Customize

Anonymous en Normandie (Basse et Haute)

Discussion in 'France' started by Simonnymous, Nov 4, 2011.

1. giovanymous Member

2. Ok merci ! :) ARG -> Rouen Anonymous Groupe (sur Facebook) en tout cas je crois que sa veux dire sa ! :p
  3. Azote Member

God. Facebook et Anon. Vous êtes chiants.
    • Like Like x 1
  4. Anonymous Member

Azote t'es normand ?
    Sinon personne ne sais ou acheter des masques à Rouen ?
  5. [x]Patatteuh Member

Et toi t'es ti pas chiant ;)

Pour des masques, envoie moi un mp ;)
  6. [x]Patatteuh Member

Les Affreux Scientologues bougent sur Rouen ! Un groupe d'environ 15 - 20 personnes. Ils sont actuellement a la recherches d'un local dans une des rues la plus touristique de la ville (Du Gros Horloges).

Plus de précisions bientôt !
    • Like Like x 4
  7. Orphée Member

Qu'ils s'installent, je les accueillerai à ma manière <3
    • Like Like x 4
  8. Façon Femen , les boobz à l'air? :D
    • Like Like x 3
  9. Mr Holmes Member

Ou avec un collier Haïtien en chantant un air gospel ?

Si vous voulez des idées de fleurs pour le collier je suis volontaire pour faire une liste ...

concrètement que peut on faire pour ce groupe qui compte s'intaller ... Je ne pense pas qu'une manifestation règlerait le problème, ni le fait d'informer les gens d'ailleurs ... Premièrement, on ne sait pas où ces personnes vont s'installer .... Deuxièmement, en terme de législation, ils ont tout à fait le droit d'acheter un local ...

Donc, pour empêcher l'installation, ça va être dûr ... Ce qu'il faut ce n'est pas leur montrer qu'ils ne sont pas les bienvenus, mais attendre qu'ils s'installent pour commencer à mener une quelconque op ... Il y'aura plus de chance qu'ils dégagent si la lutte est PERMANENTE et régulière ... Quelqu'un a des suggestions ?
  10. giovanymous Member

Putain je sens que je vais faire pas mal d'aller-retour moi :D

• Like Like x 5
  11. Anonymous Member

Obtenir des informations sur ce groupe de personnes qui comptent s'installer et démarrer les hostilités par une lettre anonyme (sans menaces) à l'un d'eux expliquant qu'ils ne sont pas les bienvenus dans la ville et les prévenir qu'ils s'exposeront à une forte opposition à leur fausse croyance dans les temps à venir s'ils s'installent ?
  12. Mr Holmes Member

Je ne pense pas que c'est le type d'action qui fonctionnerait ... C'est simple, les scientologues s'en foutent des anonymous ...

Ps : je post ici certes pour apporter ma contribution aussi petite et insignifiante soit-elle, mais je ne serais pas de la partie, car je ne suis pas intéressé par le combat contre la scientologie de manière récurrente, je veux juste savoir comment vous aller vous débrouiller ;)
  13. Anonymous Member

Au contraire, je suis sur qu'il ne s'en "foutent" pas. C'est tellement facile de lancer ça dans un message alors que nous luttons contre eux aux 4 coins du monde depuis 5 ans!

Go WWP!
  14. Mr Holmes Member

Ah ouais ? Alors en france, appart Paris, rue legendre, explique moi où les anonymes sont pour lutter de manière constante, assidue, acharnée contre la scientologie ... Je te parle pas d'un raid de temps en temps par ci par là, je te parle d'actions régulières, récurrentes ... Et appart deux trois petites histoire concernant un coup de poing dans une tronche, des coups, des procets entre anonymes et scientologues qu'est-ce que ça a changé pour le peuple qu'on est censé défendre ? En 5 ans ? Rien, quedal, nada ... Le bâtiment de la secte, son infrastructure est toujours debout, pas le moindre dégât, ça continu ... Réveillez vous ! En 5 ans, la notoriété du mouvement s'est effrité, parce que sa sphère d'influence, étroitement liée à sa capacité d'intimidation n'existe plus ... On leur fait plus peur les gars ! Ils s'en foutent ! Je pense qu'il est grand temps d'envisager d'autres perspectives dans nos actions ... Des actions moins légales certes, mais plus efficaces que des flash raid ... Les petites manifs où vous criez deux trois trucs marrants ne servent plus à rien maintenant, n'allez pas me dire le contraire ... Les grandes manifestations sont certes prometteuses, mais profondément inutiles si rien ne suit derrière ...

Mais voyons ! Aux 4 coins ! C'est une hyperbole ? Une figure de style ? Tu écris un conte philosophique ?

Tu peux me dire avec précision quelles actions sont menées aux 4 coins ? T'as été aux USA constater toi même pour pouvoir dire ça ? En russie ? Aux prétendus " 4 coins " ?

Je dis pas que vos actions sont inutiles, je n'ai jamais dis ça ... Je dis juste que vous vous êtes reposés sur vos acquis et que vous ne vous rendez pas forcément compte que "EDIT : AUJOURd'HUI " une manif, un courrier ect ne servira à rien si rien ne suit derrière ...

À ce titre, et au vue de cet échange de post, je m'imagine déjà en gros le type de lettre anonyme (garantie sans menaces et sans paraben, comme d'habitude ...) que tu proposais de leur faire parvenir :rolleyes:

Bien sûr je caricature, mais dans l'idée, c'est ça ...

Bah oui ... si ça parait pas évident chez toi, si c'est à ce genre de chose que tu penses, alors là c'est clair, net, précis ! ILS S'EN FOUTRONT !

Voilà mon avis :) ... Tu peux maintenant penser ce que tu veux, mais personnellement je ne crois pas que ce type d'action va changer grand chose ... Je pense qu'il nous faut autre chose tu vois ?

VOILÀ ce qu'il nous faut :

15. Anonymous Member

Et ? C'est sympa de toujours être négatif et toujours gueuler que c'est nul, mais proposer des solutions on avancerait. Mais bon, faut pas t'en demander de trop.
  16. Mr Holmes Member

C'est comment d'être à fond dans l'optimisme ? ça se passe comment dans le monde des bisounours ? Vas-y racontes moi ? Si c'est tout ce que t'as à me répondre autant qu'on change de sujet, qu'on fasse du HS ... T'as au moins lu mon post de AàZ ? C'est une question, rien d'affirmatif bien sûr ...

J'ai dis que c'était nul ? EST-CE QUE J'AI AU MOINS ÉCRIS UNE SEULE FOIS QUE C’ÉTAIT NUL ?!

Je l'ai fais, met tes lunettes gamin :

ça te dis quelque chose ça ?

C'est marrant ça aussi, de citer que ce qui t'arranges ...

Ouais ouais ... Bien ça ... Déjà qu'à toi c'est trop te demander de raisonner intelligemment ... Nan mais sérieux, tu balances tes piques, tes trucs, tes faits, ta merde, ce que tu veux ... Mais au fond, t'as pas d'arguments, pas d'exemple, pas d'anecdote, rien pour étailler tes propos ... Moi j'ai argumenté, donné mon avis, même essayé de proposer un début de solution, alors que je ne suis pas intéressé par la lutte de la chanology ... Voilà la grande différence entre tes derniers posts et les miens ... Au fond, de nous deux, celui qui a fait le plus grand pas pour s'intéresser de près à cette action, celui de nous deux qui est resté le plus ouvert possible aux avis de l'autre, c'est moi ... Toi, tu ne fais réfuter mes propos, mais toujours sans arguments, sans contre exemple concret ... Rien qui n'amène au débat quoi ...

17. Tu veux ma main dans ta gueule d'une pour la faute et de deux pour le manque de respect envers la province ?
    Ouais on fait des actions RÉGULIÈRES et RÉCURRENTES !

'culé de parigot. :D
    • Like Like x 2
  18. Mr Holmes Member

Owiii frappe moi avec ton ailette !

+ Jsuis pas de paris MOOI :D

8ltgf13u.gif

19. OSEF T'es aussi con qu'eux !!!!

:D

PS : arrêtez avec cette image, trop de bons souvenirs ! <3
    • Like Like x 1
  20. -R- Member

Trop tard...

Danone... Normalement tes censé être moins acide comme yaourt !
    Plus sérieusement, les $ciento. ce pointent sur Rouen et va pas falloir ce laisser faire.
    Deuxièmement, le nombres de $chientosses est en baisse donc ce ne serai peut-être pas pisser dans un violon toutes ces actions !
    Source (enfoiré) : http://anonymousmontreal.blogspot.fr/2013/01/combien-y-t-il-de-scientologues-dans-le.html
    Anonymous fonctionne comme cela depuis le début, si ça te plaie pas, passe ton chemin...
    Je te rappel que le London Times a dit d'Anonymous «qu'il a rendu l'activisme sexy pour la première fois depuis 1968»... Et ça veut tout dire ! Ça ne veut pas dire que l'on est comme ces connards de Hippies des 60's mais ça veut dire que l'on a innover dans les manifestations, enfin... Ça c'était avant que les Femen nous pique la vedette !

• Like Like x 3
  21. Bonjour, je suis de Caen et sympathisant d'anon, je voulais savoir, personne ne serait intéressé par la mise en place d'un canal de communication plus adapté pour Caen / la Basse-Normandie / la Normandie ? Pour discuter d'éventuels évènements futurs ?

Je ne sais pas moi, un canal IRC, limite un forum hébergé quelque part (je pourrais éventuellement host au besoin), parce que là ça a l'air difficile de discuter avec les trolls réguliers et le fait qu'il s'agit d'un sujet unique..

Et puis ça permettrait d'avoir quelque chose hors de facebook, perso je ne suis pas inscris pour des raisons éthiques (c.f. http://stallman.org/facebook.html par exemple), ça me parait vaguement biaisé de se battre pour la protection des données personnelles par l'intermédiaire d'un site - et donc d'une société - qui les respecte si peu, mais bon.

Merci,

anon
  22. Orphée Member

23. -R- Member

Un forum est en cours de création ;)
  24. [x]Patatteuh Member

Un canal IRC Normandie ;)
  25. C'est le monde à l'envers, vous n'avez même pas d'eau potable, vos voisins sont à 400 mètres, mais vous avez un IRC Normandie.
    • Like Like x 2
  26. [x]Patatteuh Member

Haha ! On fait avec ce qu'on a :p
  27. @Orphée non merci, sans façon.

Si un forum est en cours de création, j'attends en ce cas :)
  28. Orphée Member

Tu vas te présenter, pour que chaque membre puisse faire ta connaissance.
  29. -R- Member

Voici le liens, http://anonymous-normandie.forumactif.org/ il est en cours de finitions pas de panique :D

Mais c'est qu'elle mordrait !
  30. MrWhite Member

Et alors ? C'est très jolie la Normandie, il y a juste un tout petit peu de pluie.
    • Like Like x 1
  31. Met_anon Member

Je veux pas le connaitre.
    • Like Like x 2
  32. Orphée Member

Y a thread Présentation qui a été créé, c'est pas pour les ours polaires.
  33. [x]Patatteuh Member

-R- tu ne veux pas plutot me laisser faire un forum digne de ce nom ? xD
  34. "Je veux pas le connaitre.", bah voilà, donc vaut mieux pas que je me présente.. :-'

C'est vrai que forumactif ça fait pas forcément des plus sérieux, mais bon :>
  35. Pinkman Moderator

On se croirait dans Inception version normand. Des anons sont en train de parler d'un forum anon à l'intérieur d'un autre forum anon qui parlerait des autres forums anons.

Qu'est-ce que vous avez contre wwp? J'avoue avoir du mal à comprendre.
    • Like Like x 3
  36. -R- Member

Je vois ça avec Patatteuh, et puis si y a besoin de payer un nom de domaine... On s'appel ? T'as l'air de vouloir un truc super ;)
  37. Comme l'impression que ça en repousse certains, et que les anons de provinces aimeraient garder ceux de leurs coins qui fuient W2p
  38. Décentralisation.
    C'est important, comme concept.

(très)
  39. WWP c'est pas inception, peut être qu'ils veulent faire un film ?
    • Like Like x 1

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins