Customize

Anonymous en Champagne Ardennes ?

Discussion in 'France' started by TheViruS, Mar 16, 2011.

1. Osef de Bordeaux* ; l’intéressant n'est pas là, sinon ca ne serait pas dans la partie publique d'un forum que personne lit (soit dit en passant)
    Ca occupe quelques galeries
    Niveau dates et lieu, beh ...

*A part peut-être l'ENM, le musée d'Aquitaine :) , ...
  2. 40ème mon gars

D'ailleurs c'est de là que venait le nom ... avenue :confused: de la Trentaine .. à Chelles.
  3. Roger.Guy Member

J'ai un, voire 2 leurres sympa dans ma rue
    De temps en temps un ou deux neuneus (jusqu'à la porte de mon garage) essaient d'attirer mon attention dessus
    Ils sont distrayants.
    Ca rompt la monotonie du confinement
  4. Roger.Guy Member

5. Roger.Guy Member

5/5 : maintenant on coupe là dessus, pas la peine d' y revenir x fois, merci d'avance ;)

Pendant ce temps là les autres cons continuent d'indiquer des directions ... :cool:
  6. Roger.Guy Member

Il y a aussi, une voix de crécelle hystéro ; et vas y que je siffle des airs, que je parle en loucedé ... toussa
    Ca sent le vide intérieur intersidéral.

Donc j'ai jacté pareil dans la cours ; en parlant de fin de confinement au SAMU, avec des sifflements dans les oreilles pour un bout de temps.

Sinon pour le reste ; plein pot, la journée est bonne (j'ai vu que tout le monde a pu " pécho " le gros tas blonde était même de sortie) et il y a plein de gens bien IRL
  7. Roger.Guy Member

Ils ont tout osé dans ce bled (de merde suis-je obligé de dire à cause de ca) même l'ex taulière de la MSA* (placardisée par mesure de salubrité publique) dont les 2 époux s'étaient suicidés. J'avais expliqué à un que ce n'était peut-être pas elle qui les poussaient au suicide, c'est juste que dans sa maladie elle était attirée par des profils comme ca.
    Il peut y avoir les deux ; au bout d'un moment elle donne un coup de pouce si le suicide n'arrive pas assez vite.
    Elle doit être fascinante à disséquer.

*J'ai toujours été dans l'incapacité de l'identifier ; ce n'est pas moi qui ai eu affaire à elle, je connais l'histoire c'est tout ; concomitante de la mienne avec l'autre pathos à Chelles.
  8. Roger.Guy Member

Pas la peine de gueuler même silencieusement ... t'y es !...
    J'y suis depuis le début moins (et c'est énorme :) ce que vous avez balancé par la suite tellement vous êtes cons)
    Par contre je doute que tout le monde fut au courant contrairement à ca que disait lèvres en feu et je crois qu'il y avait d'autres histoires à cacher, ils avaient une insistance a essayer d'accabler les flics, l'UMP toussa*, plus que suspect ... quand on connait les harengs.
    J'ai suivi le live jusqu'en 2012 du coup, puis le reste autrement
    Elle s'était fait faire une robe sur mesure ; bleu ciel coté pile et marron de l'autre (véridique)
    (être marron = être dedans)
    et tournait sur elle même en haut des marches de l'immeuble de l'entreprise.
    (elle est folle m'avaient dit des jeunes)

Vu le bleu je ne pouvais pas comprendre :
    le bleu du logo ferracin, de la police, de l'ump, de l'écharpe de rose bonbon ... ?
  9. Roger.Guy Member

Ca décompense sévère, pour un petit confinement ; j'imagine pour le reste ...
    Quelqu'un leur a dit pour le cabaret vert ?
    y'en aura pas ; c'est déjà décidé :)
  10. Je t'ai déjà dit de ne pas t'en mêler.
  11. Au fait ; c'était une réponse à monsieur Miaou, avec la grosse limace derrière (qui secoue les trousseaux de clé et me sort son numéro d'handicapée depuis un bail) rue Irénée Carré avant le 17 mars, of course
    C'était hors contexte ; dans un autre c'était comme une norme :)
    Un bras cassé pareil ... il n'avait pas à utiliser cela.

Je me suis dit ; je vais laisser passer les élections et je vais me faire cette boucle là.
    Marde alors !
  12. Roger.Guy Member

13. Roger.Guy Member

Pour le reste ; on nage dans le caviar depuis ce matin ...
  14. Roger.Guy Member

L'après-midi était plus marrant :
    J'ai l'impression qu'il y en a qui ont tapé un camion avec des auto-radios
    Bon évidemment niveau son, faut pas s'attendre a du grandiose et niveau contenu ; c'est du même tonneau que le guitariste esseulé qui voudrait faire des chansons à thème ; ca prend pas, cécon :) ... c'est con que tout le monde n'ai pas accès à ca, ca égaye le confinement tellement c'est pathétique de médiocrité
    il y a de ces réputations qui sont surfaites, je vous jure :D
  15. Roger.Guy Member

Restit/retour

=== > oui, celui-là par exemple ; il était bien là mercredi
    Puis un acolyte à la croisette après :)
    Une petite roulure de capote

La première fois il jouait le dur en haut de la colline à des yeux, quand tout le monde était parti, sauf la femme de message et son marlou qui officiait dans la sécurité :) : avant 2012 donc.
    C'est illustré quelques fois, dernièrement ; notamment avec une Harley jaune
    Une petite roulure de capote vous dis-je
  16. Un tonneau de l'ADMR ?

Autre boucle ? ; avant 2003, charlestown, affairistes pas nets puis Chelles (détenu en placement extérieur avant 1er trimestre 2006)

En même temps des blackos avec trottinette électrique rouge (puissante : +de 50 Km/h) notamment sur les trottoirs parfois :)

Pour faire croire à une pluie de dollars à Manchester ? : t'ention, piège !!!

Voir manège place Ducale (piste pas sûre ; pas vérifiée)
    :)
  17. Via ex (?) patiente (occasionnelle ?) hôpital Bélair

Donc clés :
    - en live (agitées) :
    la taulière du Come Back (vers 2009-2010)
    la grosse limace (en 2019 ? ou 2018 ; 2019, ... je suis fatigué, il est tôt/tard :) )
    - évoquées
    Via ex (?) patiente (occasionnelle ?) hôpital Bélair avant 2003

Via détenu en placement extérieur (avant 1er trimestre 2006 ; à vérifier, poignée de mois)
  18. Roger.Guy Member

• Caviar
    https://www.cnrtl.fr/definition/caviar

En fonction des heures ... :D
    Une histoire de rythmes nique tes nycthéméral peut-être, nan ?

On est pas égaux face à l'angoisse les bras cassés et les cerveaux de poules, moins que les autres.
    :cool:
  19. candide2020 Member

yummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
  20. Roger.Guy Member

En tous cas, j'ai passé une excellente semaine
    Notamment mercredi ; j'ai mon amoureux de longue date (very long run) multicartes (La Redoute, conforama toussa ?) qui était très près ; le matin et l'après midi

Il entre et il sort d'où il veut.
    Fascinant.

Hier après-midi, trois de ses copines peut-être lui aussi ? se donnaient en spectacle devant l'agence BNP Paribas
    Du caviar

Le reste c'est du off :)
  21. Roger.Guy Member

Plaît-il ?
    J'aime pas le gris : mauvaise pioche

22. Roger.Guy Member

Ça serait pervers de demander à des paranos si ils peuvent essayer de savoir si il ne traînait pas nuitamment dans l'hôpital Corvisart, en fevrier 2006. Si c'est pour se retrouver avec un colon retraité du service de santé des armées qui stress l'hôpital via un chef de service du CHU de Marseille ou genre ... J'y étais pour rien en plus ; j'étais parti sur autre chose avec en plus des boucles de partout qui s'activaient et une bonne dizaine de personnes a recaser dignement, pour changer de leur ordinaire.

Yummmmmmmmmm; tu postes vite. 1 mn d'ecart avec mon 2eme : une puce qui te gratte?

Au fait, les danseuses en gris ; des labialistes impénitents ...
  23. Roger.Guy Member

Bien évidemment pour couronner le tout, il y a avait le gros tas blonde *(depuis février 2007, à la gare de charlestwon ... elle squattait déjà dans le fond de cours place ducale avant 2003) je l'aurai bien ... trollée ... celle-là dès la com de nov 2007 ...
    Un merveilleux samedi
    Vu que c'est dimanche ; ils doivent s'occuper de leur dieu à la con, aujourd'hui, nan ?

*dès potron minet, jusquà 19h00
  24. Roger.Guy Member

Merci !

Comme vous le constatez c'est une bonne occasion, cette époque pour faire avancer la rédaction du traité :
    De l'inertie chez les cons*

Ou autre appellation à définir
  25. Roger.Guy Member

Etant assez représentatif de l'espèce* comme bon nombre de mes contemporains qui s'ignorent ; je sais de quoi je parle

* Bon après il y a des catégories, sous catégories, toussa.
    ... '' On verra plus tard ... '' :)
  26. Roger.Guy Member

27. Roger.Guy Member

T'en avais 111 en quelques heures (plus de 200 maintenant) ca veut dire qu'il y a au moins 111 sous développés qui suivent si c'est écrit champagne ardennes

Il y a un gros tas de merde, pas loin de chez moi, qui me haranguait (7 jours environ) les followers à machin probablement : mais il n’arrêtera pas !
    T'as qu'à arrêter de lire ce forum grosse vache
    Il a un paquet de merdes pour toi à suivre via le web ; je te file des liens si tu veux.
  28. Roger.Guy Member

A j'oubliais :
    pour voir ; essayez de transformer le :
    un monsieur qui n' a pas de maman en la question de la place (réelle, imaginaire, symbolique toussa) du père par exemple
    Vous allez retrouver quelques huns uns du coin

Ca peut aider ; mais c'est lourd à se coltiner
    Evidemment ca fait hurler les un.e.s et les autres
    Pourtant il y a Legendre et ca parle de patrimoine (ce qui vient du père ?)

https://www.fayard.fr/sciences-humaines/filiation-9782213597928

https://www.cairn.info/revue-recherches-familiales-2010-1-page-77.htm#
  29. Roger.Guy Member

Bon masstech d'abord : le mod n'est pas encore opé, il s'est fait latter de partout et est complètement gazé

http://www.milinfo.org/2016/12/vehicule-materiels-le-toyota-land-cruiser.html

Ben dit donc ; t'es gonflé et je ne sais pas dans quoi tu traines, mais tu daube sévère mon gars.

Écrit autrement, ca donne ca :
    https://www.toutelanutrition.com/gainer/produits-gainers/mass-tech-muscletech
  30. Roger.Guy Member

Voilà, en plus ils sont déjà vendus, candide machin :)
    Le mod auquel je pensais n'etait pas dispo ; une histoire de Lumières et d'étoiles ...
  31. candide2020 Member

paix sur vous mes freres humains
    jean luc va nous sauver
  32. Roger.Guy Member

Des nouvelles de yummmmmmmmmmmmmm ... ?
    Il me manque avec sa tête en forme de pied.
    Embedd dans une enquête sur la disparition du concombre masqué ?
    Quelle vie trépidante il a, quel aventurier !
    (précoce qui plus est ; à 13 ans il entreprenait l'exploration jusqu'au bout du couloir, après la salle à manger, sans l'autorisation de papa)
  33. Roger.Guy Member

Y'a des factotums qu'ont la niaque ; le Rémi est pas encore tombé pour se défoncer la gueule

Revenons à nos moutons

Des nouvelles des chiffonniers du pont de pierre de cet été (4h00-4h15) 2 séances
    Avant le coup du pont de Vitry ?
    Avec toujours l'autre con avec sa boule de billard ....
  34. candide2020 Member

je vois ca bouge toujours a charlestown ...:D
  35. Roger.Guy Member

Tenue de même facture que celles exposées, place du cul durant le FMTM

Des sorcières Bene Gesserit qui ont perdu une roue ?
  36. Roger.Guy Member

A l'arrière des masstech ?
  37. Roger.Guy Member

J'aime bien les crécelles et les faux mecs qui viennent occuper un appartement Potemkine, au dessus de la cour où se trouve mon garage.
    C'est innocupe la nuit, le soir et au petit matin ; vide, personne, rien, Nada :)
    J'ai vérifié, OSEF de leur couvre feu de merde.
    Sur les poubelles dans la cour c'est écrit ; ... immeuble place de la basilique...

Vu la voiture d'entreprise, on va retomber dans l'affaire ARCAVI, nan ?

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins