Customize

Anonymous en gilet jaune dans les ardennes

Discussion in 'France' started by Roger.Guy, Nov 29, 2018.

1. Roger.Guy Member

Niveau partie immergée de l'iceberg, dans les Ardennes il se passe tout les trucs bien dont je ne parle jamais (je ne fais pas que parler des trucs bien, il y en a que je ne dis pas ... sauf parfois, vu que je ne suis pas un robot je fais des erreurs comme tout le monde )

En parlant avec des gens j'ai pu lancer le truc :
    En fait les gilets jaunes, ils ne sont pas bons en guerre psychologique (ce n'est pas une tare) :
    vu le nombre, en s'organisant ils pouvaient se passer de bloquer les ronds points, les stations services toussa .... :
    - uniquement les bureaux de tabac, débits de boissons, lieu de vente de boissons, PMU, champ de course, stade de foot ... internet :D rendus inaccessibles pendant 3 semaines. (normalement la France implose comme l'URSS en plus rapide)
    Evidemment si vous arrivez a monter une Op comme ca ; attendez vous à vous faire péter la gueule par la DGSE et le DGSI en même temps, ou l'un après l'autre

Si ils vous coupent internet, souvenez vous de ce qui s'est passé en Syrie et de comment ca a commencé

Tout cela pour dire qu'il n'y a pas eu crime de lèse majesté ; dans les Ardennes, le films de Tarantino c'est archi connu, il y a le cabaret vert, le festival mondial des théâtres de marionnettes, etc ...
    On a le droit d'imaginer sans faire hurler depuis longtemps, dans le coin.
    Que l'on ne vienne pas me dire que je n'ai jamais dit que la partie immergée de l'iceberg était la plus intéressante (sinon après on va encore dire que je fous le bordel)

Hurler : des hurlements de dingues pour quelques lignes via un blog : à une époque c'était radical, je n'y coupais pas ; même pour des écrits qui n'étaient pas censurés sur un blog concernant les droits de l'enfant (où on ne laisse pas dire n'importe quoi quand même)
    C'était hallucinant, du coup je me suis acharné dans le pire en pire pour leur faire faire un coup de sang (en pleine rue en hurlant comme des dingues)
    Histoire de faire le ménage

Bon quoi qu'il en soit ; donc hier j'ai pu dire cela, sans générer quoi que ce soit niveau réaction d'intolérance. Il y avait même une fille qui avait son gilet jaune.
    Je n'ai pas vu de casseurs ou de casse-couilles d’extrême je sais pas quoi.
    (quand c'est bien il faut le dire aussi)
  2. Roger.Guy Member

Présent
    J'ai même pu parler de la différence (que tout le monde connait) entre faire les 400 coups et être au 400 coups
    Donc même des banalités les gens tolèrent.
    (il ne fallait pas croire qu'il n'y a que des cintrés dans mon coin ; sinon je serais déjà mort dans un remake de Fort Alamo ou genre )
    Passé
    Ce qui était fascinant c'est qu'il s'agissait presque essentiellement de vieux et de vieilles de personnes d'âge mûr de chez mûr ; pas de jeunes ou d'enfants à l'horizon* (quand ca a démarré, avant le coup de la '' chorale '' Surcouf)
    Je me suis dit ; si ils font ca a des gosses ca pourrait les choquer, surtout si ce n'est pas les leurs de gosses.
    Et ca c'était de Bordeaux à Charlestown et vice versa (ce n'était pas typiquement Ardennais)

Conclusion
    Que l'on ne vienne pas me dire que les choses n'ont pas évolué positivement
    Si c'était juste un rapport de force entre tête de boches ... je savais comment ca allait finir.

Il faut juste ne pas s'inspirer du film jusqu'au bout.
    C'est à dire éviter de finir abattu par un gendarme de la résistance communiste de la dernière heure.
    En 2018 ca ferait encore des histoires de dingues pas possibles

* je fais abstraction de l'épisode que j'avais évoqué à Montcy, j'étais à pied ; j'ai du faire un coup de parano (c'était après fev. 2006 ; je me suis trouvé une excuse pour mon coup de parano, où je n'ai rien fait de mal, j'en ai juste parlé plus tard ; je ne vois pas en qui ce serait mal de le dire au bout d'un certain temps. Ca ne ruine aucune action en cours de qui que ce soit et si ca en relance une tant mieux)
  3. Roger.Guy Member

Pour être franc par contre dans le coin je n'ai jamais parlé des histoires de harcèlement à l'école ou dans la rue et ou pas les réseaux dits sociaux dans le coup (harcèlement en ligne pour faire court) ; avec des enfants à qui s'est arrivé ou parents d'enfants à qui s'est arrivé ou adultes travaillant sur ces trucs là ; là où je vis.
    Parfois je me dis que j'aurais peut-être bien une ou deux idées (on se gonfle vite d'importance si on se prend au sérieux ; c'est pour cela qu'ils faut se calmer) et peut-être pas complétement déconnantes (au moins une)

Il n'y a pas trop de rapport avec les gilets jaunes ou anonymous, je sais.

A part le Ddos que l'on pourrait, avec de l'imagination, comparer a du harcèlement.
    Ou plutôt comparer certaines formes de harcèlement IRL à du Ddos (avec de l'imagination, certes) ; sauf que ce n'est pas un serveur qu'ils s'agit de mettre en état de ne pas pouvoir fonctionner.
    Mais bon, avec l'imagination .....

C'est peut-être pour cela que ca s'est calmé les histoires de flash raid ?
    Moi aussi je me suis calmé sur certains trucs, vu que d'autres avaient commencé à arrêter ; pas vers 2009/10 (je sais plus en fait, pis je m'en tape de 1984 en version améliorée) comme le croyait la BAC, lors d'un contrôle de routine le soir dans la rue ; bien plus tard, bien après pour certains trucs. Et encore pas tout le temps.

L'exemple type c'était avec les mormons (rien de grave) concomitamment au threads sur l'ouverture de leur binz au chesnay (j'en remettais une couche en sous-main avec la Grammaire des civilisations de Braudel ; je ne sais pas si ca a joué par contre.
    Les threads sur les mormons via wwp c'est moi qui a pris IRL par contre (rien de grave) cen'est pas une plainte, juste une illustration. (exemple concret)
    Le tout durant l'été 2016
    (on dira que ca valait un TPE pour ceux qui aurait suivi)
    On ne peut pas parler de harcèlement par contre, ni dans un sens ni dans l'autre.
    C'était peut-être un test :)

Je pense qu'il va disparaitre ou être fusionner ce thread (il parait que ca censure sec :) )
    Je le demanderai peut-être sinon.
  4. Roger.Guy Member

Gilets jaunes ou pas, tous ceux que j'ai croisé hier (ca m'arrive tous les jours) on consentit à reconnaitre qu'il y a avait au niveau local, un petit coté tête de boche chez certains.
    Du fait de la faute à pas de chance étant né dans ce coin là (comme beaucoup de gens dans le coin) et connaissant, assez bien du Nord au Sud (ce n'est pas l'Australie les Ardennes ; c'est possible de bien connaitre en une vie) je l'ai aussi le coté tête de boche.

Par contre je n'ai participé à rien avec les gilets jaunes ; étant surtout à vélo en ce moment je ne vais pas manifester à cause de l'essence.
    En plus niveau réchauffement climatique, j'ai fait ma part ; quand on voit ce que ca coute un simple clic ... j'ai fait chauffer un bout de la terre déjà ;) avec mon data overload via wwp (le reste je vous dis pas)

Rien que la poignée de dingo qui prenait sa voiture (pas ceux qui me croisait au hasard des rues) pour venir me mettre la pression (ou péter un plomb) ; ca en fait du carbone !
    (il y en a qui sont près à recommencer tous les quinze jours en disant que ce n'est pas souvent ; bout à bout sur plus de 10 ans, si par contre)
    C'est ca le problème des guerres sans fin ; c'est couteux
    Vu que ce n'est pas moi qui ai commencé (si on considère le coup via la poste.net en 2006) il est hors de question que j'arrête quand ce sont des autres qui me le demandent ; c'est facilement compréhensible, même par des neuneus.
  5. Roger.Guy Member

Rien que ca déjà en même temps que des numéros de claquettes IRL (dont la descente gestapiste au cochon qui louche) et deux trois autres conneries ; ca fait des point d'avance pour un éventuel petit infarctus (sans perte de connaissance) à venir.
    C'est pour cela que si il y en a un qui fait un coup de sang (létal) en lisant ce n'est pas plus mal, tous comptes fait :) (ou un suicide si il n'y a pas moyen autrement, tant pis)
    En plus il n'y a même pas de troubles à l'ordre public chef(fe) ; c'est cool nan ?
  6. Roger.Guy Member

Ce qui est bien avec cette histoire là (de fev 2006 à maintenant en passant par l'été 2016, au hasard) c'est que Macron a rien à voir là dedans, absolument rien.
    De quoi mettre les pires complotistes au régime sec et ne pas susciter l'intérêt des gilets jaunes ; c'est à dire pouvoir évoluer peinard, pas en liberté dans la nature ; puisqu'il y a des caméras partout :) et que même cueillir des myrtilles tout seul :) tranquille mimile, sans avoir l'impression d'être dans un cirque avec des cintrées et des cintrés, ce n'est pas possible entre autres choses pas possibles.
    Ca doit exister des gens pas experts en techniques de harcèlement mais presque quand même AMHA.
  7. Roger.Guy Member

Vu que je sais qu'il y en a qui peuvent être inquiètes heu non, inquiet.e.s (ca arrive à des mecs aussi) vu que l'inquiétude c'est un peu plus qu'humain, c'est juste une question de degré ou d'intensité.

A propos de La grammaire des civilisations, je savais ce que je faisais.
    Il est un peu connu Braudel, aux Etats-Unis aussi ; et pas en mal.
    D'ailleurs faudrait voir auprès de qui il est vu en mal, pour voir si il n' a pas une police de la pensée à la con derrière.
    Pour s'occuper quand on a envie de passer le temps.

Si il y en a qui se plaignent à cause de ca (Braudel) ou qui parlent de pédophilie à mon propos ; ne faites pas tout foirer cette fois :
    - Ne dites rien
    -Laissez les faire jusqu'au bout (tout se retournera contre eux à la fin de toutes façons ; plus il y en aura plus ce sera mieux)
    -N'intervenez pas.
  8. Roger.Guy Member

Ce qui est bien avec Braudel, c'est que s'est quasiment comme l'open source.
    Vous avez le droit d'y faire référence, même si vous n'êtes qu'un clochard (citoyen ou pas sans médailles ou honneurs) même si vous ne faite pas partie de la caste des enseignants (les agrégées étant les mieux vu dans ce système là)

Par contre si vous faite référence à des gars* comme Faurisson ou Reynouard qui eux étaient enseignants (en saignant ? ) mais pas en histoire ; vous pourrez faire gueuler des profs d'histoire (agrégés ou pas) et ca ne sera pas une histoire de caste.
    (pareil homme ou femme confondus indépendamment de leurs orientations politiques ou religieuses)

C'était ca le problème, dès le départ avec des Reynouard et des Faurisson ; vu qu'il sont profs, mais pas d'histoire et vu le sujet qu'ils ont choisi (en s'y prenant comme des manches à couilles ; pas la peine d'être historien pour s'en rendre compte)

Je sais qu'il y en a un paquet qui ont fait l'école buissonnière quand ils étaient petits.
    Moi aussi, par contre je n'ai pas rattrapé mes heures de cours chez Faurisson ou Reynouard sur les conseils de je ne sais pas qui.
    (je dois avoir un 6ème sens, plutôt qu'un ange gardien comme disaient certains à une époque)
    Si il y en a qui continuent de m'embêter, j'irai dire partout que j'ai été traité comme un Zek* dans les Ardennes ou je suis né, par des blaireaux qui pètent plus haut que leur cul.
    *abréviation de zaklioutchoniï (заключённый, abrégé en з/к) signifiant « détenu », « enfermé », le terme zek désigne les prisonniers

C'est comme ca a chaque fois que des qui n'ont pas le niveau essaient de me bourrer le mou sur des trucs.
    En 2006 au cochon qui louche c'était clair net et précis, par exemple ; les 2 gros cons n'avaient pas le niveau. Ils pinaient que dalle ................
    Evidemment depuis 2006 ca n'a pas arrêté de continuer (il y en a qui se relaient on dirait)

Pendant que certains cassaient tout d'autres s'attaquaient (c'était annoncé depuis belle lurette) aux pensions de reversion.
    On les voit pas trop à l'oeuvre en ce moment, IRL, les polices de la pensée de chez Macron (instinct de survie je pense ; surtout ceux qui étaient dans la police de la pensée au PS ou à L'UMP il 6 ou 7 ans ; ils font petit cul)
    S'attaquer aux pensions de réversion ca renvient à s'attaquer à la veuve, reste plus qu' a s'attaquer à l'orphelin (pas sous la forme ... monsieur de plus de 60 ans qui n' a pas de maman (le peuple c'est bien beau, mais des comme ca il aurait fallu lui couper la gueule ; femme ou pas. La connerie insondable* n'est pas une excuse et ils ne peuvent pas ramener tout le monde au ras du sol)
    Normalement des conneries comme les églises, mormons, témoins de jéhovah, et autres cultes s'ocupent très bien de ces gens là (pendant qu'ils prient entre eux, ils ne sont pas en train de nuire ailleurs) : les petites frisées toute chtarbée*** et leurs copines.

*** j'ai au moins 3 exemples dont deux d'employées de banque (banque KOLB, banque Populaire) en plus de celle là, qui correspondent au profil
    petite frisée toute chtarbée ; c'est un type désormais
    (il y a des mecs qui baisent avec ca ; c'est ca le pire en fait)
  9. Roger.Guy Member

Ce dont il faut le plus craindre à propos des gilets jaunes, c'est la récupération
    Je pense qu'il faut avoir le CCDH à l'oeil (à cause de la couleur du gilet) ; si il s'était agit de gilets bleus ciel j'aurais pensé à Narconon.
    Je pense que ceux qui voulaient destituer tout le monde étaient de la partie, aussi.
  10. Roger.Guy Member

Qu'ils crèvent.
    On les a pas vu au coté des cheminots (qui soit dit en passant luttaient pour des acquis sociaux qui ont étés une réelle avancée pour tous à une époque)
    On les a pas vus sous Hollande manifester contre la loi El Khomri et les agissements de Macron (alors ministre de l'économie)
    Bref, moi j'y étais.

Par contre je les ai vus Samedi en fin d'après midi, dans le brouillard des lacrymogènes, une bière à la main faisant la circulation en disant aux automobilistes.
    .......... '' vas y chef passe '' ...... :confused:
    Et plein d'autres exemples.

Tout cela pour leur bagnole de merde (pour le reste ils ne réagissent pas) ; qu'ils finissent donc encastrés dans un arbre ou un autre véhicule, brulés
    Au prix où est le carburant ca sera mieux qu'un enterrement de 1ère classe qu'ils ne pourront pas se payer
    1 plein=1 crémation

On S'en Fout des Anonymous (dans 80 % il s'agissait de branleurs à moitié analphabètes, sous-éduqués qui se sont fait baiser par les flics ou autres en moins de 2)

C'est peut-être toujours en cours le truc qui fait qu'il faut attendre un certain temps avant.
    Sinon il y a un bouton sur le coté droit de ton écran

Si tu n'est pas francophone, utilise google trad ou autre ; ca sera moins pénible à lire.
    Dans le cas contraire retourne à l'école et oublie ces histoires, éphémères de gilets jaunes (il y a déjà eu les bonnets rouges, à quand les pantalons verts ?)
  11. benjaltf4_ Member

Roger viens à Paris le WE prochain, j'ai de la place sur mon clic-clac.
  12. Roger.Guy Member

Le WE prochain je ne peux pas ; je fête le 113ème anniversaire de la loi de 1905 sur place (après tout ce qu'ils m'ont fait vivre, je ne peux pas faire moins)

Si il n'y a pas de clic-clac, un bout de moquette et un sac de couchage (j'ai) feront l'affaire ; c'est très bon pour le dos.

Ils vont encore m'embastiller pour des motifs futiles (les gilets jaunes ce coup-là) ; pour me faire rentrer dans le droit chemin (faudrait préciser lequel déjà, pour commencer ; ils sont tous sinueux ou tordus) c'est trop risqué.
    Par contre je vais vraiment venir ; j'ai une valise à porter.
    (on va encore me casser les couilles à la gare de départ ou d'arrivée ou dans le train ou je ne sais ou ; surtout si je préviens avant :) )
    En ce moment je révise Oradour sur Glane (l'église comme crématoire) ; après tout ce qu'ils m'ont fait que j'ai entendu et lu labialement, je ne peux pas faire moins.
  13. Roger.Guy Member

Comme quoi, ca date les gilets jaunes ; ils n'ont rien inventé (loin de là)
    C'est cruel ; je sais
    L'article est toujours disponible en ligne (suivre le lien indiqué en haut du post) par contre la photo n'est plus visible (cécon)
    On peut la voir ici :
    ou comme ca :

C'est chiant le copié-collé, je sais.
    Par contre qu'est-ce que cela peut-être utile plus tard (si vous saviez :) )

Ca date : 2014, quelques semaines avant que charb se fasse descendre
    (Vous vous souvenez au moins ? Vu que ca date de plus de 2 jours, je me demande si la majorité de mes contemporains s'en souviennent)
    Le tout dans :
    A méditer les contenus de ce thread (hormis mes scribouillages) ; un mod demandait ou ca pouvait aller un thread comme ca ; nul part, c'est en réserve comme une caisse de cartouches (ou d'outils plutôt)
    M'enfin je me doute que lorsque l'on se révolte au motif du prix de l'essence, on ne s'intéresse pas à ces questions (c'est pour cela que dans 10 générations vous y serez encore ; votre progéniture puis la sienne de progéniture à votre progéniture et ainsi de suite)

J'avais sous estimé Macron :
    il a fait le sale boulot plus vite que je ne l'avais prévu
    il coule plus vite que ce que j'avais prévu.

Comme disait je ne sais plus qui ; ils seront comptables si on se ramasse une merde comme le FN
    On pourra les pendre par les tripes aux réverbères ...

Ca va faire pschitt ce mouvement ; trop de bras cassés au mètre carré (tant pis pour les autres qui n'ont rien de commun et sont pris là-dedans)
    Si ca s'institutionnalise idem, ca aura fait pschitt.

C'est ca un gilet jaune je crois :
    charb-huma-1-jpg.243715.jpg

cf. : #1

Attention hein !
    J'en vois qui se frottent déjà les mains ; tout cela ne veut pas dire qu'il faille retourner se jeter dans les bras des curés, des imams, des popes, des pasteurs, des rabbins ou atterrir(paumé de chez paumé) chez les évangélistes et autres bêtes du même tonneau.

D'ailleurs, plus :
    https://www.monde-diplomatique.fr/2012/04/PIEILLER/47621

Le pire ca va être pendant les élections européennes ; comme il en fait une bataille personnelle (style, c'est moi ou le désastre) Macron, ca va être le désastre.

Attached Files:

14. Roger.Guy Member

En ce qui me concerne, là où je suis actuellement en utilisant le matériel (soft) que j'utilise
    Je ferai l'injure à personne de prendre en compte plusieurs paramètres avant de se jeter tête baissée sur ce qui apparait sur un écran
    N'est-ce pas monsieur et madame Michu ?
    Hein ?
    J'entends pas bien leur réponse
    C'est capable de pourrir la gueule des autres pendant des années parce que ca pine que dalle, puis de continuer ou de faire la gueule quand ca s'est rendu compte que c'était con(ne) comme un manche.
    A contrario vous pouvez tomber sur des experts en la matière (de bons techniciens, uniquement, en fait) que vous allez balader avec les contenus, les connotations et différents référentiels qu'ils n'ont pas.
    C'est à dire que vous pouvez faire passer des infos, au nez et à la barbe des meilleurs ingénieurs en informatique ou programmeurs du monde, sans qu'ils s'en rendent compte.
    Pas besoin de passer par Enigma pour celà ;)
    ------------------------------------------------
    En ce qui concerne les élus locaux ; je me suis bien fait comprendre
    J'en ai vu* passant les uns derrière les autres (les derniers pour griller les premiers ; un exemple parmi d'autres cf. cours briand == > FN vs LR, dans l'ordre) ou LR vs PS (dans l'ordre) pas cours Briand nécessairement
    L'élu local du FN, le pauvre ; (ainsi qu'un couple lié à un des deux festivals) cf. cours Briand
    Avec Assurancetourix repassant derrière 10 mn après (déjà sous le règne du nain ils avaient accès à des infos que les autres n'avaient pas, vu ce qu'ils en ont fait, je trouve que c'était dégueulasse vis à vis des autres)

Rappel :
    LR = L'UMP 2
    L'UMP2=L'UMP1
    L'UMP1=Le RPR

LR= Les Républicains (sic !) (2015-jusqu'au prochain scandale qu'ils ne pourront pas étouffer)
    L'UMP2 = L'Union pour un Mouvement Populaire (2002-2015)
    L'UMP1= L'Union pour la Majorité présidentielle (2002-2015)
    RPR=Rassemblement Pour la République (1976-2002)

Donc je voyais bien comment ceux de l'actuel LR (ex UMP) bouffaient le FN et le PS sur le terrain (disposant de moyens de police et de milices composées pour partie de la vieille racaille carolo-macérienne et de jeunes bons à rien, fils ou fils de ... généralement la vieille racaille locale pré-citée.

Donc pas de camps comme ca, surtout dans ce contexte-là (les Ardennes)
    Ils feront un remake du radeau de la méduse sans moi ; il y a mieux à faire
    Si certains prennent l'avantage sur d'autres, je ferai tout pour les freiner pour compenser, tant que les autres ne les auront pas rattrapés.
    J'ai démarré comme ca en 2006 ; hors de question de changer
    Ca répondra à des merdeux locaux (- de 30 ans) qu'il y a peu se foutaient de ma gueule en disant que j'étais avec personne.
    Je ne vais pas aller encroûter mes souliers pour manœuvrer avec des cons pareils ; dans des luttes picrocholines diarrhéiques.
    Il y a toujours eu mieux que ca à faire, niveau local

*j'omets volontairement les détails insignifiants (PC, EELV, les verts, les jaunes, les mauves, les coquelicots ... toussa)

Parait qu'ils se sentent esseulés la France Insoumise dans le coin.
    J'irais bien y foutre le bordel en leur disant :
    ... Insoumis, encore un effort si vous voulez devenir Républicains ...
    (Cf. l'épisode Obono et le problème du P.I.R et consorts)

on pourrait créer un truc : LIRE
    Les Insoumis Républicains Eclairés
    Je dépose le copyright, ce jour via ce forum (c'est acté du fait que mon identité est déjà auto-dévoilée sur ce forum ; vu que c'était déjà fait IRL par des malfaisants H/F alors que c'était dangereux pour ma gueule)
    Pour l'éclairage, il faudra pas se laisser enfumer par n'importe qui (moi y compris) et/ou créer un soviet suprême (comme chez LR, le PS et tant d'autres) ; ca va être cela le défi, le vrai.

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins