Customize

Anonymous en Gironde

Discussion in 'France' started by VII, Mar 22, 2011.

• Dislike Dislike x 1
  1. Icon Member

Avis aux girondins: je commence à en avoir ras-le-bol d'agir en solo, sachant que les beaux jours arrivent, je propose à ceux qui hivernent encore de se remuer et devenir m'aider. Déjà que niveau moral, avec les dernières nouvelles je suis plombé, si personne ne viens je n'arriverai pas à continuer le boulot.
    Si on peut faire un tour à la boutique pendant les vacances, ça serait bien aussi. A bon entendeur.
    • Like Like x 2
  2. Anonymous Member

C'est très motivant. Te demandes pas pourquoi t'es toute seule avec cette attitude.
    • Like Like x 1
  3. Icon Member

1) On se connait?
    2) Ça fait au moins 5 mois qu'on n'a rendu visite à la boutique, et ce n'est pas la première fois que je propose un passage depuis ce temps.
    3) Je n'ai aucune nouvelle des autres concernant de possibles tractage, même en MP, et autres actions.
  4. tymousse Member

OUI aller faut ce remettre au boulot a croire que tout les girondin dorme encore
  5. Hé les Girondines !!! MP moi pour les actifs qui veulent bouger !
  6. Anonymous Member

Pour les passifs, y'a quelque chose?
  7. Anonymous Member

Ouai...le mariage pour tous :D
    • Like Like x 2
  8. anony'Storm Member

Bonjour tout le monde j'aurais une petite question y a t'il du monde au alentours des landes et du pays basque genre : bayonne, biarritz, tarnos, dax etc.... merci de votre réponse et bonne soirée.:rolleyes:
  9. Anonymous Member

A en juger par le rose et le fushia, tu dois avoir 12 ans et tu penses qu'Anon c'est une association ou un club d'été.
    Je ne pense pas que tu saches ce qu'est Anonymous.

Je me permet de te le dire: lurk moar
  10. anony'Storm Member

j'ai écris en fushia juste pour que cela ce démarque plus.... je suis loin d'ètre un gamin je te rassure et comment veux tu que je retrouve les anons de ma région? sur le bon coin ou le journal? je cherche pas non plus un club d'été comme tu vient de me le dire mais ci je suis TT seul dans ma région crois tu que je puisse faire grand chose? je re pose donc ma question y a t'il du monde vers chez moi.... merci de votre réponse qui je l'espère sera plus agréable.
  11. TheSilentMan Member

C'est constructif dit donc ! Comment oses-tu parler de la sorte à quelqu'un qui cherche du monde pour agir ? Tu t'es pris pour qui toi ? Un Anonymous ? Tu n'es qu'un pauvre geek derrière son PC même pas fichu de bouger son cul pour aider les gens, juste présent pour tenter de saquer les gens sans les connaitre. Putain, et même un gamin de 12 ans peut participer à une opération ! C'est quoi ces préjugés ? J'ai déjà vu une mère venir avec 3 gosses de 8 à 13 ans. Où est le souci, l'essentiel n'est-il pas de faire passer un message aux citoyens ?

Et un Anonymous doit bien commencer par quelque chose. Tu veux qu'il trouve des Anons sur des panneaux publicitaires, sur le journal ou sur Le Bon Coin, comme le dit anony'Storm ? Comme tu le dis si bien, ce n'est ni une association, ni un vulgaire "club d'été" et on ne peut donc pas deviner où et quand une manifestation est programmée.

Alors quoi ? Tu vas encore répondre ? Tu vas encore faire chier ceux qui veulent se bouger le cul ? Tu vas encore faire croire que tu es un Anonymous ?

Bonne journée dans ton trou.

"Je me permet de te le dire: lurk moar"
  12. AlphaV Member

Bonsoir / Bonjour ;

Je suis au Sud de Bordeaux vers le Bassin d'Arcachon et je suis aussi disponible pour manif ou autre.
  13. Anonymous Member

Tu sais, tu n'as pas besoin d'être accompagné de 100000 anons pour lancer un projet. Des tas d'initiatives sont lancées tous les jours par des mecs qui bossent en solo.
    Si ton but c'est de faire le beau avec tes copines du collège, je répète: tu t'es trompé de quartier mothafucker.

ps: pour te démarquer, commence à écrire en français tapette.

lol
    au royaume des aveugles, le borgne est roi. Qui t'as dit que c'était censé être constructif?
    Si comme ta copine vous cherchez des friends pour vous masturber le vagin, aller sur facebook ou cupidok. Ca vous arracherai les poils du cul de lire un peu les sujets déjà ouvert et de participer au lieu de faire vos assistés? Y'a 40 projets qui n'attendent que vous, mais c'est clair que c'est plus facile à manger quand c'est déjà tout cuit et tout mâcher.Lurk Moar faggots.
    Au fait, non un gamin mineur de 18 ans n'est pas le bienvenu dans une OP sur le terrain. T'as 12 ans et tu veux t'occuper, joue à la nintendoDS et fait pas chier.
    • Like Like x 2
  14. anony'Storm Member

hé mec!! ta su courir avant de marcher toi? ha!!! je vois!!! toi tu est née avec un masque de guy fawkes sur la tronche c'est ça? a 2 ans il faisait des OP tout seul le mec!! mm chuck norris te crains!!! alors voyons tu et plein de bonne paroles et de bon sens mais réfléchie 30 secondes si ce n'est pas trop long..... comment veux tu que je participe a quoi que ce soit ou que je fasse la moindre chose si déjà a la base je cherche a comprendre le fonctionnement.... excuse moi je ne suis pas comme toi... je n'ai pas la science infuse... ensuite il me semble bien que les anons ce battent pour plein de choses mais l'une de ces choses s'appelle ( la liberté d'expression ) chose que dans tes propos tu est loin d'honorer.... aie ça craint pour un anons non? également la solidarité et pas sancé être au rendez-vous ? le respect ? je crois bien.... chose que tu n'honore pas non plus... aie!! ça aussi ça craint.... excuse moi je fait pas partit de tout ces crétins qui achète sur internet un masque de guy fawkes et qui ensuite vont faire les guignol dans la rue avec leur copains pour faire genre que... ou faire croire que..... je cherche a comprendre.... te fatigue pas va... j'ai fini par trouver des anons qui m'ont expliqué gentiment calmement.... et mon bien fait comprendre que certain ce la jouer PIT-BULL enrager plein de bon sens mais qui valent pas plus qu'un pichet de mouquire!!! alors tu peux répondre a ce mail de la façon que tu veux a cloche pied... les yx bandés.... avec un doigt ds le C...... mème ci tu veux je ne répondrais plus a tes msg car ils sont absolument inutile exactement comme leur auteur.... salut et bonne continuation.
  15. Menthe Moderator

anony'Storm, je vais t'éclairer sur certaines choses :)

C'est ce qu'on appelle le Lurk : tu te promènes sur le forum, et tu apprends. Des anciens messages, des nouveaux. Par MP. Tu lis et tu t'instruis. Avant de se lancer directement dans le feu de l'action. Il vaut mieux savoir où tu es tombé avant de tout de suite vouloir t'impliquer :)

Non. La liberté d'expression c'est sa possibilité de te répondre de la façon qu'il lui plaira. Il n'a pas à sa taire, sous pretexte que tu as le droit de parler. Ca marche dans les deux sens. N'hésite pas à lire https://whyweprotest.net/community/threads/0-a-lire-en-premier.105694/ , c'est un bon début.

Ça non plus. Qui t'a dit ça ? :)

C'est à toi d'apprendre à connaitre l'ambiance dans laquelle tu arrives, ne réagis pas ici comme tu réagirais sur un autre forum que tuas déjà eu l'habitude de fréquenter, ça n'est pas la même chose ici.

Et applique toi à écrire français si tu le peux, parce que c'est assez désagréable de lire du langage sms et/ou trop plein de fautes :)

Je t'explique tout ça gentiment, mais d'ordinaire c'est à toi de faire les démarches pour comprendre. Sinon tu te feras lapider... En espérant que tu poursuivras cette recherche !
    • Like Like x 1
  16. anony'Storm Member

Menthe merci pour ces précisions :) et en ce qui concerne Mr' anonymous qu'il et le droit de parler comme il veux aux gens est une chose.... moi j'ai le droit de ne pas tolérer que l'ont me parle de la sorte.
    Je ne suis pas son pot d'enfance et je ne suis pas quelqu'un qui ce laisse faire.
    Pour mon français désolé j'essaye de faire au mieux je pence qu'il y a pire que moi :D
    Et finalement je n'aurais pas eu besoin de WWP pour que l'ont m'encadre et que l'ont m'explique....
    Merci tout de même pour ta réponse franche et justifier bonne fin de journée au plaisir de te re lire.
  17. Menthe Moderator

Tu as le droit de ne pas tolérer et de répondre autant que tu veux et comme tu le veux (en respectant les règles) bien sur ! Mais je fais en sorte de t'économiser des efforts, parce que c'est du temps et de l'investissement de perdu. Apprends bien comment ça marche, et lis les conseils donnés dès l'arrivée sur le forum français, ça t'aidera beaucoup :)
    PS : pour le français, pire ou pas ça n'est pas la question, c'est toi qui compte, merci d'avoir fait des efforts ! :) J'espère que ça continuera !
  18. anony'Storm Member

19. Mr Holmes Member

Ferme ta gueule. On veut pas de tes trolls gratuits, minables, enfantins, à 2 francs, à chier

rcNrT.gif
  20. anony'Storm Member

Danone-y-Mousse
    laisse tomber laisse le troller..... plus nous lui porterons de l'attention plus ça lui fera plaisir.... ci c'est sont kiff de ce sentir fort et puissant derrière sont écrans libre a lui de ce faire plaisir il doit avoir rien d'autre a faire de ça misérable vie de geek . beaucoup de nos jours ce prennent pour le nombril du monde alors qu'ils n'en sont que le trou de balle.
  21. Menthe Moderator

Répondre à un troll comme vous le faites ne fera que le pousser à vous en remettre une couche :)
    Rappelez vous que vous vous adressez à un anonyme, vous ne connaissez rien de sa vie, la provocation n'est pas une solution !
    • Like Like x 1
  22. Anonymous Member

Vos gueules.

Le troll est une expression artistique. Un art incompris.
  23. TheSilentMan Member

Merci, tu peux disposer.
  24. Abriel Member

Ton moral j'en ai absolument rien à carré à titre personnel. Par contre effectivement ca fait longtemps qu'on s'est pas bouger le cul, on pourrais se faire un truc. ^^
  25. P'tit Up, pour relancer la question sur d'éventuelles actions vers le milieu des Landes/Pays-Basque. :)
  26. tymousse Member

je vais aller voir si il la vente de livre avance ou pas et vous tient au courant pour une futur op

ps: j'ai pas mal de boulot en ce moment mais va falloir agir on ce tient au jus abriel
  27. Bonjour à tous,
    je suis animateur sur une web radio bordelaise (indépendante, sans pub ni subvention d'aucune sorte) et nous recherchons pour notre émission matinale "La France au Pluriel" diffusée du lundi au vendredi de 7H à 11H, des Anons susceptibles de réagir au sujet du G20 qui se déroule actuellement.
    Nous avons un point de vue indépendant sur l'info, et une liberté de ton et de parole totale.
    Pas sérieux s'abstenir.
    Vous pouvez m'envoyer un mail pour premier contact: yohannb75@hotmail.fr
    Merci
  28. Pinkman Moderator

Peut-on m'expliquer la corrélation entre Anonymous et le G20?
    Sérieusement.
  29. tymousse Member

alors je suis passé la boutique et je me serait presque laissé tenter par "test de stress gratuit " (humour) la vitrine avec une chaise long un parasol et le fameux livre posé la lumière était allumé .
    Tout ce que je rêvais pour mes vacance d'été, dommage elle sont passé .....
    • Like Like x 2
  30. ça aurait été épique !
  31. Je suis du Bassin d'arcachon et est prêt à vous suivre pour toutes actions sur bordeaux ou dans sa périphérie ! :)
  32. à bordeaux tu suivras pas grand chose alors, donc fait en sorte de te faire suivre toi.
  33. Au lieux de m'enfoncer trouve des lieux proches pour m'aider je sais pas moi !
  34. Et puis ton jeu de mot pourrit t'aurai pût le garder pour toi c'était pitoyable ...
  35. Hé oh le newbie si t'es susceptible de la moule tu vas voir ailleurs ma gueule, j'te le dis si au moindre mot tu te chies, les pauvres critiques que tu prendras dans la rue vont te donner l'idée du suicide.
    J'trouve que j'suis déjà bien gentil de te faire comprendre qu'à Bordeaux y'a rien donc tu ferais mieux d'être autonome alors la moindre des choses serait de dire merci. Maintenant moi j'suis pas de ta ville, j't'ai déjà indiqué la direction donc tu vas faire tes recherches de tes propres ailes.

Si t'aimes pas mon humour à la con c'est pareil. (et c'est que t'as des goûts à chier, tout le monde aime mon humour)

J'ai comme l'impression que tu saches pas vraiment ce qu'est enfoncer quelqu'un.
    Et si tu "sais pas", STFU.

Coño.
  36. Icon Member

Je me sens seul là...

Soit autonome. La Gironde n'a pas beaucoup de boutiques scientologues. Mais rien ne t'empêche d'aller faire pareil devant d'autres sectes, par contre là on est servi. A Bordeaux il y en a beaucoup, mais si tu cherches bien autour du Bassin, tu en trouveras.
  37. Merci de ta réponse Icon je me suis renseigné et à facture biganos là ou est le siège il existe une organisation similaire aux actions d'anonymous mais c'est vraiment des petits trucs mais c'est mieux que rien :)
  38. Le peutiot pengouin tu sais quoi mec je suis pas ton pote donc le ma geule tu le garde pour toi ! Et la rue t'inquiète pas je sais très bien ce que c'est ne t'inquiète pas ! Te dire merci pour me manquer de respect ? Et puis quoi encore ?! Mec redescend sur terre et arrête de prendre la grosse tête parce que tu te la racontes trop tu fais pitié et DSL si j'aime pas ton humour mai tu le fais avec qui tu veux mais pas avec moi je te respectes donc tu me respectes c'est aussi simple sur ce bonne soirée ! Je ne me rabesse pas à ton niveaux intellectuel de maternelle qui consiste à insulter les gens à la fin remarque le bien ;)
  39. PUCELLE

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins