Customize

Anonymous en Champagne-Ardennes

Discussion in 'France' started by TheViruS, Mar 16, 2011.

1. feanor008 Member

Bien des choses dépendent de ce que les gens rêvent dans leur cœur.
  2. Anonymous Member

putain c'est beau !
    Mod edit: j'ai beau trouver ça drôle, c'est NSFW.
  3. Marx Member

Pour les anons de Champagne-Ardennes, me contacter par MP siouplaît !
  4. Roger.Guy Member

Vis tes rêves ; ne rêve pas ta vie.
    Nan.

Nan.
    Vont se retouver sur you tube avec leur carte d'identité, lisible, en plein écran.
    Moi je m'en fous ; chuis dévoilé (avant que je le fasse moi même, d'ailleurs ;
    Je ne suis pas seul dans ce cas : les autres restent anonymes et nous ont fait "la chèvre"
    Pas la peine de pousser des beuglements pitoyables à mon passage comme j'y ai déjà eu droit de la part de résidus de fausse couche il y a quelques temps ; 2009, taverne bayard, enterrement du grand oncle, colon (en retraite) + nuit d'amour dans une cellule moyen-ageuse (l'est au courant Marianne ?
    Pas sur que cela la fasse sourire .............)
    Faire la chèvre ça veut dire, faire le gibier accroché à un poteau pour attirer le prédateur ; ça marche quand des mêlent tout n'ouvrent pas leur gueule en public, parce qu'il chient dans leur froc alors que c'est toi qui fait la chèvre (feraient mieux de regarder l'intégrale de "Derrick")

Z'y va.
    • Agree Agree x 1
  5. Roger.Guy Member

S'ont mous du genou (et des couilles aussi :)) les anons en champagne ardennes.
    AMHA.
    je dis ça je dis rien.
    (en fait ; il y a de moins en moins de "danseuses sur la piste" = ça fait moins de fausses couilles, tanmieux)
    • Like Like x 1
  6. Roger.Guy Member

Par contre nous connaissons tous leurs coordonnées IRL.
    Les cons.
    (Pas de communications téléphoniques, pas de connections internet ; juste une toile d'araignée tissée à plusieurs sur le terrain et des échanges verbaux discrets dans des lieux discrets ou dans la rue, "à l'arrache")

Leur obsession ; ...."qu'est-ce qu'il sait" ?... :
    • Que ce sont des cons ...... :)
    Un régal j'vous dit, une goinfrerie sans nom .......

Je me quote dans anonymous en Champagne-Ardennes ; ça fera moins HS
    (même si ce n'est pas totalement HS dans le thread Anonymous Belgique)
  7. Roger.Guy Member

Perso. (qui n'engage que moi patati patata ...)
    Si c'est pour me retrouver coincé entre :
    • mon doudou (et ses copains de la cambrousse) et la scientologie
    ou
    • le génie Tactique de Rose Bonbon et ses comiques :
    je préfère mourir, donc je reste là ; crève moi, si tu peux ..............
    DIAF.
  8. Zerro Member

cf. : http://www.lunion.presse.fr/article/aisne/editorial-persona-non-grata
    L'auteur, c'est le fils d'assurancetourix ?
    Je savais pas que c'était héréditaire, je croyais que c'était lié aux conditions environnementales (pauvreté des stimuli en provenance du milieu familial, lors du developpement des premières années .... Beh dit donc ):(
    Cha ch'est chur !
    A la maison d'arrêt de charlestown, les "soeurs de charité", travaillent main dans la main avec les Mormons, pour souhaiter un joyeux Noël aux détenus ....
    Il a eut raison le Roger, de "taper escape", un peu auparavant la fête du petit Jésus, quand il a eu vent de tout cela ... (en laissant une porte de sortie aux sisters ; pas mufle le Roger sur ce coup là)

Meilleurs vieux pour 2013 !
  9. Anonymous Member

Merci de ne pas utiliser les Mormons (sur lesquels tu craches ton venin à la moindre occasion) à des fins politiciennes.
  10. Roger.Guy Member

Ta gueule Zerro !
    Ils jouent bien au foot avec les manchots de chez al capone Peponne les détenus, alors pourquoi pas, "jésus revient" avec les LDS ?

Crève !
    Ce ne sont pas des fins politiciennes, il a un peu raison, Zerro quand même.
  11. Anonymous Member

Zerro = Roger Gay
    Et ton article minable sur Emmaüs c'est juste du flan pour tacler le PS. Autant on s'en branle du PS, autant utiliser les Mormons pour leurs faire du mal: mauvaise idée.
  12. Roger.Guy Member

T'
    T'es une burne, si tacle il y avait cela aurait été celui de L'UMP, pov'naze!
    Lurk moar et informe toi, avant d'ouvrir ta gueule.
    Bru'ti.
  13. myno'MaJ Member

Ça, ça, ça, c'est un putain de problème...

Et il n'y a aucun moyen d'entendre un débat correcte là-dessus...
    • Agree Agree x 1
  14. Zerro Member

T'es con Roger ou quoi ?
    La laïcité, c'est l'épouvantail agité par "le Saint siège" au début des années 2000, pour expliquer la désaffection asymptotique de l'église catholique par les fidèles. La tactique à alors été de soutenir activement, les apologistes des sectes (cf. : Le CESNUR) et tout le merdier qui s'est ensuivit..... (pour entamer la laïcité)

Sources ; démmerdez vous avec votre pote Google, il a tout dans les tuyauteries.
    Perso, je connais déjà et je suis pas là pour faire guide Louveteau ....

Ca sent le "bis repetita", toussa .... avec les mêmes aux commandes de l'orgue ; ça suffit comme ça !
    Demande à Thierry L, il connait la musique sur le bout des doigts (dont l'auteur, .... :)).... Tu vas pas te farcir la deuxième génération, Roger ; técon ou quoi ?

Le rapport avec les scilons ?
    Wait and See.

Lit les commentaires de Thierry L dans le blog "Droites extrèmes" tu verras.
  15. Roger.Guy Member

Sont sympas les Ardennais, il y en a plein qui se fendent la gueule dans la rue ou se retiennent. Par contre pas un qui poste ; veulent pas partager les représailles avec moi. Pas grave, je suis hyper rodé. (même pas peur)
  16. Zerro Member

Faites gaffe Roger a retrouvé son sabre laser et son pidtolet à excrément ; Redoutez le ! Il est légion ! (dans sa tête c'est sur ; quand ils se battent entre eux, c'est le bordel !)
    • Funny Funny x 1
  17. Roger.Guy Member

Y'a du nouveau concernant l'article citant D.Ichbia (OTx) dans l'Ardennais, qui n'était plus accessible en ligne ? (une coïncidence de chez hasard, kiparait) :cool:
  18. benjaltf4_ Member

Au putain, tu m'a tué :D
  19. anonymous'fog Member

ok, contact moi par mp mdr
  20. Roger.Guy Member

Fais gaffe ; entre "y a pas de scientologues dans les aedennes " je suis instit, c'est le PS qui m'a appris, l e reste et je suis sage femme c'est le RPR qui m

Idem pour berangere ; l'est pas coupable\responsable des mongoliens qui se réclamaient de leur camp. Je vais les cen, je crois. Les golmons, pas les filles,élues ou pas
  21. Anonymous Member

Qui pour se bouger les paysans là ?
  22. Personne. Ce qui est sur : c'est que si il y a des anons en Ardennes, je connais pas leur nom ou alors je l'ai oublié d'aucuns pourraient, quelle idée :), essayer de m'aider a me rememorer (je leur conseille de me travailler au chalumeau dans un endroit isolé, sinon je vais faire une putain de pub, si il est pas bien isolé l'endroit. Peut-être même que des gens qui m'aiment pas, seraient pas d'accord quand même. C'est dingue, nan ? Ca m'est jamais jamais arrivé ; j'ai jamais vu ça.Si un jour quelqu'un travaille quelqu 'un devant moi au chalumeau et qjue je suis hors d'état de lui nuire ....je ferai tout mon possible pour aleter : polIce, voyoux, gendarmerie et tout le reste du cirque (même le diable, si il existe et qu'il est joignable)

C'est "mieuX" dans "Pulp Fiction", le coup du chalumeau. Rien à voir avec la scientologie, Travolta n'a riIen a voir là dedans. Sérieux ! (cé de la fote de Tarantino)
  23. Anonymous Member

1. cf. : http://champagne-ardenne.france3.fr...n-le-site-d-information-mediapart-272213.html
    2. Big Brother Awards France

Discussion in 'Anonymous Pour la Liberté d'Expression' started by berurier, May 19, 2013.

Pas sur qu'il n'y ai qu'Ikéa, qui soit éligible, .... notamment en Champagne-Ardennes. :)
    Le 26 juin, il sera possible de savoir si la candidature d'Ikéa aua étée présentée.
    Wait and see .....
    Signé : Roger de Champagne-Ardennes.
  24. Roger.Guy Member

Je lance (tout seul) une op " Punks à chien " en " Champagne-Ardennes ". J'en ai marre, j'ai mon compte, ca va chier.
  25. benjaltf4_ Member

26. JE VOUS DEMANDE DE VOUS ARRETER !
  27. Roger.Guy Member

Tu crois qu'il dit cela au juge Trevidic ? Pas sûr, il doit être amnésique tendance alzeihmer, avec plein de certificats de complaisance. :)
  28. Roger.Guy Member

Le punk à chien que j'évoque à la facheuse tendance ; de ne rien entendre à la punk attitude (z'étaient pas nés), d'avoir squatté les rassemblements d'indignés (notamment en 2011-2012, pendant la prise en main des indignés par E & R avec la complicité de pro-Zeitgest) , d'être instrumentalisables... Ca vise pas les punk en général. Pingouin ; tue ton chat pour prouver que tu es un vrai punk et colle une photo du cadavre dans le thread, sinon tu seras interdit de séjour dans les Ardennes.
  29. Roger.Guy Member

Je sais même pas pourquoi je vais voter PS aux municipales :( La droite qui marque plus " UMP" sur ses affiches, je sais pourquoi:) La gauche qui n'a plus Claudine rose bonbon (la seule qui soit humaine, comme disaient des cons officiant dans la réalité économique, à 4000 € par mois, il y a 6 ans ; maintenant ils émargent au RMI , elle dans l'erreur diplomatique au titre du ministère des affaires étrangeres (cf. " les comores, ou style, c'est l'étranger:confused: alors que c'est un TOM :confused:
  30. Roger.Guy Member

La France, c'est un TOM, au bled, bande de petits cons ; il y a 60 ans, en France certains croyaient que l' Algérie c'était la France ; mon cul ! Le bulletin de vote de certains, n'avait pas le même poids que celui d'autres. Pourquoi je fais une " fixation " sur la guerre d'Algérie ? Alors que je suis né 2 ans après qu'elle ce soit terminée ? Devine, trou du cul. Si tu me rates ; moi je te raterai pas. Remember and don't forget. Je n'ai volé les "20 ans dans les Aurès" de personne. Par contre, j'ai déjà volé un oeuf du shit sourire pas un boeuf. Il y en a plein qui se prprésentent comme étant des saints ... :cool: Perso je me dis que si un jour, j'arrive à buter le diable, qui n'existe pas AMHA ; j'aurai gagné ma journée (= une vie de salaire en un jour ; après tu te fais chier pour ce qui te reste à vivre) Au moins la mère Michu (qui pourrait être la mienne ; elle sait pas nager ; le premier qui la pousse dans l'eau, je le tue. Même si c'est la mère d'un autre, c'est pareil. J'utiserai la noyade, comme modus operandi et me suiciderai après. Pour pas avoir de comptes à rendre aux forces de l'ordre et à la justice ; des fois c'est lourd, si vous saviez ...)
  31. bon faudras tout de meme que l'on fasse un rassemblement et une manifestation dans les ardennes ,au fait j y pense pas tres loin de bruxelles pour un eventuel proces ?
  32. Roger.Guy Member

Pas utile. Ou alors il faudra éviter le pire (j'ai testé pour toi) ; adultes sous-équipés intellectuellement qui te harcèlent dans la rue pour un oui ou un non écrit sur le web. Cela suppose que des petites putes aient grillé ton anonymat. Ca c'est calmé après de longues années, heureusement. J'envisageais la cour d'assise. J'en ai gardé la facheuse tendance d'être très provocateur dans mes écrits, notamment via ce forum. L'attirance vers le bas a marché donc, c'est regrettable. Il y a mieux à faire qu'un rassemblement dans les Ardennes ; on ne donne pas de beurre a des cochons. Les meilleurs se déplaceront ailleurs ; ca évitera la promiscuité avec les pires, qui ne sont pas légion ; juste salement nuisibles (la malfaisance gratuite quoi) Que l'on essaie pas de me faire croire que cela a à voir avec la situation économique.C'est juste un exemple de la nécessité de l'anonymat ; ca va pas dans le sens des orientations du gouvernement, je sais. Ils oublient qu'ils peuvent pas protèger tout le monde, notamment les plus vulnérables. Alors en attendant mieux ; restez anonymes en ligne.;)
  33. Zerro Member

On m'a encore hacké:) mon maux de passe sur le pseudo Rappeur Mineur. Des fois que ca vienne de moi ... (je préfère me détruire tout seul, plutôt que d'autres, qui auraient pu en rêver, aient un jour, la possibilité de me détruire) Si j'ai nuis a autrui :)( ça m'étonnerait pas,,,,, vu que je n'ai pas le monopole de l'exercice de la nuisance :D) Que l'on m'équarisse sur ce que j'ai fait. Pas sur ce que j'ai pas fait ! = sinon,c'est là où ma maladie mentale va se révèler au grand jour, si ce n'est déjà fait:)
  34. bon sinon des ardennes a l'arverne ?
  35. Roger.Guy Member

l'armistice ? l'armagnac ? l'arthrose ? .... l'artillerie ;)
  36. Roger.Guy Member

Fait ! Salut aux bougnats de ma part.
  37. benjaltf4_ Member

Tu sais si Mathias prend toujours la carte bleue ?
  38. Roger.Guy Member

Celle du MEDEF ? Je ne sais pas, CA.

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins