Customize

Anonymous en Normandie (Basse et Haute)

Discussion in 'France' started by Simonnymous, Nov 4, 2011.

1. Simonnymous Member

pour mieux agire il est bon de pouvoir se retrouver. Bas normand retrouvons nous ici ;)
  2. Anonymous Member

Que proposes tu ?
  3. Simonnymous Member

bien écoute etant nouveau ici je suis en pleine reflexion pour trouver un bon moyen d'action. le plus dure et de trouver une methode puissante mais legale. cela dit je suis ouvert a toutes proposition ;)
  4. djan kirg Member

normandie power aussi; en traque ;)
  5. djan kirg Member

6. Oxygear Member

Je suis en haute-Normandie sa compte ?
  7. djan kirg Member

ah ben t'es pas normand alors :) mais non bien sûr que çà compte, on t'excuse fils prodigue :) écris moi en mp ya des trucs à faire si çà te dit!
  8. Simonnymous Member

évidement que sa compte bienvenu a toi !!
    sinon j'essai de trouver une adresse pour le ccdh mais sans succès. prévenez si vous trouvez qu'on aillent les taquiner un peu ;)
  9. Oxygear Member

Simonnymous, je crois qu'il faudrait dire à tous les autres, que s'attaquer directement à la scientologie n'est pas une bonne solution, nous devrions attaquer des branches de la scientologie comme le ccdh
  10. Izula Member

Pourquoi ?
  11. En quoi ce n'est pas une bonne solution ?
  12. Oxygear Member

Je veux dire par là, qu'il faut d’abord trouvé toutes les branches, vue qu'ils sont partout même si nous réussissons à démanteler les scientologues, les autres branches pourrai alors formé un autre mouvement similaire au Scientologue

Edit : Je suis d'accord quand même sur le fait de s'attaquer aux Scientologues hein ^^ Je veux juste dire qu'il faudrait d'abord démanteler les branches.
  13. Anonymous Member

Okay, les branches.
    ?... ... !
    ?
  14. Simonnymous Member

oui mais si l’église de sciento tombe les "branches" n'aurons plus de financement et vont tomber aussi. cela dit dans notre région je crois qu'il n'y a pas de centre scientologue.
  15. Oxygear Member

Non je ne crois pas, par les branches j’entends par là tous ce que finance la Sciento, et tu as raison Simonnymous.
  16. Ann O'Nymous Member

Si tu décides de créer un sujet sur cette région, tiens-moi au courant (ou utilise le bouton report) pour l'ajouter à la liste des régions.
    • Like Like x 1
  17. Oxygear Member

D'accord, je verrais sa plus tard.
  18. Simonnymous Member

héhé les normands comptez vous aller a paris le 10/12/2011 pour le raid ??
  19. Oxygear Member

J'aimerais bien, mais je travaille et avec regret je ne pourrai pas y assister :/
  20. Simonnymous Member

c'est pour une prochaines fois alors ;)
  21. Oxygear Member

J'espère bien !
    • Like Like x 1
  22. Anonymous Member

bobn je je suis haut normand mais avec vous car de groupre en haute normandie
  23. anonnormandie Member

je suis haut normand mais avec vous car le groupe haute normandie n existe pas
    • Like Like x 1
  24. Simonnymous Member

bienvenu ! tu as raison de venir ici ;)
  25. Oxygear Member

Dans se cas, je vais voir avec notre modo, pour créer le groupe Haute-Normandie, mais nous nous soutiendrons entre normand ! ;)
  26. Anonymous Member

Est ce vraiment utile de faire la distinction entre les deux Normandies ?
    Il y a pas grand chose à faire (absence de scientologues) et on est pas (pour l'instant) trop nombreux.
  27. Simonnymous Member

j'ai vu avec Ann O'Nymous pour changer le titre du thread, afin qu'il soit normand mais sans distinction. malheureusement c’était impossible a changer. 2 solutions soit on reste tous ici soit il faut créer un thread haute Normandie ;)
  28. Oxygear Member

Alors on reste tous ici, malheureusement pour toi Anonymous, il y à des Scientologues en Normandie, le CCDH !
    • Like Like x 1
  29. Izula Member

Je peux changer le nom du thread ;)
    (et je ne suis pas très visible sur le forum, mais je modère tout autant, voir plus qu'Ann ;) )
  30. Vigdis Member

Où ça ?
    Le lien était juste de la pub, je pense.
  31. Oxygear Member

Se serais sympa dans se cas Izula :) Et Vigdis je me suis renseigner sur le CCDH c'est une branche financer par les Scientologues
  32. Izula Member

J'ai besoin que ce soit l'op qui demande.
  33. Vigdis Member

Je sais ce que c'est :) Mais où est ce qu'il y en a en Normandie ?
  34. Oxygear Member

Au Calvados ^^ Apparemment ils sont implanté la bas, et un stand dans un village les jours de marché pour informé les gens, mais je ne sais plus lequel, je te retrouverais les informations si tu veux ^^
  35. Vigdis Member

Je veux bien les infos par curiosité.
  36. Oxygear Member

37. Vigdis Member

38. Oxygear Member

D'accord, alors je me suis peut-être trompé ^^", j'étais pourtant persuadé d'avoir trouvé un article dessus, je te promet de te prouvé qu'ils sont présent ! ;)
    • Like Like x 1
  39. Oxigear fut membre d'anonymous pendant plus de 60 ans a ça mort il n'a jamais pu apporter la preuve de la présence scientologue en région normande a vigdis, celui qu'on appelais le Einstein de l'anti-scientologie, mort tragiquement suite a un raid un 10 décembre ! :)
  40. Vigdis Member

Je ne compte pas mourir le 10 :)
    Le raid d'après est déjà dans les cartons, ce serait bête :D
    • Like Like x 1

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins