Customize

Anonymous en Champagne Ardennes ?

Discussion in 'France' started by TheViruS, Mar 16, 2011.

1. A une époque au sortir ou (en plein dedans) de l'adolescence, il y a fort longtemps .. nous écoutions cela et les encouragions ; pas par enthousiasme pour les Tontons Macoute ; juste parce qu'il était juste possible de dénoncer à nos âges à partir de la France.
    (evidemment, nous étions déjà quelques uns à être en état de se battre avec des vrais Tontons Macoute si nous avions croisé un. Par contre en France ca ne courrait pas les rues, déjà à l'époque)

2. :rolleyes:
    Les paroles sont rudes ; à l'époque comme tout le monde nous décodions ... alors que là il n'y a pas d'humour
    ... c'est facile, facile, .........
    comme disent les vieux jeunes de maintenant ;
    ... des tarbas qui s'attaquent à des civils sans défense .........
    On va les n.....
  3. J'ai bien pourri le thread ; mission accomplie
    Vu que l'on se méfiait tous dès le départ des histoires avec uniquement des anonymes ...
    Que ce soit ce forum, d'autres, l'IRC a une époque ou encore, je parle même pas du dark web (soit disant)

Parait que ca marche encore dans les histoires de cryptchain ...
  4. IRl aussi
    Les pares seront obligés de dire que j'ai raison, les Heebs peut-être que j'ai un mauvais karma ou que je devrais ouvrir mes chakras ou trouver dieu avec des évangélistes (lequel ca n'est pas précisé)
    On verra bien ce que feront les autres ...
  5. Un truc comme ca ; ca ne passerait même pas maintenant, des biens pensants qui n'écoutent pas hurleraient que c'est de l'incitation à ...
    A l'époque nous avions vaguement conscience que c'était une incitation à avoir la niaque contre les tontons Macoute et cette façon de faire.

Evidemment depuis, il y a eu mieux dans le pire ..... (pas la peine d'égrener)
  6. Parce qu'il ne faut pas oublier qu'il n' avait pas que des gamins (mineurs ? majeurs ?) qui lisaient ce thread déjà en 2011 .... (un autre forum aussi, avant)
    Le reste du forum et du site aussi.
    La preuve était incluse ; il suffisait de.. laisser filer... pendant un certain temps.
    Donc pour ce qui était de certaines histoires relevant des histoires d'anonymous ..... il ne s'agissait pas d'enthousiasmer une certaine jeunesse qui aurait pu suivre.
    Les vieux ; c'est une autre histoire, je m'en charge.
  7. Roger.Guy Member

Erections multicipales suite-la bataille/ego trip entres cacochymes via gentils niais interposés se précise-prévoir pop corn stop.
  8. Roger.Guy Member

:rolleyes:
    Pas de quoi remettre la veuve en service.
    Par contre bien regarder que tout un chacun puisse voter et accéder librement aux bureaux de vote, sans pressions folles de baltringues factotum (à la petite semaine électorale des autres) qui ne se sentent plus (on peut les retrouver hors période électorale, sans trop de témoins ... :) )

Il va déjà falloir manoeuvrer avec les idiocrates et les non-incrits sur les listes qui veulent participer quand même au processus électoral ; dans les pattes ou en face (pas d'autres choix possibles ; dans les pattes ou en adversaire)

Bonjour chez vous !
  9. Roger.Guy Member

5 ans plus tard : on recommence
    Je parie un oeil que c'est pire, ne serait-ce que localement, au niveau sectarisme, intolérance .... et le pire
    wait and see
  10. C'est bien aussi comme ca : ca change des farces tragiques dans lesquelles tout le monde pleure à la fin ...

Ca prépare le terrain (pour les bizuts nouveaux) des élections départementales ( : ) et régionales de 2021, les présidentielles ( :D ) et les législatives de 2022 et les européennes de 2024.

Pour jouer il faut s'inscrire avant le 31 décembre de l'année en cours pour les suivantes ....
    Après plein d'essais où on aura respecter les règles, si on est lésé, on a le droit (sinon on prend le gauche) à l'insurrection (rien à voir avec les histoires de gilets jaunes ou de black bocks)
    Evidemment tout seul ca mène nul part ; mais c'est propre quand même
    On en a pas là, si ?
  11. P'tain, il y a quelques années j'étais tenté par une orientation professionnelle comme ca.
    Il a moins de 2 ans on voulait que je le fasse ....

Dans moins de 8 mois je suis libéré de toutes obligations ( si il y en avait elles ne vaudraient pas tripette) envers un pseudo engagement ... je m'y suis retrouvé à ma demande , par pas obligation
    Je vais pouvoir faire un rapport minoritaire pas piqué des vers sur l'insertion par l'activité économique en Champignolle-Nardennes, plus précisément à Techernobyl-Misère.

Bien content de n'avoir jamais fait un job de merde pareil, ou pas comme ca quand ca ne s’appelait pas comme ca.
    On m'aurait dit : ............... Thierry tu as gâché le métier, on ne t'a pas appris comme ca.

Ca promet la start-up nation en Idiocratie ........... ou l'entreprise humaniste.
    Je vous avais dit de vous méfier du programme (qui n'existait pas) du télévangéliste .....
  12. Mais concentrons nous sur les choses sérieuses :

https://www.lefigaro.fr/vox/societe...-veut-construire-un-monde-pasteurise-20200116

https://www.franceculture.fr/emissi...e/quallons-nous-faire-de-langoisse-ecologique

http://www.lavie.fr/actualite/polit...uvagerie-dans-l-air-08-01-2020-102993_813.php

Non, mais !
  13. Point de vue (je ne fais pas de politique, surtout locale vu que je n'ai pas atteint l'âge pour la maison de retraite ou l'EPHAD), je constate juste qu'à l'aube des municipales 2020 à charlestown, les 2 cotés du cours de la laïcité on retrouve des bandes vertes d'un goût douteux recouvrant les vestiges des pseudos velléités vertes sous le maire appelé Auboin en terme de pistes cyclables (il y a un élu vert de l'époque toujours vivant qui pourra vous raconter mieux que moi :) )

La dite piste cyclable est percée (pire qu'une passoire) de part en part par des taumobiles quittant leur stationnement à reculons ou y entrant en marche avant ......; sans compter les mieux que tout le monde qui s'y arrêtent le temps qu'un passager fasse ses affaires sur les trottoirs (banques ou autre)

Tout seul à vélo même à fond la caisse ; pourquoi pas ?
    Avec des gosses même lentement ; jamais, il y a des trottoirs pour ca.
  14. Roger.Guy Member

Comme disait un local, (attribué à tort ; ce n'est pas exactement ca) qui avait du talent lui et qui a eu la chance de se barrer avant d'être connu comme le loup blanc dans son bled d'attardés, lui :
    Et dieu dans tout ca ?
    Le demander Cours Briand, c'est cool, non ?
    On va faire un boeuf là bas le 21 juin avec des laïcards pour la fête de la musique, les culs bénis fêtant bien la fête de Dieu ce jour-là, ne participant aux festivités de la fête de la musique donc, dans le secteur de la place WC et autour de l'église St machin
    On chantera ca :

Pas très catho (ca changera) et ca plaira peut-être aux évangélistes (on va les endormir* :) ) en tous cas ca fera de l'air ; ca sentira moins le renfermé fétide.

*Il y a déjà eu mieux de fait avec les scilons ; je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas possible.
  15. Roger.Guy Member

Donc ca fait 20 piges que ca dure cette fausse histoire de piste cyclable (pas besoin d'avoir été là tout le temps pour le savoir :) ) Cours Briand
    Il serait peut-être temps de passer aux choses sérieuses, comme la laïcité (Cours Briand pourquoi pas ???)
    Justement autant en parler avec l'ex élu vert concerné (ils sont marrants ceux-là aussi) ; il était encore dans des histoires comme ca avec une association de parents d'élèves, il y a peu.
    Au niveau national qui plus est.
  16. Roger.Guy Member

Ce que je redoutais le pire c'était de finir à l'état gazeux lors de l'entrée dans l'atmosphère (atmosphère, atmosphère .... ) ou le crash sur un lieu de culte à l'arrivée (ca aurait fait des histoires)
  17. Il y a la vieille chouette qui recommence :
    avant hier ou presque c'était .... bonjour ... en entrant derrière moi dans une boulangerie dont je me suis sauvé comme un voleur immédiatement.
    Aujourdh'ui à 50 mètres il s'arrête de veant la boulangerie (la même) à 50 m de moi par contre (la boulangerie et tourne ostensiblement la tête plusieurs fois dans une direction dans sa tête)
    Il m' a tanné pendant des années via le trutoeiùment, la lecture labiale et des simagrées (un singe ...) et il continue.

Je sais que la mairie de bras cassés qui tient les manches par les couilles dans le coin s'en sert comme bénévole notamment dans des manifestations sportives de pédalistes cyclistes
    Qu'ils fassent quelque chose, que l'on prévienne ses enfants, ses soignants : parce que sinon je vais le buter et finir en taule ; réalisant ainsi je ne sais quel pronostic sordide.
    J'ai déjà eu droit à rose bonbon en basket ... il y a peu (je vais changer de supérette) ; je suis un être humain, pas un robot
    J'ai des limites pas cybernétiques.
    Et je ne suis pas soumis au trois lois de la robotique façon Asimov

https://fr.wikipedia.org/wiki/Trois_lois_de_la_robotique
  18. Un exemple très représentatif de sa classe d'âge, habitus et forme globale du goret local qui a peur que l'on squatte sa bauge.
    Il existe une version plus jeune si vous préférez, du même modèle, détails en moins mais forme globale* garantie ..............
    Je vous la laisse votre pitance, z'inquiéter pas, je ne déjeune jamais avec des gorets, même vieux.
    Ils m'ont pris pour un sourd, en bougeant les lèvres, la clique du même tonneau vomissant entre 2 salades au lard que je n'écoutais pas .............
    Finalement si un jour un accident nucléaire majeur devait se produire en France ; les Ardennes ca serait un moindre mal .........

* http://forum.psychologues-psychologie.net/archive/index.php/t-51624.html
  19. Avec presque un air de gamin penaud, alors que via le corps d'une vieille pute (mec) de son acabit ; c'est obscène
    On dirait un concours de mini miss à l'envers .............................
  20. On peut se faire une fête entre vieilles putes mecs, (pas la peine d'attendre l'enfer dont parlent certains) ....
    ils viennent me tirer par les pieds alors que je suis pas encore complètement vieux et pas vraiment pute (il n'y en a pas chez les filles, si il n'y a pas de maquereaux)
    Je ne suis pas le premier à qui ca doit arriver ......

Pendant ce temps d'autres sont peinards ( si ca sert à quelque chose de bien pas trop moche :) ; pourquoi pas ? )
  21. Le premier qui me dit que j'ai été opportuniste en politique, avec les femmes (ou alors elles faisaient pareil) qui ont eu un peu d'intimité avec moi (elles se sont toutes ensauvées* ; ca prouve par défaut que je ne suis pas si néfaste que ca) dans la vie en général .........

je lui fais un crash test ........ version non violence et blessés, même pas un peu de macadam niveau atteintes aux biens des équipementiers en goudron.
    *
    https://www.cnrtl.fr/definition/ensauvée

Ca prouve (par défaut ; faut voir ce qu'il y eu à charge, pour le contraire) qu'il n'y a jamais eu séquestration ou maintien sous contraintes à la mord moi le zgeg .......... (des contraintes parois, légères in fine et réciproques à la fin ... d'une histoire )

Hein cheffe ?
  22. J'avais prévu ca lors de la passation d'un voight-kampf à la con que j'aurais subi de formé de vous savez où :D
    Avec flingue pré enterré ; avec des comme rose bonbon et la smala du conseil municipal de charlestown (toutes époques confondues jusqu'à demain) en couverture ; j'étais mort à l'arrivée de toutes façons (dès 2006)
  23. Vu qu'il n'y a pas que des bras cassés dans la fonction publique territoriale, certains on vu son manège ...
    Je ne vais pas dire quel service (des fois qu'ils se fassent saquer : ca m'étonnerait qu'ils aient déniché tous les crotales dans ce panier de crabe)

Un petit sourire entendu (pas de connivence, juste entendu)
    Evidemment eux ils voient ca comme ca, moi moins
    Ce n'est pas le premier notamment dans ce lieu et il n'en était pas à son coup d'essai, avant et après notamment ailleurs.
    Je suis impatient de voir son pedigree avant de l'ouvrir pour voir ce qu'il y a dedans et savoir ce qu'il a fait. Puisque personne me dit rien

24. Roger.Guy Member

Un prototype de retraité Zombie qui phagocyte ce qui relève de la vie autour de lui pour en empêcher le développement ou en absorber quelque chose aux pseudos propriétés revitalisantes (dans sa tête ?) ?????????????
  25. Roger.Guy Member

Dernière nouvelles de l'IRL

En loucedé*, en une semaine je me suis fait le service que j'appelle ... de la voirie....
    Désolé pour les maires élus de ces époques mais il y avait un passif depuis ..... Déjà quand certains se promenaient vers la promenade de Dulmen (Ach ! La guerre gross problemeee.) au petit matin en se prenant pour criminon avec un ex détenu qui avait pris x ans pour meutre avec actes de torture et barbarie Ca plus d'autres trucs.... ca m'a suffit. C'est du gibier

Parce qu'avec des kékés de services comme ceux-là, de la ville, déjà il y 10 ans ; il fallait se douter que niveau insertion/probation ca allait déraper.

* via un plaintif du service qui était en approche depuis un bout de temps ... (il est servi :D ; j'ai tout balancé sauf le coup avec l'ex-détenu, delta charlie delta désormais ... wait and see)
  26. Roger.Guy Member

Pas la peine de faire un audit interne à 30000 euros (ca ne sert à rien de déconner avec l'argent public) pour savoir d'où ca vient/venait.
  27. Roger.Guy Member

Je pense que la vieille chouette (à propos de laquelle on m'a déjà fait signe qu'il était toc-toc, comme disent les enfants) et ses copines vont monter en frénésie dans les semaines à venir....

Il faut les traiter (Aldol ou que sais-je) c'est inhumain de les laisser dans cet état-là

De plus, je me demande si ils ont l'impression de participer à quelque chose en lisant ce forum. Quelqu'un leur a expliqué que le but c'était de les faire émerger, de mettre en évidence des façons de faire, des pratiques ..... avec des témoins ??????????
  28. Roger.Guy Member

Je me demande parfois si le harcèlement, qui peut prendre plusieurs formes vu que généralement les harceleurs (tout le monde ne le devient pas, il y a des profils psy et pas de prédestination) ont de la ressource dans le domaine, c'est la norme en 2020 dans une société dite démocratique. Notamment le harcèlement dans la rue.

Par exemple celui là : j'ai un avantage tactique considérable, je ne connais ni sont nom ni son prénom ni où il habite, ni ce qu'il est/était :)
    La réciproque n'est pas vrai, donc il a tout ce qu'il faut pour exercer une nuisance, moi pas
    Je peux juste faire valoir une espèce de légitime défense ... et il ne pourra jamais prouver que je lui pourri la vie à chaque fois que je le croise, le contraire si, c'est fait :)
  29. Roger.Guy Member

Pourtant en lurkant bien in the fofo et en faisant une mini analyse de contenu (un peu de data overload certes, mais pas de quoi se noyer-Messages: 17,163 -) avec des filtres comme honeypot, et plein d'autres choses ; ca revient fréquemment quand même, sur plein d'années, déjà dès 2009 via un autre forum
    • Encore dernièrement, de façon un peu tarabiscotée certes, mais bon faudra me dire ce qui ne l'est pas, tarabiscoté dans ces histoires ...
    vers 0:24 ........ je montrerai à tous ces gens ce que vous ne voulez pas qu'ils voient *.........
    Ca a marché avec d'autres ; pourquoi pas avec ceux-là ?

* la façon de faire, le mode opératoire,............ les nouvelles règles d'un Ordre Nouveau .... ???????

Kesako ?
    C'est qui ces cons-là ?
    Ca me rappelle quelque chose ... il faut que je retrouve.

• Tarabiscoté
    https://www.cnrtl.fr/definition/tarabiscoté
  30. Roger.Guy Member

Pas dans leur vie privée (ca regarde personne sauf eux) ; dans l'espace public par excellence, la rue ou des lieux publics (service public ; privé je n'ai pas fait gaffe :) )
    ou comment ils s'y prennent dans leurs interactions avec autrui (certains :) ) dans l'espace public ou comment ils essaient de bidouiller avec des gens qui exercent une mission de service public, dans un service public, à propos d'un autre usager.

Bizarre quand même

• Bizarre

https://www.cnrtl.fr/definition/bizarre

31. Il y a des clones de la vieille chouette (même look, même allure générale, même type de tronche) qui tirent des têtes de déterrés, aux limites de l'ostentatoire dans le façon de regarder, limite de se retourner dans la rue.
    Si ils ont cru que j'allais crever dans leur monde merdique, entouré d'eux ; ils se la sont mise profonde dans le fondement pendant des années.
    C'est con, surtout à ces âges (plus assez de temps pour se refaire ; faut envoyer la relève )

On ne peut pas communiquer ou collaborer ou faire quoi que ce soit ensemble : on s'évite réciproquement comme ca il n'y aura jamais de drame.
    Ils auraient pu y penser plutôt ; je n'ai eu de cesse de le réclamer
    Leur ombre est redoutable ; les Lumières ne passent plus ........... quand ils sont dans les parages.
  32. En plus ca passe par le physique désormais ; je les avais prévenu il y a déjà quelques temps, que c'était très mauvais signe.
    Ce sont presque des objets pour moi désormais ... j'avais prévenu.
  33. Je leur ai abandonné la piscine, plein d'endroits, la bibliothèque (que je fréquentais, depuis l'âge d'environ 14 ans ; j'avais la liberté de m'y rendre seul, en bus puis à pied ou à pied ... bref)
    J'espère qu'ils n'ont pas cru que ca aussi c'était gratuit ; les tutos à la con passe encore (un des derniers travaux collaboratifs via ce forum, en mp ; ca date, trop tard :) )

Qu'ils s'entretuent loin de tout le monde, pour ne pas gâcher le paysage.

34. On est plus sous Tim Berner-Lee depuis longtemps ; il n'y a rien de gratuit via le web ...
    Ca aussi ca n'a eu de cesse d'être répété, notamment dans la section Tutoriels ....
    Mais bon ca fait partie des choses qu'ils n'ont pas jugé intéressantes (si vous aviez ce qui les intéresse ; à faire mourir d'ennui n'importe qui de normalement constitué)
    Je trouve que c'est bien que ce ne soit pas eux qui décide pour les eux de ce qui est intéressant ou pas, de ce qu'il faut faire ou pas. Quand il faut arrêter (... par ce qu'on en a déjà assez fait) ... surtout pour se mettre à faire ca comme demander depuis le ... départ ... : (sont coriaces :) )
    Ils ne pouvaient pas se démerder sans moi et faire leurs trucs dans leurs coins ?
  35. Roger.Guy Member

Oublions tous ces cons-là et laissons leur, leur territoire de clebs (il suffit de prendre un train pour s'échapper, cette fois en éliminant dans le train ceux qui seront entrés à votre suite ou à un arrêt suivant ; je suis affuté sur ces coups-là)

• Au titre de ... la restitution ...

En suivant le fil rouge chanalogy (là je ne pouvais rien faire en ligne ; c'était de l'irl brut de coffrage)
    il y a une activité bénévole (une, pas deux) dans laquelle je me suis engagé comme dans un champ de mine il y avait des soucis à prévoir avec une autre catégorie de bénévoles (hébergeurs ... )
    Il y avait déjà eu de sérieux bugs via cette bande de billard là ; aux niveau de petites opérations bancaires engendrant des petites difficultés dans la vie quotidienne
    Là c'est (un de) mes parents qui morflait .......

Le rapport (éventuel ) avec chanalogy ?
    Certains (peu) le savaient déjà à l'époque ... (10 piges)
    Il avait de la triangulation possible ; certains s'en sont donné à ... coeur joie ....

Fin de message
  36. Roger.Guy Member

Un petit virement alimentaire mensuel de mes parents à leur filleul, expatrié à l'autre bout de la France (sauvé celui-là ; même de la partie de sa famille qu'il n' a jamais connu. Le masque est tombé en 2 jours)
    C'est à dire un petit virement alimentaire que mon filleul* recevait de ses grands-parents ....... ambiance (j'ai plongé ! :) )

* j'ai toujours tenu mon rôle à coeur
    En loucedé, pas dans l'ostentatoire mièvre, bande de bâtards.
  37. Roger.Guy Member

Voilà ; c'est tout à fait ca
    Des chiens qui aboient dès que l'on marche sur le territoire sur lequel ils défèquent depuis des décennies.
    Même si on y est né et que l'on y a toujours été.
    Même profil ; je l'ai eu la structure, forme globale, la structure phénoménale :D , .......... la matrice chef.fe,
    J'aurai un bon point ?
    Quand j'aurai 5 bons points, j'aurai droit à une image, cheffe ?

C'est bien maintenant ; si à notre époque on nous avait donné des images de l'instit ou la prof ou du curé (pour ceux qui préfèrent les hommes) à poil on aurait tous eu 15 minimum, de moyenne générale.
  38. .... made in Italia
    Je leur avais dit aux bouffeurs de nouilles dès Nov 2007 (la com.a été tronquée, comme prévu par vous savez qui ; ils ont oublié de transmettre l'essentiel-et pas que le coup du K)
    ... E pericoloso sporgesi ...
    Surtout sur ce qui ne vous regarde pas ...
  39. Quant à la curaille aux culs bénis dont je me foutais (faire et laisser faire, pas fait gaffe ; trop con, trop idéaliste ...) qu'ils n'oublient pas que je n'ai aucun point commun avec eux
    J'ai été baptisé à l'insu de mon plein gré à une époque où je n'avais pas toute ma tête (âgé de quelques jours ::eek: ) avec la complicité de mes parents.
    Leurs cousins parpaillots et tous les affreux passés par la savonnette à vilain des religions d'amérique ; pareil
    Je ne parle pas des orthodoxes ; pas encore eu dans les pattes ou pas fait gaffe.

Les frangins je ne veux pas en entendre parler ; vu le cloaque local qui sévissait il y a quelques années encore ....
    Je vous parlerais bien de luttes intestines entre vénérables embarqués en politique locale et dans les affaires ...
    Mais bon intestine ca fait un peu catho scato .......
    Si on changeait du local pour respirer
    Pour l'instant ce sont les idiocrates de la périphérie de la périphérie qui veulent .. driver ....
    Laissez les faire et contentez vous d'observer discrètement de loin .... ca va valoir sont pesant de merdes
    Il se passe plein de choses intéressantes en France ; ce n'est pas très loin d'ici, vous devriez vous intéresser à ce qui s'y passe.

• Driver
    http://vérifietessources.barre/pov'con.ne
  40. A part en surajouter aux mauvais moments ; me mettant par là-même en difficulté et peut-être donc en situation de danger, ils n'ont rien su faire que m'emmerder.
    Ca commence à faire une bouclette en terme d'années ...

J'avais déjà eu droit aux tentatives d'approche des TDJ dans ma jeunesse
    Ma première compagne, dont le père avait réussi à retrouver les TDJ dont il avait été plus ou moins écarté, puisqu'il avait divorcé des années auparavant.
    Son frère ainé m'a bien fait le coup de la lecture labiale vérolée, un ou deux jours avant Pâques, ou la veille, alors que je me rendais en haut de la colline à des yeux ...
    ... bonne fête ... !
    Vers 2010 environ (ca peut se préciser si besoin est, niveau dates) .... depuis le temps que je le disais que la sollicitation à la lecture labiale, c'était devenu un truc de targols désormais et que ce n'était plus utilisé depuis un bail .....

Tout seul je ne m'en serais jamais sorti.

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins