Bon, comme l'indique le titre du post, je cherche des Anons en Gironde pour mener des actions sur Bordeaux ! Ce qui sont intéressés postez à la suite >
Je l'avais vu mais ça ne m'était pas venu à l'esprit que ça puisse être le cas ... Maintenant je comprends ton pseudo
Bref les girondins, exprimez vous ! Histoire qu'on monte des raids sur Bordeaux ! Pour le moment -VII
bordeaux y'a une mission allez y a deux ou trois faites des photos une pancarte faites attention a vous fashraid rapide quinze minutes des tracts abandonnées dans les parages et le tour est joué et dites nous comment ce se passe bonne chance girondeanonfags
je ne suis pas de gironde, mais c'est tres beau a Bordeaux, quand il y a un raid, je vais participer.
voici une adresse mail pour mon pseudo, postes-y une adresse où je peux te faire part d'un ou plusieurs textes, je t'enverrai les pdf en pièces jointes. Le mail que je te communique est spécialement créé pour ce type de contact, donc pas ma boîte privée. "dem.ocrate@laposte.net". slt
samedi 7 mai 2011, de 10h30 à 12h, l’association « Non à la drogue, Oui à la vie » s’installera place de la Victoire pour une action dite « d’information sur les dangers des drogues », avec notamment la distribution de brochures. Cette association est un « faux nez » de l’église de la scientologie qui, au travers d’une cause respectable, initie aux méthodes de cette organisation contestée. http://www.fabienrobert.com/index.php/non-a-la-scientologie-oui-a-la-vie/
il essaye de faire de tout les gens des moutons, il font juste du lavage de cerveaux a grande echelle
Salut a tous ce soir j ai rejoint les Anonymous Je suis en gironde. Prés a agir pour la liberté de l'humanité.
Bonsoir les Anons ! je suis de Bordeaux donc voila je suis défendeur des bonnes causes et je suis prêt a donner du mien pour défendre nos vraies valeurs. pour me présenter un peu, je dirais juste que je bosse dans l'informatique réseau axée sécurité et que cela fais longtemps que j'aide mon prochain et que je participe aux mouvement sociaux tels qu'ils soient du moment que, comme je l'ai dis plus haut, la cause soit juste. Voila , sur ce petit texte de bonne volonté je vous souhaite une bonne soirée !
Salut, je suis nouveau, plein de bonne volonté et dans la région. Let me know si je peux aider. spécialité : communication
Bonjour, J'ai un masque et le costume complet de V ( je sais que c pas le principe mais je dit juste ) je n'ai pas de tract ni drapeau mais je suis disponible pour le raid ( j'ai accepter et j'accepte encore les risque que j'encours. ) Edit: Je suis dans la région de Bordeaux bien evidement. Hum je me demandais, Vous avez regler tout ce qui est administratif ?
True. Good. Il va faloir que l'on se retrouve quelque part. Est ce que quelqu'un a déja préparé l'organisation du flashraid, ou ce n'en ai encore qu'a la préparation ?
bon vendredi 2 vers 14H ou dimanche 4 vers 15H ? laissez message anon theviciousman @yahoo.fr laissez message numero il me transmettra immediatement et je ferais de meme faites vite trois avec une camera c'est faisable deux aussi avec des passants flashraids horaires possible de changements pour surprises je transmets drapeau banderole dispo faites quelques tracts rien de dispo de ce coté bonjour d'anonymous vicieux notre interlocuteur j'envoie le message morse du terrier