Customize

Anonymous en Gironde

Discussion in 'France' started by VII, Mar 22, 2011.

1. VII Member

Bon, comme l'indique le titre du post, je cherche des Anons en Gironde pour mener des actions sur Bordeaux !

Ce qui sont intéressés postez à la suite >
  2. Antoine Onim Member

J'espère que c'est pas ton mail perso..rassure moi !
  3. VII Member

Si, je viens de modifier.
  4. Antoine Onim Member

Ouf :-D évite ça, ou crée une adresse mail bidon si tu tiens vraiment a avoir un mail.
  5. Vigdis Member

Je l'avais vu mais ça ne m'était pas venu à l'esprit que ça puisse être le cas ...
    Maintenant je comprends ton pseudo :D
  6. VII Member

Bref les girondins, exprimez vous ! Histoire qu'on monte des raids sur Bordeaux !

Pour le moment

-VII
  7. Anonymous Member

bordeaux y'a une mission allez y a deux ou trois faites des photos une pancarte faites attention a vous fashraid rapide quinze minutes des tracts abandonnées dans les parages et le tour est joué et dites nous comment ce se passe
    bonne chance
    girondeanonfags
    • Like Like x 1
  8. Anonymous Member

je ne suis pas de gironde, mais c'est tres beau a Bordeaux, quand il y a un raid, je vais participer.
  9. demo.ocrate Member

ok pour moi

J'ai qlq chose à vous proposer en terme d'affiche ou texte à diffuser sur le 33.
  10. VII Member

Envois moi un message qu'on discute
  11. demo.ocrate Member

voici une adresse mail pour mon pseudo, postes-y une adresse où je peux te faire part d'un ou plusieurs textes, je t'enverrai les pdf en pièces jointes. Le mail que je te communique est spécialement créé pour ce type de contact, donc pas ma boîte privée. "dem.ocrate@laposte.net".
    slt
  12. VII Member

As-tu reçus mon message ?
  13. Assasya Member

Je serais ok pour un raid sur Bordeaux :)
  14. VII Member

Envois moi un message privé, avec ton mail que je puisse te contacter pour les actions sur Bordeaux
  15. Anonymous Member

samedi 7 mai 2011, de 10h30 à 12h, l’association « Non à la drogue, Oui à la vie » s’installera place de la Victoire pour une action dite « d’information sur les dangers des drogues », avec notamment la distribution de brochures. Cette association est un « faux nez » de l’église de la scientologie qui, au travers d’une cause respectable, initie aux méthodes de cette organisation contestée.
    http://www.fabienrobert.com/index.php/non-a-la-scientologie-oui-a-la-vie/
  16. epsylon Member

il essaye de faire de tout les gens des moutons, il font juste du lavage de cerveaux a grande echelle
  17. Anonymous Member

Salut suis nouveaux Anons sur le 33.
  18. ANYMANOUS Member

Salut a tous ce soir j ai rejoint les Anonymous Je suis en gironde. Prés a agir pour la liberté de l'humanité.
  19. Anon-y-mousse Member

Bonsoir les Anons !
    je suis de Bordeaux donc voila je suis défendeur des bonnes causes et je suis prêt a donner du mien pour défendre nos vraies valeurs.
    pour me présenter un peu, je dirais juste que je bosse dans l'informatique réseau axée sécurité et que cela fais longtemps que j'aide mon prochain et que je participe aux mouvement sociaux tels qu'ils soient du moment que, comme je l'ai dis plus haut, la cause soit juste.
    Voila , sur ce petit texte de bonne volonté je vous souhaite une bonne soirée !
  20. Anonymous Member

ben alors bordeaux a quand le premier flashraid ?
  21. VII Member

Je m'en occupe, ça devrait pas tarder, le temps de faire pas mal de tracts, des drapeaux etc
  22. bravo les lapins girondins
  23. j0ol Member

Salut,
    je suis nouveau, plein de bonne volonté et dans la région.
    Let me know si je peux aider.

spécialité : communication
  24. ANYMANOUS Member

Re tous le monde toujours rien de prevu dans la region? bon tenez moi au jus si besoin ... a+
  25. Anonymous Member

je serais sur bordeaux week end du premier septembre raid le lundi 3 ?
  26. Anonymous Member

drapeau je peux amener et tracts faciles a faire
  27. Anonymous Member

lundi 3 septembre raid a 4 ou 5 pour debut...................
  28. kicanonymous Member

Bonjour, J'ai un masque et le costume complet de V ( je sais que c pas le principe mais je dit juste ) je n'ai pas de tract ni drapeau mais je suis disponible pour le raid ( j'ai accepter et j'accepte encore les risque que j'encours. )

Edit: Je suis dans la région de Bordeaux bien evidement. Hum je me demandais, Vous avez regler tout ce qui est administratif ?
  29. kicanonymous Member

Hm bon je n'ai pas de nouvelle pour se raid je le up en esperant avoir des nouvelles.
  30. La patience est une vertu.
    • Like Like x 1
  31. Anonymous Member

j'ai des tracts et un drapeau a amener dimanche ou vendredi ?
  32. kicanonymous Member

True.

Good.
    Il va faloir que l'on se retrouve quelque part. Est ce que quelqu'un a déja préparé l'organisation du flashraid, ou ce n'en ai encore qu'a la préparation ?
  33. bon vendredi 2 vers 14H
    ou dimanche 4 vers 15H ?
    laissez message anon
    theviciousman @yahoo.fr laissez message numero il me transmettra immediatement et je ferais de meme
    faites vite
    trois avec une camera c'est faisable
    deux aussi avec des passants
    flashraids horaires possible de changements pour surprises
    je transmets drapeau banderole dispo faites quelques tracts rien de dispo de ce coté
    bonjour d'anonymous vicieux notre interlocuteur j'envoie le message morse du terrier
  34. Anonymous Member

confirmer vendredi ou dimanche
  35. vendredi et dimanche laissez message privé a the vicious man
  36. Raid aujourd'hui et dimanche cet aprem à 14h30.
    Contactez moi par PM
  37. LeJoker Member

2j ?! Wow ça fait grosse vidéo à la clef ça.
  38. VII Member

Présent dimanche
  39. Flash Raid d'aujourd'hui réussi.
    On espère du monde pour dimanche !

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins