Customize

Anonymous en Gironde

Discussion in 'France' started by VII, Mar 22, 2011.

1. Ma connerie reviendras toujours te hanter ;).
  2. KubrickYNWA Member

Je te troll pas, je te conseille.
  3. Anonymous Member

C'est pas bien Kubrick! Mais je ris quand même.
  4. Anonymous Member

C'est le premier pas d'un long processus de guérison: l'acceptation.
    L'étape suivante est le silence: STFU.
    • Like Like x 1
    • Agree Agree x 1
  5. KubrickYNWA Member

j'arrête de troller vu que tous les meilleurs trolls sont déjà modos :'( :'( :'( :'(
  6. Anonymous Member

Tu es tout aussi bon voir meilleur qu'eux! La preuve: les 30 dernières minutes ^^
  7. KubrickYNWA Member

qu'il est choupinet. :3
  8. dark-anon19 Member

Je suis pas un écolo
    La liberté d'expression... Tiens parles-en à dieudo, à keny arkana et encore là c'est gentil
  9. KubrickYNWA Member

'scuse moi le révolutionnaire !
  10. dark-anon19 Member

Parce qu'on peut pas vouloir changer le monde?
    Ou du moins essayer de contribuer à l'améliorer?
  11. Anonymous Member

Commence par apprendre à écrire, ça va changer ton monde tu verras.
    • Funny Funny x 1
  12. Anonymous Member

C'est un peu ce que l'ont essais de faire !
  13. Anonymous Member

Vu l'orthographe toute claqué, la grammaire approximative et le sens général de cette phrase qui ne veut rien dire: merci de ne pas nous inclure avec toi dans la même phrase provensallgauloise.
    • Funny Funny x 1
  14. dark-anon19 Member

Pourquoi apprendre à écrire?
    Je ne fais pas de faute
    l'a pas compris l'caribou, tiens!

La première des choses selon moi pour initier un changement durable et profond c'est apprendre aux gens à penser par eux-mêmes...
    Vaste programme...
    Comment le faire sans le faire de force?
  15. myno'MaJ Member

Pour transmettre au plus grand nombre.

Dommage pour toi, à ce qui paraît, c'est comme cela qu'on apprend.

Penser par toi-même?

Remets toi déjà en question sur l'utilisation du mot "conspiration".

Ou prouve moi que j'ai du mal à comprendre la nuance que peuvent faire les canadiens.
    • Like Like x 1
  16. dark-anon19 Member

Surtout à bordeaux où les gens sont au mieux indifférents, au pire suffisants (slim et mèche sont de rigueur)
  17. KubrickYNWA Member

18. dark-anon19 Member

Je disais que je n'ai pas besoin d'apprendre à écrire, c'est fait, voilà pourquoi je ne fais pas de faute (de français) après bien sûr que je me trompe, et c'est effectivement de ses erreurs qu'on apprend.
    Mais qu'est-ce que la conspiration a à voir là dedans?
  19. myno'MaJ Member

Ouh putain !!! Merde !!!

Je me suis complétement planté avec l'autre qui postait sur le thread du Cannabis ... x)

Arf... Désolé... C'est moi qu'suis paumé sur ce coup-là...

(Non, ça n'a rien à voir, rien du tout, je vous assure... Mais euh !!!)
  20. Anonymous Member

Encore une généralité de merde qui nous montre ton niveau intellectuel proche de celui d'un caribou trisomique. Et là, je suis méchant avec le caribou.
    • Like Like x 1
    • Funny Funny x 1
  21. dark-anon19 Member

Conspiration et censure n'ont rien à voir : la preuve ce ne sont pas les mêmes mots.
    Là dessus la langue française est intraitable
  22. KubrickYNWA Member

Au pire tu ferme ta gueule et comme ça on arrête les débats puérils ?
  23. dark-anon19 Member

Et vu que je suis estampillé "écolo" je vais t'attaquer pour non respect du caribou, ostie!
  24. Anonymous Member

Débile et connard n'ont rien à voir: la preuve ce ne sont pas les mêmes mots. Là dessus la langue française est intraitable
    • Funny Funny x 2
  25. dark-anon19 Member

C'est quoi un bon débat selon toi ?
    Vas y je suis là pour apprendre
  26. KubrickYNWA Member

Quand on part d'une bonne idée et qu'on dit des trucs intelligents dessus. Vu qu'on part de ton idée de consanguin, c'est mort.
  27. Orphée Member

C'est marrant ça les noobs qui croient tout connaître et avoir du mouvement. Ce n'est pas toi qui demandait la définition de lurk moar? Tu n'as pas dû bien lire celle que je t'ai envoyé.
    • Agree Agree x 1
  28. Icon Member

Ce que vous débitez en paroles, on ne le ressentira pas forcément sur le terrain.

C'est bien beau de généraliser la populace, il faut admettre que le classement ne sera pas forcément rigoureux et encore moins juste. Il y en a certes, mais cela change aussi selon les quartiers. Peut-être que dans ton secteur il y a plus de bourgeois qu'autre chose, mais cela ne sera qu'un statistique que dans une zone. Et partir de cette zone pour en définir toute une ville comme Bordeaux, c'est une erreur récurrente de statistique.
  29. Mr Holmes Member

Je crois que on peut régler ça autrement ...

Hey ! gamin ! Voici une expérience qui a déjà fait ses preuves ...

Tu vois ce gif ?

Regarde le matin, midi, soir. Dis toi que tu es aussi cool que ce mec, et tu seras enfin un homme ...
    • Funny Funny x 1
    • Winner Winner x 1

30. Non tu n'a pas à etre désolé , tu es né con tu mourra con . Le thread c'était NDDL crétin
    • Like Like x 1
    • Winner Winner x 1
  31. myno'MaJ Member

Non pas tout à fait... Mais bon...

C'est comme tu veux...
  32. Mr Holmes Member

Stop toi avec tes délires écolos ... j'ai retrouvé mon "mojo" à troll et crois moi tu vas en chier des bulles ... Tu crois qu'anon va faire quoi "aux problèmes de la terre gnagnagna, consommation blablabla ...". On s'en tape ! Tu crois qu'investir dans des panneaux photovoltaïques qui coûtent un peu plus de 6 fois la peau des couilles et de chier dans de la sciure de bois c'est le genre de truc qui nous branche ? Et bah non ...
  33. Icon Member

Rappel : Les messages privés, ça existe, si vous voulez discuter de quelque chose en dehors d'Anonymous.
    • Like Like x 1
  34. Orphée Member

J'vous aime les anonymouss <3 Soyez peace <3
  35. Icon Member

Avis aux bordelais/girondins, ça fait un moment que je demande quant-est-ce qu'on refait des raids en MP, et c'est toujours aussi déprimant de n'en voir qu'un ou deux qui y répondent. Et ce n'est pas en agissant seul que ça fera avancer le schmilblick.
    Si vous voulez une raison pour qu'on fasse un raid, dites vous qu'on devrait rappeler à certains se qu'il s'est passé le 2 février dernier.
  36. Mr Holmes Member

-_' ....
    ....
    1359408282-2fdsatqgb0cw1vdqrxox3a2.gif

...
    ...

Que s'est-il passé le 2 février ?

1359408258-1245857291-ours030208.jpg
    • Like Like x 1
  37. leela33 Member

bonjour , je suis partant pour un raid
  38. Orphée Member

39. Icon Member

Avis aux girondins, ça fait un bon moment que j'agis seul, et ne pas avoir de nouvelles de votre part ne m'aide pas à entretenir la volonté de persister à aller déposer des affiches anti-Indect tous les deux semaines (qui se font recouvrir dans les deux jours qui viennent sur les panneaux publics) et à agacer les scientos (leur laisser des messages quoi...).
    En vue des vacances qui arrivent, est-ce qu'il y en qui seraient partant pour un raid devant la boutique et/ou pour disperser les affiches?
    • Like Like x 3
  40. Mon gars, bonne chance à toi !

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins