Customize

Anonymous en Champagne Ardennes ?

Discussion in 'France' started by TheViruS, Mar 16, 2011.

1. Roger.Guy Member

Quelqu'un a des nouvelles de Paris, le temps qu'il fait, toussa .... ?
  2. candide2020 Member

bonjour roger , merci de cette delicate et gentille attention ,portes toi bien a plus
    enturbulé non je ne le suis pas du tout d . m'en preserve
    chiant c'est sur et un peu taquin ,alez salut ma poule !
  3. candide2020 Member

des nouvelles de paris eh ben voila ....rue legendre .. toujours fermé 20200525_153134.jpg
  4. Roger.Guy Member

Taquin, je ne sais pas ; vicelard et un peu tordu je dirais.
    En tous cas tu nous a fait decouvrir tes supers pouvoirs ; tu es presque aussi fort que les scilons, tu as des yeux jusque dans une petite supérette d'une petite ville d'une province paumée ... une bouteille de rhum.... on a l'impression d'avoir affaire a la Nation of Islam, des témoins de Jéhovah, l'armée du salut, des vieilles peaux d'une ligue de tempérance, des salafistes ...
  5. candide2020 Member

La citation la plus célèbre de Georges Courteline est : « Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. ».
  6. Roger.Guy Member

Pas mal, Courteline ... Théâtre de boulevard (comme il se dit parfois, pejorativement)
    Niveau pas théâtre maias plus littaaérature chiante à mourir (par contre niveau gastronomie, il y a un plat Français repute qui porte son nom Courteline je ne sais pas. Et ça commence comme ça : ... et je vois entrer dans la pièce ; le vice appuyé au bras du crime ; Monsieur Machin, soutenu par Monsieur Truc.
  7. Roger.Guy Member

Autant, continuer ; Nono et quelques autres avaient bien assuré lors du raid en 2012, l'état francaîs aussi si c'était soit disant pour protéger des gens relativement a leur liberté de conscience, leur culte comme dirait l'Etat si on suit .... les gendarmes mobiles (certains) ça ne prouve pas que c'était non violent comme manif mais ça y contribue.
    Et l'état avait protégé le CC ; des gendarmes mobiles ce n'était pas pour rigoler.
    Même si il ne c'était pas prévu que certains allaient se retenir de rire plus ou moins bien :)

Je ne vais pas faire un meli mélo avec un autre thread en cours, mais l'acharnement de certains a essayer de prouver je ne sais quoi ; ce n'est pas justifié.
    Les cars avec les gendarmes en France, en 2012 par rapport avec des histoires d'anonymous (rien que ca, déjà a l'époque, ...) c'était bien pour protéger d'éventuels on sait pas quoi, des personnes mal intentionnées (j'en ai pas vu ce jour là ; je fais gaffe quand je participe a une action collective, avec je ne sais pas qui ...) l'etat les protégeait d'un peril imaginaire (pas des emmerdements qui allaient suivre, éventuellement)
  8. Roger.Guy Member

Sinon l'info en provenance du ministère de l'intérieur évoquant une deuxième vague de contamination donc mesures .... en Juin. C'est pas tout a.fait ca
    J'en reparlerai au type que je connais bossant a la pref (je ne vais pas le rater, pas mechamment)
    Les prédictions parfois ....
  9. Roger.Guy Member

J'adore mon IRL local
    Tantôt (cet après midi) 2 attendant en voiture devant chez moi ;20 mètre d'ecart) téléphone en main (pas a l'oreille) le second lève la tête a mon passage et me regarde (il sue l'intelligence a 20 mètres) a ce moment sort de son tel ; ... ne le regarde pas ...
    Ça pue le panard le plouc local hyper marqué
    Je ne sais pas pourquoi ils attendaient en même temps que quelques autres a la sortie du collège de culs bénis près de chez moi ... des parents des lèvres probablement :)
  10. Roger.Guy Member

Je me demande à quoi pensent les fanatiques de P
    Bismuth
    Tout son électorat de 2007 de l'extrême au centre en passant par l'immonde
  11. Roger.Guy Member

Je me demande à quoi pensent les ceusses qui ont voté Hollande pour se débarrasser de Sarkozy et qui se sont retrouvés comme en bondieuseries précédemment avec G.W Bush comme premier ministre après les attentats de 2015, qui prenait tout le monde pour des idiots croyants avec ... l'axe du mal
  12. Roger.Guy Member

Les grosses vieilles germaines (avec ou sans Mimile) impotentes, masquées comme des debiles mentales, n'ont pas le droit de lire wwp et de faire des gestes derrière le pare brise de la taumobile.
    Grosses vaches incultes, harcelantes ; vous avez les églises, les temples, la télévision : arrêtez d'infester l'espace publique de votre présence participative ; on vous a rien demandé
    Vous pourissez la France par votre nombre ; ayez la décence de raser les.murs.
  13. Roger.Guy Member

La vieille chouette a repris du poil de la bête après 6 ans de harcèlement de rue il recidive
    Si un jour on le retrouve brûlé au sp98 ou mutilé à coup de tournevis, tout m'accusera ( ce ne sera pas une erreur judiciaire à venir)

On m'a déjà prévenu qu'il était a moitie barge, d'autres que c'était un véritable connard.
    Je m'en doute bien, mais il va bien falloir que je me débarrasse de cette merde là, que je connais en rien, a part ses sketches de malade dans l'espace public, parfois en compagnie de la denrée haineuse qui l'accompagne
  14. Roger.Guy Member

Un point positif ; je ne vois plus ...hummmmmmmm ...
    mon amoureux de longue (very long) date
    La dernière fois c'était rue du moulin un dimanche, masqué vers le fin du confinement
    Connaissant sa pratique de petite pute, ça veut dire qu'il prépare un coup de vice

Sinon je m'en tape de sa tronche de gland et de son problème d'ego
    En 2006-2007 le but était de tenir le plus longtemps possible (je me souviens très bien de mon état d'esprit d'alors) ; 14 piges, pas si mal in fine, vu les moyens en face
    De plus ils auront toujours la carotte du coup du K dans le cul ; toujours, for ever
    (un an avant les médias ; novembre 2007)
    Même si je n'étais pas le seul à savoir ; nous n'étions pas legion
  15. Roger.Guy Member

C'est une restitution, pas un monologue comme dirait l'autre psycho ; à destination de ceux qui le marquaient un peu quand même ce jour là ....
  16. Roger.Guy Member

Elle me manque ma petite pute, ma petite chienne, ma petite salope à moi que j'ai fait cavaler de la gare au square Bayard, du cabaret vert à Bordeaux que j'ai fait se déguiser en garde champêtre, pardon flic municipal, jardinier de la ville, un peu tout
    Je l'ai dans la peau
  17. ...Police municipale de France ; ........ papieeeer, ausweiss............. schnell !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  18. Roger.Guy Member

Bon apparemment on peut encore faire un peu d'humour tiré par les cheveux, dans le coin , sans se faire lyncher (du moins dans l'immédiat) ou subir un coup de pression sociale pas piqué des vers ...
  19. Roger.Guy Member

De plus les copines de candide 2020 ont pu se rincer les yeux (à défaut d'autre chose)

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins