Customize

Anonymous en Gironde

Discussion in 'France' started by VII, Mar 22, 2011.

1. Bien tu a un vocabulaire très varié :)
  2. Lol ?
  3. Anonymous Member

STFU bitch
  4. Abriel Member

Anonymous sur Facebook... mon dieu mon dieu.
    • Like Like x 1
  5. Icon Member

*facepalm*
  6. bonjour jaimerai rejoindre le groupe mais je ne c pas comment...peux tu me donner des infos? Cette adresse mail est provisoire évidemment. merçi pour ta réponse!!

NOUS VAINCRONS!!
  7. Déjà, vu ton pseudo, tu sembles adepte des théories du complot.
    Personne ne répondra à un zozo...
  8. Icon Member

Bah, si, des zozos comme lui. Ca forme des meutes.

Fin bon, faudrait lui dire qu'il pourrai se débrouiller tout seul pour ses actions, c'est bien aussi.
    • Like Like x 1
  9. Bonjour à tous, ne serait-il pas possible de nommer ce fil Aquitaine?...
    parce que je ne suis pas de Gironde....c'est trop loin!
    Blague à part...si y a des actions sur le sud !
  10. Oknax Member

Je viens de Gironde, Bordeaux plus exactement.
    Ne rejoignez surtout pas une page facebook.. C'est bien trop cramé pour votre identité...
  11. Sky-Man Member

Je suis chaud pour une action sur le bassin ou Bordeaux
  12. Sky-Man Member

Y'a qui sur le bassin d'Arcachon par contre souyez pas choqué je suis un ado
  13. Roger.Guy Member

Tu peux toujours faire une attaque au cocktail molotov chez les pélerins d'Arès le soir de Nöel, histoire d'allumer le sapin.

Merde c'est une incitation à commettre des actes terroristes, je vais être assigné à résidennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnce ! :eek:
    J'en pleure de rire d'avance.
  14. Sky-Man Member

Le coup de l'attaque au cocktail molotov est pas mal en plus j'habite a andernos alors se serai pratique
  15. Roger.Guy Member

Sympa andernos, notamment le marché, hors saison touristique.
  16. Sky-Man Member

Il y a du monde sur le bassin d Arcachon qui est chaud pour de OP
  17. Je sais pas mais ça donne pas envie hein. Au moins fais l'effort de présenter quelque chose de concret. Parce que là comme c'est parti vous allez vous retrouver à trois branquignoles à vous regarder avec des yeux de merlan frit en vous demandant ce que vous pourriez bien faire de vos petites mimines.
    Un effort , quoi , meeeerde !
  18. sire me pompes t'a quitté ta plage egal et reconcilié ?
  19. Qu'est-ce qu'il raconte le phénomène de foire ? Je pas comprendre toi quoi vouloir dire.
  20. Roger.Guy Member

Quelqu'un aurait-il des informations concernant les liens éventuels de Mike Horst, Vice président de Philipp Morris international (ou ex ?) et la scientologie ?

Je suis dans le bon thread ; il n'y a pas d'erreur, cherchez pas à comprendre, tout sera dit plus tard.

PS
    En espérant que l'informateur ne s'emmêle pas les pinceaux : scientist/scientologie
  21. Roger.Guy Member

Bon ça avance un peu.
    C'est peut-être (je dis peut-être) lors de son épisode Bruxellois dans les années 1990 qu'il y a plus à chercher
    Il y a des anons Belges qui lisent ?
  22. Roger.Guy Member

Fin de l'Op pour moi
    Je jette les dernières infos au chiottes et vous me lâchez le slip.
    Je ne travaille pas sur des trucs comme ça avec des branquignols ou sire mes pompes.
    Allez vous faire voir chez Soral, Dieudonné et toutes les petites suceuses du même genre que vous connaissez.

De toutes façons le coup d'enquêtes de police freinées ou étouffées pour cause de présence de scilons (ou de fils à papa) ; ça a déjà été prouvé un milliard de fois.
    Je me demande combien il y a de commandants ou lieutenant-colonel scientologues ou arrosés par la scientologie, dans la police
    Lulz, enfin en partie ; généralement ce sont les politiques derrière qui chient (hors cas d'infiltration poussée)
    Faudra faire le compte un jour :)

On se rappelle les cow-boys de l'Elysée (de Mitterrand) faisant un peu de parachutisme pour les scilons, plus tard (donc ex cow-boys euh, pardon gardiens de vache)

lieutenant-colonel
    Parait que ça a chié pour le coup des 5 galons ; s'en est où ? (j'ai pas suivi)

Même sans cela : ils ne font pas le poids face à la scientologie qui les a toujours endormi et ils n'ont n'a pas les moyens de lutter contre cela.
    Les rares compétents qu'ils ont eu se sont barrés en courant.
    Comme on l'a encore vu récemment:
    - tu leur parles scientologie, ils te parlent lieu de culte :confused:
    - tu leur parles catho, protestants, ils te parlent lieux de cultes
    - tu leur parles mosquée ; ils te parlent terrorisme.

On peut rien faire avec ça.
    Ils ont déjà un mal de chien à élever le niveau en interne (par respect pour les pâquerettes ; vu qu'il y a Hulot au gouvernement maintenant)
    Il y a du boulot :

Ça ne m'étonne pas que Le Pen ait un élevage là-dedans.
    Je me demande toujours pourquoi Alliance a appelé à voter contre Marine Le Pen : ils savaient que ça allait être encore pire ou mieux de leur point de vue avec Macron ?
    On sort de 5 ans de fascisme rose, dans la continuité de l'outrancier quinquennat du nain ;
    la suite c'est quoi ?
  23. Hermétique Moderator

J'ai vu le problème Car45Tuifg78
    Initialement tu contactes individuellement 4 ou 5 membres séparément et expose un problème.
    Avec un d'entre eux, tu échanges et quelques pistes d'action sont envisagées.
    Ce dernier te demandes a qui tu en as parlé ; tu lui cites les noms et il t'indique qu'à sa connaissance (il connait bien) il y en a un qui est fiable en ce qui concerne la lutte contre les dérives sectaires, les autres il ne les connait pas, et le dernier il vaut mieux franchement éviter.
    - Le lendemain tu invites tout ce petit monde à la conversation alors que des informations ont déjà étés échangées (rien d'essentiel à ce moment là il est vrai)
    - Parmi les invités : pour lesquels peux-tu affirmer qu'il ne s'agit pas de scientologues ou de pro scientologues en incrustation depuis quelque temps ?

Bon, rien de grave ; personne est mort, mais c'est le genre de chose qu'il vaut mieux éviter de faire. Ça pourrait en mettre certains en difficulté, ou faire foirer une action bien engagée.
    Au niveau ou vous en étiez ; seule une problématique commençait à s'articuler et les pistes à être désignées ; donc rien de bien grave, par contre elle m'a l'air foiré l'Op, dans l'oeuf.

D'ailleurs c'est peut-être mieux que ce soit le cas maintenant qu'après, avec plus de monde ou de moyens mis en oeuvre.

Tu imagines, les autres que tu ne connais pas, si ils vont raconter cela à qui de droit ; elle est morte l'Op et ton pédophile (ou supposé pédophile) en liberté dans la nature pour un bout de temps.

D'ailleurs ; pour une mineure de 15 ans révolus ; on ne peut pas parler franchement de pédophilie ; renseigne toi au niveau légal.

Sinon :
    Pour commencer il pourrait être intéressant de commencer par :

Puis de lire le plus de choses possibles (dans le forum et ailleurs ; des livres aussi, on en meurt pas) sans tout prendre pour argent comptant (parce que c'est écrit sur un écran par exemple)
    Regarde les dates aussi ;il y a une évolution, au fil du temps (dans le bon ou le mauvais sens)

Et surtout, en ce qui concerne la scientologie : Bibliographie à lire avant d'agir
    Après, pour les questions il ne faut pas hésiter.
    Elles sont rarement idiotes (c'est de ne jamais s'en poser qui l'est) ; les réponses, elles, plus souvent.
  24. Roger.Guy Member

Voilà l'histoire.
    Tu te réveilles le Dimanche avec sire mes pompes logé dans un mp destiné à échanger des infos , des tactiques et autres.
    Et les autres que tu ne connais pas (bon, déjà) mais ça encore ça passe.
    Parce que mes pompes on le connait on sait ce qu'il vaut.
    Et je ne sais pas avec quoi il s'est déjà retrouvé au cul, lui ; à mon avis rien, sinon il arrêterait de prendre les gens pour des cons, à cause des précautions d'usage.
    Exemple ;
    Tu entres dans la résistance à 8h00 du matin avec lui ; à Midi tu te retrouves pendu par les pieds dans les bureaux de la Gestapo.
    (à cette heure là, lui il est déjà en train de faire des courses au marché noir avec le montant de la prime)

Et encore le mp je l'ai visité à la fin ; j'ai répondu avant dans les threads.
    J'allais amener du nouveau (heureusement que je suis rentré tard hier soir et n'ai pas eu le temps de le faire, putainnnnnnnnnn!)

En plus vous avez vu ce qu'il a fait mes pompes, une fois dans le mp : il a balancé sa merde sur le libéralisme, la république toussa en bon malade qu'il est.
    Même pas une ligne sur le fond : la pédophilie, la scientologie.
    Et effectivement il s'en est pris à moi ; me reprochant d'avoir dit au fondateur du Mp (on était 2) que la lutte contre les sectes ce n'était pas son truc, surtout si elles étaient la cible d'institutions républicaines, vu qu'il n'aimait pas la république et qu'à la rigueur il les défendrait (même les djihadistes, il les défendrait) ; tout est vrai pourtant, rien de diffamant, il suffit de vérifier dans le forum.
    Ce qui n' a pas empêché le créateur du thread de le faire venir (il aurait pu continuer à travailler à part avec les autres séparément, ou du moins sans moi)
    Maintenant je vais examiner tous ces petits comptes un par an, soigneusement ; parce que d'ici à ce qu'il y ai une manip foireuse ...

En tout cas, j'allais oublier ; comme la dernière fois, il suffit d'évoquer le projet Aladin et l'autre dingue arrive en courant dans les deux jours (il lit habituellement, mais n'intervient pas) comme une petit chienne en chaleur pour lécher les traces d'urine laissées par les mâles.
    La petite gueuse :)

Sinon, comme tout le monde balance à la petit semaine : on ne peut pas parler de pédophilie comme dit précédemment avec un mineur de 15 ans révolus.
    D'autant qu'il n'y a pas eu viol ; sinon ce serait viol sur mineur patati patata (viol tout court ça coûte cher, déjà)
    Un vulgaire détournement de mineur, par personne ayant autorité ou pas.
    (je dis pas que c'est bien ; je dis juste qu'avant d’appeler le GIGN, il faut réfléchir 5 mn)
    Évidemment, dans le cas où il y aurait vraiment eu quelque chose ; ce que l'enquête de police déterminera.
    Après, si il y a quelque chose et que l'enquête est étouffée, ils sera toujours temps de pleurer.
    En plus à Bordeaux vous avez l'Ecole Supérieure de la Magistrature .... ; ce n'est pas encore franchement la loi à l'ouest du Pecos avec le juge Roy Bean.
    Comme dans les Ardennes ; à une époque il fallait voir (juste avant que le nain prenne le pouvoir et pendant ; l'horreur :eek: ) .... le procureur (de l'époque) allant chasserrrrrrrr sur les terres de pèrrrrrrrrrrrrrrrre ... dans la mafia UMP.
    Bonjour chez vous !

Edit
    Sinon, ayé c'est passé ; je pardonne à tout le monde
    D'ailleurs c'est très formateur d'une certaine façon ; ce servira pour plus tard.

EDIT
    Rectificatif ; il semblerait qu'il y ait eu un viol.
    Faut laisser les flics faire leur boulot
    Si ils ont des soucis avec les affreux, ils n'auront qu'à demander ici ; on a une base de données grande comme la tour Eiffel et on connait tous les fous furieux de France et de Navarre qui ne peuvent pas les voir, même en peinture, les affreux.

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins