Customize

Anonymous en Champagne Ardennes ?

Discussion in 'France' started by TheViruS, Mar 16, 2011.

1. Roger.Guy Member

J'ai été bien soulagé d'apprendre que j'étais suivi irl à charlestwon comme philosophe des Ardennes :D (ca sentait bien son inculte)
    Mais bon vu que je m'étais embarqué par ailleurs ... (multicarte moi aussi ?) je n'ai pas remonté
    L'interféron aidait bien (mépris quand tu nous tiens !!!!!!!!!!! ) d'ailleurs.
  2. Roger.Guy Member

Je m'en tapais/tape de la cible qu'il me désignait (pas nous les scilons !!!! ....... pas nous les scilons !!! ) ; à l'époque déjà j'étais près à en fumer un si ils ne retournaient pas jouer avec les gamins de leur rue ...
  3. Roger.Guy Member

Bon, j'ai toujours les plus incultes, les moins bien développés, les plus immatures (H/F tous âges) qui bougent les lèvres ; un enfer pour un autre, tant pis.
  4. Roger.Guy Member

Comme pour clouer le tout (clou de cercueil ?) il avait conclu :
    - Votre copine est psychologue ?
    - Faites attention, ils n'aiment pas les psychologues !
    - Vous voulez que j'aille la voir et aille lui parler ? alors rentrez chez vous et occuper vous de votre toit (je repositionnais des tuiles dites romaines et utilisait un peu de mortier pour se faire par endroits ; je pense n'avoir rien commis d’irréversible et que les couvreurs qui sont passés par la suite on pu faire leur boulot correctement)

Je ne lui en avait jamais parlé (lors du premier entretien) ses copains RG de la tour cristal (à Bordeaux ; leur ancien QG) avaient du le tenir au courant ...........
    C'était des fils de pute certains RG et organismes du landerneau antisecte à l'époque ; ils devaient les recruter parmi la progéniture des péripatéticiennes .............. sans compter que Sarkozy et la clique de bras cassés appelés les Sarkoboy, devaient les terroriser ces cons-là. Alors qu'il y avait un carton à faire !!!!!!!!!!!!!)

Ca n'allait pas bien avec la personne évoquée à l'époque ; elle devait avoir de sérieux doutes, inquiétudes ou autres.
    Pour moi ce jour-là, j'ai su que c'était fini pour toujours ; Attila venait de passer par là .............................
    Une dizaine de jours environ plus tard, je quittais les lieux* (à la demande de la belle) et
    4 mois plus tard Bordeaux (avec un max de données collectées sur ceux qui me collaient irl ; ils ne m'ont jamais lâché, même alors)

*tout en ayant la possibilité de passer pour mes affaires à la maison (quand il n'y avait personne)

Evidemment toussa m'a mis l'eau à la bouche (en mode traqué) concernant la scilonnerie en plus ca faisait hurler tout le monde (fallait voir les cas !!!!!!!!!! :eek: ) comme je m'en suis rendu compte par la suite.
    J'étais sur la bonne piste ;) donc

Bonjour chez vous ; nous sommes cachés dans les canalisations, derrière le papier peint, dans la ligne téléphonique :) , ............. dans la rue, dans les TGV :D .......................
  5. Roger.Guy Member

Si ils veulent se racheter, je veux bien leur pardonner à ceux-là (méfiance quand même ; des Janus à double venin .... nous ont avertis des anciens des services ... :) )

Sorry for the inconvenience, Sue
  6. Roger.Guy Member

Je cherche une piaule là-bas, avant de partir ;
    ce n'est pas loin de la gare et de la SNCF dans laquelle, après des centaines ou milliers de bons et loyaux services, me permettant de traverser la France à tous les âges de ma vie, je me suis fait coincer comme un rat, systématiquement depuis février 2007 ;) (même pour le mégaraid d'Août 2012 :) ) Autant vous dire que la prochaine fois où je vais monter dans un train, le plus dur sera de masquer ma jouissance à l'idée de ce qui va suivre
    cuisine, wc douche et la place pour un lit de camp suffiront, sous les toits avec vu sur le croisement (un putain de crossin over ?) Cours Briand vs avenue Charles de Gaulle vs avenue du Maréchal Leclerc.

Quelque chose me dit que ca promet (c'est plein sud en plus comme vue à partir du cours Briand, la vue sur l'intersection des 3)
    Si je devais organiser un ball trap/guet apens je demanderais aux honeypots d'en ramener certains là-dedans (ce carrefour là !)
    • Honeypot
    Eclaireur grillé qui ramène des affreux qui lui collent aux basques ???????????????
    Si c'est le cas, ca ne marche pas tout le temps. Passé le début ca peut-être récupéré et une instrumentalisation commencer.
  7. Roger.Guy Member

82783.jpg?1571400767.jpg

+

70357.jpg?1577172225.jpg

= double personnalité ou je ne sais quelle pathologie mentale ? (peut-être mais ce n'est pas un symptôme là)

Non, deux comptes différents avec deux pseudos et deux avatars (jusque là) différents.
    La routine via le web :) : demandez à certains, dont un Clojéa par exemple (dès le début de l'été 2009 déjà, à propos du procès et de ...)
  8. Roger.Guy Member

Même pour la manif contre Acta ; je me suis retrouvé à Lille avait m'être renseigné auprès de quelqu'un de faction sur la quai.
    L'affichage électronique de toute la gare était mystérieusement game-over ce jour là et l'élément humain défaillant ou malveillant.

Etc ....

d'où (c'est archi connu !) :
    - la gare demeure et ne se rend pas ............. à Lille ou à Paris :p
  9. Roger.Guy Member

J'en aimarre de ma vue plein sud sur :
    - le parking du Bronx (ce n'est pas franchement le cas AMHA, certains ont essayés de me faire croire qu'ils étaient les descendants de Tony Montana et avaient des Kalachs : on a bien rigolé.
    Après ils se sont tous arrangés pour que je les croise, rue calmes, seuls avec leur fils ou leur fille ; comme pour me montrer que par delà la rigolade, ils étaient des gens bien.
    Ce dont je ne doute pas :)
    - le barrage sur la Meuse dernier cri (avec ce qui va bien comme technologie en amont ou en aval) toujours pas en service soit dit en passant
    - la caserne, dernier cri avec tout ce qui va bien en service depuis un bout de temps ...

- à l'ouest... :) ca me donne la lointaine petite colline de Sury derrière laquelle se couche le soleil tous les soirs surtout en été et un peu avant et un peu après (il doit y avoir une femme par là-bas ...)

- a l'Est ca donne rien ; c'est comme ca pis c'est tout
    (je ne me soumettrai pas là-dessus)

Parfois j'ai vraiment l'impression de me retrouver projeté dans une adaptation de Les clans de la Lune Alphane avec vue sur un campement mans ou pare ....... manque plus que des scilons.

coup d'état en français, ils utilisent
    Depuis le temps que je le dis .....
  10. Roger.Guy Member

Heureusement il y a la relève
    Il sont tombés dans le web et ses dérivés quand ils étaient petits .... pas quand il balbutiait (sans bafouiller :D )
    Imaginez ce que ca va donner avec ceux qui sont nés en deux mille dix neuf ... pas nécessairement Idiocraty à tous les étages ; je ne vois pas pourquoi après serait forcement pire qu'avant (sauf peut-être pour ceux qui vieillissent mal ... )
  11. Roger.Guy Member

Au mieux en faisant un effort ; je vois l'obscurité qui arrive au fur et à mesure que le soleil se couche (de mon orbite)
    - Et vous, soeur Âne Anne ?
  12. Roger.Guy Member

même quand j'ai fait mine d eme rendre à bruxelles il ya peu (2, 3 ans ?) pour le raid des anonymous contre le Cos (8 ils étaient il parait, in fine) des agents Smith par 2 (autre matrice ?) me faisaient savoir labialement ;
    - reste là toi !
    Je ne sais pas si ils ont étés formés à la tour Cristal ceux là, mais :
    1. ils me tutoient
    2. ils me disent ce que je dois faire
    3. ils m'ont l'air bien emmanchés
    4. ce n'est pas première fois
    5. ils me tapent toujours sur le système
    6. on est plus à Bordeaux ; je peux en tuer maintenant, cheffe ?
  13. Roger.Guy Member

Faut dire que le coin est rude parfois ; va falloir que j'explique à certains (pas nécessairement vieux) qu'après un travail de nuit il doit y avoir un repos de 11h minimum obligatoire ... d'après ce qui reste de droit du travail.
    C'est le monde à l'envers ; rappeler cela à des conseillers en ... :confused:
    Je ne suis même pas juriste en plus .... :(

Pour la troisième ou quatrième fois qui plus est.
    C'est comme ca avec les gens qui vous méprisent ; vous n'êtes pas audibles (ca vaut un joker)
  14. La cheffe fait souvent les gros eux et la grève de la lecture labiale en pincant les lèvres ostensiblement.
    Ca a déjà été fait par d'autres il y a quelques années (des précoces)
    On en est plus là maintenant ....

Une hiérarchie compréhensive, c'est sympa quand même ;)

15. C'est devenu un bordel sans nom le forum France ; il n'y a même plus personne qui donne de conseils aux nouveaux (tumétonnes :) )

A part ; recommencez à l'identique avec les (bonnes) erreurs
    ou

Tant qu'il n'y en a pas qui chantent ... Tell me why ... ; tout va bien entre gens qui se comprennent ....
  16. Roger.Guy Member

Avec du recul, dans le temps (dans l'espace ca sert à rien c'est toujours pareil et quasiment les mêmes) ;
    on dirait bien un numéro de Gestapo quand même (GEheime STAatsPOlizei) ou un ersatz

17. Roger.Guy Member

Tiens moi aussi je fais la p... de service (h/f peu importe), j'en rajoute une, en loucedé (vu qu'il y a un paquet de gens qui ne se son jamais gêné avec les trucs en loucedé ...)
    En 2006-7 ca avait fait tilt .... (on était plié de rire)
    - façon de parler rapide, quand on ne sait pas comment faire autrement, ca m'arrive plus qu'à mon tourcristal-irl s'entend (en ligne je peux éditer ... ) n'étant pas shaman, gourou, visionnaire ou doté de talents particuliers, je ne savais pas que ce serait un essai* américain (pas un blockbuster) transformé en France vers 2010-2011 par le sénat ou des gens comme ca (dont on se fiche qu'ils soient PS, Verts, Ump, FN, PC toussa ...) enFrance

* comme disent les rubgy men/women je crois

C'était une atteinte à la liberté de quoi l'interdiction des concours de mini miss en France à une époque, en fait ?
  18. Roger.Guy Member

:rolleyes:
    pitch :
    c'est son grand-père, vétéran de la guerre du Vietnam, héroïnomane qui vient de mourir quelques heures auparavant qui lui avait appris ce '' show '' subversif, .... dans un tel concours.
    Comme ca on, sait ce qu'il pensait des concours de mini miss le grand-père ..... le réalisateur et le scénariste aussi.
  19. Roger.Guy Member

Le rapport avec le thread .... -ardennes====> forum France======> site

Parce qu'à un moment, c'est peut-être le cas encore, on arrêtait pas d'entendre parler d'atteintes à la liberté de ci ou ca, ou d'atteintes aux libertés, ..... ; ca dépend dans quoi on est/était immergé en ligne et/ou irl.

C'est un sujet suffisamment grave (hyper grave même) pour ne pas être galvaudé à tout bout de champ en étant utilisé pour un oui ou pour un ... l'atteinte à la liberté de quelque chose.

Mais de quoi ?

-Listons les libertés menacées ou supprimées qui méritent que l'on proteste .....
    Partout dans le monde ?
    En France ?
    Aux USA ?
    etc ...

A Charlestown .... ? :p

- On recommence à Zéro, avec les mêmes erreurs ;)
  20. Roger.Guy Member

De puissances cérébrales ou cognitives supérieures me feront remarquer que de toutes façons ca ne me regarde pas ces histoires là vu je ne suis pas père ou vu que je n'ai pas d'enfants

Je connais la musique ; ni être ni avoir
    .. comme si une exécution publique n'étant pas possible, il y a toujours moyen d'essayer de détruire (guerre psy) quelqu'un

Vu que je me suis radicalisé, si des con.ne.s de je ne sais où me font un coup comme ca ; je vais leur montrer tout ce qui ne les regarde pas ...
    Je l'ai déjà fait, je veux bien récidiver :(
  21. Roger.Guy Member

Bon, il y a une gamme possible :
    - si c'est une femme (peut importe l'âge sauf si il s'agit d'enfants ; dans ce cas je ne dirai rien-pas le peine de les faire parler à votre place :mad: ) désolé de faire la différence homme-femme ; mais là je ne pourrai pas m'empêcher je me connais
    - qui me dit que je ne suis pas père, elle se rendra compte vite fait qu'elle non plus et qu'en plus elle n'aurait jamais pu l'être.
    - qui me dit que je n'ai pas d'enfants (sont fortes les filles :) ) ; je serai obligé de la fermer ou presque.
    Si elle me gonfle vraiment je lui demanderai pourquoi c'est moi qu'elle fait chier avec ca et pas des gaziers comme Jupiter et un paquet d'autres ?

22. Roger.Guy Member

Par contre mon soit disant handicap (pas étant père ou ayant enfants) me permet, comme avec une lésion de la rétine ou d'un nerf optique ou une atteinte de zones cérébrales, de ne pas arriver à les voir dans des camps ou des cotés différents les enfants (2 cotés, 3 ou plus, peu importe)
    Je ne pourrai pas faire la différence ; faudra pas me demander de la faire, certaines personnes, peu l'on déjà vu dans le cadre du boulot au temps jadis :)
  23. Roger.Guy Member

C'est plus sportif que d'accepter de la faire parmi les adultes et de leur faire savoir, la différence.
    Entre êtres humains, surprédateurs potentiels dans leur environnement humain (en bermuda dans la jungle les mains vides, moins)
  24. Roger.Guy Member

Je ne me plains pas, j'explicationne ... parce qu'en fait ca fait quelques temps que je n'ai pas bénéficié de leurs conseils avisés ...
    C'est Byzance ! ... diront les heebs, ....c'est l'oeil du cyclone ? .... demanderont les pares pendant que les manses se marreront ............ comme des maquignons en train de se faire plumer au bonneteau ?
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Clans_de_la_lune_alphane
  25. salut roger tu as le bonjour d'un monsieur des batignolles que tu connais
  26. Luka Rocco Magnotta ?
    ;)

https://www.bfmtv.com/societe/la-po...ns-le-17e-arrondissement-de-paris-262666.html

Pour la petite histoire, à un moment de sa dérive, avant d'en arriver là, il avait fréquenté (vaguement, juste comme ca en passant) le Cos au Canada.
    Vu que c'était 2 mois avant le mégaraid, certains ne se sont pas gênés ......... fallait essayer d'en rire (vu qu'on ne travaille pas dans la police ou l'OSA)
  27. Quelqu'un sait-il si il est passé au celebrity center, comme ca vite fait en passant .... ?
    (ca aurait pu être un beau coup pour le projet Criminon :) )
  28. De toutes façons ils l'ont coincé ; comme quoi être recherché par Interpol.......
    (c'est un mauvais début si vous ne savez pas pourquoi ......... sinon il ne faut pas rêver ; ca arrive à un moment où un autre)
  29. Il est infernal ce Roger. Guy, pourtant il y en a qui lui avaient de retourner à la niche.
    Il est mal dressé, faut s'en débarrasser :

30. Transposons pour les rares lecteurs locaux (peut-être une ou deux personnes dans le pire des cas)

Pitch :
    Vous êtes le fils adoptif du dernier président de la République qui en avait déjà un avant vous de fils, mais pas adoptif (dans un futur lointain ...)
    Le premier meurt laminé par le chef de la tribu ennemie qui n'a eu de cesse d'exterminer la votre en secourant la femme qu'il aime.
    Donc votre père adoptif part en mode amok pour pulvériser le chef de la tribu ennemie, avec plein de voyous qui vont se dresser sur son chemin pour l'en empêcher (c'est là que le fils adoptif entre en jeu avec des pseudos pas possibles, vu l'époque du livre faut pas s'étonner ; Oeil de faucon, La longue carabine ...)
    C'est bien de pouvoir parler (façon de dire) de choses compliqués avec des images simples issues de you tube
    Non ?
  31. Pour ceux qui aiment la musique et pas les images, il y a encore moyen de s'en sortir avec you tube (même si il y a énormément à dire ; mais ce n'est pas le moment) ; il ne faut pas être sectaire et imposer :

Quelqu'un a suivi la piste d'un soit disant chant ou musique traditionnelle Brésilienne ou approchant, du XVIIème siècle, à l'origine du morceau ?
  32. Faites ce qu'on vous dit qu'ils disaient ....

Sinon il y a cette version là (faut pas être sectaire et imposer)

Il n'est pas systématique ou utile d'y voir John Travolta avant sa rencontre avec la scientologie ; il ne faut pas abuser non plus et devenir sectaire.
  33. Je préfère ca venant d’Haïti

Il faut écouter c'est tout ; il n'y a rien à lire
  34. Roger.Guy Member

Sympa les Batignoles, j'ai bien aimé ; les gens aussi
    Même les gendarmes mobiles (des CRS ? l'OSA ?) se retenaient de rire en crevant de chaud dans leur panoplie dernier cri de Robocop
    Si on a un accident nucléaire majeur ;) ou une attaque massive de scilons ; je pourrai ramener tout le monde là-bas ? :)
  35. :rolleyes:
    Heureusement qu'il y a toujours eu la possibilité d'éditer* pendant environ 24h00 via ce forum :
    je m'étais planté avec l'extrait du film Grease .....

OSEF ; de ce petit forum, par contre si cette possibilité existait dans la vie de tous les jours il y a des gens qui auraient ou auront moins de problèmes ...

* modifier, rectifier, corriger (même les fautes) le contenu de son commentaire
  36. C'est peut-être parce que leur dernier chef (Claude Guéant, qui finira en garde à vue un peu plus tard) venait de les quitter et leur nouveau arriver :

un cas aussi celui-là
  37. C'est un peu exposé comme '' sinécure '' ; le rôle et la fonction de ministre de l'intérieur.
    L'avantage c'est qu'ils ont eu le temps de bien se renseigner sur ............................................... et assimiler la conduite à tenir pendant une garde à vue bizarre .............
    Si garde à vue il y a eu ............
    (vous imaginez ; des dingues pas de la police qui ont décidé de vous garder à vue tout le temps dans un environnement urbain pas infini en se lachant dans la pulsion scopique ........... ; ca finit comment à votre avis ?)

38. Parce que la dernière fois où ils ont entendus (leurs aieux et quelques rares encore vivants) parler de ca dans le coin, avec les ............ événements de mai-juin 1940 .... (restons pudiques) ils étaient évacués, en gros à la louche, vers la Bretagne et surtout la Vendée
    le génie administratif français envoyait les gens de tel département dans tels départements ... ; mais vu que c'était ... la débâcle........ (= un bordel sans nom), ca n'est pas allé loin....
    Sauf que pour certains si ; il y a eu des mariages, de familles crées à partir de mélange entre les réfugiés Ardennais et les indigènes Vendéens ou Bretons, des liens, des histoires ...........

Pour changer ; la prochaine fois
    les XVIIèmes, XVIèmes, XVèmes, XIIIèmes .. arrondissements de Paris, ca serait bien

Salutations aux clowns :)
    Des nouvelles de la bataille de la Krajina ??? )
    Tant que ca ne vient pas de La Haye, c'est nickel chrome.
  39. On ramènera des artistes*, aussi (un peu de tout en fait, pour ... faire un monde ... )

* vivants ; pas ceux du passé

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins