Customize

Anonymous en Champagne Ardennes ?

Discussion in 'France' started by TheViruS, Mar 16, 2011.

1. Roger.Guy Member

Il vaut mieux ne pas oublier les ami.e.s de ta femme comme disait maitre Yoda et une vieille sorcière Bene Gesserit ...

• Bene Gesserit
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Bene_Gesserit
  2. Roger.Guy Member

Il n'y a plus que le Kwisatz Haderach qu'elles écoutent
    Il en faut pour les anciens aussi ; il n'y a pas que les jeunes qui pourraient lire :)

Autrement je m'en tape de la Californie, et tout le monde s'en tape de le savoir (je n'irai probablement/sûrement jamais) qu'ils soient jeunes et qu'il aient l'air cons (alors que maintenant dans le meilleur des cas ce sont de vieux débris à moitiés morts) ; il faut juste écouter (pas regarder les images)
  3. Roger.Guy Member

Je vais essayer de boucler deux boucles (c'est moins difficile que deux tours de la terre, qui est ronde quoi qu'on en pense par ailleurs)
    • la colline a des yeux
    .... un des ceusses employé alors là bas à l'époque dont j'avais trouvé trace d'un comportement négligeant ; un véhicule de type traffic de marque mercèdès laissé ouvert (fenêtre de gauche) avec les clés sur le siège.Le jour du pot pour la fermeture annuelle de la boite (15 jours au moins) ..... j'en ai parlé à mon géniteur qu'à du le dire à un des deux pédégés.
    ... essayait de me remonter il a encore peu à propos du fait qu'ils auraient traité mes parents comme des chiens (ils tiennent au mot chien ; ca va mordre) alors qu'à leur âge il était grand temps qu'ils partent quelque part et leur petit fils aussi.

Soit dit en passant, ultérieurement mon père à fait valoir ses droits auprès de la CNAV (une misère, il a déjà tout ce qu'il faut de toutes façons) ; comme ca il y en a une de trace de son emploi qui n'en était pas un :) c'est mieux que les perches tendues par ceux qui sont devenues des gilets jaunes

• La famille
    Pas la famille qu'on avait dit
  4. Roger.Guy Member

Bon allez, arrêtons de broder.
    J'en ai juste eu un dans les pattes ; un élu sortant qui ne se représentera pas.
    Lors de la campagne de 2014 il était en compagnie d'un plouc qui m'avait harangué en m’appelant par mon nom de famille. De plus on vient de me refiler plein d'infos sur l'épisode 1995 (des témoins de l'époque)...
    Je leur ai fait savoir que je ne voulais rien avoir avec eux : mais bon, avec des mentalités de petite ville de province et la certitude d'être le camp du bien .... on s'autorise de soi-même
    C'est encore eux qui vont rafler le pompon d'organisation politique la plus sectaire du coin, cette année, ils sont bien partis pour d'après ce que j'ai pu en voir depuis quelques temps.
    Va-t-on passer d'une franche détestation à une haine féroce ?
  5. Roger.Guy Member

Pourtant avec tout ce qui c'est passé en France depuis 2014 et le contexte général, ils devraient comprendre pourquoi j'en ai rien à battre de leurs camps de merde dans la lutte pour le pouvoir à Clochemerle
  6. Roger.Guy Member

Je l'avais conseillé, je réitère puisque je suis dedans
    Ca permet de ne pas avoir l'impression d'avoir la tête dans le guidon happé par des trucs triviaux et lourds, pénibles, lourdingues, pas fins ... étouffants (voir supra :rolleyes: ; de vrais petits harceleurs vous-dis je depuis le début)
    Je ne vais pas tarder à disparaitre du coin, aussi à cause de ces gens-là.
    Ils ne me laisseront pas en paix 2 secondes quand même, même à la fin?
    Je ne les supporte plus donc les évite, pourquoi ne font-ils pas de même ?
    En plus j'ai déjà fait savoir à tous que quand ils bougent dans ma direction c'est moi qui me prend une putain de pression sur la gueule pendant x temps après.
    Je pense que parfois c'est fait exprès.
    Mais eux ; ils gardent leurs petites miches au chaud, ils s'en foutent des conséquences pour les autres
    ISBN 978-2-02-103482-0
    En plus je m'efforce, pour tous, de ne pas lire leurs comptes facebook ou suivre leurs comptes twitter entre autres ... je ne n'assiste pas à leurs meeting ou réunions publiques et je n'agresse pas les élus (de quelque bord que ce soit) même verbalement dans le rue (ce qui est un minimum tout de même, pas pour tout le monde parfois)
    D'ailleurs durant cette mandature (l'actuelle) il n'y en a qu'un qui m'a harangué* à propos de mon père, alors que j'essayais de me détendre dans un jardin (impossible là-bas) ; la civilisation progresse lentement dans le coin on dirait.
    Pourquoi ils ne font pas pareil ?

*le prochain je l'esquinte
  7. Roger.Guy Member

Si l'ONU est dans le coup on va finir par avoir des emmerdes ...
    Est-ce qu'ils essaient de leur bourrer le mou avec la situation de l'église de scientologie (comme ils se nomment) victime de déni de liberté religieuse en Europe et surtout en France)
    parce qu'il ne faut pas les laisser raconter n'importe quoi non plus, hein
    Après j'ai l'intime conviction que si ils se mettent à défendre la liberté religieuse et par exemple celle des membres d'une église en Chine, ce n'est pas franchement par soucis des autres.
    C'est parce qu'il y aura un avantage direct pour l'église de scientologie (vous les connaissez ...)
    Grosso modo, c'est à dire vite fait bien fait l'explication, je reconnais
  8. Roger.Guy Member

Bon je me souhaite une bonne année 2020, les autres je m'en branle désormais ils peuvent crever.

J'espère que ca ne sera pas comme l'avant-dernier jour de l'année 2019 où dans un lieu d'attente (embuscade) j'ai eu droit à un magnifico... , en loucedé de la part d'un genre sur-mâle (viroloïde ; généralement c'est le signe d'une grosse faille)
    En 2014 j'avais eu le droit au même coup, lorsque j'avais croisé les candidats d'une liste aux municipales (des khmers rouges d’extrême gauche, LO et tout le cirque) dans une supérette.
    En arrière d'un rayon ca disait en loucedé ; tutti va bene ...

J'ai passé un bout du thread anonymous en champagne-ardennes que j'en avais plein cul des bouffonades de la ritalerie affairiste* et/ou inculte du coin.
    Je m'en branle de leurs origines transalpines
    Va falloir le dire avec la violence à ceux-là aussi ?
    Je viens d'expliquer il y a peu que que ca allait mal finir aussi, avec la dictature des enfants de boutiquiers devenus élus à cloche-merle (en bout de course ou pas) PS ou UMP (et leurs factotums en mal d'identité générationnelle**) ... qui harcèlent irl comme des sous-merdes de quartier (en en trouve dans tous les quartiers, même le XVIème arrondissement à Paris)

* et **
    ils sont arrivés en France comme des traines lattes qui crevaient la dalle et abandonnaient leur pays où ils ont commis on ne sait quelles horreurs et leurs descendants voudraient contrôler tout le monde.
    C'était évident que ca allait mal tourner.

Les miens d'ascendants qui sont arrivés comme des traine-latte en France en crevant la dalle, je ne sais pas quand ; je m'en tape de où c'était. Et je ne veux pas contrôler ou surveiller les autres.

A une époque (c'est fini ?) c'était eux l'oligarchie dans l'Idiocraty locale
    A cause d'un sous club de merde d'un sport à la con et la sous-culture qui va avec.
    Des gueux m'avaient menacés en plein Charlestown : ne met pas les pieds à Sedan, toi .....
    J'y suis allé quand même, en train puis à pied même :) , pour l'avocat à propos de l'affaire de mon kidnapping square Bayard ; des merdes pareilless, non mais. Qui va se laisser impressionner ?
    • Kidnapping
    https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/kidnapping/45512
  9. Roger.Guy Member

Put... de trolls (irl ca existe aussi), ils vous attirent vers le bas et vous obligent à mal parler, écrire .... agir !
    :D
  10. A bas les trolls !!!!

Entendu il y a peu, attribué à Orson Wells : A la radio l'écran* et plus grand qu'au cinéma ...

Vu l'époque on peut mettre télévision ou smartphone ou écran plat d'ordi ... etc ...
    Un rapport avec media chaud/media froid (cf. M. Mac Luhan ?)

* l'intelligence, l'imagination . ?
    Je donne ma langue au Sha

A l'écrit aussi cheffe.
    Les obscurantistes ne s'y sont jamais trompés, dans le choix de leurs cibles bien souvent.
  11. Roger.Guy Member

:eek:
    Leurs disciples/émules sont toujours là (tout près :eek: ) en plus des autres (tout près eux aussi :eek: )
    J'ai peur :) et vous ?

• Ubuesque
    https://www.cnrtl.fr/definition/ubuesque
  12. Roger.Guy Member

J'aurais du demander au soldat ex-matricide
    Pas eu la présence d'esprit de le faire :(
    Le tout aux alentours (avant/après) du solstice d'été (en plus ca correspond à aucune date religieuse importante ; les croyants quels qu'ils soient ne peuvent être importunés par cà-conformement à la loi de 1905- quand on y regarde bien) de l'année dernière
    C'est neutre le solstice d'été indépendamment de l'année
    (à part chez les animistes peut-être ; il faudrait vérifier et je ne suis pas compétent là-aussi)
    Rien de grave, in fine : pas de blessés, pas de morts ... pas d'atteintes aux biens ou aux personnes, ... à la liberté d'expression, de culte ....
    Des mots et des sketches : c'est tout !
    (rien de grave et même pas mal en plus ; pour les enfants qui lisent ;) )

• La grande armée (d'avant Waterloo) ne pourra pas venir ; occupée à des reconstitutions hystoriques
    • L'armée des ombres et prise aux dossiers de l'écran ....
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Dossiers_de_l'écran

https://fr.wikipedia.org/wiki/L'Armée_des_ombres

Certains on peut être tenté un crossing over via l'humour trivial avec le film Papy fait de la résistance, en passant par Les dossiers de l'écran en France dans les années 80 ....
    (cf. : Herr Général Dave* ... ?????? :) )
    • We are légion était un fail
    Vous êtes seuls ; comme moi
    (donc ca ne sera pas un délire collectif** ;) )

*

Fumiers de lapin crevés de collabos !

**C'est moins bien qu'un exploit collectif.
  13. Vers 4:17 - 4:40
    l'amour toujours vainqueur ?
  14. Pour info, dans un endroit où j'étais tout à l'heure (d'où l'inspiration d'illuminé qui précède :rolleyes: ) un entré et à demandé une consommation
    Dans mon for intérieur je me suis souvenu de ce que m'avait dit un qui était présent tout à l'heure à propos de celui que j'évoque ....
    Alors lui je l'ai déjà vu arriver, avec quasi le goutte à goutte au bras, ..... puis plus tard j'ai vu des infirmiers de Bélair qui ... tournaient ...( à ne pas confondre avec la BAC, la PJJ, l'armée du salut, ou autre ; vous auriez de sérieuses déconvenues) ... puis qui sont entrés en demandant si le monsieur devait quelque chose puis sont repartis gentillement avec lui. Il ne faut pas s'inquiéter....

Le seuil de tolérance est assez élevé partout à Charlestown, quand on y regarde bien (d'une certaine façon donc)
    Non ?

Il y en a, à qui ca déplairait ; c'est là que ca va se gâter AMHA
  15. Pas potentiellement dangereux, comme ca.
    Plutôt du genre assez arrangé pour, sous l'effet de quantité d'ailleurs assez importante d'alcool par exemple, aller trainer à pas d'heure-même la bac dort- avec des moitiés d'animaux* qui ne feront pas la différence avec un objet parce qu'ils ont eu aussi bu, dans des endroits marges à 50 m de la portée du tout venant qui passerait, si il y avait quelqu'un....
    Pas franchement lucide ....

*Ca présuppose qu'ils devraient déjà être dangereux sans consommer de l'alcool avant
    Tous ceux qui consomment de l'alcool n'en arrivant pas là (indépendamment de la quantité)
    • C'est chiant les histoires du siècle dernier
    Si j'étais vraiment l'être aussi mauvais que certains le prétende je dirais que si je m'arrête sur des points des détails (en plus du fait vu que ce sont des histoires de vieux qui datent de bien avant l'époque où je suis né, rien que ca ca me gave vite quand je me laisse aller comme certains jeunes :)) je dirais même qu'au moment légendaire (qui ne colle pas nécessairement avec toute la réalité vécue par les gens d'alors ...) il y a niveau exploit collectif, le coup des femmes tondues en place publique avec tout ce qui va avec ... un peu partout en France.
    Par, peut-être parfois, des qui sont restés planqués derrière les cagettes pendant 4 ans, en écrivant à partir d'une certaine époque à la kommandantur ou je ne sais qui pour parler de leurs voisins étranges ... par écrit sous couvert de l'anonymat, déjà.

Rien que ca, si je voulais être vraiment ... mauvais ... (= méchant/dangereux, pour certaines en patois local français avec un air dédaigneux, ou de dégout pour les théâtreuses pointues)
  16. Par contre aujourd'hui je n'ai pas eu droit (encore) à Flipper le dauphin* , avec un magnifique ... magnifico ... en loucedé, à l'arrache, au passage (un parfait anonyme pour moi d'ailleurs ; je ne connais même pas son nom, prénom ou surnom ...)
    Une forme de thérapie je suppose pour me guérir de je ne sais quoi.
    *
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Flipper_le_dauphin
    • Dauphin
    https://www.cnrtl.fr/definition/academie9/dauphin//1

• Flipper
    https://www.cnrtl.fr/definition/flipper

to flip one's lid, to flip one's wig signifiant au propre « faire sauter le couvercle, la perruque »
    :eek:
  17. A t-on des nouvelles des ceusses ..................

*
    http://dictionnaire.sensagent.leparisien.fr/les ceusses/fr-fr/

Donc les ceusses n'appelle pas de distinction (h/f) à priori
    Puisque c'est dit au départ.

............... qui avaient entre Zero et trois ans entre 2006-2007-2008 que le collectif Pas de zéro de conduite pour ... .... entendait protéger.

Sont-ils devenus délinquants ou patients en psychiatrie, comme semblaient le redouter certains experts (attention, terrain miné) idéologiques qui auraient mal conseillé ...... les puissants :D ... ??????????

Quelqu'un a fait une étude longitudinale ?
    sans intervenir si ils ont suivis depuis le début, même si ca tourne mal ; comme en Idiocraty ?
    Donnez pas de noms, de dates et de lieux pour le moment , svp
    Normalement une étude longitudinale porte sur des données que l'on vous refile
    Pas celles obtenues à partir d'une expérience en cours dont vous recueillez les données, même si c'est chaud et qu'il y a des gens qui risquent quelque chose dans le coup , sans intervenir ...
    (ou alors vous êtes un psy de merde chez les wogs, un coach en Idiocraty .... ; un scilon peut-être ? Et vous allez finir dans le journal, avant même que la justice s'en mêle)
  18. D'ailleurs l' inserm (qui n'est pas franchement une organisation révolutionnaire) avait fait savoir qu'ils s'émouvaient (par un communiqué ; c'est beaucoup, pour ces gens là) d'un éventuel problème méthodologique .... (le corps diplomatique ministre des affaires étrangères compris, en mieux :) ) à propos d'une p**** d'étude à la con suite à une commande incertaine.

C'était beau quand même, déjà à l'époque
    Hein, cheffe ?
  19. Des savants, intellectuels et intelligentsia locale ou pas (ca ne change rien) vous diront qu'au mieux, il est trop tôt pour juger (expérience en cours chez les ploucs) puisqu'au mieux on tombe chez les ceusses les plus agé.e.s , sur des qui ont treize ans (puisqu'ils sont nés en 2006)

Quand j'imagine des trucs comme ca, si je me laisse aller ...............
    Il ne manque plus qu'un Chevalier* (Louis de son petit nom) pour nous en conter de bien bonnes sur les classes dangereuses

*sans peur et sans reproche ?
    Probablement un factotum à la solde du Baron de Mortecouille Bailli du Limousin : des gueux !!!!!!!!!!!!

20. Roger.Guy Member

Je comprends que certaines personnes en ai marre de la pensée anthropocentrique, qui met l'être humain au centre de tout
    Les animaux aussi comptent, voyez les oies dont on pourrait penser que j'ai dit beaucoup de mal ....
    On en parle au moins deux fois dans l'Histoire, pas de la même façon : le Capitole et Sobibor
    On peut dissocier les deux sans prendre le risque d'être catalogué schizo, le seul point commun c'est une histoire avec des oies dans l'histoire, dans les deux cas
  21. Si je me souviens bien c'est le rapport minoritaire Benisti qui avait mis le feu au poudre (sans violence ; une pétition avec 200 000 signatures avec aussi des noms de personnes qui comptent quand elles parlent sur ces sujets ... faisant autorité comme on dit ...)

Le rapport avec le thread ?
    Il faut attendre encore un peu ....

http://www.assemblee-nationale.fr/12/rapports/r1536.asp
    https://www.laurent-mucchielli.org/index.php?tag/Rapport Bénisti
    https://www.anas.fr/Rapport-Benisti-Mise-au-point-de-l-ANAS_a284.html
    https://www.afrik.com/bilinguisme-et-delinquance-le-rapport-benisti

Ambiance ................ toute une époque !!!!
    (on me dit dans l'oreillette que ca continue :( )
  22. Et vu que c'est un rapport fait à l'assemblée nationale et rendu public ; on pouvait tout à fait s' y intéresser, même si on est pas expert, en tant que péquin lambda, simple citoyen, toussa.
    • Personne n'avait le droit d'y trouver à redire ou à parler de s'immiscer dans des trucs qui ne vous regardent pas. ...
  23. Des trucs comme ca ... ca a du entrer en résonance je ne sais comment lorsque j'ai entendu (à l'arrache ...) une époque révolue qui date de quelques années je sais (par contre je suis resté sur les lieux cheffe) :

... il y a des enfants des deux cotés ...
    J'ai soigneusement sondé la piste d'une hallucination auditive et là encore franchement je doute que ca en été une, là encore ...

Je m'étais dit ; .... ambiance de merde, pourquoi pas dans des camps pendant qu'ils y sont ...

Clivage, clivage
    Vous avez dit clivage ?
  24. A propos du seuil de tolérance élevé .... je sais que certaines personnes confondent avec ... la faiblesse
    Je ne voudrais pas jouer les ... monsieur je sais tout, mais j'ai souvent remarqué que parfois les plus forts sont assez tolérants (ca arrive parfois) vu qu'ils ne se sentent pas menacés.
    Il ne vont pas gâter la vie d'autres qui ne leur ont rien fait ; ca ne sert pas à ca la force, si on veut faire les choses à peu près correctement comme disait maitre machin.
  25. Roger.Guy Member

A ton des nouvelles de l'ombre jaune/bleu ciel ???????????????????
  26. Roger.Guy Member

D'ailleurs ca m'a suggéré une idée d'Op (en cours ; sinon je n'en parlerais pas maintenant)
    A propos d'un certain nombre d'énergumènes plus mineurs depuis perpet, certains même aux portes de l'âge final ....
    ... avec des comportements intrigants (réactions psychomotrices ; grands gestes, mouvement saccadés de la tête quand elle se tourne ostensiblement dans certaines directions ... toussa)

Comme celui que j'ai pseudonymé La vieille chouette ; encore en scène il y a deux jours (ceux qui ont vu se sont rendus compte qu'il avait un sérieux pète au casque

Je vais bientôt récupérer tous les noms ; je vais les doxer via ce forum
    La question sera :
    - Qui a suivi l'évolution du trouble du comportement de ces gens-là depuis 2006 ?
    - Etaient-ils dans cet état- là en 2006 ?
    (en 2 parties donc la question)
  27. Roger.Guy Member

:rolleyes:
    Normalement je vais me le coltiner tout à l'heure ou son équivalent (qui avait commencé à m'opérer sournoisement à la médiathèque il a longtemps déjà avec le clou du show/numéro de claquettes chez Décathlon cet été-encore !!!!) place Ducale (ou lui ; il en est capable)
    Peut-être d'autres moins vus jusque-là .....
    Par contre on tape dans le dur, niveau âge (pas la peine d'alerter un juge pour enfants ; c'est superfétatoire)
    La routine quoi.
  28. Roger.Guy Member

Ce qui précède pourra choquer, je le comprend bien, des psys ou des prêtres* (ou directeurs de conscience à la sauce je ne sais quoi, pasteur, pope, imam ...) parce qu'il s'agit d'un ou plusieurs de leurs patients ou brebis.

Il ne faudra pas oublier que n'étant pas psy, prêtre ou autre** ; je ne savais pas (je ne suis pas savant) ce n'est pas de ma faute :)

* je n'allais pas ajouter ... et des gourous (il ne faut pas pousser mémé dans les orties quand même)
    ** gourou
  29. Roger.Guy Member

Comme on se disait il a quelques temps avec je ne sais plus qui ...
    ... des loustics pareils ; il vaut mieux que ca tombe sur moi que sur un enfant ou un jeune majeur quand on y regarde bien.
  30. Roger.Guy Member

En fait je viens de me rendre compte que j'ai fait un coq à l'âne court-circuit en évoquant, un peu en pêle-mêle ; le rapport benisti, l'étude de l'inserm et le collectif '' pas de Zéro de conduite pour les 0-3 ans.
    Il y a eu le rapport Benisti
    Il y a eu l'étude de l'INSERM (qui a fait un ... peu... :eek: polémique) et les réactions après

L'étude était pour partie reprise dans le rapport et après certains se sont demandés d'où venait la commande à l'INSERM (ils ne se réveillent pas un petit matin en disant ; ... tient !, on va faire une étude là dessus ... ) ; il y a des paranos partout :)

https://anapsype.org/rapport-inserm-en-2005/
    Eux, ils ont tout de suite vu ce qui ... clochait... dans l'étude donc dans sa reprise dans le rapport Benisti.
    Pas mal quand même pour des psys :)
  31. I
    Nonymous en champagne-Ardennes
    avec4 sous parties
    Nonymous en champagne-Ardennes en Taumobile
    Nonymous en champagne-Ardennes à pied
    Nonymous en champagne-Ardennes à vélo
    Nonymous en champagne-Ardennes mixtes (les mèmes vu en Op avec l'un ou l'autre des moyens de transports indifféremment ou successivement, Les plus futés ; des polyvalents)
    Le signe distinctif c'est :
    - le manque absolu de discrétion (jamais vu ca avant :eek: ) ; jamais vu un manque de tenue pareil)
    - un handicap communicationnel (signe de tête, coup de menton ... lecture labiale, gestes ostentatoires ....) probablement pour vous confirmer ou pas quelque chose qui date, que vous venez d'exposer en ligne pour des raisons tactiques *
    ou
    - quand il n'y a pas ca, c'est le truc en loucedé pas fin, rustique qui pique

En résumé dans 80% des cas** sur 10, 11 ans (ca c'est dégradé de façon exponentielle les 4, 5 dernières années)
    Dès le début j'ai été un ce ceux (nombreux) qui disaient de se méfier à propos des histoires d'anonymous ... (même irl, en raid ou pas)
    voilà pour ceux dont je ne connais pas le nom en résumé en ce qui concerne ma minuscule vie.

• Anonyme
    https://www.cnrtl.fr/definition/anonyme

**
  32. II

Alors de la faute à qui ?
    On sait dès 2009 qui a fait claquer son claque merde à propos du pseudo Thierry L , chez les Kermessiens* de charlestown ...

• Sinon dans le genre dessus de panier, vous avez les parfaits anonymes qui font un numéro de claquette au volant d'une taumobile de service d'une boite ou d'une administration pas du tout anonynme :)
    ...oh, bein eh !, ..; on a le droiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit, non mais !!!!! (des dizaines d'exemples en plusieurs années)

• Il y a les pseudos gentils aussi, avec des sourires idiots (pas méchants pour deux ronds, ben voyons) qui vous tutoient spontanément comme du bon pain, alors que vous ne les connaissez ni d'Eve ni d'Adam

• Ils vous connaissent (on leur a parlé de vous, attention ... on ... daube sévère. ou ils vous ont lu, intoxs comprises) déjà il y a 6 ou 7 ans, déjà ; rien qu'un employé d'une boite mandaté par mon bailleur pour faire refaire un plafond : un véritable calvaire à subir niveau plaintes contre un certaine catégorie de la population, avec tutoiement et tout le cirque de rigueur.
    pression interne à mon habitat (à l'intérieur) en sus de l'extérieure fort poussée alors
    J'avais déjà eu droit à ca avec un ce faisant passer pour ou faisant partie de les employés de chez lèvres en feu.

• ou dans les endroits que vous fréquentez parfois dans l'endroit où vous vivez ... en approche depuis quelques temps (prends moi pour un con toi aussi ....)......... ; se mettant à vous appelez par votre prénom, comme si vous étiez l'idiot de leur village.
    • Etc
    * de la fête à neuneu
  33. III
    Manque plus que des chefs de gilets jaunes qui sont en ligne directe avec Dieu Wikistrike, comme coup de grâce
    Déjà fait, sinon je n'en parlerais pas.
  35. Roger.Guy Member

Evitez le plaquage au sol ; j'ai une coronaire retrécie
    Préférez le stylo bille ou le tournevis enfoncé à la base du crâne (à la jonction de la boite craniene et de la colonne vertébrale) ; ca éteint la lumière définitivement.
    C'est plus discret et plus humain que ce que vous faites
    (cf. en écho avec les commentaires précédents. Vont se reconnaitre les idiocrates utiles et leurs leader pervers-pépères)

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins