Customize

Anonymous en Champagne-Ardennes

Discussion in 'France' started by TheViruS, Mar 16, 2011.

1. La photo est désavantageuse ; on ne voit pas les petits bourrelets post confinement numéro 1
    Je ne sais pas d'où elle vient, par contre vu les lunettes elle date d'après ton arrivée sous le pseudo Candide 2020 (j'en ai douze paires en stock ; un faux bon plan via amazon)

Ce qui est bien avec des tarlouzesrés comme toi c'est qu'on a envie de devenir homophobe, anti-sémite, et que les scilons deviennent des personnages éminemment sympathiques
    Comme disait Pinkman ; tu méprise tes amis patati patata ; une grosse fiotte quoi

Je n'arrive pas à trouver cette fanfare (jamais voulu écouter) qui jouait Juden Blut soll spritzen (fanfare de la Schutzstaffel) ; you tube de merde
    Tu n'as qu'à faire un signalement aux flics ; je n'ai jamais pété la gueule à un flic
    Comme disaient les fascistes espagnols avant de monter à l'assaut ; Viva la muerte
    (in Malraux ; L"espoir)

TKT candide 2020 ; on fait des couches pour sexagénaires désormais (tu seras au sec)
  2. Ca revient lentement (souvenirs du collège)
    Ich weiß nicht, was soll es bedeuten,
    Daß ich so traurig bin;.
    Ein Mährchen aus alten Zeiten,
    Das kommt mir nicht aus dem Sinn.

Ca se termine comme ca :
    und das hat mit ihrem Singen
    die Lore-Ley getan.

C'est de H.H
    (Heinrich Heine pas Heinrich Himmler, gros dingue)

Trad pour Germaine et Mimile (grace au covid-X ils ont déserté l'espace vital public et/ou ne peuvent plus labialiser ; ca fait X harceleurs en moins)

Je ne sais quelle est cette tristesse
    qui m'envahit soudain.
    Un conte venu de la nuit des temps
    s'est emparé de mon esprit.
    ..............
    Tel est le terrible pouvoir
    du chant de la Lorelei
  3. Evidemment candide 2049* :D
    La lorelei sans service trois pièces ; ce n'est pas trop ton truc
    Tu as des nouvelles de ta copine ex-témoin de jéhovah (cf: ta première tante hative tentative d'approche ?)

Ton engagement dans la lutte contre la scn ; c'est parce qu'il avaient dit du mal sur les tantes (vers 2006-7) puis retiré la publication ?
    Même pas par rapport à la laïcité, ce mal francais d'après l'admin us de l'époque et après ( et avant) ?

Alors on va créer une section anonymous France hétéro (exclusivement ; tu nous a appris à faire comme ca)
    Ca nous évitera de passer pour les rois des con(ne)s
    Pareil ; va te plaindre chez les flics ou autre : je n'ai jamais péter la gueule à ..
    Les autres ont le droit (eux aussi) de ne pas être pédés comme des phoques et goy
    On devrait arrêter d'être tolérant par contre AMHA

*https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=197686.html
  4. Encore un message effacé in -extremis
    (il suce bien sue ?)
    Dans l'après-coup personne pige rien du tout

Je vire ma cuti : la prochaine tarlouze qui me cause (vu, archivus ainsi que leurs affidé(e)s ) je l'explose même devant témoin)

Tu es un excellent agent de la propagande noire Jean-Francois Dréa ; le rêve de sergents recruteurs pour je ne sais quels combats de merde

5. Roger.Guy Member

:D
    https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32103

Vous devriez lancer une nouvelle cagnotte en ligne Monsieur Drea, AMHA

C'est Tartarin de Tarascon ou Les deux neuneux de(s) l'étage(s) du dessus (cours de mon garage) qui ont pris la photo ?

J'avais fait gaffe avant de poster une photo de la fête de la bière avec le lascar qui travaillait (fini) à la supérette :)

PS
    Ne perd pas tes convocations cette fois.
  6. candide2020 Member

toutafé ...
  7. candide2020 Member

quelle memoire thierry ... reims 1993 ?
  8. candide2020 Member

superette ???
    tu tournes en rond ?
  9. candide2020 Member

salut ma poule tourne tourne tourne petit hamster ... tu n'est pas un lemming ..
  10. Roger.Guy Member

Qui ?
    :D
  11. candide2020 Member

ah non pas de propagande noire n'utilisez pas svp le vocabulaire et le jargon de nos ennemis ,je prefere quand vous me traitiez de connard et d'homosexuel , et utiliser ces images d'un film affreux ayant causé tant de mal a la profession quelle indelicatesse monsieur thierry , mais pas ce terme de propagande noire ,par contre merci a vous d'y avoir participé ...... ah les etudes de psychologie servent aussi a des desseins personnels non ..qui est donc le pervers ???????
  12. Roger.Guy Member

13. Roger.Guy Member

https://www.lepsychologue.be/articles/harcelement-moral-causes-agresseur.php
    https://www.atousante.com/risques-professionnels/sante-mentale/harcelement-moral/traque-furtive-stalking-harcelement/
    Des nouvelles de nono la pomme de terre ?

Faudrait savoir :D

Quelle couche tu te tiens mon pauvre vieux
  14. Roger.Guy Member

Parfois tu me fais pitié (je ne devrais pas, je sais)
    https://www.lesnumeriques.com/appli-logiciel/dropbox-pourquoi-et-comment-l-utiliser-a137757.html

https://expliquemoiencore.com/quest-ce-que-dropbox/

Tu devrais garder tes sous pour les prochains avocats et ton pèlerinage à Jesus (de) Salem
  15. Hermétique Moderator

Le thread a retrouvé son appellation d''origine

Exit ; Germaine et Mimile Michu//Vieux anonymes en Champagne-Ardennes ?
    Pas la peine de leur faire de la pub ceux-là ; ils sont déjà suffisamment intrusifs, harcelants ... (les pathologies liées à l'âge ? Vu que tout le monde ne vieillit pas de la même façon et que ceux qui étaient sous équipés intellectuellement au départ, le restent malgré le vieillissement ... autant ne pas creuser comme ca)
  16. Roger.Guy Member

Bon il y a nono le stalker qui fait une jaunisse, parce qu'il s'est fait coincer ... à son propre jeu
    Ca me fait penser au harceleur harcelé
    Tu pourrais nous ressortir ton premier avatar nono le candidae ?

Il ne faut pas tout raconter au départ : n'est-ce pas ?
  17. Roger.Guy Member

Bis
    Paré !
    (rodé :) )
    L'erreur serait de ne pas te prendre au sérieux.
    (et pour le passif ; tout ce qui est déjà arrivé, on fait comment ?)

(rodé :) )

Tarzan (Edgar Rice Burroughs) pour rester dans la jungle
    Inutile de convoquer Rudyard Kipling (Mogwli) il n'y a pas de danger à écarter d'un enfant ou d'enfant à écarter d'un danger (Ddos ou pire et autres conneries par exemple)
  18. Roger.Guy Member

De toutes façons ; si il s'agit de l'OSA, je ne leur ai rien appris à propos des traces en ligne de nono totec xp et turlute au chapeau pointu et des siens
    (comme il dit : il va bientôt dire que je l'ai balancé à l'OSA, cet enfoiré. Même à la DGSI-ils ont peut-être une ou deux personnes ou une et demi en ETP qui suit/vent vaguement ces questions là. Ils comprendront au bout d'un certain temps que je n'ai jamais balancé XP Totec ou un autre à l'OSA)

Rappeler à la DGSE, que son petit ancêtre le renseignement militaire était dans le collimateur de l'OSA comme maladie génétique* (un apostat s'est confié via le fofo ; ca ne sentait pas franchement la propagande noire qui n'a pas d'odeur, il a pas fait gaffe je pense)
    Il tient à protéger les personnes qui sont scientologues (à l'insu de leur plein gré ou pas .... ) pour des raisons qui lui sont personnelles d'après ce que j'ai compris (je suis d'accord avec ca à 100%) AMHA (puisque peu de gens lisent d'après machin et que personne fait rien dans la vie de tous les jours ; comme si on était en 2010, 12 ; déjà depuis longtemps) cela ne met personne en danger que de l'écrire (des mots sur un écran via ce forum de chez wwp machin chose ; ce ne sont pas mes employeurs donc je ne me suis pas renseigné ou ai essayé de le faire, sur eux

* d'après ce que j'ai compris*** le fait d'avoir un père qui a frayé professionnellement avec/ pour les renseignements militaires français au temps jadis rend triquard pour intégrer l'OSA**
    Je ne suis pas militariste anti ou pro ...
    Je me dis juste ; tiens
    C'est plus vache comme coup en direction de l'OSA (une nième milice de merde)

** il vont bientôt jouer avec les tests génétiques ; il y aura des races de wog et plein d'autres conneries sympathiques (humour ; il parait qu'il faut préciser maintenant, ca ne va pas durer longtemps) comme on en trouve d'autres sans eux (les scilons)

*** donc à vérifier**** ; pas toujours dans la rue ou l'espace public (rien à voir avec se qui se passe derrière un écran ou pas avec l'internet(s) et le(s) web(s) au diable les protocoles)

**** il y a eu une vérif. faite pendant le premier confinement par un op de chez wwp (= il a un compte wwp) dans une supérette de l'hexagone (pas les dom-tom ou le reste de la France, non ; l'hexagone)
    Il faut voir avec Disambiguation je crois :)

AMHA si à paris, la rue de chez françois le cinéaste la new wawe (pour disambiguation) c'est comme où je vis ; il ne doit pas y avoir beaucoup d'adeptes de la quenelle, de la scientologie, d'une autre connerie ...
    Il n'est pas mis en danger ou alors que fait la police (qui ne lit pas et ...) ?

Pour faire du HS :
    Par contre : les histoires de confinement, masques ... si ca devient une habitude pour toujours ; il va falloir prévoir (c'est gouverner et/ou vice versa sur-rajoutent des cons, je l'ai déjà fait pas en rapport avec wwp) et prévenir
    Il y a des gens qui pètent les plombs pendant les confinements (à la lueur du premier, après peut-être que tout le monde s'habitue, même les moitiés de dingues)

J'ai appliqué la règle de la réciprocité du mieux que j'ai peu
  19. Hermétique Moderator

C'est effacé l'url du site de Madame Nono le tubercule

Personne m'a mis la pression et visiblement les manoeuvres auprès de Disambiguation n'aboutissent pas.
    La psychologie positive c'est comme le Touch Assist sans le toucher (il suffit d'y croire ?)
    https://www.letemps.ch/opinions/risques-psychologie-bonheur
    https://www.cairn.info/revue-les-cahiers-internationaux-de-psychologie-sociale-2012-1-page-21.htm

https://www.psychologiepositive-magazine.com/eviter-le-burn-out-emotionnel-pendant-le-confinement/
    Tu étais mal entouré pendant le confinement Candide 2020

En résumé, le confinement surtout le premier a permis de savoir ce que certains avaient dans la tête et dans le ventre :eek:
  20. candide2020 Member

21. candide2020 Member

je vais voir ailleurs ca doit etre mieux ,plus de temps a perdre aves des grincheux ,aigris et vides de sens ,allez vivez votre petite vie ..... je repars sur de nouveauxprojets et un travail que je continue benoui on peut etre retraité et continuez une activité interessante en spectacle a l'hopital ,salut les affreux !
  22. Roger.Guy Member

23. Roger.Guy Member

Retour à Villers- Saint Paul, 60870 ?
  24. candide2020 Member

villers saint paul n'est pas sur la cote roger cette ville est située a coté de creil non , je parle du parc de marquenterre
  25. Roger.Guy Member

Caramba !
    Encore raté ; sont cons ces anonymous.
  26. candide2020 Member

non je ne disais pas cela ,concernant les anonymous il y a differentes personnes avec lesquelles nous avions des points communs et du respect ,seuls deux se sont devoilées pour m'aider ..... les autres certains que je connais assez bien resteront toujours anonymes ,meme vis avis des autorités ...
  27. Roger.Guy Member

C'est con tu étais bien parti ; les coeurs parlent* .... la Diane ethique Dianétique** ...
    Bouhhhhhhhhhhh !

Du rififi chez les néphalistes vs les anciens enfants placés.
    :eek:

* ca m'a inspiré pour le thread Mémoires vives d'Algérie ; because l'ADIMAD-OAS
    **un blind test ? :)

https://blogs.mediapart.fr/anne-gue...-d-anciens-terroristes-pavoisent-sur-internet

Bonjour chez vous !
  28. Roger.Guy Member

A-t-on des nouvelles des copines Ardennaises débiles (en sus d'être Ardenniaises ; cumul de handicap, ca pue) du gros gras Nono le tubercule :) ?

Les indications données correspondent (grosso modo) à ce que je savais depuis le départ :)
    (pas obligé de tout dire au départ ... patati patata ou de balancer ses partenaires, ex ou à venir)
  29. Roger.Guy Member

A-t-on des nouvelles de Jerome Servotte ?
    Il ne sévit plus ; comme c'est dommage

Edit
    ca frétille .... :)
  30. Roger.Guy Member

Ils se sont fait hacker in fine ; c'est du lourd ceux qui sont passés par les écoles catholiques de champagne
    On les retrouve dans les faits divers de temps à autre ... :)

On peut le dire maintenant, hein cheffe ?
    (ca faisait chier de devoir raconter des conneries pour broder ...)

Rappel

Les autres vont suivre, un par un, lentement tranquillement et sûrement (ne nous précipitons pas ; ils ont pris leur temps, comme toutes les sectes ils ont l'éternité devant eux)
  31. Roger.Guy Member

32. Roger.Guy Member

Bon un peu de détente dans ce monde de brutes immondes :)
    A propos des histoires de photos et du mode opératoire de vous savez qui ....

Il s'agit d'un mp (message personnel) qui date du 22 aout 2020 ; il y en a eu plusieurs, le dingo n'arrêtait pas de me harceler ...

premier message :

candide2020 Member

madame picard tu t'en contrefiche ,certes certes
    bon ben occupe toi de ta faune locale ....j'attends de lire avec un immense plaisir ta prose dickienne un jour en librairie ,a plus ma puce
    candide2020, Aug 22, 2020 Report

...................................... etc

candide2020, Jan 29, 2021 Report

Il s'agit bien de mon garage et c'est pris via ....

Ca me gêne de montrer cela ; je ne suis pas dans l'égo trip, et vu la tronche que je me trimbale il vaut mieux éviter (mais bon, je ne vais pas faire un procès à mes parents ou à dame nature ...)

La photo est bien antérieure à Janvier (vu la veste/blouson) ; je la situe au début de la première chimiothérapie (osef de mes bobos) ...

Voilà ; un peu de prévention ne fait pas de mal
    Vous avez une vague idée de l'éthique du mec ... faites gaffe quand même (vu les sous merdes qu'il y a derrière)

Bonjour chez vous.
  33. candide2020 Member

34. candide2020 Member

veste blouson c'est quoi ce merdier j'aimerais savoir plus telephone cette apres midi vous reconnaitrez facilement mon numero
  35. Roger.Guy Member

Je ne réponds pas, je ne te parle pas ça t'instruit
    La photo ne s'affiche pas, je vais changer de mode de connexion ...

Arrête de me harceler ; ça peut être mortel Regarde Full Metal Jacket et vois ce qui arrive au Sergent Hartman ...
  36. Roger.Guy Member

Bon les petits loups, j'ai un soucis avec le thread sur la loi de 1905 ...
    Ça va s'éclaircir/émerger ; vu où je vis .... je continue IRL ; on va continuer de voir
    Le problème en ligne ça se règle autrement .

Effectivement nous nous sommes revus depuis .... vous étiez en compagnie de madame Y (je ne connais pas son nom à celle là par contre ; une parfaite anonyme)
    Par contre elle me colle au basque depuis 2007 ... (de charlestown à Bordeaux) ; pas revue depuis le premier confinement ; vers avril-mai .... (voir le data overload in the fofo, aux alentours de Moon River .................)

Édit en cours ...

J'ai édité ; .... a l'époque de ... et non ... en haut de ... (C'est vrai que madame Y est passée aussi là-bas, entre autres )
    Un super spot la colline a des yeux ; pas de population, peu de témoins ... pour attirer des dingues ... (rien que faire le chemin à pied c'était une expédition)

En ce qui concerne la loi de 1905, la laïcité ... il y a une solution pour republier certains contenus sans passer par une explication avec des modos anglophones ...
    Ces contenus, la plupart du temps étaient instructifs,ne serait-ce que pour moi déjà (mon petit doigt m'a dit que ça pouvait l'être pour d'autres aussi)
  37. Roger.Guy Member

Bon
    Après vérification, il va y avoir un fil à propos de la laïcité, la loi de 1905 ... ressemblant étrangement à celui qui n'est plus accessible pour tous (il y a du y avoir des propos blasphématoires qui ont étés tenus/écrits à un moment je pense)
  38. Roger.Guy Member

C'est dans le thread Nono le connard de clown (qui date de 2012) vu que c'est verrouillé je ne peux pas faire de quote

Bof
    Ne peux pas mieux faire (personne extrêmement limitée)
    4/20

Une deuxième chance ?
    Vas y continue
  39. Roger.Guy Member

Sinon tout va bien : cette semaine, j'ai eu droit a un flicaillon en civil, que j'avais eu sur le dos en 2007 dans un TGV gare de l'est de retour de Bordeaux. Vu qu'il s'agit d'un flic en tenue il devait faire des heures sup pas déclarées sous Sarkozy
    Il a participé au sketch de mon kidnapping square Bayard en 2009 (le tout acté par un jugement ; jugement du tribunal.de proximité)

Bonjour chez vous.
  40. Roger.Guy Member

170 nouveaux mots entrent dans le Larousse, dont ... godaille ... (je ne sais pas comment ça s'orthographie c'est à l'oral que j'ai eu l'info) qui (je cite) ... dans les Ardennes et en champagne signifie ; ... faire la fête....

Source ; France culture vers 6h45

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins