je dirai madame. Malgré qu'il y en a qui ont disparu de la circulation des cheffes, aussi, de je ne sais qui..... En quelques années
  9. Roger.Guy Member

En tous cas il y en a au moins 5 ou 6 de cheffe/madame, aussi, de la comm. de nov 2007, qui pourraient répondre. Ce n'est pas parce que je suis en orbite que j'ai perdu la tête.
  10. Se lancer dans une expérience comme ca à partir de la France périphérique c'était un peu chaud (déjà il y a 15 ans) je reconnais.

Pour les suiveurs irl en manque de vie ; à travers le jardin du Theux, j'ai pu perpétuer des graines d'un plan de piment d'Espelette obtenu il 4 ans.
    Pas de quoi faire une récolte (juste un ou deux beaux spécimens par pied) ; juste de quoi récupérer des graines pour le moment (ca ne vaudra jamais celui fait sur place ; ca perpétue un specimen de bonne vigueur, vu la taille des uns ou deux obtenus avec au moins un pied à chaque fois-celles que je garde de grain, pas celles d'autres pieds avec un ou deux fruits petits- obtenus sous cette latitude et ce climat
    Pas le même qu'au pas Basque, exactement pour être franc.
    Ma modeste contribution à la préservation de la biodiversité.
  11. :rolleyes:
    Un peu de derail (quoi que ...) dans ce monde de brutes et de sauvages, si ca ne fait pas de bien, ca ne peut pas faire de mal, vu ce que l'on voit/découvre parfois ...

Sinon il y a cette voie là ; Bridge to Babylon, l'album ;)
    Je l'ai déjà prise et connais bien ; ca me dit rien qui vaille avec personne et au nom de quoi que ce soit

Dans certains contextes ....

Fallait se positionner dès le départ (fait dès nov.2007) et faire la différence (dans certains contextes particuliers) quelques soient les camps en présences, entre :

• Arnaque
    https://www.cnrtl.fr/definition/arnaque

• Anarque
    https://www.larevuedesressources.org/l-anarque,2619.html

Plus
    Pas de copié-collé possible ; c'est un excellent signe ;)
    https://www.philolog.fr/la-figure-du-rebelle-et-de-lanarque-ernst-junger/
  12. Pour les intéressés ; à la fin d'Eumeswill, on ne retrouve pas trace de Vanator disparu (réellement peut-on supposer) de toutes façons l'espérance de vie d'un naturaliste, infiltré dans une dictature, même serveur au bar ..... c'est peu généralement
  13. Il a de quoi écrire une nouvelle intitulée ; La dictature du lieu (que l'on nommera charlestown pour rester dans le vague et l'anonyme ; spécialité du coin vu comment se tiennent certains spécimens .....)
    Évidemment pour que ca ai du corps ; c'est à dire que ca existe en vrai, il faut qu'il y ai des vrais gens (des personnes :( ) dans le coup. Ce n'est pas comme avec/dans Sim City et après

Ca doit être pour cela que des femmes (essentiellement) on essayé de me dire (via le recours à la lecture labiale ; quelle idée à la con !) que c'était chaud.
    Je m'en fous ; ca me fait ni chaud ou froid que ce soit chaud ou pas.
  14. Ce qui est chaud (compliqué elles voulaient dire je suppose avec leurs mots à elles) en vrai
    C'est qu'avec les élections localo-locales qui arrivent, les comportements individuels ou collectifs pouvant évoquer de l'emprise sectaire, vont foisonner.
    Ca va compliquer la chasse pendant un certain temps.
  15. Pour ceux qui aiment les faux choix (qu'ils tentent de vous proposer, puisque vous avez pris un avatar irl de clochard .... :) )
    • Rimbaud : adolescent le plus connu au monde ? ou éclaireur/délateur (lol au passage) chez les anti-lumières de son temps à charlestown ?
    Un peu écorché vif le gamin, surdoué génial (vient de ; génie) par ailleurs ; quand même
    Les gosses surdoués ce sont des galons en papier mâché pour parents neuneus
    Vaut mieux un gosse qui est un génie, non ?
    Parait qu'une mode venue des states consisterait à filer une variété d'amphétamines à des enfants considérés comme hyperactifs (on retrouverait des surdoués, un peu statistiquement, ultérieurement, comme ca avec ce traitement là)

Avant que la CEDH CCDH ne s'en empare (c'est déjà fait à mon humble avis) ; personne à pensé à des électrochocs pour les adultes autour (parents et enseignants, autorité et cheffes de je ne sais quoi) ... ?

On se demande c'est qui les tox. (les stups doivent être perdus ... )
  16. Pour lui dans le charlestown de l'époque c'était assez simple ;
    la curaille et les culs bénis
    et
    pour les moins intégristes des qui acceptaient un peu des Lumières (la comptabilité ?) dans la partie du commerce en général, dont ils vivaient.

En 2019 c'est une autre paire de manches ...

17. vers 5:43
    ....méfie toi d'eux là-bas !....

Tu m'étonnes madame, comme d'un cobra enragé, depuis le début
    Pas besoin de courir jusqu'à la cabine téléphonique ; derrière moi il n'y avait que la caméra située à l'angle de la place Ducale et de la rue de la République.
    Personne a/avait le droit de s'en servir pour ca, sinon je sors un joker maous costaud ; du jamais vu.
    Une véritable tuerie (administrativo-légale) s'ensuivrait

Même la police municipale, indirectement inféodée à une oligarchie locale (on retrouve même d'anciens éclaireurs de France qui ont mal tourné :) là-dedans), ne peut rien faire
    C'est dire.
    Z'ont pas le sens du Lulz et des vrais dangers.
  18. Ce donne une direction, avec un certain angle d'ouverture, possible.
    Donc des cibles.
    Si ca en stress certains, c'est fait pour.
  19. :rolleyes:

Le danger avec ca c'est que dans les heures qui viennent je risque
    de m'en coltiner, semi-sérieux faisant des gestes ou indiquant une direction de la tête.

Pour m'apprendre comment je dois lacer mes chaussures ou parce qu'ils ont trop joué au Pokemon Go, je suppose
    Si c'était du harcèlement ce serait trop beau ; je ne sais même pas si ils se rendent compte.
  20. On a intérêt a se tenir à carreau (au moins jusque fin Aout) en 2020

Si on est sage on aura peut-être droit à ca, au cabaret vert :

et si on est vraiment très sage, il y en a un qui va peut-être nous sortir ca :

Cool, non ?
    (il faut tenir jusqu'en Aout ; ce n'est pas le moment de craquer :) )
  21. C'est sympa le cabaret vert, on peut faire des connaissances.
    Perso j'ai eu un amoureux qui me photographiait en compagnie de 2 autres, depuis l'espace VIP*
    Ca et le reste ; jusque là tout allait bien
    Si il s'était contenté de m'allumer en rase campagne ....
    C'est quand je l'ai vu jouer au con à Bordeaux avec son téléphone portable, comme si il me filmait, sur un boulevard, tout près de ...... que j'ai su qu'il y aurait toujours un putain de problème de violence latente entre lui et moi. 10 piges plus tard ; rien ne s'est calmé .
    Je ne sais même pas si il en a conscience ce con-là.

*vers la même époque vers Chelles certains s'fforcaient pour qu'il n'y ai pas l'emergence d'un scandale récupéré par je ne sais qui. Ils ont eu raison vu que je jusque là tout c'était bien passé là-bas.
  22. On s'est recroisé plein de fois depuis (dans plein de contextes différents ; il a plein de casquettes et de tenues différentes. C'est un multicarte) mais pas d'assez près (une fois, dans le hall en bas de chez moi ; mais avec trop de témoins dans le local du CCAS attenant)

* véridique

Si ce n'est pas le mème même ; c'est encore une histoire de jumeaux (obligé)
  23. Passons aux choses sérieuses (au ca où des enfants lisent) avec du cinéma à grand public à deux balles, de vieux.

Un agent machin ... ?
  24. Il a oublié de faire attention au train
    fatal error :)
  25. Pour réconcilier les écologistes (vous noterez qu'il déclare ne pas avoir tiré) les vieux et les chasseurs ....

26. Si j'étais vraiment sadique jusqu'au bout, je me permettrais de rappeler à mes concitoyens (locaux) que si ils ont des bonnes idées niveau écologie globale (pas de situation d'urgence, par contre à trop patienter ca peut le devenir : c'est beaucoup plus stressant/éprouvant qu'une situation de crise pour ce que je peux connaitre des deux) :
    ils devraient soumettre leurs solutions à EDF (qui n'en a pas besoin, quoi que je suis sûr que des idées incongrues ; ils s'en passent, d'autres ;c'est moins sûr)
    à propos du démantèlement des centrales nucléaires (...et que c'est pas un problème, ... comme aurait dit Johnny Halliday, ............ pauvres français ; ils vont se battre pour des grives)
  27. En fait ceux qui ont un job officiel, sont tenus, officieusement (devoir de réserve et tout le tralala) de ne pas dire qu'ils ne savent pas (encore ... ;) ) comment faire.
  28. Surtout celles qui sont en bout de course ....
    déjà ils n'avaient pas prévu le démantèlement et leurs donnaient 40 ans environ pour tourner avant que ce ne soit plus possible ... c'est déjà de trop, ils en savaient déjà trop.

Ce n'est pas que je me méfie des anciens en général ..... par contre sur ce coup-là, aussi, je vais être soupçonneux

29. Ce n'est pas trop grave ; si c'est en France personne vous ôtera les moyens de la retrouver (loi de 1905 et toussa oblige)

• Obligeance
    https://www.cnrtl.fr/definition/obligeance

Par obligeance c'est mieux que par tolérance (au moins c'est garanti et devinez c'est qui l'assureur ? )
    Qui/quoi n'a pas besoin d'assurance en France puisqu'il s'assure par lui même ?
    Pas la peine de de faire un jeu concours, tous les assureurs vont débouler en disant : ............ l'Etat ...........
    (balances !)
  30. Ca doit être ca l'enfer ; être un vieux con (alors qu'il n'y en aucun puisqu'ils étaient tous jeunes ou presque .. et qu'il a avait un réel besoin (toujours maintenant ; c'est ca le drame si il en a un) a qui ont pourra dire ;
    Ecoute on ne sait pas comment ce débarrasser de la machine infernale (pour les flippées que j'aime rassurer) que tu nous a laissé et toi non plus.
    Tu nous laisse faire s'il te plait
    (si on se tutoie, sinon formule de politesse)
  31. Par contre il n'en est pas mort (je peux en témoigner) celui qui voulait tenir le rôle (c'est juste une histoire de train et de façons de faire surtout ; pas de la haine contre une personne)
    J'ai toujours fait la différence entre wwp et Bfmtv ou les faits divers (qui bien souvent, si ce n'est tout le temps, ne sont pas le fait des victimes, comme disent parfois les juristes, lucides pour le coup)

N'oubliez jamais que des enfants mineurs (16-17 ou 18 même un peu plus, si c'est moins c'est pareil) peuvent lire ces mots sur un écran.
    Je ne parle pas d'adultes attardés qui ne sont plus mineurs depuis lurette (toujours belle comme un coeur) ; restons sérieux.

• Lurette
    https://www.cnrtl.fr/definition/lurette

Nouvel ordre, vous avez dit nouvel ordre ?
    (mondial ou pas ca ne change rien)
    De quoi faire une crise de vieux :
  32. cf. les centrales qui font flipper les écologistes et pas que.
    Pas moi pour le moment, mais ca pourrait arriver très vite.
    (je mets beaucoup plus de temps que certaines femmes à m'inquiéter et de temps à m'endormir que certains hommes si il le faut ; quand ils ne veulent pas se rappeler :D , je sais ce que c'est :( )
  33. Quelqu'un a suivi ce qui n'était peut-être pas une piste :
    Ordre nouveau/Chelles et tout le tralala (juste pour voir ; ca date je sais, justement) vers 2006-2007 ............... 2000 -...... 18 toussa ?

J'y avais vaguement pensé (des idées à la noix qui ne durent pas longtemps) à une époque.
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Ordre_nouveau_(mouvement)

Il y avait déjà de drôles(pas franchement marrantes) de tribus dans ces parages là à cette époque là
  34. Roger.Guy Member

Ca aurait servi à rien d'en parler à psy pour s'adapter et encaisser.Mieux vaut mourir debout d'un mauvais coup.
  35. Roger.Guy Member

Et il était hors de question de mettre quelqu'un dans le bain ; ils sont peut être dangereux ... ces gars-là :)..... en plus d'être cintrés.
    En plus ils ont de la suite dans les idées les bâtards ; charleville, bordeaux .....On va se trouver un coin sans témoins.
  36. Roger.Guy Member

c'était une bonne idée de tout balancer à partir du Panama, hein cheffe ?
  37. Roger.Guy Member

Aux prochaines élections je voterai (ou pas ; si je veux ; j'ai toujours le dorit de voter) pour les ceusses qui m'apparaitront comme les moins sectaires dans les faits. En trois mois il a de quoi se faire une idée (ca va piquer :) )
  38. Roger.Guy Member

Par contre ca ils le savent (et l'autre à continué) depuis nov 2007 :
    à partir du moment où j'ai eu l'impression que ca pouvait ne pas être sécure avec les 2 personnes avec qui je vivais parfois à Bordeaux .... ca a basculé.
    J'ai toujours envie d'en emmener au moins un avec moi dans le pas sécure de chez pas sécure.
    (un petit vaccin ne peut pas faire de mal ;) )
  39. Roger.Guy Member

Si j'avais eu le droit de m'exprimer librement ;), en étant sûr qu'il n' ai pas de représailles IRL (surtout par ceux qui veulent savoir je ne sais pas quoi) j'aurais dit des choses :
    style ;
    https://poesie.webnet.fr/lesgrandsc...re_de_ronsard/mignonne_allons_voir_si_la_rose

Là ca aurait jacté sur mes chagrins d'amour ou mon potentiel amoureux tout court.
    J'ai juste écrit ;.... from charlestown, with love ....... et je sais pourquoi, même si ca date un peu (quoi que ...)
    Je reconnais que l'époque était un peu chaude ; pas de quoi en faire un plat plus tard.

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins