Customize

Anonymous en Champagne Ardennes ?

Discussion in 'France' started by TheViruS, Mar 16, 2011.

1. Roger.Guy Member

Dans la superette avec vous ; you are légion ? :D
  2. Roger.Guy Member

Je ne comprend pas pourquoi mon commentaire sur la voiture n'est pas passé ; indispensable dans le coin ; au niveau du departemnt déjà, on peut oublier 30 sec les histoires de territoires ...
    Pour un paquet de gens
  3. Roger.Guy Member

Sinon relativement à M. Crotte ; beau boulot ; ça devenait une nuisance. Pour ce qui reste tout le monde a compris que ce n'était pas à cause des pauvres chiens, mais de leurs maîtres ou humains qui s'en occupent
  4. Roger.Guy Member

c'est vrai que les histoires municipales de gestion de la voirie et autour, c'est toute une histoire ; mon père c'était retrouvé dans une histoire comme avec une délégation, bon je sais c'est mon père c'était les années 80, une mairie PS .... n'empêche qu'il y'a un invariant avec les histoires de voirie, ce ne sont pas des problèmes de partis.
    Ça devient aussi une histoire de logistique ; quand il y a une partie de tout ce qu'il faut ; certains problèmes deviennent minuscules

Bon des rues a creuser, pour faire passer l'eau, le câble le reste aux normes de 2020 : régulièrement ça arrive, normalement, les remis à niveau quelques soient les époques.
    Par contre ça crée des inconvénients ; des trous dans la rue.
  5. Roger.Guy Member

T'as du rhum ?
    C'est mal je sais, mais j'ai peur d'aller à la supérette : j'ai un nid de facebookien sur le dos
    En plus il y a avait pas grand monde dans la supérette ; je me rappelle de tout, même dehors après ...
    Tu n'es pas malin.

C'est courant comme pratiques, dans ton monde de merde ?
    On a l'impression d'un pseudo contrôle ; c'est limite ambiance secte, comme je me l'imagine.
    Niveau façon de faire c'est flagrant
  6. Roger.Guy Member

Ça fait un peu mec ou nana jaloux qui espion était son/sa conjoint/conjointe
    C'est gênant ; je préviens avant.
    (Être espionné par un conjoint/ conjointe qui a un pet au casque. Ce n'est pas dans mes coutumes et je n'ai pas envie de changer pour faire plaisir à je ne sais quels trous de balle
  7. Roger.Guy Member

Je sais que personne lit, mais je l'écris quand même.
    Le beau gamin est mort hier (piqué ,,,,,,,, le maximum propre net a été fait)
    Il ne s'agit que d'un animal

8. Roger.Guy Member

C'est du job de petite pute.
  9. Roger.Guy Member

Sinon, d'autres sont sympas, mais bêtes.
    Ils ont accès à certaines com, et vous font savoir qu'ils ont apprécié le contenu ( avec des remerciements, merci d'avoir dit ..... = que des gens étaient pros, etc)
    Ça ne leur pose aucun problème
    Je pense qu'ils en ont
  10. Roger.Guy Member

De Palma c'était par rapport à Feueurbach, les marxiens a Bordeaux ? Des profs de philo énervés parce que ....
    Tu devrais pas, c'est une erreur sur un mal entendu (le contraire de bien entendu ou bien compris)
  11. Roger.Guy Member

De toutes façons ils vont s'en sortir, pepone lèvres en feu, machin machine toussa même le cha=a propos des histoires de perversion, j'ai 2 mots a dire. Surtout venant d'une ex.
    Je n'ai même repecute le 10 dixième de ce que raconte radio langue de pute.
  12. Roger.Guy Member

Pour les couleurs, le test de stroop
    Je pensais pas que ça allait donner ça IRL
    Normalement c'est un petit test crayon papier (genre) pendant lequel si le mot rouge 3est écrit dans un e autre couleur que le rouge, on met plus de temps pour valider ou donner la bonne réponse.
    Ça freine un peu a ce niveau là = ça prouve rien

Sauf si vous avez un job a la con, ça peut être bien avec plein de cadrans, indicateurs qui bougent ou pas en meme temps
  13. Roger.Guy Member

Perso, je ne suis pas natif du numérique partout.
    J'ai commencé a m'initier (façon de parler) a MS-Dos au sortir de l' adolescence.
    Il y avait le mac intosh aussi==c'était autre chose.
    Donc je suis dépassé par les natifs, dont acte.
    Plus tard les liens hypertextes toussa.

Quand c'est bien fait ça marche bien = encore maintenant.
  14. Roger.Guy Member

J'aime bien les incomplets, les pas finis
    Certains jouent avec des bagnoles bleu ciel (et oui :) ) en attente (pas sûr que ça marche ; il y a 2 issues au sortir de chez moi) en bougeant les levres ...
    Je les ai bien accrochés, dressés ceux là ; ils sont comme sous emprise ... il y'a du handicap mental là dedans je pense
  15. Roger.Guy Member

Il s'est plus ou moins calmé (il a dû retaper dans la gourde et arrêter d'être abstinent

C'était une info, via le Facebook d'assurancetourix initialement ... des hackeurs de hackathon qui se font hacker un compte/page Facebook.
    Un quasi drame de patronage du mercredi après-midi (jeudi pour les quinquas)

Du local quoi .... du quasi scoutisme
  16. Roger.Guy Member

C'est plus proche de l'Irl et quasiment lu par tout le monde, relativement a ce thread dans ce forum
  17. Roger.Guy Member

C'est pour ça que je m'y exprime librement sur les publications d'assurancetourix.
    Il y'a tout le reste du village, qui n'en est pas un, qui lit ...
    Ça va encore ; ce n'est pas franchement la dictature, ... a vérifier dans la vie de tous les jours (la vie réelle en traduction, bizarre de IRL.
    C'est quoi une vie pas réelle alors, si il faut distinguer les 2 ?
  18. Roger.Guy Member

Ça y est pour ce qui est des rassemblements et célébrations pour tous les cultes, évidemment ; ; depuis hier je crois.
    Donc pour les ceremonies avec aménagement entre adultes, aussi.
    Une histoire de distances.avec les personnes avec qui on ne partage pas le quotidien
    Bons cheese cakes et bons reste aux autres
  19. Roger.Guy Member

Ça me donne une idée ; une tarte au fromage, ca a rien à voir avec le cheese cake et ce n'est pas une tradition (quoique) il me faut juste la pâte que je ne ferai pas
    Ça s'arrange vite
  20. Roger.Guy Member

Bon, après quelques mises aux point ...
    A propos du Facebook d'assurancetourix ; c'est de la propagande pour l'action municipale (ça permet de s'informer), un peu d'ego trip (c'est Facebook) ... et parfois des trucs postes à la va vite et retirés (c'est Facebook)
    Il y a la question du commentariat ; avec certains ça va
    D'autres.c'est affligeant ; des phrases de 3 mots maximum, toujours les mêmes et des réactions,
    .. ,comment dire ....

Au bout d'un moment on a pas envie d'être lu et identifié par ces gens là ; on ne sait jamais
  21. Roger.Guy Member

Sinon, tu me fais chier avec tes messages à moitié ésotériques candide 2020
    Si tu savais les mp de cintres.via wwp, j'en ai plein les poches ; les meilleurs, hormis les chasseurs de pédophiles via le web (généralement des gens qu'ils ont dans le collimateur pour des raisons x ou y et à qui ils veulent nuire) pendant les histoires avec l'État islamique au Levant et je ne sais pas quoi .... Jean Passe et des pires
    Si c'est une histoire d'amour ; je ne suis pas intéressé, j'ai déjà fait connaître mon orientation
    Si j'étais une femme seule, tu me ferais flipper ; j'aurais peur de te croiser en vrai
    Là tu renforce mon intime conviction (je me marre) ; il y a quelque chose de pas sain dans ton approche, qui daube.
  22. candide2020 Member

rassures toi roger guy tu ne m'interesses pas .;personnellement ..desolé ma p'tite poule
    allez bon monologue
  23. Roger.Guy Member

Ça marche :D
    Bonnes Op solitaires, sans harcèlement, t'ention ! (Sinon tu perds tous les avantages et avances que tu n'as pas su d'ailleurs obtenir)
    Tu tapes quelles supérettes en ce moment via ton réseau de neuneus (Facebook je présume) ?

Je fais de la pédagogie pour instruire les neuneus, pas des monologues (sinon tu n'aurais jamais interagis)
    Et j'ai fait quelques restitutions a destination de ceux et celles qui m'ont filé a un moment des infos pertinentes, même si ce n'était pas dans leurs attributions et peut-être pas trop conseillé niveau boulot (d'où latence, parfois)

Maintenant je n'ai plus qu'à éviter ceux qui s'immiscent pour certaines raisons....
    ..................
    A destination de tous (certains) ; z'avez remarqué que c'est ceux qui ont un rapport culturel différent a l'écrit, qui sont dans le move en ce moment ?
    Oui vous avez remarqué, j'ai vu :)
  24. Roger.Guy Member

Je ne te plais pas ?
    C'est parce que tu n'as jamais vu ma photo de profil ; c'est pire que de face
    Cécon, je m'étais habitué à ta façon de procéder de petite pute.
  25. Roger.Guy Member

Il y a grincheux qui deboule, encore 5 et on se fait une Op Blanche neige en France, que personne aurait détecté sauf nous.
    Bienvenue chez les dingues.
  26. Roger.Guy Member

Le top, c'était le commentaire a propos de Pâques/PAK ....
    Je me suis retrouvé avec un comique, pas genre prix Nobel, quadra environ avec un sourire de gosse pour se foutre ou parce qu'il ne comprend pas bien, au pied de mon immeuble, parlant au téléphone (il ne savent pas s'exprimer correctement) a voix haute, en loucede puisque pas de témoins, .... déclarant ; ... on ne sait pas c'est quoi le matériau par contre .... (en ref a la résistance des matériaux vs l'obus ; revoir le commentaire)

Le sol de la rue quand il y a des travaux de voierie ?
    Il y en a plusieurs ; bitume, sable, ... en creusant.

Un con fini qui avait ses vapeurs, pour 3 écrits en ligne pendant le confinement ; pas vraiment confiné celui là visiblement.

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins